Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La France déclare la guerre au Califat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balou

balou



La France déclare la guerre au Califat  Empty
MessageSujet: La France déclare la guerre au Califat    La France déclare la guerre au Califat  EmptyVen 19 Sep 2014, 13:14

François Hollande vient de déclarer la guerre a l'état islamique ,l'armée Française a commencer a bombarder des positions de l'état Islamique en Irak voila notre pays mis sous le feu de possible représailles ,le président Hollande se moque de la sécurité de son peuple ,il devrait s'occuper du chômage,de la misère ,de la crise du logement ,de la dette de l'état et de combattre la corruption des partis politique .... Que je sache l'état Islamique n'avait pas déclaré la guerre a la France et n'avait pas bombardé Paris ,la France est devenu le petit caniche des Usa et a adopter une posture a la georges bush ...la situation est très grave et je constate que le peuple de France ne se rend pas compte des conséquences de ses frappes
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





La France déclare la guerre au Califat  Empty
MessageSujet: Re: La France déclare la guerre au Califat    La France déclare la guerre au Califat  EmptyVen 19 Sep 2014, 15:04

balou a écrit:
François Hollande vient de déclarer la guerre a l'état islamique ,l'armée Française a commencer a bombarder des positions de l'état Islamique en Irak voila notre pays mis sous le feu de possible représailles  ,le président Hollande se moque de la sécurité de son peuple ,il devrait s'occuper du chômage,de la misère ,de la crise du logement ,de la dette de l'état et de combattre la corruption des partis politique .... Que je sache l'état Islamique n'avait pas déclaré la guerre a la France et n'avait pas bombardé Paris ,la France est devenu le petit caniche des Usa et a adopter une posture a la georges bush ...la situation est très grave et je constate que le peuple de France ne se rend pas compte des conséquences de ses frappes

c'est clair qu'hollande est le caniche d'obama
mais perso rien à foutre de la guerre.. et ça m'étonne de toi que tu aies peur de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit



La France déclare la guerre au Califat  Empty
MessageSujet: Re: La France déclare la guerre au Califat    La France déclare la guerre au Califat  EmptyVen 19 Sep 2014, 15:09

Sun Back a écrit:
balou a écrit:
François Hollande vient de déclarer la guerre a l'état islamique ,l'armée Française a commencer a bombarder des positions de l'état Islamique en Irak voila notre pays mis sous le feu de possible représailles  ,le président Hollande se moque de la sécurité de son peuple ,il devrait s'occuper du chômage,de la misère ,de la crise du logement ,de la dette de l'état et de combattre la corruption des partis politique .... Que je sache l'état Islamique n'avait pas déclaré la guerre a la France et n'avait pas bombardé Paris ,la France est devenu le petit caniche des Usa et a adopter une posture a la georges bush ...la situation est très grave et je constate que le peuple de France ne se rend pas compte des conséquences de ses frappes

c'est clair qu'hollande est le caniche d'obama
mais perso rien à foutre de la guerre.. et ça m'étonne de toi que tu aies peur de la guerre !

C'est pas Solomon juste pour dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





La France déclare la guerre au Califat  Empty
MessageSujet: Re: La France déclare la guerre au Califat    La France déclare la guerre au Califat  EmptyVen 19 Sep 2014, 15:40

Ansar Ash-Shariah a écrit:

C'est pas Solomon juste pour dire^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



La France déclare la guerre au Califat  Empty
MessageSujet: Re: La France déclare la guerre au Califat    La France déclare la guerre au Califat  EmptyVen 19 Sep 2014, 16:01

Sun Back a écrit:
balou a écrit:
François Hollande vient de déclarer la guerre a l'état islamique ,l'armée Française a commencer a bombarder des positions de l'état Islamique en Irak voila notre pays mis sous le feu de possible représailles  ,le président Hollande se moque de la sécurité de son peuple ,il devrait s'occuper du chômage,de la misère ,de la crise du logement ,de la dette de l'état et de combattre la corruption des partis politique .... Que je sache l'état Islamique n'avait pas déclaré la guerre a la France et n'avait pas bombardé Paris ,la France est devenu le petit caniche des Usa et a adopter une posture a la georges bush ...la situation est très grave et je constate que le peuple de France ne se rend pas compte des conséquences de ses frappes

c'est clair qu'hollande est le caniche d'obama
mais perso rien à foutre de la guerre.. et ça m'étonne de toi que tu aies peur de la guerre !

Je peux pas en n'avoir rien n'a "foutre" de la guerre car la guerre crée des désastres et bien entendu que je crains les pleurs si demain en France un soldat du califat frappe Paris et que je vois sur les chaînes infos des centaines de français tués tout sa a cause de Hollande je serais attristé comme je suis attristé par les frappes contre l'état islamique ... attention en Islam la guerre n'est autorisé que pour se défendre ,la guerre en tant que telle n'est pas une bénédiction .... oui tu as raison hollande est le caniche de obama et les usa sont entrain de jouer un mauvais tour a la France en les poussant a intervenir car la France maintenant va être la cible privilégié du califat ..les Usa ont crée l'injustice en Irak en envahissant ce pays ,les usa ont bombardé et tué pour le pétrole ,le califat est la conséquence de la politique Us car c'est les hommes du califat qui ont combattu l'armée Us et qui ont expulser cette armée et les Usa veulent prendre leur revanche ... la France n'a pas a entré dans ce bourbier
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





La France déclare la guerre au Califat  Empty
MessageSujet: Re: La France déclare la guerre au Califat    La France déclare la guerre au Califat  EmptyVen 19 Sep 2014, 16:51

balou a écrit:

Je peux pas en n'avoir rien n'a "foutre" de la guerre car la guerre crée des désastres et bien entendu que je crains les pleurs si demain en France un soldat du califat frappe Paris et que je vois sur les chaînes infos des centaines de français tués tout sa a cause de Hollande je serais attristé comme je suis attristé par les frappes contre l'état islamique  ... attention en Islam la guerre n'est autorisé que pour se défendre ,la guerre en tant que telle n'est pas une bénédiction .... oui tu as raison hollande est le caniche de obama et les usa sont entrain de jouer un mauvais tour a la France en les poussant a intervenir car la France maintenant va être la cible privilégié du califat ..les Usa ont crée l'injustice en Irak en envahissant ce pays ,les usa ont bombardé et tué pour le pétrole ,le califat est la conséquence de la politique Us car c'est les hommes du califat qui ont combattu l'armée Us et qui ont expulser cette armée et les Usa veulent prendre leur revanche ... la France n'a pas a entré dans ce bourbier

certes si tu vois des morts français comme des mots irakiens cela attriste, mais faut-il attendre qu'il y ait un conflit entre l'EI et la france pour s'attrister ? voyons, des meurtres, des atrocités y en a tous les jours. alors c'est pas parce qu'on va s'attaquer à la france que je vais être particulièrement apeuré, choqué ou même attristé
certains me traiteront de sadique mais faut être réaliste.. en france chacun vit sa petite vie tranquille dans son petit confort donc on ne se rend pas compte et on va s'attrister que quand le malheur nous arrive à nous ? non je n'ai pas ce raisonnement subjectif et cela m'étonne que toi tu l'es mon ami salomon..
des morts en afrique y en a depuis des siècles et personne calcule, y a que quand ça concerne les "occidentaux" ou les "pays arabes" que les gens se révoltent.. quand la palestine se fait bombarder tous les gens se révoltent, quand y a des décapités occidentaux tous les gens se révoltent, mais les pays noirs personne ouvre sa gueule... tout le monde pense qu'à sa gueule et raisonne dans la subjectivité la plus profonde. et bien moi je n'ai pas ce raisonnement la au risque d'être certainement en désaccord avec plus de 90% des gens et notamment des français
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou



La France déclare la guerre au Califat  Empty
MessageSujet: Re: La France déclare la guerre au Califat    La France déclare la guerre au Califat  EmptyVen 19 Sep 2014, 17:18

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a tout les jours autour de nous des atrocités et que personnes ne se révoltent ,en France par exemple nous avons des partis corrompu et rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France déclare la guerre au Califat  Empty
MessageSujet: Re: La France déclare la guerre au Califat    La France déclare la guerre au Califat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France déclare la guerre au Califat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daech déclare la guerre au Hamas
» Guerre electronique declaré a l'Etat d'Israel
» cette guerre contre l'EI, quelle sorte de guerre est-ce ?
» Une guerre par accident (première guerre mondiale)
» L'ISLAM VOUS DECLARE LA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: