|
| Mariage homosexuel - suite | |
|
+10michel08 gan BOB ummu wieme95 albania uzawz muslima.stella - mohamed - chrisredfeild Doux 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doux
| Sujet: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 18:04 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Désolé que le sujet ait été fermé car cela aurait pu apporter une bien meilleure compréhension, ausi bien que pour les uns que pour les autres. J'ai pu lire dans le premier fil que la photo avait été trafiquée, que c'était pas vrai, cr comme on le sait dans l'islam il existe des homosexuels Malheureusement il n'y a pas que ce lien qui a été donné, il y en pas mal d'autre. Certes le Coran mentionne (d'apres les réponses données), mais les hadith semblent bien différents selon les imams. bukhari 1183 "Alors il partit et je partis avec lui à la mosquée. Il s'assit et revêtit son vêtement. Il dit alors : "OU EST LE PETIT ? APPELLEZ MOI LE PETIT" Hassan arriva en courant et SAUTA SUR SES GENOUX. Il mit alors sa main dans sa barbe. ALORS LE "PROPHETE",qu'allah le bénisse et lui procure la paix(lol), OUVRIT SA BOUCHE ET MIT SA LANGUE DANS LA BOUCHE D'HASSAN.Il dit alors "OH ALLAH JE L'AIME !" On considèrera les choses interdites comme licites. "Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri) - L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr) "Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni) "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni) Beaucoup de choses cachées effectivement, comment expliquer que ces hadiths ne proclament pas la fin du monde si dans l'Islam rien ne se passe de la sorte ? Il y a aussi le mariage gay qui divisent le catholiques, il ne faut pas se voiler la face. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de vos réponses sur ce forum de dialogue. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 18:02 | |
| - Citation :
- C'est l'idée que je me fait du dogme chrétien, explique nous pour qu'on reste pas dans l'erreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]note que c'est pas encore parfait, mais c'est quand même vrai. Amitié fraternelle |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 18:05 | |
| Merci pour les gentils mots mais tu ne m'a rien expliqué
quand a ton reproche à chrisredfield, Mario utilise la même méthode (regarde n'importe quel message de Mario et va voir le lien qu'il propose) est-ce que tu lui ferais les mêmes reproche qu'à chrisredfield ?
merci pour la vidéo qui explique que dieu est représenté par trois personne, mais que ses trois personnes ne font en réalité qu'une seule personne, je me trombe ? |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 18:25 | |
| - Doux a écrit:
-
- Citation :
- va t'instruire au lieu de dire n'importe quoi, soit sur d'une chose, tes agissements nous font aimé NOTRE RELIGION, car nous voyons l'accomplissement de la mise en garde de Dieu faites dans le Coran contra les énnemi de l'ISLAM.
Personne n'est l'ennemi de qui que ce soit, on te rend plutôt un grand service! En ce qui concerne le lien, Si tu ne sais pas ce que tu mets dans ton post en lien de renvoi, c'est grave.. Dans ton lien on parle des chrétiens qui pour être sauvé saucissonent le Christ. A vrai dire ce sont des calomnies, Dire de telles affirmations c'est contraire à la vérité, de ce fait on se tourne vers celui qui est le père du mensonge. dans mon lien j'ai mi ma chaine youtube personnelle, et elle contient pour la plus part des videos, des enseignements islamiques : APPRENDRE LA PRIERE, LE MONOTHEISME........ puis il y'a quelque videos sur la bible : LA PROPHETIE DE MOHAMAD une autre ( en 2 partie) sur la refutation de la trinité une autre (en 2 partie) sur la priere que les catholiques font envers Marie. tout ces sujets , nous les traitons souvent ICI, et lorsque tu m'a parlé de mon lien, c'était lorsque je t'ai reproché le faite que tu utilise des HADITHS NON AUTHENTIQUES, donc en me parlant de mon lien, tu a peut etre suggeré que je fait la meme chose, donc en utilisant des apocryphes? non, on faite, tu m'a reproché ça : - Citation :
D'autre part, tu as vu les mensonges sur les chrétiens sur le lien que tu donnes en permanance en bas de tous tes posts? donc, montre moi une VIDEO dans mon lien , ou j'atribut des MENSENGES envers les chrétiens. je te met en défiealors j'attend une seul video, et tu aura gagner, autrement, c'est moi le gagnant, et tu perdra encor le peu de crédibilité qui te reste. |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 18:31 | |
| - Doux a écrit:
- chrisredfeild
Les sources c'est les hadiths non LES SOURCES c'est les HADITHS AUTHENTIQUES, et ça tout le monde le sait, et c'est logique on ne va pas prendre comme source ce qui n'est pas AUTHENTIQUE est ce que vos sources sont les EVANGILES NON AUTHENTIQUES? tu va me dire NON et pourtant, ils existent bel et bien. c'est la meme chose pour nous il y'a 2 type de hadith (sans entrer dans les détailles) l'authentique et le non authentique. les 2 types sont présents dans les ouvrages. l'authentique pour montrer son authenticité et l'appliquer. le non authentique pour montrer sa faiblesse et se mettre en garde l'appliquer. pour éviter un MAL, tu doit bien le connaitre, n'est ce pas? c'est la meme chose les SAVANTS MUSULMANS, ont compilé tout les HADITHS MENSENGERS et les ont mis dans des livres afin de montrer leur non fiabilité, et afin que les gens saurons que ces hadiths ne sont pas authentiques tout simplement. mais ils ne sont pas SOURCES ISLAMIQUE, la source islamique c'est seulement : CORAN + HADITH AUTHENTIQUE (on les nomme aussi SUNNA AUTHENTIQUE). j'éspere que c'est plus claire maintenant |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 18:57 | |
| - Citation :
- merci pour la vidéo qui explique que dieu est représenté par trois personne, mais que ses trois personnes ne font en réalité qu'une seule personne, je me trompe ?
Oui, la sainte Bible n'a jamais mentionné que Dieu était une trinité! La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.” I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.” Deut. 6:4 (AC) “Yawhé, notre Dieu, est seul.” Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Yawhé, tu es le Très-Haut sur toute la terre !” Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père I Cor. 8:6 (Jé) “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.” Bien d'autres cher ami.. Donc il faut faire la différence entre les vrais et ceux qui comme dans l'Islam adorent des tas de divinités et qui ne doivent pas se prétendre faire partie de ceux et celles qui suivre le seul et vrai Dieu Yawhé. Dans le christianisme il y a des corrompus, idéme dans l'Islam, il ne faut pas se voiler la face. Amitié fraternelle |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 18:59 | |
| - Citation :
- pour éviter un MAL, tu doit bien le connaitre, n'est ce pas?
c'est la meme chose
les SAVANTS MUSULMANS, ont compilé tout les HADITHS MENSENGERS et les ont mis dans des livres afin de montrer leur non fiabilité, et afin que les gens saurons que ces hadiths ne sont pas authentiques tout simplement.
mais ils ne sont pas SOURCES ISLAMIQUE, la source islamique c'est seulement : CORAN + HADITH AUTHENTIQUE (on les nomme aussi SUNNA AUTHENTIQUE).
j'éspere que c'est plus claire maintenant Bien, si c'est claire dans ton sens pourquoi pas, Cependant qui a compilé ces faux hadiths pour tromper? |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 19:09 | |
| - Doux a écrit:
-
- Citation :
- merci pour la vidéo qui explique que dieu est représenté par trois personne, mais que ses trois personnes ne font en réalité qu'une seule personne, je me trompe ?
Oui, la sainte Bible n'a jamais mentionné que Dieu était une trinité!
La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.” I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.” Deut. 6:4 (AC) “Yawhé, notre Dieu, est seul.” Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Yawhé, tu es le Très-Haut sur toute la terre !” Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père I Cor. 8:6 (Jé) “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.” Bien d'autres cher ami.. Donc il faut faire la différence entre les vrais et ceux qui comme dans l'Islam adorent des tas de divinités et qui ne doivent pas se prétendre faire partie de ceux et celles qui suivre le seul et vrai Dieu Yawhé. Dans le christianisme il y a des corrompus, idéme dans l'Islam, il ne faut pas se voiler la face. Amitié fraternelle
Donc Yawhé pour toi est Jésus et le Père dans ca qui est-ce ? - Citation :
- Donc il faut faire la différence entre les vrais et ceux qui comme dans l'Islam adorent des tas de divinités
on peut avancer ce qu'on veut, ca reste des parole en l'air sans preuve la shahada est : Point de véritable divinité que le Créateur
Dernière édition par - mohamed - le Mer 17 Oct 2012, 19:13, édité 1 fois |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 19:12 | |
| par qui?
generalement les énnemis de Dieu évidement
ils propagent un faux hadiths, les gens vont peut etre le prendre comme un vrai hadith, les savants démontrent que c'est un mauvais hadith afin de mettre en garde les gens de le suivre.
ce genre d'accusation envers les prophetes a toujours éxisté.
voila que les juifs propagent de faux hadiths sur JESUS du temps de JESUS (HADITH = PAROLE tout simplement).
ils disent parexemple : C'est le fils d'une...
ils disent que Marie est une....
ILS DISENT MEME A PLUSIEURS REPRISE DANS LES EVANGILES : JESUS SE FAIT DIEU
or JESUS ne s'est jamais proclamer Dieu
voila un exemple :
Jean 10.33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
(juste a la suite, JESUS leur montre qu'il ne se fait pas Dieu)
imaginant ce HADITH des juifs (parole des juifs), il sera propagé du milieu des fils d'ISRAEL, ils dirons alors : JESUS SE FAIT DIEU.
si JESUS était du temps de l'islam, voila ce que les musulmans ferons.
ils garderons le HADITH DES JUIFS, ils montrerons cepandant sa NON FIABILITE
soit c'est une INVENTION, soit une ACCUSATION.
et on le mentionne clairement afin que les musulmans ne tombe pas dans le piege, car si on en mentionne pas son degres d'authenticité et véracité, les musulmans peuvent se dire : AH CE JESUS QUI SE PREND POUR DIEU.
mais en l'innocentant et montrer l'érreur de ce HADITH DES JUIFS, les MUSULMANS DIRONS : OH LES JUIFS, ils n'arretent jamais de traiter les prophetes comme des imposteurs.
et alors, on montrant son non authenticité, NON SEULEMENT ON A INNONCENTE JESUS, mais on a aussi proteger la FOI DES MUSULMAN.
les énnemis de la religion de Dieu ont toujours existé et leur but est de salir les prophetes |
| | | Poisson vivant
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 20:29 | |
| L'histoire de la Sunna ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Pourquoi la Sunna ?
Quel est son réel but ?
Pourquoi est ce qu'un Livre venant directement de Dieu ne suffit il pas à vivre pleinement sa foi ?
Quel est ce Dieu qui donne un livre avec lequel on ne peut vivre pleinement sa foi ?
.
|
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 18 Oct 2012, 11:36 | |
| - Citation :
- Donc Yawhé pour toi est Jésus
et le Père dans ca qui est-ce ? Salam Non, Jésus c'est Jésus et Yawhé c'est Dieu le tout puissant, l'esprit saint c'est la force active de Dieu seulement,... donc Dieu et Jésus l'envoyé = 2! Contrairement à la trinité dans le Coran La Trinité se trouve dans l'Islam! Dieu + ange+ Mohamed = 3 = associateurs! Chez les chrétiens (dans le véritable christianisme) Dieu, Jésus et l'esprit saint = 2, pas d'intermédiaire car l'esprit saint(force active de Dieu lui même (rouha ou pneuma) c'est uniquement Dieu qui transmet, pas un ange. Amitié fraternelle |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 18 Oct 2012, 11:49 | |
| - Citation :
chrisredfeild
les énnemis de la religion de Dieu ont toujours existé et leur but est de salir les prophetes Non seulement, dans l'Islam on n'héssite pas à faire des massacres de prêtres chrétiens, là ici il ne s'agit pas de salir. - Citation :
chrisredfeild je te met en défie alors j'attend une seul video, et tu aura gagner, autrement, c'est moi le gagnant, et tu perdra encor le peu de crédibilité qui te reste. Lien tiré d'en bas de tes post lire sur ton lien avant de lire la vidéo Ma chaine Youtube est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Come tu vois, tu as perdu, Donc arrête de dire que les autres sont des menteurs stp! Toi tu as de haine pour tous les chrétiens e tu propages les mensonges des autres! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 18 Oct 2012, 19:48 | |
| " Bonsoir à tous , je vous rappelle simplement que le sujet initial de ce topic est le suivant : Mariage homosexuel suite " . ( EL) |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 18 Oct 2012, 21:13 | |
| |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 18 Oct 2012, 21:19 | |
| |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 18 Oct 2012, 22:17 | |
| |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 19 Oct 2012, 15:38 | |
| Bonjour, Pourquoi tout supprimer? A la fin de mon post il y avait un encouragement biblique, quel dommage. |
| | | rosedumatin Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 19 Oct 2012, 16:51 | |
| - Doux a écrit:
- Bonjour,
Pourquoi tout supprimer? A la fin de mon post il y avait un encouragement biblique, quel dommage. Mario écrit toujours un MP au forumeur quand il modère et je ne vois pas sa signature !
Ecris donc Doux à Mario pour lui demander des explications.
|
| | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 19 Oct 2012, 17:12 | |
| - Doux a écrit:
- Bonjour,
Pourquoi tout supprimer? A la fin de mon post il y avait un encouragement biblique, quel dommage. Hier, à 19 heures 48, ELIZA vous avait demandé, à toi et à MOHAMED, de revenir au sujet et vous n'en avez nullement tenu compte ! |
| | | gan
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 19 Oct 2012, 19:43 | |
| - chrisredfeild a écrit:
- Doux a écrit:
- chrisredfeild
Les sources c'est les hadiths
non
LES SOURCES c'est les HADITHS AUTHENTIQUES, et ça tout le monde le sait, et c'est logique
on ne va pas prendre comme source ce qui n'est pas AUTHENTIQUE
est ce que vos sources sont les EVANGILES NON AUTHENTIQUES?
tu va me dire NON
et pourtant, ils existent bel et bien.
c'est la meme chose pour nous
il y'a 2 type de hadith (sans entrer dans les détailles)
l'authentique et le non authentique.
les 2 types sont présents dans les ouvrages.
l'authentique pour montrer son authenticité et l'appliquer.
le non authentique pour montrer sa faiblesse et se mettre en garde l'appliquer.
pour éviter un MAL, tu doit bien le connaitre, n'est ce pas?
c'est la meme chose
les SAVANTS MUSULMANS, ont compilé tout les HADITHS MENSENGERS et les ont mis dans des livres afin de montrer leur non fiabilité, et afin que les gens saurons que ces hadiths ne sont pas authentiques tout simplement.
mais ils ne sont pas SOURCES ISLAMIQUE, la source islamique c'est seulement : CORAN + HADITH AUTHENTIQUE (on les nomme aussi SUNNA AUTHENTIQUE).
j'éspere que c'est plus claire maintenant On s'en moque. De tes faux arguments, de ta propagande... On s'en fout. J'accepte de parler avec des musulmans, mais uniquement des musulmans intelligents, spirituels : les soufis, par exemple. Toi, tu es un musulman exotérique, y a rien de plus primaire/primitif au niveau spirituel et religieux ! |
| | | rosedumatin Administrateur - Fondateur
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 19 Oct 2012, 20:03 | |
| - gan a écrit:
- chrisredfeild a écrit:
- Doux a écrit:
- chrisredfeild
non
LES SOURCES c'est les HADITHS AUTHENTIQUES, et ça tout le monde le sait, et c'est logique
tu va me dire NON
c'est la meme chose
j'éspere que c'est plus claire maintenant On s'en moque. De tes faux arguments, de ta propagande... On s'en fout.
J'accepte de parler avec des musulmans, mais uniquement des musulmans intelligents, spirituels : les soufis, par exemple. Toi, tu es un musulman exotérique, y a rien de plus primaire/primitif au niveau spirituel et religieux ! Voyons !!! on se croirait en cour de récréation !!!!!!
SVP, un ton plus fraternel et plus respectueux, on se calme ...... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 19 Oct 2012, 21:07 | |
| - rosedumatin a écrit:
- gan a écrit:
- chrisredfeild a écrit:
- Doux a écrit:
- chrisredfeild
non
tu va me dire NON
c'est la meme chose
j'éspere que c'est plus claire maintenant On s'en moque. De tes faux arguments, de ta propagande... On s'en fout.
J'accepte de parler avec des musulmans, mais uniquement des musulmans intelligents, spirituels : les soufis, par exemple. Toi, tu es un musulman exotérique, y a rien de plus primaire/primitif au niveau spirituel et religieux ! Voyons !!! on se croirait en cour de récréation !!!!!!
SVP, un ton plus fraternel et plus respectueux, on se calme ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir à tous , comme le dit si bien rosedu matin ce forum n'est pas une cour de récréation pour adultes , donc revenons à toute vitesse au dialogue car c'est le but de dialogue ( EL ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 19 Oct 2012, 21:17 | |
| @ Gan et Rachid , vous êtes tous les deux des adultes et en principe vous comprenez la charte d'inscription , alors pourquoi vous démarrer au quart de tour tous les deux , un tantinet de civisme vous feraient le plus grand bien . |
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 20 Oct 2012, 08:04 | |
| SUITE de ce débat sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce fil est verrouillé... |
| | | | Mariage homosexuel - suite | |
|