Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 question aux chrétiens du forum....

Aller en bas 
+7
Thedjezeyri14
cailloubleu*
Aquilas**
loli83
Pétunia
OlivierV
Serena57
11 participants
AuteurMessage
Serena57

Serena57



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 09:46

29/12/18

Aussitôt, Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : « Comme ta confiance est faible ! Pourquoi as-tu douté ? » Ils montèrent tous les deux dans la barque et le vent tomba. Alors les disciples qui étaient dans la barque se mirent à genoux devant Jésus et dirent : « Tu es vraiment le Fils de Dieu ! » (Matthieu 14.31-33)

n'oublions pas que le diable est toujours parmi nous pour essayer de nous détourner de la vrai foi ......

Jean 8:43-47

"Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le menson..ge, il parle de son propre fonds ; car il est menson..ge et le père du menson..ge.
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu."


ce verset est clair, ceux qui blasphème contre le Christ sont fils du diable "le père du men..songe"

le message du Christ est limpide:
"Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 10:39

Serena57 a écrit:
29/12/18

Aussitôt, Jésus étendit la main, le saisit et lui dit : « Comme ta confiance est faible ! Pourquoi as-tu douté ? » Ils montèrent tous les deux dans la barque et le vent tomba. Alors les disciples qui étaient dans la barque se mirent à genoux devant Jésus et dirent : « Tu es vraiment le Fils de Dieu ! » (Matthieu 14.31-33)

n'oublions pas que le diable est toujours parmi nous pour essayer de nous détourner de la vrai foi ......

Jean 8:43-47

"Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le menson..ge, il parle de son propre fonds ; car il est menson..ge et le père du menson..ge.
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?
Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu."


ce verset est clair, ceux qui blasphème contre le Christ sont fils du diable "le père du men..songe"

le message du Christ est limpide:
"Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu ; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu."

Je ne vois pas de blasphème dans ce discours attribué à Jésus. Et au fait, à qui s'adresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 10:48

Et quelles sont tes questions Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 13:22

Pétunia a écrit:
Et quelles sont tes questions Serena ?

la question est dans le titre:
"Bon croyant" est il utile pour renforcer notre foi grâce à ses blasphèmes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 13:28

Serena57 a écrit:
Pétunia a écrit:
Et quelles sont tes questions Serena ?

la question est dans le titre:
"Bon croyant" est il utile pour renforcer notre foi grâce à ses blasphèmes??

Par solidarité il me rend les chrétiens sympathiques, et puis il nous fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 14:39

Serena57 a écrit:
Pétunia a écrit:
Et quelles sont tes questions Serena ?

la question est dans le titre:
"Bon croyant" est il utile pour renforcer notre foi grâce à ses blasphèmes??

Moi, il m'agace car il n'a pas à nous dire ce que nous devons croire, l'Eglise par l'intermédiaire du Pape, est là pour cela.

Mais c'est vrai que comme Alfred, souvent, il me fait sourire, tellement ses questions sont idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 15:01

je suis sans religion officielle mais pas en recherche , et comme Alfred et Pétunia , BC me fait rire , et rire est très bon pour la santé

par ailleurs il est tellement risible, je ne pense pas pas qu'il puisse détourner un seul chrétien , bien au contraire , je pense qu'il renforce leur foi , même Tonton vient encore de le remercier de lui avoir permis de développer le thème de la samaritaine , au final il est utile au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 16:07

Bon Croyant ne constitue un danger pour personne, sauf pour lui même. On peut dire qu'il creuse sa tombe avec ses doigts sur le clavier.

La Bible dit cependant que tout blasphème contre Dieu est pardonné, mais le blasphème contre le Saint Esprit n'est jamais pardonné.

Bon Croyant rentre dans le cadre du blasphémateur contre Dieu, donc il sera pardonné.

Lorsque Jésus dit qu'ils ont pour père le Diable, dans le message introductif du sujet, Jésus s'adresse aux Pharisiens qui sont des prêtres Juifs et eux entrent dans le cadre du blasphème contre l'Esprit Saint car des "prêtres" sont des êtres à part, car ils ont reçu une foi différente, elle est plus forte en intensité, et s'ils disent "non à Dieu" ils refusent l'Amour que Dieu leur donne en intensité, et ils blasphèment donc contre l'Esprit Saint, parce que ces pharisiens ont vite conclu pour dire "non" à Jésus parce qu'ils attendent le Messie puisque la Thora annonce sa venue, donc comment se permettent ils de juger si hâtivement Jésus ? Ils sont donc blasphémateur contre Dieu qui a envoyé Jésus en tant que Messie, des Juifs également.


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 16:29

Serena57 a écrit:
Pétunia a écrit:
Et quelles sont tes questions Serena ?

la question est dans le titre:
"Bon croyant" est il utile pour renforcer notre foi grâce à ses blasphèmes??


Bon Croyant est obnubilé par la "littérature" Chrétienne.

Étant "né" Musulman, il ne peut renier la foi que lui ont transmis ses ancêtres alors il s'efforce jour après jour à démonter la foi des Chrétiens. mais en réalité c'est sa propre foi qu'il veut démonter.
comprenne qui pourra



.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 17:33

loli83 a écrit:
je suis sans religion officielle mais pas en recherche , et comme Alfred et Pétunia , BC me fait rire , et rire est très bon pour la santé

par ailleurs il est tellement risible,  je ne pense pas pas qu'il puisse détourner un seul chrétien , bien au contraire , je pense qu'il renforce leur foi , même Tonton vient encore de le remercier de lui avoir permis de développer le thème de la samaritaine , au final il est utile au forum Very Happy

Il fait rire les chrétiens et malheureusement il donne une mauvaise image des musulmans comme des gens bornés, incultes et malveillants.

Heureusement que nous savons faire la différence entre BC et les autres musulmans du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 17:36

cailloubleu* a écrit:
Il fait rire les chrétiens et malheureusement il donne une mauvaise image des musulmans comme des gens bornés, incultes et malveillants.

Heureusement que nous savons faire la différence entre BC et les autres musulmans du forum.


question aux chrétiens du forum.... 792201 question aux chrétiens du forum.... 510471374



.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptySam 29 Déc 2018, 19:25

Serena57 a écrit:
Pétunia a écrit:
Et quelles sont tes questions Serena ?

la question est dans le titre:
"Bon croyant" est il utile pour renforcer notre foi grâce à ses blasphèmes??


BC est utile à des gens comme toi parcequ'il attire les critiques et tu en reçois moins c'est le revers de ta médaille.. il fait mal au musulmans et permet à des gens comme toi de s'acharner sur l'islam... en gros ta question te revient Serena .... si Bon Croyant est utile tu l'es aussi si non vous êtez bon à jeter tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 02:59

Il rabâche beaucoup etc, mais la principale conclusion de Bon Croyant, c'est a dire sur l'Apôtre Paul ne ce différencie guère de la pensée majoritaire et populaire dans l'Islam dans laquelle Paul est bien le mouton noir..

Après je ne l'ai jamais vu insulter un membre du forum de quelque façon que ce soit, exemple parce qu'il ne partagerait pas son amour pour l'Islam, c'est tout a son honneur.

Ensuite si tu veux sortir du forum tout ceux qui selon le standard chrétien (c'est a dire de la Bible) blaspheme, aussi bien fermer le forum dialogue car c'est l'ensemble des musulmans qu'il te faudrait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 04:52

samuel777444 a écrit:

Après je ne l'ai jamais vu insulter un membre du forum de quelque façon que ce soit, exemple parce qu'il ne partagerait pas son amour pour l'Islam, c'est tout a son honneur.


Tu ne l'as peut-être jamais vu, mais il l'a fait de de manière inexcusable...
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 06:21

Et bien cela doit être rarement, contrairement a d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 09:00

Serena57 a écrit:
Pétunia a écrit:
Et quelles sont tes questions Serena ?

la question est dans le titre:
"Bon croyant" est il utile pour renforcer notre foi grâce à ses blasphèmes??

vu comment il se prend les pieds dans son propre tapis, nous donnant parfois des versets qui contredisent complètement certains de ses propos, oui, forcement, il ne fait que solidifier notre foi


Exemple :

Bc dit : " nul part dans la bible, Jésus ne dit qu'il est le messie "

puis quelques semaines plupart, en citant le texte de la samaritaine au puits, il cite : Jésus répondit, je le ( messie ) suis.

C'est ce que j'appelle se prendre les pieds dans le tapis...car au final, il confirme que dans la bible, Jésus dit bien qu'il est messie donc contrairement à sa première critique.


C'est pour cette raison que je ne me prend pas trop la tête pour faire éclater la vérité ( sans prétention ) car elle finit, forcement pas définition, à se présenter d'elle même dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 09:07

samuel777444 a écrit:
Il rabâche beaucoup etc, mais la principale conclusion de Bon Croyant, c'est a dire sur l'Apôtre Paul ne ce différencie guère de la pensée majoritaire et populaire dans l'Islam dans laquelle Paul est bien le mouton noir..

Après je ne l'ai jamais vu insulter un membre du forum de quelque façon que ce soit, exemple parce qu'il ne partagerait pas son amour pour l'Islam, c'est tout a son honneur.

Ensuite si tu veux sortir du forum tout ceux qui selon le standard chrétien (c'est a dire de la Bible) blaspheme, aussi bien fermer le forum dialogue car c'est l'ensemble des musulmans qu'il te faudrait bannir.


En fait si tu tiens compte de ce que je t'ai dit sur la sacralité des savants dans l'islam, BC finalement pense que nous sacralisons Paul comme lui sacralise ses savants.

Il part de lui même sans comprendre que non, nous n'avons pas cette tendance à sacraliser " nos savants " que ce soit Paul ou un autre.

Mais c'est le problème de l'orgueil humain, croire que sa façon de considérer est la même pour tout le monde.

BC lit la bible comme n'importe quel musulman trop orgueilleux qui croit que tout le monde est comme lui. Peut être parce qu'il a besoin de se " rassurer " sur ses propres convictions. Ou qu'il aimerait bénéficier de la sacralité du savant musulman même si il n'a pas les épaules ou leur clairvoyance.

Ça reste relatif à l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 10:15

Tonton a écrit:
En fait si tu tiens compte de ce que je t'ai dit sur la sacralité des savants dans l'islam, BC finalement pense que nous sacralisons Paul comme lui sacralise ses savants.

Il part de lui même sans comprendre que non, nous n'avons pas cette tendance à sacraliser  " nos savants " que ce soit Paul ou un autre.


Quand nous lisons l’Évangile, nous lisons avec notre coeur et notre raison, nous n'avons pas besoin de tafsir pour comprendre.
Le monde Musulman se réveille doucement. l'éducation devient quasi systématique et c'est grâce à l'éducation qu'on avance. aujourd'hui beaucoup de Musulmans prennent des positions courageuses vis à vis de leur religion et de ses textes fondateurs




Tonton a écrit:
Peut être parce qu'il a besoin de se " rassurer " sur ses propres convictions.


Évidemment !




.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 20:53

Après c'est evident que niveau apologétique BC n'est pas le prochain candidat pour faire parti du collectif  Al-Hanifiyah. Very Happy
Et c'est surement pour cette simple raison que les musulmans du forum n'en sont pas très fan.

Mais il m'a l'air d'un homme bien sympathique.., et pour les islamo-gauchistes ou chrétiens qui affirmeraient qu'il est ''christianophobe'' il me semble qu'ils portent un jugement sans valeur et a l'envol, BC ne parle que de théologie et n'insulte pas les membres ou ne parle jamais de leur intégrité en mal..


Dernière édition par samuel777444 le Dim 30 Déc 2018, 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 22:52

Thedjezeyri14 a écrit:
Serena57 a écrit:


la question est dans le titre:
"Bon croyant" est il utile pour renforcer notre foi grâce à ses blasphèmes??


BC est utile à des gens comme toi parcequ'il attire  les critiques et tu en reçois moins c'est le revers de ta médaille.. il fait mal au musulmans et  permet à des gens comme toi de s'acharner sur l'islam... en gros ta question te revient Serena .... si Bon Croyant est utile tu l'es aussi  si non vous êtez bon à jeter tout les deux .
c'est avec la critique que les choses avances .
la critique est une bonne chose , l'échange de point de vue , les informations apportés par les uns les autres

" sinon"


oui l'islam est merveilleux , tu as raison , le christianisme aussi , ils ont raisons , toutes les religions sont vrais " c'est l'hypocrisie totale "
il faut bien au contraire se rentrer dedans , se balancer des vérités ou des erreurs , et faire bouger les choses .
seul la [......] est grave "hein thed"
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 22:58

tiens c'est quoi ce dernier mot censuré ?
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyDim 30 Déc 2018, 23:41

Gerardh a écrit:
c'est avec la critique que les choses avances .
la critique est une bonne chose , l'échange de point de vue , les informations apportés par les uns les autres

" sinon"
Gerardh tu me semble un vrai ''droitiste'' du milieu comme moi.

loli83 a écrit:
tiens c'est quoi ce dernier mot censuré ?  
Surement ''men.teur, men.tir et autres synonymes'' et sincèrement je dois dire que cela m'as tué de voir Gerardh par certain islamo-gauchiste essayer de le faire passer pour un raciste, intolerant ou xenophobe.., m***de je ne dis pas que j'adhere a tout ce qu'il dit mais cette etiquette me semblait tellement injuste et de plus j'ai appris dernièrement que sa femme était musulmane ce qui me donne totalement raison.

Sinon je n'adhere pas plus a l'inverse, que l'on etiquette injustement de ''phobe'' ci ou ''phobe'' ca a tout vent un membre du forum, que l'accusateur soit muslman, protestant ou catholique ou que la victime soit muslman, protestant ou catholique, j'en ai très sincèrement rien a ''fishctre''..


Et pour les détracteurs.., oui je suis une personne pragmatique…
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyLun 31 Déc 2018, 11:08

samuel777444 a écrit:
Après c'est evident que niveau apologétique BC n'est pas le prochain candidat pour faire parti du collectif  Al-Hanifiyah. Very Happy
Et c'est surement pour cette simple raison que les musulmans du forum n'en sont pas très fan.

Mais il m'a l'air d'un homme bien sympathique.., et pour les islamo-gauchistes ou chrétiens qui affirmeraient qu'il est ''christianophobe'' il me semble qu'ils portent un jugement sans valeur et a l'envol, BC ne parle que de théologie et n'insulte pas les membres ou ne parle jamais de leur intégrité en mal..


C'est vrai qu'il n'insulte jamais personne.

Mais rabâcher à longueur de posts les mêmes choses ça devient "presque" insultant

Nous sommes ici pour dialoguer mais quand ça devient un monologue, c'est rasant ! Razz



.




.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyLun 31 Déc 2018, 13:40

Tonton a écrit:
Serena57 a écrit:


la question est dans le titre:
"Bon croyant" est il utile pour renforcer notre foi grâce à ses blasphèmes??

vu comment il se prend les pieds dans son propre tapis, nous donnant parfois des versets qui contredisent complètement certains de ses propos, oui, forcement, il ne fait que solidifier notre foi


Exemple :

Bc dit : " nul part dans la bible, Jésus ne dit qu'il est le messie "

puis quelques semaines plupart, en citant le texte de la samaritaine au puits, il cite : Jésus répondit, je le ( messie ) suis.

C'est ce que j'appelle se prendre les pieds dans le tapis...car au final, il confirme que dans la bible, Jésus dit bien qu'il est messie donc contrairement à sa première critique.




C'est une obsession chez Boncroyant que de vouloir renier à Jésus son titre de Messie alors que les musulmans lui accordent ce titre, je crois que sa présence sur le forum lui permet de calmer des angoisses personnelles plus qu'autre chose mais je suis d'accord pour dire qu'il va quelquefois trop loin dans les accusations alors qu'il va se contredire plus tard, il ferait mieux d'étudier son Coran plutôt que de s'acharner sur une Bible à laquelle il montre qu'il ne connait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyLun 31 Déc 2018, 15:25

Camille a écrit:
il ferait mieux d'étudier son Coran

tout à fait !
s'il ne lit pas bien l'arabe qu'il achète une bonne traduction en français ,( ah mais zut , certains intégristes ne le conseillent pas ) , pauvre BC , il est mal parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... EmptyLun 31 Déc 2018, 16:06

Poisson vivant a écrit:
samuel777444 a écrit:
Après c'est evident que niveau apologétique BC n'est pas le prochain candidat pour faire parti du collectif  Al-Hanifiyah. Very Happy
Et c'est surement pour cette simple raison que les musulmans du forum n'en sont pas très fan.

Mais il m'a l'air d'un homme bien sympathique.., et pour les islamo-gauchistes ou chrétiens qui affirmeraient qu'il est ''christianophobe'' il me semble qu'ils portent un jugement sans valeur et a l'envol, BC ne parle que de théologie et n'insulte pas les membres ou ne parle jamais de leur intégrité en mal..


C'est vrai qu'il n'insulte jamais personne.

Mais rabâcher à longueur de posts les mêmes choses ça devient "presque" insultant

Nous sommes ici pour dialoguer mais quand ça devient un monologue, c'est rasant !  Razz
Oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux chrétiens du forum.... Empty
MessageSujet: Re: question aux chrétiens du forum....   question aux chrétiens du forum.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux chrétiens du forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux chrétiens en général
» QUESTIONS DIFFICILES POUR LES CHRÉTIENS !
» Question aux Chrétiens
» Question aux Chrétiens.
» Question aux Chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: