Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?

Aller en bas 
+8
sunnyDay35
Nass'
Tomi
Curiousmuslim
SKIPEER
rosarum
othy
kabyl-latina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kabyl-latina





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 6:57

Rappel du premier message :

19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.

Que représentent ces garçons ?

Je vous conseil l'etude de l'écrivain et teologien Sheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Égypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle " (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes).

la lecture de ce livre suscita une critique virulente de la part des lecteurs a sa parution

L'université religieuse égyptienne Al-Azhar dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions.

Le 22 juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n 'était pas contraire aux enseignements de la religion musulmane !

Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons !

"Ô gens ! Comment le Dieu Saint peut-Il tolérer au Ciel cet affreux péché : celui qui s'abstient de relations sexuelles avec un garçon, retrouvera celui-ci au paradis ! "

on n'apprend aussi dans ce livre que ce comportement sexuel existait dans l'arabie pres-islamique. Et pour plaire aux bédouins, Mohamed, pour convertir plus facilement, leur a promis des garçons au paradis pour assouvir leurs instincts pervers.

Le paradis qui sera notre récompense à la résurrection après une vie droite et vertueuse, ce paradis, comment peut-il consister dans des activités sexuelles avec des femmes et des garçons; comment peut-il se ramener aux plaisirs du boire et du manger : chair d'oiseaux et toutes sortes de viandes désirables, fleuves de miel, de vin et de lait...

Comparons maintenant avec le paradis dans le christianisme, ou, plus exactement, le Royaume de Dieu ou la vie éternelle.Le Seigneur Jésus-Christ nous révèle que nous ressemblerons aux anges. Nos corps glorifiés n'auront besoin ni de manger ni de boire. Ils n'auront pas de désirs charnels. Comme les anges qui ne mangent pas et ne se marient pas.

Telle est la différence entre le Paradis de l'islam et le Ciel du Christianisme.

L' islam est la seule "religion", en effet, qui promet des plaisirs charnels après la mort. Le paradis du christianisme, lui, est un paradis céleste et spirituel...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:21

SKIPEER a écrit:
Arya a écrit:
En même temps si chaque homme a 40 vierges, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre. En plus, elles redeviendront vierges même après la défloraison. Cela devient le bagne et non un paradis, devoir déflorer pour l'éternité, c'est une condamnation aux travaux forcés...


Le Prophète sws décrit les délices dont jouissent les habitants du Paradis tel qu'il l'a vu:
«Les habitants du Paradis mangent et boivent, ne crachent pas n’urinent pas et ne vont pas aux latrines. - Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée, répondit-il, il leur sera inspiré les louanges au Seigneur comme la respiration vous est inspirée.»
(Rapporté par Mouslim et Al Boukhari). 

______________________________  

C'est très embêtant, ça ! J'espère qu'il y a des hôpitaux dans le paradis pour guérir les occlusions intestinales !

Je corrige ton message qui contient une phrase assez désobligeante pour la personne d'Arya.







JE TE LAISSE CONCLURE TOUT SEUL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:26

poupette a écrit:
'L'enfer, c'est l'autre' disait le grand JP Sartre................
En oubliant d'ajouter que l'autre est aussi le paradis....................

En fait : il y a le bonheur et il y a le malheur et tout se passe
sur terre.
Temporaire car tu raisonnes selon le temps et l'espace, ton propre esprit et conditionnement. L'au-delà répond à des lois qui ridiculisent les lois physiques terrestres. Je pense pas qe tu sauras philosopher devant le Seigneur de l'Univers avec Sartre, Platon et consorts. Bien que leurs enseignements sont intéressants pour stimuler nos neurones.

T'es chrétienne ou pas ? Me sortir que tout se passe sur terre pour une croyante connectée par le ciel c'est pas possible. Même Jésus pbsl te rappelle l'importance misérable de cette vie et que l'au-delà est plus durable. Cette vie est éphémère, raison de plus pour délaisser sans exagérer ce bas-monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:29

Nass' a écrit:
poupette a écrit:
'L'enfer, c'est l'autre' disait le grand JP Sartre................
En oubliant d'ajouter que l'autre est aussi le paradis....................

En fait : il y a le bonheur et il y a le malheur et tout se passe
sur terre.
Temporaire car tu raisonnes selon le temps et l'espace, ton propre esprit et conditionnement. L'au-delà répond à des lois qui ridiculisent les lois physiques terrestres. Je pense pas qe tu sauras philosopher devant le Seigneur de l'Univers avec Sartre, Platon et consorts. Bien que leurs enseignements sont intéressants pour stimuler nos neurones.

D'autant que je n'ai point étudié la philosophie.
Mais c'est vrai que le passage sur terre est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:33

Nass' a écrit:
poupette a écrit:
'L'enfer, c'est l'autre' disait le grand JP Sartre................
En oubliant d'ajouter que l'autre est aussi le paradis....................

En fait : il y a le bonheur et il y a le malheur et tout se passe
sur terre.
Temporaire car tu raisonnes selon le temps et l'espace, ton propre esprit et conditionnement. L'au-delà répond à des lois qui ridiculisent les lois physiques terrestres. Je pense pas qe tu sauras philosopher devant le Seigneur de l'Univers avec Sartre, Platon et consorts. Bien que leurs enseignements sont intéressants pour stimuler nos neurones.

T'es chrétienne ou pas ? Me sortir que tout se passe sur terre pour une croyante connectée par le ciel c'est pas possible. Même Jésus pbsl te rappelle l'importance misérable de cette vie et que l'au-delà est plus durable. Cette vie est éphémère, raison de plus pour délaisser sans exagérer ce bas-monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:37

poupette a écrit:
Nass' a écrit:



T'es chrétienne ou pas ? Me sortir que tout se passe sur terre pour une croyante connectée par le ciel c'est pas possible. Même Jésus pbsl te rappelle l'importance misérable de cette vie et que l'au-delà est plus durable. Cette vie est éphémère, raison de plus pour délaisser sans exagérer ce bas-monde

Je vais passer un meal à Jésus et je te dirais sa réponse:sautent2: 
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:19

poupette a écrit:
poupette a écrit:


Je vais passer un meal à Jésus et je te dirais sa réponse:sautent2: 

 Pour parler de remarque désobligeante c'est un peu fort  lol! .j'ai voulu en fait dire pour quelqu'un qui ne voit pas que son bout de nez

et j'avais raison puisque on ne peut comparer la vie d'ici bas a celle du paradis .
Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 14:57

Tomi a écrit:
Le paradis musulman n'est que la vision que des humains se font de ce lieu: des femmes et des hommes jeunes, des boissons, des nourritures, des couches recouvertes de brocard pour se reposer, etc...

Sans grand intérêt sur le plan spirituel.


Salam Alikoume,

Vois tu Tomi, tes arguments n'ont aucun fondement ! l'homme aujourd'hui (ici sur terre) n'a pas de grand détail sur le plan spirituel, nous ne savons pas comment ça marche, tout ce que nous savons c'est que notre esprit s’apaise en écoutant les paroles d'ALLAH Subhanaho Wa Taala. La description que nous donne Allah vis à vis du paradis repose beaucoup sur ce que nous savons aujourd'hui et bien évidemment sur le plan spirituel Allah Subhanaho Wa Taala nous a promis beaucoup de choses;

Quand tu dis que le paradis est la vision des humains donne des exemples. Moi je te dis que TA RELIGION EST LA VISION 100% HUMAINES et voilà pourquoi je le dis :

La vision que vous avez de Dieu est 100% Humaines et prouve que vous avez pris ce que les grecs disaient à leur époque et ta bible en témoigne en décrivant Dieu:

Daniel 7 : 9 - 10
Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent. 9


Quoi Dieu a des cheveux ? vous avez tiré ça de ce que les grecs disaient tout simplement comme le montre l'image suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pire encore ! Dire que Dieu est un agneau ! c'est absurde sincèrement :

Révélation 17
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. 14

Révélation 5
Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre. 6


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vois tu ? ça ne peut pas être Divin ça ! Adorer un agneau ??? Non !

Alors STP ! si tu veux dire quelques choses, apporte des évidences, sinon ne te ridicule pas stp !


Salam Alikoume,
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 7:41

SKIPEER a écrit:
Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée,

JE TE LAISSE CONCLURE TOUT SEUL Very Happy

Ah bah, cette affirmation confirme absolument que nous avons une vision du paradis absolument humaine et qui plus est : bien arabe et qui renforce encore plus le doute voyez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:03

Le paradis a une matérialité identique à ce monde mais dont les plaisirs sont infiniment supérieurs : vie éternelle, tous les mauvais sentiments partent et des délices incommensurables.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 11:54

Nass' a écrit:
Le paradis a une matérialité identique à ce monde mais dont les plaisirs sont infiniment supérieurs : vie éternelle, tous les mauvais sentiments partent et des délices incommensurables.

le problème du paradis coranique est comme cela a déjà été dit que la descritption de ses "délices" est fortement imprégnée de culture arabe et ne semblerait pas forcément attirant pour des vikings ou des mayas qui ont une autre culture.

et pour en revenir aux "jeunes garçons", peut être que cela semblait agréables aux arabes du temps de Mohamed mais personnellement j'aimerais mieux être servi par de jolies filles.

"quand Madelon vient nous servir à boire...."

Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:01

rosarum a écrit:
Nass' a écrit:
Le paradis a une matérialité identique à ce monde mais dont les plaisirs sont infiniment supérieurs : vie éternelle, tous les mauvais sentiments partent et des délices incommensurables.

le problème du paradis coranique est comme cela a déjà été dit que la descritption de ses "délices" est fortement imprégnée de culture arabe et ne semblerait pas forcément attirant pour des vikings ou des mayas qui ont une autre culture.

et pour en revenir aux "jeunes garçons", peut être que cela semblait agréables aux arabes du temps de Mohamed mais personnellement j'aimerais mieux être servi par de jolies filles.

"quand Madelon vient nous servir à boire...."


ça aurait été des jolies filles vous aurez quand même critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:21

Code:
ça aurait été des jolies filles vous aurez quand même critiqué.

Le problème est que le Coran reproduit encore une fois au paradis une société inégalitaire avec des maîtres, serviteurs et esclaves sexuelles.

La vision du paradis est très masculine et correspond à l'état de la société arabe au 7ème siècle. Je n'ai jamais compris ce que les femmes voulaient faire là-bas, il n'y a rien pour elles, juste un canapé où se prélasser en attendant que le mari ait terminé ses défloraisons de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:37

Ce n'est qu'un échantillon de ce qui s'y trouve. On y trouve des palais, des châteaux, des boissons, des mets au goût inconcevable pour l'esprit humain. Je veux y aller et cet endroit n'est prévu que pour les bienfaisants qui ont cru, sauf miséricorde pour les autres. Vous n'avez jamais rêvé de vivre éternellement comme le prince de Monaco ? Allah vous fait cette offre avec un exposant illimité dessus. Que celui qui me dit qu'il ne vit pas pour trouver le bonheur, wallah c'est un fou, pire chez nous il est considéré comme pervers, c'est simple. Imaginez vous, Allah 'azza wa jal propose le paradis, wallahi Allah propose le paradis à celui qui fait ne serait-ce que ses 5 prières sans délaisser aucun droit rattaché à celles-ci.

Loin dans mon cerveau j'ai cet avis que tous ceux qui démentent les versets du Coran, pensent qu'ils vont vivre éternellement en misant sur les richesse de ce monde, ce sont des pervers. Mais on a rien sans rien, il faut des efforts pour atteindre cette offre, c'est tout. Après c'est votre problème mais ne venez pas pleurer au jour du rassemblement, ce sera fini. Allah offre des occasion uniques dans la vie de pouvoir être guidés mais vous refusez tant pis pour vous. Autant être clair et jouer tout cartes sur table.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:44

Agnos a écrit:
SKIPEER a écrit:
Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée,

JE TE LAISSE CONCLURE TOUT SEUL Very Happy

Ah bah, cette affirmation confirme absolument que nous avons une vision du paradis absolument humaine et qui plus est : bien arabe et qui renforce encore plus le doute voyez-vous...

SAIS TU QU'IL Y A AUSSI UN marché Au Paradis Very Happy 
Il est unanimement reconnu qu’il existe un marché au Paradis. Ce fait peut nous paraître comparable à la vie d’ici-bas mais il n’en est rien. Le marché du Paradis est incomparable à celui que nous connaissons car il se trouve dans la Demeure Parfaite. En effet
Selon Anas ibn Malek, l'Envoyé d'Allah (salut et bénédiction sur lui a dit) :
 
"Dans le paradis il y a un marché auquel ses habitants se rendront tous les vendredis.
La bise souffle du nord sur leur visage et sur leurs habits, les rafraîchissant et les embellissant.
Ils retourneront vers leurs femmes.
Leur beauté s'amplifiera.
Leurs femmes diront : "Par Allah vous êtes encore plus beaux."
Et les hommes de répondre : votre beauté s 'est également amplifiée.""
Rapporté par Mouslim.
 
 
Rapporté par Imam Ahmed : "Il y aura des dunes de musc. Dès qu'ils sortiront la bise soufflera pour les imprégner.''
  EXCELLENT LIVRE sur le paradis dans l'islam intitule :"  Le paradis - Hadi Al Arwah i'la bilad Al Af'rah " par Ibn Qayyim AL-JAWZIYYA

 
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:55


paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 2926776927 
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:11

SKIPEER a écrit:
Agnos a écrit:


Ah bah, cette affirmation confirme absolument que nous avons une vision du paradis absolument humaine et qui plus est : bien arabe et qui renforce encore plus le doute voyez-vous...

SAIS TU QU'IL Y A AUSSI UN marché Au Paradis Very Happy 
Il est unanimement reconnu qu’il existe un marché au Paradis. Ce fait peut nous paraître comparable à la vie d’ici-bas mais il n’en est rien. Le marché du Paradis est incomparable à celui que nous connaissons car il se trouve dans la Demeure Parfaite. En effet
Selon Anas ibn Malek, l'Envoyé d'Allah (salut et bénédiction sur lui a dit) :
 
"Dans le paradis il y a un marché auquel ses habitants se rendront tous les vendredis.
La bise souffle du nord sur leur visage et sur leurs habits, les rafraîchissant et les embellissant.
Ils retourneront vers leurs femmes.
Leur beauté s'amplifiera.
Leurs femmes diront : "Par Allah vous êtes encore plus beaux."
Et les hommes de répondre : votre beauté s 'est également amplifiée.""
Rapporté par Mouslim.
 
 
Rapporté par Imam Ahmed : "Il y aura des dunes de musc. Dès qu'ils sortiront la bise soufflera pour les imprégner.''
  EXCELLENT LIVRE sur le paradis dans l'islam intitule :"  Le paradis - Hadi Al Arwah i'la bilad Al Af'rah " par Ibn Qayyim AL-JAWZIYYA

 


Nan mais c'est n'importe quoi...Et qu'est ce que la beauté ? C'est complètement subjectif...

Toutes ces descriptions sont matérialistes comme c'est pas permis, c'est hallucinant !

Je me fiche des montagnes de bijoux ou des pierres précieuses, du pinard ou de déflorer 40 houris par jour !

A quoi sert de s'élever spirituellement si c'est pour rentrer dans un gigantesque parc d'attraction ou grand lupanar "arabe" ?

Des montagnes de Musc ? Très apprécié des arabes dans leur temps, on a fait bien mieux comme "senteur" non ?

Vivre éternellement comme le Prince de Monaco ? C'est à ça que vous "rêvez" ? Mais quelles sont vos valeurs humaines exactement ? Je ne comprends pas, désolé...

Vous faites du paradis un lieu sans spiritualité...

Quand je lis Nass' qui nous explique que les mécréants pensent vivre sur les richesses du monde, alors que vos descriptions du paradis sont absolument et définitivement terrestres, ainsi que les "plaisirs" qui y résideraient, sincèrement, cela me dépasse.

Et ce n'est pas parce que je n'ai pas cette vision du paradis que je suis un "pervers"...
Ce n'est pas parce que pour vous le bonheur c'est "tirer" son coup 40 fois par jour sous le regard bienveillant de sa femme qui picole dans son coin, que le bonheur sont ces "plaisirs" matériels...Et ce seraient ceux qui ne croient pas à votre vision du paradis qui seraient des pervers ?

Vous êtes au courant que de nombreuses personnes sont heureuses en vivant très simplement ? Que le bonheur peut résider dans de simples moments de contemplation de la mer, ou d'une herbe qui s'agite au vent ?

Plus la conversation avance, et plus je vois ce que certains perçoivent du paradis, je suis effrayé par ce manque de spiritualité.

Le paradis musulman que vous nous présentez, est une aberration sans absolument aucune logique.
En revanche la vision des rêves des arabes du 7 ème siècle, sans aucun doute !

Effectivement dans ce monde devenu très matériel, ce genre de discours sur le paradis, c'est une bonne promesse de conversion.
Ah ça les petits gars en prison ou dans les quartiers, tu leur parles de pognon, de "tirer" des femmes toute la journée sans se faire embêter par sa propre femme, je comprends que cela porte !
A force de descriptions aussi précises, vous reléguez Allah au second plan, désolé de vous le dire. Inutile de venir nous expliquer que vous verrez Allah en face distribuer ses bonbons et que cela vous remplirait de bonheur, ce qui compte, c'est surtout tout le reste n'est-ce pas ?

Désolé, si Dieu me demande de m'élever spirituellement en acceptant des valeurs spirituelles et non matérielles, ce n'est pas pour retrouver un paradis bassement matériel (et même fois 1000...). Vous prenez Allah pour le Père Noël si c'est ce que vous pensez du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:19

Le paradis est une source de jouissance spirituelle et matérielle, il n'est pas que matériel. Quelle est votre vision du paradis ? Allez-y, on attend vos commentaires. Pour bon nombre de chrétiens, vivre le paradis, c'est vivre en communion avec Dieu sauf que ça manque de logique, de rationalité. Nous en Islam, tout est décrit de A à Z et ses richesse sont inépuisables.

Avec tout le respect que je vous dois, vos réactions sont illogiques. Vous partez en vacances à la mer en cherchant un endroit de repos et après vous me dites que c'est incompatible avec la religion, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Allah récompense ceux qui ont lutté, ont été éprouvés pour sa causeet il est logique qu'une récompense ininterrompue soit proposée. Tous les prophètes pbsl nous ont avertis et promis les jardins du repos. N'est-ce pas Jésus pbsl qui a demandé à un de ses apôtres de le suivre avec lui dans les plus hautes sphères du royaume de Dieu ?

Méditez sur les palaces de haut luxe, que proposent-ils à leurs clients ? Des boissons. Idem au paradis, Dieu accuiellera ses serviteurs pieux et pieuses avec des boissons et des mets délicieux. Bcp de non croyant vivent leur vie en rejetant le ridicule de notre vision du paradis, et pourtant ils appliquent cela dans leur vie de tous les jours, faut savoir. Notre vie est une vie de lutte, on se sacrifie par amour pour Lui et c'est normal que Dieu nous rétribue en conséquence.

Que cela vous plaise ou non, c'est selon. Nous croyons fermement en ce que notre Créateur nous promet et sa promesse n'est que logique et justice pure. Allahou 'alem
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:32

Moi je ne vois pas de probleme avec les houris ni les petits garcons , c'est Dieu qui les met a la disposition de ses fideles , il les a cree pour sa . Ou est le probleme ? est ce qu'on essaye de nous faire croire que le materiel n'a pas d'importance? mais l'homme depend du materiel.

Et les houris ont un role different de celui des jeunes garcons , merci de bien le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:39

Code:
Quelle est votre vision du paradis ? Allez-y, on attend vos commentaires.

Déjà pas le lupanar à ciel ouvert de l'islam...

Code:
Pour bon nombre de chrétiens, vivre le paradis, c'est vivre en communion avec Dieu sauf que ça manque de logique, de rationalité. Nous en Islam, tout est décrit de A à Z et ses richesse sont inépuisables.

Bien au contraire, c'est ce qu'on attend d'un croyant ! On attend de lui qu'il cherche à vivre en communion avec Dieu qu'il a cherché durant toute sa vie terrestre. En cela, le paradis chrétien est très logique.

Code:
Avec tout le respect que je vous dois, vos réactions sont illogiques. Vous partez en vacances à la mer en cherchant un endroit de repos et après vous me dites que c'est incompatible avec la religion, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Allah récompense ceux qui ont lutté, ont été éprouvés pour sa causeet il est logique qu'une récompense ininterrompue soit proposée.

Cette récompense est la plus vile qui soit ! Des orgies et du vin, ce n'est pas une récompense cela, c'est de la débauche.

Code:
Tous les prophètes pbsl nous ont avertis et promis les jardins du repos. N'est-ce pas Jésus pbsl qui a demandé à un de ses apôtres de le suivre avec lui dans les plus hautes sphères du royaume de Dieu ?

Il ne parle pas du même royaume...

Code:
Méditez sur les palaces de haut luxe, que proposent-ils à leurs clients ? Des boissons. Idem au paradis, Dieu accuiellera ses serviteurs pieux et pieuses avec des boissons et des mets délicieux.

Vous savez ce qui fait notre dépendance et faiblesse? Nos besoins organiques ! Si on n'avait pas besoin de manger et boire pour survivre, on aurait un monde différent. C'est quand même curieux de nous récompenser en nous offrant à nouveau cette prison qu'est la satisfaction de nos besoins organiques !

Code:
 Bcp de non croyant vivent leur vie en rejetant le ridicule de notre vision du paradis, et pourtant ils appliquent cela dans leur vie de tous les jours, faut savoir. Notre vie est une vie de lutte, on se sacrifie par amour pour Lui et c'est normal que Dieu nous rétribue en conséquence.

Parlez pour vous ! Je préfère aller en enfer pour le coup, au moins, j'ai plus de chance d'y croiser des gens qui en valent la peine. Devoir passer l'éternité avec des crétins qui tirent des coups à longueur de journée, non merci ! Et ce n'est pas ma vie de tous les jours, et même pas dans mes rêves et c'est le cas de beaucoup de gens.

Code:
Que cela vous plaise ou non, c'est selon. Nous croyons fermement en ce que notre Créateur nous promet et sa promesse n'est que logique et justice pure.

Croyez ce que vous voulez mais cela ne vous aide pas de croire à ces choses.


Dernière édition par Arya le Lun 8 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:43

Nass' a écrit:
Le paradis est une source de jouissance spirituelle et matérielle, il n'est pas que matériel. Quelle est votre vision du paradis ? Allez-y, on attend vos commentaires.

Je vais les remettre pour la 3 ème fois ici...Vu que 3 sujets ont été ouverts !

Agnos a écrit:
Tout ce que j'y attends, c'est d'être dans la plénitude de l'amour divin, de le ressentir pour l'éternité à chaque instant, entouré de l'amour de mes proches qui l'auront rejoint également. D'être dans la plénitude de cet amour, entouré de mes proches et de mes ancêtres, pour l'éternité...
De ressentir et de comprendre l'univers à chaque instant et de partager sa plénitude dans l'infinité des mondes de la création en partageant cet amour aux confins de cet univers.
Il n'y a rien de plus fort que cela.

Je vous parle de plénitude spirituelle et d'amour spirituel inconditionnel moi, et pas de fantasmes typiquement humains, et pour le coup, très masculins...

Cela dépasse notre imagination bassement humaine et qui a bien plus d'intérêt que s'imaginer forniquer avec de splendides créatures pour l'éternité !

L'accomplissement spirituel total dans la plénitude de l'amour et de la compréhension du divin pour l'éternité, irradié de cet amour à jamais, est LA récompense. Être en symbiose avec Dieu et l'univers dans son amour est LA récompense promise, bien loin de toutes ces considérations bassement matérielles.
Être ouvert à la connaissance et à cet amour est bien plus grand que toutes ces récompenses futiles, matérielles et fantasmées...
Dieu n'a rien à offrir de bassement matériel ce serait réduire la portée de sa promesse, vous en faites un "père Noel" qui couvriraient de cadeaux alors qu'il a interdit tout ces cadeaux pendant la vie mortelle...car tous ces fantasmes matériels sont justement des prisons qui empêchent l'homme de s'élever et qui sont source de conflits. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs si il nous demande de nous détacher de tout cela sur terre, et nous interdit l'adultère par exemple !

Sa promesse et son amour sont loin de toutes ces considérations futiles qui embrument l'âme !
Dieu nous demande de nous élever spirituellement, ce n'est pas pour y trouver un paradis aussi "limité" et des "délices" bien terre à terre...

Curiousmuslim a écrit:
Moi je ne vois pas de probleme avec les houris ni les petits garcons , c'est Dieu qui les met a la disposition de ses fideles , il les a cree pour sa . Ou est le probleme ?


Excusez-moi, vous ne voyez aucun problème ? Vous ne voyez aucun problème à la pédophilie ? Elle est interdite sur terre mais wallah, super on se lâche au paradis ?
Vous m'excusez d'avoir la nausée devant ces propos ?

Curiousmuslim a écrit:


Et les houris ont un role different de celui des jeunes garcons , merci de bien le noter.

Ah et quelle différence ? Les unes déflorées et les autres "sodomisés" ?
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:50

Agnos a écrit:

Vous faites du paradis un lieu sans spiritualité...        
 

Le Paradis est la Demeure des délices, Allah Exalté soit-Il dit : « Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils œuvraient ! » [Sourate As-Sajda – v 17]
Il faut bien comprendre que sur terre, l'être humain doit être le serviteur et l'esclave de Dieu, mais qu'au Paradis sa position devient celle d'un hôte.la terre est la demeure du travail et des épreuves et le paradis est la demeure des délices


Agnos a écrit:

Ce n'est pas parce que pour vous le bonheur c'est "tirer" son coup 40 fois par jour sous le regard bienveillant de sa femme qui picole dans son coin, que le bonheur sont ces "plaisirs" matériels...Et ce seraient ceux qui ne croient pas à votre vision du paradis qui seraient des pervers ?


 le bienfait le plus désiré qu’il soit, le meilleur des bienfaits dont jouiront les gens du Paradis, c’est la vision d'Allah  Exalté soit-Il mon cher Agnos  Very Happy 
« Ô Allah, je Te demande de me faire part du plaisir de voir Ton Noble Visage et je Te demande que Tu fasses en sorte que Ta rencontre me manque, sans qu’aucun malheur préjudiciable et qu’aucune sédition qui m’égarera ne me touche »
Et le Prophète – paix et bénédictions d’Allah soient sur lui – dit également : « Lorsque les gens du paradis entreront au paradis et les gens de l’enfer en enfer, Allah dira aux élus du paradis : «  Ô gens du paradis, vous avez rendez-vous avec votre Seigneur, pour m’acquitter d’une chose. »

Ils diront : «  Laquelle ? N’a-t-il point chargé nos balances [de bonnes actions], blanchi nos visages, puis nous a fait entrer au paradis et nous a préservés de l’enfer ? »

Allah dira de nouveau :
« Vous avez rendez-vous avec votre Seigneur, pour m’acquitter d’une chose. »

Et voilà que l’on retirera le voile [entre les gens du paradis et leur Seigneur], il verront donc Allah – Exalté soit-Il et donc il ne leur a jamais été accordé une chose aussi désiré et aussi grandiose que Sa vision.».
[Rapporté par At-Tirmidhi, Ibn Madja, Ahmad] ***
 
Jarîr ibn `Abd-Allah (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit : Nous étions assis auprès du Prophète (- paix et bénédictions d’Allah soient sur lui -) une nuit que la lune était pleine. L'ayant aperçue, il nous dit: " Vous verrez le Seigneur comme vous voyez cette lune et vous ne subirez aucune injustice pour Le voir. Autant que vous le pouvez, acquittez-vous de la prière de fajr (l'aurore) avant le lever du soleil et de celle de `Asr (l'après-midi) avant le coucher du soleil". Ensuite Jarîr récita: et célèbre Sa louange, avant le lever du soleil, avant son coucher... ﴿ [Hadith authentique dans le Sahih de Mouslim]

Agnos a écrit:

Vous êtes au courant que de nombreuses personnes sont heureuses en vivant très simplement ? Que le bonheur peut résider dans de simples moments de contemplation de la mer, ou d'une herbe qui s'agite au vent ?

oui parfaitement mais au paradis  Le Prophète - paix et bénédictions d’Allah soient sur lui – dit : Allah, l'Exalté a dit: "J'ai préparé pour ceux de Mes serviteurs qui sont vertueux ce qu'aucun œil n'a vu, qu'aucune oreille n'a entendu et ce que n’a jamais venu à l'esprit d'aucun être humain". [Hadith authentique - Hadith Transcendant (qudsi)]*


Agnos a écrit:

 
Effectivement dans ce monde devenu très matériel, ce genre de discours sur le paradis, c'est une bonne promesse de conversion.

Nulle contrainte en religion ! Very Happy


Le Coran [10:99-100]
Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.




Le Coran [5:48]
[..] Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:56


Excusez-moi, vous ne voyez aucun problème ? Vous ne voyez aucun problème à la pédophilie ? Elle est interdite sur terre mais wallah, super on se lâche au paradis ?
Vous m'excusez d'avoir la nausée devant ces propos ?


Pedophilie ?ou est ce que tu as lu sa?



Ah et quelle différence ? Les unes déflorées et les autres "sodomisés" ?


Sa c'est trop pervers et l'Islam ne t'a pas dit une chose pareille , pourquoi est ce que ton esprit te fait penser aux jeunes garcons sodomises? tu devrais voir avec toi meme quels sont tes vrais envies , on dit que pas mal de pretres ont ce meme desir malsaint
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:00

Curiousmuslim a écrit:

Excusez-moi, vous ne voyez aucun problème ? Vous ne voyez aucun problème à la pédophilie ? Elle est interdite sur terre mais wallah, super on se lâche au paradis ?
Vous m'excusez d'avoir la nausée devant ces propos ?


Pedophilie ?ou est ce que tu as lu sa?



Ah et quelle différence ? Les unes déflorées et les autres "sodomisés" ?


Sa c'est trop pervers et l'Islam ne t'a pas dit une chose pareille , pourquoi est ce que ton esprit te fait penser aux jeunes garcons sodomises?  tu devrais voir avec toi meme quels sont tes vrais envies , on dit que pas mal de pretres ont ce meme desir malsaint

Jolie pirouette. C'est votre Coran et vos savants qui parlent des récompenses avec de jeunes garçons hein, pas moi. Et vous comprenez parfaitement ce que cela veut dire n'est-ce pas ?
Parce que je dis les choses crûment que vous ne les acceptez pas ? La promesse de jeunes hommes à d'autres hommes, c'est de l'homosexualité, point.

L'acte sexuel avec des houris ? Pour les déflorer, que faut-il faire ? vous tentez de nous faire croire que ce n'est pas le même acte, mais alors qu'est-ce ?

Vous ne voulez pas mettre des mots sur ces actes. Moi je le fais. Cela vous choque ? Alors donnez moi les explications concrètes plutôt que vos pirouettes habituelles. Ce n'est pas parce qu'on dit les choses clairement que nous sommes des pervers voyez-vous.
Expliquez-nous clairement : comment comptez-vous déflorer les Houris ? A qui sont promis ces jeunes hommes ? Et pour en faire quoi ?

Je vous demande du concret. Nous verrons vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:09

Agnos a écrit:
Jolie pirouette. C'est votre Coran et vos savants qui parlent des récompenses avec de jeunes garçons hein, pas moi. Et vous comprenez parfaitement ce que cela veut dire n'est-ce pas ?
Parce que je dis les choses crûment que vous ne les acceptez pas ? La promesse de jeunes hommes à d'autres hommes, c'est de l'homosexualité, point.

lol! lol! lol! t'inquiete pas on a honte de rien mon gars pour preuves

 sache que le coran s'interprete lui meme par lui meme . Pour cela regardons  un autre verset dans :

CORAN 56 :17. Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
18. avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source
19. qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
20. et des fruits de leur choix,
21. et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.
22. Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux


Tu remarquera bien que la fonction des garçons jeunes n'est pas pour assouvir un quelconque desir sexuel mais bien pour servir les élus du PARADIS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Ensuite le meme  VERSET precise qu'ils auront des houris aux grands yeux comme ÉPOUSES.
 ceci est confirmé dans  un autre verset du coran de la sourate la fumee


CORAN 44:54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour ÉPOUSES des houris aux grands yeux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

on remarquera que la Relation avec les houris est une relation de mariage ,pas d’adultère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:13

Agnos a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Excusez-moi, vous ne voyez aucun problème ? Vous ne voyez aucun problème à la pédophilie ? Elle est interdite sur terre mais wallah, super on se lâche au paradis ?
Vous m'excusez d'avoir la nausée devant ces propos ?


Pedophilie ?ou est ce que tu as lu sa?



Ah et quelle différence ? Les unes déflorées et les autres "sodomisés" ?


Sa c'est trop pervers et l'Islam ne t'a pas dit une chose pareille , pourquoi est ce que ton esprit te fait penser aux jeunes garcons sodomises?  tu devrais voir avec toi meme quels sont tes vrais envies , on dit que pas mal de pretres ont ce meme desir malsaint

Jolie pirouette. C'est votre Coran et vos savants qui parlent des récompenses avec de jeunes garçons hein, pas moi. Et vous comprenez parfaitement ce que cela veut dire n'est-ce pas ?

Cela veut dire ce que sa veut dire selon eux , et tu peux etre sur que sa n'a rien avoir avec la pedophilie . Tu n'as pense a la sodomie par hasard n'est ce pas?


Parce que je dis les choses crûment que vous ne les acceptez pas ? La promesse de jeunes hommes à d'autres hommes, c'est de l'homosexualité, point.

Hahaha , c'est ce que tu souaiterai n'est ce pas? leurs roles est deja defini point , ce n'est pas de la sodomie


L'acte sexuel avec des houris ? Pour les déflorer, que faut-il faire ? vous tentez de nous faire croire que ce n'est pas le même acte, mais alors qu'est-ce ?

Avec les houris c'est l'acte sexuel , mais avec les jeunes garcons ils vont nous servir a boire


Vous ne voulez pas mettre des mots sur ces actes. Moi je le fais. Cela vous choque ? Alors donnez moi les explications concrètes plutôt que vos pirouettes habituelles. Ce n'est pas parce qu'on dit les choses clairement que nous sommes des pervers voyez-vous.

Non , mais on ne dit pas les choses par hasard Wink


Expliquez-nous clairement : comment comptez-vous déflorer les Houris ? A qui sont promis ces jeunes hommes ? Et pour en faire quoi ?
Houris pour l'acte sexuel . Et les jeunes garcons pour servir a boire pas de pedophilie

Je vous demande du concret. Nous verrons vos réponses.
Tu vien de les avoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:27

Encore une fois, tous ceux qui sont partis en Arabie Saoudite et dans les autres pays du Golfe savent qu'il faut faire très attention à ses petits garçons parce que les gens du cru ont de sérieux penchants pédophiles. Il faut croire que ces penchants datent du 7ème siècle puisque le Coran en fait même une récompense pour les croyants.

Ce n'est pas logique cette histoire de gamins serviteurs. Dans les bars à prostituées, les femmes servent aussi à boire, l'un n'exclut pas l'autre...

De plus, cette affaire de mariage avec 40 houris, cela me fait bien rire. Sous prétexte qu'il s'agit d'un mariage, il n'y a donc rien de répréhensible. Vous vous moquez de qui exactement?

Ces femmes existent pour être déflorées et redéflorées, leur existence se limite à cela. C'est très loin des obligations du mariage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:46

Arya a écrit:
Encore une fois, tous ceux qui sont partis en Arabie Saoudite et dans les autres pays du Golfe savent qu'il faut faire très attention à ses petits garçons parce que les gens du cru ont de sérieux penchants pédophiles. Il faut croire que ces penchants datent du 7ème siècle puisque le Coran en fait même une récompense pour les croyants.
Arya , les pedophiles sont partout , c'est malheureux , mais tu dois reconnaitre que la sodomie est interdite en Islam , et puis les petits garcons ne sont pas des objects sexuels au Paradis , ils sont serviteurs. Au Paradis il n'y a pas de vice , les desirs sont naturels



Ce n'est pas logique cette histoire de gamins serviteurs. Dans les bars à prostituées, les femmes servent aussi à boire, l'un n'exclut pas l'autre...
Leurs roles est decrits dans le Qur'an et la sunna , que sa soit logique ou pas sa n'a pas d'importance . Des garcons qui servent a boire peuvent aussi etre nos enfants (ou est ce que tu as lu bar de prostitue?) et des femmes aussi peuent faire de la cuisine et un tas d'autres choses. En raisonnant ainsi on ne va pas trop loin car il n'y a pas d'aboutissement



De plus, cette affaire de mariage avec 40 houris, cela me fait bien rire. Sous prétexte qu'il s'agit d'un mariage, il n'y a donc rien de répréhensible. Vous vous moquez de qui exactement?
Elles sont des femmes maries , on ne se moque de personne



Ces femmes existent pour être déflorées et redéflorées, leur existence se limite à cela. C'est très loin des obligations du mariage quand même.
Oui elles existent pour sa , et eternelement elles seront vierges , sa te derange?


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:37

Arya a écrit:
Il faut croire que ces penchants datent du 7ème siècle puisque le Coran en fait même une récompense pour les croyants.

affraid affraid affraid PURES MENSONGES !!!! DONNE TES PREUVES POUR VOIR???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:44

Code:
:affraid: :affraid: :affraid: PURES MENSONGES !!!! DONNE TES PREUVES POUR VOIR???

La preuve est dans le coran lui-même ! Il faut avoir l'esprit mal tourné pour vouloir être servi par des petits garçons. Pourquoi pas des anges?

Cela ne dérange personne que la servitude soit instituée à nouveau au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:51

Arya a écrit:
Code:
   PURES MENSONGES !!!! DONNE TES PREUVES POUR VOIR???

La preuve est dans le coran lui-même ! Il faut avoir l'esprit mal tourné pour vouloir être servi par des petits garçons. Pourquoi pas des anges?

Cela ne dérange personne que la servitude soit instituée à nouveau au paradis?

Et faut avoir l'esprit pervers pour penser que ces garçons sont là pour le sexe ...
Et ces garçons se ne sont pas des garçon qui ont existé dans ce monde mais ils sont crée spécialement pour le Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:55

Code:
Et faut avoir l'esprit pervers pour penser que ces garçons sont là pour le sexe ...
Et ces garçons se ne sont pas des garçon qui ont existé dans ce monde mais ils sont crée spécialement pour le Paradis

Leur présence est très douteuse. Et vu le climat général de débauche, ce n'est pas avoir un esprit pervers que de penser qu'ils sont là pour autre chose que servir des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:59

Curiousmuslim a écrit:
Moi je ne vois pas de probleme avec les houris ni les petits garcons , c'est Dieu qui les met a la disposition de ses fideles , il les a cree pour sa . Ou est le probleme ? est ce qu'on essaye de nous faire croire que le materiel n'a pas d'importance? mais l'homme depend du materiel.

Et les houris ont un role different de celui des jeunes garcons , merci de bien le noter.
   Salam Curious ,

  Je veux te rappeler que le paradis nous ne pouvons avoir aucune idée , ni aucune conception , aucun Scénaristes de Science Fiction ne peut L'imaginer , pour le Rôle des uns et des autres encore plus , alors je me demande pourquoi tu t'avance sur des choses que seul Dieu connait la description .

  Agnos , n'a pas encore réglé son problème de conception du divin , S'il voit déjà Jésus Dieu ou son Fils préféré assis à sa droite , comment veux tu lui faire une déscription du paradis , que nous les musulmans nous n'avons que des images en Métaphore .

  et Maintenant , regarde où la discussion tourne , dans le ridicule , à toi de méditer !!
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:06

azdan a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Moi je ne vois pas de probleme avec les houris ni les petits garcons , c'est Dieu qui les met a la disposition de ses fideles , il les a cree pour sa . Ou est le probleme ? est ce qu'on essaye de nous faire croire que le materiel n'a pas d'importance? mais l'homme depend du materiel.

Et les houris ont un role different de celui des jeunes garcons , merci de bien le noter.
   Salam Curious ,

  Je veux te rappeler que le paradis nous ne pouvons avoir aucune idée , ni aucune conception , aucun Scénaristes de Science Fiction ne peut L'imaginer , pour le Rôle des uns et des autres encore plus , alors je me demande pourquoi tu t'avance sur des choses que seul Dieu connait la description .

Salam Azdan ,
Il est dit que les habitants du Paradis auront ce qu'ils veulent , pour vouloir il faut d'abord penser , une pense cree une idee etc... si je me trompe n'hesite pas a me corrige
Salam

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:19

Arya a écrit:
La preuve est dans le coran lui-même !


Alors chiche donne moi le verset Very Happy  tu n'as que dalle va plutot  study  le coran avant de proferer des mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Nass'





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:20

Arya a écrit:
Code:
Et faut avoir l'esprit pervers pour penser que ces garçons sont là pour le sexe ...
Et ces garçons se ne sont pas des garçon qui ont existé dans ce monde mais ils sont crée spécialement pour le Paradis

Leur présence est très douteuse. Et vu le climat général de débauche, ce n'est pas avoir un esprit pervers que de penser qu'ils sont là pour autre chose que servir des boissons.
C'est pas parce que tu interprètes les textes selon ton intellect, tes émotions et tes grilles de lecture que tu dois penser que ce que tu penses est la vérité. On oublie, et moi le premier, que l'on à affaire à celui qui fait qu'aujourd'hui tu es en train d'écrire ce message (et moi de même). Il ya des questions qui sont intouchables sur ce point. Et tu sais quoi ? La sagesse infinie te répond à ma place :

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : "Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur! " Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Résumé, concis, pile poil. Ceux qui ne coient pas vont toujours trouver la petite bête, c'est connu au lieu d'avouer clairement que tu n'aimes pas l'Islam. Tous ceux qui veulent rendre vains les versets du Créateur auront un châtiment douloureux. C'est pas moi qui le dit mais Dieu, le Seigneur de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:26

Curiousmuslim a écrit:
azdan a écrit:

   Salam Curious ,

  Je veux te rappeler que le paradis nous ne pouvons avoir aucune idée , ni aucune conception , aucun Scénaristes de Science Fiction ne peut L'imaginer , pour le Rôle des uns et des autres encore plus , alors je me demande pourquoi tu t'avance sur des choses que seul Dieu connait la description .

Salam Azdan ,
Il est dit que les habitants du Paradis auront ce qu'ils veulent , pour vouloir il faut d'abord penser , une pense cree une idee etc... si je me trompe n'hesite pas a me corrige
Salam

   Je comprend ce que tu me dis , puisque je connais le sujet , mais est ce que AGNOS va comprendre ce que tu raconte !?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:18

azdan a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

   Je comprend ce que tu me dis , puisque je connais le sujet , mais est ce que AGNOS va comprendre ce que tu raconte !?

Je vois
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:30

azdan a écrit:
comment veux tu lui faire une déscription du paradis , que nous les musulmans nous n'avons que des images en Métaphore .
là est toute la question.
ces descriptions du paradis et de l'enfer sont elles des métaphores ?
il me semble que beaucoup de musulmans les prennent comme si elles étaient réelles.

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 19:48

rosarum a écrit:
azdan a écrit:
comment veux tu lui faire une déscription du paradis , que nous les musulmans nous n'avons que des images en Métaphore .
là est toute la question.
ces descriptions du paradis et de l'enfer sont elles des métaphores ?
il me semble que beaucoup de musulmans les prennent comme si elles étaient réelles.


Pas de metaphore , elles sont reelles a commance par la resurection.
Dire que c'est des metaphores c'est comme qui dirait que Dieu n'en est pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:08

azdan a écrit:


  Agnos , n'a pas encore réglé son problème de conception du divin

 

Merci de ne pas penser a ma place s'il vous plaît.

Je n'ai aucun problème dans ma spiritualité.
Je ne juge pas la qualité de votre Foi, ne jugez pas la mienne.

Ma conception du divin ne souffre d'aucun problème, vous en avez une différente, laissez moi la mienne.

Vous vous estimez que c'est métaphore, vous êtes bien le seul depuis le début de ce fil, alors ne me mettez pas a témoin pour reprendre vos coreligionnaires.

Ma conception du paradis n'a rien de matériel, c'est un fait, mais que cela ne vous autorise pas a imaginer que c'est un problème.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:18

azdan a écrit:


   Je comprend ce que tu me dis , puisque je connais le sujet , mais est ce que AGNOS va comprendre ce que tu raconte !?

Comprendre quoi ? Vos histoires de pensées et d'idées  ?

Cessez de prendre les gens pour des imbéciles surtout.
Nous pouvons avoir des désaccords mais moi je ne préjuge jamais de votre intelligence.

Azdan vous vous portez garant de la recherche scientifique ( on rêve de lire cela surtout lorsqu'on lit vos arguments "scientifiques"  mais bon)sur ce forum, alors prouvez le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?    paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes"  qui sont ils?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradis musulman: des "garçons éternellement jeunes" qui sont ils?
» les morts ne sont ni en enfer ni au paradis
» enfer et paradis sont t ils des lieux ou des états ?
» Musulman au paradis selon le christianisme ?
» Les morts qui sont au paradis intercedent ils dans notre conversion ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: