Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miracle Soubirou et sainte-thérèse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muslima7

muslima7



Miracle Soubirou et sainte-thérèse Empty
MessageSujet: Miracle Soubirou et sainte-thérèse   Miracle Soubirou et sainte-thérèse EmptyDim 16 Juin 2013, 00:35

Je voudrais poser une question aux chrétiens:

Croyez-vous au miracle de Bernadette de Soubirou et de Sainte-thérèse de l'enfant Jésus ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miracle Soubirou et sainte-thérèse Empty
MessageSujet: Re: Miracle Soubirou et sainte-thérèse   Miracle Soubirou et sainte-thérèse EmptyDim 16 Juin 2013, 02:27

muslima7 a écrit:
Je voudrais poser une question aux chrétiens:

Croyez-vous au miracle de Bernadette de Soubirou et de Sainte-thérèse de l'enfant Jésus ???

Merci

OUI

Sainte Bernadette Soubirous

Bernadette Soubirous a vécu 35 ans : vingt-deux années à Lourdes (1844-1866), treize à Nevers (1866-1879).
En 1858, dans la Grotte de Massabielle, à Lourdes, la Vierge Marie lui apparaît à dix-huit reprises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

Il n’aura fallu que 24 ans à Thérèse Martin pour devenir « la plus grande sainte des temps modernes » (Pape Pie X). Elle franchit à l’âge de 15 ans de multiples obstacles pour entrer au Carmel où elle désire prouver son amour au Christ qui l’appelle à donner sa vie pour le monde.

Devenue Thérèse de l’Enfant Jésus, elle choisit de faire une confiance totale au Seigneur et de devenir de plus en plus petite pour s’abandonner à Lui. En 1896, elle découvre le sens profond de sa vocation : « Dans le cœur de l’Église, ma Mère, je serai l’amour » et elle s’offre de plus en plus pour soutenir l’effort des missionnaires.

Pour cela, elle vit jusque dans les petites choses sa « voie de confiance et d’amour » qu’elle voudrait transmettre au monde. C’est ce qui se réalise, après sa mort, avec la publication de « Histoire d’une âme ».
Ce livre, où elle raconte sa vie, va conquérir le monde (traduction en plus de 60 langues) : « la petite voie » née de l’évangile est un chemin de sainteté proposé à chacun là où il en est.

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracle Soubirou et sainte-thérèse Empty
MessageSujet: Re: Miracle Soubirou et sainte-thérèse   Miracle Soubirou et sainte-thérèse EmptyDim 16 Juin 2013, 05:08

Fatima au Portugal !



.
Revenir en haut Aller en bas
muslima7

muslima7



Miracle Soubirou et sainte-thérèse Empty
MessageSujet: Re: Miracle Soubirou et sainte-thérèse   Miracle Soubirou et sainte-thérèse EmptyDim 16 Juin 2013, 15:03

Poisson vivant a écrit:
Fatima au Portugal !



Bon je ne m'y connaît pas trop mais pour elle il y a de forte suspicion plus que pour les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Miracle Soubirou et sainte-thérèse Empty
MessageSujet: Re: Miracle Soubirou et sainte-thérèse   Miracle Soubirou et sainte-thérèse EmptyDim 16 Juin 2013, 15:05

muslima7 a écrit:
Bon je ne m'y connaît pas trop mais pour elle il y a de forte suspicion plus que pour les deux autres.

Ah bon !....................et pourquoi ça ?

Je suis portugais, et je connais bien l'histoire de Fatima, elle ne diffère en rien des autres apparitions.


Connaissez vous aussi l'histoire de Padre Pio ?




.
Revenir en haut Aller en bas
muslima7

muslima7



Miracle Soubirou et sainte-thérèse Empty
MessageSujet: Re: Miracle Soubirou et sainte-thérèse   Miracle Soubirou et sainte-thérèse EmptyDim 16 Juin 2013, 15:14

Poisson vivant a écrit:
muslima7 a écrit:
Bon je ne m'y connaît pas trop mais pour elle il y a de forte suspicion plus que pour les deux autres.

Ah bon !....................et pourquoi ça ?

Je suis portugais, et je connais bien l'histoire de Fatima, elle ne diffère en rien des autres apparitions.


Eh bien pour te l'avouer j'ai vue ça dans des infos internet mais peut-être me raconteras-tu la bonne histoire étant portugais. Moi je ne suis pas chrétienne je ne m'y connaît pas je ne peux dire que Dieu seul sait. Mais raconte toujours si tu veux j'ai fait le sujet pour.



.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miracle Soubirou et sainte-thérèse Empty
MessageSujet: Re: Miracle Soubirou et sainte-thérèse   Miracle Soubirou et sainte-thérèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle Soubirou et sainte-thérèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière a sainte Thérèse
» Sainte Thérèse de Lisieux
»  Prières pour l'adoration eucharistique .
» Moïse et sainte Thérèse d'Avila
» Méditations de Carême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: