Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 l'islam, cette belle religion

Aller en bas 
+15
BERNARD
ZionRock
othy
Doux
Instant
ASHTAR
Matrix
eric121
Mohamed-jésus
chrisredfeild
Poisson vivant
Tomi
rosarum
- mohamed -
atiner
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
atiner

atiner



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013, 15:42

Rappel du premier message :

salam
rien qu'a lire le titre de ce sujet, certains vont se dire mais qui ose dire une chose pareille et d'autres, masha allah oukty barakallahou fik.

l'une des preuves que cette religion est belle et émane d'Allah (swt) est que tous est prévu.

1) les horaires de prière
2) le nombre de prière
3-) le moment du jeune
4-) le jeune à faire
5-) le système social
6-) l'héritage
7-) la justice
8-) les fêtes
9-) la sexualité
10-) la protection

je pourrai continuer comme ça, je n'en finirai jamais.

en fait il y'a tellement de vérité dans cette merveilleuse religion que beaucoup ne la comprennent pas. par exemple:

quand Allah (swt) et le prophète (saw) demandent aux femmes de se couvrir le corps, et donc de se voiler au lieu de comprendre que c'est pour les protéger, certains concluent à l'oppression.

quand on Allah dit qu'en matière d'héritage, la femme hérite de moitié moins que l'homme, encore une foi au lieu de comprendre, on conclu à l'injustice.

quand Allah demande de donner 100 coups et fouets au jeunes gens adultères sans comprendre on déduit par là un bafouement des droits de l'homme.
j'entend ici par jeunes gens des personnes non mariées.

encore une fois, je pourrai continuer comme ça, je n'en finirai jamais.

tout cela parce que au lieu de se soumettre aux lois tordues des hommes, on se soumet à la sharia un système diriger par Allah, et ça suffit pour rendre le monde fou.

l'islam cette belle religion qui nous respecte, ne nous opprime pas, nous protège contre tous les maux, nous rend heureux, libre, loyal, juste...

encore une fois, je pourrai continuer comme ça, je n'en finirai jamais.

je vous le dis car je le sais l'islam c'est LA RELIGION.

moi je le sais mais à vous de voir.


l'islam, cette belle religion - Page 5 109169 l'islam, cette belle religion - Page 5 109169
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
islampaix





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 15:57

ASHTAR a écrit:


Satan qui s'est montré à Abraham à Minan pour le détourner de Dieu qui lui a demandé le sacrifice de son fils ainé ,est lapidé par plus de 3 millions de musulmans chaque année .

L’islam est la religion d’Abraham ...Et Ta religion elle est celle de celui qu'on lapide ! La religion de l'anti -christ !

Tu vois les calash levés par les millions de musulmans ? Des mains levé au ciel qui attendent la miséricorde d'Allah



Les chrétiens ne reconnaissent même plus Abraham(as) comme il se doit, ils ont beaucoup trop dévier et je n'ose imaginer ce qu'il en sera dans 1 ou 2 siècles.....


Heureusement que l'inovation est interdite en islam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decouvrirlislam.net/
Doux

Doux



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 16:19

Citation :
L’islam est la religion d’Abraham ...Et Ta religion elle est celle de celui qu'on lapide ! La religion de l'anti -christ !

Tu vois les calash levés par les millions de musulmans ? Des mains levé au ciel qui attendent la miséricorde d'Allah
Désolé mais il s'agit de mormons, le blanc c'est leur religion.
On ne peut pas dire que dans les musulmans qu'il n'y as pas des hommes et femmes tres sinéres et qui viennent vers Christ heureusement,
Mais là ou le bas blesse en quelque sorte, c'est la structure du Coran qui fait défaut, l'ange Gabriel était aveugle lors qu'il se serait soit disant adressé à Mohamed.
Qu'il se trouve des humains sincéres et qui adhérent au christianisme, certes, mais pas dire que votre mouvement est une belle religion, mouvement construit sur du sable et pas sur du roc comme l'est notre Seigneur Jésus.
Tous les musulmans que je connais et qui sont sortie de l'Islam sont tres heureux et vivent en harmonie avec Jésus et ses commandements qui mentionne qu'on se doit d'aimer son prochain comme sois même matth 22:39

Tu dois aimer Yahvé ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. ’ 38 C’est là le plus grand et le premier commandement. 39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”
dans l'islam qui est représenté par le Coran, c'est tout l'inverse si tu vois ce que je veux dire?
Il faut impérativement tuer

Sourat Al-Bakarah verset 191:
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre.
Donc, un Coran qui brandit les armes mentionnant que le meutre est préférable, tu comprends la différence???
Non, Jésus demande d'aimer ses ennemis et même de prier pour ceux qui nous persécutent, quelle belle preuve d'amour de la part de notre Seigneur Jésus!
L'Islam c'est l'enfer et des millions continuent de partir de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:05

Doux a écrit:
...
Sourat Al-Bakarah verset 191:
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre.
Donc, un Coran qui brandit les armes mentionnant que le meutre est préférable, tu comprends la différence???
Non, Jésus demande d'aimer ses ennemis et même de prier pour ceux qui nous persécutent, quelle belle preuve d'amour de la part de notre Seigneur Jésus!
L'Islam c'est l'enfer et des millions continuent de partir de ça!

Sortir du contexte certaines choses pour les généraliser n'est pas très fair-play mon cher Doux.

Tu conviendras qu'aucune civilisation ne peut perdurer juste avec de l'amour. Les chrétiens n'ont pas été exemptés de ce principe. non ?

D'après toi, qu'aurait fait Jésus au VIIème siècle en arabie au milieu des autres prédicateurs crépusculaires qui avaient les armes à la main ? il aurait tendu l'autre joue et finir avec la tête coupée au bord d'une oasis certainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:06

islampaix a écrit:
Spoiler:




Et oui l'église catholique a bien collaborée......



L'Eglise Catholique ou certains prêtres ?
Tu veux que je te cite le nombre de prêtres et de moines ayant sauvé des Juifs ?



.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:51

Doux a écrit:

Tu dois aimer Yahvé ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. ’ 38 C’est là le plus grand et le premier commandement. 39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”
Aimer Allah ,pas la peine de nous le demander ...
Nous aimons notre Dieu éternel plus que nous même !

[3.31] Dis: ‹Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera
alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et
Miséricordieux.


Aimer notre prochain ?
Pas la peine de nous le dire Dieu nous l'a ordonné avant :
[4.36] Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté
envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le
proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les
esclaves en votre possession, car Allah n'aime pas, en vérité, le
présomptueux, l'arrogant,


Donc que peut nous enseigner un faux témoins qui insulte Dieu par une religion innovée ?
.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 21:02

@"Doux"
Les TJ c'est l'enfer et des milliers!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont de faux témoins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOIR L'ARTICLE EN ENTIER POUR VOIR CES LOUPS DE TJ ....


Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:47

Doux a écrit:
Citation :
Ahstar:
Les voila qu'ils se réunissent en millier de fidèles ? Et ce n'est pas une chose extraordinaire car Satan on a des milliard de diable qui travaillent gratuitement pour lui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui on voit ça, c'est les commandements de Mohamed.
Désolé, mais il ne faut pas dire des choses sans savoir,

Encore un qui regarde trop la télé ...
Sur 1,5 Milliards de musulman combien represente ces genres de personnes ? Parce que tu penses que ce sont nos copains en plus ? mais tu délires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 00:07

Ashtar,
Tu es bien mal placé pour critiquer, mais bon, moi j'accepte, quoi que les TJ n'ont jamais eu du sang sur les mains

Cependant, les Tj n'ont pas de prohète qui serait soit disant exemplaire,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les TJ n'ont pas un prophète qui a des pulsions telles qu'il doit prendre une toute petite fillette qui jouait à la balançoire et à la poupée pour assouvir son appétit sexuel, (5 ans avait Aïsha) quelle horreure ce type!
Sans compter sur les hadith ou c'est mentionner que Aïsha devait laver le sperme de Mohamed ect.. Twisted Evil
Ps pourquoi ne reviens tu pas au théme de ta belle religion plutot que de vomir sur les TJ? Very Happy
Moi je vais te le dire,
Ta haine est tellement grande et en plus tu es vexé de ce qu'on te dis la vérité n'est_ce pas?
Bah..
En tous cas merci, tu fais une belle pub pour les TJ, cheers cheers cheers
Comme tu sais, plus on n'en parle et plus les personnes vont aller se renseigner et quitter ton mouvement..
c'est dèjà ce qui se fait, des millier de fréres et soeurs sont devenus TJ, quel soulagement disent 'tils
les personnes connaissent les les TJ,
Maintenant, ceux qui ne les connaissaient pas, ils vont aller se renseigner sur le site officiel, l'islam, cette belle religion - Page 5 987275 Wink
ICI:
.......... pas de prosélytisme, j'ai enlevé le lien. ESP
Dès que les personnes vont aller voir qui nous sont réellement les TJ, ils vont comprendre qui tu es exactement!
Ps parle en encore, pas de probléme, j'aime ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 00:32

Enutrof a écrit:
Doux a écrit:
...
Sourat Al-Bakarah verset 191:
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre.
Donc, un Coran qui brandit les armes mentionnant que le meutre est préférable, tu comprends la différence???
Non, Jésus demande d'aimer ses ennemis et même de prier pour ceux qui nous persécutent, quelle belle preuve d'amour de la part de notre Seigneur Jésus!
L'Islam c'est l'enfer et des millions continuent de partir de ça!

Sortir du contexte certaines choses pour les généraliser n'est pas très fair-play mon cher Doux.

Tu conviendras qu'aucune civilisation ne peut perdurer juste avec de l'amour. Les chrétiens n'ont pas été exemptés de ce principe. non ?

D'après toi, qu'aurait fait Jésus au VIIème siècle en arabie au milieu des autres prédicateurs crépusculaires qui avaient les armes à la main ? il aurait tendu l'autre joue et finir avec la tête coupée au bord d'une oasis certainement je pense.
Il faut noter que nombreux sont restés fidels, même Mohamed Ali le champion du monde de boxe à refusé de faire son service militaire,
Des prêtres eux aussi ont refusé d'aller se mêler de politiques,
Nombreux autres comme les TJ ont préférer aller en prison se faire déporter dans les camps de concentration ect..

Un véritable chrétien ne commettra donc aucun de ces crimes contre son prochain, car Christ a dit: “Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous devez, vous aussi, le faire de même pour eux.” — Matthieu 7:12.

Jésus mentionna que tous ceux qui prennent l'épée périront par l'épée,
Jésus pouvait faire appel à ses millions d'anges pour se défendre, mais il ne l'a pas fait.

L’apôtre Pierre demanda explicitement: “Qu’aucun de vous ne souffre comme meurtrier, ou voleur, ou malfaiteur.” — I Pierre 4:15

Le fondateur du christianisme a dit: “C’est de l’intérieur du cœur des hommes, que sortent les raisonnements mauvais: fornications, (...) adultères, (...) inconduite (...). Toutes ces choses méchantes sortent du dedans et souillent l’homme.” — Marc 7:21, 22.

Dans son Sermon sur la montagne, Jésus déclara: “Vous êtes la lumière du monde. (...) que votre lumière brille devant les hommes, pour qu’ils voient vos belles œuvres et rendent gloire à votre Père qui est dans les cieux.” — Matthieu 5:14-16.
Oui mon cher, il fut rendre les choses de César à César et les chose de Dieu à Dieu,

Le Coran est malsain, tres malsain et ne peut en aucun cas provenir de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
atiner

atiner



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 10:25

Doux a écrit:

Désolé mais il s'agit de mormons, le blanc c'est leur religion.
On ne peut pas dire que dans les musulmans qu'il n'y as pas des hommes et femmes tres sinéres et qui viennent vers Christ heureusement,

c'est très dommage que ceux-là n'aient pas compris qu'un bon musulmans est aussi un bon chrétien, parce que nous au moins nous l'aimons, le respectons, suivons ses enseignements et ne lui attribuons pas ce qu'il n'a pas dit.
jésus (as) dans Jean (14:24) dit "Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé." et nous, nous gardons sa parole.

Doux a écrit:


Mais là ou le bas blesse en quelque sorte, c'est la structure du Coran qui fait défaut, l'ange Gabriel était aveugle lors qu'il se serait soit disant adressé à Mohamed.
Qu'il se trouve des humains sincéres et qui adhérent au christianisme, certes, mais pas dire que votre mouvement est une belle religion, mouvement construit sur du sable et pas sur du roc comme l'est notre Seigneur Jésus.

Jésus (as) lui-même y compris tous les autres prophètes étaient des Musulman au vrai sens du terme alors si tu traite l'islam de mouvement et bien...

Doux a écrit:

Tous les musulmans que je connais et qui sont sortie de l'Islam sont tres heureux et vivent en harmonie avec Jésus et ses commandements qui mentionne qu'on se doit d'aimer son prochain comme sois même matth 22:39

encore une fois tous les musulmans vivent en harmonie avec jésus (as), vous n'êtes donc pas les seuls.

Doux a écrit:


Tu dois aimer Yahvé ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. ’ 38 C’est là le plus grand et le premier commandement. 39 Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ 40 À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”
dans l'islam qui est représenté par le Coran, c'est tout l'inverse si tu vois ce que je veux dire?
Il faut impérativement tuer

Sourat Al-Bakarah verset 191:
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre.
Donc, un Coran qui brandit les armes mentionnant que le meutre est préférable, tu comprends la différence???

c'est être malhonnête que de faire sortir ce verset de son contexte historique. Le Prophète (saw) avait conclu une trêve avec les Mecquois qui fut rompue par l'assassinat de musulmans. La réponse du Coran est ce verset qui ordonne une riposte. vous piocher un verset par si et un autre par là sans les comprendre. et dit toi bien que ceci s'adressait à tous les musulmans, tu ne serait même pas là entrain de raconter ces âneries car tes ancêtres mécroyants auraient tous été tués.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 10:31

@ Doux

Je t'avais prévenu de ne pas critiquer en insultant et en apportant ta bible pour infirmer le coran car la bible ne fait pas le poids avec la parole ultime de Dieu !

une religion fabriquée de ce dernier siècle (TJ) va t-elle infirmer la religion ancestrale des homme la soumission au seul Dieu créateur et éternel !

Tous le monde sais que tu caricatures l'islam et je pourrait faire autant si je voulais ...mais je me suis resigné à rester dans la vérité .
Si tu continue alors j'aurais un autre langage et cette fois tu ne pourra suivre !
[8.18] Voilà! Allah réduit à rien la ruse des mécréants.
[8.19] Si vous avez imploré l'arbitrage d'Allah vous connaissez maintenant la sentence [d'Allah] Et si vous cessez [la mécréance et l'hostilité contre le Prophète..], c'est mieux pour vous. Mais si vous revenez, Nous reviendrons, et votre masse, même nombreuse, ne vous sera d'aucune utilité. Car Allah est vraiment avec les croyants.
Revenir en haut Aller en bas
othy

othy



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 11:15

atiner a écrit:


c'est être malhonnête que de faire sortir ce verset de son contexte historique.


C'est leur spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 11:30

ASHTAR a écrit:
@ Doux

Je t'avais prévenu de ne pas critiquer en insultant et en apportant ta bible pour infirmer le coran car la bible ne fait pas le poids avec la parole ultime de Dieu !

Mon cher ASHTAR, permets-moi de te dire, que là, tu nous fais affront, car la Bible, pour nous, comprend aussi les évangiles, et donc les Paroles de Jésus, qui , elles , selon les Chrétiens, est PAROLE DE DIEU ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:02

othy a écrit:
atiner a écrit:


c'est être malhonnête que de faire sortir ce verset de son contexte historique.


C'est leur spécialité !
la parole de Dieu devrait se suffire à elle même.
s'il faut aller chercher un "contexte historique" qui n'a été rédigé que plusieurs siècles après le mort du prophète, il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:02

mario-franc_lazur a écrit:
ASHTAR a écrit:
@ Doux

Je t'avais prévenu de ne pas critiquer en insultant et en apportant ta bible pour infirmer le coran car la bible ne fait pas le poids avec la parole ultime de Dieu !

Mon cher ASHTAR, permets-moi de te dire, que là, tu nous fais affront, car la Bible, pour nous, comprend aussi les évangiles, et donc les Paroles de Jésus, qui , elles , selon les Chrétiens, est PAROLE DE DIEU ....

Cher ami Mario ,
Quant je parlais à Doux je visait surtout cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les TJ possèdent une traduction spéciale à leur mesure qui s'appelle la TMN (traduction du monde nouveau) ce livre auquel les dirigeants jehovistes ont fait disparaitre tous les passages qui pourraient les compromettre, est une traduction anonyme de quelques invertébrés illuminés.

Je ne pourrait comparer dans mon dialogue la bible catholique qui si elle contient la torah ,le Zabour ,et l'évangile dans sa globalité mais seulement une traduction remaniée ne reflétant pas la vraie torah Psaumes et évangile originales cité en référence dans le coran .

La Bible TJ est un vrai plagia sur une traduction ou plusieurs traduction de la bible et remanié pour refléter le système de pensée de TJ .

Personnellement ,et tu le sais, j'ai comparé la bible avec le coran et j'ai trouvé que le fond est le même si l'on élimine des histoires d'hommes qui n'ont rien avoir avec l'enseignement divin ...nous nous retrouvons avec une seule ligne de conduite .
La soumission à Dieu,la résurrection,les bonnes œuvres ,le jugement dernier,le paradis et la géhenne.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:17

rosarum a écrit:
othy a écrit:


C'est leur spécialité !
la parole de Dieu devrait se suffire à elle même.
s'il faut aller chercher un "contexte historique" qui n'a été rédigé que plusieurs siècles après le mort du prophète, il y a un problème.

Elle se suffit à elle meme si tu la lit dans sa globalité pour savoir son esprit !
Prendre une phrase traduite ,un mot du coran pour en faire une théorie ou un théologie c'est comme vouloir établir l'individualité d'un homme en lisant sa trace d'ADN.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:36

eric121 a écrit:
eric121 a écrit:

tu as inventé quel mot ?

SVP Pas d'insultes ...vous allez trop loin ...Mots radié par la modération AS


tu prends les gens pour des idiots... tu fais semblant de na pas savoir de quoi il s'agit...

@ AS

On fait comment alors quand on a affaire à quelqu'un qui ment (constaté par tout le monde) et qui n'assume pas ? On fait comment dans ce cas ?

On lui montre où se trouve son mensonge avec une preuve claire .la Modération :AS

Ah mais ça je l'ai fait plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:37

Tomi a écrit:
othy a écrit:


Et c'est en la lisant en Arabe que tu te rend compte qu'aucun être humain ne peut écrire de tels versets, tous les grammairiens arabe musulmans et non-musulmans te diront que le style et la rhétorique du Coran sont très particulières

Si tu es incapable de démontrer tes affirmations à partir d'un extrait du Coran, évite de répéter une leçon apprise.

Aucun musulman, même arabophone, ne se risque à commenter par lui-même un passage du Coran pour en démontrer ses soi-disant qualités "divines".

Pour moi, c'est parce qu'elles n'existent tout simplement pas. Pour se sortir de l'embarras, les musulmans ne peuvent que se référer à des textes de commentateurs sur Internet.

Mais ça on en a discuté plusieurs fois et toujours pas de preuves...
On ne fait que répéter des affirmations qu'on a entendu et que ceux qui répètent ça n'ont jamais été aller chercher par eux-même pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:42

ASHTAR a écrit:


les TJ possèdent une traduction spéciale à leur mesure qui s'appelle la TMN (traduction du monde nouveau) ce livre auquel les dirigeants jehovistes ont fait disparaitre tous les passages qui pourraient les compromettre, est une traduction anonyme de quelques invertébrés illuminés.

Je possède la TMN en version grec/anglais, qui m'a été cédée pour un prix très modique par un dirigeant local des Témoins de Jéhovah.
Le grec est accompagné par une traduction littérale anglaise. En face du grec se trouve la TMN.
Il est très facile de constater les modifications apportées par les TdJ, surtout qu'elles sont signalées et expliquées en note.

Je peux dire que je n'ai remarqué aucune suppression de passages.

Citation :
Je ne pourrait comparer dans mon dialogue la bible catholique qui si elle contient la torah ,le Zabour ,et l'évangile dans sa globalité mais seulement une traduction remaniée ne reflétant pas la vraie torah Psaumes et évangile originales cité en référence dans le coran .

La Bible TJ est un vrai plagia sur une traduction ou plusieurs traduction de la bible et remanié pour refléter le système de pensée de TJ .

Que doit-on dire du Coran par rapport à la Bible?



Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:45

eric121 a écrit:
eric121 a écrit:


@ AS

On fait comment alors quand on a affaire à quelqu'un qui ment (constaté par tout le monde) et qui n'assume pas ? On fait comment dans ce cas ?

On lui montre où se trouve son mensonge avec une preuve claire .la Modération :AS

Ah mais ça je l'ai fait plusieurs fois...

Refais le pour la Nème fois et l'islam, cette belle religion - Page 5 1892655765 Nous voulons que ce sois un dialogue sérieux au maximum .

Peut être tu n'a pas convaincu ton interlocuteur .Merci de comprendre .

Passons ...nous ne voulons pas que tu sois en mauvais sang cher Eric .
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:47

Enutrof a écrit:
Doux a écrit:
...
Sourat Al-Bakarah verset 191:
Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre.
Donc, un Coran qui brandit les armes mentionnant que le meutre est préférable, tu comprends la différence???
Non, Jésus demande d'aimer ses ennemis et même de prier pour ceux qui nous persécutent, quelle belle preuve d'amour de la part de notre Seigneur Jésus!
L'Islam c'est l'enfer et des millions continuent de partir de ça!

Sortir du contexte certaines choses pour les généraliser n'est pas très fair-play mon cher Doux.

Tu conviendras qu'aucune civilisation ne peut perdurer juste avec de l'amour. Les chrétiens n'ont pas été exemptés de ce principe. non ?

D'après toi, qu'aurait fait Jésus au VIIème siècle en arabie au milieu des autres prédicateurs crépusculaires qui avaient les armes à la main ? il aurait tendu l'autre joue et finir avec la tête coupée au bord d'une oasis certainement je pense.
Peux-tu nous de quel contexte il est sorti ? ou dans quel contexte a été révélé ce verset ?
peux-tu nous parler des circonstances dans lesquelles les "autres prédicateurs crépusculaires qui avaient les armes à la main " ?


Dernière édition par eric121 le Ven 18 Jan 2013, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:49

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:


Ah mais ça je l'ai fait plusieurs fois...
Refais le pour la Nème fois et l'islam, cette belle religion - Page 5 1892655765 Nous voulons que ce sois un dialogue sérieux au maximum .
Peut être tu n'a pas convaincu ton interlocuteur .Merci de comprendre .
Passons ...nous ne voulons pas que tu sois en mauvais sang cher Eric .
On ne peut pas convaincre quelqu'un qui est de mauvaise foi...
Non, pas de soucis, c'est juste pour que tout le monde sache à quel type on a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:53

atiner a écrit:

c'est être malhonnête que de faire sortir ce verset de son contexte historique. Le Prophète (saw) avait conclu une trêve avec les Mecquois qui fut rompue par l'assassinat de musulmans. La réponse du Coran est ce verset qui ordonne une riposte. vous piocher un verset par si et un autre par là sans les comprendre. et dit toi bien que ceci s'adressait à tous les musulmans, tu ne serait même pas là entrain de raconter ces âneries car tes ancêtres mécroyants auraient tous été tués.
Oui, mais tu ne donnes jamais de preuves de ce que tu avances...un hadith ? un passage d'un biographe du prophète ?
Revenir en haut Aller en bas
eric121





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:54

othy a écrit:
atiner a écrit:


c'est être malhonnête que de faire sortir ce verset de son contexte historique.


C'est leur spécialité !

Celle là c'est la meilleure : le prix nobel des malhonnêtes qui accuse les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:59

Citation :
Mon cher ASHTAR, permets-moi de te dire, que là, tu nous fais affront, car la Bible, pour nous, comprend aussi les évangiles, et donc les Paroles de Jésus, qui , elles , selon les Chrétiens, est PAROLE DE DIEU ....
Ouf, Bénédiction à toi mon cher Mario pour ton intervention qui était nescéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:04

erreur-----message supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:19

Citation :
Maintenant, ceux qui ne les connaissaient pas, ils vont aller se renseigner sur le site officiel,
ICI:
.......... pas de prosélytisme, j'ai enlevé le lien. ESP
Dès que les personnes vont aller voir qui nous sont réellement les TJ, ils vont comprendre qui tu es exactement!
Ps parle en encore, pas de probléme, j'aime ça.
Cher Ashtar,
Désolé, mais c'est pas du prosélyisme, c'était une façon de te répondre sur les insultes que tu écris contre tous ceux et celles qui s'appliquent à suivre Jésus sans distinction de race contrairement à L'Islam, tu n'avais pas la permission de faire ça!

PAS DE PUB STP pour des sites mais des citations seront les bienvenues...AS

Oui bien sur qu'il y a eu des personnes qui se mentionnaient TJ mais ne l'étaient pas dans le but de faire du mal comme tu le fais,
Il y a eut aussi certains tJ qui se sont écartésde la vérité, mais, il faut bien que tu saches que lorsqu'on pratiquent le mal, ceux là sont excommuniés contrairement à l'Islam ou tu es musulman à vie, désolé
Concernant l'islam
Ensuite, lorsque tu as fait tout le mal possible, au moment de ta mort tu fais un ashadoo anna l'ah illah et hop tout est effacé, comme par enchantement Very Happy
Dans le Christiansime c'est pas comme ça.. il faut aller sur le site officiel pour avoir plus d'informations, qui plus est beaucoup de bonnes explications concernant les témoins de Jéhovah, ce que tu ne sais pas!
Catholiques, chrétiens de toutes nations suivent Jésus et sont dans l'amour pour Dieu le tout puissant
Même si nous avons pas tout à fait la même compréhension, il va de sois que nous sommes sur la bonne voie


PAS DE PUB STP pour des sites mais des citations seront les bienvenues...AS

Ps sur ce site, cela va permettre à certaines personnes qui n'ont que tres peu de connaissance de se défendre contre l'enseignement mensonger qu'est l'Islam.

Merci d'avoir insulter, au moins tu as fais une tres bonne pub pour ce qui est de l'Islam l'islam, cette belle religion - Page 5 2129354088

Administrateurs sont d'accord pour ne pas efffacer mon lien qui parle du christianisme et montre la vraie différence entre le Christianisme et l'Islam (Coran surtout) les humains sont tous nos fréres et soeurs, c'est le Coran et Mohamed qui sont des intrus!
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:42

ASHTAR a écrit:
@"Doux"
Les TJ c'est l'enfer et des milliers!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Contrairement,
L'islam c'est ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hé, hé, que dis tu de la vérité?
Moi je ne vais pas mettre l'article, j'ai répondu, mais je peux continuer sans aucun probléme pour démontrer que l'Islam n'est surement pas supérieur à Christianisme et que ton mouvement n'est qu'un mouvemant fait de chars à canon,
L'islam c'est un mouvement politico religieux et on n'en veut pour preuve, les milliers de tués pour rien
Vous avez fait de MOhamed un Dieu de guerre et vous l'adorez en tant que tel, quelle horreure!
L'hypocrisie qui reigne c'est tantôt oui (il faut tuer tous les associateurs) tantôt c'est votre propre explication qui ne tient pas d'alleurs!
Pfuu et tu oses dire que ton mouvement c'est un beau mouvement qui se base sur Abraham, rien à voir avec l'Islam!
Note que tu égares du théme pour ne pas répondre que ton mouvement serait beau!
Donc reste sur le théme STP!
Revenir en haut Aller en bas
Doux

Doux



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 14:08

Citation :
Ashtar,
La Bible ne fait pas le poid avec le Coran
Pauvre ami, tu ne connais même pas un seul quart ce que qu'est réellement la tres sainte Bible qui vient de Dieu contrairement à ton livre fait pour les enfants, nous te l'avons prouvé des centaines de fois.
idem sur soit disant les prophèties qui devaient annoncer Mohamed dans la Bible,
Chaque fois je t'aid émontré le contraire, que ce soit dans les cantiques des cantique, que dans Isaie 29:11 et tout ton baratin!

Citation :
les TJ possèdent une traduction spéciale à leur mesure qui s'appelle la TMN (traduction du monde nouveau) ce livre auquel les dirigeants jehovistes ont fait disparaitre tous les passages qui pourraient les compromettre, est une traduction anonyme de quelques invertébrés illuminés
Non, les verset qui ne se trouvent pas c'est qui il sont répertorié étant à l'identiques et conviennent au temps et à l'époque.
Nos traducteurs on les moyens modernes et les plus sophistiqués au monde,
Toutes nos publications sont traduites en même temps de plus de 217 langues et sans aucune faute d'orthgraphe
Même en arabe (comme tu le mentionnes possédant une de nos bibles (ancienne je pense car la nouvelle est encore plus précise dans les noms.)
Que ce soit en Hébreux, en grec ancien, en grec moderne et en aramée etc..
Donc, tout est tres correcte, qui plus est nos fréres et soeurs sont eux aussi dans ces langue puisque les témoins sont dans le monde entier.
Oui, ils sont partout mais bien sur ils font tres attention à l'épée tranchante de Mohamed (soyez prudent comme des colombes mentionne Jésus.)
Revenir en haut Aller en bas
atiner

atiner



l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013, 14:58

eric121 a écrit:
atiner a écrit:

c'est être malhonnête que de faire sortir ce verset de son contexte historique. Le Prophète (saw) avait conclu une trêve avec les Mecquois qui fut rompue par l'assassinat de musulmans. La réponse du Coran est ce verset qui ordonne une riposte. vous piocher un verset par si et un autre par là sans les comprendre. et dit toi bien que ceci s'adressait à tous les musulmans, tu ne serait même pas là entrain de raconter ces âneries car tes ancêtres mécroyants auraient tous été tués.
Oui, mais tu ne donnes jamais de preuves de ce que tu avances...un hadith ? un passage d'un biographe du prophète ?

parce que ce que vous dites vous le dites avec des preuves? et même si je te donnais ce hadiths ou quoi que ce soit tu t’obstinerais toujours dans ta quête de désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'islam, cette belle religion   l'islam, cette belle religion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'islam, cette belle religion
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un Dieu unique, une seule religion, que pensez-vous de cette vidéo?
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Peut-on parler religion avec des gens d'une religion autre que sienne
» Le christianisme, religion de la sortie de la religion?
» Islam, Religion de Paix ou Religion de Haine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: