Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Homosexualite dans les mosquees?

Aller en bas 
+11
albania
Poisson vivant
ASHTAR
CAMARA Adama
othy
Ren'
mario-franc_lazur
rosarum
Agnos
azdan
Curiousmuslim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013, 00:51

Rappel du premier message :



Sad c'est domage

J'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:56

albania a écrit:
anonyme a écrit:


Bonjour Albania,
Je suis désolé pour le décès de votre fils. La disparition d'un être cher est ce genre d' événement qui nous pousse à relativiser sur pleins de choses. Je comprends qu'il puisse y avoir pour vous quelque chose de plus important et de plus significatif que l'orientation sexuelle des gens.
Mais j'aimerai poser une question à vous et à l'ensemble des croyants de ce site (j'ai dit croyants, donc Arya et




RosIslamophobe exclus. ) qu'ils soient Chrétiens ou Musulmans:

- Un croyant a t'il le droit de dire que l'orientation sexuelle des gens ne le regarde pas? N'a t'il pas justement un devoir vis à vis de Dieu d’émettre son avis sur la question (sans pour autant aller jusqu'au meurtre)? j'aimerai bien avoir les avis de MARCO et d'AGNOS.

Vous avez peut-être raison de dire que le SIDA n'est pas une punition de Dieu, puisque des innocents en meurent. Mais je ne pense pas que DIEU soit "insensible" à l'orientation sexuelle de ceux qu'il a crées. Je parle ici en tant que croyant.

Cordialement.









Même si je n'ai pas été toujours d'accord avec Arya ,j'aime ses prises de position courageuses et toujours explicitées.Son avis est aussi important que les vôtres .
Vous avez vu ce que vous avez écrit "vous ne pensez pas que Dieu soit insensible à l'orientation sexuelle de ceux qu'Il a créés"cela veut dire que vous avez un concept anthropomorphique de Dieu . eh eh !!!!
Ma notion de Dieu est plus abstraite que le vôtre aussi je ne lui en veux pas pour les tremblements de terre les tornade les tsunamis les maux de la terre et la mort de mon petit et de tous les innocents ,je n'ai pas la même approche des homosexuels que vous je les accepte comme ils sont ,ils n'ont pas choisi leur orientation sexuelle ils sont nés ainsi comme moi je suis née hétéro c'est tout simple. Si vous vous pensez créature de Dieu alors pensez que nous sommes tous créatures de Dieu.

Quel massacre de l'intelligence !
On ne né pas homosexuel ! On apprend à le devenir !
Meme pour ceux ou celle qui sont né avec une déformation sexuelle et se trouve avec les deux sexe leur nature physionomie penche au mâle ou à la femelle (absence de matrice,etc..)

Alors que cette perversion n'est qu'une mode pour des gens qui veulent trouver un autre plaisir que naturel !
il cherche de satisfaire un plaisir momentané qui commence avec un instinct pervers de dominer l'autre quitte à être son semblable !
En prenant plaisir à celui qui vous ressemble ,vous vous faites l'illusion d'avoir conquis ton semblable ! or vous vous détruisez tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:05

Citation :
Quel massacre de l'intelligence !
On ne né pas homosexuel ! On apprend à le devenir !

Justement, on ne sait pas pourquoi il y a des homosexuels. Il y a beaucoup d'homosexuels qui auraient préféré être hétérosexuels pour leur éviter des tas d'ennuis dans la société et avec leur famille.

Citation :
Alors que cette perversion n'est qu'une mode pour des gens qui veulent trouver un autre plaisir que naturel !

Vous ne faites pas la différence entre le lobby gay qui ne représente personne et les homosexuels qui n'ont rien demandé à personne. Pour ceux-là, ils ont souvent eu des problèmes avec leur famille, ont été des souffre-douleur à l'école, etc. Certains le cachent même à leur famille pour ne pas être rejetés, ce n'est donc pas par plaisir qu'ils se mettent dans cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:10

Citation :
Vous avez vu ce que vous avez écrit "vous ne pensez pas que Dieu soit insensible à l'orientation sexuelle de ceux qu'Il a créés"cela veut dire que vous avez un concept anthropomorphique de Dieu . eh eh !!!!

il n'y a pas de eh eh!!! ni d'anthropomorphisme: j'ai mis "insensible" entre guillemets. C'est pour faire comprendre que j' évitais de conférer à Dieu des sentiments humains. Vous avez zappé les guillemets.
Ne dites pas que votre notion de Dieu est plus abstraite que la mienne, c'est trop facile. Restez humble vous ne savez rien de ma conception de Dieu.
Je n'en veux pas aussi à Dieu pour les "malheurs" qui nous tombent dessus.
Vous voyez, vous n'avez pas le monopole de ces sentiments là. Donc restez un peu avec nous.
De quoi tenez-vous que les gens naissent homosexuels? Dites-m'en davantage.SVP
J'ai aussi une certaine sympathie pour Arya, mais je la trouve bourrée de "certitudes".
Et puis elle est tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:12

ASHTAR a écrit:
« C'est pourquoi l'HOMME quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa FEMME, et ils deviendront une seule chair. » (Genèse 2,24)
« Jésus répondit: "N'avez-vous pas lu que le Créateur, dès l'origine, les fit homme et femme, et qu'il a dit: Ainsi donc l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux ne feront qu'une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Eh bien ! ce que Dieu a uni, l'homme ne doit point le séparer » (Matthieu 19, 4-11)

Dieu a t il dans votre bible dit que l'homme quittera ses parents pour un autre homme ,et deviendront une seule chair ?????

Jesus a t il dit que l'homme s'attachera à l'homme et la femme à la femme ?????et ces pervers ne feront qu'une seule chair ???
A t il dit de séparer ce que Dieu a uni (homme et femme il les créa ) ?????





Tout autre chose ne m’intéresse pas car ce n'est pas de la religion et une idée personnelle concernant ce qui est depuis l'origine de l'humanité une loi divine et qui n'est pas une croyance universelle reste stérile comme celui qui en fait sa vie éphémère .

Mais il n'y a pas de croyance universelle ,il y a la votre la mienne celle des autres même les musulmans n'ont pas la même approche du Coran .Nous avons tous besoin d'une bonne dose d'humilité pour accepter ce qui ne nous plait pas.Vous devriez vous intéressez aux autres croyances et autres spiritualités qui ne sont pas stériles puisqu'elles aident à vivre à être meilleur à ne pas vouloir la mort pour les homosexuels ,elles pourraient vous apporter ce supplément d'âme qui fait aimer les autres et cette petite vie éphémère . La religion devrait être une démarche personnelle culturelle philosophique et spirituelle même le doute est permis la non_ croyance aussi et je comprendrais que vous ne saisissiez pas le paradoxe . Le divin nous dépasse et c'est heureux.................
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:17

Citation :
Si aujourd'hui on accepte l'homosexualité plus facilement, c'est que le risque d'extinction n'est plus d'actualité. Il faut essayer de comprendre les choses et ne pas se lancer dans une haine mécanique.

Si j'ai bien compris, il faut comprendre ce que VOUS essayez de nous faire comprendre. Et c'est comme ça qu'il faut voir les choses et pas autrement, puisque vous en avez conclu ainsi... Quand je parlais de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:22

anonyme a écrit:
Citation :
Vous avez vu ce que vous avez écrit "vous ne pensez pas que Dieu soit insensible à l'orientation sexuelle de ceux qu'Il a créés"cela veut dire que vous avez un concept anthropomorphique de Dieu . eh eh !!!!

il n'y a pas de eh eh!!! ni d'anthropomorphisme: j'ai mis "insensible" entre guillemets. C'est pour faire comprendre que j' évitais de conférer à Dieu des sentiments humains. Vous avez zappé les guillemets.
Ne dites pas que votre notion de Dieu est plus abstraite que la mienne, c'est trop facile. Restez humble vous ne savez rien de ma conception de Dieu.
Je n'en veux pas aussi à Dieu pour les "malheurs" qui nous tombent dessus.
Vous voyez, vous n'avez pas le monopole de ces sentiments là. Donc restez un peu avec nous.
De quoi tenez-vous que les gens naissent homosexuels? Dites-m'en davantage.SVP
J'ai aussi une certaine sympathie pour Arya, mais je la trouve bourrée de "certitudes".
Et puis elle est tellement prévisible.




Et oui mais pour parler de Dieu vous etes obligée d'utiliser des noms des qualificatifs moi je ne sais pas parler de Lui.Vous avez vous des attributs pour en parler une centaine je crois . Trop ou pas assez c'est selon. Quant aux homo il serait temps d'évoluer un peu ils ne choisissent pas ils naissent ainsi d'ailleurs ils sont psychiatres ,chercheurs au cnrs,artistes, boulangers et ils ne présentent aucune pathologie psychiques alors ....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:24

Citation :
Si j'ai bien compris, il faut comprendre ce que VOUS essayez de nous faire comprendre. Et c'est comme ça qu'il faut voir les choses et pas autrement, puisque vous en avez conclu ainsi... Quand je parlais de certitudes.

C'est la même raison pour laquelle l'onanisme était condamné, de la semence perdue...

Revenir en haut Aller en bas
amr





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:26

islamiquement parlant,l'islam,comme le christianisme,comme le judaïsme condamne sans aucune ambiguïté l'homosexualité,c'est comme cela quand l’accepte ou pas;socialement les musulmans comme les juifs comme les chrétiens ont de tout temps toléré les homosexuels;culturellement les musulmans et les chrétiens ont à des périodes diverses de richesses et de puissance-maintenant les chrétiens ne contrôle plus le processus ce qui n'est pas le cas des musulmans-entretenu et même encouragé le fleurissement-j'adore employer cet adverbe!- des homosexuel au sein de leur société;que mes frères musulmans ne soient pas choqué,c'est la stricte vérité!les mignons ont aussi bien existaient dans les cours de Bagdad que dans les cours occidentales!et comme exemple chers musulmans,souvenez-vous d'Ibn Roumi!
avec la décadence de la civilisation arabe,l'homosexualité en a pris un rude coup mais n'a jamais disparu,elle est discrète mais toujours présente à travers les siècles.
mais qu'en est-il de nos cousins les juifs?je n'ai pas beaucoup d'information sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
amr





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:29

Poisson vivant a écrit:
amr a écrit:

en tout cas ,le sida n'a épargné personne dans le monde!ces statistiques font froid dans le dos!
c'est très étonnant quand même que c'est les pauvres africains qui sont les plus touchés par ce fléau!



Il y a une explication à cela !

J'ai justement il y a peu vu une émission sur ce sujet.
.

passe-nous l'info alors s'il te plaît.


Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:31

ASHTAR a écrit:
Ce pervers qui répand son virus à la société pour qu'elle meurt au final ,ne mérite que la mort
...Ce que vous dites de Ludovic -qu'encore une fois, j'ai la chance de connaître, et que je respecte- d'autres le disent de moi et de ma femme.
Désolé, mais je m'opposerai toujours à ceux qui décrètent si facilement la mort de leur prochain.
T. Ramadan se place à mon avis dans le véritable "juste milieu" lorsqu'il revendique le droit de "dire la norme" (ce que je respecte) et dans le même temps revendique le devoir de ne rejeter personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:40

Citation :
T. Ramadan se place à mon avis dans le véritable "juste milieu" lorsqu'il revendique le droit de "dire la norme" (ce que je respecte) et dans le même temps revendique le devoir de ne rejeter personne.

Ce n'est pas une position cela, c'est un peu comme le moratoire sur les châtiments corporels. Il ne veut surtout pas se mouiller. C'est la peine qu'il convient de discuter parce que cela ne se limite pas au rejet mais à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:49

Arya a écrit:
Ce n'est pas une position cela
Bien sûr que si.

Arya a écrit:
c'est un peu comme le moratoire sur les châtiments corporels. Il ne veut surtout pas se mouiller
Au contraire, il s'est mouillé avec ce moratoire qui est, à la base, la seule décision réaliste : "arrêtons de tuer d'abord, discutons après"

Mais nul étonnement face à votre incapacité à comprendre une telle position... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:51

albania a écrit:
ASHTAR a écrit:
« C'est pourquoi l'HOMME quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa FEMME, et ils deviendront une seule chair. » (Genèse 2,24)
« Jésus répondit: "N'avez-vous pas lu que le Créateur, dès l'origine, les fit homme et femme, et qu'il a dit: Ainsi donc l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux ne feront qu'une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Eh bien ! ce que Dieu a uni, l'homme ne doit point le séparer » (Matthieu 19, 4-11)

Dieu a t il dans votre bible dit que l'homme quittera ses parents pour un autre homme ,et deviendront une seule chair ?????

Jesus a t il dit que l'homme s'attachera à l'homme et la femme à la femme ?????et ces pervers ne feront qu'une seule chair ???
A t il dit de séparer ce que Dieu a uni (homme et femme il les créa ) ?????





Tout autre chose ne m’intéresse pas car ce n'est pas de la religion et une idée personnelle concernant ce qui est depuis l'origine de l'humanité une loi divine et qui n'est pas une croyance universelle reste stérile comme celui qui en fait sa vie éphémère .

Mais il n'y a pas de croyance universelle ,il y a la votre la mienne celle des autres même les musulmans n'ont pas la même approche du Coran .Nous avons tous besoin d'une bonne dose d'humilité pour accepter ce qui ne nous plait pas.Vous devriez vous intéressez aux autres croyances et autres spiritualités qui ne sont pas stériles puisqu'elles aident à vivre à être meilleur à ne pas vouloir la mort pour les homosexuels ,elles pourraient vous apporter ce supplément d'âme qui fait aimer les autres et cette petite vie éphémère . La religion devrait être une démarche personnelle culturelle philosophique et spirituelle même le doute est permis la non_ croyance aussi et je comprendrais que vous ne saisissiez pas le paradoxe . Le divin nous dépasse et c'est heureux.................

Je ne haï personne mon cher ,mais ma pensée reste logique et saine .
La nature saine se débarrasse de ce qui la corrompe .
ne vois tu pas que la dépouille de désagrège par les verre et les insectes et la nature s'en débarrasse par ces travaux par ses services "municipaux" ?
Ne vois tu pas que le médecin traite la maladie qui détériore le corps par des remèdes amers ? (et mes paroles sont amers)
et quant c'est dépassé c'est l'ablation pure et simple ? (la mort du pervers serait aussi une solution s'il n'accepte pas le remède amer)

Pour l'homme il y a une femelle pour etre son épouse et son aide à dépasser cette expérience terrestre et aussi pour la femme un homme !
Il doivent peupler la terre et procréer .
Il doivent vivre tous de la même manière saine !

Quand un homme cherche un plaisir inutile ...c'est un criminel au yeux de la nature d'abord sans parler de Dieu !
les gaspilleurs sont les ennemis de la nature .
L'homme doit préserver la nature ,et sa nature est à préserver en premier lieu car il en est le maitre de toute la nature ,et même le maitre de l'univers demain .
Et au lieu de chercher comment peupler cet univers pour le bonheur de l'humanité certain veulent sous la fausse croyance d'une fausse liberté se permettre de tout bousiller ! ?

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:52

ASHTAR a écrit:
Poisson vivant a écrit:


De l'Evangile (Jésus), ça m'intéresse !



.

La bible est explicite ,mais puisque tu veux de l''evangile :

1 Corinthiens 6.10 ni les efféminés ( homosexuel ), ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.


De l'Evangile (Paroles de Jésus)

Et puis à aucun moment il n'est dit de les tuer ou de les maltraiter, Dieu est le seul à devoir s'en charger.




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:53

L'origine de la déviance est dans l'enfance bien souvent mais de grâce, pas de "né homosexuel" c'est les condamner à cette orientation, leur manquer de respect et nier la liberté humaine fondamentale! Que ces gens découvrent en eux cette tendance sans la choisir est une chose, ce que ces personnes font de cette découverte et ce penchant en est une autre et en fin de compte leur responsabilité (épreuve), on les aura prévenu(e)s des risques pour leur santé et ce que Dieu en dit, c'est là notre part à faire.

Il n'y a pas de gène homosexuel cela a été prouvé par la science.. Ni problème hormonal, ni maladie mentale de l'ordre de la compulsion pour en excuser la responsabilité.. La vocation à être homosexuel n'existe pas, c'est un déterminisme socio-culturel et psycho-éducatif particulier au vécu de chaque individu en particulier, et seule la personne en situation peut en répondre, ici un père absent ou là le deuil d'un frère mal vécu, etc.. L'homosexualité telle que défendue par la société actuelle est une vraie maladie morale. Cette orientation n'est pas définitive et peut évoluer au cours de la vie!

Ce "mode de vie" est contraire à la volonté de Dieu pour les relations entre hommes et femmes, c'est la raison de la condamnation divine! La peine de mort de l'ancien testament ne vaut plus, le nouveau testament est sous la grâce et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir pour son Salut.. Seulement il faut se plier aux normes du Bien et du Mal telles que Dieu les dicte (c'est le péché originel et héréditaire de faire nos lois perso et déterminer soi-même le bien du mal au mépris de ce que Dieu en dit, pourtant sans équivoque dans les religions révélées) se repentir en implorant le pardon pour l'aide de Dieu et des proches qui nous aiment assez pour tendre la main, et se détourner du péché confessé. Hélas! les homosexuels contemporains se moquent ouvertement de vivre dans le péché et pire encore, sont fiers de leur particularité! (Gay PRIDE..) Si ce n'est pas un choix, c'est par voie de conséquence une contrainte qui blesse la liberté humaine et donc un mal. Si on en est fier de cette condition particulière, on choisit de fait son camp, et c'est leur responsabilité devant Dieu au final!

Un peu de lecture, un article objectif sur la question d'un site très bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kwama57 le Jeu 06 Juin 2013, 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:59

Citation :
Au contraire, il s'est mouillé avec ce moratoire qui est, à la base, la seule décision réaliste : "arrêtons de tuer d'abord, discutons après"

Oui et? Il n'a pas condamné clairement ces châtiments corporels, il n'a donc pris aucune position. C'est seulement "discutons", d'accord et si après discussion, ils veulent continuer, que fait-on?

Idem pour l'homosexualité, le simple fait de dire la norme finit par aboutir au rejet. Sa norme, c'est l'opinion majoritaire qui rejette l'homosexualité, difficile de dire après aux musulmans mais surtout soyez gentils avec les homos...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:04

Poisson vivant a écrit:
ASHTAR a écrit:


La bible est explicite ,mais puisque tu veux de l''evangile :

1 Corinthiens 6.10 ni les efféminés ( homosexuel ), ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.


De l'Evangile (Paroles de Jésus)

Et puis à aucun moment il n'est dit de les tuer ou de les maltraiter, Dieu est le seul à devoir s'en charger.
.

Puisqu'il n'est pas explicitement dit de les condamner ou de les tuer ,mais seulement ils n'hériteront pas le royaume de Dieu..laissons les entrainer sous notre bénédiction le maximum avec eux pour qu'il n'hériteront pas eux aussi le royaume de Dieu qui est la bonne nouvelle de Jésus !

Cette pensée négative et désintéressée reçoit mon rejet total .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:17

Citation :
Puisqu'il n'est pas explicitement dit de les condamner ou de les tuer ,mais seulement ils n'hériteront pas le royaume de Dieu..laissons les entrainer sous notre bénédiction le maximum avec eux pour qu'il n'hériteront pas eux aussi le royaume de Dieu qui est la bonne nouvelle de Jésus !

Cette pensée négative et désintéressée reçoit mon rejet total .

Vous voulez donc tuer tous ceux qui d'après vous n'hériteront pas du royaume de Dieu? Vous êtes qui vous pour décider d'appliquer des peines préventives à la place de la peine finale si tant est qu'elle existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:27

Citation :
L'origine de la déviance est dans l'enfance bien souvent mais de grâce, pas de "né homosexuel" c'est les condamner à cette orientation, leur manquer de respect et nier la liberté humaine fondamentale!

Ils ne sont pas nés homosexuels puisqu'un enfant ne sait quelle est son orientation sexuelle. Ils le découvrent à l'adolescence généralement on est d'accord, mais pas nécessairement en raison d'un traumatisme. Il y a probablement des raisons hormonales puisqu'il n'y a pas de gène, du moins on n'en a pas trouvé.

Citation :
Ce "mode de vie" est contraire à la volonté de Dieu pour les relations entre hommes et femmes, c'est la raison de la condamnation divine!

Si certains pouvaient être hétéros, ils le seraient devenus pour éviter des tas de problèmes. Vous leur demandez de nier ce qu'ils sont et d'aller à l'encontre de leur nature pour répondre à votre conception du bien et du mal.

Citation :
Hélas! les homosexuels contemporains se moquent ouvertement de vivre dans le péché et pire encore, sont fiers de leur particularité! (Gay PRIDE..)

Il y a une différence entre les gays du Marais et les homosexuels qui n'ont rien demandé à personne et qui n'embêtent personne.

Citation :
Si ce n'est pas un choix, c'est par voie de conséquence une contrainte qui blesse la liberté humaine et donc un mal. Si on en est fier de cette condition particulière, on choisit de fait son camp, et c'est leur responsabilité devant Dieu au final!

C'est une différence. On célèbre toutes les différences pourquoi n'auraient-ils pas droit au chapitre comme les autres?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:55

Arya a écrit:
Citation :
L'origine de la déviance est dans l'enfance bien souvent mais de grâce, pas de "né homosexuel" c'est les condamner à cette orientation, leur manquer de respect et nier la liberté humaine fondamentale!

Ils ne sont pas nés homosexuels puisqu'un enfant ne sait quelle est son orientation sexuelle. Ils le découvrent à l'adolescence généralement on est d'accord, mais pas nécessairement en raison d'un traumatisme. Il y a probablement des raisons hormonales puisqu'il n'y a pas de gène, du moins on n'en a pas trouvé.

Aussi après l'échec d'un mariage, le coeur brisé par sa femme on peut se dire par dépit, comme la société ne cesse d'en faire la pub, tiens je vais essayer avec le même sexe.. La pensée active certaines parties de notre cerveau pour la question hormonale, mais qui dirige sa pensée sinon soi-même? Non, liberté et responsabilité sont indissociables, et déterminismes et conditionnements n'y peuvent rien, c'est la beauté de l'être humain ce libre-arbitre.

Citation :
Ce "mode de vie" est contraire à la volonté de Dieu pour les relations entre hommes et femmes, c'est la raison de la condamnation divine!

Si certains pouvaient être hétéros, ils le seraient devenus pour éviter des tas de problèmes. Vous leur demandez de nier ce qu'ils sont et d'aller à l'encontre de leur nature pour répondre à votre conception du bien et du mal.

Mais il n'existe qu'une seule nature humaine, celle d'être homme ou femme, la complémentarité est juste évidente comme la structuration de nos corps et plus de 90% de la population mondiale en témoigne. Une anomalie de l'affectivité au cours de la vie cause l'homosexualité, point. A l'origine il n'y a fatalement que un homme et une femme ensemble pour faire l'humanité, pas de place pour d'autres hommes et femmes qui furent leur descendance et légitimer une homosexualité naturelle et existante de toute éternité. La révélation de Christ nous ouvre à notre véritable identité d'enfant de Dieu, encore faut il s'en trouver digne par nos efforts dans la foi. L'homosexualité est décrite par Saint Paul comme le résultat de la négation de Dieu, Dieu étant le Tout-Autre c'est un parallèle évident avec le rejet et la négation de l'autre sexe pour soi. Notons aussi l'adoration de la créature au lieu du Créateur, je trouve cela très pertinent dans le cas de l'homosexualité qui substitue l'Autre fécond au même sexe!

Citation :
Hélas! les homosexuels contemporains se moquent ouvertement de vivre dans le péché et pire encore, sont fiers de leur particularité! (Gay PRIDE..)

Il y a une différence entre les gays du Marais et les homosexuels qui n'ont rien demandé à personne et qui n'embêtent personne.

Oui, dans la mesure ou la vie privée est respectée.. Hélas! C'est une constante cette quête de justification morale et de légitimation sociale à cause de la conscience coupable contre ces comportements qui pousse à affirmer leur situation particulière parce que cause de grandes souffrances. Aussi l'homosexualité coûte énormément en soins à cause du danger sanitaire réel de ces pratiques, que dire de ces "mariages" un autre boulet pour l'économie.

Citation :
Si ce n'est pas un choix, c'est par voie de conséquence une contrainte qui blesse la liberté humaine et donc un mal. Si on en est fier de cette condition particulière, on choisit de fait son camp, et c'est leur responsabilité devant Dieu au final!

C'est une différence. On célèbre toutes les différences pourquoi n'auraient-ils pas droit au chapitre comme les autres?

La différence est que l'homme est la gloire de Dieu, et la femme la gloire de l'homme Arya.. Les seules relations sexuelles légitimes sont sacrées dans le cadre du Mariage, l'union de l'homme avec la femme et image de la relation de Dieu à son peuple, de Christ à son épouse l'Eglise.. Pour Dieu et comme Christ l'a confirmé, le divorce n'est pas possible sauf en cas de mariage illégitime (incestueux) et ce jusqu'à la mort de l'un des conjoints, Mariage qui est union et image de Dieu nous aimant tellement pour vouloir nous sauver malgré nos infidélités c'est aussi sacré que cela pour Dieu, la sexualité humaine.. D'où la condamnation juste de l'homosexualité qui détruit gravement la nature humaine telle que Dieu la veut, hommes et femmes complémentaires de tous temps et à toujours. Vous connaissez mon histoire personnelle et comme je lutte avec ma mémoire traumatique à cause de l'effraction d'un homme mal intentionné.. Certes lui est un criminel mais l'homosexualité de son geste et ses graves répercutions sur mon être demeurent et je sais plus que je ne voudrais sur ce triste sujet.



Dernière édition par Kwama57 le Jeu 06 Juin 2013, 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 21:58

Arya a écrit:
Citation :
Puisqu'il n'est pas explicitement dit de les condamner ou de les tuer ,mais seulement ils n'hériteront pas le royaume de Dieu..laissons les entrainer sous notre bénédiction le maximum avec eux pour qu'il n'hériteront pas eux aussi le royaume de Dieu qui est la bonne nouvelle de Jésus !

Cette pensée négative et désintéressée reçoit mon rejet total .

Vous voulez donc tuer tous ceux qui d'après vous n'hériteront pas du royaume de Dieu? Vous êtes qui vous pour décider d'appliquer des peines préventives à la place de la peine finale si tant est qu'elle existe?

Et toi d quel droit tu veut que tous t'incline la tête en guise de reconnaissance ?
Puisque tu ne veux pas le royaume de Dieu et tu te suffit de cette vie ,suffit toi à toi même si tu le peu .Et laisse les gardiens de la religion faire leur travail .
Ces sanctions sont aussi vielles que l'humanité et ce n'est pas une qui est tombée de la dernière pluie qui va les abolir pour que règne la dénaturation !
La religion veut sauver le maximum de l'humanité ...alors que les sans religion veulent que tous le monde sont aveugle comme eux dans un monde chaotique et sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:10

Excusez moi , je n'ai pas trop de temps pour repondre a chaque point , je vais donc etre le plus claire possible dans ,a vision des choses qui choque forcement , mais seule ceux qui savent raisonne comprendront.

Tuer les homosexuels parcequ'ils vont corrompre un mode de vie religieux , je suis pour.
Tuer des homosexuels parcequ'ils sont deja dans une societe qui les tolere je suis contre.

Et sa a de meme pour l'apostat.

J'ai remarque que certains parent de conscience , ils oublient que la conscience a des niveaux , lorsqu'une culture risque de disparaitre en tolerant certaines choses , elle prend conscience des mesures a prendre pour survivre.

Une decision qu'un homme conscient va prendre n'est pas la meme decision que prendrait une societe . A chaque niveau sa conscience (niveaux par exemple : individu, famille , quartier , etc....). C'est en mesurant les pour et les contres qu'on arrive a une decision.

Je dis donc que les homo et les apostats doivent faire profil bas , si ils sont muslmans (ou apostat mais etaient musulmans) dans et vivent dans une societe musulmane , et quand je dis musulmane je ne dis pas laique , s'il vous plait noter bien ce que je dis. Une societe la ou il ya des bars etc... qui sont ouvertement expose aux citoyen ce n'est une societe islamique. Maintenant qu'il y ait dans des societes musulmanes des gens caches qui sont homos (ou apostat) , des lors qu'ils sont en cachette , ils ne troublent pas la vie publique.

J'espere avoir ete claire , et Arya je ne veux pas te voir mourrir , mais si tu te trouvais dans une societe musulmane et que tu voulais causer un trouble sociale avec ton atheisme , je trouve que c'est dans l'interet de la societe de t'execute et je n'y vois aucune objection car tes intentions dans ce dernier cas son mauvaise a l'egard de la societe.

Salam.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:14

ASHTAR a écrit:
albania a écrit:


Mais il n'y a pas de croyance universelle ,il y a la votre la mienne celle des autres même les musulmans n'ont pas la même approche du Coran .Nous avons tous besoin d'une bonne dose d'humilité pour accepter ce qui ne nous plait pas.Vous devriez vous intéressez aux autres croyances et autres spiritualités qui ne sont pas stériles puisqu'elles aident à vivre à être meilleur à ne pas vouloir la mort pour les homosexuels ,elles pourraient vous apporter ce supplément d'âme qui fait aimer les autres et cette petite vie éphémère . La religion devrait être une démarche personnelle culturelle philosophique et spirituelle même le doute est permis la non_ croyance aussi et je comprendrais que vous ne saisissiez pas le paradoxe . Le divin nous dépasse et c'est heureux.................

Je ne haï personne mon cher ,mais ma pensée reste logique et saine .
La nature saine se débarrasse de ce qui la corrompe .
ne vois tu pas que la dépouille de désagrège par les verre et les insectes et la nature s'en débarrasse par ces travaux par ses services "municipaux" ?
Ne vois tu pas que le médecin traite la maladie qui détériore le corps par des remèdes amers ? (et mes paroles sont amers)
et quant c'est dépassé c'est l'ablation pure et simple ? (la mort du pervers serait aussi une solution s'il n'accepte pas le remède amer)

Pour l'homme il y a une femelle pour etre son épouse et son aide à dépasser cette expérience terrestre et aussi pour la femme un homme !
Il doivent peupler la terre et procréer .
Il doivent vivre tous de la même manière saine !

Quand un homme cherche un plaisir inutile ...c'est un criminel au yeux de la nature d'abord sans parler de Dieu !
les gaspilleurs sont les ennemis de la nature .
L'homme doit préserver la nature ,et sa nature est à préserver en premier lieu car il en est le maitre de toute la nature ,et même le maitre de l'univers demain .
Et au lieu de chercher comment peupler cet univers pour le bonheur de l'humanité certain veulent sous la fausse croyance d'une fausse liberté se permettre de tout bousiller ! ?



Ou vous situez _vous entre la nature et Dieu? Quelle est la définition d'un plaisir inutile ? Pensez vous que l'homme soit le maître de la nature? La fausse croyance est toujours celle de l'autre la vraie c'est la nôtre! La liberté est celle que l'on se donne en respectant celle de l'autre .La liberté c'est croire ou pas , la liberté c'est aussi de ne pas choisir la mort pour les homosexuels .Ce n'est pas la vôtre puisque vous voila prisonnier d'une religion qui tue ,je pense que vous ne réalisez pas la portée de vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:19

Curiousmuslim a écrit:
Excusez moi , je n'ai pas trop de temps pour repondre a chaque point , je vais donc etre le plus claire possible dans ,a vision des choses qui choque forcement , mais seule ceux qui savent raisonne comprendront.

Tuer les homosexuels parcequ'ils vont corrompre un mode de vie religieux , je suis pour.
Tuer des homosexuels parcequ'ils sont deja dans une societe qui les tolere je suis contre.

Et sa a de meme pour l'apostat.

J'ai remarque que certains parent de conscience , ils oublient que la conscience a des niveaux , lorsqu'une culture risque de disparaitre en tolerant certaines choses , elle prend conscience des mesures a prendre pour survivre.

Une decision qu'un homme conscient va prendre n'est pas la meme decision que prendrait une societe . A chaque niveau sa conscience (niveaux par exemple : individu, famille , quartier , etc....). C'est en mesurant les pour et les contres qu'on arrive a une decision.

Je dis donc que les homo et les apostats doivent faire profil bas , si ils sont muslmans (ou apostat mais etaient musulmans) dans et vivent dans une societe musulmane , et quand je dis musulmane je ne dis pas laique , s'il vous plait noter bien ce que je dis. Une societe la ou il ya des bars etc... qui sont ouvertement expose aux citoyen ce n'est une societe islamique. Maintenant qu'il y ait dans des societes musulmanes des gens caches qui sont homos (ou apostat) , des lors qu'ils sont en cachette , ils ne troublent pas la vie publique.

J'espere avoir ete claire , et Arya je ne veux pas te voir mourrir , mais si tu te trouvais dans une societe musulmane et que tu voulais causer un trouble sociale avec ton atheisme , je trouve que c'est dans l'interet de la societe de t'execute et je n'y vois aucune objection car tes intentions dans ce dernier cas son mauvaise a l'egard de la societe.

Salam.

Moi je les mettrai plutôt en prison, ptet que ça les changera qui sait ... et c'est valable pour tout ceux qui veulent corrompre la société.
Tuer un apostat c'est dans la Sunna mais je pense que c'est plutôt en contexte de guerre où l'apostat rejoint l'ennemi, là c'est valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:22

Citation :
J'espere avoir ete claire , et Arya je ne veux pas te voir mourrir , mais si tu te trouvais dans une societe musulmane et que tu voulais causer un trouble sociale avec ton atheisme , je trouve que c'est dans l'interet de la societe de t'execute et je n'y vois aucune objection car tes intentions dans ce dernier cas son mauvaise a l'egard de la societe.

D'accord, mais puisque les sociétés musulmanes n'acceptent rien qui viennent troubler l'ordre public, je suis pour la réciprocité. Les musulmans qui vivent en Europe doivent aussi être exécutés puisqu'ils causent, pour beaucoup, des troubles à l'ordre public avec leurs revendications incessantes. Vous trouverez normal le fait de tuer les musulmans en Europe accusés de troubler l'ordre d'une société laïque?

Qui peut encore croire votre men.songe "nul contrainte en religion"? Foutaise !!!


Dernière édition par Arya le Jeu 06 Juin 2013, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:30

othy a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Excusez moi , je n'ai pas trop de temps pour repondre a chaque point , je vais donc etre le plus claire possible dans ,a vision des choses qui choque forcement , mais seule ceux qui savent raisonne comprendront.

Tuer les homosexuels parcequ'ils vont corrompre un mode de vie religieux , je suis pour.
Tuer des homosexuels parcequ'ils sont deja dans une societe qui les tolere je suis contre.

Et sa a de meme pour l'apostat.

J'ai remarque que certains parent de conscience , ils oublient que la conscience a des niveaux , lorsqu'une culture risque de disparaitre en tolerant certaines choses , elle prend conscience des mesures a prendre pour survivre.









Une decision qu'un homme conscient va prendre n'est pas la meme decision que prendrait une societe . A chaque niveau sa conscience (niveaux par exemple : individu, famille , quartier , etc....). C'est en mesurant les pour et les contres qu'on arrive a une decision.

Je dis donc que les homo et les apostats doivent faire profil bas , si ils sont muslmans (ou apostat mais etaient musulmans) dans et vivent dans une societe musulmane , et quand je dis musulmane je ne dis pas laique , s'il vous plait noter bien ce que je dis. Une societe la ou il ya des bars etc... qui sont ouvertement expose aux citoyen ce n'est une societe islamique. Maintenant qu'il y ait dans des societes musulmanes des gens caches qui sont homos (ou apostat) , des lors qu'ils sont en cachette , ils ne troublent pas la vie publique.

J'espere avoir ete claire , et Arya je ne veux pas te voir mourrir , mais si tu te trouvais dans une societe musulmane et que tu voulais causer un trouble sociale avec ton atheisme , je trouve que c'est dans l'interet de la societe de t'execute et je n'y vois aucune objection car tes intentions dans ce dernier cas son mauvaise a l'egard de la societe.

Salam.

Moi je les mettrai plutôt en prison, ptet que ça les changera qui sait ... et c'est valable pour tout ceux qui veulent corrompre la société.
Tuer un apostat c'est dans la Sunna mais je pense que c'est plutôt en contexte de guerre où l'apostat rejoint l'ennemi, là c'est valable.









Je vous laisse votre société musulmane qui enferme et j'apprécie d'autant plus la liberté française . Vous avez besoin d'apprendre le respect !!! Au fond si l'athéisme ou les autres croyances vont font si peur c'est que votre religion est fragile
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:45

[quote="albania"]

Ou vous situez _vous entre la nature et Dieu?
-Je fais partie de la nature et elle a des règle naturelles et des loi naturelle .La sexualité est naturelle ,elle a un but la procréation .

Quelle est la définition d'un plaisir inutile ?
-c'est le plaisir qui sort de sont objectif .la sexualité naturelle ajoute au plaisir la procréation et la croissance de l'humanité .
Pensez vous que l'homme soit le maître de la nature?
-Il a tout les atouts pour le devenir .
La fausse croyance est toujours celle de l'autre la vraie c'est la nôtre!
-Non pas forcément mais le bon sens et la logique des chose est avec moi .
La liberté est celle que l'on se donne en respectant celle de l'autre .
-La liberté s’arrête là où commence la liberté de l'autre .Elle est naturelle et partagée ,même les animaux protège le groupe ,protège leur territoire ,peuple et procréent et nous partageons la sexualité avec eux .

La liberté c'est croire ou pas ,
-Oui .
la liberté c'est aussi de ne pas choisir la mort pour les homosexuels
-Non ,quant on veut exporter ce mal à tous alors qu'il n'était qu'une déviance de quelque uns là j'opte pour la mort de celui qui veut ma mort et la mort du genre humain .
Ma mort car je crains pour ma postérité ne s’arrête car je garde mon arbre généalogique pour cette postérité .
Ce n'est pas la vôtre puisque vous voila prisonnier d'une religion qui tue ,je pense que vous ne réalisez pas la portée de vos propos.
-Je suis prisonnier de la vérité ,de la vraie liberté constructive et positive ,et je vois que même les chrétiens amoureux de la vérité sont avec moi (en se réservant sur la mort et restent indécis sur la manière de condamner les pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:46

Arya a écrit:
Citation :
J'espere avoir ete claire , et Arya je ne veux pas te voir mourrir , mais si tu te trouvais dans une societe musulmane et que tu voulais causer un trouble sociale avec ton atheisme , je trouve que c'est dans l'interet de la societe de t'execute et je n'y vois aucune objection car tes intentions dans ce dernier cas son mauvaise a l'egard de la societe.

D'accord, mais puisque les sociétés musulmanes n'acceptent rien qui viennent troubler l'ordre public, je suis pour la réciprocité. Les musulmans qui vivent en Europe doivent aussi être exécutés puisqu'ils causent, pour beaucoup, des troubles à l'ordre public avec leurs revendications incessantes. Vous trouverez normal le fait de tuer les musulmans en Europe accusés de troubler l'ordre d'une société laïque?

Qui peut encore croire votre men.songe "nul contrainte en religion"? Foutaise !!!

Bien je suis d'accord avec ce que tu propose , et puisque sous la laicite , la loi ce n'est pas la religion ,une loi concerne donc tout citoyen , donc tout citoyen qui trouble l'espace publique qu'il soit musulman ou non doit etre execute.
"Nul contrainte en Islam" est mensonge? ok , si tu provoque l'islam et que l'islam te renvoit la balle si tu vois en sa une contradiction avec "nul contrainte en Islam" c'est ton probleme , mais le seule mensonge qu'il ya ici c'est toi car tu refuse d'admettre que tu offense l'Islam dans la mesure ou tu veux affirmer ouertement ton atheisme dans une terre islamique (mais tu ne le peut pas , car tu [......] quand tu revien chez toi , n'est ce pas?). L'Islam ne te plait pas tant mieux , il n'a rien a faire de toi , tu veux la tolerance en islam ? le "nul contrainte en islam" ? alors tu n'as qu'a rester cool avec l'islam , ne provoque pas l'islam en cherchant a troubler la vie publique des musulmans qui aiment leurs entourage (meme si il ya des hypocrites).
Jusqu'ici la foutaise c'est toi Arya , tu es devenu Athee mais sa ne te satisfait visiblement pas , tu devrait trouver autre chose vite fait si non avac ton esprit suicidaire tu vas finir par te suicider , mais puisque tu n'es pas contre le suicide , tu trouve que c'est courageux fais comme bon te semble , ce qui est sure , l'atheisme ne t'as pas liberer de quoique ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:53

albania a écrit:

Je vous laisse votre société musulmane qui enferme et j'apprécie d'autant plus la liberté française . Vous avez besoin d'apprendre le respect !!! Au fond si l'athéisme ou les autres croyances vont font si peur c'est que votre religion est fragile

Oui apprécie la liberté française ou déjà en 2007 elle compte 31% de sans religion .actuellement je ne sais combien ?
Et un terroriste après être expatrié a dit qu'il reviendra en France refaire ce qu'il a fait car c'est un pays démocratique !? Décidément c'est la liberté totale !?

Et on ne craint pas pour notre religion car elle saura se garder de telles libertés ,mais je crains que votre société ne verra pas la fin de ce siècle si elle pense comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:58

albania a écrit:
othy a écrit:


Moi je les mettrai plutôt en prison, ptet que ça les changera qui sait ... et c'est valable pour tout ceux qui veulent corrompre la société.
Tuer un apostat c'est dans la Sunna mais je pense que c'est plutôt en contexte de guerre où l'apostat rejoint l'ennemi, là c'est valable.









Je vous laisse votre société musulmane qui enferme et j'apprécie d'autant plus la liberté française . Vous avez besoin d'apprendre le respect !!! Au fond si l'athéisme ou les autres croyances vont font si peur c'est que votre religion est fragile
mais tu es libre de rester dans ta societe francaise, qui est une societe laique et qui met toutes les religions a pied d'egalite , les musulmans aussi peuvent rester dans leur societe francaise car il n'ya pas de difference entre un musulman francai et un non musulman francais , c'est sa le principe de la laicite.Tu reste de toute facon dans une societe la ou il ya des musulmans que sa te plaise ou non, j'espere que sa te plait si non sa va encore continuer a te deplaire et tu n'y peut rien.
Le respect c'est toi qui ne le connait pas, nous te donnons les causes de tels sanctions et toi tu ne nous repond pas avec des arguments , tu te contente de dire "societe qui n'est pas respectable" . Si tu savais ce qu'est le respect tu n'aurais jamais dit une chose pareille des musulmans , qui sont ceux qui se font insultes par leurs enfants?
L'atheisme est un egarement , l'homosexualite est un egarement tout ce qui egare le musulman le fait peur. Tout comme au fond l'Islam te faire peur , ta croyance est fragile , la difference qu'il ya entre ta croyance et l'Islam c'est que l'Islam se deffend contrairement a ta croyance qui est lache mais qui se cache derriere le voile de la tolerance.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:59

[quote="ASHTAR"]
albania a écrit:


Ou vous situez _vous entre la nature et Dieu?
-Je fais partie de la nature et elle a des règle naturelles et des loi naturelle .La sexualité est naturelle ,elle a un but la procréation .

Quelle est la définition d'un plaisir inutile ?
-c'est le plaisir qui sort de sont objectif .la sexualité naturelle ajoute au plaisir la procréation et la croissance de l'humanité .
Pensez vous que l'homme soit le maître de la nature?
-Il a tout les atouts pour le devenir .
La fausse croyance est toujours celle de l'autre la vraie c'est la nôtre!



-Non pas forcément mais le bon sens et la logique des chose est avec moi .
La liberté est celle que l'on se donne en respectant celle de l'autre .
-La liberté s’arrête là où commence la liberté de l'autre .Elle est naturelle et partagée ,même les animaux protège le groupe ,protège leur territoire ,peuple et procréent et nous partageons la sexualité avec eux .

La liberté c'est croire ou pas ,
-Oui .
la liberté c'est aussi de ne pas choisir la mort pour les homosexuels
-Non ,quant on veut exporter ce mal à tous alors qu'il n'était qu'une déviance de quelque uns là j'opte pour la mort de celui qui veut ma mort et la mort du genre humain .
Ma mort car je crains pour ma postérité ne s’arrête car je garde mon arbre généalogique pour cette postérité .
Ce n'est pas la vôtre puisque vous voila prisonnier d'une religion qui tue ,je pense que vous ne réalisez pas la portée de vos propos.
-Je suis prisonnier de la vérité ,de la vraie liberté constructive et positive ,et je vois que même les chrétiens amoureux de la vérité sont avec moi (en se réservant sur la mort et restent indécis sur la manière de condamner les pervers )



Vous construisez votre prison .Personne ne veut votre mort ne veuillez pas celle des autres. Quand vous parlez de votre postérité j'ai envie de sourire et surtout ne parlez pas au nom de chrétiens ,j'en connais quelques uns qui n'ont pas la même définition de la perversion que vous et qui seraient horrifiés par vos écrits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:02

Citation :
Bien je suis d'accord avec ce que tu propose , et puisque sous la laicite , la loi ce n'est pas la religion ,une loi concerne donc tout citoyen , donc tout citoyen qui trouble l'espace publique qu'il soit musulman ou non doit etre execute.

On peut changer de loi et décider qu'on ne veut plus les musulmans et tuer tous ceux qui vont faire des problèmes, êtes-vous d'accord avec cela?

Citation :
"Nul contrainte en Islam" est mensonge? ok , si tu provoque l'islam et que l'islam te renvoit la balle si tu vois en sa une contradiction avec "nul contrainte en Islam" c'est ton probleme , mais le seule mensonge qu'il ya ici c'est toi car tu refuse d'admettre que tu offense l'Islam dans la mesure ou tu veux affirmer ouertement ton atheisme dans une terre islamique

Alors à quoi sert ce "nul contrainte en religion" si je dois encore faire semble d'être musulmane? La contrainte existe même si l'athéisme n'est pas affirmée publiquement. Il faut continuer à faire semblant de faire le ramadan, la prière, et subir les pressions pour le voile.

Citation :
(mais tu ne le peut pas , car tu [......] quand tu revien chez toi , n'est ce pas?).

Non, je ne [......] pas. Ai-je l'air d'être quelqu'un qui fait semblant ou qui accepte même de faire semblant? Ma mère m'a demandé lorsque j'ai dit que je suis devenue athée pourquoi le dire, je peux le garder pour moi. Je lui ai dit que tu préfères peut-être que je fasse semblant et que je mente? Elle n'a rien dit et a accepté ma décision parce que j'étais honnête avec moi-même et avec elle.

Citation :
L'Islam ne te plait pas tant mieux , il n'a rien a faire de toi , tu veux la tolerance en islam ? le "nul contrainte en islam" ? alors tu n'as qu'a rester cool avec l'islam , ne provoque pas l'islam en cherchant a troubler la vie publique des musulmans qui aiment leurs entourage (meme si il ya des hypocrites).

Sauf que l'islam m'impose cette religion alors que je n'en veux plus ! C'est l'islam qui me provoque pas moi, moi je veux justement qu'il me laisse tranquille.

Citation :
Jusqu'ici la foutaise c'est toi Arya , tu es devenu Athee mais sa ne te satisfait visiblement pas , tu devrait trouver autre chose vite fait si non avac ton esprit suicidaire tu vas finir par te suicider , mais puisque tu n'es pas contre le suicide , tu trouve que c'est courageux fais comme bon te semble , ce qui est sure , l'atheisme ne t'as pas liberer de quoique ce soit .

Ai-je franchement l'air d'être suicidaire? Je suis plus bulldozer vivant que pauvre fille perdue !


Dernière édition par Arya le Jeu 06 Juin 2013, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:02

othy a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Excusez moi , je n'ai pas trop de temps pour repondre a chaque point , je vais donc etre le plus claire possible dans ,a vision des choses qui choque forcement , mais seule ceux qui savent raisonne comprendront.

Tuer les homosexuels parcequ'ils vont corrompre un mode de vie religieux , je suis pour.
Tuer des homosexuels parcequ'ils sont deja dans une societe qui les tolere je suis contre.

Et sa a de meme pour l'apostat.

J'ai remarque que certains parent de conscience , ils oublient que la conscience a des niveaux , lorsqu'une culture risque de disparaitre en tolerant certaines choses , elle prend conscience des mesures a prendre pour survivre.

Une decision qu'un homme conscient va prendre n'est pas la meme decision que prendrait une societe . A chaque niveau sa conscience (niveaux par exemple : individu, famille , quartier , etc....). C'est en mesurant les pour et les contres qu'on arrive a une decision.

Je dis donc que les homo et les apostats doivent faire profil bas , si ils sont muslmans (ou apostat mais etaient musulmans) dans et vivent dans une societe musulmane , et quand je dis musulmane je ne dis pas laique , s'il vous plait noter bien ce que je dis. Une societe la ou il ya des bars etc... qui sont ouvertement expose aux citoyen ce n'est une societe islamique. Maintenant qu'il y ait dans des societes musulmanes des gens caches qui sont homos (ou apostat) , des lors qu'ils sont en cachette , ils ne troublent pas la vie publique.

J'espere avoir ete claire , et Arya je ne veux pas te voir mourrir , mais si tu te trouvais dans une societe musulmane et que tu voulais causer un trouble sociale avec ton atheisme , je trouve que c'est dans l'interet de la societe de t'execute et je n'y vois aucune objection car tes intentions dans ce dernier cas son mauvaise a l'egard de la societe.

Salam.

Moi je les mettrai plutôt en prison, ptet que ça les changera qui sait ... et c'est valable pour tout ceux qui veulent corrompre la société.
Tuer un apostat c'est dans la Sunna mais je pense que c'est plutôt en contexte de guerre où l'apostat rejoint l'ennemi, là c'est valable.

Pour ce qui est de la nature de la sanction , les oulemas doivent arriver a une decision qu'ils jugeront bonne , si ils se trompent c'est de leur faute (qu'Allah les pardonne car l'intention n'etait que de proteger l'Islam) et si ils ont juste c'est Allah qui les a guide.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:16

Curiousmuslim a écrit:
albania a écrit:










Je vous laisse votre société musulmane qui enferme et j'apprécie d'autant plus la liberté française . Vous avez besoin d'apprendre le respect !!! Au fond si l'athéisme ou les autres croyances vont font si peur c'est que votre religion est fragile
mais tu es libre de rester dans ta societe francaise, qui est une societe laique et qui met toutes les religions a pied d'egalite , les musulmans aussi peuvent rester dans leur societe francaise car il n'ya pas de difference entre un musulman francai et un non musulman francais , c'est sa le principe de la laicite.Tu reste de toute facon dans une societe la ou il ya des musulmans que sa te plaise ou non, j'espere que sa te plait si non sa va encore continuer a te deplaire et tu n'y peut rien.
Le respect c'est toi qui ne le connait pas, nous te donnons les causes de tels sanctions et toi tu ne nous repond pas avec des arguments , tu te contente de dire "societe qui n'est pas respectable" . Si tu savais ce qu'est le respect tu n'aurais jamais dit une chose pareille des musulmans , qui sont ceux qui se font insultes par leurs enfants?
L'atheisme est un egarement , l'homosexualite est un egarement tout ce qui egare le musulman le fait peur. Tout comme au fond l'Islam te faire peur , ta croyance est fragile , la difference qu'il ya entre ta croyance et l'Islam c'est que l'Islam se deffend contrairement a ta croyance qui est lache mais qui se cache derriere le voile de la tolerance.




Je n'ai pas vos problèmes puisque j'accepte les athées les homo les gens qui ne pensent pas comme moi c'est le principe du forum il me semble.Quant à la lâcheté de ma croyance elle ne dérange que la vôtre ! Vous avez une vision étriquée de l'humanité à travers une religion qui ne vous donne aucune fenêtre . Il y a des musulmans et je pense à Malek Chebel qui permettent une autre approche de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:27

Citation :
Pour ce qui est de la nature de la sanction , les oulemas doivent arriver a une decision qu'ils jugeront bonne , si ils se trompent c'est de leur faute (qu'Allah les pardonne car l'intention n'etait que de proteger l'Islam) et si ils ont juste c'est Allah qui les a guide.

Et donc s'ils se trompent, tant pis pour tous les gens qui auront été exécutés par leur faute?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:28

Citation :
On peut changer de loi et décider qu'on ne veut plus les musulmans et tuer tous ceux qui vont faire des problèmes, êtes-vous d'accord avec cela?
Et en changeant cette loi , la France ne sera plus laique. Je suis d'accord avec ta solution a condition qu'elle assume la definition qu'elle donne.
Citation :

Alors à quoi sert ce "nul contrainte en religion" si je dois encore faire semble d'être musulmane? La contrainte existe même si l'athéisme n'est pas affirmée publiquement. Il faut continuer à faire semblant de faire le ramadan, la prière, et subir les pressions pour le voile?
Il ya d'autre contrainte du meme genre , comme l'alcool etc... est ce qu'un pays te contraint a desobeir a ces lois , c'est donc cela la contrainte selon toi ? tu pense que tu es contraint a quoique ce soit mais c'est toi qui contraint l'etat en ne respectant pas ces regles . Pour pouvoir parler de contrainte , il faut parler d'un etat initiale et d'un moment perturbateur , par exemple ceux qui furent victimes d'inquisition , ils ont ete victime de contrainte car a l'etat initial ils avaient un mode de vie particulier et un etrange est venue leur impose un autre mode de vie , mais dans ton cas , l'etat initiale ce n'est pas toi qui le possede , c'est la societe islamique qui le possede , c'est donc toi qui est la contrainte.

Citation :

Non, je ne [......] pas. Ai-je l'air d'être quelqu'un qui fait semblant ou qui accepte même de faire semblant? Ma mère m'a demandé lorsque j'ai dit que je suis devenue athée pourquoi le dire, je peux le garder pour moi. Je lui ai dit que tu préfères peut-être que je fasse semblant et que je mente? Elle n'a rien dit et a accepté ma décision parce que j'étais honnête avec moi-même et avec elle.
Sur ce point la on s'etait deja entendu , il faut du courage . Mais je te parle de ton pays d'origine , quand tu y retourne est ce que tu affirme publiquement a tout ceux qui t'ont toujours connu que tu es devenu Athee , dans ton pays d'origine sachant que tu risque la peine de mort? si ce n'est pas le cas , comprend donc ce que je t'avais dit.

Citation :

Sauf que l'islam m'impose cette religion alors que je n'en veux plus ! C'est l'islam qui me provoque pas moi, moi je veux justement qu'il me laisse tranquille.
Et il t'a laisser tranquil des lors que tu ne menace plus l'ordre publique en ayant quitter le territoire musulman . Si tu veux la paix chez toi , donne la paix a ton voisin, et par consequence si tu veux la paix dans un pays plie toi aux lois.

Citation :

Ai-je franchement l'air d'être suicidaire? Je suis plus bulldozer vivant que pauvre fille perdue !
Mais tu ne semble pas avoir eut la paix , celui qui a connu la paix interrieur est toujours agreable , je suis d'accord avec bulldozer vivan , tu l'es parceque tu as toujours peur , et dans cette peur que tu as eut a cause de l'atheisme , tu as perdu toute paix, c'est soit tu survie ou bien tu te suicide , tu ne laissera jamais l'adversaire s'emparer de toi , et de toute logique tu es trop petite contre l'adversaire donc tu vas finir par craquer.

Je souhaite qu'un jour tu puisse connaitre la paix Arya , certains athees connaissent cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:30

Arya a écrit:
Citation :
Pour ce qui est de la nature de la sanction , les oulemas doivent arriver a une decision qu'ils jugeront bonne , si ils se trompent c'est de leur faute (qu'Allah les pardonne car l'intention n'etait que de proteger l'Islam) et si ils ont juste c'est Allah qui les a guide.

Et donc s'ils se trompent, tant pis pour tous les gens qui auront été exécutés par leur faute?
Dieu compensera . Biensure pour toi la vie est plus sacre , mais le paradis de Dieu vaut plus que tout pour le musulman croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:38

Citation :
Dieu compensera . Biensure pour toi la vie est plus sacre , mais le paradis de Dieu vaut plus que tout pour le musulman croyant.

Ah oui, vous pouvez me tuer "par erreur" et ensuite je n'ai en plus aucune compensation puisque je ne suis pas musulmane donc je vais en enfer, nan mais quel raisonnement absurde?
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:38

albania a écrit:





Je n'ai pas vos problèmes puisque j'accepte les athées les homo les gens qui ne pensent pas comme moi c'est le principe du forum il me semble.
Je les accepte aussi pour le dialogue , chacun montre en quoi son point de vue est meilleur c'est toujours interressant de discutter avec des gens different , mais je devient contre eux si leurs intentions sont mauvaises envers ma religion.


Quant à la lâcheté de ma croyance elle ne dérange que la vôtre !
Non, elle ne derange rien , la lachete n'a jamais suscite autre que de la pitie , vous pouvez continuer ainsi si vous voulez sa ne me derange pas , mais puisque vous aviez parler de fragilite de croyance , je voulais vous montrer que tout homme est fragile , mais qu'en meme temps la mienne n'est tombe aussi bas jusqu'a atteindre la lachete , c'est tout ce que je voulais mettre au claire , pas plus.

Vous avez une vision étriquée de l'humanité à travers une religion qui ne vous donne aucune fenêtre .
Non , ma vision de l'humanite n'est pas tel que vous la decrivez , je suis favorable pour la diversite , mais je suis contre la provocation, il vous faut un esprit d'analyse bien eveille pour comprendre. Il suffit de savoir ou est e que la difference marque sa limite pour ne pas tomber dans l'opression.

Il y a des musulmans et je pense à Malek Chebel qui permettent une autre approche de l'islam.

Chacun son point de vue . Mais ce n'est pas l'aproche qui te seduit le plus qui forcement t'es la plus favorable

Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:43

Arya a écrit:
Citation :
Dieu compensera . Biensure pour toi la vie est plus sacre , mais le paradis de Dieu vaut plus que tout pour le musulman croyant.

Ah oui, vous pouvez me tuer "par erreur" et ensuite je n'ai en plus aucune compensation puisque je ne suis pas musulmane donc je vais en enfer, nan mais quel raisonnement absurde?

Si tu ne crois pas en Dieu au moment de ta mort , les oulemas n'ont donc probablement pas commis d'erreur , et c'est vraie tu n'as aucune compensation , mais si c'est le cas , meme si tu es sense aller en enfer Dieu te jugera sur ce en quoi tu as ete oprime et il te rendra justice .
Remarque que je parlais des homos , donc je parlais surtout des homos qui peuvent etre croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 09:00

Arya a écrit:
C'est seulement "discutons", d'accord
Faux. C'est : arrêtons d'abord. Et là est l'essentiel.
Dans ce genre de cas, votre radicalisme ne sert, lui, qu'à une chose : vous donner bonne conscience pendant que les mises à mort se poursuivent.

ASHTAR a écrit:
ma pensée reste logique et saine
Il n'y a rien de sain dans votre facilité à décréter la mise à mort de l'autre.

Curiousmuslim a écrit:
Tuer les homosexuels parcequ'ils vont corrompre un mode de vie religieux , je suis pour.
Tuer des homosexuels parcequ'ils sont deja dans une societe qui les tolere je suis contre.

Et sa a de meme pour l'apostat
Même remarque que celle ci-dessus à ASHTAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
 
Homosexualite dans les mosquees?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mixité dans les mosquées
» De l'inutilité des mosquées
» Journées portes ouvertes dans les mosquées
» l'esplanade des mosquées
» Nos mosquées visitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: