Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam

Aller en bas 
+10
Poisson vivant
vivia
titou
eric121
mario-franc_lazur
rosarum
ASHTAR
rosedumatin
chrisredfeild
Doux
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 18:28



Autorisation de l'administration, ne pas suprimer merci.

Mon avis c'est qu'elle a raison sur de nombreux points,
Cette intellectuelle de haut niveau comme beaucoup d'autres, apportent beaucoup de culture contre cet archaisme religieux et fondamentalisme qu'est l'Islam.
Ce qui se passait du temps de Mohamed n'a rien à voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 18:41

Doux a écrit:

Cette intellectuelle de haut niveau



hhhhhhhhhhhhhhh



quoi???



hhhhhhhhhhhhhhhhhh



t"'es sérieu la???



a ALGER, des gens comme elle, seront nommé : NIVEAU ARDOISE



j'éspere que tu a compris le sens .





ps : ta video, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas le niveau ardoise pour voir les déssins animées...
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 18:46

chrisredfeild a écrit:
Doux a écrit:

Cette intellectuelle de haut niveau



hhhhhhhhhhhhhhh



quoi???



hhhhhhhhhhhhhhhhhh



t"'es sérieu la???



a ALGER, des gens comme elle, seront nommé : NIVEAU ARDOISE



j'éspere que tu a compris le sens .





ps : ta video, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas le niveau ardoise pour voir les déssins animées...

Puis je savoir Rachid ce que tu entends par " niveau ardoise " ??

Je sens que ta hargne contre cette femme viendrait de ce qu'elle est une Arabe mais non Musulmane !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
chrisredfeild

chrisredfeild



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 19:02

a Alger (je ne sais pas pour l'algerie, je parle de ma ville), lorsque nous disons niveau ardoise, c'est comme ci nous disons niveau bas.



en éffet, en primaire, chaque eleve avait une ardoise pour écrire....et cette Wafa (au lieu de dir qu'elle est rasciste , et franchement, elle l'est), j'ai répondu au commentaire de Doux, lorsqu'il dit qu'elle a un haut niveau, puisque pour moi, c'est le contraire absolut.



autre chose

je n'aime pas les gens qui travaillent pour le compte d'un pays autre que les leurs......elle est syrienne, et elle travaille pour déstabiliser son pays, et alors comment nommons nous ceci??????



c'est de la traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 19:05

rosedumatin a écrit:


Je sens que ta hargne contre cette femme viendrait de ce qu'elle est une Arabe mais non Musulmane !!!



Salam Julienne



non, pas pour cela, les non musulmans ont toujours existé en terre musulmane, mais cette femme, on dirait qu'elle travaille avec les USA pour destabiliser son propre pays et le fair entrer dans la guerre civil.



qu'elle reni l'islam, c'est entre elle et Dieu, mais participer avec les USA pour destabiliser son pays........sa devient inacceptable, en plus, elle propage de fausses informations....
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 19:28

Citation :
non, pas pour cela, les non musulmans ont toujours existé en terre musulmane, mais cette femme, on dirait qu'elle travaille avec les USA pour destabiliser son propre pays et le fair entrer dans la guerre civil.

qu'elle reni l'islam, c'est entre elle et Dieu, mais participer avec les USA pour destabiliser son pays........sa devient inacceptable, en plus, elle propage de fausses informations....
Salam,
Mais non cher ami, elle n'est pas contre les musulmans, mais contre le Coran qui est Archaïque et n'a rien à voir avec ce que représente l'amour pour Dieu, on n'en a la preuve aujourd'hui, les musulmans sont manipulés par ce livre de guerre qu'est le Coran, et désirent un monde démocratique,
Donc, il ne faut pas dire du mal de cette femme qui a beaucoup d'amour au contraire comme nous en avons nous aussi pour tous nos fréres et soeurs qui tombent tous les jours sous le poid de cet archaïsme sectaire et malsain.
Des milliers tombent aujourd'hui sous le poid des bombes, des enfants, des femmes et des étudiants, quelle horreure que ce livre malsain!
Il faut remarquer qu'elle parle non pas seulement aux USA, mais aussi partout dans le monde, donc dire qu'elle soutient les USA c'est absurde de ta part cher ami.
Pour ce qui est de destabiliser l'islam, pas besoin de WAFA Sultan, l'Islam se destabilise dans le monde en elle même de ses actes répréhensibles, d'ailleurs nous avons donné une preuve avec ce hadith qui mentionne qu'il ne restera plus rien de l'Islam, que le Coran qu'on mettra de coté et qu'on n'en parlera plus jamais. Le Coran c'est le cancer du monde de par sa teneur en haine qui plus est, est fait pour vous musulmans.
Aujourd'hui dans un monde libre, le monde change et absorbe progressivement l'amour que Jésus préconise et montre en 1 Jea 4:8 (Dieu st amour)
Le monde entier ne veut pas de perte de sang humains et désirent chasser ces dictateurs qui s'emparent du pouvoir par la force au nom de L'Islam, ce mouvement incohérent et injuste.
Non, réflichis il s'agit de libérer nos fréres et soeurs qui souffrent en silence et son baillonnés de cet Islam malveillante uniquement fait pour les hommes méprisant la femme comme tu viens de le faire.

Contrairement
Jean 4:14 Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura pas du tout soif, jamais, mais l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau jaillissant pour communiquer la vie éternelle. 
Oui, Jésus est vraiment l'eau de la vie et c'est vers lui qu'il faut se tourner, amen
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 20:18

Doux a écrit:

Mais non cher ami, elle n'est pas contre les musulmans, mais contre le Coran qui est Archaïque et n'a rien à voir avec ce que représente l'amour pour Dieu, on n'en a la preuve aujourd'hui, les musulmans sont manipulés par ce livre de guerre qu'est le Coran, et désirent un monde démocratique,
Donc, il ne faut pas dire du mal de cette femme qui a beaucoup d'amour au contraire



Tait toi, pour une fois, PARLE en dévoilant ce qu'il y'a dans ton coeur et ne dit pas : CHER AMI, je n'aime pas l'hypocrisie, HELAS c'est l'attribut qu'on trouve souvent chez .....
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:01

Doux a écrit:


Autorisation de l'administration, ne pas supprimer merci.

Mon avis c'est qu'elle a raison sur de nombreux points,
Cette intellectuelle de haut niveau comme beaucoup d'autres, apportent beaucoup de culture contre cet archaisme religieux et fondamentalisme qu'est l'Islam.
Ce qui se passait du temps de Mohamed n'a rien à voir aujourd'hui.

Pour cette vidéo j'ai fait la remarque aux administrateurs du forum qu'elle encourage de produire plus de caricatures sur le prophète de l'Islam ...et la voilà ressortie avec la bénédiction des administrateurs .

Voilà une partie de la discussion de Wafa sultane que je reporte :
Citation :

Selon moi la publication des carricatures a été la première fissure dans les mures de notre prison …il est necessaire d'avoir une aide extérieure pour briser les murs .
-Vous considérez vous comme une prisonnière ?
Oui j'étais prisonnière...mais j'ai vécu 17 ans aux USA et cela m'a aidé à sortir de cette prison ..nous devons maintenant aider les musulmans et les pays islamiques à sortir de la prison à leur tour .Nous devons leur apprendre à écouter les opinions des autres …meme si ce qu'ils entendent ne leur plais pas !
-vous dites que l'affaire des caricatures a aidé beaucoup de gens au moyens orient ?
Absolument ! Je pense que cette affaire a été positive ,ce fut un grand pas en avant .
-voyez vous des cotés négatif à cette affaire ?

Je ne vois aucun aspect négatif à cette affaire ..En publiant des critiques et ces caricatures encore et encore ,cela poussera les musulmans …à enfin réfléchir sur leur religion .Ceci est la seule manière d'améliorer notre culture et notre religion .Nous devons etre reconnaissants de constater …le sentiment des autres concernant notre religion …C'est comme ça que nous pourrons l'améliorer .-L'affaire des caricatures n'a-t-elle pas radicalisé bon nombre de musulmans ?
C'est peut etre l'impression que l'on peut avopir mais à long terme ce sera le contraire .(avec les carricatures ) vous aidez les musulmans à prendre l'habitude des critiques …parce que l'islam ,comme les autres religions est critiquable! Il y a tellement de gens qui critiqent la chrétienté ,le judaïsme etc..et surtoutr le monde s'en moque .Pourquoi pas critiquer l'Islam ?
-….malgré le fait que vous avez été née et avez été élevé comme musulmane …qu'esyt ce qui vous rends si critique envers l'islam ?
Je pense que les problèmes que l'islam provoque sont profondément …enraciné dans ses dogmes..l'islam n'est pas seulement une religion …l'islam est aussi une idéologie politique qui pousse à la violence …Et qui s'impose par la force !
Je n'ai jamais critique la partie "religieuse" de l'islam ,…je respecte la partie religieuse de l'islam autant que celle de n'importe quelle religion …mais je crois que l'on doit supprimer le coté politique de l'islam …en le confinant dans son role de religion ,dans des endroits de prière à la maison .C'est la seule solution !
-suite à l'affaire des caricatures ,en ce moment quel poids pensez-vous que les musulmans modérés représentent dans le monde arabe ?
Je pense qu'on les qualifie à tort de "modérés" je ne pense pas qu'il existe des musulmans "modérés"..je pense qu'il ne peut y avoir de "modérés qu'en terme de culture,..en termes de creligion il n'y a pas de musulmans "modérés" …parce que en islam vous devez croire que Tout ses enseignements son sacrés ! Vous ne pouvez donc rien changer ,vous devez accpter toute la religion telle qu'elle est …sinon vous n’êtes pas musulman!
-Aller contre l'islam,religieux ou politique ,comporte toujours un grand risque ,…
Oui bien entendu
-Quelle ont été les conséquences personnelle de votre combat ?
Oui bien entendu ,je reçois des menace de mort tous les jours !Mais au fond de mon coeu je sus en paix car je n'ai pas peur ..
-etes vous sur de continuer dans votre action ?.
Je crois profondément en ce que je fais ,j'ai décidé de continuer ..(minute 5:00)



Le coté négatif des caricature est reconnu mondialement ...et nous savons aussi les rétissence et les pétitions qu'on manifesté les chrétiens lors de l'exposition du pisse christ ...

Citation :

parce que l'islam ,comme les autres religions est critiquable! Il y a tellement de gens qui critiqent la chrétienté ,le judaïsme etc..et surtout le monde s'en moque .Pourquoi pas critiquer l'Islam ?

Pour cette femme on doit s'en moquer de la religion ...toute religion ...l'islam ayant été préservé dans sa communauté de cela il doit passer aussi parce que les juifs et les chrétien se moquent de leur religion et de leur prophètes !?

Doux en envoyant encore cette vidéo approuvé par l'administration se moque de sa religion au lieu de la relever comme au temps de Jésus .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Charlie hebdo à mon avis doit être fermé ...

Vous voulez que l'islam admet de telle moqueries ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:17

ASHTAR a écrit:

Charlie hebdo à mon avis doit être fermé ...
et moi je les soutiens à 100% pour les mêmes raisons que Wafa Sultan et aussi car c'est un acte de courage que de critiquer l'islam.
ne pas le faire serait de la lâcheté.
- la tête de Salman Rushdie est mise à prix
- Theo Van Gogh a été assassiné
- Robert Redeker a reçu des menaces de mort
- les bureaux de Charlie Hedo ont été la cible d'un attentat
- ........


Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:24

ASHTAR a écrit:

Voilà une partie de la discussion de Wafa sultane que je reporte :

Selon moi la publication des carricatures a été la première fissure dans les mures de notre prison …il est necessaire d'avoir une aide extérieure pour briser les murs .
-Vous considérez vous comme une prisonnière ?
Oui j'étais prisonnière...mais j'ai vécu 17 ans aux USA et cela m'a aidé à sortir de cette prison ..nous devons maintenant aider les musulmans et les pays islamiques à sortir de la prison à leur tour .Nous devons leur apprendre à écouter les opinions des autres …meme si ce qu'ils entendent ne leur plais pas !
-vous dites que l'affaire des caricatures a aidé beaucoup de gens au moyens orient ?
Absolument ! Je pense que cette affaire a été positive ,ce fut un grand pas en avant .
-voyez vous des cotés négatif à cette affaire ?

Je ne vois aucun aspect négatif à cette affaire ..En publiant des critiques et ces caricatures encore et encore ,cela poussera les musulmans …à enfin réfléchir sur leur religion .Ceci est la seule manière d'améliorer notre culture et notre religion .Nous devons etre reconnaissants de constater …le sentiment des autres concernant notre religion …C'est comme ça que nous pourrons l'améliorer .-L'affaire des caricatures n'a-t-elle pas radicalisé bon nombre de musulmans ?
C'est peut etre l'impression que l'on peut avopir mais à long terme ce sera le contraire .(avec les carricatures ) vous aidez les musulmans à prendre l'habitude des critiques …parce que l'islam ,comme les autres religions est critiquable! Il y a tellement de gens qui critiqent la chrétienté ,le judaïsme etc..et surtoutr le monde s'en moque .Pourquoi pas critiquer l'Islam ?
-….malgré le fait que vous avez été née et avez été élevé comme musulmane …qu'esyt ce qui vous rends si critique envers l'islam ?
Je pense que les problèmes que l'islam provoque sont profondément …enraciné dans ses dogmes..l'islam n'est pas seulement une religion …l'islam est aussi une idéologie politique qui pousse à la violence …Et qui s'impose par la force !
Je n'ai jamais critique la partie "religieuse" de l'islam ,…je respecte la partie religieuse de l'islam autant que celle de n'importe quelle religion …mais je crois que l'on doit supprimer le coté politique de l'islam …en le confinant dans son role de religion ,dans des endroits de prière à la maison .C'est la seule solution !
-suite à l'affaire des caricatures ,en ce moment quel poids pensez-vous que les musulmans modérés représentent dans le monde arabe ?
Je pense qu'on les qualifie à tort de "modérés" je ne pense pas qu'il existe des musulmans "modérés"..je pense qu'il ne peut y avoir de "modérés qu'en terme de culture,..en termes de creligion il n'y a pas de musulmans "modérés" …parce que en islam vous devez croire que Tout ses enseignements son sacrés ! Vous ne pouvez donc rien changer ,vous devez accpter toute la religion telle qu'elle est …sinon vous n’êtes pas musulman!
-Aller contre l'islam,religieux ou politique ,comporte toujours un grand risque ,…
Oui bien entendu
-Quelle ont été les conséquences personnelle de votre combat ?
Oui bien entendu ,je reçois des menace de mort tous les jours !Mais au fond de mon coeu je sus en paix car je n'ai pas peur ..
-etes vous sur de continuer dans votre action ?.
Je crois profondément en ce que je fais ,j'ai décidé de continuer ..(minute 5:00)


pour moi elle ne fait que dire la vérité mais toute vérité n'est pas bonne à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:29

Citation :
Pour cette vidéo j'ai fait la remarque aux administrateurs du forum qu'elle encourage de produire plus de caricatures sur le prophète de l'Islam
Quelle caricatures?
Personne d'entre nous n'a vu ce monsieur Mohamed, donc ce n'est surement pas des caricatures!
Chaque bédoin islamique destructeur porte sur sa tête un turban qui peut s'identifier à n'importe qui, donc ne raconte pas des histoires, c'est du fanatime!.
IL ne faut pas être fanatique au point de ne pas voir la vérité en face sur ce monsieur Mohamed.
Si tu comprends vraiment la vidéo,(surement que tu ne l'as pas visonné) tu pourrais comprendre que cette femme de haut rang fait les bonnes remarques sur ses fréres et soeurs et n'essait pas du tout de détruire, mais de construire.
Il faudrait un peu arrêter avec ce fanatisme qui n'a aucune place avec l'amour de Dieu, les Israélites eux aussi du temps de Jésus l'étaient, donc chacun son histoire et il faut évoluer dans l'amour et pas dans la haine.
Penser que l'autre est différent, c'est pas d'aller de tuer,
Mohamed avait l'amour de la guerre et était tres imbu de sa personne c'est une chose, mais il n'avait franchement pas l'amour de Dieu, 1 jean4:8 Dieu est amour avant tout!
Non, il faut complétement changer et racicalement, avant l'intervention de Dieu à Har-Maguédon (la guerre de Dieu le tout puissant).
Le Coran en l'état ne convient absolument pas, il est une bombe à retardement et fait que ceux qui ne savent ni lire ni écrire, croient dans vos immams qui vous manipulent, je sais de quoi je parle crois moi!
Wafa sultan à un tres grand mérite, car elle sait qu'elle risque gros avec l'épée tranchante de Mohamed, bédouin qui venait du désert sans aucune instruction et qui fit des milliers de morts avec l'argent de Kadijà (chrétienne qui lui a tout appri du christianisme)
Mohamed s'en est inspiré pour assouvir ses appétits malsains.
Aussi,
Vrai que pour vous dans l'Islam, vous prenez la femme pour esclave, ça se voit.
Vous n'acceptez surtout pas qu'une femme soit plus intellectuelle que vous, cela vous fait honte en quelque sorte, quelle dommage
Oui, que c'est triste vos réactions contre cette femme qui ne désire que vous libérer de cet état d'esclavage et tourmente infernale dans laquelle vous êtes pris!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:36

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:

Charlie hebdo à mon avis doit être fermé ...
et moi je les soutiens à 100% pour les mêmes raisons que Wafa Sultan et aussi car c'est un acte de courage que de critiquer l'islam.
ne pas le faire serait de la lâcheté.
- la tête de Salman Rushdie est mise à prix
- Theo Van Gogh a été assassiné
- Robert Redeker a reçu des menaces de mort
- les bureaux de Charlie Hedo ont été la cible d'un attentat
- ........



Je sais que la vie intime des gens ...tu t'en balance !
vous vous moquer même si on vous fait une photo dans ta baignoire ...mais pour nous c'est sacré .

La religion est une croyance et un mode de vie ...les gens on vécu des milliers d’année avec la religion et vous en s'en moque .

Le retour de bon sauvage ,le nudisme dans les plages ,le concubinage ,les actes sexuelle entre même sexe ,la liberté sexuelle infantile ,les dancing de striptease (mâle et femelle),la drogue légale chez le pharmacien ...Une société de fous sans renne ,voilà où vous voulez en venir ?!
Les gens qui se convertissent à l'islam on une seule réponse :parce que c'est la seule religion qui n'accepte pas de marchander avec l'éthique et les bonnes mœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:37

Citation :
Doux en envoyant encore cette vidéo approuvé par l'administration se moque de sa religion au lieu de la relever comme au temps de Jésus .
Pourquoi essai tu de mentir une fois de plus?
Les témoins de Jéhovah sont tres connus dans le monde entier pour leur incessante prédication
En effet, ils prêchent partout dans le monde respectant ce que Jésus nous a tous enjoint à savoir que la bonne nouvelle sera prêchée dans le monde entier et viendra la fin Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20 qui est d'aller faire des disciples de porte en porte et de maison en maison, voici qu'il sera avec vous jusqu'à la conclusion de ce systéme de chose.
Même toi tu as été contacté personnellement, donc ne ment pas! Wink
D'autres chrétiens font également un excellent travail en sortant de l'Islam ces fréres et soeurs qui étaient égarés avec d'autre moyens, nous sommes sur la bonne voie Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:44

rosarum a écrit:
ASHTAR a écrit:

Charlie hebdo à mon avis doit être fermé ...
et moi je les soutiens à 100% pour les mêmes raisons que Wafa Sultan et aussi car c'est un acte de courage que de critiquer l'islam.



donc tu soutient LA PERVERSION et la PORNOGRAPHIE

Citation :
- les bureaux de Charlie Hedo ont été la cible d'un attentat
- ........





AMENNNNNN



esperant qu'il disparaitra une bonne foie pour toute, c'est le voeu de tout les musulmans, y compris moi
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:47

Doux a écrit:

D'autres chrétiens font également un excellent travail en sortant de l'Islam ces fréres et soeurs qui étaient égarés avec d'autre moyens, nous sommes sur la bonne voie Very Happy cheers



cepandant, les musulmans fonit encor un meilleur travaille en sortant du christiannisme un plus grand nombre de chrétiens, en les guidant vers l'islam



cheerscheerscheerscheers





Sait tu pourquoi???



parceque le MUSULMAN est sincere, il ne passe pas son temps a AGIR comme un sale hypocrite comme certains qui n'arretent pas de dire : CHER AMI, CHER FRERE, AMOUR AMOUR AMOUR, alors qu'en lisant ce qu'ils écrivent, nous voyons plutot LA HAINE ATROCE qui rempli leurs coeurs......



m'a tu compris????
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:47

Citation :
Le retour de bon sauvage ,le nudisme dans les plages ,le concubinage ,les actes sexuelle entre même sexe ,la liberté sexuelle infantile ,les dancing de striptease (mâle et femelle),la drogue légale chez le pharmacien ...Une société de fous sans renne ,voilà où vous voulez en venir ?!
Les gens qui se convertissent à l'islam on une seule réponse :parce que c'est la seule religion qui n'accepte pas de marchander avec l'éthique et les bonnes mœurs !
Il faut arrêter ton baratin,
Mohamed Ali le grand boxeur à refusé de faire son service militaire, les musulmans non,
Autrement tu es tres mal placé pour parler d'adultére avec ton prophète, un jouisseur invétéré qui n'a en aucune façon tenu compte de Jésus le vrai Messie
Matthieu 19:3 Et des Pharisiens s’avancèrent vers lui avec l’intention de le tenter, et disant : “ Est-il permis à un homme de divorcer d’avec sa femme pour n’importe quel motif ? ” 4 En réponse il dit : “ N’avez-vous pas lu que celui qui les a créés, dès [le] commencement les a faits mâle et femelle, 5 et qu’il a dit : ‘ C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair ’ ? 6 Si bien qu’ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Donc, ce que Dieu a attelé au même joug, que l’homme ne le sépare pas. ” 7 Ils lui dirent : “ Pourquoi donc Moïse a-t-il prescrit de donner un acte de renvoi et de divorcer d’avec elle ? ” 8 Il leur dit : “ Moïse, à cause de votre dureté de cœur, vous a concédé le droit de divorcer d’avec vos femmes, mais dès [le] commencement il n’en a pas été ainsi. 9 Je vous dis que quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication — et se marie avec une autre, commet l’adultère.
Que penses tu maintenant de Mohamed?
En ce qui concerne mâle et femelle, un immam vient de marier deux homosexuels
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est de la drogue, le haschich vient de chez vous au Maroc et ils en vivent,
De plus, tous les musulmans n'hésitent pas à en fumer, qui plus est le KIF drogue dures.
Non, les gens ne viennent pas dans l'Islam c'est faux, ils se tournent vers le christianisme, même des milliers d'orientaux se convertissent de jour en jour, donc tout ce que tu racontes c'est du fanatisme pur et simple.
Avant de critiquer notre soeur wafa sultan, lave devant ta propre porte
Matthieu 7:
3 Pourquoi donc regardes-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, mais ne considères-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ? 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : ‘ Permets que je retire la paille de ton œil ’, alors que, voici, une poutre est dans ton œil à toi ? 5 Hypocrite ! retire d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clairement comment retirer la paille de l’œil de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:52

Citation :
parceque le MUSULMAN est sincere, il ne passe pas son temps a AGIR comme un sale hypocrite comme certains qui n'arretent pas de dire : CHER AMI, CHER FRERE, AMOUR AMOUR AMOUR, alors qu'en lisant ce qu'ils écrivent, nous voyons plutot LA HAINE ATROCE qui rempli leurs coeurs......
Pourquoi me dis tu que je suis sale?
J'ai la peau bien blanche comme notre soeur wafa sultan. Very Happy
Puis,
Je ne m'adresse pas à toi en t'insultant, donc je suis plus propre que toi! Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam 766225
Pour ce quis erait des chrétiens qui sont dans l'Islam, c'est tres tres peu, dès qu'il voient vos oeuvres, ils font vite à sortir de là.
Non, revenons au sujet stp qui est l'ouverture de l'Islam qui subit, pas de fanatisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:55

Doux a écrit:
Citation :
parceque le MUSULMAN est sincere, il ne passe pas son temps a AGIR comme un sale hypocrite comme certains qui n'arretent pas de dire : CHER AMI, CHER FRERE, AMOUR AMOUR AMOUR, alors qu'en lisant ce qu'ils écrivent, nous voyons plutot LA HAINE ATROCE qui rempli leurs coeurs......
Pourquoi me dis tu que je suis sale?

mais j'ai pas dit que t'es sale, j'ai parlé de ceux qui parlent d'amour alors que leurs coeur est rempli de HAINE ET D'HYPOCRISIE.



comment a tu cru que je parlais de toi????



cheerscheerscheerscheerscheerscheers


Majuscules effacées par MFL
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 21:57

Citation :
Pourquoi me dis tu que je suis sale?


Citation :

mais j'ai pas dit que t'es sale, j'ai parlé de ceux qui parlent d'amour alors que leurs coeur est rempli de HAINE ET D'HYPOCRISIE.



comment a tu cru que je parlais de toi????

Bah nous savons quand même lire ici, pourquoi changer les choses, aurais tu peur du baton?
Citation :
CHABA3TOUNA MAKROUT
?
Je ne sais pas si tu sais ce que celà veut dire?
Tout ça c'est du baratin de bédoin (le dérijà) pas la langue arabe littéraire.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 22:02

Voici le témoignage d'un TJ qui s'est repenti pour ceux qui ne savent pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Témoins de Jéhovah
Mon histoire a débuté avant ma naissance...

a écrit Agnès dans ce témoignage dont je la remercie car il devrait ouvrir les yeux des adeptes de cette secte et de ceux qui risquent comme sa maman,de se laisser capter par elle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 22:09

ASHTAR a écrit:
Voici le témoignage d'un TJ qui s'est repenti pour ceux qui ne savent pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Témoins de Jéhovah
Mon histoire a débuté avant ma naissance...

a écrit Agnès dans ce témoignage dont je la remercie car il devrait ouvrir les yeux des adeptes de cette secte et de ceux qui risquent comme sa maman,de se laisser capter par elle:

Spoiler:

Oui, certes qu'il y a eu des personnes, mais le témoignage n'est pas fait de vérité, avec de véritables preuves,
Des preuves comme ça je peux t'en écrire des milliers sur l'Islam;
Une fois à la télé il ont présenté une jeune fille qui avait été témoin de Jéhovah et qui mentionnait au journaliste:
Je haie cette secte car ils me disait que Dieu interdisait de fumer
2 Corinthiens 7:17 Par conséquent, puisque nous avons ces promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, parachevant la sainteté dans la crainte de Dieu

Egalement qu'on ne devait pas avoir de relations sexuelle en dehord du mariage

matthieu 5:31 “ Il a aussi été dit : ‘ Celui qui divorce d’avec sa femme, qu’il lui donne un acte de divorce. ’ 32 Cependant moi je vous dis que tout homme qui divorce d’avec sa femme — excepté pour cause de fornication — l’expose à devenir adultère, et celui qui se marie avec une femme divorcée commet l’adultère.
“ fornication ”. Gr. : pornéïas ; lat. : fornicationis ; J17,18,22(héb.) : zenouth. Voir App. 5A.
(Marc 7:21) car c’est de l’intérieur, du cœur des hommes, que sortent les raisonnements mauvais : fornications, vols, meurtres,
(Actes 5:29) En réponse Pierre et les [autres] apôtres dirent : “ Nous devons obéir à Dieu, en sa qualité de chef, plutôt qu’aux hommes.

Le journaliste était tout bouleversé lui disant, mais mademoiselle, vous vous rendez compte de ce que vous dites?
Des milliers de gens cherchent à arrêter de fumer, des milliers de gens ne désirement pas commêtre de fornication et vous vous mentionnez que ces gens qui s'appuient entièrement sur la Bible sont désonorables?
Pfuu pauvre homme que tu es, tu ne sais rien de la sainte Bible, voilà tout et tu es jaloux qui des milliers de musulmans se tournent vers le christianisme!

HORS SUJET TU DEVRAIS POURTANT LE SAVOIR EN TANT QUE MODERATEUR.


Dernière édition par Doux le Ven 18 Jan 2013, 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 22:11


Si l'ouverture de l'islam serait de s'ouvrir sur une croyance arriérée est désuète comme celle ci :
Voici la citation du livre édité par la société Watch Tower qui dirige toutes les associations TJ : "La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu" : p.29 "Or cette chronologie indépendante, déjà publiée situe la création de l'homme en 4026 avant notre ère. D'après cette chronologie biblique digne de foi, en 1975 six mille années se seront écoulées depuis la création de l'homme et le septième millénaire de l'histoire humaine commencera en automne 1975".


Cette citation ne serait elle pas contradictoire avec :
"Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les époques que le Père a placés sous son propre pouvoir. " (Actes 1:7).

?????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 22:12

Doux a écrit:

Je ne sais pas si tu sais ce que celà veut dire?
Tout ça c'est du baratin de bédoin (le dérijà) pas la langue arabe littéraire




du baratin bedoin?????

serait tu RASCISTE????


c'est le langage des ALGEROIS, et pourquoi vous les français, vous vous croyez toujours superieurs aux autres???????

Majuscules effacées par MFL

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 22:23

ASHTAR a écrit:

Si l'ouverture de l'islam serait de s'ouvrir sur une croyance arriérée est désuète comme celle ci :
Voici la citation du livre édité par la société Watch Tower qui dirige toutes les associations TJ : "La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu" : p.29 "Or cette chronologie indépendante, déjà publiée situe la création de l'homme en 4026 avant notre ère. D'après cette chronologie biblique digne de foi, en 1975 six mille années se seront écoulées depuis la création de l'homme et le septième millénaire de l'histoire humaine commencera en automne 1975".


Cette citation ne serait elle pas contradictoire avec :
"Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les époques que le Père a placés sous son propre pouvoir. " (Actes 1:7).

?????
Actes 1:
6 Or, quand ils se furent réunis, ils se mirent à lui demander : “ Seigneur, est-ce en ce temps-ci que tu rétablis le royaume pour Israël ? ” 7 Il leur dit : “ Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les époques que le Père a placés sous son propre pouvoir ; 8 mais vous recevrez de la puissance lorsque l’esprit saint surviendra sur vous, et vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. 

Il fallait tout simplement lire le contexte, Very Happy
Jésus parlait à ses disciples enc e qui concerne le royaume d'israel!!! PFUU!!
Une fois de plus tu es bloqué par tes propres bétises Very Happy
La Bible est claire pour ce qui est des dates!

Ps ouvre un sujet sur les tJ
Ici c'est wafa sultan dont il s'agit, essai de lire correctement.
crée un fil ensuite tu m'invites, on essaiera de te répondre;
J'espère que tu n'as pas bu? Attention à tes parole tu es en face d'un musulman et boire est un grand péché ! La Modération :AS
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 22:32

Citation :
c'est le langage des ALGEROIS, et pourquoi vous les français, vous vous croyez toujours superieurs aux autres???????
Bah, tous savons que vous prétendez que Mohamed était un bédouin et qu'il était soit disant illétré?
Au lieu de baraguoiner, essaie de dire les choses intelligement!
Ps ce que tu écris dans la lngue dérijà, c'est pas fameux du tout, pour moi je ne veux même pas relever c'est du jus de chaussette comme on dit Very Happy masalrir
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 22:45

Citation :
J'espère que tu n'as pas bu? Attention à tes parole tu es en face d'un musulman et boire est un grand péché ! La Modération :AS
La Bible interdit de boire exagérément,champagne
Ps.. je connais des musulmans qui boivent comme des trous et qui fument aussi du Ashchich et j'en passe, donc en ce qui te concerne je veux bien te croire, mais pour tous les autres c'est autre chose,
Ps n'oublie pas que le CIDI Brahim (vin) est fait chez vous, qu'est_ce que celà vient faire?
La drogue (Aschich est aussi faite chez vous) donc ne pas plaisanter..., va trouver tes fréres d'armes stp mais la morale c'est pas toi qui vas prouver quoi que ce soit en la matière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cheikh Saâd Eddine El Hilali de l’université d’Al Azhar, une des principales universités d’étude de l’islam sunnite, a déclaré halal le fait de boire de l’alcool.

Selon le cheikh et professeur de droit islamique El Hilali « c’est halal (qui est permis) de boire de la bière, ou du vin de dattes, aussi longtemps que l’on ne se mette pas en état d’ébriété » rapporte le site d’info tunisien mag14.com qui trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle. « Cela va faire plaisir à tous les Tunisiens qui dégustent une bière de temps à autre. Ils sont nombreux : avec une consommation annuelle moyenne de 12 litres de bière, les Tunisiens squattent le haut du classement dans les pays du Maghreb ».
lol!
Ils suivent le conseil de la tres sainte Bible

comme le confirme ce conseil de Paul à Timothée: “Ne bois plus d’eau, mais use d’un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquents ennuis de santé.” (1 Timothée 5:23). Dans un sens spirituel, le vin rend aussi le cœur joyeux (Psaume 104:15). Notre Père aimant, Jéhovah, offre généreusement à ses serviteurs fidèles un banquet spirituel de bonnes choses, entre autres une “coupe” de joie “bien remplie”.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 23:08




Wafa et Doux veulent que les musulmans s'ouvre sur des ordre TJ tels celui ci :
Citation :
La Déclaration des Témoins de Jéhovah sur le sang
(vu sur le site officiel)

Désireux d'honorer et de glorifier Jéhovah, le Dieu Tout-Puissant ;
Soucieux du bien-être physique, moral et spirituel des adorateurs de Dieu ;
Déterminés à vivre en paix avec tous les hommes et à rendre à César ce qui lui revient ;
Nous, CONSISTOIRE NATIONAL DES TÉMOINS DE JÉHOVAH,

Réaffirmons solennellement notre attachement au caractère sacré de la vie et du sang ;
Considérons que chaque chrétien a le devoir sacré de protéger la vie qu'il a reçue en dépôt ainsi que celle de ses enfants ;
Approuvons le texte intégral publié en annexe qui expose la position chrétienne des Témoins de Jéhovah sur le sujet des transfusions sanguines ;
Prions Dieu et demandons l'aide de son esprit saint pour favoriser l'amour des lois divines dans le respect de la dignité humaine ;
Confions au Porte-parole du Consistoire la mission de diffuser la présente déclaration solennelle.


LE CORAN NOUS DIT (donc ALLAH,ou Dieu)
[5.32] .... quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Donner le sang pour sauver une vie ...pour sauver son frère humain ,c'est la moindre des chose ...qu'en est il de le donner à son fils à sa femme ou meme de donner un rein à son fils pour lui préserver la vie ?

Leur maitre crois que donner le sang c'est égal à le manger ?

Genèse 9
3 Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte. 4 Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.

Ce verset concerne le fait de manger (ingurgiter par la bouche) du sang. De plus, il ne s'agit pas de manger du sang seulement, mais bien de manger du sang avec la chair (viande, peau...)
Lévitique 17
14 Car l'âme de toute chair, c'est son sang, qui est en elle. C'est pourquoi j'ai dit aux enfants d'Israël: Vous ne mangerez le sang d'aucune chair; car l'âme de toute chair, c'est son sang: quiconque en mangera sera retranché.

Encore une fois, cela ne concerne que le fait de manger du sang.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 23:29

Beaucoup de Témoins de Jéhovah ont refusé une transfusion de sang en croyant que c'était la volonté de Dieu. Combien ont perdu ainsi la vie? Il n'y a jamais eu de chiffres publiés sur le nombre de Témoins de Jéhovah qui sont morts ainsi.

Est ce là aimer son prochain de tout cœur ? le laisser mourir en saignant ? en se vidant de son sang ...Dans l'Islam donner le sang à tout humain ,chrétien ,juif ,bouddhiste ou sans religion sans différence est une œuvre de charité plus apprécié par Allah que de lui donner à manger ou à boire !

C'est le cœur qui aime ,et le sang sort du cœur ,l'interdire c'est tuer des million de vies à sauver !
L'islam c'est s'ouvrir à l'autre qu'il soit TJ ou n'importe ,je suis prêt à donner mon sang pour préserver la vie d'un TJ (je le jure devant Dieu) ...un TJ pourra t-il le faire pour un enfant qui en a besoin ?

Se laisser mourir par un manque de sang c'est un suicide !ou laisser mourir quelqu'un qui en a besoin c'est un meurtre avec préméditation !
[4.29] .....Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptyVen 18 Jan 2013, 23:39

Faut que la société s'inspire des amish pour avoir un mode de vie adapté à l'islam à notre époque. Si l'islam ne suit pas la mondialisation, c'est à l'islam de s'en détourner, pas à la mondialisation de se détourner de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 00:55

Citation :
Beaucoup de Témoins de Jéhovah ont refusé une transfusion de sang en croyant que c'était la volonté de Dieu. Combien ont perdu ainsi la vie?
Combien de fois dois-je t'apprendre ton Coran?
Al-Baqara 2.173. Il vous interdit seulement de consommer la bête morte, le sang, la viande de porc et celle de tout autre animal sur lequel on aura invoqué un autre nom que Celui de Dieu.
Al-i'Imran 3.181. Dieu a entendu les paroles de ceux qui ont dit : «Dieu est pauvre et nous sommes riches !» Nous enregistrons leurs propos et Nous prenons acte du sang des prophètes qu'ils ont injustement versé, et Nous leur dirons : «Goûtez donc le supplice de l'Enfer
Al-Maidah 5.3. Il vous est interdit de consommer la bête morte, le sang, la viande de porc, celle d'un animal immolé à d'autres divinités qu'à Dieu,

Comme on a pu le lire dans le Coran que tu ne connais pas, consommer la bête morte, (virgule) le sang, (virgule)!!!!
Cela se passe de commentaire surtout si on sait ce qu'est une virgule!

Oui même le sang dans le Coran est interdit, mais de ça vous n'en avez rien à faire, vous faites comme bon vous semble, quelle drôle d'idée que votre mouvement meurtrier!
Pas de guerres = pas de sang et ceci pour tous!

La tres sainte Bible

Dieu considère le sang comme l’âme (vie) de la chair
Lév. 17:11, 12, 14 “L’âme de la chair est dans le sang. (...) Personne d’entre vous ne mangera du sang, et l’étranger qui séjourne au milieu de vous ne mangera pas du sang. Car l’âme de toute chair, c’est son sang, qui est en elle. C’est pourquoi j’ai dit aux enfants d’Israël : Vous ne mangerez le sang d’aucune chair ; car l’âme de toute chair, c’est son sang : quiconque en mangera sera retranché.”
Deut. 12:23 “Garde-toi de manger le sang, car le sang, c’est l’âme ; et tu ne mangeras pas l’âme avec la chair.”
Gen. 9:4 “Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.”
Les animaux abattus pour être consommés doivent être saignés convenablement
Lév. 17:13 “Si quelqu’un des enfants d’Israël ou des étrangers qui séjournent au milieu d’eux prend à la chasse un animal ou un oiseau qui se mange, il en versera le sang et le couvrira de poussière.”
Deut. 12:15, 16 “Quand tu en auras le désir, tu pourras tuer du bétail et manger de la viande dans toutes tes portes, selon les bénédictions que t’accordera l’Éternel, ton Dieu (...). Seulement, vous ne mangerez pas le sang : tu le répandras sur la terre comme de l’eau.”
Voir aussi Deut. 12:24.
Le fait qu’il soit demandé aux chrétiens de “s’abstenir (...) du sang” interdit les transfusions sanguines
Actes 15:19, 20 “Ma décision donc est de ne pas troubler ceux des nations qui se tournent vers Dieu, mais de leur écrire de s’abstenir (...) du sang.”

Actes 15:28, 29 “L’esprit saint et nous-mêmes avons consenti à ne pas vous imposer d’autres fardeaux que ces choses nécessaires : vous garder exempts (...) du sang et des choses étouffées et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez.”
Actes 21:25 “Quant aux croyants d’entre les nations, nous leur avons fait savoir que notre décision est qu’ils se gardent de ce qui est sacrifié aux idoles ainsi que du sang et de ce qui est étouffé et de la fornication.”
L’interdiction frappe n’importe quelle espèce de sang
Lév. 7:26, 27 “Vous ne mangerez point de sang, ni d’oiseau, ni de bétail, dans tous les lieux où vous habiterez. Celui qui mangera du sang d’une espèce quelconque, celui-là sera retranché de son peuple.”
Lév. 17:10 “Si un homme de la maison d’Israël ou des étrangers qui séjournent au milieu d’eux mange du sang d’une espèce quelconque, je tournerai ma face contre celui qui mange le sang.”
L’importance de la loi relative au sang est soulignée
Lév. 17:10 “Je tournerai ma face contre celui qui mange le sang, et je le retrancherai du milieu de son peuple.
Actes 15:28, 29 “Pas (...) d’autres fardeaux que ces choses nécessaires : vous garder exempts des choses sacrifiées aux idoles et du sang et des choses étouffées et de la fornication. Si vous vous gardez soigneusement de ces choses, vous prospérerez.”
Il est mal d’utiliser le sang contrairement aux Écritures, même en cas d’urgence
I Chron. 11:18, 19 “David ne voulut pas (...) boire [l’eau], et il la répandit devant l’Éternel. Il dit : Que mon Dieu me garde de faire cela ! Boirais-je le sang de ces hommes qui sont allés au péril de leur vie ? Car c’est au péril de leur vie qu’ils l’ont apportée. Et il ne voulut pas la boire.”
I Sam. 14:31-34 “Ils battirent ce jour-là les Philistins depuis Micmasch jusqu’à Ajalon. Le peuple était très fatigué, et il se jeta sur le butin. Il prit des brebis, des bœufs et des veaux, il les égorgea sur la terre, et il en mangea avec le sang. On le rapporta à Saül, et l’on dit : Voici, le peuple pèche contre l’Éternel, en mangeant avec le sang. (...) Puis il [Saül] ajouta : Répandez-vous parmi le peuple, et dites à chacun de m’amener son bœuf ou sa brebis, et de l’égorger ici. Vous mangerez ensuite, et vous ne pécherez point contre l’Éternel, en mangeant avec le sang.”
Violer la loi de Dieu pour conserver sa vie présente, fait perdre la vie éternelle
Mat. 16:25, 26 “Quiconque veut sauver son âme la perdra ; mais quiconque perd son âme à cause de moi la trouvera. Car quel avantage y aura-t-il pour un homme s’il gagne le monde entier mais perd son âme ? ou que donnera un homme en échange de son âme 
Comme tu vois, c'est pas les témoins de Jéhovah qui le disent, mais la tres sainte Bible que je t'invite à suivre,
Au moins par la suite tu sera moins ignorant.



Dernière édition par Doux le Sam 19 Jan 2013, 01:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 01:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lire la suite de l'article tres intéressant, j'ai pas pu tout mettre et pour cause l'image aurait été trop grande, mais ça vaut la peine.

L'islam ne risque pas de faire progresser la science avec tous ces crimes et dettes de sang!

Pourquoi ne retournes tu pas au sujet initial , toi le modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 01:19

Citation :
LE CORAN NOUS DIT (donc ALLAH,ou Dieu)
[5.32] .... quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.
Là il ne parle pas du sang, mais de meurtre et c'est comme SI , mais c'est une exemple que tu donnes pas ine interdiction du sang,
Je viens de te donner la contradiction de ton propre Coran, Coran que tu diverges par d'autres versets qui se contredisent,
Pfuu, personne ne fera confiance en ton Coran, surtout avec des personnes comme toi qui disent tout et son contraire,
Donc reviens sur le sujet de wafa sultane notre soeur bien aimé, merci.

Ps ouvre un autre sujet car tu essaies de noyer le fil par des ânnerie, donc je demande à l'administration de mettre un terme à tes réponses qui sont hors sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 09:38



Manger ou boire le sang est illicite dans le judaïsme ,mais l'est il dans le christianisme ?
Le vrais chrétiens chaque fois qu'on leur parle du hallal ,ils nous montrent les versets suivants ,sauf les TJ qui semble s'en détourner !

Marc 7:5 Et les pharisiens et les scribes lui demandèrent: Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens, mais prennent-ils leurs repas avec des mains impures? (...)

15 Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille. (...)

18 Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?
19 Car cela n'entre pas dans son coeur, mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments.
20 Il dit encore: Ce qui sort de l'homme, c'est ce qui souille l'homme.
21 Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,
22 les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.
23 Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.

Pour le vrais chrétien le Sang est licite au moins ceci nous diffère !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 10:25

ASHTAR a écrit:


Pour cette vidéo j'ai fait la remarque aux administrateurs du forum qu'elle encourage de produire plus de caricatures sur le prophète de l'Islam ...et la voilà ressortie avec la bénédiction des administrateurs .

En effet, cher ASHTAR, nous avons donné l'autorisation de remettre cette vidéo parce qu'elle nous a semblé à nous, administrateurs Catholiques de ce forum, objective par rapport au contenu du Coran. Evidemment, le débat reste ouvert pour vous permettre de nous montrer si Wafa Sultan se trompe.

DOUX n'a pas posté cette vidéo dans l'intention d'offenser qui que ce soit mais pour le débat et l'information.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
ASHTAR

ASHTAR



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 10:26

Tantôt ils légitime ,tantôt ils interdisent ,cette manipulation des TJ montre qu'ils sont sur rien ...et veulent par cela se prévaloir sur leur frères chrétiens !
Sur la transfusion sanguine hier il étaient pour et aujourd'hui quant les accidents se multiplient et des milliers chaque années perdent leur vie pour une petite transfusion sanguine ,ils refuse ce don : Dans L'Age d'or, 1-12-1936, page 16, édition anglaise.nous lisons ceci :
"Aujourd'hui la transfusion est une opération relativement simple et qui ne fait courir aucun risque d'infection à condition naturellement d'observer des règles actuellement bien déterminées."

Il manipulent les verset de la bible comme ils manipulent leur faux témoins :

Mais le coran en contrepartie :

[27] Que d’exemples de toutes sortes sont donnés dans ce Coran aux hommes, afin de les amener à réfléchir ! [28] Révélé en langue arabe, ce Coran ne contient aucune équivoque. Peut-être seront-ils amenés à craindre le Seigneur.
[29] Dieu vous propose en parabole un serviteur qui a plusieurs maîtres associés, qui se disputent son service, et un autre serviteur qui n’a qu’un seul maître. Le sort de ces deux serviteurs est-il le même? Louange à Dieu, la différence est claire ! Mais trop peu d’hommes en ont conscience !

Beaucoup de TJ ont refusé une transfusion sanguine en croyant que c'était la volonté de Dieu. Combien ont perdu ainsi la vie? Il n'y a jamais eu de chiffres publiés sur le nombre de Témoins de Jéhovah qui sont morts ainsi malheureusement ,car on pourrait jeter en prison à vie ces TJ manipulateurs .


Ils servent leurs Maitres au lieu de servir Dieu ,quelle honte sera la leur le jour de la résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 10:31

chrisredfeild a écrit:
Doux a écrit:

D'autres chrétiens font également un excellent travail en sortant de l'Islam ces fréres et soeurs qui étaient égarés avec d'autre moyens, nous sommes sur la bonne voie Very Happy cheers



cepandant, les musulmans fonit encor un meilleur travaille en sortant du christiannisme un plus grand nombre de chrétiens, en les guidant vers l'islam



cheerscheerscheerscheers

Sait tu pourquoi???

parceque le MUSULMAN est sincere, il ne passe pas son temps a AGIR comme un sale hypocrite comme certains qui n'arretent pas de dire : CHER AMI, CHER FRERE, AMOUR AMOUR AMOUR, alors qu'en lisant ce qu'ils écrivent, nous voyons plutot LA HAINE ATROCE qui rempli leurs coeurs......
m'a tu compris????

C'est en lisant tes nombreux messages en majuscules que je sens la haine transpirée de ta prose !......

Je vais d'ailleurs les effacer car c'est de la pollution de forum !...........
.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
eric121





Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 10:41

ASHTAR a écrit:

Les gens qui se convertissent à l'islam on une seule réponse :parce que c'est la seule religion qui n'accepte pas de marchander avec l'éthique et les bonnes mœurs ![/b]
La seule ? donc toutes les autres religion acceptent de marchander avec l'éthique et les bonnes mœurs !
Tu en est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 11:39

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:

et moi je les soutiens à 100% pour les mêmes raisons que Wafa Sultan et aussi car c'est un acte de courage que de critiquer l'islam.
ne pas le faire serait de la lâcheté.
- la tête de Salman Rushdie est mise à prix
- Theo Van Gogh a été assassiné
- Robert Redeker a reçu des menaces de mort
- les bureaux de Charlie Hedo ont été la cible d'un attentat
- ........



Je sais que la vie intime des gens ...tu t'en balance !
vous vous moquer même si on vous fait une photo dans ta baignoire ...mais pour nous c'est sacré .

La religion est une croyance et un mode de vie ...les gens on vécu des milliers d’année avec la religion et vous en s'en moque .

Le retour de bon sauvage ,le nudisme dans les plages ,le concubinage ,les actes sexuelle entre même sexe ,la liberté sexuelle infantile ,les dancing de striptease (mâle et femelle),la drogue légale chez le pharmacien ...Une société de fous sans renne ,voilà où vous voulez en venir ?!
Les gens qui se convertissent à l'islam on une seule réponse :parce que c'est la seule religion qui n'accepte pas de marchander avec l'éthique et les bonnes mœurs !
parce que tu ne comprends pas que la caricature fait partie de notre culture.

Le mot caricatura (du latin populaire caricare, charger, exagérer, lui-même issu du gaulois carrus, char) a été employé pour la première fois dans la préface d’un album d’Annibal Carrache en 1646. Il donnera les mots français charge et caricature, ce dernier mot apparaissant pour la première fois dans les Mémoires de d'Argenson en 1740.
Le traitement déformé de la physionomie s'inscrit dans la tradition de la satire et on peut faire remonter le procédé à certains portraits de l’Égypte antique, à certaines représentations sur des vases grecs, aux graffitis couvrant les murs des maisons pompéiennes

Au Moyen Âge la caricature est très présente dans les sculptures extérieures et intérieures des églises ou dans les miniatures : personnages grotesques, animaux fantastiques et symbolique

La Révolution de 1789 va multiplier ces images (mille cinq cents gravures satiriques entre 1789 et 1792) et la demande suscitée par l'actualité va être à l'origine d'un appareil de production organisé. Des journaux hebdomadaires comme Les Révolutions de France et de Brabant de Camille Desmoulins ou les Révolutions de Paris de l'éditeur Prudhomme font une large place au dessin, satirique pour l'un, d'inspiration plus "reportage" pour l'autre.
La presse royaliste publie de son côté des caricatures anti-révolutionnaires tandis qu'en 1793 le Comité de Salut Public demande au député David de "multiplier les gravures et les caricatures qui peuvent réveiller l'esprit public et faire sentir combien sont atroces et ridicules les ennemis de la liberté et de la république".


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 12:20

Citation :
Pour le vrais chrétien le Sang est licite au moins ceci nous diffère !

Mais voyons Ashtar, je viens de te démontrer, même à l'aide de ton Coran que c'est illicite et que le Coran qui n'a jamais été inspiré de Dieu et tire forcément sa source de la tres sainte Bible,
Ceux qui prennent du sang, c'est contraire aux lois de Dieu, encore moins lorsque tu tues les personnes comme le mentionne le Coran,(tuez les tous (associateurs)

Citation :
Aujourd'hui la transfusion est une opération relativement simple et qui ne fait courir aucun risque d'infection à condition naturellement d'observer des règles actuellement bien déterminées."

J'aurais aimé avoir ta source,
Nous savons que nombreux détracteurs ont écrit beaucoup de fausses informations sur lesw témoins de Jéhovah, mais cela n'empêche pas de te répondre Very Happy
Désolé le sang c'est interdit, tu as toi même mentionné le site officiel des témoins de Jéhovah, donc ne dis pas tout et son contraire.
Il fut un temps en France c'était la chasse aux sorcières, mais Jéhovah a fait en sorte que la cour européenne des droit de l'homme y mette en terme, et que sa volonté se fasse Matthieu 6:9,10 (que ton nom soit sanctifié et que ta volonté se fasse sur la terre comme au ciel, amen
la volonté de Dieu doit se faire dans le monde entier en témoignage et alors viendra la fin Matthieu 24:14 et Matthieu 28:19,20

Le fait de prendre du sang c'est l'excomunication, remarque qu'il est strictement interdit de fumer également 2 Corinthiens 7:1 (toutes soulillure de la chair et de l'esprit) c'est aussi l'excomunication,)
voir le site officiel ici puisque tu l'oublie à chaque fois Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Beaucoup de TJ ont refusé une transfusion sanguine en croyant que c'était la volonté de Dieu. Combien ont perdu ainsi la vie? Il n'y a jamais eu de chiffres publiés sur le nombre de Témoins de Jéhovah qui sont morts ainsi malheureusement ,car on pourrait jeter en prison à vie ces TJ manipulateurs .

Matthieu 16:24 Alors Jésus dit à ses disciples : “ Si quelqu’un veut venir à ma suite, qu’il se renie lui-même et prenne son poteau de supplice et me suive continuellement. 25 Car celui qui veut sauver son âme la perdra ; mais celui qui perd son âme à cause de moi la trouvera. certes il y a surement eut des personnes qui n'ont pas eut beucoup de foi c'est certain, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure à jamais

Rom 9:19 Tu me diras donc : “ Pourquoi fait-il encore des reproches ? Car qui a résisté à sa volonté explicite ? ” 20 Mais, ô homme, qui es-tu donc pour répliquer à Dieu ?

1 Jean 2:. 17 De plus, le monde est en train de passer, et son désir aussi, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours.

Citation :
Beaucoup de TJ ont refusé une transfusion sanguine en croyant que c'était la volonté de Dieu. Combien ont perdu ainsi la vie? Il n'y a jamais eu de chiffres publiés sur le nombre de Témoins de Jéhovah qui sont morts ainsi malheureusement ,car on pourrait jeter en prison à vie ces TJ manipulateurs .

Tu es bien mal placé mon cher ashtar, la manipulation se trouve bien dans l'Islam ou on envoit de pauvres gens sans instruction de faire exploser au nom d'Allah votre médiateur et au nom de votre dieu mohamed.
Pas de chance pour toi, car à chaque fois que tu vas vomir sur les personnes de bien, cela va se retourner contre toi et l'Islam dont les gens ont la haine du Coran, ils veulement même le bruler.

Heureusement que Wafa sultan notre soeur est là pour dénoncer vos crimes et vos passions pour les petite filles
Je ne donnerais pas un lien qui le justifie, mais le ouleméma mentionne qu'il faut suivre votre prophète Mohamed.
Mais si tu le veux pas de probléme ? je vais même te mettre la vidéo si tu désires?
Ps il faudrait mettre toute l'Islam en prison, pour ces actions malsaines qui ne peuvent convenir à Dieu, le Coran est malsain, mohamed est l'inventeur du Coran!

Citation :
Ils servent leurs Maitres au lieu de servir Dieu ,quelle honte sera la leur le jour de la résurrection !
allah qui est le dieu lunaire et Mohamed qui adore les étoiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, puisque tu insites tellement
voici ce qu'écrit votre frére salman Rushdie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi essaies tu de te justifier et ne pas reconnaître que Wafa sulta a raison???

Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam EmptySam 19 Jan 2013, 12:25

Citation :
Les gens qui se convertissent à l'islam on une seule réponse :parce que c'est la seule religion qui n'accepte pas de marchander avec l'éthique et les bonnes mœurs ![/b]
Je pense que tu as le cerveau restreint?
Je viens de te démontrer le contraire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps sur le site officiel il se trouve de bonnes informations, il faut aller voir mes chers fréres et soeurs musulmans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam   Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wafa Sultan préconise l'ouverture de l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Le pape préconise un catéchuménat en vue du mariage
» Le coran n'a jamais préconisé de tuer l'infidèle ?
» Google rend hommage au savant musulman Mohammad Aboûl-Wafâ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: