Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Question aux chrétiens en général

Aller en bas 
+13
Petero
azdan
Pierresuzanne
Michel Paléologue
THELIGHT
mario-franc_lazur
Nass'
vivia
othy
Tomi
rosarum
Poisson vivant
Douteur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Douteur





Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013, 16:35

Rappel du premier message :

Salam ou salut sunny

J'ai entendu plusieurs chrétiens me dire ( sur internet surtout en faite ) que l'Islam était la religion de l'anti christ, que c'était une religion sataniste etc etc, j'ai une question à ce sujet :

Pourquoi la religion qu'est l'Islam serait une religion sataniste alors qu'elle appelle à l'abstinence et au contrôle de soit même ?
l'Islam en général est d'ailleurs beaucoup plus strictes que la chrétienté en général, les choses comme la musique ou le vin sont interdit en Islam, le voile sert à protégé la pudeur des femmes, 'fin je comprend pas trop quand on me dit ça, quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:16

THELIGHT a écrit:
jojo a écrit:
.
...........................................;
Bonne nuit Question aux chrétiens en général - Page 3 931875


Question aux chrétiens en général - Page 3 175602 Bonne nuit à toi aussi et bonjour.
En ce concerne le catholicisme,Luther a démontré au 16ème siècle qu'elle était du diable et c'est pour ça le protestantisme existe .

DIEU demandait à Luther de réformer l'Eglise de l'Intérieur . Mais il a préféré diviser, et c'est Satan qui l'y a poussé !

Citation :
Etant catholique,tu as au minimum le sang de 68millions de chrétiens dans les mains que l'église catholique a tué et la colère de Dieu étant sur cette église est aussi sur toi.

D'où sors-tu ce chiffre mensonger ???

Citation :
L'église catholique est la grande babylone d'Appocalypse 17 et 18...

Il s'agit de la Rome païenne, avec, à sa tête, César-Néron, dont la valeur numérique , comptée à partir de l'araméen, est effectivement le chiffre de la Bête : 666 ...

Citation :
Kacou Philippe te déclare aujourd'hui que c'est lui math25:6.Lorsque Jean Baptiste disait que c'est lui Esaie 40:3,était ce logique?Lorsque Jésus disait que Esaie61v1-2,était ce logique?Lorsque Paul disait que c'est lui Esaie 49:6,était ce logique?Nul part daans ces versets il est écrit Jésus,Jean Baptiste ou Paul.Dans Matthieu 25:6 il n'est pas non plus écrit Kacou Philippe,mais il te dit qu'il s'agit de lui selon la vision du 24 Avril 1993 et que tu dois te faire rebaptisé au nom de Jésus Christ pour la restitution pour le salut de ton âme...

Kakou Philippe est donc un blasphémateur, car l'Epoux de Matthieu 25, 6, est JESUS .....


Adieu, frère en Christ THELIGHT ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Michel Paléologue

Michel Paléologue



Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 18:59

ayach a dit
Citation :
Commençons par le verset 2, les exegetes et les grands mufti et savant musulman disent que le fouet sera accepté si il y a l'aveu,la grossesse,l'attestation de quatre temoins honorables qui ont vu l'acte de l'adultere de leur propre yeux,et c'est la sagessse de ce verset car c'est imposssible que quatre temoins voient sans rien faire des fornicatrices et fornicateurs forniquer.

Le problème des lois automatiques de ce genre, c'est qu'elles permettent à 4 personnes malveillantes de faire un faux témoignage
pour se débarrasser de quelqu'un, et que dans ce cas-là, le juge, s'il ne peut démontrer les doutes éventuels qu'il a sur les 4 personnes
doit absolument et obligatoirement appliquer la sentence divine de lapidation..

La vraie sentence divine, c'est le pardon.

La fautif se sentira tellement mal là haut qu'il préfèrera encore la géhenne au regard d'Amour du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013, 21:54

islampaix a écrit:
Qu'a répondu Jésus à ceux qui l'accusaient de chasser les démons par le pouvoir de satan? Te souviens tu?

Voici ce qu'ils ont dit:

22 Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.

Et Jésus répondit:

23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: COMMENT SATAN PEUT-IL CHASSER SATAN?

24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;

25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.

26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.

Selon ce que dit Jésus il est ridicule que satan détruise son propre" royaume" n'est-ce pas ?

Il est ridicule qu'il détruise son propre royaume, mais il n'est pas ridicule qu'il cherche à détourner les hommes du Royaume de Dieu apporté par Jésus ; à détourner de Jésus qui est la porte de ce Royaume.

Et il n'y a rien qui empêche Satan de faire écrire des choses pour cacher ses intentions. Je ne vois pas pourquoi Satan serait incapable de demander pour tromper, à des hommes de croire au Dieu unique ; de demander à des hommes de jeter des pierre sur une statue le représentant en leur faisant crier contre lui. Satan est tout a fait capable de faire écrire des choses contre lui pour se dissimuler, pour faire croire que le Coran ne vient pas de lui.

Ton argumentation ne prouve pas que le Coran n'a pas été inspiré par le diable pour empêcher les musulmans d'entrer dans le Royaume de Dieu. Maintenant, pourquoi aurait-il fait cela ? Pourquoi Satan empêcherait-il les musulmans de recevoir l'Evangile de Jésus qui permet d'entrer dans le Royaume de Dieu ouvert aux hommes par Jésus ?

En tous les cas, Dieu a laissé faire Mohamed en sachant que Mohamed allait fermer la porte du Royaume à des millions d'homme et de femme qui feraient confiance à Mohamed. Pourquoi ? Lui seul pourrait nous le dire.

Le Coran, soit il vient de Satan, soit il vient de l'esprit de Mohamed.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 10:26

petero a écrit:
[En tous les cas, Dieu a laissé faire Mohamed en sachant que Mohamed allait fermer la porte du Royaume à des millions d'homme et de femme qui feraient confiance à Mohamed. Pourquoi ? Lui seul pourrait nous le dire.

Le Coran, soit il vient de Satan, soit il vient de l'esprit de Mohamed.


DIEU a su qu'il valait mieux un croyant monothéiste et respectueux des Prophètes, de TOUS les Prophètes, plutôt qu'un païen polythéiste, victime de toutes les superstitions possibles !

Quant à fermer la porte aux adorateurs de DIEU, sincères et généreux, je te laisse la responsabilité de cette affirmation ! DIEU, certes , est plus intelligent et bien plus miséricordieux que ça !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
azdan





Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 16:41

petero a écrit:



En tous les cas, Dieu a laissé faire Mohamed en sachant que Mohamed allait fermer la porte du Royaume à des millions d'homme et de femme qui feraient confiance à Mohamed. Pourquoi ? Lui seul pourrait nous le dire.

Le Coran, soit il vient de Satan, soit il vient de l'esprit de Mohamed.


si tu dis ça , soit c'est que tu es un disciple de Satan , ou tu es un fervent serviteur .

Le coran te dérange tellement qu'il te pousse au délire .

Revenir en haut Aller en bas
Michel Paléologue

Michel Paléologue



Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 17:04

azdan a écrit:
petero a écrit:

En tous les cas, Dieu a laissé faire Mohamed en sachant que Mohamed allait fermer la porte du Royaume à des millions d'homme et de femme qui feraient confiance à Mohamed. Pourquoi ? Lui seul pourrait nous le dire.
Le Coran, soit il vient de Satan, soit il vient de l'esprit de Mohamed.
si tu dis ça , soit c'est que tu es un disciple de Satan , ou tu es un fervent serviteur .
Le coran te dérange tellement qu'il te pousse au délire .

Bien dit !
Les musulmans soumis à Dieu et à sa loi d'Amour plaisent à Jésus. Ils sont nombreux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 17:30

Michel Paléologue a écrit:
azdan a écrit:
petero a écrit:

En tous les cas, Dieu a laissé faire Mohamed en sachant que Mohamed allait fermer la porte du Royaume à des millions d'homme et de femme qui feraient confiance à Mohamed. Pourquoi ? Lui seul pourrait nous le dire.
Le Coran, soit il vient de Satan, soit il vient de l'esprit de Mohamed.
si tu dis ça , soit c'est que tu es un disciple de Satan , ou tu es un fervent serviteur .
Le coran te dérange tellement qu'il te pousse au délire .

Bien dit !
Les musulmans soumis à Dieu et à sa loi d'Amour plaisent à Jésus. Ils sont nombreux dans ce cas.

C'est certain !! Dieu voit et sonde les coeurs et donc Il voit aussi qui possède la Charité !!

C'est tout simple pour moi : lorsque se fera la Grande Rencontre nous comprendrons enfin en quoi nous divergions et en attendant nous attend les merveilles de la Fraternité, de l'Amitié, du respect mutuel .... si nous mettons cela en pratique dès ce monde alors dans la Vraie Vie comme ce sera merveilleux !! si nous mettons cela en pratique déjà alors dès ici bas le " Paradis - Le Royaume ... selon qu'on veut le nommer est déjà commencé ici bas).

Celui qui Aime et pratique la Charité, la Compassion de quelque religion qu'il soit selon moi plait à Jésus , à Dieu !! :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 17:58

rosedumatin a écrit:

Celui qui Aime et pratique la Charité, la Compassion de quelque religion qu'il soit selon moi plait à Jésus , à Dieu !! :) Very Happy

Je le pense aussi Rose Question aux chrétiens en général - Page 3 189259

Et d'ailleurs, j'aime bien ces versets :

Mt 25:34- Alors le Roi dira à ceux de droite : "Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.
Mt 25:35- Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire, j'étais un étranger et vous m'avez accueilli,
Mt 25:36- nu et vous m'avez vêtu, malade et vous m'avez visité, prisonnier et vous êtes venus me voir. "
Mt 25:37- Alors les justes lui répondront : "Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé et de te nourrir, assoiffé et de te désaltérer,
Mt 25:38- étranger et de t'accueillir, nu et de te vêtir,
Mt 25:39- malade ou prisonnier et de venir te voir ?"
Mt 25:40- Et le Roi leur fera cette réponse : "En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. "
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013, 18:33

*Espérance* a écrit:
rosedumatin a écrit:

Celui qui Aime et pratique la Charité, la Compassion de quelque religion qu'il soit selon moi plait à Jésus , à Dieu !! :) Very Happy

Je le pense aussi Rose Question aux chrétiens en général - Page 3 189259

Et d'ailleurs, j'aime bien ces versets :

Mt 25:34- Alors le Roi dira à ceux de droite : "Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.
Mt 25:35- Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire, j'étais un étranger et vous m'avez accueilli,
Mt 25:36- nu et vous m'avez vêtu, malade et vous m'avez visité, prisonnier et vous êtes venus me voir. "
Mt 25:37- Alors les justes lui répondront : "Seigneur, quand nous est-il arrivé de te voir affamé et de te nourrir, assoiffé et de te désaltérer,
Mt 25:38- étranger et de t'accueillir, nu et de te vêtir,
Mt 25:39- malade ou prisonnier et de venir te voir ?"
Mt 25:40- Et le Roi leur fera cette réponse : "En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. "

Voilà en effet, ma chère Espérance, ceux qui auront fait cela de quelque religion qu'ils soient seront bénis de Dieu !! pas de doute pour moi à ce sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux chrétiens en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question aux Chrétiens
» Question aux Chrétiens.
» Question aux Chrétiens
» QUESTIONS DIFFICILES POUR LES CHRÉTIENS !
» question aux chrétiens du forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: