"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Sujet: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 18:04
Bonjour, Désolé que le sujet ait été fermé car cela aurait pu apporter une bien meilleure compréhension, ausi bien que pour les uns que pour les autres. J'ai pu lire dans le premier fil que la photo avait été trafiquée, que c'était pas vrai, cr comme on le sait dans l'islam il existe des homosexuels Malheureusement il n'y a pas que ce lien qui a été donné, il y en pas mal d'autre.
Certes le Coran mentionne (d'apres les réponses données), mais les hadith semblent bien différents selon les imams.
bukhari 1183 "Alors il partit et je partis avec lui à la mosquée. Il s'assit et revêtit son vêtement. Il dit alors : "OU EST LE PETIT ? APPELLEZ MOI LE PETIT" Hassan arriva en courant et SAUTA SUR SES GENOUX. Il mit alors sa main dans sa barbe. ALORS LE "PROPHETE",qu'allah le bénisse et lui procure la paix(lol), OUVRIT SA BOUCHE ET MIT SA LANGUE DANS LA BOUCHE D'HASSAN.Il dit alors "OH ALLAH JE L'AIME !"
On considèrera les choses interdites comme licites. "Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)
- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.
Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni) Beaucoup de choses cachées effectivement, comment expliquer que ces hadiths ne proclament pas la fin du monde si dans l'Islam rien ne se passe de la sorte ?
Il y a aussi le mariage gay qui divisent le catholiques, il ne faut pas se voiler la face.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de vos réponses sur ce forum de dialogue.
chrisredfeild
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 18:31
Doux a écrit:
bukhari 1183 "Alors il partit et je partis avec lui à la mosquée. Il s'assit et revêtit son vêtement. Il dit alors : "OU EST LE PETIT ? APPELLEZ MOI LE PETIT" Hassan arriva en courant et SAUTA SUR SES GENOUX. Il mit alors sa main dans sa barbe. ALORS LE "PROPHETE",qu'allah le bénisse et lui procure la paix(lol), OUVRIT SA BOUCHE ET MIT SA LANGUE DANS LA BOUCHE D'HASSAN.Il dit alors "OH ALLAH JE L'AIME !"
et alors??????
a ce point certains sont débiles?????
sait tu qui est HASSAN????
c'est le fils de sa fille.
le prophete Mohamad est son grand pere, et Hassan avait surement 4 ans peut etre , de toute façon, il était tres petit.
et voit tu monsieur, moi meme , j'embrasse souvent mes petits NEVEUX (ibrahim 5 ans, hiba 4 ans et khadidja 6 mois), et je les mords, et je fait plein de choses avec eux, et donc selon ta notion, tu va me traiter de quoi?????????
enfin, continue comme ça, ça nous arrange bien, puisque on voit a quel point vous n'avez rien comme argument.
Citation :
On considèrera les choses interdites comme licites. "Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)
oui, c'est un avertissement.
le prophete nous met en garde contre ce genre d'individue qui rendent licite ce que Dieu et son prophete déclarent ILLICITE.
Citation :
- L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme.
oui bien sur
cepandant , l'islam les interdits.
ceux qui font le contraire sont des PECHEURS .
je ne voit pas pourquoi tu nous rappelle ceci.
Citation :
Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
tu voit comme il est véridique?
voit tu comment il arrive a prévoir des choses qui ont fini par existé???
Citation :
"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni)
"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni) Beaucoup de choses cachées effectivement, comment expliquer que ces hadiths ne proclament pas la fin du monde si dans l'Islam rien ne se passe de la sorte ?
Il y a aussi le mariage gay qui divisent le catholiques, il ne faut pas se voiler la face.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de vos réponses sur ce forum de dialogue.
maintenant monsieur.
l'islam est claire, il interdit la relation homosexuel.
si alors des musulmans font le contraire, ça n'engage qu'eux, et Dieu les jugera au jour du jugement s'ils ne repentent pas .
chrisredfeild
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 18:41
dernier point
pour nous en islam, l'imam n'est pas comme le pretre, on ne dit pas que l'imam reçoit le saint esprit.
l'imam est un homme comme toi et moi.
il fait de la preche a la mosquée, et s'il fait un grand peché, alors il sera juger comme tout etre humain.
parcontre, vous dites que l'église reçoit le saint esprit, donc si l'église commet ce genre d'érreur, c'est vraiment grave
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 19:19
chrisredfeild a écrit:
Doux a écrit:
et alors??????
a ce point certains sont débiles?????
sait tu qui est HASSAN????
c'est le fils de sa fille.
le prophete Mohamad est son grand pere, et Hassan avait surement 4 ans peut etre , de toute façon, il était tres petit.
et voit tu monsieur, moi meme , j'embrasse souvent mes petits NEVEUX (ibrahim 5 ans, hiba 4 ans et khadidja 6 mois), et je les mords, et je fait plein de choses avec eux, et donc selon ta notion, tu va me traiter de quoi?????????
enfin, continue comme ça, ça nous arrange bien, puisque on voit a quel point vous n'avez rien comme argument.
Hadith forgé par les chiites qu'Allah les anéantisse, le texte est différent dans Boukhari
رَوَى البُخَارِىُّ فى الأَدَبِ المُفْرَدِ فى بَابِ مُعَانَقَةِ الصَّبِىِّ، والإِمَامُ أَحْمَدُ فى مُسْنَدِهِ، وابنُ الأَثِيرِ فى أُسْدِ الغَابَةِ، والمُتَّقِى الهِنْدِىُّ فى كَنْزِ العُمَّالِ، والتِّرْمِذِىُّ فى سُنَنِهِ فى مَنَاقِبِ الحَسَنِ والحُسَيْنِ (عليهما السلام )، وابنُ مَاجَةَ فى سُنَنِهِ فى بَابِ فَضَائِلِ أَصْحَابِ رَسُولِ اللهِ (صلى الله عليه وآله وسلم)، رَوَى بِسَنَدِهِ عن يَعْلِى بنِ مُرَّةَ أَنَّهُمْ خَرَجُوا مع النَّبِىِّ (صلى الله عليه وآله وسلم ) إلى طَعَامٍ دُعُوا لَهُ، فإِذَا حُسَيْنٌ يَلْعَبُ فى السِّكَّةِ، أى: الطَّرِيقِ، فتَقَدَّمَ النَّبِىُّ () صلى الله عليه وآله وسلم أمَامَ القَوْمِ وبَسَطَ يَدَيْهِ، فجَعَلَ الغُلامُ يَفِرُّ هَاهُنَا وهَاهُنَا، ويُضَاحِكُهُ النَّبِىُّ (صلى الله عليه وآله وسلم ) حتى أَخَذَهُ، فجَعَلَ إِحْدَى يَدَيْهِ تَحْتَ ذَقْنِهِ، والأُخْرِى فى فَأْسِ رَأْسِهِ، أى: بَيْنَ أُذُنَيْهِ، فقَبَّلَهُ وقَالَ: (حُسَيْنٌ مِنِّى وأَنَا من حُسَيْنٍ، أَحَبَّ اللهَ مَنْ أَحَبَّ حُسَيْنًا، حُسَيْنٌ سِبْطٌ من الأَسْبَاطِ).. وهذا الحَدِيثُ رَوَاهُ الحَاكِمُ أيضًا فى مُسْتَدْرَكِ الصَّحِيحَيْنِ، والفَيْرُوزُآَبَادِى فى فَضَائِلِ الخَمْسَةِ من الصِّحَاحِ السِّتَّةِ.
le texte ne fait mention ni de langue ni de doigt
les chiites ont suivit le chemin des juifs et chrétiens dans le blasphème contre l'Éternel et ses prophètes
Signature La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères. Se mentir à soi-même, le meilleur moyen de ne jamais se trouver Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ...... Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
muslima.stella
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 19:24
oulala ce qu'il faut pas entendre !!! jy crois pas,tu as recopié ca d'un cite ou des chretien croit tout savoir sur islam ou plutôt qui déforme les textes pour se mettre l'islam a dos, renseigne toi un peu avant de dire des tels sottise !!! ou as tu recueilli ceci? exuse moi mais tu es si limité que ca?!
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 19:33
muslima.stella a écrit:
oulala ce qu'il faut pas entendre !!! jy crois pas,tu as recopié ca d'un cite ou des chretien croit tout savoir sur islam ou plutôt qui déforme les textes pour se mettre l'islam a dos, renseigne toi un peu avant de dire des tels sottise !!! ou as tu recueilli ceci? exuse moi mais tu es si limité que ca?!
Les chiites disent des horreurs sur Allah et sur le prophète pire que les juifs et les chrétiens
Il les a recueilli dans les égouts des chiites
il est si limité que ca parce qu'il n'a pas le courage de se faire une opinion par lui même, même son credo il doit le prendre des hommes de l'église
Les chiites permettent le changement du sexe ! peut-on dire qu'ils sont musulmans ? les hypocrites prononçaient la chahada faisaient la prières et le jihad.... et pourtant ils sont plus bas en enfer que satan
Signature La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères. Se mentir à soi-même, le meilleur moyen de ne jamais se trouver Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ...... Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Doux
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 21:29
Citation :
le prophete nous met en garde contre ce genre d'individue qui rendent licite ce que Dieu et son prophete déclarent ILLICITE.
Ce qui m'étonne quand même c'est que vous semblez renier les prophèties de votre prophéte? Si cela n'existait pas dans l'Islam, cela voudrait dire que Mohamed se trompe?*Non c'est pas un avertissement de la part du Coran, mais une réalité.
Citation :
Les chiites disent des horreurs sur Allah et sur le prophète pire que les juifs et les chrétiens
Drôle aussi que lorsqu'on évoque ce qui se passe dans l'islam, vous dites: c'est pas moi c'est l'autre, il ne faut quand même pas exagérer . Dites tout simplement oui c'est vrai, faute avouée, fautre presque pardonnée...
Citation :
il est si limité que ca parce qu'il n'a pas le courage de se faire une opinion par lui même, même son credo il doit le prendre des hommes de l'église
Les chiites permettent le changement du sexe ! peut-on dire qu'ils sont musulmans ? les hypocrites prononçaient la chahada faisaient la prières et le jihad.... et pourtant ils sont plus bas en enfer que satan
Pourquoi voudrais tu qu'on soient limité dans un dialogue qui est purement d'intérrêt humains? Si les chiites font ces choses, pourquoi les interpétent t'ils? Comment et pourquoi ne savent t'ils pas lire le coran de la même façon ?
Cela ne prouve t'il pas que l'Islam est forcément divisé et que le Coran n'a aucune influence sur ces personnes? Vous brandissez hauts les mains, mais il faut regarder la vérité en face, Mohamed n'avait t'il pas annoncé que dans l'Islam il y aurait de la perversion? Moi j'avoue que de contredire Mohamed dans ses prophèties mentionnant que dans l'Islam il y a des impurs, c'est invraisemblable non?
Citation :
dernier point
pour nous en islam, l'imam n'est pas comme le pretre, on ne dit pas que l'imam reçoit le saint esprit.
il fait de la preche a la mosquée, et s'il fait un grand peché, alors il sera juger comme tout etre humain.
parcontre, vous dites que l'église reçoit le saint esprit, donc si l'église commet ce genre d'érreur, c'est vraiment grave
Oui de ce point de vue je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs dans l'église c'est pas beau non plus, mais eux le reconnaissent. L'interprétation que donne l'église de l'esprit saint est tres mal interprété, L'esprit saint n'a été répandu qu'à la penteconte de l'an 33 et aujourd'hui cet esprit saint n'est consigné que dans la sainte Bible le mot grec théopneustos signifit poussé par de l'esprit saint (force active de Yahwé ou rouha et ou pneuma) Chaque fois qu'on demande à Dieu Yawhé de nous guider, il faut impérativement se laisser guider par ce qui est écrit dans la sainte Bible, si tu fais autrement, tu ne peux pas avoir de l'esprit saint, cela se comprend. 2 Tim 3:16 Pour ce qui est des immams, Oui il faut en convenir, ce sont des être humains qui reconnaissent leurs défauts et qui bien souvent contredisent les hadits, parfois ne croient pas non plus dans ces hadits se référant seulement au Coran. Reste que pour ce qui est de l'homosexualité, c'est tres connu dans l'Islam et tolété, accepté également. On ne va pas mettre des liens, mais il faut avouer que la pureté n'est pas de mise dans l'Islam (le monde oriental) Pour ce qui est de la limite, bien non, pas de limite, c'est aussi un constat.
Citation :
Quand à mettre sa langue dans la bouche d'un enfant et dire qu'on l'aime, je me demande bien ce que cela veut dire exactement? Toi tu as tes sentiments persos mais en divers pays c'est punissable en tous cas,un prophète se doit d'être exemplaire non ? Il faut bien avouer que dans l'Islam c'est pas la pureté, et c'est pas beau non plus.
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 21:40
Parlons francais veux-tu !!
Relis ton fil et change ton dernier com il est plein de malentendu
Doux
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 21:58
Nul part ni dans le coran ni dans la sunna – tradition orale des hadiths du Prophète - l'homosexualité n'est condamnée en tant que telle, comme le rappelait le 17 mai 2010 le recteur de la mosquée de Bordeaux, l’imam Tarek Oubrou [1]. Il est pour nous tous aujourd’hui un devoir de faire évoluer les traditions misogynes et homophobes, en France comme ailleurs, et de parler des véritables problèmes, sans amalgames, ni malentendus, ni manipulations politiques.
Précisons tout d’abord que les versets du Coran citant le « peuple de Loth » ne parlent jamais d'homosexualité en tant que telle ; une homosexualité - المثلية الجنسية - qui n’est pas citée une seule fois, nulle part. Le Coran fait mention de pratiques sexuelles violentes, dominatrices, inhumaines pratiquaient par ce peuple de Sodome et Gomorrhe, entre autres pratiques criminelles qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité - viol, vol, refus d'hospitalité, meurtres, etc. [2]. Sans compter que leur tradition sexuelle était décrite comme inédites. Il est dit dans le Coran : « Comment osez-vous pratiquer un vice qu'aucun peuple avant vous n'avait pratiqué » [3]. Hors l’on sait aujourd’hui que l’homosexualité n’a pas été inventée par le peuple de Loth.
lorsqu'on lit la suite dans ce lien, on s'apperçoit que ce recteur de la mosquée de Bordeaux ne condamne pas du tout l'homosexualité...
Citation :
En conclusion, selon nous non seulement l'homosexualité n'est un péché en tant que telle
Pour ce qui est des malentendus, il faut souligner, peut être que je me suis trompé?
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 22:58
Doux a écrit:
Citation :
Ce qui m'étonne quand même c'est que vous semblez renier les prophèties de votre prophéte?
IL NE RENIE PAS IL CONFIRME Si cela n'existait pas dans l'Islam, cela voudrait dire que Mohamed se trompe?*Non c'est pas un avertissement de la part du Coran, mais une réalité.
Citation :
Drôle aussi que lorsqu'on évoque ce qui se passe dans l'islam, vous dites: c'est pas moi c'est l'autre, il ne faut quand même pas exagérer . Dites tout simplement oui c'est vrai, faute avouée, fautre presque pardonnée...
C'EST CA LA LIBERTÉ DU LIBRE-ARBITRE? VOUS REFUSEZ LES CROYANCES DE PROTESTANTS ET DES ORTHODOXES ET VOUS LEURS JETER L'ANATHÈME ET VERSE-VERSA ET C'EST PAREILLE CHOSE DANS L'ISLAM, LE SALUT, AU CONTRAIRE DE LA CROYANCE JUIVE, EST INDIVIDUEL
Citation :
Pourquoi voudrais tu qu'on soient limité dans un dialogue qui est purement d'intérrêt humains? Si les chiites font ces choses, pourquoi les interpétent t'ils? Comment et pourquoi ne savent t'ils pas lire le coran de la même façon ?
ILS LISENT LE CORAN DE LA MÊME FAÇON QUE LES CHRÉTIENS LISENT LA BIBLE SI NOUS ACCEPTONS LEUR FAÇON DE FAIRE NOUS DEVONS ACCEPTER LA VOTRE PAS DEMAIN LA VEILLE
l'origine de la déviance dogmatique EST TOUJOURS dans la désobéissance à la révélation et l'obéissance aux chefs religieux, alors que le jugement et le salut sont individuels ( médite)
Cela ne prouve t'il pas que l'Islam est forcément divisé et que le Coran n'a aucune influence sur ces personnes? Vous brandissez hauts les mains, mais il faut regarder la vérité en face, Mohamed n'avait t'il pas annoncé que dans l'Islam il y aurait de la perversion? Moi j'avoue que de contredire Mohamed dans ses prophèties mentionnant que dans l'Islam il y a des impurs, c'est invraisemblable non?
Citation :
dernier point
Oui de ce point de vue je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs dans l'église c'est pas beau non plus, mais eux le reconnaissent. L'interprétation que donne l'église de l'esprit saint est tres mal interprété, L'esprit saint n'a été répandu qu'à la penteconte de l'an 33 et aujourd'hui cet esprit saint n'est consigné que dans la sainte Bible le mot grec théopneustos signifit poussé par de l'esprit saint (force active de Yahwé ou rouha et ou pneuma) Chaque fois qu'on demande à Dieu Yawhé de nous guider, il faut impérativement se laisser guider par ce qui est écrit dans la sainte Bible, si tu fais autrement, tu ne peux pas avoir de l'esprit saint, cela se comprend. 2 Tim 3:16 Pour ce qui est des immams, Oui il faut en convenir, ce sont des être humains qui reconnaissent leurs défauts et qui bien souvent contredisent les hadits, parfois ne croient pas non plus dans ces hadits se référant seulement au Coran. Reste que pour ce qui est de l'homosexualité, c'est tres connu dans l'Islam et tolété, accepté également. On ne va pas mettre des liens, mais il faut avouer que la pureté n'est pas de mise dans l'Islam (le monde oriental) Pour ce qui est de la limite, bien non, pas de limite, c'est aussi un constat.
Citation :
Quand à mettre sa langue dans la bouche d'un enfant et dire qu'on l'aime, je me demande bien ce que cela veut dire exactement? Toi tu as tes sentiments persos mais en divers pays c'est punissable en tous cas,un prophète se doit d'être exemplaire non ? Il faut bien avouer que dans l'Islam c'est pas la pureté, et c'est pas beau non plus.
TU REPROCHE AU FRÈRE D'AVOIR DONNER FOI A TON COPIE-COLLE, C'EST CA TA RÉCOMPENSE
le hadith est un mensonge, comme l'église vous a menti concernant le rôle du saint-esprit auprès du christ, l'église chiite raconte à leurs disciples débiles que par ce geste de la langue le prophète a transmit la prophétie à son neveu VOILA LE SECRET DANS LEUR FAÇON DE LIRE LE CORAN
Y'a-t-il des division en l'islam ? OUI Y'a-t-il des musulmans qui iront en enfer ? OUI Y'a-t-il des musulmans assassins ? OUI Y'a-t-il des musulmans pervers ? OUI
ect ect OUI et OUI l'habit n'a jamais fait le moine
le jugement est individuel et le salut aussi
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 23:10
Nul part ni dans le coran ni dans la sunna – tradition orale des hadiths du Prophète - l'homosexualité n'est condamnée en tant que telle, comme le rappelait le 17 mai 2010 le recteur de la mosquée de Bordeaux, l’imam Tarek Oubrou [1]. Il est pour nous tous aujourd’hui un devoir de faire évoluer les traditions misogynes et homophobes, en France comme ailleurs, et de parler des véritables problèmes, sans amalgames, ni malentendus, ni manipulations politiques.
Précisons tout d’abord que les versets du Coran citant le « peuple de Loth » ne parlent jamais d'homosexualité en tant que telle ; une homosexualité - المثلية الجنسية - qui n’est pas citée une seule fois, nulle part. Le Coran fait mention de pratiques sexuelles violentes, dominatrices, inhumaines pratiquaient par ce peuple de Sodome et Gomorrhe, entre autres pratiques criminelles qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité - viol, vol, refus d'hospitalité, meurtres, etc. [2]. Sans compter que leur tradition sexuelle était décrite comme inédites. Il est dit dans le Coran : « Comment osez-vous pratiquer un vice qu'aucun peuple avant vous n'avait pratiqué » [3]. Hors l’on sait aujourd’hui que l’homosexualité n’a pas été inventée par le peuple de Loth.
lorsqu'on lit la suite dans ce lien, on s'apperçoit que ce recteur de la mosquée de Bordeaux ne condamne pas du tout l'homosexualité... demande lui si Jésus est dieu ? qui sait peut-etre ....
Citation :
En conclusion, selon nous non seulement l'homosexualité n'est un péché en tant que telle
Pour ce qui est des malentendus, il faut souligner, peut être que je me suis trompé?
HAhaha et moi je suis le père noel
28.75. Cependant, Nous ferons sortir de chaque communauté un témoin, puis Nous dirons: «Apportez votre preuve décisive». Ils sauront alors que la Vérité est à Allah; et que ce qu’ils avaient inventé les a abandonnés.
4.174. Ô gens! Certes, une preuve évidente vous est venue de la part de votre Seigneur. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante(56).
(56) Une preuve évidente... une lumière...: le Coran.
DES savants et non pas des dirigeurs de prières ont dit que D. est unique et pas trinitaire et que Jésus est un simple homme prophète POURQUOI tu rejette leur parole et tu accepte cette parole ??????????
Doux
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 23:44
Citation :
Y'a-t-il des division en l'islam ? OUI Y'a-t-il des musulmans qui iront en enfer ? OUI Y'a-t-il des musulmans assassins ? OUI Y'a-t-il des musulmans pervers ? OUI
ect ect OUI et OUI l'habit n'a jamais fait le moine
le jugement est individuel et le salut aussi
Oui effectivement, Dans l'Islam c'est comme ça qu'il faut l'entendre, rien de bien en fait, ou sinon une religions divisée et des centaines de mouvements tres différents des uns et des autres qui se revenqiquent tous de posséder une forme de vérité dont ils n'atteindront jamais. Une vraie religion se reconnaît en principe par les fruits qu'elle produit sur les personnes, Ceux et celles qui suivent réellement le Christ pratiquent réellement l'amour et les belles oeuvres Jésus avait dit qu’on reconnaîtrait ses disciples à leur amour empreint d’abnégation Jean 13:34, 35 Je vous donne un commandement nouveau : que vous vous aimiez les uns les autres ; comme je vous ai aimés, que vous aussi vous vous aimiez les uns les autres. 35 Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous. ” Aussi, Jésus a expliqué que c’est à “ leurs fruits ”, ou leurs œuvres, qu’on reconnaîtrait ses disciples (Matthieu 7:16).
Citation :
HAhaha et moi je suis le père noel
28.75. Cependant, Nous ferons sortir de chaque communauté un témoin, puis Nous dirons: «Apportez votre preuve décisive». Ils sauront alors que la Vérité est à Allah; et que ce qu’ils avaient inventé les a abandonnés.
4.174. Ô gens! Certes, une preuve évidente vous est venue de la part de votre Seigneur. Et Nous avons fait descendre vers vous une lumière éclatante(56).
DES savants et non pas des dirigeurs de prières ont dit que D. est unique et pas trinitaire et que Jésus est un simple homme prophète POURQUOI tu rejette leur parole et tu accepte cette parole ??????????
Oui, la sainte Bible mentionne cela, c'est pas le Coran qui donne un argument contraire, Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.” I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.” Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père I Cor. 8:6 (Jé) “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes. Comme tu vois, le Coran n apporte rien de nouveau. Lis la sainte Bible cela sera plus bénèfique pour toi et de ce fait tu seras sauvé.
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 23:52
Merci de m'avoir fait rire
Je te trouve bien injuste avec le dieu saint-esprit !!
Doux
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 23:58
Citation :
Une preuve évidente, la sainte Bible qui fut recopié bien imparfaitement (le coran) par les récits de la première femme de Mohamed, chrétienne.
L’Encyclopédie américaine dit à propos de la Bible: “Sa lumière ‘est sortie dans toute la terre’. Elle est à présent considérée comme un trésor sur le plan de l’éthique et de la religion, un trésor dont les inépuisables enseignements devraient prendre toujours plus de valeur à mesure que la perspective d’une civilisation mondiale se précisera
La vraie Lumière qu'est la sainte Bible...
Psaumes 119:105 Ta parole est une lampe pour mon pied,et une lumière pour ma route.
Psaume 43:3 Envoie ta lumière et ta vérité. Que celles-ci me conduisent. Qu’elles me fassent venir à ta montagne sainte et à ton tabernacle grandiose. Proverbes 6:23 Car le commandement est une lampe, la loi une lumière, et les blâmes de la discipline sont le chemin de la vie, Isaïe 51:4 “ Prête-moi attention, ô mon peuple, et toi, ma communauté nationale, prête-moi l’oreille. Car de moi sortira une loi, et ma décision judiciaire, je la laisserai se reposer comme lumière pour les peuples. Romains 15:4 Car toutes les choses qui ont été écrites jadis ont été écrites pour notre instruction, afin que, grâce à notre endurance et à la consolation des Écritures, nous ayons l’espérance. 2 Timothée 3:16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, 2 Pierre 1:19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs. Voilà une preuve de plus que le coran n'est qu'une simple copie dece qu'est la véritable lumière, lumière que donne aussi Jésus si on suit ses traces.
Doux
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 00:01
Citation :
Merci de m'avoir fait rire Je te trouve bien injuste avec le dieu saint-esprit !!
Moi je ne riai pas, je t'expliquais ce que je savais dont tu sembles confondre avec les centaines de mouvements religieux qui ne peuvent pas avoir l'approbation de Dieu en faisant ces choses détestables. Il faudrait reprendre les dix commandements pour que tu puisses au moins savoir.(exode 20: ) Tres intéressant pour ceux qui ne savent pas ou cela se trouve ces dix commandements.
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 00:14
Tu continue a me faire rire : la femme n'était pas assez chrétienne puisqu'elle a renié la divinité de Jésus et a appris aux musulmans que :
Allah est unique (indivisible) Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Allah n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. Et nul n’est égal à Lui».
Ah oui c'est vrai elle n'a pas fait de catéchisme a la Mecque
Fin de la récréation
Nous ne sommes pas là pour faire un concours
Chacun argumente ses croyances par des preuves claires et convaincantes
Tu es libre après de croire que le Coran n'est pas la paroles du Seigneur, si tu as raison pas de problème ni pour toi ni pour moi, si tu as tort quel catastrophe pour toi seul
BONNE CHANCE et rappelle toi que le jugement est individuel et le salut aussi
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 00:47
Doux a écrit:
Psaumes 119:105 Ta parole est une lampe pour mon pied,et une lumière pour ma route.
Psaume 43:3 Envoie ta lumière et ta vérité. Que celles-ci me conduisent. Qu’elles me fassent venir à ta montagne sainte et à ton tabernacle grandiose. Proverbes 6:23 Car le commandement est une lampe, la loi une lumière, et les blâmes de la discipline sont le chemin de la vie, Isaïe 51:4 “ Prête-moi attention, ô mon peuple, et toi, ma communauté nationale, prête-moi l’oreille. Car de moi sortira une loi, et ma décision judiciaire, je la laisserai se reposer comme lumière pour les peuples. Romains 15:4 Car toutes les choses qui ont été écrites jadis ont été écrites pour notre instruction, afin que, grâce à notre endurance et à la consolation des Écritures, nous ayons l’espérance.
2 Pierre 1:19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.
Parole vrai, il ne te reste qu'à faire la différence entre la parole du Seigneur et la parole d'homme
reconnais le, ceci ne peut etre la parole du Seigneur : Osée 1 : L'Eternel dit à Osée: «Va prendre une femme prostituée et des enfants de prostitution! »
2 Timothée 3:16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice,
l'auteur de cette phrase n'a été trop inspiré, puisqu'il déclare :"toute" écriture il ne te reste qu'à savoir qui a été inspirée par D. et qui ne l'était pas. Je te fais confiance puisque tu a su que le Coran "n'a pas" été inspiré !
Doux
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 14:38
- mohamed - a écrit:
Tu continue a me faire rire : la femme n'était pas assez chrétienne puisqu'elle a renié la divinité de Jésus et a appris aux musulmans que :
Allah est unique (indivisible) Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Allah n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus. Et nul n’est égal à Lui».
Ah oui c'est vrai elle n'a pas fait de catéchisme a la Mecque
Fin de la récréation
Je pense que tu ne lis pas ce que j'écris, Le Coran invente ou c'est vous, car la sainte Bible n'a jamais parlé de Jésus étant le Dieu tout puissant. Je t'ai cité des passages de la sainte Bible, donc c'est toi qui devrais lire attentivement plutôt que de mentionner que je te fais rire J'ai comme l'impression que tu confonds avec certaines personnes qui mentionnent être chrétiens?
Pour rappel voici ce que la sainte Bible enseigne bien des milliers d'années avant le Coran rédigé par le bédouin Mohamed qui d'après vous serait illettré.
La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible Jean 4:24 (CT) “Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent l’adorer en esprit et en vérité.” I Cor. 8:6 (CT) “Pour nous, en tout cas, il n’est qu’un Dieu unique, le Père.” Deut. 6:4 (AC) “Jéhovah, notre Dieu, est seul .” Ps. 83:19 (AC) “Qu’ils sachent que ton nom, que toi seul Yawhé, tu es le Très-Haut sur toute la terre !” Jésus-Christ n’est pas un seul Dieu avec le Père I Cor. 8:6 (Jé) “Pour nous en tout cas, il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui tout vient et pour qui nous sommes faits, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous sommes.” Quand est- ce que vous allez comprendre? Jamais la sainte Bible ne mentionne que Jésus est le dieu tout puissant, mais est d'essence divine (comme un fils) Le Coran est mensonger,
Citation :
Nous ne sommes pas là pour faire un concours
Chacun argumente ses croyances par des preuves claires et convaincantes
Tu es libre après de croire que le Coran n'est pas la paroles du Seigneur, si tu as raison pas de problème ni pour toi ni pour moi, si tu as tort quel catastrophe pour toi seul
BONNE CHANCE et rappelle toi que le jugement est individuel et le salut aussi
Heu? Je ne pense pas que nous soyons là pour faire des concours, mais sur un espace de dialogue,
Citation :
Parole vrai, il ne te reste qu'à faire la différence entre la parole du Seigneur et la parole d'homme
reconnais le, ceci ne peut etre la parole du Seigneur : Osée 1 : L'Eternel dit à Osée: «Va prendre une femme prostituée et des enfants de prostitution! »
2 Timothée 3:16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice,
l'auteur de cette phrase n'a été trop inspiré, puisqu'il déclare :"toute" écriture il ne te reste qu'à savoir qui a été inspirée par D. et qui ne l'était pas. Je te fais confiance puisque tu a su que le Coran "n'a pas" été inspiré !
En ce qui concerne Osée
Va, prends-toi une femme de fornication et des enfants de fornication, parce que vraiment, par la fornication, le pays se détourne de derrière Yawhé
La femme et les enfants d’Hoshéa.
Sur l’ordre de Yawhé, Hoshéa prit pour lui “ une femme de fornication et des enfants de fornication ”. (Ho 1:2.) Cela ne signifie pas nécessairement que le prophète épousa une prostituée ou une femme immorale ayant déjà des enfants illégitimes, mais cela indique peut-être qu’après son mariage avec le prophète cette femme allait devenir infidèle et avoir des enfants adultérins. Hoshéa épousa Gomer, qui “ lui donna un fils ”, Yizréel (1:3, 4). Plus tard, Gomer donna naissance à une fille, Lo-Rouhama, puis à un fils, Lo-Ammi, ces deux étant sans doute les fruits de son adultère, car il n’est pas question du prophète à propos de leur naissance (1:6, 8, 9). Lo-Rouhama signifie “ [Celle à qui l’on n’avait] pas fait Miséricorde ” et Lo-Ammi “ Pas mon Peuple ”. Ces noms indiquaient que Jéhovah désapprouvait l’Israël rebelle. Par contre, le nom du premier-né, “ Yizréel ”, qui signifie “ Dieu sèmera ”, est appliqué avantageusement au peuple dans une prophétie de rétablissement. — 2:21-23.
(Deutéronome 31:16) Yawhé dit alors à Moïse : “ Vois ! Tu te couches avec tes ancêtres ; et vraiment ce peuple se lèvera et aura des relations immorales avec des dieux étrangers du pays où ils se rendent, au milieu d’eux ; oui, ils m’abandonneront et rompront mon alliance que j’ai conclue avec eux. (Psaume 73:27) Car voici : ceux qui restent loin de toi périront. À coup sûr, tu réduiras au silence tous ceux qui te quittent d’une manière immorale.
Citation :
Oui, tu peux entièrement me faire confiance, il faut savoir lire la Bible, pas le Coran, Le problème avec beaucoup, c'est qu'ils ne connaissent pas la Bible et ne prennent pas le temps d'examiner le contexte. Comme certains ne savent pas, alors ils sont persuadés que la sainte bible ne vient pas de Dieu, C'est le Coran qui n'est pas un livre qui vient de Dieu ou sinon il serait en mesure d'expliquer le pourquoi et le comment, mais là, ça coince, même vos savants musulmans sont dépassés et très loin de connaître la pensée profonde de Dieu le tout puissant Yawhé.
uzawz
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 16:13
[quote="Doux"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Nul part ni dans le coran ni dans la sunna – tradition orale des hadiths du Prophète - l'homosexualité n'est condamnée en tant que telle, comme le rappelait le 17 mai 2010 le recteur de la mosquée de Bordeaux, l’imam Tarek Oubrou [1].
Faudrait nous dire ce que tu cherches a prouvez Doux avec tous tes liens, je ne comprend pas L'homosexualité est interdit en Islam, comme dans les autres religions monothéiste au même titre que l’adultère ou la fornication
Coran
26:165-166 Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.
27:54-55 [Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
albania
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 16:28
Les homosexuels sont des êtres humains ,des créatures de Dieu et cela pose un problème pour les ecrits coraniques.Ce ne doit pas être simple pour un musulman homosexuel il doit se cacher et faire semblant.A un moment il faudra reconsiderer quelques prescriptions pour ne pas exclure ces personnes qui valent bien les croyants donneurs de leçons.
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 17:54
mes réponses sont en bleu
Doux a écrit:
la sainte Bible n'a jamais parlé de Jésus étant le Dieu tout puissant.
La Bible identifie Dieu d’une manière claire, intelligible
Quand est- ce que vous allez comprendre? Jamais la sainte Bible ne mentionne que Jésus est le dieu tout puissant, mais est d'essence divine (comme un fils)
Ce qu'on comprend est que vous l'adorez, qu'il soit d'essence divine(encore il reste a le prouver), engendré par dieu, fils ou mère de dieu ou qu'il vient de Mars Alors que votre D. est l'Éternel ne prenez pas de dieu en dehors de lui
PRIER OU INVOQUER C'EST ADORER
Le Coran est mensonger,
C'est ton droit, n'y croit pas, heureusement qu'il y a le libre-arbitre et que le jugement et le salut sont individuel Comme c'est mon droit de dire que l'évangile a été falsifié pour apporter apporter foi à un dogme païen inventer par l'homme Moi je prouve mes dires, es-tu capable de prouver les tiens
- mohamed - a écrit:
En ce qui concerne Osée
Va, prends-toi une femme de fornication et des enfants de fornication, parce que vraiment, par la fornication, le pays se détourne de derrière Yawhé
La femme et les enfants d’Hoshéa.
Sur l’ordre de Yawhé, Hoshéa prit pour lui “ une femme de fornication et des enfants de fornication ”. (Ho 1:2.)
SUR L'ORDRE DU SEIGNEUR !!!!!!!!
le Seigneur est Bon et ne recommande que ce qui est bon
Relis ton copié-collé peut-être que tu enlèvera le voile de tes yeux peut-être pas On ne construit pas un dogme sur des peut-être, Jésus est peut-être d'essence divine, peut-être qu'il est fils de dieu, peut-être qu'il est dieu
Oui, tu peux entièrement me faire confiance, il faut savoir lire la Bible, pas le Coran, Le problème avec beaucoup, c'est qu'ils ne connaissent pas la Bible et ne prennent pas le temps d'examiner le contexte. Comme certains ne savent pas, alors ils sont persuadés que la sainte bible ne vient pas de Dieu,
Oui c'est ca ! le NT est pour le temps de la malédiction et le NT est pour le temps ... "des rêveurs"
C'est le Coran qui n'est pas un livre qui vient de Dieu ou sinon il serait en mesure d'expliquer le pourquoi et le comment, mais là, ça coince, même vos savants musulmans sont dépassés et très loin de connaître la pensée profonde de Dieu le tout puissant Yawhé.
A croire que tu as fait le tour de la question ! je ne suis pas un savant et ma MP t'es ouverte pour te prouver le contraire pose y tes questions
Yawhé le puissant reste à prouver ?!!!! lui qui se repose et se fait battre par Jacob lui qui oublie et regrette lui qui se fait convaincre par Moise de changer de décision ect ect
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 18:36
albania a écrit:
Les homosexuels sont des êtres humains ,des créatures de Dieu et cela pose un problème pour les ecrits coraniques.Ce ne doit pas être simple pour un musulman homosexuel il doit se cacher et faire semblant.A un moment il faudra reconsiderer quelques prescriptions pour ne pas exclure ces personnes qui valent bien les croyants donneurs de leçons.
Tu n'es pas entrain de nous donner des leçons là
albania
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 18:56
- mohamed - a écrit:
albania a écrit:
Tu n'es pas entrain de nous donner des leçons là
Non ce n'est pas mon genre ,je m'interroge à propos de l'exclusion des homosexuels par des gens qui croient en Dieu .C'est un mystère pour moi .
ummu wieme95
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 19:11
Je te rassure Albania AUCUN texte saint des cultes monotheistes ne trouvent acceptable d'être homosexuel
ALLAH evoque leur egarement comme on evoque l'égarement d'un croyant ou un non croyant qui peche et qui devrait se repentir rien de plus ( voir les conditions du repentir dans un autre post), s'il se repent avant la fin de sa vie il sera epargné
ALLAH est plus savant
albania
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 19:24
ummu wieme95 a écrit:
Je te rassure Albania AUCUN texte saint des cultes monotheistes ne trouvent acceptable d'être homosexuel
ALLAH evoque leur egarement comme on evoque l'égarement d'un croyant ou un non croyant qui peche et qui devrait se repentir rien de plus ( voir les conditions du repentir dans un autre post), s'il se repent avant la fin de sa vie il sera epargné
A LLAH est plus savant
Mais les homosexuels n'ont pas choisi de l'être et ce ne sont pas des égarés pas psychologiquement ni intellectuellement .Ils ont leur place de fait parmi nous et de plus certains sont chretiens ou mulsulmans ou juifs.Les dogmes religieux ont leur limite mais j'espère qu'ils évolueront vers un peu plus de tolérance ..
ummu wieme95
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 19:29
je ne suis pas intolérante ou contre les homosexuels
je te résume simplement l'avis des textes saints je ne dis pas qu'il faut les chatier personnellement ou autre
ils existent, je ne suis pas sûre qu'il faille tous les considérer "homos par nature" ils font ce qu'ils veulent, le libre arbitre est donné aux Hommes
bien à toi
albania
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 19:41
ummu wieme95 a écrit:
je ne suis pas intolérante ou contre les homosexuels
je te résume simplement l'avis des textes saints je ne dis pas qu'il faut les chatier personnellement ou autre
ils existent, je ne suis pas sûre qu'il faille tous les considérer "homos par nature" ils font ce qu'ils veulent, le libre arbitre est donné aux Hommes
bien à toi
Cela veut dire que les textes saints ou pas ont un defaut d'humanité et que le repentir est une notion vague.Le libre arbitre n'existe que s'il y a choix et c'est discutable ,mais les homosexuels ne choisissent pas c'est leur nature .
ummu wieme95
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 19:51
albania si tu es homosexuelle je te croirais bien te sens-tu orientée par les personnes de même sexe?
je ne pense pas que ce soit une maladie ou une faiblesse d'esprit. c'est dans l'être et nous ne sommes pas immuables. je ne force personne à changer je dis juste que c'est possible de changer pour connaître une lesbienne qui est re-devenue hétéro
je ne peux me permettre d'imaginer ou de soupçonner les textes saints d'etre cruels ou inhumains de par leur nature divine, pour moi c'est très grave
il n'est pas dit de les tuer ou de leur manquer de respect. ne sois pas offusquée. il est juste dit que Dieu est plein de miséricorde s'ils reviennent sur le droit chemin.
albania
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 20:02
ummu wieme95 a écrit:
albania si tu es homosexuelle je te croirais bien te sens-tu orientée par les personnes de même sexe?
je ne pense pas que ce soit une maladie ou une faiblesse d'esprit. c'est dans l'être et nous ne sommes pas immuables. je ne force personne à changer je dis juste que c'est possible de changer pour connaître une lesbienne qui est re-devenue hétéro
je ne peux me permettre d'imaginer ou de soupçonner les textes saints d'etre cruels ou inhumains de par leur nature divine, pour moi c'est très grave
il n'est pas dit de les tuer ou de leur manquer de respect. ne sois pas offusquée. il est juste dit que Dieu est plein de miséricorde s'ils reviennent sur le droit chemin.
Mais quel est le droit chemin? Pour eux c'est leur chemin et Dieu n'a pas à pardonner.Ils sont sincères avec eux même ,ils ne font pas de mal je ne comprends pas ce que Dieu pourrait leur reprocher ni pour quelles raisons Il leur refuserait leur coin de Paradis.
ummu wieme95
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 20:24
excuse-moi je pense m'être faite mal comprendre
est-ce que tu m'as vu écrire que les homosexuels n'étaient pas croyants? je ne pense pas j'ai dit que la pratique homosexuelle est récusée dans les textes saints, mais que la loi divine (de part ma lecture) n'en faisait pas des mécréants mais des gens égarés qui, comme tout pécheur croyant ou non, avaient tout intérêt à se repentir
devoir à se repentir n'est pas un vilain châtiment
et si tu ne sais pas ce qu'est le libre-arbitre c'est justement ce que les déistes mettent souvent en avant pour montrer leur indépendance vis-à-vis d'une confession.
ne donne pas de mauvaises intentions à mes écrits ma chère Albania, au plaisir de te lire
"mal nommer les choses c'est contribuer au malheur du monde"
albania
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 20:57
ummu wieme95 a écrit:
excuse-moi je pense m'être faite mal comprendre
est-ce que tu m'as vu écrire que les homosexuels n'étaient pas croyants? je ne pense pas j'ai dit que la pratique homosexuelle est récusée dans les textes saints, mais que la loi divine (de part ma lecture) n'en faisait pas des mécréants mais des gens égarés qui, comme tout pécheur croyant ou non, avaient tout intérêt à se repentir
Mais à se repentir de quoi? De leur nature parce que Dieu les a fait ainsi!!!
devoir à se repentir n'est pas un vilain châtiment
et si tu ne sais pas ce qu'est le libre-arbitre c'est justement ce que les déistes mettent souvent en avant pour montrer leur indépendance vis-à-vis d'une confession.
Je pense que nous ne pouvons pas parler du libre arbitre des homosexuels concernant leur orientation sexuelle.Ils n'ont pas choisi.
ne donne pas de mauvaises intentions à mes écrits ma chère Albania, au plaisir de te lire
"mal nommer les choses c'est contribuer au malheur du monde"
Je ne donne pas d'intentions à vos ecrits.J' essaie de comprendre ce que pourrait être le repentir d'un homosexuel et je n'y arrive pas.
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 21:21
albania a écrit:
Je ne donne pas d'intentions à vos ecrits.J' essaie de comprendre ce que pourrait être le repentir d'un homosexuel et je n'y arrive pas.
le repentir est de la reconnaitre illicite et de cesser cette pratique abominable
la sexualité est un choix, personne ne peut te forcer à avoir des rapports contre nature sauf en cas de viol et ca c'est un autre problème
albania
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 21:29
- mohamed - a écrit:
albania a écrit:
le repentir est de la reconnaitre illicite et de cesser cette pratique abominable
la sexualité est un choix, personne ne peut te forcer à avoir des rapports contre nature sauf en cas de viol et ca c'est un autre problème
Pas du tout la sexualité n'est pas un choix ,les homosexuels n'ont pas choisi de l'être.Ils n'ont pas à se repentir de ce qu'ils sont.Ils ne font de mal à personne .Bientôt ils vont pouvoir se marier s'ils le désirent et j'en suis tres heureuse pour eux.
Doux
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 23:12
Citation :
Faudrait nous dire ce que tu cherches a prouvez Doux avec tous tes liens, je ne comprend pas L'homosexualité est interdit en Islam, comme dans les autres religions monothéiste au même titre que l’adultère ou la fornication
Ici sur ce forum on ne prouve absolument rien cher ami, on dialogue d'un peu de tout et de rien. Pourtant, Nombreux sont les musulmans qui disent que la sainte Bible est falcifiée quand cela ne les arrangent pas. Contrairement, Quand il s'agit par contre d'essayer de démontrer que Mohamed était prophétisé dans la Bible, c'est alors que la sainte Bible peur eux devient le seul refuge, bizard non ? Les chrétien ne prennent pas le Coran pour prouver quoi que ce soit, ils se servent uniquement de la vraie parole de Dieu pour expliquer aux autres ce que le Coran est bien incapable, idéme pour leurs savants qui n'en sont pas.
Ici on dialogue et on écrit sur ce que peuvent penser et dire les uns et les autres et de montrer dans la sainte Bible ce qu'ils ne savent pas, Prouvez, pas besoin la preuve est faite depuis des années...
Pour revenir au sujet... La dérive dans l'Islam sur l'homosexualité, y compris dans de nombreux mouvements dit religieux, c'est pas acceptable devant Dieu sous quelque forme que ce soit!
La Bible aussi interdit l'homosexualité
Au Ier siècle, l’apôtre Paul a écrit aux chrétiens de Corinthe, ville connue pour sa corruption. Il leur a rappelé ceci : “ Il n’y aura point de part dans l’héritage de ce royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels, 1 Corinthiens 6:9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, Dieu ne permettra pas à des gens qui mènent une vie immorale et refusent de changer de vivre dans son monde nouveau. Comment oser marier ces gens là, ce qui est contre nature? Hauts dignitaires de la chrétienté dans le monde, idém dans l'islam ou certains imams font également la même chose, c'est pas le point de vue de Yawhé, Bien que la sainte Bible mentionne les exemples de destructions envers ces impies, nombreux continuent de dire que Dieu serait d'accord sous prétexte qu'il est un Dieu d'amour et de miséricorde ce qui est totalement faux, Dieu va punir toutes ces personnes qui pratiquent ces choses et qui les approuves.
Citation :
albania Pas du tout la sexualité n'est pas un choix ,les homosexuels n'ont pas choisi de l'être.Ils n'ont pas à se repentir de ce qu'ils sont.Ils ne font de mal à personne .Bientôt ils vont pouvoir se marier s'ils le désirent et j'en suis tres heureuse pour eux.
la philosophie des humains c'est leur probléme, la parole de Dieu condamne cela, reste que chacun fait comme il veut. Si on prend un sens interdit, c'est forcément contraire.
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 23:17
albania a écrit:
- mohamed - a écrit:
albania a écrit:
Pas du tout la sexualité n'est pas un choix ,les homosexuels n'ont pas choisi de l'être.Ils n'ont pas à se repentir de ce qu'ils sont.Ils ne font de mal à personne .Bientôt ils vont pouvoir se marier s'ils le désirent et j'en suis tres heureuse pour eux.
Comment ca, la sexualité n'est pas un choix ? si je veux coucher avec un animal ce n'est pas mon choix peut-être ? si je veux pas coucher avec ma femme ou ne pas faire l'amour du tout ce n'est pas un choix ?
Le homosexualité est un choix, c'est un acte en tout liberté, l'homo va-t-il mourir en s'abstenant
Il font du mal à la société en y répandant le vice et pervertir ses valeurs morales
qu'ils se marient on s'en-faut mais qu'ils ne nous demande pas une bénédiction
BOB
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 23:25
mohammed: et rebelote ! tu te surpasse ! tu passe ton temps à proférer des propos intolérants et stupides ! tu fais bien plus de mal à la société que tous les homosexuels réunis. L'homosexualité n'est pas un choix. De la même manière que tu ne choisi pas d'aimer telle ou telle chose (les gouts ne relève pas de nos choix conscients), on ne choisis pas ton orientation sexuelle
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 23:39
Doux a écrit:
Citation :
Ici sur ce forum on ne prouve absolument rien cher ami, on dialogue d'un peu de tout et de rien. Pourtant, Nombreux sont les musulmans qui disent que la sainte Bible est falcifiée quand cela ne les arrangent pas. Contrairement, Quand il s'agit par contre d'essayer de démontrer que Mohamed était prophétisé dans la Bible, c'est alors que la sainte Bible peur eux devient le seul refuge, bizard non ? Les chrétien ne prennent pas le Coran pour prouver quoi que ce soit, ils se servent uniquement de la vraie parole de Dieu pour expliquer aux autres ce que le Coran est bien incapable, idéme pour leurs savants qui n'en sont pas.
Ici on dialogue et on écrit sur ce que peuvent penser et dire les uns et les autres et de montrer dans la sainte Bible ce qu'ils ne savent pas, Prouvez, pas besoin la preuve est faite depuis des années...
Pour revenir au sujet... La dérive dans l'Islam sur l'homosexualité, y compris dans de nombreux mouvements dit religieux, c'est pas acceptable devant Dieu sous quelque forme que ce soit!
La Bible aussi interdit l'homosexualité
Au Ier siècle, l’apôtre Paul a écrit aux chrétiens de Corinthe, ville connue pour sa corruption. Il leur a rappelé ceci : “ Il n’y aura point de part dans l’héritage de ce royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels, 1 Corinthiens 6:9 Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas du royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas. Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, Dieu ne permettra pas à des gens qui mènent une vie immorale et refusent de changer de vivre dans son monde nouveau. Comment oser marier ces gens là, ce qui est contre nature? Hauts dignitaires de la chrétienté dans le monde, idém dans l'islam ou certains imams font également la même chose, c'est pas le point de vue de Yawhé,
la différence est que l'islam ne sacralise en rien les Imams et ne recommande pas de leurs obéir aveuglement sous prétexte d'inspiration du Saint-Esprit , moi demain je peux devenir imam comme n'importe qu'il musulman
Un imam peut être plus ignorant que l'âne du quartier, le fait qui fasse qu'il soit imam c'est sa récitation par coeur du Coran, pour lui son ignorance et pour nous la prière
Un enfant de 7 ans faisant office d'imam pendant la prière du Ramadan
Enfant faisant le prêche du Vendredi (et la prière est valable)
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 23:44
BOB a écrit:
mohammed: et rebelote ! tu te surpasse ! tu passe ton temps à proférer des propos intolérants et stupides ! tu fais bien plus de mal à la société que tous les homosexuels réunis. L'homosexualité n'est pas un choix. De la même manière que tu ne choisi pas d'aimer telle ou telle chose (les gouts ne relève pas de nos choix conscients), on ne choisis pas ton orientation sexuelle
Hahaha tu n'avais pas dit sur un autre fil que tu ne veux pas dialoguer avec moi
j'aime l'ail et j'en mange pas pour ne pas indisposer mes interlocuteurs c'est un choix
BOB
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Ven 05 Oct 2012, 23:45
héhé ben oui mais les débilités ahurissantes que tu sort m'indispose
- mohamed -
Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 00:00
tu as changé de com où tu était plus poli et je ne réponds pas à l'impolitesse