Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyDim 07 Avr 2013, 20:35

Voici des sites deja hackés par les anonymous des pays arabes qui ont decidés d'attaquer Israel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyDim 07 Avr 2013, 20:48

Israel fait une perte de plus de deux millions de dollard
20500 comptes facebook piratés
5000 tweeter
30000 comptes en banc
Site de bourse detruit
site de l'enseignement detruit
site de la securité et des renseignements detruit

Les pirates sont plus de 10000 et preparent une autre attaque dans quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyLun 08 Avr 2013, 11:33

Salam

waww une sacrée guerre Electronique ^ ^
j'ai entendu également sur France 24 que les comptes facebook de certains autoritaires en IsraHell (pourquoi ce nom: c'est pour Différencier le 2ème Nom du prophète Jacob Ya3qub alayhi salam ) ont été piraté et leur photos ont été remplacé par des photos de prisonniers palestiniens.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyLun 08 Avr 2013, 15:40

Et sa vas les avancer a quoi dans la vie de faire une Guerre electronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyLun 08 Avr 2013, 16:13



Purée, c'est l'horreur.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyLun 08 Avr 2013, 16:37

A mon avis c'est inutile.
israel est surement bien équipé et de toute les façons se renforce chaque fois qu'une faille apparait
sachant que niveau palestiniens, les autorités du pays savent très bien ce qu'ils font.
A la limite l'opération caméras des palestiniens (dont le but est de filmer et rapporter leurs problèmes quotidiens) fait plus d'effets.

Mais bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyLun 08 Avr 2013, 17:41

ça avancera a quoi peut être cela cessera l'injustice c'est déjà mieux que de rester les bras croiser ou de rester silencieux sans rien faire...

Ils sont fort c'est vrai mais pas invinsible ni immortelle...

Je vous propose une vidéo à voir intéressante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyLun 08 Avr 2013, 18:07

Cela ne donne rien de faire la guerre il faut plutot la stopper .

Matthieu 5.39. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyLun 08 Avr 2013, 19:31

Pour commencer Il ne s'agit pas d'une guerre mais de la destruction d'un peuple qui je précise étais les Premiers Chrétiens


Ce ne sont pas seulement les musulmans qui souffrent mais les chrétiens et certains juifs le sont aussi..

je suis d'accord avec toi Jojo mais qui déteste la paix?

moi j'aimerais bien vivre dans un monde ou tous le monde est gentil avec moi un monde parfait ou le mal n'a pas sa place...un monde d'Utopie Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259 Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259 Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyLun 08 Avr 2013, 21:59

Servante d'Allah a écrit:

moi j'aimerais bien vivre dans un monde ou tous le monde est gentil avec moi un monde parfait ou le mal n'a pas sa place...un monde d'Utopie Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259 Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259 Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259


mais chacun à notre niveau, là où nous sommes, nous pouvons contribuer à faire un monde de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyMar 09 Avr 2013, 17:02

Salam
L'interet est de mettre Israel dans une difficulte financiere , et a ralentir le tertiaire en Israel , vous savez que le temps c'est de l'argent, quand on travaille lentement on gagne moins , ceci mettra le population dans une difficulte financiere et ira manifester ce qui arrive actuellement pour demander leur argent qu'ils ont perdu et aussi pour reprocher a l'Etat son incapacite a protege les vie prives de leurs citoyens.
Une guerre electronique a toute son efficacite pour semer le trouble dans un pays. lol! Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   17865
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Avis   Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyMar 09 Avr 2013, 18:37

Servante d'Allah a écrit:
Pour commencer Il ne s'agit pas d'une guerre mais de la destruction d'un peuple qui je précise étais les Premiers Chrétiens


Ce ne sont pas seulement les musulmans qui souffrent mais les chrétiens et certains juifs le sont aussi..

je suis d'accord avec toi Jojo mais qui déteste la paix?

moi j'aimerais bien vivre dans un monde ou tous le monde est gentil avec moi un monde parfait ou le mal n'a pas sa place...un monde d'Utopie Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259 Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259 Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   189259


Ce monde peut exister! Cela dépend de toi, de moi, d'eux.
C'est la volonté de Dieu . Pourquoi ne pas faire de la volonté de Dieu notre volonté.
Je souhaiterai connaitre les noms de ceux qui ne veulent pas de ce monde meilleurs et pacifique.
Donnons une image positive de nos religions au lieu de vouloir mettre Dieu dans sa propre poche et de se justifier avec des armes à la main au nom de Dieu.
Nous ne sommes pas obligé d'être armé pour affirmer notre Foi en Dieu.C
Ce n'est pas écrit dans les livres de s'armer pour imposer sa Foi en Dieu.
Chrétiens, musulmans, juifs coupons toutes relations avec ceux qui se servent du nom de Dieu pour tuer.
Qui va commencer le premier pour montrer le bon exemple ?
On peut le faire ensemble , pas vrai ! Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   EmptyMer 10 Avr 2013, 17:04

Allons ChrisLam il ne s'agit la que d'une guerre electronique , pas de sang verse.
Une petite guerre de rien du tout qui mettra en difficulte certains israelites dans la vie de tout les jours comme c'est le cas des palestiniens.
L'optimisme c'est une bonne chose mais la realite c'est autre chose, nous voulons la paix dans le monde mais les egoistes parmis nous veulent dominer les autres, c'est eux qui ne veulent pas faire la volonte de Dieu. Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   1892655765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty
MessageSujet: Re: Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel    Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France déclare la guerre au Califat
» Daech déclare la guerre au Hamas
» cette guerre contre l'EI, quelle sorte de guerre est-ce ?
» Un ancien responsable de l’OTAN reconnaît le soutien dIsraël à alNosra
» Une guerre par accident (première guerre mondiale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: