Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mon sauveur Jésus





777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:34



Wall Streett a l'habitude...........

Le Vatican, c'est un scoop..............

Un peu comme la fin du monde...............





Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyJeu 11 Avr 2013, 15:39

regarde les videos , ecoute et seulement après tu pourras te permettre de donner un avis , je sais que tu penses avoir tout compris mais serieusement un avis developpé serait plus constructif , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
azdan





777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:01

quel est ton avis Mon sauveur JESUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyJeu 11 Avr 2013, 18:26

mon sauveur Jésus a écrit:
regarde les videos , ecoute et seulement après tu pourras te permettre de donner un avis , je sais que tu penses avoir tout compris mais serieusement un avis developpé serait plus constructif , cordialement

Y' a des choses plus graves à réfléchir.


Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyVen 12 Avr 2013, 09:11

[quote="poupette"]
mon sauveur Jésus a écrit:
regarde les videos , ecoute et seulement après tu pourras te permettre de donner un avis , je sais que tu penses avoir tout compris mais serieusement un avis developpé serait plus constructif , cordialement

Y' a des choses plus graves à réfléchir.


Plus grave ? faut voir ou tu mets tes priorités l'ami . Dans cette video cet homme a peut-être réussi a interpreté l'apocalypse de Jean et il prétend que ca se passe maintenant , alors qu'y a -t-il de plus grave que cela? Je ne te demande pas d'y croire mais de bien écouter parce que même si il se plante ( ce que je ne pense pas ) il y a un gros travail sérieux derrière, rien que pour cela tu devrais te pencher sur le sujet , surtout que ca te concerne personellement.
Plutôt que d'entendre les mêmes répliques négatives , j'aimerai avoir un avis personnel sur sa théorie
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyVen 12 Avr 2013, 09:14

azdan a écrit:
quel est ton avis Mon sauveur JESUS !!

je dis que ça se tient, et j'ai commandé son livre . J' émets des réserves pour l'instant mais sa théorie qui a un minimum de contenu vaut le coup de s'y pencher , c'est tout surtout qu'en 2009 sur la premiere video il annonce un regne court du pape benoit xvi ce qui est arrivé , il predit aussi la destruction de vatican 2 avec le nouveau pape qui est au service du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyVen 12 Avr 2013, 10:18

Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7, 15‑16).

Ma réponse, l'ami, est dans ta signature.


Cela fait des siècles que l'on prédit le 'dernier pape'.
De fait, 'le dernier pape' a commencé par le martyre de Pierre....

Donc a chaque fois, par la mort naturelle (ou pas), c'est toujours un dernier pape
avant le prochain, et le prochain est déjà le futur dernier pape avant le suivant, etc.

Donc l'auteur du commencement de tout et de la fin en tout est Dieu et non les hommes.








Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyVen 12 Avr 2013, 10:26

poupette a écrit:
Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7, 15‑16).

Ma réponse, l'ami, est dans ta signature.


Cela fait des siècles que l'on prédit le 'dernier pape'.
De fait, 'le dernier pape' a commencé par le martyre de Pierre....

Donc a chaque fois, par la mort naturelle (ou pas), c'est toujours un dernier pape
avant le prochain, et le prochain est déjà le futur dernier pape avant le suivant, etc.

Donc l'auteur du commencement de tout et de la fin en tout est Dieu et non les hommes.

Si je suis ton résonnement jusqu'au bout, tu es imperméable à toute nouvelle interprétation de l'apocalypse sous prétexte que d'autres l'ont annoncé et se sont planté. A la différence d'eux , il est à une époque qui lui permet de faire un rapprochement avec les ecrits de Jean qui a eu une vision du futur et qui si on fait le parallèle des propheties de jean avec le monde actuel on trouve des similtudes troublantes et rien que pour cela ca vaut le coup de s'y interesser au moins qu'on adhère ou non






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyVen 12 Avr 2013, 10:51

Si je suis ton résonnement jusqu'au bout, tu es imperméable à toute nouvelle interprétation de l'apocalypse sous prétexte que d'autres l'ont annoncé et se sont planté. A la différence d'eux , il est à une époque qui lui permet de faire un rapprochement avec les ecrits de Jean qui a eu une vision du futur et qui si on fait le parallèle des propheties de jean avec le monde actuel on trouve des similtudes troublantes et rien que pour cela ca vaut le coup de s'y interesser au moins qu'on adhère ou non

Ton raisonnement est bon, je ne le remets pas en question.

Je dis simplement que si st Jean avait écrit : 'Attention, avec l'avènement du Fils de Dieu, désormais les poules auront des dents',
les journalistes passeraient leur temps dans les basses-cours !

Bien sûr que les prophéties sont toujours d'actualité. Elles servent à la fois à réfléchir sur le moyen que l'homme a de ne pas détruire l'homme et la planète, comme elles servent à faire vendre du papier en annonçant ce que l'ancien testament annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyVen 12 Avr 2013, 18:21

Eh bien moi j'ai regardé la video et effectivement c'est interessant, j'acheterai également le livre
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, EmptyVen 12 Avr 2013, 18:23

[quote="poupette"]Si je suis ton résonnement jusqu'au bout, tu es imperméable à toute nouvelle interprétation de l'apocalypse sous prétexte que d'autres l'ont annoncé et se sont planté. A la différence d'eux , il est à une époque qui lui permet de faire un rapprochement avec les ecrits de Jean qui a eu une vision du futur et qui si on fait le parallèle des propheties de jean avec le monde actuel on trouve des similtudes troublantes et rien que pour cela ca vaut le coup de s'y interesser au moins qu'on adhère ou non

Ton raisonnement est bon, je ne le remets pas en question.

Je dis simplement que si st Jean avait écrit : 'Attention, avec l'avènement du Fils de Dieu, désormais les poules auront des dents',
les journalistes passeraient leur temps dans les basses-cours !

Bien sûr que les prophéties sont toujours d'actualité. Elles servent à la fois à réfléchir sur le moyen que l'homme a de ne pas détruire l'homme et la planète, comme elles servent à faire vendre du papier en annonçant ce que l'ancien testament annonçait.

je respecte ton choix , parce qu'il ne s'agit que de ça en réalité , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty
MessageSujet: Re: 777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,   777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
777: Prediction de la Chute de Wall Street, du Vatican,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute de Wall Sreet et du Vatican selon l'apocalypse de Jean.
» Prediction religieuse
» La prédiction du Christ crucifié : vérité ou illusion
» La chute d'Eden
» Prophéties sur la chute de l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: