Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction

Aller en bas 
+22
rosarum
zoubirjijli
albania
Abdullah
Pierresuzanne
BERNARD
Mucahid Sehit
pinson
SKIPEER
penseur libre
gerard2007
Salomon
Renaud-DA
Yérusalem
mario-franc_lazur
Instant
eric 420
chrisredfeild
malik75019
rené2011
*Amy*
Roger76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:55

Rappel du premier message :

20 novembre 2013

Bonjour amis modérateurs, lorsque vous verrouillez un sujet de moi parce que vous ne l'aimez pas, vous pourriez au moins avoir la décence de ne pas permettre d'intervention après la mienne qui est si fétide...

Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction

Je suis très préoccupée par le sort des chrétiens (et des juifs ou des bouddhistes à l'occasion) dans le monde qui sont assassinés en masse par des indiens Jivaros, comme chacun le sait:

Pour une fois, c'est une sainte femme musulmane qui le dénonce...

C’est l’avertissement lancé par une musulmane britannique – mais détestée par les islamistes du Royaume-Uni – d’origine pakistanaise, Sayeeda Hussain Warsi, baronne Warsi, ministre d’État des Affaires étrangères et du Commonwealth dans l’actuel gouvernement de Bill Cameron.

   Sayeeda Warsi, ministre anglais chargé des questions religieuses, s’est publiquement inquiétée du sort des chrétiens d’Orient qui sont même dans certaines régions « en danger d’extinction », a-t-elle rappelé lors d’un discours prononcé à l’université de Georgetown, aux États-Unis. « Je m’inquiète du fait que le berceau du christianisme, cette région du monde où il s’est propagé à l’origine, voie aujourd’hui une grande part de la communauté chrétienne fuir et ceux qui restent être persécutés. Ce qui est tragique, c’est qu’ils sont perçus de nos jours comme des immigrés, traités comme des étrangers alors même qu’ils sont présents dans la région depuis des siècles », a déclaré le ministre à la BBC.  Dans une tribune publiée par ailleurs par le journal The Telegraph, elle précise encore : « En Irak, la communauté chrétienne a chuté : ils étaient 1,2 million en 1990, ils sont 200 000 aujourd’hui. En Syrie, le bain de sang horrible auquel nous avons assisté a caché l’hémorragie de la population chrétienne dans le pays. Les responsables varient, ce sont tantôt les États, tantôt les terroristes, parfois même des voisins. »

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Salomon





Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 14:29

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
Idriss a écrit:




Vous n'avez pas Dieu pour chef , mais une idée de Dieu c'est pourquoi l'islamisme djihadiste est une idéologie au même titre que le marxisme est une idéologie.

Les sionistes religieux, les vrais,   ils sont persuadé avec la même conviction que toi de posséder Dieu. Que si 3000 ans plus tard ils sont encore là où ils sont c'est par la volonté de Dieu , que si ils possèdent la bombe atomique c'est par la volonté de Dieu. Que si ils ont droit de vie et de mort sur les non juifs c'est par la volonté de Dieu. Et que demain si ils balance une bombinette sur votre califat ce sera avec la bénédiction de D.ieu ( je sait plus où ils mettent le point!)
Toi tu sais qu'ils  ont tord  , cela te parait évident , aussi évident que cela l'est pour eux  que tu n'es qu'un sous homme qui ne mérite pas de vivre.
La conviction et l'évidence n'est preuve de rien. La raison seule peut mener à la connaissance ( sauf les vérités révélés directement par Dieu! Et encore faut-ils les distinguer des tentations diaboliques! Tu as bénéficié d' une révélation divine? )

La raison seule peut mener à la connaissance et la raison nous dicte qu'il est raisonnable de douter de détenir toute la vérité. Que le doute n'est pas faiblesse mais miséricorde, miséricorde  pour nous protéger des passions et des illusions dans lesquelles l'homme se laisse facilement embarqué.


L’islam dans son essence est une idéologie et le chef des musulmans c'est Dieu et non une idée de Dieu pour le Musulman Dieu est une réalité,une entité et non une idée

Tu as de l eau a la place du cerveau?  Idriss essai de te dire que les juifs et tous les autres croyant ont les mêmes certitudes que toiiiiiii . et cela nous mène dans le trou , a cause de débile comme toi


En Islam nul contrainte en religion le musulman n'a pas le droit de te contraindre a devenir musulman la question du califat est une question islamique et sur les terres islamique le Coran est la Loi ..les non musulmans n'ont aucune autorité en terre musulmane comme le califat n'a pas d'autorité en France ....les musulmans en terre non musulmane doivent respecter l'autorité et cela ne vous choque point vous passer votre temps a nous le rappeler...Ne soyez pas surpris qu'en terre Islamique la Loi ne soit pas la votre ....... le califat est la structure étatique du monde musulman ....unification des musulmans sur un territoire islamique le califat n'a pas de vocation coloniale impérialiste,le califat n'a pas pour objectif de conquérir la France... le califat se défini par le territoire Islamique unifié avec pour constitution le Coran... que cela plaise ou non aux occidentaux,au non musulman ce n'est pas le sujet vous n'avez pas a vous mêler des affaires interne au monde islamique ..le Coran est la Loi point ......... en France tu est chez toi fais ce que tu veux mais quand tu arrives sur une terre islamique tu n'est plus chez toi et la loi c'est le Coran ....c'est la tradition du monde islamique ... ALLAH nous enseigne dans le Coran a nous notre religion a vous la votre......que chacun se mêle de ses affaires tu ne veux pas de l'Islam? ok mais ne viens pas chez moi en terre d'Islam m'interdire d'avoir pour loi le Coran ... Bagdad c'est pas Paris,Damas c'est pas Bordeaux ........

Tu est trop dans le fantasme a cause de ton ignorance sur le sujet de l'Islam,du califat ....
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 14:36

ChrisLam a écrit:
gerard2007 a écrit:
Idriss a écrit:


J'espére que cette eau n'est pas trop impure!
Gérard
Si tu étais juif chrétien ou musulman je te dirais qu'il est interdit d'insulter un croyant , mais comme tu es déiste c'est peut-être permis dans ta religion.
Par contre en tant que participant à ce forum j'ai comme un doute!
On peut être piquant , je ne m'en prive pas , ni avec toi ni avec Salomon , ni Yérusalem ....Pour autant les deux dernier on réussit à se tenir...pas toi
Prend garde à toi .
Cordialement

PS je n'ai pas dit que les juifs et les autres croyant avaient les mêmes certitudes, mais que les extrémistes de chaque religions avaient des niveaux des intensités de croyance comparable: la même absolue certitude de posséder la vérité, toute la vérité.

A propos d'eau si  le déiste que tu es pouvait méditer ces paroles

Ni capter ni canaliser :

c'est juste un coup de gueule , suis effondré de voir que le fanatisme tue et ruine la vie de millions de gens , et le comble du comble au nom de dieu .
un dieu qui n'a pour seule puissance de laisser les hommes s'entretuer au nom des livres qu'il a lui même fait descendre .
Salomon est optu , il détient la vérité , il défend bec et ongle son calife qui détruit toutes vies sur son passage .

si la religion n'existait pas , et que l'homme chercherait dieu autrement que dans un livre , on en serait pas la .
la majorité des êtres humains de toutes confessions , cherchent que la paix , élever leur enfant et faire vivre leur famille .
la religion ( et actuellement l'islam ) crée guerre sur guerre .
mon avis a changé face au juif et Israël  , je me met dans la peau d'un juif qui détesté depuis des siècles et des siècles doit survivre d'expulsion en expulsion .
bizarrement je n'ai jamais vu aucun peuple être déteste a ce point et survivre .
il n'y a que 60 ans qu'ils ont une armé , mais pendant des siècles ils ont été persécuté ( pourquoi ? )

je suis solidaire aux souffrance des palestiniens , le petit peuple est le premier a souffrir , mais le Hamas se fou de son petit peuple , il ne vit que par la haine du juif
ne respecte aucun cesser le feu , qu'il cesse avec ses roquettes , quel pays pourrait le supporter .
Arrafat est mort milliardaire , le hamas sont richissime , voila leur motivation le flouz    

 Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 987275 Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 987275 Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 987275 
Un coup de gueule de temps en temps cela peut avoir du bon.
Quand à "Salomon" qui porte mal son patronyme, il devrait de temps en temps revoir sa copie.
Quand il sous entend que les chrétiens de Mossoul quittent de leur plein grée la région il se moque de nous.

Des Chrétiens ont quitter la région parce qu'ils refuser l'autorité Coranique ils ont oublier qu'ils vivaient en terre Islamique ils se croyaient a Paris ou a Rome moi je vis a Paris je ne me crois pas a la Mecque et je sais que la loi en France c'est pas le Coran donc je respecte la loi du pays malgré que idéologiquement je suis contre la démocratie mais je suis musulman et je vis dans un territoire non Islamique ... second point certains ont quitter la ville a cause des combats mais des musulmans aussi ont quitter leur maison a cause des combats ......... donc votre propagande contre le califat sera vouer a l'échec car le califat dans sa nature est une chose extraordinaire et bénéfique pour tout le monde ..... tu devrais varié tes sources d'informations et éteindre TF1,france 2 etc hier j'ai eu un fou rire quand sur france 2 le journaliste a déclaré ...une information affirme que 500 enfants yézédi avaient été enterré vivant je me suis dis plus ridicule comme propagande tu meurs .... le califat est entrain de mettre fin a l'héritage coloniale occidentale,sioniste et il est entrain de faire revenir les musulman a leurs tradition islamique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 15:48

gerard2007 a écrit:
Tu as de l eau a la place du cerveau? Idriss essai de te dire que les juifs et tous les autres croyant ont les mêmes certitudes que toiiiiiii . et cela nous mène dans le trou , a cause de débile comme toi


ChrisLam a écrit:

 Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 987275 Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 987275 Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 987275 
Un coup de gueule de temps en temps cela peut avoir du bon.
.

Un modérateur qui applaudi à l'insulte! Bravo ! Encourage le tant que tu es ! Ah ben non c'est fait déjà ! C'est vrai que je suis un débile!

Autant je suis en désaccord profond avec Salomon  sur de très nombreux points , autant j'ai une certaine admiration pour son calme, a rester toujours poli et courtois ...
Je n'irai pas jusqu'à applaudir , bien que n'étant pas modérateur , je n'ai pas d'obligation de réserves!
Ah  si il est interdit de critiquer un modérateur ...Zut
Enfin plus précisément il est interdit de critiquer la modération d'un modérateur ...Hors là je ne fait que critiquer l'absence de modération du modérateur...Nuance!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:34

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:


L’islam dans son essence est une idéologie et le chef des musulmans c'est Dieu et non une idée de Dieu pour le Musulman Dieu est une réalité,une entité et non une idée

Tu as de l eau a la place du cerveau?  Idriss essai de te dire que les juifs et tous les autres croyant ont les mêmes certitudes que toiiiiiii . et cela nous mène dans le trou , a cause de débile comme toi


En Islam nul contrainte en religion le musulman n'a pas le droit de te contraindre a devenir musulman la question du califat est une question islamique et sur les terres islamique le Coran est la Loi ..les non musulmans n'ont aucune autorité en terre musulmane comme le califat n'a pas d'autorité en France ....les musulmans en terre non musulmane doivent respecter l'autorité et cela ne vous choque point vous passer votre temps a nous le rappeler...Ne soyez pas surpris qu'en terre Islamique la Loi ne soit pas la votre ....... le califat est la structure étatique du monde musulman ....unification des musulmans sur un territoire islamique le califat n'a pas de vocation coloniale impérialiste,le califat n'a pas pour objectif de conquérir la France... le califat se défini par le territoire Islamique unifié avec pour constitution le Coran... que cela plaise ou non aux occidentaux,au non musulman  ce n'est pas le sujet vous n'avez pas a vous mêler des affaires interne au monde islamique  ..le Coran est la Loi point ......... en France tu est chez toi fais ce que tu veux mais quand tu arrives sur une terre islamique tu n'est plus chez toi et la loi c'est le Coran ....c'est la tradition du monde islamique ... ALLAH nous enseigne dans le Coran a nous notre religion a vous la votre......que chacun se mêle de ses affaires tu ne veux pas de l'Islam? ok mais ne viens pas chez moi en terre d'Islam m'interdire d'avoir pour loi le Coran ... Bagdad c'est pas Paris,Damas c'est pas Bordeaux ........

Tu est trop dans le fantasme a cause de ton ignorance sur le sujet de l'Islam,du califat ....

Toi tu es trop sur de toi car en France on expulse pas les musulmans, on ne les tue pas parce qu'ils veulent vivre l'islam.
Et puisque que tu es là ton avis qui consiste à dire que les chrétiens de Mossoul quittent de leur plein gré la région , cete avis est un [......] caractérisé.
Et un musulman ne doit pas [......].
Je te conseil Salomon de prendre tes armes et tes bagages et de te rendre à Mossoul pour aider ce calife barbu et ignare de l’islam .


Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 17:45

ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:


Tu as de l eau a la place du cerveau?  Idriss essai de te dire que les juifs et tous les autres croyant ont les mêmes certitudes que toiiiiiii . et cela nous mène dans le trou , a cause de débile comme toi


En Islam nul contrainte en religion le musulman n'a pas le droit de te contraindre a devenir musulman la question du califat est une question islamique et sur les terres islamique le Coran est la Loi ..les non musulmans n'ont aucune autorité en terre musulmane comme le califat n'a pas d'autorité en France ....les musulmans en terre non musulmane doivent respecter l'autorité et cela ne vous choque point vous passer votre temps a nous le rappeler...Ne soyez pas surpris qu'en terre Islamique la Loi ne soit pas la votre ....... le califat est la structure étatique du monde musulman ....unification des musulmans sur un territoire islamique le califat n'a pas de vocation coloniale impérialiste,le califat n'a pas pour objectif de conquérir la France... le califat se défini par le territoire Islamique unifié avec pour constitution le Coran... que cela plaise ou non aux occidentaux,au non musulman  ce n'est pas le sujet vous n'avez pas a vous mêler des affaires interne au monde islamique  ..le Coran est la Loi point ......... en France tu est chez toi fais ce que tu veux mais quand tu arrives sur une terre islamique tu n'est plus chez toi et la loi c'est le Coran ....c'est la tradition du monde islamique ... ALLAH nous enseigne dans le Coran a nous notre religion a vous la votre......que chacun se mêle de ses affaires tu ne veux pas de l'Islam? ok mais ne viens pas chez moi en terre d'Islam m'interdire d'avoir pour loi le Coran ... Bagdad c'est pas Paris,Damas c'est pas Bordeaux ........

Tu est trop dans le fantasme a cause de ton ignorance sur le sujet de l'Islam,du califat ....

Toi tu es trop sur de toi car en France on expulse pas les musulmans, on ne les tue pas parce qu'ils veulent vivre l'islam.
Et puisque que tu es là ton avis qui consiste à dire que les chrétiens de Mossoul quittent de leur plein gré la région , cete avis est un [......] caractérisé.
Et un musulman ne doit pas [......].
Je te conseil Salomon de prendre tes armes et tes bagages  et de te rendre à Mossoul pour aider ce calife barbu et ignare de l’islam .




Au sein du califat on ne tue pas ceux qu'ils ne veulent point se convertir la propagande médiatique dit le contraire puis le contexte est différent je te rappel qu'il y a une guerre en France non ... demain si un Musulman ne respecte pas la Loi il va en prison si il est résident étranger il peut être expulser ...... tu demandes aux musulmans en France de respecter la Loi le califat demande aux non musulman et musulman de respecter la Loi chez eux ....... deux poids deux mesures non merci ......
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 18:51

Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:



En Islam nul contrainte en religion le musulman n'a pas le droit de te contraindre a devenir musulman la question du califat est une question islamique et sur les terres islamique le Coran est la Loi ..les non musulmans n'ont aucune autorité en terre musulmane comme le califat n'a pas d'autorité en France ....les musulmans en terre non musulmane doivent respecter l'autorité et cela ne vous choque point vous passer votre temps a nous le rappeler...Ne soyez pas surpris qu'en terre Islamique la Loi ne soit pas la votre ....... le califat est la structure étatique du monde musulman ....unification des musulmans sur un territoire islamique le califat n'a pas de vocation coloniale impérialiste,le califat n'a pas pour objectif de conquérir la France... le califat se défini par le territoire Islamique unifié avec pour constitution le Coran... que cela plaise ou non aux occidentaux,au non musulman  ce n'est pas le sujet vous n'avez pas a vous mêler des affaires interne au monde islamique  ..le Coran est la Loi point ......... en France tu est chez toi fais ce que tu veux mais quand tu arrives sur une terre islamique tu n'est plus chez toi et la loi c'est le Coran ....c'est la tradition du monde islamique ... ALLAH nous enseigne dans le Coran a nous notre religion a vous la votre......que chacun se mêle de ses affaires tu ne veux pas de l'Islam? ok mais ne viens pas chez moi en terre d'Islam m'interdire d'avoir pour loi le Coran ... Bagdad c'est pas Paris,Damas c'est pas Bordeaux ........

Tu est trop dans le fantasme a cause de ton ignorance sur le sujet de l'Islam,du califat ....

Toi tu es trop sur de toi car en France on expulse pas les musulmans, on ne les tue pas parce qu'ils veulent vivre l'islam.
Et puisque que tu es là ton avis qui consiste à dire que les chrétiens de Mossoul quittent de leur plein gré la région , cete avis est un [......] caractérisé.
Et un musulman ne doit pas [......].
Je te conseil Salomon de prendre tes armes et tes bagages  et de te rendre à Mossoul pour aider ce calife barbu et ignare de l’islam .




Au sein du califat on ne tue pas ceux qu'ils ne veulent point se convertir la propagande médiatique dit le contraire puis le contexte est différent je te rappel qu'il y a une guerre en France non  ... demain si un Musulman ne respecte pas la Loi il va en prison si il est résident étranger il peut être expulser ...... tu demandes aux musulmans en France de respecter la Loi le califat demande aux non musulman et musulman de respecter la Loi chez eux ....... deux poids deux mesures non merci ......

Donc ta définition du califat n'est celle de celui qui s'est autoproclamé calife à Mossoul.
Donc mon attaque se porte sur ce soit disant calife et ceux qui le soutiennent moralement, spirituellement, politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 19:09

ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:


Toi tu es trop sur de toi car en France on expulse pas les musulmans, on ne les tue pas parce qu'ils veulent vivre l'islam.
Et puisque que tu es là ton avis qui consiste à dire que les chrétiens de Mossoul quittent de leur plein gré la région , cete avis est un [......] caractérisé.
Et un musulman ne doit pas [......].
Je te conseil Salomon de prendre tes armes et tes bagages  et de te rendre à Mossoul pour aider ce calife barbu et ignare de l’islam .




Au sein du califat on ne tue pas ceux qu'ils ne veulent point se convertir la propagande médiatique dit le contraire puis le contexte est différent je te rappel qu'il y a une guerre en France non  ... demain si un Musulman ne respecte pas la Loi il va en prison si il est résident étranger il peut être expulser ...... tu demandes aux musulmans en France de respecter la Loi le califat demande aux non musulman et musulman de respecter la Loi chez eux ....... deux poids deux mesures non merci ......

Donc ta définition du califat n'est celle de celui qui s'est autoproclamé calife à Mossoul.
Donc mon attaque se porte sur ce soit disant calife et ceux qui le soutiennent moralement, spirituellement, politiquement.


Non le califat présenté par les médias occidentaux ne reflète pas la réalité les médias diabolisent le calife car le califat dérange les sioniste,les régimes musulman corrompu,les impérialiste occidentaux et les financiers (usurier)  c'est pour cela que je te dis de te méfier des médias.. le musulman ne peut persécuté un humain parce qu'il refuse l'Islam ,les chrétiens qui acceptent l'autorité Islamique je ne parle pas de conversion sont considérés comme des invités et l'invité en Islam est protéger,respecter dans ses biens et ses droits celui qui tue un chrétien parce qu'il est chrétien commet un péché gravissime aucun musulman n'acceptera cela c'est pour cela que je te dis que les médias sont des mentteurs .. dis moi combien de chrétien ont été tué en Irak? donne moi un chiffre ? selon les médias le calife les massacre ....
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014, 00:43

Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:
Salomon a écrit:



Au sein du califat on ne tue pas ceux qu'ils ne veulent point se convertir la propagande médiatique dit le contraire puis le contexte est différent je te rappel qu'il y a une guerre en France non  ... demain si un Musulman ne respecte pas la Loi il va en prison si il est résident étranger il peut être expulser ...... tu demandes aux musulmans en France de respecter la Loi le califat demande aux non musulman et musulman de respecter la Loi chez eux ....... deux poids deux mesures non merci ......

Donc ta définition du califat n'est celle de celui qui s'est autoproclamé calife à Mossoul.
Donc mon attaque se porte sur ce soit disant calife et ceux qui le soutiennent moralement, spirituellement, politiquement.


Non le califat présenté par les médias occidentaux ne reflète pas la réalité les médias diabolisent le calife car le califat dérange les sioniste,les régimes musulman corrompu,les impérialiste occidentaux et les financiers (usurier)  c'est pour cela que je te dis de te méfier des médias.. le musulman ne peut persécuté un humain parce qu'il refuse l'Islam ,les chrétiens qui acceptent l'autorité Islamique je ne parle pas de conversion sont considérés comme des invités et l'invité en Islam est protéger,respecter dans ses biens et ses droits celui qui tue un chrétien parce qu'il est chrétien commet un péché gravissime aucun musulman n'acceptera cela c'est pour cela que je te dis que les médias sont des mentteurs .. dis moi combien de chrétien ont été tué en Irak? donne moi un chiffre ? selon les médias le calife les massacre ....
Les djihadistes de l'Etat islamique (EI) ont tué au moins 500 membres de la minorité religieuse yazidie, issue de la minorité kurde d'Irak et adepte d'un culte pré-islamique considéré comme "diabolique" par les radicaux sunnites de l'EI, depuis le début de leur récente offensive dans le nord de l'Irak.

(Michelle Nichols; Agathe Machecourt pour le service français)
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014, 06:00

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:


Donc ta définition du califat n'est celle de celui qui s'est autoproclamé calife à Mossoul.
Donc mon attaque se porte sur ce soit disant calife et ceux qui le soutiennent moralement, spirituellement, politiquement.


Non le califat présenté par les médias occidentaux ne reflète pas la réalité les médias diabolisent le calife car le califat dérange les sioniste,les régimes musulman corrompu,les impérialiste occidentaux et les financiers (usurier)  c'est pour cela que je te dis de te méfier des médias.. le musulman ne peut persécuté un humain parce qu'il refuse l'Islam ,les chrétiens qui acceptent l'autorité Islamique je ne parle pas de conversion sont considérés comme des invités et l'invité en Islam est protéger,respecter dans ses biens et ses droits celui qui tue un chrétien parce qu'il est chrétien commet un péché gravissime aucun musulman n'acceptera cela c'est pour cela que je te dis que les médias sont des mentteurs .. dis moi combien de chrétien ont été tué en Irak? donne moi un chiffre ? selon les médias le calife les massacre ....
Les djihadistes de l'Etat islamique (EI) ont tué au moins 500 membres de la minorité religieuse yazidie, issue de la minorité kurde d'Irak et adepte d'un culte pré-islamique considéré comme "diabolique" par les radicaux sunnites de l'EI, depuis le début de leur récente offensive dans le nord de l'Irak.

(Michelle Nichols; Agathe Machecourt pour le service français)

En étant quelqu'un qui comprend le Kurde, les Yazidis prient vraiment Satan.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014, 13:34

Ansar Ash-Shariah a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:



Non le califat présenté par les médias occidentaux ne reflète pas la réalité les médias diabolisent le calife car le califat dérange les sioniste,les régimes musulman corrompu,les impérialiste occidentaux et les financiers (usurier)  c'est pour cela que je te dis de te méfier des médias.. le musulman ne peut persécuté un humain parce qu'il refuse l'Islam ,les chrétiens qui acceptent l'autorité Islamique je ne parle pas de conversion sont considérés comme des invités et l'invité en Islam est protéger,respecter dans ses biens et ses droits celui qui tue un chrétien parce qu'il est chrétien commet un péché gravissime aucun musulman n'acceptera cela c'est pour cela que je te dis que les médias sont des mentteurs .. dis moi combien de chrétien ont été tué en Irak? donne moi un chiffre ? selon les médias le calife les massacre ....
Les djihadistes de l'Etat islamique (EI) ont tué au moins 500 membres de la minorité religieuse yazidie, issue de la minorité kurde d'Irak et adepte d'un culte pré-islamique considéré comme "diabolique" par les radicaux sunnites de l'EI, depuis le début de leur récente offensive dans le nord de l'Irak.

(Michelle Nichols; Agathe Machecourt pour le service français)

En étant quelqu'un qui comprend le Kurde, les Yazidis prient vraiment Satan.
Donc ils ont raison de les exécuter .
Celui qui juge que l autre est sa** t*nique , il a le droit de l exécuter , si je suis ta logique .
Alors que reproches tu aux juifs ? Pour eux l islam est sa** t*nique , tu devrais les soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:53

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
ChrisLam a écrit:


Donc ta définition du califat n'est celle de celui qui s'est autoproclamé calife à Mossoul.
Donc mon attaque se porte sur ce soit disant calife et ceux qui le soutiennent moralement, spirituellement, politiquement.


Non le califat présenté par les médias occidentaux ne reflète pas la réalité les médias diabolisent le calife car le califat dérange les sioniste,les régimes musulman corrompu,les impérialiste occidentaux et les financiers (usurier)  c'est pour cela que je te dis de te méfier des médias.. le musulman ne peut persécuté un humain parce qu'il refuse l'Islam ,les chrétiens qui acceptent l'autorité Islamique je ne parle pas de conversion sont considérés comme des invités et l'invité en Islam est protéger,respecter dans ses biens et ses droits celui qui tue un chrétien parce qu'il est chrétien commet un péché gravissime aucun musulman n'acceptera cela c'est pour cela que je te dis que les médias sont des mentteurs .. dis moi combien de chrétien ont été tué en Irak? donne moi un chiffre ? selon les médias le calife les massacre ....
Les djihadistes de l'Etat islamique (EI) ont tué au moins 500 membres de la minorité religieuse yazidie, issue de la minorité kurde d'Irak et adepte d'un culte pré-islamique considéré comme "diabolique" par les radicaux sunnites de l'EI, depuis le début de leur récente offensive dans le nord de l'Irak.

(Michelle Nichols; Agathe Machecourt pour le service français)

Oui ils ont aussi mis dans une marmite géante 1500 enfants et ils ont violé 2500 femmes ..au dernière nouvelle les combattants du califat selon la source du ministre chiite babali badadi les combattants du califat auraient crucifié a moussoul 4587 chrétien c'est terrible info a faire tourner de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014, 15:05

Ansar Ash-Shariah a écrit:


En étant quelqu'un qui comprend le Kurde, les Yazidis prient vraiment Satan.

- Premièrement, le Yazidis sont issus des zoroastriens, ils sont des adorateurs du soleil et du feu et pas de Satan, du moins selon leur compréhension de leur propre foi.
- Deuxièmement, si on prend un parallèle avec ta mauvaise compréhension de la foi Yazidie... regardons où on arrive. Les musulmans se prosternent devant Allah, le Maître des enfers, le Créateur du mal, l’instigateur des pécheurs et Celui qui les punit en enfers...(je te donne les versets du Coran qui affirment tout cela quand tu veux) Peux-tu donc nous expliquer quelle différence il y a entre Allah et Satan ? Si on regarde l'islam avec un regard de chrétien, les musulmans aussi se prosternent devant le diable.
-Troisièmement, en quoi le fait que les Yazidis adorent réellement Satan, justifierait que l'on les tue ? Pourquoi les musulmans s’octroient-ils le pouvoir de juger autrui ? N'est-ce pas le rôle de Dieu de juger les hommes selon leur foi ?

Il serait temps que les musulmans sortent de leur archaïsme et reconnaissent la liberté religieuse aux hommes... y compris aux musulmans.

Sinon, toi en tant qu'être humain.... comment juges-tu les islamiques du califat ? Je pense que tu juges le comportement des islamiques  absolument abject ? Non ??

Personnellement, je ne vois pas comment on peut juger leurs actions autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:01

Un “coup de gueule” du Père Henri Boulad, prêtre jésuite égyptien. Le texte est bref et incisif. Il m’a beaucoup plu… (merci F. S. pour m’avoir transmis ce texte !)

En ce qui concerne Gaza, je trouve la colère de l’Occident et des médias très sélective. Pourquoi cette levée de boucliers contre ce qui se passe à Gaza et ce silence assourdissant sur les horreurs et atrocités commises par les islamistes au Moyen-Orient et partout dans le monde ?… Il y a tant d’hypocrisie et de magouilles derrière tout cela ! J’en suis écœuré ! Pour moi le Hamas est une bande de brigands qui a pris en otage le peuple palestinien pour se remplir les poches. À partir du moment où ils ont fait de la cause palestinienne une cause islamiste, celle-ci a cessé de m’intéresser et de m’émouvoir. Quand ils utilisent pour se protéger des boucliers humains – femmes et enfants en particulier – pour brandir ensuite dans les médias les photos de civils tués par Israël, il y a de quoi hurler. Quand ils prennent pour base de lancement de leurs roquettes des maisons de civils, des écoles et des hôpitaux… et qu’Israël réplique en bombardant ces lieux bien ciblés, on crie au génocide. Quand on sait par ailleurs que c’est l’OTAN qui est derrière ces horreurs, et que c’est l’Occident qui finance islamistes et terroristes, il y a de quoi se révolter.
- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un “coup de gueule” du Père Henri Boulad, prêtre jésuite égyptien. Le texte est bref et incisif. Il m’a beaucoup plu… (merci F. S. pour m’avoir transmis ce texte !)

- See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Yérusalem le Mer 13 Aoû 2014, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:09

pinson a écrit:
Salomon a écrit:


Le califat a merveilleusement fonctionné pendant 15 siècle ce qui a donner l'empire Musulman le plus grand et brillant du monde ,........



Mais  Allâh n'était avec lui, l'ami, puisque le dernier en date, le califat ottoman, a subi une cuisante défaite  le 7 octobre 1571 à Lépante !...


L'Occident chrétien depuis cette date a toujours vaincu la puissance musulmane !


Et tous les Chrétiens d'Occident s'étaient mis en prière pour obtenir de DIEU la victoire !


Faut revoir ton histoire et la réalité des faits l'empire romain d'orient a été défait depuis déjà un certains temps ... faut te mettre a jours ... prend une carte de l'orient et tu verras que depuis 15 siècle cette partie du monde est Islamique les armées romaine d'orient ont été défaite .... l'occident chrétien n'existe plus l'occident athée oui puis la défaite de Rome a fait que votre capital se trouve de nos jours au vatican en europe et non en terre sainte (moyen orient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:10

En résumé, ce cher Père donne raison à Israël ????????????????????????????
Quant à l'Occident, si son hypocrisie peut éviter un conflit mondial, c'est
une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:15

La bataille de Lepante qui a consolidé l'intervention de la Vierge Marie. De fait, chaque année le Rosaire commence un 7 octobre.
Ce que je viens d'apprendre, grâce au lien ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 12:38

girouette a écrit:
La bataille de Lepante qui a consolidé l'intervention de la Vierge Marie. De fait, chaque année le Rosaire commence un 7 octobre.
Ce que je viens d'apprendre, grâce au lien ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La tradition catholique attribue la victoire de la bataille de Lepante  à la Vierge Marie : le pape Pie V avait demandé un rosaire universel pour obtenir la victoire. Il en eut surnaturellement connaissance avant que la nouvelle ne fut parvenue à Rome. L'anniversaire de la bataille fut inscrit sous le nom de Notre-Dame du Rosaire dans le calendrier liturgique romain.


Apocalypse 12.1-6 Un grand signe parut dans le ciel: une femme ( Marie ) enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.( les 12 étoiles, couronnes pour les 12 tributs d’Israël, Marie est la descendante du roi David  )  de  Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge,( le diable qui veut empêcher la naissance du Christ ) ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils,( Jésus ) qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. Et la femme s'enfuit dans le désert,( en Egypte ) où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant 1260 jours.( 3 et 6 mois cela correspond à la fuite en Égypte de Marie et Joseph)

Voici une peinture de la vierge Marie  représentée avec sa couronne de 12 étoiles,remarqué qu'elle écrase sous ses pied le serpent ( qui représente le Diable ) et surtout la lune !
( toute ressemblance  avec l'Islam ne serais que pure coïncidence, bien sur !  Wink  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 14:44

La France fêtera sa Patronne le 15 août !  queen 
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 15:34

À Yérusalem.

Chaque message que tu postes sur ce forum montre ta méconnaissance incroyable de l'Islam et ton esprit étriqué qui ne te fait pas voir plus loin que le bout de ton nez , et encore je suis gentil.

Tu me fais de la peine , vraiment ... ce don que tu as de stigmatiser une communauté toute entière en te basant sur les propos d'une seule personne que interprètes à ta guise est impressionnant , et une fois encore reflet de ta grande ignorance vis-a-vis de la religion musulmane.

Heureusement que sur ce forum il existe des gens sensés et ouverts d'esprit.

Pour ce qui est des chrétiens d'Irak , ce qui leur arrive est injuste et cruel , bien que je méfie de ce que raconte les médias , je condamne ces exactions contraire à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 16:08

Je viens d'apprendre une information la France par son gouvernement déclare la guerre au califat en livrant des armes a des troupes qui s'opposent au califat je ne veux pas polémiquer sur le fond je voudrais juste avoir l'avis de compatriotes pensaient vous que le Califat a le droit de répondre a cette déclaration de guerre? n’êtes vous pas inquiet par cette déclaration de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 16:38

Salomon a écrit:
Je viens d'apprendre une information la France par son gouvernement  déclare la guerre au califat en livrant des armes a des troupes qui s'opposent au califat je ne veux pas polémiquer sur le fond je voudrais juste avoir l'avis de compatriotes pensaient vous que le Califat a le droit de répondre a cette déclaration de guerre? n’êtes vous pas inquiet par cette déclaration de guerre?

tu as un lien à nous donner ?

Sinon, je croyais Hollande en vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 16:59

Salomon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:16

Ce pére Henri Boulad  est peut-être quelqu'un de bien , je ne sais pas . En tous cas il a un beau CV ...
D'autre religieux au Cv aussi impressionnant ont des positions diamétralement opposés( je pense au pére Paolo Dall'Oglio par exemple). Comme quoi la question est complexe .

Par contre ce qui me pose probléme c'est qu'il soit porté à bout de bras par islamisation.fr , des catholiques identitaires proche de la facho-sphére.
Voilà des gens qui reproche à l'occident de ne pas défendre suffisamment les chrétiens d'orient...Mais eux ne sont-ils pas leur défenseur par pur opportunisme , quand il y trouve un moyen de taper sur l'islam et les musulmans.
Quand les choses se passent bien, que des initiatives de solidarité et de dialogue constructif se réalisent entre chrétiens et musulmans , notamment par l'intermédiaire des chrétiens d'orients là ils les aiment beaucoup moins ....

Alors dans les rassemblements de soutien aux chrétiens orientaux en France il y a pas beaucoup de monde.
Il y a des chrétiens orientaux, des chrétiens de foi et des musulmans de foi....et  qui viennent parasité le mouvment, des  militants de la facho-sphére  juste là par opportunisme parce qu'il y trouve un moyen de propagande en faveur de leur détestation de l'islam ( et des musulmans ) ...Un peu comme dans les manifestations de soutiens aux palestiniens il se trouve une poignée d'antisémites.

Tous çà pour dire à mes amis Chrétiens de ne pas trop se laisser impressionner par ceux qui crie forts, c'est pas l’intensité de leurs cris qui fait leur sincérité.


Partager plutôt çà sur face book!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:51

Abdullah a écrit:
À Yérusalem.

Chaque message que tu postes sur ce forum montre ta méconnaissance incroyable de l'Islam et ton esprit étriqué qui ne te fait pas voir plus loin que le bout de ton nez , et encore je suis gentil.

Tu me fais de la peine , vraiment ... ce don que tu as de stigmatiser une communauté toute entière en te basant sur les propos d'une seule personne que interprètes à ta guise est impressionnant , et une fois encore reflet de ta grande ignorance vis-a-vis de la religion musulmane.

Si je suis autant ignorent que cela alors pourquoi tu viens pas me contre dire ?

Montre moi des exemples de ma méconnaissance de l’islam ?

Citation :
Heureusement que sur ce forum il existe des gens sensés et ouverts d'esprit.

Malheureusement certaine personne croient ce qu'on leurs dit ?
Moi j'ai fait des recherches et je suis pas facilement manipulable ( j'ai aussi des yeux pour voir ce qui ce passe dans le monde et je compare avec  les écrits du Coran et l'histoire de l’Islam au temps des califes )
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:11

Citation :
Citation :
Yérusalem a écrit:
Abdullah a écrit:
À Yérusalem.

Chaque message que tu postes sur ce forum montre ta méconnaissance incroyable de l'Islam et ton esprit étriqué qui ne te fait pas voir plus loin que le bout de ton nez , et encore je suis gentil.

Tu me fais de la peine , vraiment ... ce don que tu as de stigmatiser une communauté toute entière en te basant sur les propos d'une seule personne que interprètes à ta guise est impressionnant , et une fois encore reflet de ta grande ignorance vis-a-vis de la religion musulmane.

Si je suis autant ignorent que cela alors pourquoi tu viens pas me contre dire ?

Montre moi des exemples de ma méconnaissance de l’islam ?

Tu n'es là que dans un esprit de polémique inutile ...
Je t'ai déjà répondu sur d'autres sujets et je continuerai à l'avenir , mais c'est fatiguant car comme je l'ai dit , ta seule motivation c'est la polémique.
Tous tes sujets sont des sous-entendus , comme quoi l'Islam détruit le monde , c'est l'antéchrist bla bla bla ...

Heureusement que sur ce forum il existe des gens sensés et ouverts d'esprit.

Malheureusement certaine personne croient ce qu'on leurs dit ?
Moi j'ai fait des recherches et je suis pas facilement manipulable ( j'ai aussi des yeux pour voir ce qui ce passe dans le monde et je compare avec  les écrits du Coran et l'histoire de l’Islam au temps des califes )

Tu n'es là que dans un esprit de polémique inutile ...
Je t'ai déjà répondu sur d'autres sujets et je continuerai à l'avenir , mais c'est fatiguant car comme je l'ai dit , ta seule motivation c'est la polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:29

Voilà le genre d'info que Yérusalem et ses amis ne relaiera jamais !

Citation :
« Nous, Palestiniens, chrétiens et musulmans, résistons à la politique de division par notre unité sans faille »


L'archevêque et métropolite Théodose de Sébaste, né Hanna Attallah, de l'Église grecque orthodoxe de Jérusalem, a adressé un message au mouvement de solidarité pour la Palestine en France samedi 9 août, jour d'une nouvelle mobilisation pour Gaza en France et dans le monde. Voici son discours dans son intégralité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'archevêque et métropolite Théodose de Sébaste, né Hanna Attallah, de l'Église grecque orthodoxe de Jérusalem.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:33

Abdullah a écrit:

Tu n'es là que dans un esprit de polémique inutile ...
Je t'ai déjà répondu sur d'autres sujets et je continuerai à l'avenir , mais c'est fatiguant car comme je l'ai dit , ta seule motivation c'est la polémique.
Tous tes sujets sont
Tu parle pour rien dire !
Tout les posts ouverts son des polémiques , ouvre tes yeux  Rolling Eyes
Ce forum n'existerait pas sans polémiques  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:44

Idriss a écrit:
la Palestine restera palestinienne, Jérusalem restera palestinienne et nous ne renoncerons à aucun fragment de la Palestine et de Jérusalem.


Néhémie 2:19-20
Sanballat, le Horonite, Tobija, le serviteur Ammonite, et Guéschem, l'Arabe, en ayant été informés, se moquèrent de nous et nous méprisèrent. Ils dirent: Que faites-vous là? Vous révoltez-vous contre le roi?  Et je leur fis cette réponse: Le Dieu des cieux nous donnera le succès. Nous, ses serviteurs, nous nous lèverons et nous bâtirons; mais vous, vous n'avez ni part, ni droit, ni souvenir dans Jérusalem.  


La Vérité a était écrite des siècles avant l’arrivé de l'islam  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 01:21

Yérusalem a écrit:
Idriss a écrit:
la Palestine restera palestinienne, Jérusalem restera palestinienne et nous ne renoncerons à aucun fragment de la Palestine et de Jérusalem.


Néhémie 2:19-20
Sanballat, le Horonite, Tobija, le serviteur Ammonite, et Guéschem, l'Arabe, en ayant été informés, se moquèrent de nous et nous méprisèrent. Ils dirent: Que faites-vous là? Vous révoltez-vous contre le roi?  Et je leur fis cette réponse: Le Dieu des cieux nous donnera le succès. Nous, ses serviteurs, nous nous lèverons et nous bâtirons; mais vous, vous n'avez ni part, ni droit, ni souvenir dans Jérusalem.  


La Vérité a était écrite des siècles avant l’arrivé de l'islam  cheers

C'est à remettre dans le contexte historique , il est clair que les Arabes de l'époque n'avait aucune part dans Jérusalem , étant à ce moment là un peuple païen et donc opposé à Dieu , mais avec le venue du Muhammad (SAwS) , la prophétie de Dt.32 s'est réalisée :

  19 L'Eternel l'a vu et en a été indigné,
Fatigué qu'il était de ses fils et de ses filles,
  20 Et il a dit : Je cacherai d'eux ma face ;
Je verrai ce qui leur arrivera,
Car c'est une race perverse,
Des fils en qui il n'y a pas de bonne foi.
  21 Eux ont excité ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu,
M'ont irrité par leurs vanités ;
Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple,
Je les irriterai par une nation insensée.
  22 Car un feu s'est allumé dans mes narines,
Il brûle jusqu'au fond des enfers,
Il dévore la terre et ses productions,
Il embrase les fondements des montagnes.
  23 J'accumulerai sur eux des maux,
J'épuiserai mes flèches sur eux :
  24 Exténués qu'ils seront par la faim, dévorés par la fièvre
Et par la peste meurtrière,
J'enverrai encore contre eux la dent des bêtes,
Avec le venin des reptiles de la poussière.
  25 Au dehors l'épée,
Au dedans la terreur feront des victimes :
Le jeune homme comme la vierge,
Le nourrisson comme le
  19 L'Eternel l'a vu et en a été indigné,
Fatigué qu'il était de ses fils et de ses filles,
  20 Et il a dit : Je cacherai d'eux ma face ;
Je verrai ce qui leur arrivera,
Car c'est une race perverse,
Des fils en qui il n'y a pas de bonne foi.
  21 Eux ont excité ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu,
M'ont irrité par leurs vanités ;
Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple,
Je les irriterai par une nation insensée.
  22 Car un feu s'est allumé dans mes narines,
Il brûle jusqu'au fond des enfers,
Il dévore la terre et ses productions,
Il embrase les fondements des montagnes.
  23 J'accumulerai sur eux des maux,
J'épuiserai mes flèches sur eux :
  24 Exténués qu'ils seront par la faim, dévorés par la fièvre
Et par la peste meurtrière,
J'enverrai encore contre eux la dent des bêtes,
Avec le venin des reptiles de la poussière.
  25 Au dehors l'épée,
Au dedans la terreur feront des victimes :
Le jeune homme comme la vierge,
Le nourrisson comme le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 06:44

Abdullah a écrit:
Yérusalem a écrit:
Idriss a écrit:
la Palestine restera palestinienne, Jérusalem restera palestinienne et nous ne renoncerons à aucun fragment de la Palestine et de Jérusalem.


Néhémie 2:19-20
Sanballat, le Horonite, Tobija, le serviteur Ammonite, et Guéschem, l'Arabe, en ayant été informés, se moquèrent de nous et nous méprisèrent. Ils dirent: Que faites-vous là? Vous révoltez-vous contre le roi?  Et je leur fis cette réponse: Le Dieu des cieux nous donnera le succès. Nous, ses serviteurs, nous nous lèverons et nous bâtirons; mais vous, vous n'avez ni part, ni droit, ni souvenir dans Jérusalem.  


La Vérité a était écrite des siècles avant l’arrivé de l'islam  cheers

C'est à remettre dans le contexte historique , il est clair que les Arabes de l'époque n'avait aucune part dans Jérusalem , étant à ce moment là un peuple païen et donc opposé à Dieu , mais avec le venue du Muhammad (SAwS) , la prophétie de Dt.32 s'est réalisée :

  19 L'Eternel l'a vu et en a été indigné,
Fatigué qu'il était de ses fils et de ses filles,
  20 Et il a dit : Je cacherai d'eux ma face ;
Je verrai ce qui leur arrivera,
Car c'est une race perverse,
Des fils en qui il n'y a pas de bonne foi.
  21 Eux ont excité ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu,
M'ont irrité par leurs vanités ;
Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est pas un peuple,
Je les irriterai par une nation insensée.
 

Tout a fait les juifs sont puni de ne pas avoir cru en Jésus  mais les musulmans aussi le sont ( la nation insensée )

Insensé : 21 synonymes.
Synonymes aberrant, ahurissant, aliéné, astronomique, bête, biscornu, délirant, dément, déraisonnable, déséquilibré, dingue, extravagant, farfelu, fêlé, fou, incohérent, indescriptible, saugrenu, stupide, téméraire, timbré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:11

Citation :
Yérusalem très tendancieux a écrit:
Idriss a écrit:
la Palestine restera palestinienne, Jérusalem restera palestinienne et nous ne renoncerons à aucun fragment de la Palestine et de Jérusalem.


Non Yérusalem je n'ai pas écrit: la Palestine restera palestinienne, Jérusalem restera palestinienne et nous ne renoncerons à aucun fragment de la Palestine et de Jérusalem.

Même si cela te fait mal  au fondement c'est L'archevêque et métropolite Théodose de Sébaste, né Hanna Attallah, de l'Église grecque orthodoxe de Jérusalem, qui l' a dit
Donc  applique-toi un peu dans ta rédaction et sois précis c'est pas dur de changer un nom! Regarde!

Citation :
L'archevêque et métropolite Théodose de Sébaste, né Hanna Attallah, de l'Église grecque orthodoxe de Jérusalem, a écrit:
la Palestine restera palestinienne, Jérusalem restera palestinienne et nous ne renoncerons à aucun fragment de la Palestine et de Jérusalem.

Tu ne l'aime pas celui-là de chrétien orientale? Il met des bâtons dans les roues à ton discours victimaire et manichéen de "choc de civilisations"...Les chrétiens orientaux tu les préfère victimes des takfiristes que de tes amis sionistes!?
Tu va lui apprendre la bible à cet archevêque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:36

Citation :
Yérusalem citant la bible abusivement a écrit:



Néhémie 2:19-20
Sanballat, le Horonite, Tobija, le serviteur Ammonite, et Guéschem, l'Arabe, en ayant été informés, se moquèrent de nous et nous méprisèrent. Ils dirent: Que faites-vous là? Vous révoltez-vous contre le roi?  Et je leur fis cette réponse: Le Dieu des cieux nous donnera le succès. Nous, ses serviteurs, nous nous lèverons et nous bâtirons; mais vous, vous n'avez ni part, ni droit, ni souvenir dans Jérusalem.  


La Vérité a était écrite des siècles avant l’arrivé de l'islam  cheers

Moi qui croyait que l'ancien et le nouveau testament étaient des écrits chargés d'enseigner et de transmettre le développement spirituel  des juifs et des chrétiens.***
En fait c'est juste des actes notariés d'où le non de testament certainement! Mais il existe  des notaires véreux qui font de faux testament pour accaparer les bien d'autrui...
Comment être sur de l’honnêteté de ton notaire ou de authenticité de l'acte qu'il délivre?  

Si tu avais été un chrétien de foi et non juste un identitaire je t'aurais conseillé le lecture suivante ....

***:

La foi est une muraille , l'identité juste un écran de fumé pour se cacher de la vérité.


Dernière édition par Idriss le Jeu 14 Aoû 2014, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:38

Salomon a écrit:
Je viens d'apprendre une information la France par son gouvernement  déclare la guerre au califat en livrant des armes a des troupes qui s'opposent au califat je ne veux pas polémiquer sur le fond je voudrais juste avoir l'avis de compatriotes pensaient vous que le Califat a le droit de répondre a cette déclaration de guerre? n’êtes vous pas inquiet par cette déclaration de guerre?



La France n'a plus beaucoup de moyens ,mais n'est ce pas son devoir d'aller aider les plus faibles, face à une bande de soudards dégénérés qui en se cachant derrière un califat saigneur, commet les pires atrocités ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: L'avenir des Chrétiens d'Orient   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptySam 21 Oct 2017, 09:48

21.10.2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Recul de Daech au Moyen-Orient, volonté d’indépendance des Kurdes d’Irak… Dans ce contexte, quel avenir pour les chrétiens d’Orient ? Mgr Pascal Gollnisch, directeur de L’Oeuvre d’Orient, a répondu à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: avis réponse   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017, 08:21

mario-franc_lazur a écrit:
21.10.2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Recul de Daech au Moyen-Orient, volonté d’indépendance des Kurdes d’Irak… Dans ce contexte, quel avenir pour les chrétiens d’Orient ? Mgr Pascal Gollnisch, directeur de L’Oeuvre d’Orient, a répondu à nos questions.
31.10.2017 08:17:45
Bonjour,
C'est une question de volonté, de moyens, et de Foi.

Les musulmans ont-ils la volonté d'accepter dans les pays à majorité islamique les Chrétiens avec les mêmes droits et les mêmes devoirs?

Je n'ai toujours pas de réponses précises sur les raisons qui font que le christianisme gène les musulmans ?
Dans des pays musulmans c'est : on vous tolère mais fermez la !
Pourquoi le chef Turc est-il contre les églises chrétiennes dans son pays ,
En Tant que musulman suit-il le principe de nulles contrainte en religion ? Comme l'enseigne l'islam .

L'unité des chrétiens dans la diversité doit être respectée dans cette région !
Et ils doivent avoir le droit aux place de dirigeants qu'ils leurs sont dues.

Et entre nous clouer le bec des fanatique sioniste Juifs.


Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017, 11:49

La réponse est simple, les chrétiens sont des associateurs pour les musulmans, et les associateurs sont les pires des criminels en islam. Ce pêché est d'ailleurs le seul qu'Allah ne pardonne pas. De plus, les chrétiens (et les juifs) sont traités à de nombreuses reprises d'animaux dans le "saint" Coran. Comment veux-tu dans des conditions pareilles que les musulmans puissent avoir un réel respect pour les chrétiens ? La source de tous les maux : c'est le Coran, et j'irai même plus loin en disant que c'est l'islam. Cette religion est un danger public et elle produit les mêmes fruits mauvais là ou elle s'implante en majorité, et celà à toutes les époques et avec n'importe quelle communauté humaine.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017, 11:56

zoubirjijli a écrit:
La réponse est simple, les chrétiens sont des associateurs pour les musulmans, et les associateurs sont les pires des criminels en islam. Ce pêché est d'ailleurs le seul qu'Allah ne pardonne pas. De plus, les chrétiens (et les juifs) sont traités à de nombreuses reprises d'animaux dans le "saint" Coran. Comment veux-tu dans des conditions pareilles que les musulmans puissent avoir un réel respect pour les chrétiens ? La source de tous les maux : c'est le Coran, et j'irai même plus loin en disant que c'est l'islam. Cette religion est un danger public et elle produit les mêmes fruits mauvais là ou elle s'implante en majorité, et celà à toutes les époques et avec n'importe quelle communauté humaine.
Mr zoubir de la ville de jijel en Algérie je vous ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: avis réponse   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017, 12:05

zoubirjijli a écrit:
La réponse est simple, les chrétiens sont des associateurs pour les musulmans, et les associateurs sont les pires des criminels en islam. Ce pêché est d'ailleurs le seul qu'Allah ne pardonne pas. De plus, les chrétiens (et les juifs) sont traités à de nombreuses reprises d'animaux dans le "saint" Coran. Comment veux-tu dans des conditions pareilles que les musulmans puissent avoir un réel respect pour les chrétiens ? La source de tous les maux : c'est le Coran, et j'irai même plus loin en disant que c'est l'islam. Cette religion est un danger public et elle produit les mêmes fruits mauvais là ou elle s'implante en majorité, et celà à toutes les époques et avec n'importe quelle communauté humaine.


31.10.2017 12:04:43

Bonsoir,
Tu nous bassines avec tes accusation d'associateurs !
Dons il faut qu'on respecte l'islam mais toi tu n'est pas obligé de respecter les chrétiens et les juifs?
C'est se foutre de Dieu.
Et Tu ne respecte pas les deux premier commandement que DIEU à donné à Moïse .
Aimer et Honorer Dieu.
Aimer son prochain comme SOI même.
et sois gentil ne sépare les deux commandements car tu serais dans la plus parfaite négation de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017, 12:22

zoubirjijli a écrit:
La réponse est simple, les chrétiens sont des associateurs pour les musulmans, et les associateurs sont les pires des criminels en islam. Ce pêché est d'ailleurs le seul qu'Allah ne pardonne pas. De plus, les chrétiens (et les juifs) sont traités à de nombreuses reprises d'animaux dans le "saint" Coran. Comment veux-tu dans des conditions pareilles que les musulmans puissent avoir un réel respect pour les chrétiens ? La source de tous les maux : c'est le Coran, et j'irai même plus loin en disant que c'est l'islam. Cette religion est un danger public et elle produit les mêmes fruits mauvais là ou elle s'implante en majorité, et celà à toutes les époques et avec n'importe quelle communauté humaine.

les chrétiens d'orient sont surtout un caillou dans la chaussure des musulmans car leur simple présence rappelle sans cesse aux musulmans :
- que leur pays était autrefois chrétien
- que l'islam n'est pas une religion universelle et que d'autres s'en foutent royalement.

les chrétiens d'orient en sont très conscients et disent que ces rappels sont bénéfiques aux sociétés musulmanes car cela les empêche de tomber dans l'extrémisme.
Revenir en haut Aller en bas
zoubirjijli

zoubirjijli



Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017, 12:59

ChrisLam a écrit:
zoubirjijli a écrit:
La réponse est simple, les chrétiens sont des associateurs pour les musulmans, et les associateurs sont les pires des criminels en islam. Ce pêché est d'ailleurs le seul qu'Allah ne pardonne pas. De plus, les chrétiens (et les juifs) sont traités à de nombreuses reprises d'animaux dans le "saint" Coran. Comment veux-tu dans des conditions pareilles que les musulmans puissent avoir un réel respect pour les chrétiens ? La source de tous les maux : c'est le Coran, et j'irai même plus loin en disant que c'est l'islam. Cette religion est un danger public et elle produit les mêmes fruits mauvais là ou elle s'implante en majorité, et celà à toutes les époques et avec n'importe quelle communauté humaine.


31.10.2017  12:04:43

Bonsoir,
Tu nous bassines avec tes accusation d'associateurs  !
Dons il faut qu'on respecte l'islam mais toi tu n'est pas obligé de respecter les chrétiens et les juifs?
C'est se foutre de Dieu.
Et Tu ne respecte pas les deux premier commandement que DIEU à donné à Moïse .
Aimer et Honorer Dieu.
Aimer son prochain comme SOI même.
et sois gentil ne sépare les deux commandements car tu serais dans la plus parfaite négation de Dieu.

Je crois que tu n'as pas bien saisi mon message, je n'accuse pas mais je dénonce le comportement des musulmans. J'attends des excuses suite à tes accusations mensongères à l'encontre de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction   Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chrétiens d’Orient en danger d’extinction
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAESH ET LE SUPPLICE DES CHRÉTIENS D’ORIENT
» les Chrétiens d'Orient.
» Drame des chrétiens d'Orient ? Une autre réponse chrétienne
» marathon pour les chrétiens d'orient
» Peut-on aider les Chrétiens d'Orient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: