Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs

Aller en bas 
+17
zlitni
ASHTAR
Curiousmuslim
Dreamer
amr
mario-franc_lazur
SKIPEER
Instant
eric121
NicoIndonesie
Salomon
othy
*Amy*
gerard2007
Sniper
rosarum
chrisredfeild
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013, 21:04

Rappel du premier message :

OUI, c'est vrai, ils etaient environs 700, et les males étaient décapités.



ET ALORS??????


ou est le problème??

c'était des traitres, a cause d'eux, les musulmans allaient mourir, et tout comme les GRAND PROPHETE : Moise, par exemple, LE PROPHETE MOHAMAD va appliquer la PEINE DE DIEU sur les MALFAITEURS



croyez vous qu'en nous rappelant cet EPISODE, vous allez changer notre vision sur le prophète Mohamad???


au contraire, sa MONTRE QU'IL EST VERIDIQUE et il est comme tout les PROPHETE ANTERIEUR A LUI, et soyez sur, SI JESUS ETAIT COMMENDANT DE NATION, IL APPLIQUERAIT LA MEME CHOSE, et c'est ce qu'il fera a son retour.

PS : soyez sur, le PROPHETE MOHAMAD n''était pas TYRANIQUE, il leur a offert la solution de se convertir pour les EPARGNER......ils ont refuser.....donc c'est LEUR PROBLEME, et ils auraient du respecter l'alliance de protection que le prophète leur a accorder........au lieu de ruser  et comploter pour MASSACRER DES MILLIERS DE MUSULMANS : FEMMES ET ENFANTS COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hamagil





le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 13:39

Curiousmuslim a écrit:
hamagil a écrit:
chris a raison sur son explication et la vision des musulmans de leur prophete,les juifs voulaient le tuer et il a juste pris les devants..

la seule chose c'est que les musulmans arretent de nous dire que l'islam est une religion d'amour de son prochain..
jesus qui a été juger,condamner et executer par les juifs en a tuer aucuns..

comment dieu pourait'il demander a jesus d'aimer son prochain et de ne pas chercher a ce venger et a mohamed le contraire,c'est a dire de tuer des gens et de ce venger ?

j'aimerais bien une reponse a cette contradiction..

ma reponse est que les musulmans et les chretiens on pas le meme dieu..meme si dieu peut changer d'avis quand il le souhaite..si c'est cela qu'on me retorque je repondrais qu'on ne me dise pas que dieu ne peut avoir de fils,vus qu'il fait ce qu'il veut meme le contraire de ce qu'il enseigne....


PS : canaiil , evite d'ecrire en SMS STP car tes messages sont incomprehensibles pour un vieux comme moi..
La question est :
comment Dieu (s'il Jesus est Dieu pour vous) s'est fait tue par des juifs (ou des hommes)?
je comprends pas ta question,et aussi comment tu me la pose et que tu ne sache pas..

c'est le cote humain de jesus qui a ete tue sur la croix.son esprit existe toujours,jesus existe toujours.comme quands on seras mort et qu'on seras au paradis ou ailleurs..



dieu le pere a laisser jesus ce faire crucifier pour nous prouver son amour..


pour prouver aux hommes qu'ils les aimaient au point de laisser souffrir son fils,qui est maintenant assis a sa droite..et qui nous jugeras celon si on la reconnus ou pas.
et reconnus en verité,et pas comme les musulmans le decrive..
moi je ne vois rien d'extraordinaire dans cet acte,juste une preuve d'amour de dieu qui permet aux hommes de ce sauver malgres tout leurs peches..
c'est l'acomplissement de la prophetie..

tu devrais etre heureux car le sacrifice de jesus te permettras de sauver ton ame si tu le reconnais,il y a toujours moyen de ce sauver de l'enfer..
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 17:46

hamagil a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
hamagil a écrit:
chris a raison sur son explication et la vision des musulmans de leur prophete,les juifs voulaient le tuer et il a juste pris les devants..

la seule chose c'est que les musulmans arretent de nous dire que l'islam est une religion d'amour de son prochain..
jesus qui a été juger,condamner et executer par les juifs en a tuer aucuns..

comment dieu pourait'il demander a jesus d'aimer son prochain et de ne pas chercher a ce venger et a mohamed le contraire,c'est a dire de tuer des gens et de ce venger ?

j'aimerais bien une reponse a cette contradiction..

ma reponse est que les musulmans et les chretiens on pas le meme dieu..meme si dieu peut changer d'avis quand il le souhaite..si c'est cela qu'on me retorque je repondrais qu'on ne me dise pas que dieu ne peut avoir de fils,vus qu'il fait ce qu'il veut meme le contraire de ce qu'il enseigne....


PS : canaiil , evite d'ecrire en SMS STP car tes messages sont incomprehensibles pour un vieux comme moi..
La question est :
comment Dieu (s'il Jesus est Dieu pour vous) s'est fait tue par des juifs (ou des hommes)?
je comprends pas ta question,et aussi comment tu me la pose et que tu ne sache pas..

c'est le cote humain de jesus qui a ete tue sur la croix.son esprit existe toujours,jesus existe toujours.comme quands on seras mort et qu'on seras au paradis ou ailleurs..



dieu le pere a laisser jesus ce faire crucifier pour nous prouver son amour..


pour prouver aux hommes qu'ils les aimaient au point de laisser souffrir son fils,qui est maintenant assis a sa droite..et qui nous jugeras celon si on la reconnus ou pas.
et reconnus en verité,et pas comme les musulmans le decrive..
moi je ne vois rien d'extraordinaire dans cet acte,juste une preuve d'amour de dieu qui permet aux hommes de ce sauver malgres tout leurs peches..
c'est l'acomplissement de la prophetie..

tu devrais etre heureux car le sacrifice de jesus te permettras de sauver ton ame si tu le reconnais,il y a toujours moyen de ce sauver de l'enfer..
La question est: comment un DIEU peut il etre tuer par des HOMMES? Est ce un Dieu impuissant? Ne peut il nous prouver son amour qu'a travers son fils? A-t-il besoin de se sacrifier lui meme (ou son fils ) pour pardonner les peches? Lui qui a cree les cieux et la Terre et l'univers et les humains, il ne peut pas d'un simple "soit" pardonner les peches?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 22:02

Semsem a écrit:
hamagil a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
La question est :
comment Dieu (s'il Jesus est Dieu pour vous) s'est fait tue par des juifs (ou des hommes)?
je comprends pas ta question,et aussi comment tu me la pose et que tu ne sache pas..

c'est le cote humain de jesus qui a ete tue sur la croix.son esprit existe toujours,jesus existe toujours.comme quands on seras mort et qu'on seras au paradis ou ailleurs..



dieu le pere a laisser jesus ce faire crucifier pour nous prouver son amour..


pour prouver aux hommes qu'ils les aimaient au point de laisser souffrir son fils,qui est maintenant assis a sa droite..et qui nous jugeras celon si on la reconnus ou pas.
et reconnus en verité,et pas comme les musulmans le decrive..
moi je ne vois rien d'extraordinaire dans cet acte,juste une preuve d'amour de dieu qui permet aux hommes de ce sauver malgres tout leurs peches..
c'est l'acomplissement de la prophetie..

tu devrais etre heureux car le sacrifice de jesus te permettras de sauver ton ame si tu le reconnais,il y a toujours moyen de ce sauver de l'enfer..
La question est: comment un DIEU peut il etre tuer par des HOMMES? Est ce un Dieu impuissant?
si Dieu s'est incarné dans un corps humain, ce n'est pas parce que le corps meurt que Dieu meurt.

pour les autres questions, je laisse répondre les chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 01 Oct 2013, 22:26

rosarum a écrit:
Semsem a écrit:
hamagil a écrit:
je comprends pas ta question,et aussi comment tu me la pose et que tu ne sache pas..

c'est le cote humain de jesus qui a ete tue sur la croix.son esprit existe toujours,jesus existe toujours.comme quands on seras mort et qu'on seras au paradis ou ailleurs..



dieu le pere a laisser jesus ce faire crucifier pour nous prouver son amour..


pour prouver aux hommes qu'ils les aimaient au point de laisser souffrir son fils,qui est maintenant assis a sa droite..et qui nous jugeras celon si on la reconnus ou pas.
et reconnus en verité,et pas comme les musulmans le decrive..
moi je ne vois rien d'extraordinaire dans cet acte,juste une preuve d'amour de dieu qui permet aux hommes de ce sauver malgres tout leurs peches..
c'est l'acomplissement de la prophetie..

tu devrais etre heureux car le sacrifice de jesus te permettras de sauver ton ame si tu le reconnais,il y a toujours moyen de ce sauver de l'enfer..
La question est: comment un DIEU peut il etre tuer par des HOMMES? Est ce un Dieu impuissant?
si Dieu s'est incarné dans un corps humain, ce n'est pas parce que le corps meurt que Dieu meurt.

pour les autres questions, je laisse répondre les chrétiens

Tout le gens quand il vont mourir , leurs ames ne mourront pas ; et donc Dieu est comparé a un etre humain commes les autres......ce qui est invraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 02 Oct 2013, 16:54

rosarum a écrit:
Semsem a écrit:
hamagil a écrit:
je comprends pas ta question,et aussi comment tu me la pose et que tu ne sache pas..

c'est le cote humain de jesus qui a ete tue sur la croix.son esprit existe toujours,jesus existe toujours.comme quands on seras mort et qu'on seras au paradis ou ailleurs..



dieu le pere a laisser jesus ce faire crucifier pour nous prouver son amour..


pour prouver aux hommes qu'ils les aimaient au point de laisser souffrir son fils,qui est maintenant assis a sa droite..et qui nous jugeras celon si on la reconnus ou pas.
et reconnus en verité,et pas comme les musulmans le decrive..
moi je ne vois rien d'extraordinaire dans cet acte,juste une preuve d'amour de dieu qui permet aux hommes de ce sauver malgres tout leurs peches..
c'est l'acomplissement de la prophetie..

tu devrais etre heureux car le sacrifice de jesus te permettras de sauver ton ame si tu le reconnais,il y a toujours moyen de ce sauver de l'enfer..
La question est: comment un DIEU peut il etre tuer par des HOMMES? Est ce un Dieu impuissant?
si Dieu s'est incarné dans un corps humain, ce n'est pas parce que le corps meurt que Dieu meurt.

pour les autres questions, je laisse répondre les chrétiens
L’être créé ne peut devenir son propre créateur rosarum , car il y a eu un moment où il n’existait pas.  Il est entré dans l’existence à travers l’acte de création d’un Créateur qui Lui, existait déjà.  Ce qui est non-existant ne peut s’amener lui-même à exister.




En plus le Créateur ne peut devenir une partie de Sa création puisque La création est un produit de l’acte de créer du Créateur.  Si le Créateur devient Sa création, cela revient à dire que le Créateur S’est Lui-même créé, ce qui est évidemment absurde.Very Happy 
  Car pour Se créer, il faudrait qu’il soit d’abord inexistant; et s’il est inexistant, comment peut-Il créer??????????????????????
De plus, s’il était créé, cela signifierait qu’Il a eu un commencement, ce qui contredit le concept d’éternité
 C'est la logique du serpent qui se mort la queue lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 02 Oct 2013, 18:01

Semsem a écrit:
rosarum a écrit:
Semsem a écrit:
La question est: comment un DIEU peut il etre tuer par des HOMMES? Est ce un Dieu impuissant?
si Dieu s'est incarné dans un corps humain, ce n'est pas parce que le corps meurt que Dieu meurt.

pour les autres questions, je laisse répondre les chrétiens
Tout le gens quand il vont mourir , leurs ames ne mourront pas ; et donc Dieu est comparé a un etre humain commes les autres......ce qui est invraisemblable
non si tu imagines que dans le cas de Jesus son âme c'est Dieu.

(mais en ce qui me concerne je ne suis même pas convaincu que l'âme existe)
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 02 Oct 2013, 19:48

rosarum a écrit:
Semsem a écrit:
rosarum a écrit:
si Dieu s'est incarné dans un corps humain, ce n'est pas parce que le corps meurt que Dieu meurt.

pour les autres questions, je laisse répondre les chrétiens
Tout le gens quand il vont mourir , leurs ames ne mourront pas ; et donc Dieu est comparé a un etre humain commes les autres......ce qui est invraisemblable
non si tu imagines que dans le cas de Jesus son âme c'est Dieu.

(mais en ce qui me concerne je ne suis même pas convaincu que l'âme existe)

Son ame est Dieu? Et comme son ame ne se separera de lui que lorsqu'il mourra, où etait Dieu pendant la vie de Jesus?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 02 Oct 2013, 21:40

Semsem a écrit:


Son ame est Dieu? Et comme son ame ne se separera de lui que lorsqu'il mourra, où etait Dieu pendant la vie de Jesus?
Allons Semsem ,il commandait l'univers de puis la terre ,et même sur le crucifix !

Mais les chrétiens disent que le Père n'est pas le fils !Donc le Père n'a pas l'ame du fils ni le fils a l'ame du Père !

Enfin Dieu reprendra les commande une fois que tout sera fini d'après Paul !


1cOR 15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 02 Oct 2013, 22:43

ASHTAR a écrit:
Semsem a écrit:


Son ame est Dieu? Et comme son ame ne se separera de lui que lorsqu'il mourra, où etait Dieu pendant la vie de Jesus?
Allons Semsem ,il commandait l'univers de puis la terre ,et même sur le crucifix !

Mais les chrétiens disent que le Père n'est pas le fils !Donc le Père n'a pas l'ame du fils ni le fils a l'ame du Père !

Enfin Dieu reprendra les commande une fois que tout sera fini d'après Paul !


1cOR 15.28
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
Ah j'ai tout compris c'est tellement logique et siiiiimple Very Happy
------------------------
scratch
2 ames = 2 personnes mais qui comme n'en font qu'une pour les chretiens ===> un Dieu à 2 ames ??
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2013, 10:09

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
Où vois-tu que les banou qorayza allaient tuer les musulmans comme le dit chrisredfeild :
Dans le meme lien que j'ai donné il y a la réponse ne trouve tu pas ?


Citation :

Le pacte avorté de l'an V, lors de la bataille du fossé
Bataille du fossé (document examiné par Montgomery Watt et reproduit p.152 de Muhammad at Medina.)

Montgomery Watt donne le 31 mars 627 comme date du début du siège, et une quinzaine de jours pour sa durée86.

Ibn Ishaq donne un récit très précis et très détaillé des préparatifs de la bataille du fossé et de la trahison (selon ce récit) des juifs (il s'agit des Banu Qurayza) qui oublient la convention qui les lie à Muhammad87 (pas la « Constitution ») :

   « Alors, Ka'b b. 'Asad viola son engagement (vis-à-vis de Muhammad) et se défit de la convention qu'il avait eue avec l'envoyé d'Allah. [...] Ils partirent et arrivèrent aux juifs et trouvèrent qu'ils étaient pires que ce qu'on rapporta de leur attitude : En effet, ils insultaient l'Envoyé d'Allah et disaient : «Mais qu'est-ce que c'est que cet envoyé d'Allah? Nous n'avons aucun engagement vis-à-vis de Muhammad, ni aucune convention.» [...] »

Selon Ibn Ishaq, la coalition qui assiège Médine se compose des Quraych et les Ghatafân :

   « L'Envoyé d'Allâh et en face de lui les polythéistes sont restés au bord du fossé durant plus de vingt nuits, presque un mois, sans qu'aucun combat ne s'engageât entre eux, sinon l'échange de flèches et l'état de siège88. »
Oui, tu confirmes que les banou qorayza n'allaient pas tuer les musulmans comme le dit chrisredfeild... regarde en gras
De plus, les juifs confirment qu'il n'y avait aucun pacte ou alliance contrairement à ce qu'affirment les musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2013, 10:12

[quote="SKIPEER"]
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
relis bien mon message : Où vois-tu que les banou qorayza allaient tuer les musulmans comme le dit chrisredfeild :

REGARDE CETTE VIDEO AUSSI DU FRÈRE CÉDRIC ALI
je t'ai expliqué plusieurs fois pourquoi je ne discute pas avec les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2013, 10:54

ASHTAR a écrit:
Semsem a écrit:


Son ame est Dieu? Et comme son ame ne se separera de lui que lorsqu'il mourra, où etait Dieu pendant la vie de Jesus?
Allons Semsem ,il commandait l'univers de puis la terre ,et même sur le crucifix !

Mais les chrétiens disent que le Père n'est pas le fils !Donc le Père n'a pas l'ame du fils ni le fils a l'ame du Père !

Enfin Dieu reprendra les commande une fois que tout sera fini d'après Paul !


1cOR 15.28
   Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
vous avez une drole de conception de la puissance de dieu , vous le limitez , et lui donnez moins de pouvoir que votre ange de la mort qui sera present a chaque decés ? lui peu etre a plusieurs endroit a la foi , votre dieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
amr





le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2013, 11:23


gerard2007 a écrit:

vous avez une drole de conception de la puissance de dieu  
Dieu et pas dieu gérard !
Écris en français de temps à autre s'il te plaît !

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2013, 11:25

gerard2007 a écrit:
ASHTAR a écrit:
Semsem a écrit:


Son ame est Dieu? Et comme son ame ne se separera de lui que lorsqu'il mourra, où etait Dieu pendant la vie de Jesus?
Allons Semsem ,il commandait l'univers de puis la terre ,et même sur le crucifix !

Mais les chrétiens disent que le Père n'est pas le fils !Donc le Père n'a pas l'ame du fils ni le fils a l'ame du Père !

Enfin Dieu reprendra les commande une fois que tout sera fini d'après Paul !


1cOR 15.28
   Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
vous avez une drole de conception de la puissance de dieu , vous le limitez , et lui donnez moins de pouvoir que votre ange de la mort qui sera present a chaque decés ? lui peu etre a plusieurs endroit a la foi , votre dieu non ?
Non , Allah ne peut pas etre partout a la fois , il est partout a la fois.

Si Jesus pbsl est Dieu , c'est a dire Dieu qui se trouve partout dans l'univers , et que Jesus pbsl s'est fait crucifie sa veut dire que Dieu qui se trouve partout s'est fait crucifie.
Si Jesus pbsl est un atome de Dieu , alors Adam aussi car Adam fut cree du soufle de Dieu.

A toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
amr





le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyJeu 03 Oct 2013, 12:01

hamagil a écrit:


les musulmans mettent l'antechrist au meme niveau que les paiens et les incroyants..
et puis jesus a pas besoin de prendre d'armes, ses seules paroles suffisent pour envoyer l'antechrist dans le neant et ses suppots avec lui..meme pour les faire disparaitre a jamais..
Apocalypse 19.11 à 19.21
11. je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc : et Celui qui le montait s'appelle fidèle et véritable, et il juge et combat avec justice. 12. Or ses yeux sont une flamme de feu ; et sur sa tête sont beaucoup de diadèmes, et il porte un nom écrit, que personne ne connaît que lui-même. 13. Et il est vêtu d'un vêtement teint dans le sang, et son nom est : la Parole de Dieu. 14. Et les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues de fin lin blanc et pur. 15. Et de sa bouche sort une épée tranchante, pour en frapper les nations. Et c'est lui qui les gouvernera avec un sceptre de fer ; et c'est lui qui foule la cuve du vin du courroux et de la colère de Dieu, le Dominateur souverain. 16. Et sur son vêtement et sur sa cuisse, il porte ce nom écrit : Roi des rois, et Seigneur des seigneurs. 17. Et je vis un ange qui se tenait debout dans le soleil. Et il cria d'une voix forte à tous les oiseaux qui volent par le milieu du ciel : Venez et assemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18. afin de manger les chairs des rois et les chairs des capitaines et les chairs des puissants et les chairs des chevaux et de ceux qui les montent, et les chairs de tous, libres et esclaves, petits et grands ! 19. Et je vis la bête et les rois de la terre avec leurs armées assemblés pour faire la guerre à Celui qui était monté sur le cheval et à son armée. 20. Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète qui avait fait devant elle les prodiges, par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et qui avaient adoré son image ; ils furent tous deux jetés vivants dans l'étang de feu, où brûle du soufre. 21. Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de Celui qui était monté sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leurs chairs.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 10:26

Curiousmuslim a écrit:
......................

Si Jesus pbsl est Dieu , c'est a dire Dieu qui se trouve partout dans l'univers , et que Jesus pbsl s'est fait crucifie sa veut dire que Dieu qui se trouve partout s'est fait crucifie.
Si Jesus pbsl est un atome de Dieu , alors Adam aussi car Adam fut cree du soufle de Dieu.

A toi de choisir

DIEU est Père, Fils , Esprit, et Jésus est le Fils incarné ...

Mais Jésus n'est pas un atome de DIEU, il appartient à l'Entité DIEU, appele YHWH, il appartient à part entière à la Famille YHWH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 12:12

mario-franc_lazur a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
......................

Si Jesus pbsl est Dieu , c'est a dire Dieu qui se trouve partout dans l'univers , et que Jesus pbsl s'est fait crucifie sa veut dire que Dieu qui se trouve partout s'est fait crucifie.
Si Jesus pbsl est un atome de Dieu , alors Adam aussi car Adam fut cree du soufle de Dieu.

A toi de choisir
DIEU est Père, Fils , Esprit, et Jésus est le Fils incarné ...

Mais Jésus n'est pas un atome de DIEU, il appartient à l'Entité DIEU, appele YHWH, il appartient à part entière à la Famille YHWH ...
Il appartient et il est sont deux choses differentes mon cher mario , un atome appartient a X molecule qui appartient a X etc..... jusqu'a la cellule qui a ppartient a l'etre vivant. Alors que l'etre vivant est simplement et a part entiere un etre vivant.

ton explication montre que Jesus pbsl n'est pas Dieu , ni meme sa parole incarne car Dieu n'est pas limite dans Jesus pbsl et si je me rappel tu avais dit que Dieu n'a pas cesse de parler dans les cieux alors que Jesus pbsl etait sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 18:29

Curiousmuslim a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
......................

Si Jesus pbsl est Dieu , c'est a dire Dieu qui se trouve partout dans l'univers , et que Jesus pbsl s'est fait crucifie sa veut dire que Dieu qui se trouve partout s'est fait crucifie.
Si Jesus pbsl est un atome de Dieu , alors Adam aussi car Adam fut cree du soufle de Dieu.

A toi de choisir
DIEU est Père, Fils , Esprit, et Jésus est le Fils incarné ...

Mais Jésus n'est pas un atome de DIEU, il appartient à l'Entité DIEU, appele YHWH, il appartient à part entière à la Famille YHWH ...
Il appartient et il est sont deux choses differentes mon cher mario , un atome appartient a X molecule qui appartient a X etc..... jusqu'a la cellule qui a ppartient a l'etre vivant. Alors que l'etre vivant est simplement et a part entiere un etre vivant.

ton explication montre que Jesus pbsl n'est pas Dieu , ni meme sa parole incarne car Dieu n'est pas limite dans Jesus pbsl et si je me rappel tu avais dit que Dieu n'a pas cesse de parler dans les cieux alors que Jesus pbsl etait sur Terre.
Oui, tu as raison, mon cher CURIOUS, j'ai dit que DIEU n'a pas cessé de parler dans les Cieux alors que Jésus était sur terre !

Je vais te donner une image, qui n'est qu'une image bien sûr !

Si tu enregistres ta voix, ta parole donc, sur un CD, on peut dire que ta parole s'est incarnée en quelque sorte dans le CD. Ce qui ne t'empêche pas de n'avoir rien perdu et d'être toujours toi, totalement et non divisé !

Et lorsque quelqu'un de ta famille écoutera ta parole sur le CD, il s'écriera : "Oh c'est CURIOUS ! "

Ta parole enregistrée dans le CD, c'est toi-même, toi, tout seul qui se trouve dans ce CD ... Image informatique de l'incarnation de la Parole en l'homme Jésus !


Fraternellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Noorfisabillah

Noorfisabillah



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyLun 07 Oct 2013, 22:30

Mon cher Mario, ce que tu n'expliques pas, c'est que toute la Parole s'est incarné en Jesus. A moins que je ne me trompe?

Jesus n'est pas une "redif", il est la Parole vivante, donc en live.

La question est celle ci : Comment toute la Parole de Dieu qui s'est normalement incarné en Jesus, peut elle continuer à s'entendre dans le ciel par le Pere, et le St Esprit ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 00:55

mario-franc_lazur a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
DIEU est Père, Fils , Esprit, et Jésus est le Fils incarné ...

Mais Jésus n'est pas un atome de DIEU, il appartient à l'Entité DIEU, appele YHWH, il appartient à part entière à la Famille YHWH ...
Il appartient et il est sont deux choses differentes mon cher mario , un atome appartient a X molecule qui appartient a X etc..... jusqu'a la cellule qui a ppartient a l'etre vivant. Alors que l'etre vivant est simplement et a part entiere un etre vivant.

ton explication montre que Jesus pbsl n'est pas Dieu , ni meme sa parole incarne car Dieu n'est pas limite dans Jesus pbsl et si je me rappel tu avais dit que Dieu n'a pas cesse de parler dans les cieux alors que Jesus pbsl etait sur Terre.
Oui, tu as raison, mon cher CURIOUS, j'ai dit que DIEU n'a pas cessé de parler dans les Cieux alors que Jésus était sur terre !

Je vais te donner une image, qui n'est qu'une image bien sûr !

Si tu enregistres ta voix, ta parole donc, sur un CD, on peut dire que ta parole s'est incarnée en quelque sorte dans le CD. Ce qui ne t'empêche pas de n'avoir rien perdu et d'être toujours toi, totalement et non divisé !

Et lorsque quelqu'un de ta famille écoutera ta parole sur le CD, il s'écriera : "Oh c'est CURIOUS ! "

Ta parole enregistrée dans le CD, c'est toi-même, toi, tout seul qui se trouve dans ce CD ... Image informatique de l'incarnation de la Parole en l'homme Jésus !


Fraternellement!
Et puisque Curious peut encore enregistre sa voix dans plusieurs d'autres CD , ce qui ne veut pas dire que ma parole vivant 'est incarne en un CD puisque le cd ne contient pas toute ma parole ,
j'en deduis que Jesus pbsl n'est qu'un prophete messager
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 10:01

Noorfisabillah a écrit:
Mon cher Mario, ce que tu n'expliques pas, c'est que toute la Parole s'est incarné en Jesus. A moins que je ne me trompe?

Jesus n'est pas une "redif", il est la Parole vivante, donc en live.

La question est celle ci : Comment toute la Parole de Dieu qui s'est normalement incarné en Jesus, peut elle continuer à s'entendre dans le ciel par le Pere, et le St Esprit ?

Cordialement
Le Père est la Pensée éternelle qui engendre Sa Parole dans le feu de l'Amour . Cela est la définition de la Trinité et cette "essence" divine ne disparaît pas ni n'est amputée parce que la Parole s'est incarnée .

Mais même si la Pensée du Père est bien infinie, Sa Parole devient limitée par Son Incarnation ! Ainsi le Verbe incarné ne savait pas l'heure ni le jour de la Fin des Temps ! Ce qui semblerait dire, pour répondre à ta question, que ce n'est pas TOUTE la Parole divine qui S'est engendrée !


Lorsque Jésus naît dans le monde, il ne faudrait pas imaginer que DIEU aurait perdu un tiers de Sa Substance . Un tel raisonnement serait aberrant. DIEU-TRINE ne perd rien du fait de l'incarnation !


Cette réponse te satisfait-elle ?


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Noorfisabillah

Noorfisabillah



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 11:36

mario-franc_lazur a écrit:
Sa Parole devient limitée par Son Incarnation !
Donc c'est une partie de la Parole qui est en Jesus ?


Citation :
Ainsi le Verbe incarné ne savait pas l'heure ni le jour de la Fin des Temps !
Juste parce qu'il n'était qu'une partie de la Parole ? L'Heure de la fin des temps ne concerne pas la Parole mais la Pensée, n'est ce pas ?  Mais puisque qu'ils sont un, indissociables, pourquoi La Parole ne la connaitrait elle pas ?

Citation :

Ce qui semblerait dire, pour répondre à ta question, que ce n'est pas TOUTE la Parole divine qui S'est engendrée !
Autrement dit, Le Père peut engendrer plusieurs Paroles, plusieurs Jesus.

Si je reprends ton exemple de CD, et que ce qu'il contient est ma voix, tu seras d'accord avec moi que je peux en créer 1000 de CDs avec ma voix, de cassettes audio, mp3,... bref sur differents supports.

Qu'est ce qui rend un CD  avec ma voix si spécial d'un autre CD contenant aussi ma voix ?


Citation :
Lorsque Jésus naît dans le monde, il ne faudrait pas imaginer que DIEU aurait perdu un tiers de Sa Substance .
Un tel raisonnement serait aberrant.
Je ne dirai pas "perdu" mais "partagé".

Vous dites bien que :

le Père, c'est la Pensée
Le Fils, c'est la Parole
Le St Esprit, c'est l'action, l'Amour

Et non pas :

Le Père, c'est la Pensée, la Parole, L'Action
Le Fils, c'est la Parole, la Pensee, l'Action
Le St Esprit, c'est l'Action, la Pensee, la Parole


Citation :

DIEU-TRINE ne perd rien du fait de l'incarnation !
Pourtant mon cher Mario, vous ne dites pas que Jésus, c'est le Père, le Fils et le St Esprit en même temps.

Quand on dit que rien n'a été perdu de l'incarnation, cela veut dire que les 3 entités habitent corporellement en une seule chair, si je puis m'exprimer ainsi.

Autrement, le Dieu Trine etait partagé lorsque Jesus etait sur Terre, car le Pere n'est pas le Fils ni le St Esprit, le Fils n'est pas le Pere ni le St Esprit, et le St Esprit n'est pas le Père ni le Fils.



Citation :
Cette réponse te satisfait-elle ?
Oui mon cher Mario, du moment qu'elle alimente le dialogue.

le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 109169 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:36

Mario-franc_lazur a écrit:



DIEU-TRINE ne perd rien du fait de l'incarnation !
Noorfissabillah a écrit:
Pourtant mon cher Mario, vous ne dites pas que Jésus, c'est le Père, le Fils et le St Esprit en même temps.

Quand on dit que rien n'a été perdu de l'incarnation, cela veut dire que les 3 entités habitent corporellement en une seule chair, si je puis m'exprimer ainsi.

Autrement, le Dieu Trine etait partagé lorsque Jesus etait sur Terre, car le Pere n'est pas le Fils ni le St Esprit, le Fils n'est pas le Pere ni le St Esprit, et le St Esprit n'est pas le Père ni le Fils.
 

Prenons un autre exemple, une autre illustration, mon cher NOOR : la lumière du soleil .



Elle entre dans ma pièce et éclaire mon clavier ! Est-ce pour autant que le soleil est diminué parce que le soleil "sort" de l’astre pour répandre lumière et chaleur ?



Astre représente le Père ;

Lumière représente le Fils qui s’incarne ;

Chaleur représente l’Esprit !

Et le soleil représente DIEU-TRINE …
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Noorfisabillah

Noorfisabillah



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMar 08 Oct 2013, 20:39

mario-franc_lazur a écrit:

Prenons un autre exemple, une autre illustration, mon cher NOOR : la lumière du soleil .
Ok.


Citation :
Elle entre dans ma pièce et éclaire mon clavier ! Est-ce pour autant que le soleil est diminué parce que le soleil "sort" de l’astre pour répandre lumière et chaleur ?
J'avoue ne pas comprendre. Pour moi "astre" veut dire "planète". Lorsque tu dis : "Est-ce pour autant que le soleil est diminué parce que le soleil "sort" de l’astre pour répandre lumière et chaleur ? "

Je comprends ceci : Est-ce pour autant que le soleil est diminué parce que le soleil "sort" de la planète pour répandre lumière et chaleur ?

Le soleil sortir de la planète ?? tu peux expliquer ce que cela veut dire ?


Et puis si je creuse ton exemple de lumiere de soleil, je constate plusieurs choses :

1 - La lumiere du soleil est composée de plusieurs rayons (nous revenons au meme probleme, c a d que ce n'est pas TOUTE la Parole divine qui S'est engendrée)

2 - La lumiere n'est pas le soleil, ni meme la chaleur n'est pas non plus le soleil. Le soleil produit de la lumiere et de la chaleur.

3 - Le soleil, la lumiere, la chaleur sont ils de la meme essence ?



Citation :
Astre représente le Père ;

Lumière représente le Fils qui s’incarne ;

Chaleur représente l’Esprit !

Et le soleil représente DIEU-TRINE …
Comme je l'ai dit précédemment un astre veut dire planete (à ma connaissance). Cette planete s'appelle soleil qui est la base de tout.

La lumière du soleil n'est pas le soleil. Ce n'est qu'une manifestation produite par le soleil, qui plus est n'est pas de la meme essence.

La chaleur du soleil n'est pas le soleil. Ce n'est qu'une manifestation produite par le soleil, qui plus est n'est pas de la meme essence.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 09:31

Noorfisabillah a écrit:


3 - Le soleil, la lumiere, la chaleur sont ils de la meme essence ?

c'est justement la question qu'il faut se poser à propos de Dieu, sa Parole et son Esprit (souffle)

Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 10:38

rosarum a écrit:
Noorfisabillah a écrit:


3 - Le soleil, la lumiere, la chaleur sont ils de la meme essence ?

c'est justement la question qu'il faut se poser à propos de Dieu, sa Parole et son Esprit (souffle)

Pour l'instant, c'est le soleil, puisque c'est l'exemple de notre cher Mario.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 16:23

Noorfisabillah a écrit:
rosarum a écrit:
Noorfisabillah a écrit:


3 - Le soleil, la lumiere, la chaleur sont ils de la meme essence ?

c'est justement la question qu'il faut se poser à propos de Dieu, sa Parole et son Esprit (souffle)

Pour l'instant, c'est le soleil, puisque c'est l'exemple de notre cher Mario.


Cordialement
un exemple reste un exemple, une image pour mieux faire comprendre une idée, mais la véritable justification de la trinité se trouve dans la nature que l'on donne à la Parole de Dieu et à son Souffle.
sont t ils de même nature que Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyMer 09 Oct 2013, 23:11

rosarum a écrit:

un exemple reste un exemple, une image pour mieux faire comprendre une idée, mais la véritable justification de la trinité se trouve dans la nature que l'on donne à la Parole de Dieu et  à son Souffle.
sont t ils de même nature que Dieu ?
La réponse est non.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:15

Noorfisabillah a écrit:
rosarum a écrit:

un exemple reste un exemple, une image pour mieux faire comprendre une idée, mais la véritable justification de la trinité se trouve dans la nature que l'on donne à la Parole de Dieu et  à son Souffle.
sont t ils de même nature que Dieu ?
La réponse est non.

Cordialement
c'est ton avis, mais l'avis contraire est aussi défendable

et s'ils ne sont pas de même nature, alors il faut se poser la question de leur nature. (créée ou incréée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2013, 01:21

rosarum a écrit:

c'est ton avis, mais l'avis contraire est aussi défendable
Et bien apportes en la preuve.


Citation :
et s'ils ne sont pas de même nature, alors il faut se poser la question de leur nature. (créée ou incréée ?)
En quoi cela avancerait le Schmilblick ?

S'il ne sont pas de la même nature, ils ne sont pas Dieu. C'est aussi simple que ca

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013, 10:05

Noorfisabillah a écrit:


Citation :
et s'ils ne sont pas de même nature, alors il faut se poser la question de leur nature. (créée ou incréée ?)
En quoi cela avancerait le Schmilblick ?

S'il ne sont pas de la même nature, ils ne sont pas Dieu. C'est aussi simple que ca

Cordialement
s'ils ne sont pas Dieu, cela veut t il dire qu'ils sont créés ?
Revenir en haut Aller en bas
Noorfisabillah

Noorfisabillah



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 10:05

rosarum a écrit:

s'ils ne sont pas Dieu, cela veut t il dire qu'ils sont créés ?
Le soleil ne crée t il pas la lumière ? ?e soleil ne crée t il pas la chaleur ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013, 11:28

chrisredfeild a écrit:
OUI, c'est vrai, ils etaient environs 700, et les males étaient décapités.



ET ALORS??????


ou est le problème??

c'était des traitres, a cause d'eux, les musulmans allaient mourir, et tout comme les GRAND PROPHETE : Moise, par exemple, LE PROPHETE MOHAMAD va appliquer la PEINE DE DIEU sur les MALFAITEURS



croyez vous qu'en nous rappelant cet EPISODE, vous allez changer notre vision sur le prophète Mohamad???


au contraire, sa MONTRE QU'IL EST VERIDIQUE et il est comme tout les PROPHETE ANTERIEUR A LUI, et soyez sur, SI JESUS ETAIT COMMENDANT DE NATION, IL APPLIQUERAIT LA MEME CHOSE, et c'est ce qu'il fera a son retour.

PS : soyez sur, le PROPHETE MOHAMAD n''était pas TYRANIQUE, il leur a offert la solution de se convertir pour les EPARGNER......ils ont refuser.....donc c'est LEUR PROBLEME, et ils auraient du respecter l'alliance de protection que le prophète leur a accorder........au lieu de ruser  et comploter pour MASSACRER DES MILLIERS DE MUSULMANS : FEMMES ET ENFANTS COMPRIS
je souhaiterais que tu te concentre sur ce que tu dis .
oui et alors , le prophète a décapité 700 juifs (parmi eux des pubères ) des enfants !
ils n'avaient qu'a se convertir :
ces hommes et enfants qui avaient devant eux un prophète , et qui ont préféré la mort que la conversion ne t'interpelle pas ?

vous 1400 ans après vous y croyez , et eux devant le prophète le rejette et préfère la mort ?
d’après toi (s'il te reste un peu de lucidité ) avaient ils une bonne raison de préférer la mort ?
sachant que certainement des pères voyaient leur fils se faire décapiter ou des fils voyaient leur père se faire décapiter :

je pense qu'ils devaient vraiment avoir la raison suprême pour ne pas se convertir , et choisir l'horrible !!!
essaie de réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs   le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prophete Mohamad a appliqué la peine de mort sur les juifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions aux partisans de la peine de mort
» Les évêques et le Pape contre la peine de mort
» LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?
» La peine de mort en accusation.
» La peine de mort pour les supporteurs de l'EIIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: