Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le coran confirme que la thora est authentique a 100%

Aller en bas 
+6
chrisredfeild
Nihad-Muslima
NicoIndonesie
Sheridan
eric 420
gerard2007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



le coran confirme que la thora est authentique a 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: le coran confirme que la thora est authentique a 100%   le coran confirme que la thora est authentique a 100% - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013, 20:30

Rappel du premier message :

dans un verset coranique il est dit que jésus est venu confirmer la thora .
si jésus est venu confirmer la thora , il n'a pu que confirmer la thora de son époque soit 5 siècles avant la venu Mohamed .
puisque nous savons de façon certaine que la thora 3 siècles avant la venu de jésus avait été traduite en grec , et envoyé a toutes les bibliothèques du monde donc infalsifiable 3 siècles avant la venu de jésus
nous avons la preuve que la thora que nous avons aujourd’hui est la bonne , et confirmé par le coran
donc nous pouvons nous appuyer sur la thora pour contredire le coran
pour les evangiles on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azdan





le coran confirme que la thora est authentique a 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran confirme que la thora est authentique a 100%   le coran confirme que la thora est authentique a 100% - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 16:02

eric 420 a écrit:
gerard2007 a écrit:
eric 420 a écrit:
si tu dis, que le coran a des erreur, tu peut pas te fier au fait que le coran confirme la torah. (puisque erroné)
le coran confirme que jesus est venu confirmer la thora , et je demontre que la thora confirmé par jesus ne peu etre que la thora traduite en grec 3 siecles avant lui , sinon jesus ne l'aurait pas confirmé .
si la thora que nous avons actuellement est bien la bonne , comme le confirme le coran , je peu a partir de la thora dire que le coran commet des erreurs :
exemple +

je sais, j'ai compris ce que tu essaie de dire

mais écoute,, la torah pas de problème.

Tu dis :
si le coran confirme la torah, et que moi torah confirme erreur de coran

C'est comme si tu disait:

La vérité, dit la vérité, donc la vérité dira la "non vérité".

y a quelque chose qui marche pas.

et c'est la que sa marche pas.

tous se que tu dis ensuite (dans ton développement), ne peut plus tenir la route.
  Bonjour ERIC du canada ,

 je n'avais pas lu ce topic , mais dès les premières lignes , il est devenu marrant , et surtout avec ce que tu pose comme question à GERARD , et qui n'arrive pas à te convaincre au départ , j'apprécie ta logique , car elle est tout simplement LOGIQUE , et gerard est à côté de la plaque , qu'il veut critiquer , démontrer , au moins Logiquement !!.
Revenir en haut Aller en bas
eric 420





le coran confirme que la thora est authentique a 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran confirme que la thora est authentique a 100%   le coran confirme que la thora est authentique a 100% - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 15:47

azdan a écrit:
eric 420 a écrit:
gerard2007 a écrit:
le coran confirme que jesus est venu confirmer la thora , et je demontre que la thora confirmé par jesus ne peu etre que la thora traduite en grec 3 siecles avant lui , sinon jesus ne l'aurait pas confirmé .
si la thora que nous avons actuellement est bien la bonne , comme le confirme le coran , je peu a partir de la thora dire que le coran commet des erreurs :
exemple +

je sais, j'ai compris ce que tu essaie de dire

mais écoute,, la torah pas de problème.

Tu dis :
si le coran confirme la torah, et que moi torah confirme erreur de coran

C'est comme si tu disait:

La vérité, dit la vérité, donc la vérité dira la "non vérité".

y a quelque chose qui marche pas.

et c'est la que sa marche pas.

tous se que tu dis ensuite (dans ton développement), ne peut plus tenir la route.
  Bonjour ERIC du canada ,

 je n'avais pas lu ce topic , mais dès les premières lignes , il est devenu marrant , et surtout avec ce que tu pose comme question à GERARD , et qui n'arrive pas à te convaincre au départ , j'apprécie ta logique , car elle est tout simplement LOGIQUE , et gerard est à côté de la plaque , qu'il veut critiquer , démontrer , au moins Logiquement !!.

C'est gentil azden mais en même temps...

Regarde comment Gérard, c'est soumis a la logique, bravo Gérard.

Et vous qu'en faites vous de la logique ?

Vous le ridiculisez. ( En grande parti )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coran confirme que la thora est authentique a 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coran confirme que la thora est authentique a 100%   le coran confirme que la thora est authentique a 100% - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coran confirme que la thora est authentique a 100%
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hadith authentique qui confirme que jesus est Dieu
» 31 versions du coran brulés ! Le coran actuel authentique ?
» Le Coran est t il authentique ?
» 3 religions monotheistes,1 Thora Juive, 1 Coran musulman, et 0 Injil ?
» Le Coran confirme-t-il cette Parole donnée par Jésus ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: