Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Question aux chrétiens en général

Aller en bas 
+13
Petero
azdan
Pierresuzanne
Michel Paléologue
THELIGHT
mario-franc_lazur
Nass'
vivia
othy
Tomi
rosarum
Poisson vivant
Douteur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douteur





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 16:35

Rappel du premier message :

Salam ou salut sunny

J'ai entendu plusieurs chrétiens me dire ( sur internet surtout en faite ) que l'Islam était la religion de l'anti christ, que c'était une religion sataniste etc etc, j'ai une question à ce sujet :

Pourquoi la religion qu'est l'Islam serait une religion sataniste alors qu'elle appelle à l'abstinence et au contrôle de soit même ?
l'Islam en général est d'ailleurs beaucoup plus strictes que la chrétienté en général, les choses comme la musique ou le vin sont interdit en Islam, le voile sert à protégé la pudeur des femmes, 'fin je comprend pas trop quand on me dit ça, quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:47

Maranatha a écrit:
*Espérance* a écrit:


et alors ? Dieu Seul peut juger et personnellement, je suis persuadée que chaque religion a une parcelle de Vérité.


Non tu es dans le faux repent toi, il ne peut pas avoir 2 verité, tous ce qui n'est pas verité est faux, (99,99% de verité et 0,01 de mensonge devient mensoge) Jesus a dit je suis le chemin, la verité et la vie?,
faut maintenant savoir quelle est la verité?
la verité c'est (jean 3:16) car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque crois en lui ne perisse point mais qu'il ai la vie eternelle. merci nouveau dans le forum

Faut relire calmement les messages !

Espérance parle d'une 'parcelle' de vérité pour chaque religion.
Les catholiques ont cette parcelle,
Les chrétiens ont cette parcelle,
Les juifs ont cette parcelle,
les musulmans ont cette parcelle,
Enfin, tout homme croyant ou non, a en lui, une parcelle de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 13:50

Question aux chrétiens en général - Page 2 175602 poupette
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 14:15

poupette a écrit:
Maranatha a écrit:



Non tu es dans le faux repent toi, il ne peut pas avoir 2 verité, tous ce qui n'est pas verité est faux, (99,99% de verité et 0,01 de mensonge devient mensoge) Jesus a dit je suis le chemin, la verité et la vie?,
faut maintenant savoir quelle est la verité?
la verité c'est (jean 3:16) car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque crois en lui ne perisse point mais qu'il ai la vie eternelle. merci nouveau dans le forum

Faut relire calmement les messages !

Espérance parle d'une 'parcelle' de vérité pour chaque religion.
Les catholiques ont cette parcelle,
Les chrétiens ont cette parcelle,
Les juifs ont cette parcelle,
les musulmans ont cette parcelle,
Enfin, tout homme croyant ou non, a en lui, une parcelle de vérité.

Donc, si on veut découvrir toute la Vérité, il suffit d'aller la chercher auprès des catholiques, des protestants et autres confessions chrétiennes, des juifs, des musulmans et même au près des athés.

Donc, selon vous, aucune religion, pas même la religion catholique, ne possède la Vérité toute entière.

Alors pourquoi cette promesse de Jésus, faites à ses Apôtres, à son Eglise :

16 13 Mais quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous introduira dans la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même, mais ce qu'il entendra, il le dira et il vous dévoilera les choses à venir. (Jean)

Jésus nous dit que "la Vérité toute entière", par son Esprit donné à ses Apôtres, à son Eglise, il l'a ferait connaître à cette même Eglise ; à cette même Eglise à qui il a dit :

1 8 Mais vous allez recevoir une force, celle de l'Esprit Saint qui descendra sur vous. Vous serez alors mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre."

C'est pour rendre témoignage à la Vérité que les Apôtres seront introduit par l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Jésus, dans la Vérité toute entière. A la suite de Jésus, ils vont "rendre témoignage à cette Vérité" :

18 37 Pilate lui dit : "Donc tu es roi?" Jésus répondit : "Tu le dis je suis roi. Je ne suis né, et je ne suis venu dans le monde, que pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.

Entends-tu ce que dit Jésus : "Quiconque est de la vérité écoute ma voix".

Et comme les Apôtres et leurs successeurs sont devenus les envoyés de Jésus et donc les porte-paroles de Jésus, la voix de Jésus, on peut dire : "Quiconque est de la vérité écoute mes Apôtres".

Et c'est ce que confirme ici Jésus :

10 16 "Qui vous écoute m'écoute, qui vous rejette me rejette, et qui me rejette rejette Celui qui m'a envoyé."

Ecouter les envoyés de Jésus, les successeurs des Apôtres qui sont une réalité présente à notre temps, car il y a encore des successeurs des Apôtres au milieu de nous, c'est écouter Jésus qui est la Vérité, c'est écouter l'Esprit de Vérité qui les a conduit jusqu'à la Vérité toute entière, pour qu'ils rendent, avec Jésus, témoignage à la Vérité.

Laissez entendre que la Vérité toute entière, aucune religion ne le possède, mais qu'elle n'en possèderait qu'une parcelle, est-ce que c'est un témoignage à la Vérité révélée par Jésus ? JE NE CROIS PAS.

L'entente ou la paix entre les religions, elle ne doit pas se faire au détriment de la Vérité que Jésus nous a laissé et qu'il nous fait entendre par son Eglise. Amour et Vérité se rencontre, s'épouse.

Témoigner de la Vérité au Nom de Jésus, de Dieu, à tous nos frères humains qui le cherchent par une autre voie que celle ouverte par Jésus, par Dieu Lui-même venu à nous, ce n'est pas leur manquer de respect, au contraire. En témoignant de cette Vérité, je considère que par exemple, un musulman, il est digne d'entendre cette Vérité ; il a le droit d'entendre cette Vérité ; c'est un devoir pour le baptisé de témoigner auprès de Lui de cette Vérité, sans pour autant l'agresser, l'insulter.

Comme Amour et Vérité se rencontre, on doit mettre beaucoup d'amour en annonçant cette Vérité que tout homme doit entendre, comme l'a demandé Jésus.





Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 14:21

poupette a écrit:
Maranatha a écrit:
*Espérance* a écrit:


et alors ? Dieu Seul peut juger et personnellement, je suis persuadée que chaque religion a une parcelle de Vérité.


Non tu es dans le faux repent toi, il ne peut pas avoir 2 verité, tous ce qui n'est pas verité est faux, (99,99% de verité et 0,01 de mensonge devient mensoge) Jesus a dit je suis le chemin, la verité et la vie?,
faut maintenant savoir quelle est la verité?
la verité c'est (jean 3:16) car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque crois en lui ne perisse point mais qu'il ai la vie eternelle. merci nouveau dans le forum

Faut relire calmement les messages !

Espérance parle d'une 'parcelle' de vérité pour chaque religion.
Les catholiques ont cette parcelle,
Les chrétiens ont cette parcelle,
Les juifs ont cette parcelle,
les musulmans ont cette parcelle,
Enfin, tout homme croyant ou non, a en lui, une parcelle de vérité.


EXACT, mais le seul médiateur est Jésus, Lui seul qui pourra nous amener jusqu'à la contemplation du Père ...


Et attention au relativisme qui nous ferait croire que toutes les religions se valent !..... NON, toutes les religions ne se valent pas !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:03

mario-franc_lazur a écrit:
poupette a écrit:



Enfin, tout homme croyant ou non, a en lui, une parcelle de vérité.


EXACT, mais le seul médiateur est Jésus, Lui seul qui pourra nous amener jusqu'à la contemplation du Père ...


Et attention au relativisme qui nous ferait croire que toutes les religions se valent !..... NON, toutes les religions ne se valent pas !

Fraternellement

Bien sûr, toutes les religions ne se valent pas.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:27

poupette a écrit:


Bien sûr, toutes les religions ne se valent pas.

Very Happy

Evidemment ! mais est-ce que toutes les religions ne recherchent pas Dieu ? le Divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:34

*Espérance* a écrit:
Evidemment ! mais est-ce que toutes les religions ne recherchent pas Dieu ? le Divin ?

Toutes les religions, effectivement cherchent Dieu, sauf la religion chrétienne et plus particulièrement la religion catholique. En effet, la religion chrétienne c'est Dieu qui nous cherchent, qui vient à nous en Jésus-Christ pour nous faire entrer dans la Vérité avec Lui, pour nous unir à Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 15:44

petero a écrit:
*Espérance* a écrit:
Evidemment ! mais est-ce que toutes les religions ne recherchent pas Dieu ? le Divin ?

Toutes les religions, effectivement cherchent Dieu, sauf la religion chrétienne et plus particulièrement la religion catholique. En effet, la religion chrétienne c'est Dieu qui nous cherchent, qui vient à nous en Jésus-Christ pour nous faire entrer dans la Vérité avec Lui, pour nous unir à Lui.

D'accord, mais pourtant, je me souviens d'une parole du Cardinal Marty : "je continue à chercher Dieu".
Dieu chemine avec nous, à côté de nous et voir son Esprit à l'oeuvre chez nos frères qui ne sont pas chrétiens, c'est aussi ce qu'Il nous demande.
C'est du moins ce que je pense.


Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:03

vivia a écrit:
THELIGHT a écrit:
Voici un homme qui dit à son enfant aux yeux d'une foule de fusiller un cochon à cause ae ceci et de cela,et après cela ils s'en vont.Après un autre enfant arrive,entend parler de la scène qui s'est passée il y a x années,admire le papa du premier Jeune homme qu'il hait,prend un fusil et se met à tuer des cochons alors qu'on lui a rien demandé,et pendant que le Père et son Fils au même moment sont à un autre niveau.Le deuxième enfant et son comportement est l'image parfait de l'islam dont le Dieu d'israel n'est point à l'origine ,religion anti-Christ inventée par Mohamed et ses accolytes.
Une chose est certaine,le Dieu d'israel n'a jamais demandé au musulman de faire ce qu'ils sont entrain de faire actuellement.Et ces comparaisons que vous faites là sont très superficielles,si nous rentrons un peu plus en profondeur,il y aura une séparation nette et vous saurez que l'islam est vraiment du diable.

Jésus a été crucifié,cela est un fait historique et l'avis du coran ne change en rien cette réalité historique.Le mot Amour se trouve 33fois dans la bible Juive,l'Ancien Testament.Dans le coran combien de fois le mot "Amour s'y trouve?Le coran est caractérisé par la haine qui est l'essence même du Diable.Le mot haine se trouve 20 fois dans toute la bible et les passages qui le contient sont très agréables à lire .Les Juifs ont
crucifié Jésus parce qu'ils n'avaient pas compris les écritures,et nous voyons bien qu'ils se sont repentis après la pentecôte lorsque Pierre rempli par l'Esprit Saint les a Prêché le Christ Ressuscité.
Même pas,la majorité des musulmans dans mon pays sont des analphabètes et des ignorants de ce qu'est réellement cette religion.L'islam n'est pas une religion de paix.Si vous voulez faire de la réforme islamique,c'est une bonne chose,vos peaux cassées seront enfin ressoudées...
tous ces massacres n'étaient pas bibliques,mais les crimes et les atrocités de l'islam sont coraniques.

Bonjour Thelight,

Tu ressembles aux musulmans intégristes qui me révoltent et que je combats:

1) Même refus de voir la réalité: incapacité, ici, à lire et à comprendre le judaïsme ( le mépris des autres qu'implique la notion de peuple, élu au mépris de la génétique d'ailleurs, le racisme derrière cette idée de peuple, de race supérieure aux autres, tu ne le vois pas ? C'est pas un peu choquant, pour toi ? En tout cas, nous musulmans, le refusons et l'Islam est unniversel et anti-raciste. Tu ne vois pas la fracture énorme qu'il y a entre le christianisme ( universel et non-raciste) et le judaïsme ( religion très humaine par son égocentrisme). En bref, moi musulmane, je comprends mieux le christianisme que toi, chrétien.

2) Même référence constante à Satan: nous, les musulmans, sommes des adorateurs de Satan, pour toi...Satan, toujours Satan... Satan n'inspire pas QUE les musulmans, tu peux me croire...

En résumé, tu es un chrétien salafiste... C'est rigolo.



Bonjour vivia,la différence qu'il y a entre moi et les intégristes musulmans est exactement celle qu'il y a entre l'est et l'ouest,le nord et le sud.

1-Je suis très réaliste et je ne tournes pas autour du pot.Moi je ne vois pas de racisme derrière cette idée de peuple élu:vos ancêtres adoraient-ils Jehovah?Ce n'est pas israel qui a établi une alliance avec Jehovah,mais c'est Jehovah qui a établi un alliance avec eux et les a choisi comme son peuple dans sa souveraineté.L'islam est universel et anti -raciste,ha bon?...Voici les dernières paroles du Prophète de l'islam dans son lit,un être guidé par la haine : Sunna, Hadith Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

Dernieres paroles de Jesus sur la croix : " Père, pardonne-leur ,car ils ne savent ce qu'ils font. "(Luc 23:34 )Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Le Problème de beaucoup de juifs c'est qu'ils ont refuser de progresser en ne reconnaissant pas le Messie,Jésus de Nazareth.Sachez que Le Nouveau Testament(livre chrétien) est l'accomplissement de l'Ancien Testament(livre Juif)...et que si vous aviez une virgule de notion réelle du christianisme,depuis longtemps vous serez devenue Chrétienne.

2-Biensùr que vous êtes des adorateurs de satan,mais vous ne le saviez pas.Vous pensez adorez le vrai Dieu or il n'en ait rien de tout cela.Jésus disait « Mais l'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent. Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité. » (Jean 4:23-24)Les islamistes sont super loin de cela. On adore pas Dieu dans la chair ou par des récitations quotidiennes.ça c'est satan qui fait cela en vous.

Pour terminer
Citation :

En résumé, tu es un chrétien salafiste... C'est rigolo.
Prenez-vous un peu au sérieux madame. king
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:30

*Espérance* a écrit:
D'accord, mais pourtant, je me souviens d'une parole du Cardinal Marty : "je continue à chercher Dieu".

Oui, dans l'Eglise catholique où il vient à notre rencontre en Jésus-Christ Very Happy

Ce qui n'empêche pas l'homme qui n'a pas encore découvert que Dieu vient à Lui, dans l'Eglise catholique, de le chercher, de chercher à l'atteindre.

*Espérance a écrit:
Dieu chemine avec nous, à côté de nous et voir son Esprit à l'oeuvre chez nos frères qui ne sont pas chrétiens, c'est aussi ce qu'Il nous demande. C'est du moins ce que je pense.

Nous devons en effet, reconnaître les oeuvres de l'Esprit dans les autres religions, notamment dans le bien que les religions apportent à leurs fidèles, à l'humanité. Nous devons le reconnaître tout en annonçant la Bonne Nouvelle de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:35

*Espérance* a écrit:
THELIGHT a écrit:
Dieu n'est pas un Dieu de religion Mme Espérance.C'est satan qui est à l'origine de toutes les religions que vous voyez quelle qu'elle soit.C'est lui qui a inspiré cela aux Hommes,ce n'est pas l'Esprit de Dieu.La religion est une façon de se voiler la face devant Dieu tout comme Adam et Eve ont caché leur nudité quand Dieu les parlait.Croyez-vous aux Prophètes?Dieu est le Dieu des Prophètes et actuellement Dieu a envoyé un Prophète Messager sur Terre,et en dehors du Message que Dieu a donné à ce Prophète Messager,NULLE CHAIR ne sera sauvée.Il s'appelle Kacou Philippe.Et comme tous les vrais Prophètes de Dieu,beaucoup s'oppose à son Message en vain car il est difficile de regimber contre les aiguillons.Voici le site officiel de la vie éternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ceux qui croiront au Message que Jésus Christ lui a donné pour notre génération et qui seront baptisés seront sauvés car il a reçu du ciel l'évangile nouveau pour notre génération.La bible,ni aucune église,ni aucune mosquée ne peut vous sauver!Le salut ce n'est pas croire en Jésus Christ dans le vide,mais c'est de croire au Prophète Messager qu'Il a envoyé dans ta génération.Dieu n'est pas le Dieu des morts,mais IL Est le Dieu des Vivants et IL sauve par un Prophète Messager vivant en une génération conformément à Osée12:14.

Jamais entendu parler de ce Kacou Philippe Shocked
Lorsque Jésus était sur terre,tout le monde n'était pas au courant de lui et beaucoup sont morts sans connaitre son salut.Et Jésus Christ a envoyé son Prophète Kacou Philippe prêcher depuis 2002 sur terre et en dehors de son message Nulle ne pourra être sauvé comme au temps de Noé,Nulle Chair ne pouvait être sauvé en dehors du Message que Noé Prêchait.Son Message condamne les églises catholiques,protestantes,évangéliques,missions et ministères et branhamistes,et son Message appelle tous les enfants de Dieu à quitter ces milieux afin de venir autour du Message de l'heure pour être purifié,blanchi et affiné selon Daniel12:10 en attendant le retour du Christ.Et le Prophète Kacou Philippe a déclaré au monde le 13 Février 2005::" Que vous soyez catholiques, protestants, évangéliques ou branhamistes, sachez que si c'est Dieu qui m'a donné ce Message… Comme Esaïe et Jérémie, celui qui vous condamnait sur la terre dès 2002 sera votre juge devant Dieu. Les pharisiens traînant les longs parchemins vers la barre ont dit: "Nous sommes de Moïse,… ils allaient dire aujourd'hui: Nous sommes de Jésus!" [L'assemblée rit] Et Moïse les condamna selon Jean.5:45! Quand vous avez rejeté le Message de votre temps, vos jeûnes et prières sont des abominations. Vos dîmes et offrandes sont des abominations. Votre zèle, vos fruits de Galates 5:22 sont des abominations et par-dessus tout, votre Jésus est Satan."KACOU 43v 47(http://www.matth25v6.org/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:38

*Espérance* a écrit:
poupette a écrit:


Bien sûr, toutes les religions ne se valent pas.

Very Happy

Evidemment ! mais est-ce que toutes les religions ne recherchent pas Dieu ? le Divin ?



Et il est évident qu'un catholique disant que Jésus est Fils de Dieu,
c'est pas la même chose qu'un musulman disant que Jésus n'est pas le Fils de Dieu.
Et réciproquement.




Et comme le souligne Mario : 'Le seul médiateur entre Dieu et l'homme, c'est Jésus'.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:45

Theligth ce quoi cette nouvelle doctrine avec votre soit disant dernièr prophète kakou? Ne te perd pas mon frère seul christ est le chemin qui mene au père dans l'esprit saint, si un homme prétend le contraire c'est une hérésie et il frôle même le blasphème contre le saint esprit merci de m'éclairer sur ce prophète merci
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:25

THELIGHT a écrit:
*Espérance* a écrit:
THELIGHT a écrit:
Dieu n'est pas un Dieu de religion Mme Espérance.C'est satan qui est à l'origine de toutes les religions que vous voyez quelle qu'elle soit.C'est lui qui a inspiré cela aux Hommes,ce n'est pas l'Esprit de Dieu.La religion est une façon de se voiler la face devant Dieu tout comme Adam et Eve ont caché leur nudité quand Dieu les parlait.Croyez-vous aux Prophètes?Dieu est le Dieu des Prophètes et actuellement Dieu a envoyé un Prophète Messager sur Terre,et en dehors du Message que Dieu a donné à ce Prophète Messager,NULLE CHAIR ne sera sauvée.Il s'appelle Kacou Philippe.Et comme tous les vrais Prophètes de Dieu,beaucoup s'oppose à son Message en vain car il est difficile de regimber contre les aiguillons.Voici le site officiel de la vie éternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ceux qui croiront au Message que Jésus Christ lui a donné pour notre génération et qui seront baptisés seront sauvés car il a reçu du ciel l'évangile nouveau pour notre génération.La bible,ni aucune église,ni aucune mosquée ne peut vous sauver!Le salut ce n'est pas croire en Jésus Christ dans le vide,mais c'est de croire au Prophète Messager qu'Il a envoyé dans ta génération.Dieu n'est pas le Dieu des morts,mais IL Est le Dieu des Vivants et IL sauve par un Prophète Messager vivant en une génération conformément à Osée12:14.

Jamais entendu parler de ce Kacou Philippe Shocked
Lorsque Jésus était sur terre,tout le monde n'était pas au courant de lui et beaucoup sont morts sans connaitre son salut.Et Jésus Christ a envoyé son Prophète Kacou Philippe prêcher depuis 2002 sur terre et en dehors de son message Nulle ne pourra être sauvé comme au temps de Noé,Nulle Chair ne pouvait être sauvé en dehors du Message que Noé Prêchait.Son Message condamne les églises catholiques,protestantes,évangéliques,missions et ministères et branhamistes,et son Message appelle tous les enfants de Dieu à quitter ces milieux afin de venir autour du Message de l'heure pour être purifié,blanchi et affiné selon Daniel12:10 en attendant le retour du Christ.Et le Prophète Kacou Philippe a déclaré au monde le 13 Février 2005::" Que vous soyez catholiques, protestants, évangéliques ou branhamistes, sachez que si c'est Dieu qui m'a donné ce Message… Comme Esaïe et Jérémie, celui qui vous condamnait sur la terre dès 2002 sera votre juge devant Dieu. Les pharisiens traînant les longs parchemins vers la barre ont dit: "Nous sommes de Moïse,… ils allaient dire aujourd'hui: Nous sommes de Jésus!" [L'assemblée rit] Et Moïse les condamna selon Jean.5:45! Quand vous avez rejeté le Message de votre temps, vos jeûnes et prières sont des abominations. Vos dîmes et offrandes sont des abominations. Votre zèle, vos fruits de Galates 5:22 sont des abominations et par-dessus tout, votre Jésus est Satan."KACOU 43v 47(http://www.matth25v6.org/)


Pour ceux qui ne le sauraient pas, Sébastien (ou Philippe ???) Kakou, est un Ivoirien d'obédience évangélique, pasteur et prédicateur au début de sa carrière, vers les années 2000, il est plus couramment désigné sous le vocable de Prophète dans le milieu évangélique africain. Après sa mort, le terme de "prophète" dépassera les frontières des évangéliques africains.

Source : Wikipedia ...


Dernière édition par mario-franc_lazur le Lun 11 Mar 2013, 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:25

petero a écrit:
Douteur a écrit:
ça fait vraiment plaisir de lire cela, nous sommes tous frère d'humanité, ne l'oublions pas !

il y a des différences certes, mais nous sommes tous soumis à Dieu, quelque soit notre religion Question aux chrétiens en général - Page 2 871642

Oui, et la différence entre les chrétiens et les musulmans, c'est que les chrétiens se soumettent à Dieu en se soumettant à Jésus-Christ qui est pour eux, Yahvé venu en personne en sa Parole, rassembler les hommes pour qu'ils ne fassent plus qu'Un, dans l'Amour, dans l'Esprit Saint, avec Lui ; pour qu'ils ne soient plus qu'un seul Coeur et un seul Esprit avec Lui, comme il avait annoncé par la bouche du prophète Ezéchiel, qu'il le ferait.

L'Islam, à l'image d'autre religion, est une approche de Dieu. Avec le Coran on se fait proche de Dieu. Le christianisme, c'est Dieu qui se fait proche de l'homme, qui s'abaisse jusqu'à l'homme pour s'unir à l'homme et l'élever jusqu'à Lui, jusqu'à lui partager sa Vie, jusqu'à faire de lui une fils avec le Fils unique.

Ce qui manque aux musulmans et aux autres croyants qui ne sont pas chrétiens, c'est l'entrée dans la Nouvelle Alliance que Jésus réalise en sa chair et en son sang ; Alliance qui est éternelle.

Les chrétiens n'attendent plus, depuis la venu de Jésus, qu'un autre prophète vienne les guider sur le chemin qui conduit à Dieu ; car ils ont en Jésus qui est resté avec eux, le Fils héritier de Dieu, Dieu Lui-même en sa Parole incarné, en Jésus qui par son Esprit qu'il leur a donné, les guides.


Quel plaisir de vous lire !



.
Revenir en haut Aller en bas
vivia





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:29

† Lucas † a écrit:
Vivia je me permets juste de te contredire sur un point : pendant la Shoah le Pape de l'époque n'a certainement pas été complice, loin de la, on estime au contraire qu'avec les directives envoyées à son clergé à travers l'Europe il a sauvé (selon les sources) entre 150.000 et 450.000 Juifs, à tel point qu'après la guerre et constatant ce fait, le Grand Rabbin de Rome de l'époque s'est converti au Catholicisme :)

Merci du renseignement, je ne savais pas. C'est bien ça. L'évèque de Toulouse avait été courageux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:49

petero a écrit:
*Espérance* a écrit:
D'accord, mais pourtant, je me souviens d'une parole du Cardinal Marty : "je continue à chercher Dieu".

Oui, dans l'Eglise catholique où il vient à notre rencontre en Jésus-Christ Very Happy

Ce qui n'empêche pas l'homme qui n'a pas encore découvert que Dieu vient à Lui, dans l'Eglise catholique, de le chercher, de chercher à l'atteindre.

*Espérance a écrit:
Dieu chemine avec nous, à côté de nous et voir son Esprit à l'oeuvre chez nos frères qui ne sont pas chrétiens, c'est aussi ce qu'Il nous demande. C'est du moins ce que je pense.

Nous devons en effet, reconnaître les oeuvres de l'Esprit dans les autres religions, notamment dans le bien que les religions apportent à leurs fidèles, à l'humanité. Nous devons le reconnaître tout en annonçant la Bonne Nouvelle de Jésus.

Donc, nous sommes bien d'accord sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 17:58



Le truc, c'est que certaines religions se passent de la personne de l'Esprit Saint.
Or, l'Esprit ne procède que du Père et du Fils reconnus et aimés.
Refuser une Personne de la Trinité, c'est refuser les deux autres.

Ceci dit : le bien se fait également sans avoir besoin de la sainte Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:02

Maranatha a écrit:
Theligth ce quoi cette nouvelle doctrine avec votre soit disant dernièr prophète kakou? Ne te perd pas mon frère seul christ est le chemin qui mene au père dans l'esprit saint, si un homme prétend le contraire c'est une hérésie et il frôle même le blasphème contre le saint esprit merci de m'éclairer sur ce prophète merci
Le Problème des chrétiens des nations,c'est qu'il ne connaissent pas l'importance d'un Prophète dans le salut que Jésus Christ offre à son Peuple en une génération.Il ne savent pas que Dieu sauve toujours par un Prophète selon Osée 12:14 car IL est le même hier,aujourd'hui et éternellement.Osée 12:14 dit« Et, par un prophète, l'Éternel fit monter Israël d'Égypte, et par un prophète il fut gardé. » Il n'est pas écrit "et par la Bible" ou "et par le Saint Esprit".L'Esprit Saint choisi toujours un homme Vivant qu'il commissionne avec un Message pour aller sauver son Peuple.Et dans Matthieu 23:34 Jésus a dit qu'Il enverra des Prophètes et l'histoire confirme cette Parole prophétique.Lorqu'Il est monté,Il a envoyé des Prophètes comme Paul,Irénée,saint Martin de tours,Colomban,Luther,Wesley,Branham chacun à sa génération et le salut se trouvait dans le Message prêché par ces hommes en leur génération.Et aujourd'hui pour notre génération,Jésus Christ a envoyé Kacou Philippe avec un Message destiné à notre salut et quiconque recevra ce Message sera certainement sauvé.Et son Message vous dit 1-de quitter ces églises évangéliques,protestantes,branhamistes,missions et ministères si c'est réellement le salut que vous cherchez.Le Saint Esprit ne tombe sur quelqu'un comme ça parce qu'il a fait une prière:si cela t'est arrivé soit certain que ce n'est pas le Saint Esprit véritable,mais c'est simplement un esprit de divination qui te séduit.
Le Véritable Saint Esprit est toujours sur le Prophète Messager en une génération et c'est à partir du message,du baptême d'eau ou de l'imposition des mains de ce Prophète que le Vrai Saint Esprit descend sur toi comme une colombe!En dehors de cela,c'est la séduction du diable.Prophète vient du mot hébreu "Nabia" qui signifie "porte-parole",un Prophète a toujours un Message nouveau,il ne vient répéter ce qu'un autre Prophète a déjà dit mais Dieu lui donne un évangile nouveau pour le salut de son peuple en sa génération.Jésus,le Fils, a été envoyé en tant que Prophète pour le salut de sa génération et en tant qu'Agneau de Dieu est mort pour le rachat de l'humanité.Et c'est à partir de Jésus que l'Esprit saint est descendu sur ses disciples.Après c'était Paul et tout commençait par lui,après Paul,Irénée.Dieu est un Dieu d'ordre,après Irénée Saint Martin etc et aujourd'hui Kacou Philippe car nous sommes au temps prophétique de minuit et ce temps Prophétique concerne les noirs et Dieu devra choisir un Prophète noir pour le salut de l'humanité selon sa promesse dans Mathieu 25:6.Et Kacou Philippe vous dit aujourd'hui que si c'est pour autre chose en dehors du salut que vous êtes dans ces églises catholiques,protestantes et évangéliques ou autre,il n'y a pas de problème.Mais si c'est le salut que vous cherchez,il est obligé de vous dire par conscience envers Dieu que le salut ne se trouve point dans ces églises,mais le salut se trouve dans ce que Dieu est entrain de faire aujourd'hui pendant que vous êtes encore vivant sur terre au travers de son Prophète Messager,dans le Message que Jésus Christ lui a donné pour vous.Et les Prophètes Messagers n'ont jamais été deux en même temps sur la face de la Terre,mais ils sont toujours seul c'est pour cela lorsque Jésus est apparu ,Jean Baptiste s'est abaissé en disant« Il faut que lui croisse, et que moi je diminue. » (Jean 3:30)Il n'y a jamais eu deux vérités sur Terre,au temps de Noé,Noé était la seule vérité,au temps de Moise Pareil,Esaie,Jérémie,Jésus pareil,Irénée ,Martin ,Luther pareil et aujourd'hui c'est Kacou Philippe et Nul sera sauvé en dehors du Message que Jésus Christ lui a donné pour notre génération.Vous êtes maintenant informé.Vous pouvez télécharger le livre vert ici- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:12

mario-franc_lazur a écrit:
THELIGHT a écrit:

Lorsque Jésus était sur terre,tout le monde n'était pas au courant de lui et beaucoup sont morts sans connaitre son salut.Et Jésus Christ a envoyé son Prophète Kacou Philippe prêcher depuis 2002 sur terre et en dehors de son message Nulle ne pourra être sauvé comme au temps de Noé,Nulle Chair ne pouvait être sauvé en dehors du Message que Noé Prêchait.Son Message condamne les églises catholiques,protestantes,évangéliques,missions et ministères et branhamistes,et son Message appelle tous les enfants de Dieu à quitter ces milieux afin de venir autour du Message de l'heure pour être purifié,blanchi et affiné selon Daniel12:10 en attendant le retour du Christ.Et le Prophète Kacou Philippe a déclaré au monde le 13 Février 2005::" Que vous soyez catholiques, protestants, évangéliques ou branhamistes, sachez que si c'est Dieu qui m'a donné ce Message… Comme Esaïe et Jérémie, celui qui vous condamnait sur la terre dès 2002 sera votre juge devant Dieu. Les pharisiens traînant les longs parchemins vers la barre ont dit: "Nous sommes de Moïse,… ils allaient dire aujourd'hui: Nous sommes de Jésus!" [L'assemblée rit] Et Moïse les condamna selon Jean.5:45! Quand vous avez rejeté le Message de votre temps, vos jeûnes et prières sont des abominations. Vos dîmes et offrandes sont des abominations. Votre zèle, vos fruits de Galates 5:22 sont des abominations et par-dessus tout, votre Jésus est Satan."KACOU 43v 47(http://www.matth25v6.org/)


Pour ceux qui ne le sauraient pas, Sébastien (ou Philippe ???) Kakou, est un Ivoirien d'obédience évangélique, pasteur et prédicateur au début de sa carrière, vers les années 2000, il est plus couramment désigné sous le vocable de Prophète dans le milieu évangélique africain. Après sa mort, le terme de "prophète" dépassera les frontières des évangéliques africains.

Source : Wikipedia ...
Il ne s'agit pas de lui ,vous parlez certainement de Kacou sévérin qui était un oint.Lui et le Prophète Kacou Philippe c'est comme Bar-Jésus et Jésus.Je vous parle du Prophète Kacou Philippe qui a commencé à prêcher en Juillet 2002.Et le jour où son livre vert a paru ,il y a eu éclipse sur la face de la terre conformément à la vision qu'il a reçu le 24 Avril 1993.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 20:26

THELIGHT a écrit:
Il ne s'agit pas de lui ,vous parlez certainement de Kacou sévérin qui était un oint.Lui et le Prophète Kacou Philippe c'est comme Bar-Jésus et Jésus.Je vous parle du Prophète Kacou Philippe qui a commencé à prêcher en Juillet 2002.Et le jour où son livre vert a paru ,il y a eu éclipse sur la face de la terre conformément à la vision qu'il a reçu le 24 Avril 1993.


Celui-ci alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Matthieu 25, 6 : Mais à minuit un cri retentit : Voici l'époux ! sortez à sa rencontre !

Ton "prophète" serait donc l'Epoux annoncé . Alors que les Chrétiens disent tous que c'est Jésus-Christ .

Tu n'es donc pas chrétien, et ta secte est hors du sujet sur DIALOGUE qui est un site islamo-chrétien...

J'ai le regret de te dire que je dois te désactiver, suite à notre Charte qui précise :

Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.

Je te laisse jusqu'à demain pour te justifier le cas échéant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 21:38

mario-franc_lazur a écrit:
vivia a écrit:


Bonjour Thelight,

Tu ressembles aux musulmans intégristes qui me révoltent et que je combats:

1) Même refus de voir la réalité: incapacité, ici, à lire et à comprendre le judaïsme ( le mépris des autres qu'implique la notion de peuple, élu au mépris de la génétique d'ailleurs, le racisme derrière cette idée de peuple, de race supérieure aux autres, tu ne le vois pas ? C'est pas un peu choquant, pour toi ? En tout cas, nous musulmans, le refusons et l'Islam est unniversel et anti-raciste. Tu ne vois pas la fracture énorme qu'il y a entre le christianisme ( universel et non-raciste) et le judaïsme ( religion très humaine par son égocentrisme). En bref, moi musulmane, je comprends mieux le christianisme que toi, chrétien.

2) Même référence constante à Satan: nous, les musulmans, sommes des adorateurs de Satan, pour toi...Satan, toujours Satan... Satan n'inspire pas QUE les musulmans, tu peux me croire...

En résumé, tu es un chrétien salafiste... C'est rigolo.

Ne cherche plus, ma chère VIVIA : notre frère THELIGHT ( car quelles que soient ses opinions religieuses, il reste un frère) est un Evangelique, et les Evangéliques sont des fondamentalistes purs et durs !!!


Oui Mario, tu m'as renvoyé sur cette page et c'est bien de celle ci que je parlais mais ce n'est pas la seule.............malheureusement.


.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:20

Theligth, pense tu qu'un seul homme peut donné le saint esprit ? Et personne va à l'église pour le salut, aucune église la donne et encore moins un homme c'est le don gratuit de Dieu et le saint esprit agit partout dans le monde, dans ce cas la nos frères en Corée du nord? Pakistan , chine qui ne connaissent pas cet homme n'ont ils pas ou jamais reçu le saint esprit ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 01:36

mario-franc_lazur a écrit:
THELIGHT a écrit:
Il ne s'agit pas de lui ,vous parlez certainement de Kacou sévérin qui était un oint.Lui et le Prophète Kacou Philippe c'est comme Bar-Jésus et Jésus.Je vous parle du Prophète Kacou Philippe qui a commencé à prêcher en Juillet 2002.Et le jour où son livre vert a paru ,il y a eu éclipse sur la face de la terre conformément à la vision qu'il a reçu le 24 Avril 1993.


Celui-ci alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Matthieu 25, 6 : Mais à minuit un cri retentit : Voici l'époux ! sortez à sa rencontre !

Ton "prophète" serait donc l'Epoux annoncé . Alors que les Chrétiens disent tous que c'est Jésus-Christ .

Tu n'es donc pas chrétien, et ta secte est hors du sujet sur DIALOGUE qui est un site islamo-chrétien...

J'ai le regret de te dire que je dois te désactiver, suite à notre Charte qui précise :

Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.

Je te laisse jusqu'à demain pour te justifier le cas échéant ...
C'est bien lui,mais il ne s'appelle pas Sébastien.Je sais qu' ici c'est un espace de dialogue chrétiens muslmans;mais de temps en temps les chrétiens peuvent aussi discuter entre eux.Je suis simplement entrain de vous informer que Jésus Christ a envoyé un Prophète Messager dans le monde et qu'en dehors du message que Dieu lui a donné pour notre génération Nul ne sera sauvé.C'est très très important et c'est pourquoi je vous en parle.Nous ne sommes pas une secte et la bible confirme le ministère du Prophète Kacou Philippe.Le salut c'est Osée 12:14,Amos3:7,2Chroniques 20:20 et Jean 6:29 fait chair en une génération.
Matthieu 25v6 dit « Mais au milieu de la nuit il se fit un cri : Voici l'époux ; sortez à sa rencontre. »
Un "cri" dans la bible est un "Message" et minuit est un temps prophétique qui concerne le peuple noir(Marc13:35)Jésus était simplement entrain de dire qu'il y aura un temps où Dieu suscitera un Messager Noir pour préparer l'église à sa rencontre et ce Messager c'est Kacou Philippe qu'IL a appelé le 24 Avril 1993.
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 01:44

Poisson vivant a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Ne cherche plus, ma chère VIVIA : notre frère THELIGHT ( car quelles que soient ses opinions religieuses, il reste un frère) est un Evangelique, et les Evangéliques sont des fondamentalistes purs et durs !!!


Oui Mario, tu m'as renvoyé sur cette page et c'est bien de celle ci que je parlais mais ce n'est pas la seule.............malheureusement.


.
J'étais un évangélique pur et dur mais je ne le suis plus,j'ai vécu des expériences surnaturelles dans ce milieu,j'ai vu des miraculées mais je ne suis plus dans ce milieu parce que la révélation prophétique m'a ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 02:27

Maranatha a écrit:
Theligth, pense tu qu'un seul homme peut donné le saint esprit ? Et personne va à l'église pour le salut, aucune église la donne et encore moins un homme c'est le don gratuit de Dieu et le saint esprit agit partout dans le monde, dans ce cas la nos frères en Corée du nord? Pakistan , chine qui ne connaissent pas cet homme n'ont ils pas ou jamais reçu le saint esprit ? Merci
Non!Le Saint Esprit ne tombe pas sur quelqu'un au hasard sur la face de la terre,mais IL commisionne un Homme comme Moise,Elie,Paul,Irénée etc et c'est à partir de cet homme qu'IL se communique à ceux qui ont reçu le Message de son Prophète...L'évangile de Paul n'est pas l'évangile pour ta génération et ne peut en aucun cas te sauver,elle est juste là pour notre instruction conformément à ce qu'il a écrit dans Romains 15:4.L'original de ta bible se trouve dans un musée,le sais-tu?Dieu ne sauve pas par de l'histoire mais par un Prophète Messager Vivant en une génération.La bible ne sauve pas mais elle instruit.Ces coréens,Pakistanais,chinois chrétiens sont peut-être sincères mais ils n'ont point le Saint Esprit Véritable sinon ils n'allaient pas être divisé en protestants,en évangéliques et autres(1corinthiens 12:25) et avoir des doctrines différentes.Au temps de Noé si tu n'avais pas connu et cru en Noé Dieu ne pouvait être avec toi quelqu'était ta sincérité réligieuse catholique,protestante ou évangélique et tu allais périr certainement dans les eaux du déluge.L'Esprit de Dieu n'est pas un Esprit de Division. et ne peut par conséquent descendre sur un catholique,protestant,évangélique ou autres.Ces nominations sont blasphématoires.C'est pour cela tout cse soi-disant hommes de Dieu que tu vois actuellement dans le monde les Benny Hinn,T.L Osborn,Yongi Choo,Mamadou Karambiri, Yvan Castanou,Morris Cerullo...c'est le diable à l'aller et au retour.Le diable est très rusé et si ce n'est par la grâce de Dieu tu ne sauras jamais que c'est le diable qui les utilise,eux -même pensent que c'est Dieu qui les utilise alors qu'il n'en ait rien de tout cela.Ils voient des "anges" et démons choses que j'ai moi-même personnellement vu mais que je sais aujourd'hui être du diable.C'est de la séduction!Le Diable est très subtil...Même leurs témoignages sur le ciel et l'enfer c'est le diable,ce n'est point le Jésus Christ qui a marché dans les rues Nazareth,qui est mort et ressuscité qui les apparait mais des démons de séductions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 02:50

Bonsoir Thelight ,

lire tout l'ensemble des verset de la bible , l'époux est jésus et il l'explique en parabole également .

Je n'est pas trouver de logique dans les verset que votre prophete prend dans la bible pour l'attribuer a des prophetie le visant en particulier ! Jésus s'adresse a tout le monde dans la bible ont recois tous l'esprit saint au bapteme !

C'est comme si je vous disais que Marie est dieu ! non mais le pere le fils et lesprit saint oui !
Marie est la reine des saints ,des anges , des martyrs ... Elle est la plus proche de dieu au ciel ,car c'est la mere de Dieu .

Bonne nuit Question aux chrétiens en général - Page 2 931875

Revenir en haut Aller en bas
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 03:17

jojo a écrit:
Bonsoir Thelight ,

lire tout l'ensemble des verset de la bible , l'époux est jésus et il l'explique en parabole également .

Je n'est pas trouver de logique dans les verset que votre prophete prend dans la bible pour l'attribuer a des prophetie le visant en particulier ! Jésus s'adresse a tout le monde dans la bible ont recois tous l'esprit saint au bapteme !

C'est comme si je vous disais que Marie est dieu ! non mais le pere le fils et lesprit saint oui !
Marie est la reine des saints ,des anges , des martyrs ... Elle est la plus proche de dieu au ciel ,car c'est la mere de Dieu .

Bonne nuit Question aux chrétiens en général - Page 2 931875

Question aux chrétiens en général - Page 2 175602 Bonne nuit à toi aussi et bonjour.
En ce concerne le catholicisme,Luther a démontré au 16ème siècle qu'elle était du diable et c'est pour ça le protestantisme existe .Etant catholique,tu as au minimum le sang de 68millions de chrétiens dans les mains que l'église catholique a tué et la colère de Dieu étant sur cette église est aussi sur toi.L'église catholique est la grande babylone d'Appocalypse 17 et 18...
Kacou Philippe te déclare aujourd'hui que c'est lui math25:6.Lorsque Jean Baptiste disait que c'est lui Esaie 40:3,était ce logique?Lorsque Jésus disait que Esaie61v1-2,était ce logique?Lorsque Paul disait que c'est lui Esaie 49:6,était ce logique?Nul part daans ces versets il est écrit Jésus,Jean Baptiste ou Paul.Dans Matthieu 25:6 il n'est pas non plus écrit Kacou Philippe,mais il te dit qu'il s'agit de lui selon la vision du 24 Avril 1993 et que tu dois te faire rebaptisé au nom de Jésus Christ pour la restitution pour le salut de ton âme...
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 03:24

THELIGHT a écrit:
jojo a écrit:
Bonsoir Thelight ,

lire tout l'ensemble des verset de la bible , l'époux est jésus et il l'explique en parabole également .

Je n'est pas trouver de logique dans les verset que votre prophete prend dans la bible pour l'attribuer a des prophetie le visant en particulier ! Jésus s'adresse a tout le monde dans la bible ont recois tous l'esprit saint au bapteme !

C'est comme si je vous disais que Marie est dieu ! non mais le pere le fils et lesprit saint oui !
Marie est la reine des saints ,des anges , des martyrs ... Elle est la plus proche de dieu au ciel ,car c'est la mere de Dieu .

Bonne nuit Question aux chrétiens en général - Page 2 931875

Question aux chrétiens en général - Page 2 175602 Bonne nuit à toi aussi et bonjour.
En ce concerne le catholicisme,Luther a démontré au 16ème siècle qu'elle était du diable et c'est pour ça le protestantisme existe .Etant catholique,tu as au minimum le sang de 68millions de chrétiens dans les mains que l'église catholique a tué et la colère de Dieu étant sur cette église est aussi sur toi.L'église catholique est la grande babylone d'Appocalypse 17 et 18...
Kacou Philippe te déclare aujourd'hui que c'est lui math25:6.Lorsque Jean Baptiste disait que c'est lui Esaie 40:3,était ce logique?Lorsque Jésus disait que Esaie61v1-2,était ce logique?Lorsque Paul disait que c'est lui Esaie 49:6,était ce logique?Nul part daans ces versets il est écrit Jésus,Jean Baptiste ou Paul.Dans Matthieu 25:6 il n'est pas non plus écrit Kacou Philippe,mais il te dit qu'il s'agit de lui selon la vision du 24 Avril 1993 et que tu dois te faire rebaptisé au nom de Jésus Christ pour la restitution pour le salut de ton âme...


Tu crois en ce kacou phillipe? Je viens de voir qui c'était et je suis limite choquée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
THELIGHT

THELIGHT



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 03:31

islampaix a écrit:
THELIGHT a écrit:
Question aux chrétiens en général - Page 2 175602 Bonne nuit à toi aussi et bonjour.
En ce concerne le catholicisme,Luther a démontré au 16ème siècle qu'elle était du diable et c'est pour ça le protestantisme existe .Etant catholique,tu as au minimum le sang de 68millions de chrétiens dans les mains que l'église catholique a tué et la colère de Dieu étant sur cette église est aussi sur toi.L'église catholique est la grande babylone d'Appocalypse 17 et 18...
Kacou Philippe te déclare aujourd'hui que c'est lui math25:6.Lorsque Jean Baptiste disait que c'est lui Esaie 40:3,était ce logique?Lorsque Jésus disait que Esaie61v1-2,était ce logique?Lorsque Paul disait que c'est lui Esaie 49:6,était ce logique?Nul part daans ces versets il est écrit Jésus,Jean Baptiste ou Paul.Dans Matthieu 25:6 il n'est pas non plus écrit Kacou Philippe,mais il te dit qu'il s'agit de lui selon la vision du 24 Avril 1993 et que tu dois te faire rebaptisé au nom de Jésus Christ pour la restitution pour le salut de ton âme...


Tu crois en ce kacou phillipe? Je viens de voir qui c'était et je suis limite choquée.

Je crois en lui.En quoi toi musulmane tu peux être choquée? fleurs
Revenir en haut Aller en bas
islampaix





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 04:11

THELIGHT a écrit:
islampaix a écrit:



Tu crois en ce kacou phillipe? Je viens de voir qui c'était et je suis limite choquée.

Je crois en lui.En quoi toi musulmane tu peux être choquée? fleurs

Tout simplement parcequ'on touche le fond...après vous venez dire que c'est Mohamed le faux prophète que Jésus aurait annoncé:) ca me fait rire parceque des faux prophètes chez vous yen a à la pelle....et ton kacou en fait partie! Fait-il des miracles?

Mon Dieu j'en rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
islampaix





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 04:24

THELIGHT a écrit:
vivia a écrit:


Bonjour Thelight,

Tu ressembles aux musulmans intégristes qui me révoltent et que je combats:

1) Même refus de voir la réalité: incapacité, ici, à lire et à comprendre le judaïsme ( le mépris des autres qu'implique la notion de peuple, élu au mépris de la génétique d'ailleurs, le racisme derrière cette idée de peuple, de race supérieure aux autres, tu ne le vois pas ? C'est pas un peu choquant, pour toi ? En tout cas, nous musulmans, le refusons et l'Islam est unniversel et anti-raciste. Tu ne vois pas la fracture énorme qu'il y a entre le christianisme ( universel et non-raciste) et le judaïsme ( religion très humaine par son égocentrisme). En bref, moi musulmane, je comprends mieux le christianisme que toi, chrétien.

2) Même référence constante à Satan: nous, les musulmans, sommes des adorateurs de Satan, pour toi...Satan, toujours Satan... Satan n'inspire pas QUE les musulmans, tu peux me croire...

En résumé, tu es un chrétien salafiste... C'est rigolo.



Bonjour vivia,la différence qu'il y a entre moi et les intégristes musulmans est exactement celle qu'il y a entre l'est et l'ouest,le nord et le sud.

1-Je suis très réaliste et je ne tournes pas autour du pot.Moi je ne vois pas de racisme derrière cette idée de peuple élu:vos ancêtres adoraient-ils Jehovah?Ce n'est pas israel qui a établi une alliance avec Jehovah,mais c'est Jehovah qui a établi un alliance avec eux et les a choisi comme son peuple dans sa souveraineté.L'islam est universel et anti -raciste,ha bon?...Voici les dernières paroles du Prophète de l'islam dans son lit,un être guidé par la haine : Sunna, Hadith Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

Dernieres paroles de Jesus sur la croix : " Père, pardonne-leur ,car ils ne savent ce qu'ils font. "(Luc 23:34 )Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Le Problème de beaucoup de juifs c'est qu'ils ont refuser de progresser en ne reconnaissant pas le Messie,Jésus de Nazareth.Sachez que Le Nouveau Testament(livre chrétien) est l'accomplissement de l'Ancien Testament(livre Juif)...et que si vous aviez une virgule de notion réelle du christianisme,depuis longtemps vous serez devenue Chrétienne.

2-Biensùr que vous êtes des adorateurs de satan,mais vous ne le saviez pas.Vous pensez adorez le vrai Dieu or il n'en ait rien de tout cela.Jésus disait « Mais l'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent. Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité. » (Jean 4:23-24)Les islamistes sont super loin de cela. On adore pas Dieu dans la chair ou par des récitations quotidiennes.ça c'est satan qui fait cela en vous.

Pour terminer
Citation :

En résumé, tu es un chrétien salafiste... C'est rigolo.
Prenez-vous un peu au sérieux madame. king


Pourtant selon Jésus l'islam n'est pas une religion de satan, sais-tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
islampaix





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 04:42

THELIGHT a écrit:
vivia a écrit:


Bonjour Thelight,

Tu ressembles aux musulmans intégristes qui me révoltent et que je combats:

1) Même refus de voir la réalité: incapacité, ici, à lire et à comprendre le judaïsme ( le mépris des autres qu'implique la notion de peuple, élu au mépris de la génétique d'ailleurs, le racisme derrière cette idée de peuple, de race supérieure aux autres, tu ne le vois pas ? C'est pas un peu choquant, pour toi ? En tout cas, nous musulmans, le refusons et l'Islam est unniversel et anti-raciste. Tu ne vois pas la fracture énorme qu'il y a entre le christianisme ( universel et non-raciste) et le judaïsme ( religion très humaine par son égocentrisme). En bref, moi musulmane, je comprends mieux le christianisme que toi, chrétien.

2) Même référence constante à Satan: nous, les musulmans, sommes des adorateurs de Satan, pour toi...Satan, toujours Satan... Satan n'inspire pas QUE les musulmans, tu peux me croire...

En résumé, tu es un chrétien salafiste... C'est rigolo.



Bonjour vivia,la différence qu'il y a entre moi et les intégristes musulmans est exactement celle qu'il y a entre l'est et l'ouest,le nord et le sud.

1-Je suis très réaliste et je ne tournes pas autour du pot.Moi je ne vois pas de racisme derrière cette idée de peuple élu:vos ancêtres adoraient-ils Jehovah?Ce n'est pas israel qui a établi une alliance avec Jehovah,mais c'est Jehovah qui a établi un alliance avec eux et les a choisi comme son peuple dans sa souveraineté.L'islam est universel et anti -raciste,ha bon?...Voici les dernières paroles du Prophète de l'islam dans son lit,un être guidé par la haine : Sunna, Hadith Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

Dernieres paroles de Jesus sur la croix : " Père, pardonne-leur ,car ils ne savent ce qu'ils font. "(Luc 23:34 )Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Le Problème de beaucoup de juifs c'est qu'ils ont refuser de progresser en ne reconnaissant pas le Messie,Jésus de Nazareth.Sachez que Le Nouveau Testament(livre chrétien) est l'accomplissement de l'Ancien Testament(livre Juif)...et que si vous aviez une virgule de notion réelle du christianisme,depuis longtemps vous serez devenue Chrétienne.

2-Biensùr que vous êtes des adorateurs de satan,mais vous ne le saviez pas.Vous pensez adorez le vrai Dieu or il n'en ait rien de tout cela.Jésus disait « Mais l'heure vient, et elle est maintenant, que les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car aussi le Père en cherche de tels qui l'adorent. Dieu est esprit, et il faut que ceux qui l'adorent, l'adorent en esprit et en vérité. » (Jean 4:23-24)Les islamistes sont super loin de cela. On adore pas Dieu dans la chair ou par des récitations quotidiennes.ça c'est satan qui fait cela en vous.

Pour terminer
Citation :

En résumé, tu es un chrétien salafiste... C'est rigolo.
Prenez-vous un peu au sérieux madame. king


Qu'a répondu Jésus à ceux qui l'accusaient de chasser les démons par le pouvoir de satan? Te souviens tu?

Voici ce qu'ils ont dit:

22 Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons.


Et Jésus répondit:

23 Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: COMMENT SATAN PEUT-IL CHASSER SATAN?


24 Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut subsister;



25 et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.


26 Si donc Satan se révolte contre lui-même, il est divisé, et il ne peut subsister, mais c'en est fait de lui.


Selon ce que dit Jésus il est ridicule que satan détruise son propre" royaume" n'est-ce pas?

Si tu crois en Jésus tu dois croire ces paroles!

Voyons maintenant pourquoi le coran ne peut venir de satan selon les paroles même de Jésus que j'ai cité précédemment:

1-Quand nous lisons le coran nous demandons la protection de Dieu contre le DIABLE.

"Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni."
Saint-Coran, Sourate 16 Verset98


Et dis : "Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables".
Saint-Coran, Sourate 23 Verset 97

2-satan est maudit plusieurs fois dans le coran:


[Allah] dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.”
Saint-Coran, Sourate 7 Verset 13


Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
Saint-Coran, Sourate 4 verset 118

3-satan est voué à l'enfer:



82. “Par Ta puissance ! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux”.
84. (Allah) dit : “En vérité, et c'est la vérité que je dis,
85. J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront”.
Saint-Coran, Sourate 38



Conclusion le coran ne peut venir de satan, si tu crois aux paroles de Jésus tu te dois te croire en cela...


D'après ce qu'a dit Jésus dans la bible, le coran ne vient pas de satan car satan ne chasse pas satan.

Dieu soit loué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
islampaix





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 04:56

† Lucas † a écrit:
Vivia je me permets juste de te contredire sur un point : pendant la Shoah le Pape de l'époque n'a certainement pas été complice, loin de la, on estime au contraire qu'avec les directives envoyées à son clergé à travers l'Europe il a sauvé (selon les sources) entre 150.000 et 450.000 Juifs, à tel point qu'après la guerre et constatant ce fait, le Grand Rabbin de Rome de l'époque s'est converti au Catholicisme :)

Certains prêtres ont collaboré avec les nazis c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 07:43

islampaix a écrit:
† Lucas † a écrit:
Vivia je me permets juste de te contredire sur un point : pendant la Shoah le Pape de l'époque n'a certainement pas été complice, loin de la, on estime au contraire qu'avec les directives envoyées à son clergé à travers l'Europe il a sauvé (selon les sources) entre 150.000 et 450.000 Juifs, à tel point qu'après la guerre et constatant ce fait, le Grand Rabbin de Rome de l'époque s'est converti au Catholicisme :)

Certains prêtres ont collaboré avec les nazis c'est un fait.


Tu oublies, ma chère ISLAMPAIX, la collaboration active du grand muphti de Jérusalem, Amin Al-Husseini, et de tous ceux qui l'ont suivi. Hitler était alors l'allié naturel des Palestinens contre le projet du Foyer national juif en Palestine, qui est devenu ce que l'on sait, hélas !


Dernière édition par mario-franc_lazur le Mar 12 Mar 2013, 07:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 07:51

islampaix a écrit:

Conclusion le coran ne peut venir de satan, si tu crois aux paroles de Jésus tu te dois te croire en cela...

D'après ce qu'a dit Jésus dans la bible, le coran ne vient pas de satan car satan ne chasse pas satan.

Dieu soit loué.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma chère ISLAMPAIX, et c'est ce que je répondais à THELIGHT en page 1 de ce fil :

" Cela ( que le Coran ait une origine satanique ) est une thèse évangélique que les Catholiques récusent !

Le diable se mangerait donc la queue en inspirant des croyants en un DIEU UNIQUE, et en les poussant à prier ce DIEU, et à le lapider, lui, Satan, en scandant "Allah Akbar" sur la grande stèle le symbolisant dans la vallée de Mina, près de La Mecque.

Lis donc la déclaration des fondateurs sous la bannière de notre page d'accueil !

Et médite, cher THELIGHT, cette phrase de Jésus :
Matthieu, 12, 25 : "....il leur dit : "Tout royaume divisé contre lui-même court à la ruine ; et nulle ville, nulle maison, divisée contre elle-même, ne saurait se maintenir.26 Or, si Satan expulse Satan, il s'est divisé contre lui-même : dès lors, comment son royaume se maintiendra-t-il ?...". "


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ayach

ayach



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 08:26

Je sais pas si on a repondu mais moi je reponds- Allah commande le combat armé : Sourate 4 ; 77 ; Sourate 4 ; 71 ; Sourate 4 ; 95-96 ; Sourate 9 ; 5 ; Sourate 2 ; 190-191.....

Regarde dans la surat 25 verset 68 c ecrit que on ne doit tuer personne sauf pour une juste raison et il y a des conditions pour combattre par exemple quand on te laisse pas pratiquer ta religion et concernant le verset 5 de la surat 9 c qu'ils ont violer le pacte et quand ils vainquent les musulmans ils detruisent les musulmans,et ne respectent en eux ni les liens du sang,ni pacte.
-Allah commande de fouetter sans pitié les adultères : Sourate 24 ; 2-9,

Commençons par le verset 2, les exegetes et les grands mufti et savant musulman disent que le fouet sera accepter si ily a l'aveu,la grossese,l'attestation de quatre temoins honorables qui ont vu l'acte de l'adultere de leur propre yeux,et c sa la sagessse de ce verset car c imposssible que quatre temoins verront sans rien faire des fornicatrices et fornicateurs forniquer.

les autres sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 08:48

THELIGHT a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


Matthieu 25, 6 : Mais à minuit un cri retentit : Voici l'époux ! sortez à sa rencontre !

Ton "prophète" serait donc l'Epoux annoncé . Alors que les Chrétiens disent tous que c'est Jésus-Christ .

Tu n'es donc pas chrétien, et ta secte est hors du sujet sur DIALOGUE qui est un site islamo-chrétien...

J'ai le regret de te dire que je dois te désactiver, suite à notre Charte qui précise :

Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.

Je te laisse jusqu'à demain pour te justifier le cas échéant ...

C'est bien lui,mais il ne s'appelle pas Sébastien.Je sais qu' ici c'est un espace de dialogue chrétiens muslmans;mais de temps en temps les chrétiens peuvent aussi discuter entre eux.

Il y a d'autres forums pour ça ! Nous sommes ici un forum spécialisé dans le dialogue avec les Musulmans. Point !


Citation :
Je suis simplement entrain de vous informer que Jésus Christ a envoyé un Prophète Messager dans le monde et qu'en dehors du message que Dieu lui a donné pour notre génération Nul ne sera sauvé.

Ce n'est pas une information car croire que DIEU est assez "sot" ( qu'Il me pardonne ) pour ne donner le Salut éternel qu'à un nombre très limité de personnes est une désinformation !

Citation :
C'est très très important et c'est pourquoi je vous en parle.Nous ne sommes pas une secte et la bible confirme le ministère du Prophète Kacou Philippe.Le salut c'est Osée 12:14,Amos3:7,2Chroniques 20:20 et Jean 6:29 fait chair en une génération.

Os 12:14- Mais par un prophète, Yahvé fit monter Israël d'Égypte, et par un prophète il fut gardé.
>>> Ce prophète s'appelle Moïse !

Am 3:7- Mais le Seigneur Yahvé ne fait rien qu'il n'en ait révélé le secret à ses serviteurs les prophètes.
>>> Il s'agit ICI des prophètes de l'Ancien Testament .

2Ch 20:20- De grand matin, ils se levèrent et partirent pour le désert de Téqoa. A leur départ, Josaphat, debout, s'écria : " Écoutez-moi, Judéens et habitants de Jérusalem! Croyez en Yahvé votre Dieu et vous vous maintiendrez, croyez en ses prophètes et vous réussirez. "
Même remarque !

Jn 6:28- Ils lui dirent alors : " Que devons-nous faire pour travailler aux œuvres de Dieu ? "
Jn 6:29- Jésus leur répondit : " L'œuvre de Dieu, c'est que vous croyiez en celui qu'il a envoyé. "

>>> Ici, Jésus parle de Lui-même, et il en donne la preuve :
"Jn 6:35- Jésus leur dit : " Je suis le pain de vie. Qui vient à moi n'aura jamais faim ; qui croit en moi n'aura jamais soif.
Jn 6:36- Mais je vous l'ai dit : vous me voyez et vous ne croyez pas.
Jn 6:37- Tout ce que me donne le Père viendra à moi, et celui qui vient à moi, je ne le jetterai pas dehors ;
Jn 6:38- car je suis descendu du ciel pour faire non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
Jn 6:39- Or c'est la volonté de celui qui m'a envoyé que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.



Citation :
Matthieu 25v6 dit « Mais au milieu de la nuit il se fit un cri : Voici l'époux ; sortez à sa rencontre. »
Un "cri" dans la bible est un "Message" et minuit est un temps prophétique qui concerne le peuple noir(Marc13:35)

Mc 13:35- Veillez donc, car vous ne savez pas quand le maître de la maison va venir, le soir, à minuit, au chant du coq ou le matin,
Mc 13:36- de peur que, venant à l'improviste, il ne vous trouve endormis.
Mc 13:37- Et ce que je vous dis à vous, je le dis à tous : veillez ! "

>>> Cet avertissement s'adresse à TOUS les hommes, car nul ne sait quand viendra l'Heure de notre mort et donc l'Heure de notre rencontre avec Jésus ...


Citation :
Jésus était simplement entrain de dire qu'il y aura un temps où Dieu suscitera un Messager Noir pour préparer l'église à sa rencontre et ce Messager c'est Kacou Philippe qu'IL a appelé le 24 Avril 1993.

Le seul Prophète Noir, reconnu par tout le Peuple Noir, s'appelle, à mon avis, Martin Luther King ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:03

THELIGHT a écrit:
Maranatha a écrit:
Theligth, pense tu qu'un seul homme peut donné le saint esprit ? Et personne va à l'église pour le salut, aucune église la donne et encore moins un homme c'est le don gratuit de Dieu et le saint esprit agit partout dans le monde, dans ce cas la nos frères en Corée du nord? Pakistan , chine qui ne connaissent pas cet homme n'ont ils pas ou jamais reçu le saint esprit ? Merci

Non!Le Saint Esprit ne tombe pas sur quelqu'un au hasard sur la face de la terre,mais IL commisionne un Homme comme Moise,Elie,Paul,Irénée etc et c'est à partir de cet homme qu'IL se communique à ceux qui ont reçu le Message de son Prophète...L'évangile de Paul n'est pas l'évangile pour ta génération et ne peut en aucun cas te sauver,elle est juste là pour notre instruction conformément à ce qu'il a écrit dans Romains 15:4.

Il n'y a opas d'évangile de Paul. Paul n'a écrit que des Lettres, et cela ppur notrte istruction :
Une instruction pour toutes les générations et pour tous les peuples ....



Citation :
L'original de ta bible se trouve dans un musée,le sais-tu?

Au Vatican , sans doute ???

Sinon, un des plus anciens manuscrits des évangiles est le papyrus P52 ou P. Rylands GK. 457 . C'est un fragment de papyrus conservé à la John Rylands Library de Manchester. Il contient deux passages du chapitre 18 de l'Évangile selon Jean et daterait de la première moitié du IIe siècle.

Citation :
Dieu ne sauve pas par de l'histoire mais par un Prophète Messager Vivant en une génération.La bible ne sauve pas mais elle instruit.Ces coréens,Pakistanais,chinois chrétiens sont peut-être sincères mais ils n'ont point le Saint Esprit Véritable sinon ils n'allaient pas être divisé en protestants,en évangéliques et autres(1corinthiens 12:25) et avoir des doctrines différentes.

Les disciples de ce Philippe Kacou aggravent encore plus ces divisions ... Satan le Diviseur doit en être à l'origine !!!


Citation :
Au temps de Noé si tu n'avais pas connu et cru en Noé Dieu ne pouvait être avec toi quelqu'était ta sincérité réligieuse catholique,protestante ou évangélique et tu allais périr certainement dans les eaux du déluge.L'Esprit de Dieu n'est pas un Esprit de Division. et ne peut par conséquent descendre sur un catholique,protestant,évangélique ou autres.Ces nominations sont blasphématoires.C'est pour cela tout cse soi-disant hommes de Dieu que tu vois actuellement dans le monde les Benny Hinn,T.L Osborn,Yongi Choo,Mamadou Karambiri, Yvan Castanou,Morris Cerullo...c'est le diable à l'aller et au retour.Le diable est très rusé et si ce n'est par la grâce de Dieu tu ne sauras jamais que c'est le diable qui les utilise,eux -même pensent que c'est Dieu qui les utilise alors qu'il n'en ait rien de tout cela.Ils voient des "anges" et démons choses que j'ai moi-même personnellement vu mais que je sais aujourd'hui être du diable.C'est de la séduction!Le Diable est très subtil...Même leurs témoignages sur le ciel et l'enfer c'est le diable,ce n'est point le Jésus Christ qui a marché dans les rues Nazareth,qui est mort et ressuscité qui les apparait mais des démons de séductions.


En effet, puisque ce diable t'a fait croire en le prophétisme de cet esroc appelé Philippe Kakou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:08

islampaix a écrit:
† Lucas † a écrit:
Vivia je me permets juste de te contredire sur un point : pendant la Shoah le Pape de l'époque n'a certainement pas été complice, loin de la, on estime au contraire qu'avec les directives envoyées à son clergé à travers l'Europe il a sauvé (selon les sources) entre 150.000 et 450.000 Juifs, à tel point qu'après la guerre et constatant ce fait, le Grand Rabbin de Rome de l'époque s'est converti au Catholicisme :)

Certains prêtres ont collaboré avec les nazis c'est un fait.


Une ridicule minorité certainement, certainement moins que les ethnies musulmanes des Balkans fraîchement conquises qui se sont présentés en masses aux bureaux de recrutement de la waffen SS. L'armée allemande nazie à pu ainsi gonfler ses rangs de 3 divisions, c'est à dire 60.000 hommes explicitement motivés par l'envie de poursuivre la politique de génocide des Juifs par l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:16

THELIGHT a écrit:
jojo a écrit:
.
...........................................;
Bonne nuit Question aux chrétiens en général - Page 2 931875


Question aux chrétiens en général - Page 2 175602 Bonne nuit à toi aussi et bonjour.
En ce concerne le catholicisme,Luther a démontré au 16ème siècle qu'elle était du diable et c'est pour ça le protestantisme existe .

DIEU demandait à Luther de réformer l'Eglise de l'Intérieur . Mais il a préféré diviser, et c'est Satan qui l'y a poussé !

Citation :
Etant catholique,tu as au minimum le sang de 68millions de chrétiens dans les mains que l'église catholique a tué et la colère de Dieu étant sur cette église est aussi sur toi.

D'où sors-tu ce chiffre mensonger ???

Citation :
L'église catholique est la grande babylone d'Appocalypse 17 et 18...

Il s'agit de la Rome païenne, avec, à sa tête, César-Néron, dont la valeur numérique , comptée à partir de l'araméen, est effectivement le chiffre de la Bête : 666 ...

Citation :
Kacou Philippe te déclare aujourd'hui que c'est lui math25:6.Lorsque Jean Baptiste disait que c'est lui Esaie 40:3,était ce logique?Lorsque Jésus disait que Esaie61v1-2,était ce logique?Lorsque Paul disait que c'est lui Esaie 49:6,était ce logique?Nul part daans ces versets il est écrit Jésus,Jean Baptiste ou Paul.Dans Matthieu 25:6 il n'est pas non plus écrit Kacou Philippe,mais il te dit qu'il s'agit de lui selon la vision du 24 Avril 1993 et que tu dois te faire rebaptisé au nom de Jésus Christ pour la restitution pour le salut de ton âme...

Kakou Philippe est donc un blasphémateur, car l'Epoux de Matthieu 25, 6, est JESUS .....


Adieu, frère en Christ THELIGHT ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux chrétiens en général   Question aux chrétiens en général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux chrétiens en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux Chrétiens
» Question aux Chrétiens.
» Question aux Chrétiens
» QUESTIONS DIFFICILES POUR LES CHRÉTIENS !
» question aux chrétiens du forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: