Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Homosexualite dans les mosquees?

Aller en bas 
+11
albania
Poisson vivant
ASHTAR
CAMARA Adama
othy
Ren'
mario-franc_lazur
rosarum
Agnos
azdan
Curiousmuslim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 00:51

Rappel du premier message :



Sad c'est domage

J'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:51

ASHTAR a écrit:
Poisson vivant a écrit:



C'est dur ce que tu dis là !
Te rends tu compte que seul Dieu a le droit de vie ou de mort et qu'aucun homme sur terre ne devrait avoir le droit même s'il croit interpréter les livres saints de donner la mort.

C'est choquant !.

C'est dur aussi de se couper une jambe qui a une gangrène ?!Et de quel droit peut on se permettre de couper sa jambe aussi ?

Ce pervers qui répand son virus à la société pour qu'elle meurt au final ,ne mérite que la mort ,car il a déclaré la mort de la société saine qui veut croitre son humanité et peupler l'univers !Et si tout le monde suit son exemple ,la vie humaine disparaitra de la terre !
Lui il ne veut que sa vie et sa passion .
Et Dieu veut la vie d'une humanité encore plus nombreuse que les étoiles du ciel (telle est la promesse de Dieu pour Abraham et fils)
Et c'est au temps d'Abraham qu'il a décrété la mort du peuple de Lot ...voyez la finalité des chose .


Vous êtes modérateur et pourtant cela ne vous empêche pas de tenir des propos d'un autre temps et d'une violence inouïe.C'est peut_être vous qui allez accomplir la sentence mais vous vous rendez compte des aneries que vous écrivez! Vous êtes à l' ouest ,tuer au nom de dieu ou d'allah! allons reprenez vous!si des gens lisent ce que vous avez écrit ils vont faire fermer ce forum c'est inadmissible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 17:56

albania a écrit:
ASHTAR a écrit:


C'est dur aussi de se couper une jambe qui a une gangrène ?!Et de quel droit peut on se permettre de couper sa jambe aussi ?

Ce pervers qui répand son virus à la société pour qu'elle meurt au final ,ne mérite que la mort ,car il a déclaré la mort de la société saine qui veut croitre son humanité et peupler l'univers !Et si tout le monde suit son exemple ,la vie humaine disparaitra de la terre !
Lui il ne veut que sa vie et sa passion .
Et Dieu veut la vie d'une humanité encore plus nombreuse que les étoiles du ciel (telle est la promesse de Dieu pour Abraham et fils)
Et c'est au temps d'Abraham qu'il a décrété la mort du peuple de Lot ...voyez la finalité des chose .

Vous êtes modérateur et pourtant cela ne vous empêche pas de tenir des propos d'un autre temps et d'une violence inouïe.C'est peut_être vous qui allez accomplir la sentence mais vous vous rendez compte des aneries que vous écrivez! Vous êtes à l' ouest ,tuer au nom de dieu ou d'allah! allons reprenez vous!si des gens lisent ce que vous avez écrit ils vont faire fermer ce forum c'est inadmissible!!!!

Ashtar habitant au Maroc, il n'est pas soumis aux lois françaises, mais effectivement de tels propos peuvent porter grand préjudice au forum et directement à ses fondateurs résidant en France, car l'appel au meurtre est condamnable en France, juridiquement ce sont donc les administrateurs du forum qui peuvent être poursuivis.

Vous avez raison de le souligner. Je suis persuadé qu'Ashtar ne souhaite pas faire du tord à Mario, Rose ou Espérance, et qu'il ne mesure pas la gravité de ses propos sur un forum hébergé en France, mais dans les faits les administrateurs pourraient avoir de véritables problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:03

Citation :
Ce pervers qui répand son virus à la société pour qu'elle meurt au final ,ne mérite que la mort ,car il a déclaré la mort de la société saine qui veut croitre son humanité et peupler l'univers !Et si tout le monde suit son exemple ,la vie humaine disparaitra de la terre !

On est 9 milliards, je ne vois pas comment on risque de disparaître ! On a déjà assez peuplé la terre, ce serait bien de la dépeupler justement. L'homosexualité était condamnée autrefois à cause de cette peur de l'extinction, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

De plus, votre super société n'est pas non plus vertueuse, elle est remplie de tas de vices. Qu'allez-vous faire des gens? Tous les tuer?

Citation :
Et Dieu veut la vie d'une humanité encore plus nombreuse que les étoiles du ciel (telle est la promesse de Dieu pour Abraham et fils)Et c'est au temps d'Abraham qu'il a décrété la mort du peuple de Lot ...voyez la finalité des chose .

Eh bien justement, ce serait bien que ce Dieu change d'avis parce que c'est ce qui nous tuera tous !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:05

Citation :
Le SIDA touchant également les hétérosexuels, votre signe divin n'en est pas un. Qu'il soit plus répandu proportionnellement dans la communauté homosexuelle (principalement masculine) est du fait de la pratique du coït anal, plus brutal et engendrant des lésions qui favorisent la propagation.

Ce n'est pas un signe divin contre l'homosexualité, ne mélangez pas tout.

J'ai une autre image de Dieu aussi, mais qui est ce qui vous dit que la première population atteinte n'était pas la population homosexuelle justement.
Mais on pourrait aussi se demander: pourquoi maintenant et pas avant?
Sodome et Gomorrhe étaient bien des signes divins non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:07

Citation :
l'appel au meurtre est condamnable en France, juridiquement ce sont donc les administrateurs du forum qui peuvent être poursuivis.

Non, ils bénéficient d'un principe d'irresponsabilité conditionnelle comme les hébergeurs. Tant qu'ils n'ont pas connaissance des propos tenus, ils ne sont pas responsables, mais dès l'instant où ils en ont connaissance, ils doivent agir promptement (c'est-à-dire immédiatement) pour les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:08

Arya a écrit:


On est 9 milliards,


7 milliards ...
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:17

Salam Ashtar

Je suis d'accord avec la sentence , qu'il s'agisse d'homosexualite ou d'apostat , la raison en est que l'individu qui veut rendre public sa situation veut creer des troubles dans une societe religieuse , et de ce fait veut egarer bon nombre de fidele . A mon avis c'est de la provocation qu'ils font.

Albania , des aneries tu dis ? irrealiste je dirais de toi , si tu te rend compte un jour que ton fils est mort a cause du sida qu'il a contracte de son amoureux gay , et tu te rend compte aussi que le sida est tres frequent chez les gay , et que ce taux eleve chez les gay est uniquement a cause de la liberte que ta societe les a donne , qui va tu blammer? le sida ou bien l'homosexuel? car le sida n'est rien du tout sans l'homosexuel dans ce cas.
Tu peux aussi avoir la meme situation avec la drogue , puisqu'il ya des societe plus libres / tolerantes que d'autres.

PS: ce n'est qu'une suposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:18

Citation :
7 milliards ...

Ok, mais on atteindra dans pas longtemps les 9 milliards et on les dépassera.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:22

Citation :
L'homosexualité était condamnée autrefois à cause de cette peur de l'extinction, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

Ah bon? Pourquoi? Les penchants sexuels seraient-ils aussi conditionnés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:23

Citation :
Je suis d'accord avec la sentence , qu'il s'agisse d'homosexualite ou d'apostat , la raison en est que l'individu qui veut rendre public sa situation veut creer des troubles dans une societe religieuse , et de ce fait veut egarer bon nombre de fidele . A mon avis c'est de la provocation qu'ils font.

Donc vous voulez me tuer? Et après on ne comprend pas pourquoi j'ai un problème avec les musulmans? C'est soit je fais semblant et je joue une comédie, soit c'est la tête qui tombe?

Citation :
Albania , des aneries tu dis ? irrealiste je dirais de toi , si tu te rend compte un jour que ton fils est mort a cause du sida qu'il a contracte de son amoureux gay , et tu te rend compte aussi que le sida est tres frequent chez les gay , et que ce taux eleve chez les gay est uniquement a cause de la liberte que ta societe les a donne , qui va tu blammer? le sida ou bien l'homosexuel? car le sida n'est rien du tout sans l'homosexuel dans ce cas.

N'importe quoi, le SIDA est très répandu dans les pays africains où l'homosexualité est combattue justement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:24

Curiousmuslim a écrit:
Salam Ashtar

Je suis d'accord avec la sentence , qu'il s'agisse d'homosexualite ou d'apostat , la raison en est que l'individu qui veut rendre public sa situation veut creer des troubles dans une societe religieuse , et de ce fait veut egarer bon nombre de fidele . A mon avis c'est de la provocation qu'ils font.

Albania , des aneries tu dis ? irrealiste je dirais de toi , si tu te rend compte un jour que ton fils est mort a cause du sida qu'il a contracte de son amoureux gay , et tu te rend compte aussi que le sida est tres frequent chez les gay , et que ce taux eleve chez les gay est uniquement a cause de la liberte que ta societe les a donne , qui va tu blammer? le sida ou bien l'homosexuel? car le sida n'est rien du tout sans l'homosexuel dans ce cas.
Tu peux aussi avoir la meme situation avec la drogue , puisqu'il ya des societe plus libres / tolerantes que d'autres.

PS: ce n'est qu'une suposition.


désolé mon Cher Curiousmuslim, montre moi ou Jésus dit la même chose que Mohammed sur ce point, de tuer les apostats et les homosexuels ?

C'est bien beau de dire que Jésus avait le même message que Mohammed, encore faut il arriver à le prouver !



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:24

Citation :
Ah bon? Pourquoi? Les penchants sexuels seraient-ils aussi conditionnés?

Vous pensez qu'à l'heure actuelle on risque l'extinction? Franchement est-ce que l'extinction même se profile à l'horizon? Il y a un trop plein d'humains plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:26

Arya a écrit:
Citation :
7 milliards ...

Ok, mais on atteindra dans pas longtemps les 9 milliards et on les dépassera.

7 ou 9 milliards de quoi il s'agit ? d'homosexuel ou d'athées ??

J'ai pas bien suivi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:29

Citation :
7 ou 9 milliards de quoi il s'agit ? d'homosexuel ou d'athées ??
J'ai pas bien suivi !?

Ashtar justifie le fait de tuer les homosexuels par la peur de l'extinction de la vie. On est quand même loin de l'extinction puisqu'on approche les 8 milliards d'être humains.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:31

Curiousmuslim a écrit:
Salam Ashtar

Je suis d'accord avec la sentence , qu'il s'agisse d'homosexualite ou d'apostat , la raison en est que l'individu qui veut rendre public sa situation veut creer des troubles dans une societe religieuse , et de ce fait veut egarer bon nombre de fidele . A mon avis c'est de la provocation qu'ils font.

Albania , des aneries tu dis ? irrealiste je dirais de toi , si tu te rend compte un jour que ton fils est mort a cause du sida qu'il a contracte de son amoureux gay , et tu te rend compte aussi que le sida est tres frequent chez les gay , et que ce taux eleve chez les gay est uniquement a cause de la liberte que ta societe les a donne , qui va tu blammer? le sida ou bien l'homosexuel? car le sida n'est rien du tout sans l'homosexuel dans ce cas.
Tu peux aussi avoir la meme situation avec la drogue , puisqu'il ya des societe plus libres / tolerantes que d'autres.

PS: ce n'est qu'une suposition.



Mon fils est décédé dans un accident de voiture et moi je ne juge pas les gens sur leur orientation sexuelle ,ça ne me regarde pas . Le sida n'a jamais été une punition du Dieu tel que je le comprends!Vous savez que des enfants sont morts du sida que des hetero sont morts que j'ai été transfusée et que j'aurais aussi pu l'avoir alors arretez un peu vos délires . J'ai envie de vous conseiller d'évoluer vers une tolérance et une bienveillance dont vous semblez complètement dénués.Reconsidérez votre croyance et faites appel à votre conscience ,écoutez votre Prophète quand il vous demande d'être miséricordieux et écoutez votre conscience quand il vous appelle au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:35

Citation :
Vous pensez qu'à l'heure actuelle on risque l'extinction? Franchement est-ce que l'extinction même se profile à l'horizon? Il y a un trop plein d'humains plutôt !

Arya, l'existence des homosexuels n'a jamais et ne menacera jamais l'humanité d'extinction. C'est un peu léger ce que vous dites. Faites un peu plus confiance aux instincts naturels. Nous en sommes bourrés vous et moi!
Revenir en haut Aller en bas
amr





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:36

albania a écrit:

Mon fils est décédé dans un accident de voiture et moi je ne juge pas les gens sur leur orientation sexuelle ,ça ne me regarde pas . Le sida n'a jamais été une punition du Dieu tel que je le comprends!Vous savez que des enfants sont morts du sida que des hetero sont morts que j'ai été transfusée et que j'aurais aussi pu l'avoir alors arretez un peu vos délires . J'ai envie de vous conseiller d'évoluer vers une tolérance et une bienveillance dont vous semblez complètement dénués.Reconsidérez votre croyance et faites appel à votre conscience ,écoutez votre Prophète quand il vous demande d'être miséricordieux et écoutez votre conscience quand il vous appelle au meurtre.

en tout cas ,le sida n'a épargné personne dans le monde!ces statistiques font froid dans le dos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est très étonnant quand même que c'est les pauvres africains qui sont les plus touchés par ce fléau!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:37

Citation :
Arya, l'existence des homosexuels n'a jamais et ne menacera jamais l'humanité d'extinction. C'est un peu léger ce que vous dites. Faites un peu plus confiance aux instincts naturels. Nous en sommes bourrés vous et moi!

Alors c'est quoi le problème avec les homosexuels? Ils ne sont un danger pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:41

Curiousmuslim a écrit:
Je suis d'accord avec la sentence , qu'il s'agisse d'homosexualite ou d'apostat ,

et moi je suis d'accord avec la sentence que toutes celles qui portent le voile islamique doivent être exécutées.

Citation :
la raison en est que l'individu qui veut rendre public sa situation croyance veut creer des troubles dans une societe religieuse laique, et de ce fait veut egarer bon nombre de fidele citoyens. A mon avis c'est de la provocation qu'ils font.

1) comment veux tu qu'on ne devienne pas islamophobe en lisant des propos pareils ?

2) si le simple fait que les apostats et les homos affichent leur situation est de nature à créer des troubles c'est que la foi des musulman ne survit que par conformisme

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:43

albania a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Salam Ashtar

Je suis d'accord avec la sentence , qu'il s'agisse d'homosexualite ou d'apostat , la raison en est que l'individu qui veut rendre public sa situation veut creer des troubles dans une societe religieuse , et de ce fait veut egarer bon nombre de fidele . A mon avis c'est de la provocation qu'ils font.

Albania , des aneries tu dis ? irrealiste je dirais de toi , si tu te rend compte un jour que ton fils est mort a cause du sida qu'il a contracte de son amoureux gay , et tu te rend compte aussi que le sida est tres frequent chez les gay , et que ce taux eleve chez les gay est uniquement a cause de la liberte que ta societe les a donne , qui va tu blammer? le sida ou bien l'homosexuel? car le sida n'est rien du tout sans l'homosexuel dans ce cas.
Tu peux aussi avoir la meme situation avec la drogue , puisqu'il ya des societe plus libres / tolerantes que d'autres.

PS: ce n'est qu'une suposition.



Mon fils est décédé dans un accident de voiture et moi je ne juge pas les gens sur leur orientation sexuelle ,ça ne me regarde pas . Le sida n'a jamais été une punition du Dieu tel que je le comprends!Vous savez que des enfants sont morts du sida que des hetero sont morts que j'ai été transfusée et que j'aurais aussi pu l'avoir alors arretez un peu vos délires . J'ai envie de vous conseiller d'évoluer vers une tolérance et une bienveillance dont vous semblez complètement dénués.Reconsidérez votre croyance et faites appel à votre conscience ,écoutez votre Prophète quand il vous demande d'être miséricordieux et écoutez votre conscience quand il vous appelle au meurtre.

un musulman a t il une conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:44


Certain juge l'administration pour avoir permit à la modération de dire ce que la religion musulmane et avant la bible en témoigne de mes conclusion !
Si vous voulez des passage de la bible je peux vous les poster .
Et ce n'est pas en disant que Dieu a décrété la mort aux pervers et meme à ceux qui encourage la perversion que je peux couper les têtes ?
Le Sanhédrin avait cette mission ,comme le cadi .
Combien on a tué de pervers durant les siècles passé ...et c'est pour ça que les sociétés ont survécu malgré les guerres .
Mais en ces temps minables ,on assiste à des sociétés d'homos.. ,à des églises d'homos.. et à des "mosquées" d'homos.. .
Bientôt nous assisterons à des loi qui vous confisquent vos enfant pour votre intolérance à l'homosexualité et les donner à un couple de p...ou à des lesbiennes !?
C'est vraiment le monde à l'envers !
Je n'ai pas le droit de juger ...mais vous vous en avez ?
Et quelle sentence je mérite d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:47

amr a écrit:
albania a écrit:

Mon fils est décédé dans un accident de voiture et moi je ne juge pas les gens sur leur orientation sexuelle ,ça ne me regarde pas . Le sida n'a jamais été une punition du Dieu tel que je le comprends!Vous savez que des enfants sont morts du sida que des hetero sont morts que j'ai été transfusée et que j'aurais aussi pu l'avoir alors arretez un peu vos délires . J'ai envie de vous conseiller d'évoluer vers une tolérance et une bienveillance dont vous semblez complètement dénués.Reconsidérez votre croyance et faites appel à votre conscience ,écoutez votre Prophète quand il vous demande d'être miséricordieux et écoutez votre conscience quand il vous appelle au meurtre.

en tout cas ,le sida n'a épargné personne dans le monde!ces statistiques font froid dans le dos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est très étonnant quand même que c'est les pauvres africains qui sont les plus touchés par ce fléau!



Il y a une explication à cela !

J'ai justement il y a peu vu une émission sur ce sujet.



.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:48

amr a écrit:
albania a écrit:

Mon fils est décédé dans un accident de voiture et moi je ne juge pas les gens sur leur orientation sexuelle ,ça ne me regarde pas . Le sida n'a jamais été une punition du Dieu tel que je le comprends!Vous savez que des enfants sont morts du sida que des hetero sont morts que j'ai été transfusée et que j'aurais aussi pu l'avoir alors arretez un peu vos délires . J'ai envie de vous conseiller d'évoluer vers une tolérance et une bienveillance dont vous semblez complètement dénués.Reconsidérez votre croyance et faites appel à votre conscience ,écoutez votre Prophète quand il vous demande d'être miséricordieux et écoutez votre conscience quand il vous appelle au meurtre.

en tout cas ,le sida n'a épargné personne dans le monde!ces statistiques font froid dans le dos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est très étonnant quand même que c'est les pauvres africains qui sont les plus touchés par ce fléau!





En effet le sida est une pandémie mais attention ce n'est pas une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:48

ASHTAR a écrit:

Certain juge l'administration pour avoir permit à la modération de dire ce que la religion musulmane et avant la bible en témoigne de mes conclusion !
Si vous voulez des passage de la bible je peux vous les poster .

De l'Evangile (Jésus), ça m'intéresse !



.
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:56

Arya a écrit:
Citation :
7 ou 9 milliards de quoi il s'agit ? d'homosexuel ou d'athées ??
J'ai pas bien suivi !?

Ashtar justifie le fait de tuer les homosexuels par la peur de l'extinction de la vie. On est quand même loin de l'extinction puisqu'on approche les 8 milliards d'être humains.

je n'aime pas intervenir dans ce genre de sujet , car pour moi la question est claire :

L'homosexualité dans L'islam est réprimé , donc le sujet qui pratique ce genre de comportement est écarté de la société islamique , dans les pays arabo-musulmans plusieurs peines sont décrétés , de L'amende , à l'emprisonnement , voir aussi les coups de fouets , ainsi que la peine de mort qui existe dans de rares pays (arabie saoudite) si le sujet est marié :

sources:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:57

rosarum a écrit:
albania a écrit:




Mon fils est décédé dans un accident de voiture et moi je ne juge pas les gens sur leur orientation sexuelle ,ça ne me regarde pas . Le sida n'a jamais été une punition du Dieu tel que je le comprends!Vous savez que des enfants sont morts du sida que des hetero sont morts que j'ai été transfusée et que j'aurais aussi pu l'avoir alors arretez un peu vos délires . J'ai envie de vous conseiller d'évoluer vers une tolérance et une bienveillance dont vous semblez complètement dénués.Reconsidérez votre croyance et faites appel à votre conscience ,écoutez votre Prophète quand il vous demande d'être miséricordieux et écoutez votre conscience quand il vous appelle au meurtre.

un musulman a t il une conscience ?
Il ne l'a pas enterré comme certain indécis .
elle est vivante depuis l'arrivé du premier homme sur terre jusqu'au dernier ,le musulman (soumis au ordre de Dieu) reste vigilant à la parole de son créateur .
Quant à ceux qui se sont trouvés par accident sur terre peut être des extras terrestres et qui sont des éternels qu'ils retournent à leur planète d'homosexuels et de lesbiennes .
Ici c'est la planète terre ,et je l'aime et j'aime le genre humain qui doit vivre dans la santé sexuelle procréatrice .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:00

Poisson vivant a écrit:
ASHTAR a écrit:

Certain juge l'administration pour avoir permit à la modération de dire ce que la religion musulmane et avant la bible en témoigne de mes conclusion !
Si vous voulez des passage de la bible je peux vous les poster .

De l'Evangile (Jésus), ça m'intéresse !



.

La bible est explicite ,mais puisque tu veux de l''evangile :

1 Corinthiens 6.10 ni les efféminés ( homosexuel ), ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:00

Citation :
un musulman a t il une conscience ?

Le genre de réflexion à la fois b... et m...
Que vous êtes mesquin et petit à la fin!
Quand vous écrivez Islamocritique à votre sujet, c'est juste un euphémisme pour signifier Islamophobe en fait... C'est bien ça non?
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:04

ASHTAR a écrit:

Certain juge l'administration pour avoir permit à la modération de dire ce que la religion musulmane et avant la bible en témoigne de mes conclusion !
Si vous voulez des passage de la bible je peux vous les poster .
Et ce n'est pas en disant que Dieu a décrété la mort aux pervers et meme à ceux qui encourage la perversion que je peux couper les têtes ?
Le Sanhédrin avait cette mission ,comme le cadi .
Combien on a tué de pervers durant les siècles passé ...et c'est pour ça que les sociétés ont survécu malgré les guerres .
Mais en ces temps minables ,on assiste à des sociétés d'homos.. ,à des églises d'homos.. et à des "mosquées" d'homos.. .
Bientôt nous assisterons à des loi qui vous confisquent vos enfant pour votre intolérance à l'homosexualité et les donner à un couple de p...ou à des lesbiennes !?
C'est vraiment le monde à l'envers !



Je n'ai pas le droit de juger ...mais vous vous en avez ?
Et quelle sentence je mérite d'après vous ?


D'après moi? de la pitié. Oui de la pitié parce que vous êtes l'esclave de hadiths anachroniques ,que vous ne voyez pas qu'il y a des homo musulmans ostracisés par votre idéologie religieuse et parce que vous gommez votre humanité _car je ne doute pas de votre humanité_pour un prêt-à-penser (et je n'ai pas dit un prêt-à-agir)qui n'hesite pas à aller jusqu'au meurtre.Réfléchissez un peu je ne vous juge pas mais vous quand vous annoncez la mort comme sentence pour homosexualité que faites_vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:04

Citation :
Combien on a tué de pervers durant les siècles passé ...et c'est pour ça que les sociétés ont survécu malgré les guerres .

Elles n'ont pas survécu parce qu'on a condamné des gens à mort, c'est un raccourci que vous faites là. De plus, elle est si géniale la société marocaine dans laquelle vous vivez? Tous les vices y sont représentés mais en cachette, c'est cela que vous voulez que tout se fasse en cachette?

Citation :
Bientôt nous assisterons à des loi qui vous confisquent vos enfant pour votre intolérance à l'homosexualité et les donner à un couple de p...ou à des lesbiennes !?

Ne pas être d'accord avec le mariage pour tous est une chose et avoir une haine primaire des homosexuels c'est autre chose. Or ce que vous écrivez ici relève du second cas.

Citation :
Je n'ai pas le droit de juger ...mais vous vous en avez ?

Vous jugez au nom et à la place de Dieu, c'est cela le problème.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:06

ASHTAR a écrit:
Poisson vivant a écrit:


De l'Evangile (Jésus), ça m'intéresse !



.

La bible est explicite ,mais puisque tu veux de l''evangile :

1 Corinthiens 6.10 ni les efféminés ( homosexuel ), ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.



Jude, le frère de Jacques, explique : « Ainsi Sodome, Gomorrhe et les villes voisines qui se sont prostituées de la même manière et ont couru après une chair différente, sont-elles proposées en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. Pourtant, ceux-là aussi, en délire, souillent la chair, méprisent la Seigneurie, blasphèment les Gloires. » (Jude 7-8)

« Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur coeur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement! Amen. Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes: car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature; pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas… » (Romains 1, 24-28)

« Quant à la fornication, à l'impureté sous toutes ses formes, ou encore à la cupidité, que leurs noms ne soient même pas prononcés parmi vous: c'est ce qui sied à des saints. De même pour les grossièretés, les inepties, les facéties: tout cela ne convient guère; faites entendre plutôt des actions de grâces. Car, sachez-le bien, ni le fornicateur, ni le débauché, ni le cupide - qui est un idolâtre - n'ont droit à l'héritage dans le Royaume du Christ et de Dieu. Que nul ne vous abuse par de vaines raisons: ce sont bien de tels désordres qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui lui résistent. » (Ephésiens 5, 3-6)
« Certes, nous le savons, la Loi est bonne, si on en fait un usage légitime, en sachant bien qu'elle n'a pas été instituée pour le juste, mais pour les insoumis et les rebelles, les impies et les pécheurs, les sacrilèges et les profanateurs, les parricides et les matricides, les assassins, les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d'hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s'oppose à la saine doctrine » (1 Thimothée 1, 8-10)

« Les aliments sont pour le ventre et le ventre pour les aliments, et Dieu détruira ceux-ci comme celui-là. Mais le corps n'est pas pour la fornication; il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps. (1 Corinthiens 6, 13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:12

Rien dans ce que vous citez n'indique la peine de mort pour les homosexuels, qu'ils soient privés du Royaume éternel n'est pas notre problème, ce n'est pas à nous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:18

Citation :
Mon fils est décédé dans un accident de voiture et moi je ne juge pas les gens sur leur orientation sexuelle ,ça ne me regarde pas . Le sida n'a jamais été une punition du Dieu tel que je le comprends!Vous savez que des enfants sont morts du sida que des hetero sont morts que j'ai été transfusée et que j'aurais aussi pu l'avoir alors arretez un peu vos délires . J'ai envie de vous conseiller d'évoluer vers une tolérance et une bienveillance dont vous semblez complètement dénués.Reconsidérez votre croyance et faites appel à votre conscience ,écoutez votre Prophète quand il vous demande d'être miséricordieux et écoutez votre conscience quand il vous appelle au meurtre.

Bonjour Albania,
Je suis désolé pour le décès de votre fils. La disparition d'un être cher est ce genre d' événement qui nous pousse à relativiser sur pleins de choses. Je comprends qu'il puisse y avoir pour vous quelque chose de plus important et de plus significatif que l'orientation sexuelle des gens.
Mais j'aimerai poser une question à vous et à l'ensemble des croyants de ce site (j'ai dit croyants, donc Arya et RosIslamophobe exclus. ) qu'ils soient Chrétiens ou Musulmans:

- Un croyant a t'il le droit de dire que l'orientation sexuelle des gens ne le regarde pas? N'a t'il pas justement un devoir vis à vis de Dieu d’émettre son avis sur la question (sans pour autant aller jusqu'au meurtre)? j'aimerai bien avoir les avis de MARCO et d'AGNOS.

Vous avez peut-être raison de dire que le SIDA n'est pas une punition de Dieu, puisque des innocents en meurent. Mais je ne pense pas que DIEU soit "insensible" à l'orientation sexuelle de ceux qu'il a crées. Je parle ici en tant que croyant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:20

ASHTAR a écrit:
ASHTAR a écrit:


La bible est explicite ,mais puisque tu veux de l''evangile :

1 Corinthiens 6.10 ni les efféminés ( homosexuel ), ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.





















Jude, le frère de Jacques, explique : « Ainsi Sodome, Gomorrhe et les villes voisines qui se sont prostituées de la même manière et ont couru après une chair différente, sont-elles proposées en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. Pourtant, ceux-là aussi, en délire, souillent la chair, méprisent la Seigneurie, blasphèment les Gloires. » (Jude 7-8)

« Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur coeur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont échangé la vérité de Dieu contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement! Amen. Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes: car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature; pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas… » (Romains 1, 24-28)

« Quant à la fornication, à l'impureté sous toutes ses formes, ou encore à la cupidité, que leurs noms ne soient même pas prononcés parmi vous: c'est ce qui sied à des saints. De même pour les grossièretés, les inepties, les facéties: tout cela ne convient guère; faites entendre plutôt des actions de grâces. Car, sachez-le bien, ni le fornicateur, ni le débauché, ni le cupide - qui est un idolâtre - n'ont droit à l'héritage dans le Royaume du Christ et de Dieu. Que nul ne vous abuse par de vaines raisons: ce sont bien de tels désordres qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui lui résistent. » (Ephésiens 5, 3-6)
« Certes, nous le savons, la Loi est bonne, si on en fait un usage légitime, en sachant bien qu'elle n'a pas été instituée pour le juste, mais pour les insoumis et les rebelles, les impies et les pécheurs, les sacrilèges et les profanateurs, les parricides et les matricides, les assassins, les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d'hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s'oppose à la saine doctrine » (1 Thimothée 1, 8-10)

« Les aliments sont pour le ventre et le ventre pour les aliments, et Dieu détruira ceux-ci comme celui-là. Mais le corps n'est pas pour la fornication; il est pour le Seigneur, et le Seigneur pour le corps. (1 Corinthiens 6, 13)




Vous pouvez citer l'ancien testament en entier ,c'est trop tard vos écrits vont rester sur ce forum .La loi mais quelle loi ? celle de Moise de Jésus ou de votre Prophète ou celle des hommes . Relisez le cantique des cantiques vous racontez n'importe quoi mais alors n'importe quoi vous savez ,je ne suis pas inféodée aux dogmes comme vous j'en reste aux Evangiles car il y a une richesse toujours renouvelée .
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:27

Arya a écrit:
Citation :
Arya, l'existence des homosexuels n'a jamais et ne menacera jamais l'humanité d'extinction. C'est un peu léger ce que vous dites. Faites un peu plus confiance aux instincts naturels. Nous en sommes bourrés vous et moi!

Alors c'est quoi le problème avec les homosexuels? Ils ne sont un danger pour personne.

Arya
le problème c'est ce genre de certitudes que vous balancez:
Citation :
L'homosexualité était condamnée autrefois à cause de cette peur de l'extinction, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:32

anonyme a écrit:
Citation :
un musulman a t il une conscience ?

Le genre de réroserouge xion à la fois b... et m...
Que vous êtes mesquin et petit à la fin!
c'est simplement le constat que la plupart des musulmans ne font pas appel à leur conscience pour juger mais se basent uniquement sur le coran et la sunna.
par exemple, certains ici même affirment tranquillement que le fait pour un musulman de ne plus croire en dieu et de l'afficher mérite la mort, ou bien que le mariage avec une fillette est légitime puisque leur prophète l'a fait.
un robot bien programmé arriverait au même résultat.
où est leur conscience ?

Citation :
Quand vous écrivez Islamocritique à votre sujet, c'est juste un euphémisme pour signifier Islamophobe en fait... C'est bien ça non?
je suis contre l'islam , mais pas contre les musulmans dont la plupart sont des victimes (parfois consentantes) de l'islam


Dernière édition par rosarum le Jeu 06 Juin 2013, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:34

Citation :
L'homosexualité était condamnée autrefois à cause de cette peur de l'extinction, aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

C'est simple, les textes religieux sont des textes humains, si certaines idées y figurent, c'est souvent une idée en vogue au moment où ils ont été écrits. La peur de disparaître a toujours été présente lorsque l'homme ne maîtrisait pas certains paramètres d'où les récits sur la fin du monde, etc.

Si l'homosexualité était condamné par ceux qui ont écrit ces livres et probablement par les gens de leur époque, c'est liée à des raisons démographiques. C'est un acte stérile qui n'aboutit pas à la procréation, or ils avaient besoin de se reproduire pour exister. L'onanisme était également condamné, c'est de la semence perdue...

Si aujourd'hui on accepte l'homosexualité plus facilement, c'est que le risque d'extinction n'est plus d'actualité. Il faut essayer de comprendre les choses et ne pas se lancer dans une haine mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:38

« C'est pourquoi l'HOMME quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa FEMME, et ils deviendront une seule chair. » (Genèse 2,24)
« Jésus répondit: "N'avez-vous pas lu que le Créateur, dès l'origine, les fit homme et femme, et qu'il a dit: Ainsi donc l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux ne feront qu'une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Eh bien ! ce que Dieu a uni, l'homme ne doit point le séparer » (Matthieu 19, 4-11)

Dieu a t il dans votre bible dit que l'homme quittera ses parents pour un autre homme ,et deviendront une seule chair ?????

Jesus a t il dit que l'homme s'attachera à l'homme et la femme à la femme ?????et ces pervers ne feront qu'une seule chair ???
A t il dit de séparer ce que Dieu a uni (homme et femme il les créa ) ?????

Tout autre chose ne m’intéresse pas car ce n'est pas de la religion et une idée personnelle concernant ce qui est depuis l'origine de l'humanité une loi divine et qui n'est pas une croyance universelle reste stérile comme celui qui en fait sa vie éphémère .
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:39

Arya a écrit:

Si aujourd'hui on accepte l'homosexualité plus facilement, c'est que le risque d'extinction n'est plus d'actualité. Il faut essayer de comprendre les choses et ne pas se lancer dans une haine mécanique.

Je dirais plutôt par une nette baisse de la mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
albania





Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:42

anonyme a écrit:
Citation :
Mon fils est décédé dans un accident de voiture et moi je ne juge pas les gens sur leur orientation sexuelle ,ça ne me regarde pas . Le sida n'a jamais été une punition du Dieu tel que je le comprends!Vous savez que des enfants sont morts du sida que des hetero sont morts que j'ai été transfusée et que j'aurais aussi pu l'avoir alors arretez un peu vos délires . J'ai envie de vous conseiller d'évoluer vers une tolérance et une bienveillance dont vous semblez complètement dénués.Reconsidérez votre croyance et faites appel à votre conscience ,écoutez votre Prophète quand il vous demande d'être miséricordieux et écoutez votre conscience quand il vous appelle au meurtre.

Bonjour Albania,
Je suis désolé pour le décès de votre fils. La disparition d'un être cher est ce genre d' événement qui nous pousse à relativiser sur pleins de choses. Je comprends qu'il puisse y avoir pour vous quelque chose de plus important et de plus significatif que l'orientation sexuelle des gens.
Mais j'aimerai poser une question à vous et à l'ensemble des croyants de ce site (j'ai dit croyants, donc Arya et




RosIslamophobe exclus. ) qu'ils soient Chrétiens ou Musulmans:

- Un croyant a t'il le droit de dire que l'orientation sexuelle des gens ne le regarde pas? N'a t'il pas justement un devoir vis à vis de Dieu d’émettre son avis sur la question (sans pour autant aller jusqu'au meurtre)? j'aimerai bien avoir les avis de MARCO et d'AGNOS.

Vous avez peut-être raison de dire que le SIDA n'est pas une punition de Dieu, puisque des innocents en meurent. Mais je ne pense pas que DIEU soit "insensible" à l'orientation sexuelle de ceux qu'il a crées. Je parle ici en tant que croyant.

Cordialement.









Même si je n'ai pas été toujours d'accord avec Arya ,j'aime ses prises de position courageuses et toujours explicitées.Son avis est aussi important que les vôtres .
Vous avez vu ce que vous avez écrit "vous ne pensez pas que Dieu soit insensible à l'orientation sexuelle de ceux qu'Il a créés"cela veut dire que vous avez un concept anthropomorphique de Dieu . eh eh !!!!
Ma notion de Dieu est plus abstraite que le vôtre aussi je ne lui en veux pas pour les tremblements de terre les tornade les tsunamis les maux de la terre et la mort de mon petit et de tous les innocents ,je n'ai pas la même approche des homosexuels que vous je les accepte comme ils sont ,ils n'ont pas choisi leur orientation sexuelle ils sont nés ainsi comme moi je suis née hétéro c'est tout simple. Si vous vous pensez créature de Dieu alors pensez que nous sommes tous créatures de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualite dans les mosquees?   Homosexualite dans les mosquees? - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:56

albania a écrit:
anonyme a écrit:


Bonjour Albania,
Je suis désolé pour le décès de votre fils. La disparition d'un être cher est ce genre d' événement qui nous pousse à relativiser sur pleins de choses. Je comprends qu'il puisse y avoir pour vous quelque chose de plus important et de plus significatif que l'orientation sexuelle des gens.
Mais j'aimerai poser une question à vous et à l'ensemble des croyants de ce site (j'ai dit croyants, donc Arya et




RosIslamophobe exclus. ) qu'ils soient Chrétiens ou Musulmans:

- Un croyant a t'il le droit de dire que l'orientation sexuelle des gens ne le regarde pas? N'a t'il pas justement un devoir vis à vis de Dieu d’émettre son avis sur la question (sans pour autant aller jusqu'au meurtre)? j'aimerai bien avoir les avis de MARCO et d'AGNOS.

Vous avez peut-être raison de dire que le SIDA n'est pas une punition de Dieu, puisque des innocents en meurent. Mais je ne pense pas que DIEU soit "insensible" à l'orientation sexuelle de ceux qu'il a crées. Je parle ici en tant que croyant.

Cordialement.









Même si je n'ai pas été toujours d'accord avec Arya ,j'aime ses prises de position courageuses et toujours explicitées.Son avis est aussi important que les vôtres .
Vous avez vu ce que vous avez écrit "vous ne pensez pas que Dieu soit insensible à l'orientation sexuelle de ceux qu'Il a créés"cela veut dire que vous avez un concept anthropomorphique de Dieu . eh eh !!!!
Ma notion de Dieu est plus abstraite que le vôtre aussi je ne lui en veux pas pour les tremblements de terre les tornade les tsunamis les maux de la terre et la mort de mon petit et de tous les innocents ,je n'ai pas la même approche des homosexuels que vous je les accepte comme ils sont ,ils n'ont pas choisi leur orientation sexuelle ils sont nés ainsi comme moi je suis née hétéro c'est tout simple. Si vous vous pensez créature de Dieu alors pensez que nous sommes tous créatures de Dieu.

Quel massacre de l'intelligence !
On ne né pas homosexuel ! On apprend à le devenir !
Meme pour ceux ou celle qui sont né avec une déformation sexuelle et se trouve avec les deux sexe leur nature physionomie penche au mâle ou à la femelle (absence de matrice,etc..)

Alors que cette perversion n'est qu'une mode pour des gens qui veulent trouver un autre plaisir que naturel !
il cherche de satisfaire un plaisir momentané qui commence avec un instinct pervers de dominer l'autre quitte à être son semblable !
En prenant plaisir à celui qui vous ressemble ,vous vous faites l'illusion d'avoir conquis ton semblable ! or vous vous détruisez tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualite dans les mosquees?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mixité dans les mosquées
» De l'inutilité des mosquées
» Journées portes ouvertes dans les mosquées
» l'esplanade des mosquées
» Nos mosquées visitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: