Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?   LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? EmptyLun 27 Sep 2010, 08:10

Juste hier ma sœur qui est une policière m'a révélé un fait incroyable :
en revenant du travail elle allait ouvrir la porte de la maison quant brusquement elle s'aperçoit d'un jeune homme avec un couteau qui l'attaquait ,usant de ses moyens elle essayait de l'ecarter .Brusquement l'aparition d'un autre jeune homme beau et blanc saisi l'assaillant et lui enleva le couteau ,qui pris la fuite ,le jeune héros disparait également comme par enchantement !

Apres l'enquete et l'incarcération du criminel il déclara que ma soeur et son frère l'ont attaqué et qu'il lui ont bléssé par un couteau .
Le héros et l'arme du crime on disparues .

Quelques années après quand ma soeur allait traverser une rue ,elle passa derriere une voiture stationnée ,une autre voiture devant celle ci qui faisait marche arriere frappa la voiture ou se trouvait ma soeur et la bouscula au point de la renverser ,sa tete qui était presque sous la roue allait etre écrasé et par enchantement elle se trouva faisant roulade en arriere par une force qu n'etait pas sienne et se mit debout pour voir la meme personne qui l'avait sauvait du voyous au couteau ! en ramassant son sac le jeune homme n'est plus !

Est ce son ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?   LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? EmptyLun 27 Sep 2010, 08:16

ASHTAR a écrit:
Juste hier ma sœur qui est une policière m'a révélé un fait incroyable :
en revenant du travail elle allait ouvrir la porte de la maison quant brusquement elle s'aperçoit d'un jeune homme avec un couteau qui l'attaquait ,usant de ses moyens elle essayait de l'ecarter .Brusquement l'aparition d'un autre jeune homme beau et blanc saisi l'assaillant et lui enleva le couteau ,qui pris la fuite ,le jeune héros disparait également comme par enchantement !

Apres l'enquete et l'incarcération du criminel il déclara que ma soeur et son frère l'ont attaqué et qu'il lui ont bléssé par un couteau .
Le héros et l'arme du crime on disparues .

Quelques années après quand ma soeur allait traverser une rue ,elle passa derriere une voiture stationnée ,une autre voiture devant celle ci qui faisait marche arriere frappa la voiture ou se trouvait ma soeur et la bouscula au point de la renverser ,sa tete qui était presque sous la roue allait etre écrasé et par enchantement elle se trouva faisant roulade en arriere par une force qu n'etait pas sienne et se mit debout pour voir la meme personne qui l'avait sauvait du voyous au couteau ! en ramassant son sac le jeune homme n'est plus !

Est ce son ange gardien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon Cher ASHTAR de nous partager ce magnifique témoignage !


Personnellement, je crois oui qu'il s' agit de son ange gardien , étant chrétienne je crois que nous avons tous un ange gardien ...

Qu'en est il de la croyance Musulmane Cher ASHTAR ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Oui nous avons des anges gardiens .   LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? EmptyLun 27 Sep 2010, 08:22

Salam ami ASHTAR , bien merci à toi pour ce nouveau sujet très enrichissant , à mon humble avis nous avons des anges gardiens même sur ce forum , maintenant comment expliquer leur protection sa je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?   LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? EmptyLun 27 Sep 2010, 08:34

Eliza a écrit:
Salam ami ASHTAR , bien merci à toi pour ce nouveau sujet très enrichissant , à mon humble avis nous avons des anges gardiens même sur ce forum , maintenant comment expliquer leur protection sa je ne sais pas .


Je verrais volontiers ce sujet dans la section "FORUM ISLAMO-CHRETIEN "



Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR



LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?   LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? EmptyLun 27 Sep 2010, 08:55

rosedumatin a écrit:
Mon Cher ASHTAR de nous partager ce magnifique témoignage !


Personnellement, je crois oui qu'il s' agit de son ange gardien , étant chrétienne je crois que nous avons tous un ange gardien ...

Qu'en est il de la croyance Musulmane Cher ASHTAR ???


Merci mes chères ,j'apprécie votre partage;

Dans notre croyance musulmanes ,les anges gardiens existent mais il n'a pas deux ou trois d'aucun disent 360 ,mais dieu seul sait:
Le coran affirme dans la sourate LA RUPTURE 82:

{
alors que veillent sur vous des gardiens, (10) de nobles scribes, (11) qui savent ce que vous faites. (12)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?   LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? EmptyLun 27 Sep 2010, 10:24

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Salam ami ASHTAR , bien merci à toi pour ce nouveau sujet très enrichissant , à mon humble avis nous avons des anges gardiens même sur ce forum , maintenant comment expliquer leur protection sa je ne sais pas .


Je verrais volontiers ce sujet dans la section "FORUM ISLAMO-CHRETIEN "



Qu'en pensez-vous ???

mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est toi le conducteur du train Islamo-Chrétien et notre petite rose , est là pour te seconder je vous fais entièrement confiance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?   LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? EmptyLun 27 Sep 2010, 13:59

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:
Mon Cher ASHTAR de nous partager ce magnifique témoignage !


Personnellement, je crois oui qu'il s' agit de son ange gardien , étant chrétienne je crois que nous avons tous un ange gardien ...

Qu'en est il de la croyance Musulmane Cher ASHTAR ???


Merci mes chères ,j'apprécie votre partage;

Dans notre croyance musulmanes ,les anges gardiens existent mais il n'a pas deux ou trois d'aucun disent 360 ,mais dieu seul sait:
Le coran affirme dans la sourate LA RUPTURE 82:

{
alors que veillent sur vous des gardiens, (10) de nobles scribes, (11) qui savent ce que vous faites. (12)}

Cher ASHTAR, j'apprécie cet éclairage de la croyance musulmane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon le voeu de Mario je vais déplacer ce sujet dans la section Islam-Chrétien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?   LES ANGES GARDIENS:  Mythe ou réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ANGES GARDIENS: Mythe ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Deluge : Du Mythe A La Realite...
» Le Coran de Othman – mythe ou réalité ?
» le "Purgatoire", mythe ou réalité ?
» L'étoile de Béthléem, un mythe ou une réalité ?
» Salomon et ses pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: