Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la grande force du judaisme l islam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suryoyo





la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyDim 12 Jan - 11:15

vos commentaire svp a ce sujet l islam ferez telle la grande force du judaisme
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyDim 12 Jan - 11:19

suryoyo a écrit:
vos commentaire svp a ce sujet l islam  ferez telle la grande force du judaisme

L'islam ferait-il la force du judaïsme? Ta question est peut-être intéressante, mais il faudrait que tu précises le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyDim 12 Jan - 11:27

faire douter de la veraciter de la bible aneantir le peuple chretien car pour moi j ai l impression que l islam prend la meme place que le judaisme a voir le peuple elu de dieu meme pense meme coutume contre le peuple chretien comme les juif l islam serez telle la machine a supprimer le peuple chretien via la [......] des juives
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyDim 12 Jan - 11:50

suryoyo a écrit:
faire douter de la veraciter de la bible aneantir le peuple chretien  car pour moi j ai l impression que l islam prend la meme place que le judaisme a voir le peuple elu de dieu meme pense meme coutume contre le peuple chretien comme les juif l islam serez telle la machine a supprimer le peuple chretien via la [......] des juives

Accorde moi un "lol"
Revenir en haut Aller en bas
suryoyo





la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyDim 12 Jan - 11:59

par contre pour la video de ton frere abdheram tu nose pas mettre looooooool pour le lion qui crit allah et au faite je tai pas dit jai un perroquet qui me dit Jessie es le messie fils de dieu ne croit tu pas alors . mon perroquet ne parler jamais avant lol
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyDim 12 Jan - 12:11

suryoyo a écrit:
par contre pour la video de ton frere abdheram tu nose pas mettre looooooool pour le lion qui crit allah et au faite je tai pas dit jai un perroquet qui me dit Jessie es le messie fils de dieu ne croit tu pas alors . mon perroquet ne parler jamais avant lol  

Quelle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyDim 12 Jan - 14:19

othy a écrit:
suryoyo a écrit:
par contre pour la video de ton frere abdheram tu nose pas mettre looooooool pour le lion qui crit allah et au faite je tai pas dit jai un perroquet qui me dit Jessie es le messie fils de dieu ne croit tu pas alors . mon perroquet ne parler jamais avant lol  

Quelle vidéo ?
Je comprends pourquoi tu poses la question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyDim 12 Jan - 18:04

eric121 a écrit:
othy a écrit:
suryoyo a écrit:
par contre pour la video de ton frere abdheram tu nose pas mettre looooooool pour le lion qui crit allah et au faite je tai pas dit jai un perroquet qui me dit Jessie es le messie fils de dieu ne croit tu pas alors . mon perroquet ne parler jamais avant lol  

Quelle vidéo ?
Je comprends pourquoi tu poses la question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah je vois, bah moi je ne vois rien de spécial à part des lions pousser des cris ...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam EmptyJeu 16 Jan - 8:43

othy a écrit:
eric121 a écrit:
othy a écrit:


Quelle vidéo ?
Je comprends pourquoi tu poses la question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah je vois, bah moi je ne vois rien de spécial à part des lions pousser des cris ...
Je suis d'accord avec toi, mais ça il faut le dire à ceux qui croient que le lion dit "Allah"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande force du judaisme l islam Empty
MessageSujet: Re: la grande force du judaisme l islam   la grande force du judaisme l islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande force du judaisme l islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'aveuglement occidental est la plus grande force de l'islam
» l'islam s'est-il propagé par la Force?
» islam et judaisme
» Judaïsme et Islam
» Islam? Christianisme?ou Judaïsme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: