Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 propagande d'Alqaida

Aller en bas 
AuteurMessage
BOB





propagande d'Alqaida  Empty
MessageSujet: propagande d'Alqaida    propagande d'Alqaida  EmptyLun 09 Déc 2013, 20:09

Je suis tombé sur ce pdf du journal en ligne "inspire" rédigé par des sympathisants Al Quaida et publié de puis le Yémen. Je le trouvais intéressant donc je le partage. Finalement, la religion n'est ici qu'un prétexte pour justifier et encourager la violence et la haine; le nom d'Allah n'est invoqué par AlQuaida que pour mieux rallier le plus possible de musulmans à leur cause. Mais au final c'est un conflit essentiellement politique.

Comme vous pouvez le voir, c'est un outil de propagande, qui est parait il assez efficace. Moi je le trouve assez "bien fait" -si l'on peut dire-, et donc d'autant plus dangereux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




propagande d'Alqaida  Empty
MessageSujet: Re: propagande d'Alqaida    propagande d'Alqaida  EmptyLun 09 Déc 2013, 20:53

Mais qu'ils y aillent au lieux de nous casser les oreilles, ils parlents de Jihad mais sont pas fichu de se lever le matin pour prier
Revenir en haut Aller en bas
 
propagande d'Alqaida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrie : la propagande des médias !
» La propagande islamique dans le forum
» la propagande islamiste sur les rohingyas
» La propagande médiatique française craque
» MICS : La propagande sioniste à l’oeuvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: