Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ce que font les chrétiens de leur "Dieu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doux

Doux



ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:49

Citation :
peut-être qu'en vous lisant je me rendrai compte que tous ne riez pas et trouverai ainsi du réconfort.

Salam ma chère soeur,
En fait les vidéo ne sont parfois que le reflet d'une société perverse.
Leur Dieu c'est pas Jésus, il n'y a qu'un seul et unique Dieu.
Pourtant la sainte Bible mentionne qu'ils y a ceux qu'on appel dieux (le dieu du ventre, le dieu de ce systéme de chose etc..)
Oui cela serait tres long à expliquer.

En tant que chrétien, nous suivons l'exemple de Jésus à savoir que lorsqu'il était insulté il ne rendait pas l'insulte

1 Pierre 2: 21 C’est à cette [voie], en effet, que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un modèle pour que vous suiviez fidèlement ses traces. 22 Il n’a pas commis de péché, et on n’a pas trouvé de tromperie dans sa bouche. 23 Quand on l’insultait, il ne rendait pas l’insulte. Quand il souffrait, il ne menaçait pas, mais il s’en remettait toujours à celui qui juge avec justice. 24 Il a porté lui-même nos péchés dans son propre corps sur le poteau, afin que nous puissions en finir avec les péchés et vivre pour la justice. Et “ par ses meurtrissures vous avez été guéris ”. 25 Car vous étiez comme des brebis, en train de vous égarer ; mais maintenant vous êtes retournés vers le berger et surveillant de vos âmes.
Amitié fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:55

atiner a écrit:
du fou-rire comme mes camarades ou du chagrin comme moi?
je ne suis plus chrétien mais je te donne quand même mes impressions :

- ni fou rire, ni chagrin. (je vois pourquoi ils rient mais cela me fait tout juste sourire)
- certaines images sont belles
- ce clip permet de se poser la question : Si Jesus vivait parmi nous maintenant, que dirait t il ? que ferait t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 13:18

Ma chère atiner

Je viens de regarder et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi cette vidéo a été faite !
pourquoi Jésus est dénudé grossièrement !

Les premières images étaient pourtant très belles !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 15:27

[quote="*Espérance*"]Ma chère atiner

Je viens de regarder et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi cette vidéo a été faite !
pourquoi Jésus est dénudé grossièrement !

Les premières images étaient pourtant très belles !


Espérance , je propose que cette vidéo soit supprimé elle est choquante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 16:48

Eliza a écrit:
*Espérance* a écrit:
Ma chère atiner

Je viens de regarder et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi cette vidéo a été faite !
pourquoi Jésus est dénudé grossièrement !

Les premières images étaient pourtant très belles !


Espérance , je propose que cette vidéo soit supprimé elle est choquante .


Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:57

Il existe des pays ou la liberté d'expression est reine.
Combien de fois on crache sur Jésus, sur l'Eglise, sur des Prêtres, des Soeurs et des Moines.

Dans nos pays dit occidentaux, on a le droit de parler de tout, de tout critiquer, sans tabou.

Je suis évidemment contre ces vidéos, mais peut on les interdire ? a t'on le droit de les interdire ?

A mon avis, non !






.



Dernière édition par Poisson vivant le Jeu 20 Déc 2012, 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:10



Je ne l'ai pas regardée : 'je vous crois sans avoir vu' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:49

Alors, tout a été dit et on peut verrouiller.

Merci Eliza de l'avoir supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:58

Poisson vivant a écrit:
Il existe des pays ou la liberté d'expression est reine.
Combien de fois on crache sur Jésus, sur l'Eglise, sur des Prêtres, des Soeurs et des Moines.

Dans nos pays dit occidentaux, on a le droit de parler de tout, de tout critiquer, sans tabou.

Je suis évidemment contre ces vidéos, mais peut on les interdire ? a t'on le droit de les interdire ?

A mon avis, non !

Bonsoir , sur ce forum nous modérateurs nous respectons les directives de nos trois administrateurs , si il y a le moindre problème prière de les contacter par MP .






.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:01

poupette a écrit:


Je ne l'ai pas regardée : 'je vous crois sans avoir vu' lol!

Poupette , si un jour tu trouves quelque chose sur dialogue où tu n'es pas d'accord et c'est ton droit , fait un MP à un des administrateurs ou modérateurs sans plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty
MessageSujet: Re: ce que font les chrétiens de leur "Dieu"   ce que font les chrétiens de leur "Dieu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que font les chrétiens de leur "Dieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les chrétiens ne font pas Jésus en tant que Sémite ?
» POURTANT PAUL AUSSI A INDIQUE AUX CHRETIENS LEUR ATTESTATION DE FOI
» Martyrs chretiens et martyrs musulmans
» Les chrétiens doivent ils craindre pour leur vie
» pourquoi ALLAH dit que les CHRETIENS adorent leur moines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: