Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!

+5
my saviour
mario-franc_lazur
rosedumatin
Pierre Oméga
Nass'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! Empty
MessageSujet: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 19:34

la fumée blanche s'échappe de la cheminée de la chapelle Sixtine!!!!

NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 898997 NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 22215 NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 32867
Revenir en haut Aller en bas
Nass'

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:02

Si c'est Scola ce serait bien. Il est pour une ouverture à un dialogue islamo-chretien, si Dieu le veut NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 1985722407
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:20

Vive François Ier !

Cela fait beaucoup de François à distinguer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:20

.............
Pierre Oméga

Pierre Oméga

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:21

Que Dieu lui donne la force de nous guider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 266e pape a été élu: il s'agit du cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio

«Habemus papam». C'est le cardinal argentin Jorge Mario Bergoglio qui a été élu 266e pape. Il portera le nom de François. Le 266e pape de l'histoire a été choisi par les 115 cardinaux réunis en conclave au Vatican. Le successeur de Benoit XVI a donc été choisi en cinq tours de scrutin, un délai plutôt rapide (Jean-Paul II avait eu besoin de huit tours pour être élu en 1978).

D'autres détails suivront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:34

Il me plaît, François 1er !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:35

Fiche déjà à jour!
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:43

A moi aussi il me plaît le nouveau Pape : Vive François Ier !
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:48

rosedumatin a écrit:
A moi aussi il me plaît le nouveau Pape : Vive François Ier !

Allélouia ! I love you

La pression est tombée, l'Esprit Saint va pouvoir se reposer sur notre nouveau Saint-Père.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:49

Le commentaire du journal "La Croix"

20h17. PREMIER PAPE JESUITE, PREMIER PAPE LATINO-AMERICAIN

Ce jésuite argentin né en 1936, d'une grande classe mais d'une santé fragile, avait déjà été le challenger de Ratzinger en 2005. Avec le cardinal Tagle, il est celui qui a fait la plus forte impression la semaine dernière. « Il a parlé avec son coeur », raconte un témoin et a donc « touché » une assemblée engluée dans des problèmes de curie remettant ainsi le cap sur l'essentiel. Cette sagesse et cette vision large pourraient compter.

Le nouveau pape prend désormais un temps de prière personnelle, avant d'apparaître à la fenêtre.

20h11. JORGE MARIO BERGOGLIO DEVIENT LE PAPE FRANCOIS Ier

"Le cardinal Jorge Mario Bergoglio est le pape François Ier. Le cardinal Jorge Mario Bergoglio a été élu pape mercredi 13 mars. Il a pris le nom de François Ier

A l’issue du conclave qui a débuté le mardi 12 mars, les 115 cardinaux électeurs ont choisi d’élire le cardinal Jorge Mario Bergoglio, archevêque de Buenos Aires, qui a pris le nom de François Ier.

Le nouveau pape a été élu au cinquième tour de scrutin. La fumée blanche est apparue place Saint-Pierre à 19h06.

20h06. LA LOGGIA EST ALLUMEE

La loggia, allumée, provoque les vivats de la foule.

Flavia, Italienne de 56 ans, avocate, travaille juste à côté. Elle avait déjà participé à l'élection de JP II en 1978. elle dit: s'est ce une belle émotion, ils ont été très rapide. Tous mes amis de Milan m'ont eu au téléphone."

On entend les tambourins, les crécelles sur la place. Un couple a encore son casque de scooter sur la tête. Tous ont leur téléphone portable à la main et se prennent en photo devant la façade.

Trois étudiants américains, en vacances, venus par hasard, ont accouru place Saint Pierre, et n'en croient pas leurs yeux. Derrière, deux Congolais le jurent: ils "savaient" que c'était le bon soir pour venir.

20h00. PLACE SAINT-PIERRE

Tous les fidèles ont les yeux rivés sur la loggia, pressés de voir apparaître le cardinal français Jean-Louis Tauran, pour annoncer le nom du nouveau pape."

Dernière édition par mario-franc_lazur le Mer 13 Mar 2013, 20:52, édité 1 fois
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
my saviour

my saviour

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:51

il a l'air assez humble et souriant sur les images , je pense que ce sera un pape charismatique ,mais enfin seule l'avenir nous le diras.
Mais en tout cas francois 1er me plait énormément.
Que Dieu le bénisse pour son pontificat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:52

my saviour a écrit:
il a l'air assez humble et souriant sur les images , je pense que ce sera un pape charismatique ,mais enfin seule l'avenir nous le diras.
Mais en tout cas francois 1er me plait énormément.
Que Dieu le bénisse pour son pontificat

Oui, il est humble et ça se voit.
Il a déjà trois fans du forum NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 968469305

Dernière édition par poupette le Mer 13 Mar 2013, 20:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:53

Je trouve que sa première apparition est très émouvante, prier le Notre Père et le Je vous salue Marie, c'est vraiment beau NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 701964
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:54

*Espérance* a écrit:
Je trouve que sa première apparition est très émouvante, prier le Notre Père et le Je vous salue Marie, c'est vraiment beau NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 701964

Oui, j'ai trouvé son regard intense !
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:57

Je vous rejoins tous , ce Pape est très humble, il sera un Père proche des pauvres ... donc du message de l' Evangile .......du Christ .... ce qui m'a émue c'est qu'il s'est incliné devant la foule avant de donner la Bénédiction Urbi et Orbi !

L' Eglise a fait preuve d'innovation encore une fois : un Pape venant des Amériques c'est super ! c'est la première fois dans l' Histoire de l'Eglise.

Que Dieu le bénisse et le garde dans son pontificat.
vivia

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 20:58

C'est marrant, je n'avais pas lu votre discussion et j'ai eu la même impression que vous: l'humilité du nouveau Pape.
Je lui trouve le regard doux.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:00

vivia a écrit:
C'est marrant, je n'avais pas lu votre discussion et j'ai eu la même impression que vous: l'humilité du nouveau Pape.
Je lui trouve le regard doux.

Oui moi aussi .....et sa simplicité me plait !!!
vivia

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:02

C'est bien que la première chose qu'il fasse en tant que pape, c'est prier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:03

C'est ce qui m'a frappée : un regard intense, très pénétrant, qui déshabillerait presque l'âme lol! .
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:05

poupette a écrit:
C'est ce qui m'a frappée : un regard intense, très pénétrant, qui déshabillerait presque l'âme lol! .
I love you

Bon, pas tant que ça, ses yeux sont cachés par ses lunettes. Mais en tout cas, il y a une sérénité qui se dégage de lui et il est humble. En demandant à la foule de le bénir, c'est qu'il compte être au service des personnes et non l'inverse. Ce sera le pape des catholiques et non le pape du catholicisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:08

Oui, Arya, mais c'est avant tout le Vicaire du Christ !
Et le Christ est à l'humanité entière. Very Happy
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:08

poupette a écrit:
I love you

Oui, son regard est très pénétrant j'ai remarqué cela aussi ! I love you
my saviour

my saviour

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:12

Citation :
Bon, pas tant que ça, ses yeux sont cachés par ses lunettes. Mais en tout cas, il y a une sérénité qui se dégage de lui et il est humble. En demandant à la foule de le bénir, c'est qu'il compte être au service des personnes et non l'inverse. Ce sera le pape des catholiques et non le pape du catholicisme.

Tout a fait , ca ma frappé il a demandé a être bénie et c'est WAHHH , justement on en revient a cette notion d'humilité et de simplicité .
On le voit tout de suite qu'il sert l'église et les catholique , les cardinaux on fait un très bon choix et pour reprendre une expression je suis dèja fan de ce pape.
Félicitation aux cardinaux pour l'avoir élue et merci aux Saint-esprit d'avoir si bien choisis. En tout cas félicitation aux catholique pour votre nouveau pape
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:12

ça été très vite, comme pour Benoît Very Happy I love you

Ce que j'ai apprécié c'est que les premières paroles de François I, ont été pour Benoît. roserouge

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyMer 13 Mar 2013, 21:14

poupette a écrit:

ça été très vite, comme pour Benoît Very Happy I love you

Ce que j'ai apprécié c'est que les premières paroles de François I, ont été pour Benoît. roserouge

Oh oui, de suite il a pensé à prier pour Benoît !!! NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 189259

Ce fut un moment d'intense émotion !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 01:39

Francois 1er comme st-Francois d'assise NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 987275

nathalie62

MessageSujet: Il me plait beaucoup   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 06:37

Je suis contente, il me plait beaucoup. Simple, sourient, un regarde profond. De toutes façon c'est le saint esprit qui la choisi. Alors il apportera surement a l’église
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 07:39

Selon le journal "la Croix" :

"Né en 1936 à Buenos Aires dans une famille modeste d’immigrés italiens venus du Piémont dont le père était employé de chemins de fer, Jorge Mario a grandi à l’école publique avant d’entamer des études de techniciens chimiste puis de se tourner vers la prêtrise, mûrissant sa vocation dans le laboratoire où il travaille. Le séminaire diocésain de Buenos Aires puis le noviciat jésuite où il entre en 1958.

Un « homme discret et très efficace, fidèle à l’Église »

Après son ordination en 1969, ses études le conduisent au Chili et en Espagne où il prononce sa profession perpétuelle en 1973, avant de revenir en Argentine comme maître des novices puis comme provincial. Des années difficiles, marquées par la dictature où la Compagnie est profondément divisée sur la question de la théologie de la libération et souffre d’une baisse des vocations. Six ans plus tard, soucieux de maintenir la non-politisation des jésuites, il laisse une province apaisée et de nouvelles vocations.

Recteur du grand Collège, les facultés jésuites de théologie et de philosophie de Buenos Aires, et curé dans la capitale argentine à partir de 1980, il part en Allemagne en 1986, achever sa thèse de théologie à Fribourg, puis revient comme curé en Argentine : à Cordoba, à 700 km à l’ouest de la capitale, au pied de la sierra, puis à Mendoza, près de la frontière chilienne.

En 1992, Jean-Paul II nomme ce « wojtylien pur jus », selon les mots de Sergio Rubin, chroniqueur religieux du grand quotidien argentin Clarin, évêque auxiliaire de Buenos Aires, puis coadjuteur en 1997. L’année suivante, il succède au cardinal Antonio Quarracino qui, quelques jours avant sa mort, évoquait « cette bonne nouvelle pour son diocèse », dressant le portrait d’un « homme discret et très efficace, fidèle à l’Église et très proche des prêtres et des catholiques ». Ascète et austère, le nouvel archevêque délaisse alors la pompeuse résidence des archevêques de la capitale argentine pour vivre seul dans un petit appartement près de la cathédrale et refuse voiture avec chauffeur pour préférer le bus et le métro.

Un sens pastoral affirmé

Malgré sa santé fragile – on lui a ôté une partie du poumon droit à 20 ans –, il mène une vie ascétique et se lève à 4 h 30 du matin pour une journée de travail assidu qu’il commence toujours par une longue lecture d’une presse à laquelle il n’a accordé qu’une seule interview.
L’homme est en effet connu pour parler peu mais écouter beaucoup. « Il écoute deux fois plus qu’il ne parle et perçoit bien plus que ce qu’il écoute », confiait un proche à La Croix en 2005. Grand lecteur (notamment les romans russes, Dostoïevsky en tête, et son compatriote Borges), il est aussi un amateur d’opéra, et un fervent supporteur de San Lorenzo, l’un des grands clubs de la capitale argentine, fondé en en 1908 par un prêtre.

De ses années de curé à Buenos Aires et dans la sierra, il a gardé un sens pastoral affirmé, ne répugnant pas à confesser régulièrement dans sa cathédrale et faisant tout pour rester proche de ses prêtres pour lesquels il a ouvert une ligne téléphonique directe. On le voit d’ailleurs souvent déjeuner d’un sandwich dans un restaurant avec un de ses curés et il n’a pas hésité, en 2009, à venir loger dans un bidonville chez un de ses prêtres menacé de mort par des narcotrafiquants.

Créé cardinal en 2001 par Jean-Paul II, il conserve son éternel pardessus noir de préférence à l’habit pourpre et, pour Rome, se contente de faire retailler la soutane de son prédécesseur, le cardinal Quarracino. La même année, son humilité avait frappé lors du synode de 2001 sur le rôle de l’évêque, où il fut rapporteur adjoint remplaçant le cardinal Egan, archevêque de New York rappelé dans sa ville par les attentats du 11 septembre.

Pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation

Ayant fait de la pauvreté un de ses combats – « une violation des droits de l’homme », affirmait-il en 2009 – ce pourfendeur du néolibéralisme et de la mondialisation est ainsi devenu une autorité morale incontestable en Argentine et au-delà. Au point où il apparaît aujourd’hui, dans un pays où l’opposition est quasi inexistante, la seule véritable force à s’opposer au couple Kirchner dont il ne cesse de dénoncer l’autoritarisme.

Il leur semble suffisamment dangereux pour que la presse pro-Kirchner ressorte en 2005 une vieille affaire accusant le P. Bergoglio, provincial des jésuites d’Argentine pendant la dictature, d’avoir dénoncé deux de ses confrères qui furent enlevés et torturés dans la sinistre École mécanique de la marine. D’autres témoignages, au contraire, rappellent l’énergie qu’il a dépensée pour obtenir leur libération.

Et tandis que, l’ancienne médiatrice argentine, Alicia de Oliveira, qu’il a sauvée des militaires, évoque sa grande richesse affective, la plupart des jésuites argentins gardent de lui l’image d’un homme qui a su apaiser une province divisée et qui sait gouverner en situation de crise. Autant de qualités dont aura besoin François Ier face à une Curie traumatisée par l’affaire des Vatileaks.

Le nouveau pape a été élu au cinquième tour de scrutin. La fumée blanche est apparue place Saint-Pierre à 19h06. "
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:47

Peu après son élection, dans la soirée du 13 mars 2013, François Ier a téléphoné à son prédécesseur Benoît XVI, a rapporté le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège.

Les deux hommes devraient se rencontrer au cours des prochains jours. Le Père Federico Lombardi a aussi annoncé que le pape célébrerait la messe avec les cardinaux le 14 mars à 17h dans la Chapelle Sixtine. Le 15 mars, il recevra l’ensemble du collège cardinalice dans la Salle Clémentine. Le lendemain, il rencontrera, selon une récente tradition, les journalistes et les responsables de la communication du Vatican.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 08:49

jojo a écrit:
Francois 1er comme st-Francois d'assise NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 987275

Et de plus, je viens d'entendre à la radio qu'il a demandé à être simplement appelé " François" sans le premier !!! NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 987275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:01

D'après ce que j'ai lu, son intronisation est pour le 19 Mars.
Et il a appelé Benoît Very Happy
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:07

Je suis contente pour notre nouveau Pape.
Le Seigneur a exausé mes voeux d'avoir un pape non-européen, bien qu'il soit d'origine italienne. J'aurais préféré un amériendien ou un subsaharien ou un asiatique.
N'empêche je suis très contente que le Saint-Esprit eu permis un concensus rapide au conclave.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:19

poupette a écrit:

D'après ce que j'ai lu, son intronisation est pour le 19 Mars.
Et il a appelé Benoît Very Happy

Le 19 mars ?? oh en la fête de Saint Joseph super !!! anniversaire aussi de ma Communion Solennelle !

Oui, il a appelé Benoît dès son élection et ils vont se rencontrer !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:26

C'est une Solennité, donc cela sera festif.
Peut-être que Benoît y assistera, c'est aussi le jour de sa fête.
Bref : beaucoup de joie encore pour le troupeau.
roserouge
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:31

poupette a écrit:

C'est une Solennité, donc cela sera festif.
Peut-être que Benoît y assistera, c'est aussi le jour de sa fête.
Bref : beaucoup de joie encore pour le troupeau.
roserouge

Oh oui c'est la fête de Benoît, oh j'espère qu'il y assiste en effet quelle joie !!!!! sunny roserouge
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:48

[youtube][/youtube]
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:08

rosedumatin a écrit:
[youtube][/youtube]

NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! 175602 ma chère ROSE, pour cette vidéo .....
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:23

Avez vous remarqué mes chers amis et amies que le deuxième prénom de baptême de notre nouveau Pape est MARIO ???? Very Happy sunny
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:56

rosedumatin a écrit:
Avez vous remarqué mes chers amis et amies que le deuxième prénom de baptême de notre nouveau Pape est MARIO ???? Very Happy sunny

Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!   NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE  !!! Empty

NOUS AVONS UN NOUVEAU PAPE !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant