Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui à donné cette sagesse à l'aigle?

Aller en bas 
+2
othy
Doux
6 participants
AuteurMessage
Doux

Doux



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:11

Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyJeu 27 Juin 2013, 18:19

Doux a écrit:

Mashallah ! Dieu crée ce qu'il veut et est capable de tout ! :)
Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
muslima7

muslima7



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:04

othy a écrit:
Doux a écrit:

Mashallah ! Dieu crée ce qu'il veut et est capable de tout ! :)
Merci pour ce partage !


Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 510471374Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 510471374Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 510471374Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 510471374Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 510471374Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 510471374Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:34

Bien merci à vous aussi d'avoir apprécié,
Oui, Dieu peut et est capable de tout.
Dans ce petit film ce qui est intéressant c'est de voir comment l'aigle aurait pu se laisser mourir, mais au lien de ça, il agit selon des lois très précises, casse son ancien bec, ses ailes et repart comme tout neuf.
Dieu dans le nouvel ordre de chose (paradis) fera en sorte que les humains se régénèrent pour la vie éternelle sur la terre

Al Zabour= Psaumes 37:oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas.
11 Mais les humbles posséderont la terre,
et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.

Psaumes 37:29 Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours


(Isaïe 66:22) “ Car tout comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je fais se tiennent devant moi ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ ainsi se tiendront là votre descendance et votre nom. ”
(Matthieu 25:46) Et ceux-ci s’en iront au retranchement éternel, mais les justes à la vie éternelle. ”
(Révélation 21:3) Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux.
(Isaïe 45:18) Car voici ce qu’a dit Jéhovah, le Créateur des cieux, Lui, le [vrai] Dieu, Celui qui a formé la terre et qui l’a faite, Lui, Celui qui l’a solidement établie, qui ne l’a pas créée tout simplement pour rien, qui l’a formée pour être habitée : “ Je suis Jéhovah, et il n’y en a pas d’autre.
(Matthieu 5:5) “ Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre.

Le seul Dieu aime les humbles
Que Jéhovah vous bénisse, amin
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyVen 28 Juin 2013, 12:58

Ecclésiaste 3: 10 J’ai vu l’occupation que Dieu a donnée aux fils des humains pour s’y occuper. 11 Toute chose, il l’a faite belle en son temps. Même les temps indéfinis, il les a mis dans leur cœur, pour que les humains ne découvrent jamais l’œuvre que le [vrai] Dieu a faite du début à la fin.
La terre c'est pour nous,
Un passage qui devrait en principe nous faire réfléchir.
Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyVen 28 Juin 2013, 14:08

Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 175602  DOUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyVen 28 Juin 2013, 16:18

C'est une belle parabole en effet . Après savoir si elle est basée sur des fait réels , c'est une autre histoire .
Mais puisse que c'est copié-collé sur le net c'est que c'est sans doute vrai !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
sunnyDay35

sunnyDay35



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyVen 28 Juin 2013, 16:33



Sourate 23
Vous avez certes dans les bestiaux, un sujet de méditation : Nous vous donnons à boire de ce qu'ils ont dans le ventre, et vous y trouvez également maintes utilités; et vous vous en nourrissez. 21
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyVen 28 Juin 2013, 19:19

Citation :
C'est une belle parabole en effet . Après savoir si elle est basée sur des fait réels , c'est une autre histoire .
Mais puisse que c'est copié-collé sur le net c'est que c'est sans doute vrai !

Salam
Je pense que cette histoire devrait être vraie (je vais me renseigner auprès de l'auteur) Il serait vraiment dommage qu'on soient trompés.
Ps merci pour ces bons liens qui démontrent bien quand même cette renaissance de l'aigle.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptySam 29 Juin 2013, 21:01

Salam
Pour répondre dans un premier temps, nous avons le Psaumes 103:  5 qui rassasie ta vie de ce qui est bon ;sans cesse ta jeunesse se renouvelle comme celle d’un aigle.

Certains pensent néanmoins que Mika (Michée) 1:16 fait allusion à la mue de l’aigle, mais celle-ci s’effectue, dit-on, très progressivement et passe presque inaperçue. Au cours de la mue, l’oiseau perd de sa vigueur et réduit son activité, après quoi il reprend sa vie normale. C’est peut-être à ce changement que pensait le psalmiste quand il dit que la jeunesse “ se renouvelle comme celle d’un aigle ”. (Ps 103:5.) D’autres voient là une référence à la vie relativement longue de l’aigle, certains oiseaux de cette espèce ayant atteint l’âge de 80 ans.
Voici quelques versets associés
(Psaume 51:12) Rends-moi l’allégresse de ton salut, et puisses-tu me soutenir par un esprit bien disposé.
(Isaïe 40:31) mais ceux qui espèrent en Jéhovah reprendront de la force. Ils s’élèveront avec des ailes, comme les aigles. Ils courront et ne se lasseront pas ; ils marcheront et ne s’épuiseront pas. ”
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyDim 30 Juin 2013, 07:59

Doux a écrit:
Bien merci à vous aussi d'avoir apprécié,
Oui, Dieu peut et est capable de tout.
Dans ce petit film ce qui est intéressant c'est de voir comment l'aigle aurait pu se laisser mourir, mais au lien de ça, il agit selon des lois très précises, casse son ancien bec, ses ailes et repart comme tout neuf.
Dieu dans le nouvel ordre de chose (paradis) fera en sorte que les humains se régénèrent pour la vie éternelle sur la terre

Al Zabour= Psaumes 37:oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas.
11 Mais les humbles posséderont la terre,
et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.

Psaumes 37:29 Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours


(Isaïe 66:22) “ Car tout comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je fais se tiennent devant moi ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ ainsi se tiendront là votre descendance et votre nom. ”
(Matthieu 25:46) Et ceux-ci s’en iront au retranchement éternel, mais les justes à la vie éternelle. ”
(Révélation 21:3) Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux.
(Isaïe 45:18) Car voici ce qu’a dit Jéhovah, le Créateur des cieux, Lui, le [vrai] Dieu, Celui qui a formé la terre et qui l’a faite, Lui, Celui qui l’a solidement établie, qui ne l’a pas créée tout simplement pour rien, qui l’a formée pour être habitée : “ Je suis Jéhovah, et il n’y en a pas d’autre.
(Matthieu 5:5) “ Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre.

Le seul Dieu aime les humbles
Que Jéhovah vous bénisse, amin


Belle propagande jéhoviste !

Comme si la terre pouvait être éternelle, et comme si les miliards d'humains sauvés (100 milliards d'humains depuis Adam, disent les savants) pourraient vivre aisément sur ce bout de planète, alors que DIEU nous destine l'infini de Sa Création renouvelée !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Doux

Doux



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyDim 30 Juin 2013, 12:50

Citation :
Belle propagande jéhoviste !

Comme si la terre pouvait être éternelle, et comme si les miliards d'humains sauvés (100 milliards d'humains depuis Adam, disent les savants) pourraient vivre aisément sur ce bout de planète, alors que DIEU nous destine l'infini de Sa Création renouvelée !

Mon cher bien aimé Mario,
Moi je te parle de la Bible, si tu n'aimes pas que puis-je faire dans ce cas?
Dieu peut tout à fait réguler la terre et faire refleurir les déserts

Les déserts refleuriront, et l’on retrouvera des terres boisées. Les aveugles verront, les sourds entendront, les boiteux marcheront et les muets parleront (Ésaïe 35:1-7).
Pourquoi ne pas avoir confiance  en la sainte Bible et le Dieu tout puissant?
Les humains qui n'ont pas la foi(la vraie) il ne faut pas suivre leurs idées, ils pensent être les tout puissants dans ce monde, mais ils ne sont rien.

Ce que la Bible enseigne : Dieu ne permettra pas aux humains de détruire la terre.
La Bible nous assure que Jéhovah n’a pas créé la terre “ tout simplement pour rien ”. Au contraire, il “ l’a formée pour être habitée ”. (Isaïe 45:18.) Dieu ne va pas laisser les humains la saccager, mais il va plutôt “ causer la ruine de ceux qui ruinent la terre ”. — Révélation 11:18.
Aussi,
Notre planète ne sera pas détruite par un cataclysme, de quelque nature que ce soit.
Pourquoi pouvons-nous en être sûrs ? Parce que Dieu garantit que la terre “ ne chancellera pas pour des temps indéfinis, oui pour toujours ”. (Psaume 104:5.) “ Une génération s’en va, et une génération vient ”, dit la Bible, mais “ la terre subsiste toujours ”. — Ecclésiaste 1:4, Darby.
En Psaume 104:5, la permanence de la terre est soulignée par l’emploi de deux mots dans l’hébreu original : ʽôlam (“ temps indéfinis ”) et ʽadh (“ pour toujours ”). ʽÔlam peut être rendu par “ de nombreuses années ” ou “ perpétuel ”.
D’après le Dictionnaire hébreu-français de Sander et Trenel, ʽadh signifie “ éternité ”, “ perpétuité ”, “ pour toujours ”. L’emploi de ces deux mots hébreux atteste doublement la durabilité de la terre.

Il faut considérer trois autres raisons bibliques de croire que la terre ne cessera jamais d’exister.

Premièrement, Dieu a créé la terre pour qu’elle soit habitée par les humains, qu’elle soit sur toute sa surface un paradis de délices luxuriant, et non un lieu inhabitable. Isaïe 45:18 présente Jéhovah comme étant “ le Créateur des cieux, Lui, le vrai Dieu, Celui qui a formé la terre et qui l’a faite, Lui, Celui qui l’a solidement établie, qui ne l’a pas créée tout simplement pour rien, qui l’a formée pour être habitée ”.

Deuxièmement, Dieu promet depuis longtemps que les humains qui choisissent de lui obéir résideront pour toujours et en paix sur cette terre. Cette promesse se retrouve en Mika 4:4 : “ Vraiment, ils seront assis chacun sous sa vigne et sous son figuier, et il n’y aura personne qui les fasse trembler ; car la bouche même de Jéhovah des armées l’a dit. ” Ainsi, selon le dessein de Dieu, la terre doit rester éternellement la demeure des humains, sinon les promesses divines se révéleraient vaines. — Psaume 119:90 ; Isaïe 55:11 ; 1 Jean 2:17.
Troisièmement, Dieu a confié à l’homme la mission de s’occuper de la terre.

“ Pour ce qui est des cieux, à Jéhovah appartiennent les cieux, mais la terre, il l’a donnée aux fils des hommes ”, dit la Parole de Dieu (Psaume 115:16). Croyez-vous qu’un père plein d’amour offrirait un cadeau magnifique à son enfant pour ensuite revenir sur sa décision et détruire ce cadeau ? Évidemment, non. En toute logique, Jéhovah ne fera rien de tel à la terre et à ses habitants, car “ Dieu est amour ”. — 1 Jean 4:8.
Au sujet des paroles de son Père, Jésus Christ a donné cette assurance : “ Ta parole est vérité. ” (Jean 17:17). Et Dieu, qui ne peut [......], fait cette promesse : “ Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours. ” — Psaume 37:29 ; Tite 1:2.

En fait, la meilleur propagande c'est de démontrer que la Bible dit vrai et pas se baser sur des vaines philosophies qui ne mènent à rien et qui sépare l'humanité de Dieu le tout puissant Jéhovah.
Affection fraternelle roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyDim 30 Juin 2013, 13:40

Doux a écrit:
une référence à la vie relativement longue de l’aigle, certains oiseaux de cette espèce ayant atteint l’âge de 80 ans.

"Aigle" n'est pas à promptement parlé une espèce mais un nom vernaculaire ( un nom usuel, en langue locale, donné à une ou plusieurs espèces animales ).

Par exemple l'aigle qui est présenté dans le copié_collé  et qui sert à illustrer la fable c'est un Pyrague à tête blanche dont l’espérance de vie est d'environ 20 ans.

Il n' y a pas à ma connaissance d’espèces parmi "les aigles" qui a une espérance de vie de 80 ans !
L'aigle royale par exemple en pleine liberté, l'espérance de vie peut atteindre 15-20 ans toutefois,en captivité, des aigles ont atteint 50 ans.

Question subsidiaire : Dans l'arche de Noé il y avait combien d’espèces d'aigle?
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyDim 30 Juin 2013, 18:18

Citation :
Idriss Par exemple l'aigle qui est présenté dans le copié_collé et qui sert à illustrer la fable c'est un Pyrague à tête blanche dont l’espérance de vie est d'environ 20 ans.
Cher ami,
Oui tu as raison, il faut être méfiant.
Cependant, j'ai quand même fait ce que j'ai pu pour te donner ce que je savais càd
Certains pensent néanmoins que Mika (Michée) 1:16 fait allusion à la mue de l’aigle, mais celle-ci s’effectue, dit-on, très progressivement et passe presque inaperçue. Au cours de la mue, l’oiseau perd de sa vigueur et réduit son activité, après quoi il reprend sa vie normale. C’est peut-être à ce changement que pensait le psalmiste quand il dit que la jeunesse “ se renouvelle comme celle d’un aigle ”. (Ps 103:5.) D’autres voient là une référence à la vie relativement longue de l’aigle, certains oiseaux de cette espèce ayant atteint l’âge de 80 ans.
Certains aigles peuvent aller jusqu'à 80 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vrai maintenant qu'il peut surement y avoir des espèces différentes

Citation :
Question subsidiaire : Dans l'arche de Noé il y avait combien d’espèces d'aigle?
Très bonne question, merci...
En fait Dieu avait mentionné:

Genèse 6:19 De toute créature vivante de toute sorte de chair, tu feras entrer dans l’arche deux de chaque pour les garder en vie avec toi. Ils seront mâle et femelle. 20 Des créatures volantes selon leurs espèces et des animaux domestiques selon leurs espèces, de tous les animaux qui se meuvent sur le sol selon leurs espèces, deux de chaque y entreront, vers toi, pour les garder en vie.
Jéhovah fit entrer dans l'arche par sa force active, Noé surement organisé les diverses espèces pour les faire rentrer en bonne ordre.

Pas besoin spécifiquement d'avoir des milliers d'espèces qui se ressemble, une seule suffit d'autant plus que dans les espèces ils ont des gènes tout comme les humains

Les encyclopédies, il est vrai, parlent de plus d’un million d’espèces animales. Mais Noé reçut pour instruction de ne préserver que des représentants de chaque “ espèce ” d’animal terrestre et de créature volante. Certains chercheurs ont déclaré que seulement 43 “ espèces ” de mammifères, 74 “ espèces ” d’oiseaux et 10 “ espèces ” de reptiles purent produire la grande variété d’espèces de ces créatures connues aujourd’hui. L’arche avait environ 40 000 m3 d’espace disponible, ce qui suffisait largement pour la liste des passagers.
Amitié farternelle
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyMer 03 Juil 2013, 10:49

Doux a écrit:
Citation :
Belle propagande jéhoviste !

Comme si la terre pouvait être éternelle, et comme si les miliards d'humains sauvés (100 milliards d'humains depuis Adam, disent les savants) pourraient vivre aisément sur ce bout de planète, alors que DIEU nous destine l'infini de Sa Création renouvelée !

Mon cher bien aimé Mario,
Moi je te parle de la Bible, si tu n'aimes pas que puis-je faire dans ce cas?
Dieu peut tout à fait réguler la terre et faire refleurir les déserts

Les déserts refleuriront, et l’on retrouvera des terres boisées. Les aveugles verront, les sourds entendront, les boiteux marcheront et les muets parleront (Ésaïe 35:1-7).


Tout cela dans le Royaume de DIEU qui n'est pas de ce monde, mon cher DOUX !


J'aime la Bible, tout autant que toi, mais tes copier/coller ne viennent que de la propagande jéhoviste abondante sur le WEB on le sait !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
eli29s





Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyMer 03 Juil 2013, 10:58

Qui à donné cette sagesse à l'aigle? 2129354088  mon cher Doux avec une musique divine !

C'est magnifique !

Tant de beauté devant la création c'est une prière ouverte sur la vie !



clown 
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? EmptyMer 03 Juil 2013, 12:18

Citation :
C'est magnifique !

Tant de beauté devant la création c'est une prière ouverte sur la vie !

Cher bien aimé,
Oui, génial.. personne ne peut rivaliser avec l'action de notre grand Dieu Jéhovah.
Il est le rocher, parfaite est son action Deutéronome 32: 4 Le Rocher, parfaite est son action,
(2 Samuel 22:31) Quant au [vrai] Dieu, parfaite est sa voie ; la parole de Jéhovah est affinée. Il est un bouclier pour tous ceux qui se réfugient en lui.
(Psaume 18:2) Jéhovah est mon rocher, ma forteresse et Celui qui me fait échapper. Mon Dieu est mon roc. Je me réfugierai en lui, mon bouclier et ma corne de salut, ma hauteur sûre.
(Psaume 19:7) La loi de Jéhovah est parfaite, ramenant l’âme. Le rappel de Jéhovah est digne de foi, rendant sage l’homme inexpérimenté.
(Jacques 1:17) Tout beau don et tout présent parfait vient d’en haut, car il descend du Père des lumières [célestes], et chez lui il n’y a pas de variation de la rotation de l’ombre.

Il faut effectivement continuer de prier comme Jésus notre model nous l'a enseigné dans sa prière modèle Matthieu 6:9,10 et que sa volonté se fasse aussi bien sur la terre qu'au ciel.
Avant l'intervention Divine à (Har-Maguédon) la destruction du monde impie bientôt très proche, ils nous faut faire très attention à la façon dont nous nous approchons de Dieu Matthieu 7:21 à 22.
Le verset 23 est plus explicite Jésus mentionne :23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.

Comme tu le mentionnes, des prières de reconnaissance et l'action en tant que disciples Matthieu 28:19,20 qui est d'enseigner les personnes à faire ainsi et alors viendra la fin.
Bien fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty
MessageSujet: Re: Qui à donné cette sagesse à l'aigle?   Qui à donné cette sagesse à l'aigle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à donné cette sagesse à l'aigle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi mosaïque : un échaffaudage / des béquilles ; seule la Foi sauve !
» Du baptême donné par Jean, au baptême donné par Jésus.
» La SAGESSE ?
» Pensées de St Vincent de Paul (deux pensées par jour)
» Sagesse de divers horizons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: