|
| Mariage homosexuel - suite | |
|
+10michel08 gan BOB ummu wieme95 albania uzawz muslima.stella - mohamed - chrisredfeild Doux 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doux
| Sujet: Mariage homosexuel - suite Jeu 04 Oct 2012, 18:04 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Désolé que le sujet ait été fermé car cela aurait pu apporter une bien meilleure compréhension, ausi bien que pour les uns que pour les autres. J'ai pu lire dans le premier fil que la photo avait été trafiquée, que c'était pas vrai, cr comme on le sait dans l'islam il existe des homosexuels Malheureusement il n'y a pas que ce lien qui a été donné, il y en pas mal d'autre. Certes le Coran mentionne (d'apres les réponses données), mais les hadith semblent bien différents selon les imams. bukhari 1183 "Alors il partit et je partis avec lui à la mosquée. Il s'assit et revêtit son vêtement. Il dit alors : "OU EST LE PETIT ? APPELLEZ MOI LE PETIT" Hassan arriva en courant et SAUTA SUR SES GENOUX. Il mit alors sa main dans sa barbe. ALORS LE "PROPHETE",qu'allah le bénisse et lui procure la paix(lol), OUVRIT SA BOUCHE ET MIT SA LANGUE DANS LA BOUCHE D'HASSAN.Il dit alors "OH ALLAH JE L'AIME !" On considèrera les choses interdites comme licites. "Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri) - L'impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l'homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr) "Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence..." (Tabrâni) "Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes." (Tabrâni) Beaucoup de choses cachées effectivement, comment expliquer que ces hadiths ne proclament pas la fin du monde si dans l'Islam rien ne se passe de la sorte ? Il y a aussi le mariage gay qui divisent le catholiques, il ne faut pas se voiler la face. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de vos réponses sur ce forum de dialogue. |
| | |
Auteur | Message |
---|
- mohamed -
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 00:00 | |
| tu as changé de com où tu était plus poli et je ne réponds pas à l'impolitesse |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 12:49 | |
| - Citation :
- la différence est que l'islam ne sacralise en rien les Imams et ne recommande pas de leurs obéir aveuglement sous prétexte d'inspiration du Saint-Esprit , moi demain je peux devenir imam comme n'importe qu'il musulman
Un imam peut être plus ignorant que l'âne du quartier, le fait qui fasse qu'il soit imam c'est sa récitation par coeur du Coran, pour lui son ignorance et pour nous la prière Oui je vois, c'est du propre sachant que les fidéles vont écouter cette personne qui ne connait pas ni la sainte Bible, ni non plus le Coran, Pourquoi ne pas aller chercher vos immams chez des gens instruits, capables de savoir lire et écrire dans les textes les plus anciens et qu'il savent faire la différence entre leur droite et leur gauche tant qu'à faire. Pour ce qui est des chrétiens qui enseignent.. Les messages que le Christ a envoyés aux sept congrégations d’Asie Mineure, messages consignés dans la Révélation donnée à l’apôtre Jean, indiquent clairement qu’à la fin du Ier siècle les pratiques et conduites religieuses issues de Babylone s’infiltraient dans la congrégation chrétienne (Révélation, chapitres 2 et 3). L’apostasie a particulièrement été florissante du IIe au Ve siècle, ce qui a donné naissance à une imitation corrompue de la pure religion chrétienne. Des doctrines babyloniennes, telles que l’immortalité de l’âme, un enfer brûlant et la Trinité, ont été incorporées aux enseignements du christianisme devenu apostat. Non, dans la congrégation de Dieu, il ne peut pas y avoir n'importe qui et qui fait et dit n'importe quoi, c'est tres important le message de Dieu pour la survie des humains Pour avoir la fonction d’ancien dans la congrégation chrétienne, les conditions requises suivantes doivent être remplies : “ Il faut donc que le surveillant soit irréprochable, mari d’une seule femme, modéré dans ses habitudes, sain d’esprit, ordonné, hospitalier, capable d’enseigner, que ce ne soit pas un ivrogne querelleur, pas un homme qui frappe, mais qu’il soit raisonnable, non belliqueux, non ami de l’argent, que ce soit quelqu’un qui préside de belle façon sa propre maisonnée, qui tienne ses enfants dans la soumission en toute dignité [...] que ce ne soit pas un homme récemment converti, [...] il faut aussi qu’il reçoive un beau témoignage de gens du dehors. ” — 1Tm 3:1-7. Comme on peut le voir, il ne s'agit pas de nommer n'importe qui et de faire n'importe quoi! Quelle catastrophe dans l'Islam. Pour ce qui est de recevoir l'esprit saint, Il ne s'agit pas d'une onction spécifique aujourd'hui comme ce fut le cas à la pentecôte de l'an 33, L'esprit saint est complet dans la sainte Bible, il suffit juste de la mettre en pratique et de rester humble 2 Timothée 3:16 qui mentionne que toute écriture est inspirée de Dieu et utile pour toute oeuvres bonnes Notament, La sainte Bible mentionne qu'on doit impérativement aimer son prochain comme sois même,, c'est pas le cas dans l'Islam puisqu'ils ne mettent pas en pratique la parole de Dieu la sainte Bible, mais croient en un livre qui ne construit en rien. |
| | | muslima.stella
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 12:57 | |
| importe quoi il ya des imams compétent et des vendu tout simplement ou j'habite il ya 3 mosquée et ces des bons imams qui connaissent bien islam
je suis sidéré de tant de sottises que je peux lire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 14:00 | |
| BOB Ven 5 Oct - 23:45
-------------------------------------------------------------------------------- héhé ben oui mais les débilités ahurissantes que tu sort m'indispose
mohamed - Sam 6 Oct - 0:00
-------------------------------------------------------------------------------- tu as changé de com où tu était plus poli et je ne réponds pas à l'impolitesse
BOB, je te prierais d'être courtois. ESP |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 19:21 | |
| - Citation :
- Mohamed,
Yawhé le puissant reste à prouver ?!!!! lui qui se repose et se fait battre par Jacob lui qui oublie et regrette lui qui se fait convaincre par Moise de changer de décision ect ect N'oublie jamais que les hébreux étaient là bien avant l'Islam, et que c'est Issac qui fut choisit, pas Ismael car il venait de la femme esclave d'Abraham. Yawhé désirait avant tout que la vraie postérité vienne d'une princesse, pas d'une esclave qui s'appelait agard. Le Coran fait référence à la sainte Bible et même dit que si tu ne sais pas va demander aux gens du livre qui savent mieux.. Yawhé ne s'est jamais fait battre par jacob, je me demande bien ou tu as vu ça tu dois confondre ave le Coran? Yawhé est le tout puissant et lorsqu'il agit, il le fait en toute conaissance de cause, Pour le fait de convaincre Moïse, il faut lire le contexte, mais je doute fort que tu puisses le faire ou sinon tu n'aurais pas mis ces bétises. ne lis plus le Coran, mais lis la sainte Bible, ça sera pour toi de loin bénéfique. La prochaine fois, il serait bien de parler uniquement d'un sujet, dans ta réponse, j'en vois quatres Donne des versets, ensuite on verra si tu avais compris Pour revenir à l'homosexulatité, Il n'y a pas beaucoup de monde qui puisse répondre que dans son mouvement c'est propre en tous cas. Cela signifit tout simplement qu'il faut prendre conscience et devenir pur ou sinon le jour de l'intervention de Yawhé, toutes ces personnes qui pratiquent et ou qui sous le couvert de la religion sont bénit , ils seront anéanties comme du temps de Sodome et Gohomorrh. |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 19:33 | |
| Genèse 32:24 à 32 Celui qui saisit le talon, Supplanteur). 1. Fils d’Isaac et de Rébecca ; jumeau et cadet d’Ésaü. À la naissance de ces jumeaux, leurs seuls enfants, en 1858 av. n. è., les parents de Jacob étaient mariés depuis 20 ans. Isaac avait alors 60 ans. Par conséquent, comme dans le cas d’Abraham, les prières d’Isaac pour avoir une descendance ne furent exaucées que lorsque sa patience et sa foi dans les promesses divines eurent été pleinement éprouvées. — Gn 25:20, 21, 26 ; Rm 9:7-10.
Pendant sa grossesse, Rébecca s’inquiétait de sentir les jumeaux lutter dans son ventre. Yawhé expliqua qu’ils étaient les commencements de deux nations antagonistes et que, contrairement à la coutume, l’aîné servirait le cadet. Et en effet, Jacob, qui naquit le deuxième, tenait le talon d’Ésaü à leur naissance ; d’où son nom, Jacob, qui signifie “ Celui qui saisit le talon ”. (Gn 25:22-26.) Yawhé montra ainsi qu’il était capable de déceler les dispositions génétiques d’un homme avant même sa naissance, et d’exercer sa prescience et son droit de choisir à l’avance qui il veut pour réaliser ses desseins ; toutefois, en aucune façon il ne prédétermine le sort ultime des individus. — Rm 9:10-12 ; Ho 12:3.
Pourquoi l’ange avec lequel Jacob lutta le rendit-il boiteux ?
Durant la nuit où sa maisonnée traversa le Yabboq pour aller, vers le S., à la rencontre d’Ésaü, Jacob vécut une aventure peu commune : il lutta avec un ange. En raison de sa persévérance, son nom fut changé en celui d’Israël, qui signifie “ Celui qui lutte (Celui qui persévère) avec Dieu, ou : Dieu lutte ”. (Gn 32:22-28.) Par la suite, les deux noms du patriarche sont fréquemment associés dans les parallélismes de la poésie hébraïque (Ps 14:7 ; 22:23 ; 78:5, 21, 71 ; 105:10, 23). Au cours de cette lutte, l’ange toucha Jacob à la cavité articulaire de la jointure de la cuisse, de sorte que Jacob boita le restant de ses jours ; cet acte avait peut-être pour but de lui enseigner l’humilité, car son infirmité lui rappellerait sans cesse qu’il ne devait pas trop s’élever en raison de sa prospérité venant de Dieu ou pour avoir lutté à bras-le-corps avec un ange. En souvenir de ces événements très importants, Jacob appela ce lieu du nom de Peniël ou Penouël. — Gn 32:25, 30-32.
Oui je sais, lorsqu'on ne sait pas on raconte des sottises, Oui je te conseil de lire la sainte Bible uniquement cela te fera le plus grand bien, Amicalement.
|
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 19:47 | |
| Yonas 3 10 Et le [vrai] Dieu vit leurs œuvres, qu’ils étaient revenus de leur voie mauvaise ; et ainsi le [vrai] Dieu regretta le malheur qu’il avait parlé de leur causer ; et il ne [le] causa pas. Dieu n'avait pas agit car il a vu la repentance, Oui il faut lire seulement la sainte Bible, pas le Coran qui trompe par manque d'esprit saint.
Tu serais gentil de me donner les renseignements au sujet de Moise car il y a eut tellement de choses à son sujet. |
| | | gan
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 06 Oct 2012, 19:51 | |
| - - mohamed - a écrit:
- albania a écrit:
- - mohamed - a écrit:
- albania a écrit:
Je ne donne pas d'intentions à vos ecrits.J' essaie de comprendre ce que pourrait être le repentir d'un homosexuel et je n'y arrive pas. le repentir est de la reconnaitre illicite et de cesser cette pratique abominable
la sexualité est un choix, personne ne peut te forcer à avoir des rapports contre nature sauf en cas de viol et ca c'est un autre problème
Pas du tout la sexualité n'est pas un choix ,les homosexuels n'ont pas choisi de l'être.Ils n'ont pas à se repentir de ce qu'ils sont.Ils ne font de mal à personne .Bientôt ils vont pouvoir se marier s'ils le désirent et j'en suis tres heureuse pour eux. Comment ca, la sexualité n'est pas un choix ? si je veux coucher avec un animal ce n'est pas mon choix peut-être ? si je veux pas coucher avec ma femme ou ne pas faire l'amour du tout ce n'est pas un choix ?
Le homosexualité est un choix, c'est un acte en tout liberté, l'homo va-t-il mourir en s'abstenant
Il font du mal à la société en y répandant le vice et pervertir ses valeurs morales
qu'ils se marient on s'en-faut mais qu'ils ne nous demande pas une bénédiction Paix sur toi - mohamed -. Est-ce que tu pourrais avoir envie de coucher avec un individu du même sexe que toi ? Fraternellement. |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 07 Oct 2012, 11:21 | |
| - Citation :
- Mohamed
lui qui se fait convaincre par Moise de changer de décision ect ect Il faut se rappeler que Dieu le tout puissant à fait de Moïse Dieu pour Pharaon exode 7:1 Il va de sois que des relations toute particulière se sont établies. Autrement j'aurais bien aimé que tu me donnes ce que tu voulais dire dans ta citation afin que je puisse essayer de te répondre convenablement. |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 07 Oct 2012, 11:27 | |
| - Citation :
- Muslima.ella
importe quoi il ya des imams compétent et des vendu tout simplement Oui effectivement, mais il ne faut pas se voiler la face puisque tu mentionnes qu'il y a des vendus. Justement lorsqu'un mouvement est divisé en lui même, il ne peut en être une bonne harmonie. Les uns bénissent les homosexuels, tandis que les autres peuvent prendre des dérivent dont on sait ou cela conduit. |
| | | albania
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 07 Oct 2012, 14:06 | |
| Je suis consternée par tant d'obscurantime.L'homosexualité a toujours existé ,elle a ete tolérée plus ou moins selon les civilisations.exterminée ,jugée comme etant une maladie ,maintenant nous savons que des êtres humains naissent homo comme d'autres naissent hetero.Ils ne choisissent pas c'est ainsi.Maintenant ils sont reconnus c'est une avancée humaniste et c'est un pas vers Dieu ne vous en déplaise. |
| | | gan
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 07 Oct 2012, 14:56 | |
| - albania a écrit:
- Je suis consternée par tant d'obscurantime.L'homosexualité a toujours existé ,elle a ete tolérée plus ou moins selon les civilisations.exterminée ,jugée comme etant une maladie ,maintenant nous savons que des êtres humains naissent homo comme d'autres naissent hetero.Ils ne choisissent pas c'est ainsi.Maintenant ils sont reconnus c'est une avancée humaniste et c'est un pas vers Dieu ne vous en déplaise.
Paix sur toi chère albania. Je suis d'accord avec toi pour tout, sauf le caractère inné de l'homosexualité (et donc de l'hétérosexualité). Je suis en train de lire le livre de Stéphane Clerget : "Comment devient-on homo ou hétéro". Ensuite, je lirai un autre livre, proposant la thèse contraire : "Biologie de l'homosexualité" par Balthazart. Fraternellement. |
| | | albania
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 07 Oct 2012, 15:47 | |
| - gan a écrit:
- albania a écrit:
- Je suis consternée par tant d'obscurantime.L'homosexualité a toujours existé ,elle a ete tolérée plus ou moins selon les civilisations.exterminée ,jugée comme etant une maladie ,maintenant nous savons que des êtres humains naissent homo comme d'autres naissent hetero.Ils ne choisissent pas c'est ainsi.Maintenant ils sont reconnus c'est une avancée humaniste et c'est un pas vers Dieu ne vous en déplaise.
Paix sur toi chère albania. Je suis d'accord avec toi pour tout, sauf le caractère inné de l'homosexualité (et donc de l'hétérosexualité). Je suis en train de lire le livre de Stéphane Clerget : "Comment devient-on homo ou hétéro". Ensuite, je lirai un autre livre, proposant la thèse contraire : "Biologie de l'homosexualité" par Balthazart. Fraternellement. Les deux sont biens mais les questions eternelles demeurent entre l'acquis et l'inné.Ils faut se méfier des etudes orientées en fonction des lobbys .In fine peu importe le résultat les homosexuels existent et on connait leurs difficultés ,maintenant ils sont reconnus et acceptés,j'espère que les religions ne vont pas les ostracisés je pense que les chretiens prennent le "bon chemin" ,il est encore long mais j'y crois... |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 07 Oct 2012, 15:57 | |
| - Doux a écrit:
-
- Citation :
- Mohamed
lui qui se fait convaincre par Moise de changer de décision ect ect Il faut se rappeler que Dieu le tout puissant à fait de Moïse Dieu pour Pharaon exode 7:1 Il va de sois que des relations toute particulière se sont établies. Autrement j'aurais bien aimé que tu me donnes ce que tu voulais dire dans ta citation afin que je puisse essayer de te répondre convenablement. J'ai besoin de savoir ce que tu entend par "religion: chrétien Non trinitaire" pour te répondre convenablement ? - Citation :
- Il faut se rappeler que Dieu le tout puissant à fait de Moïse Dieu pour Pharaon exode 7:1
que veux-tu dire par "dieu pour pharaon" ? |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 07 Oct 2012, 22:31 | |
| - Citation :
- J'ai besoin de savoir ce que tu entend par "religion: chrétien Non trinitaire" pour te répondre convenablement ?
Citation: Il faut se rappeler que Dieu le tout puissant à fait de Moïse Dieu pour Pharaon exode 7:1 que veux-tu dire par "dieu pour pharaon" ? La Bible fait référence et c'est sur cette base que je te répond cher ami, Les musulmans s'appuient sur le Coran, les chrétiens s'appuient sur la sainte Bible et ne lui font pas dire tout et son contraire. Tout comme il y a de tres bons musulmans sincéres et pieux, tout comme il y a aussi de tres bons chrétiens qui se différencient des autres, moi je fais parti de ceux là (les gens du livre comme on les appel) Je suis avant tout monothéiste sans pour autant dire que Jésus n'est pas l'envoyé de Dieu comme le Coran l'affirme Yawhé à fait "Dieu" qui il veut pour que sa puissance et sa gloire soit reconnue. Dans le cas de Pharaon (exode 7:1) c'était afin que Pharaon laisse partir le peuple d'Israel. Dieu le tout puissant s'est servit de Moïse afin que Pharaon voit en Moïse la puissance et la gloire de Yawhé. Oui, Dieu a souvent eut recours à des humains étant associés à lui comme l'ont été les prophètes qui faisaient sa volonté et qui diffusaient le message de Dieu, pas autre chose. En ce qui concerne le fait de faire Dieu Moïse, c'est écrit dans la sainte Bible 7 Alors Yawhé dit à Moïse : “ Voici que je t’ai fait Dieu pour Pharaon, et Aaron ton frère deviendra ton prophète. Oui Dieu s'est fait un associé pour faire connaître sa volonté. Il a même donné les Dix commandements à Moïse et l'a fait porte parole, Moïse est au final devenu un associé, disons le ainsi. Voir la définission du terme associé , es adj m 1 participant, ligué, solidaire, conjoint, accolé, adjoint, allié, joint, uni, réuni [antonyme] désuni, concurrent, disjoint 2 coassocié, actionnaire, sociétaire, collaborateur, adhérent, coopérateur, complice [antonyme] adversaire, ennemi Maintenant stp, pourrais tu me donner au sujet de Moïse la référence afin que je puisse te répondre convenablement ? |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mar 09 Oct 2012, 12:29 | |
| Suite, Oui lorsque le Coran mentionne que Dieu n'a pas d'associés, c'est totalement faux, la preuve. Le Coran emploit des termes qui sont tres obscurs, cela divise forcément. Le fait que Dieu à donné la terre pour les fils des hommes, Dieu mentionne que c'est eux qui doivent l'entretenir Pour ce qui est des cieux, à Yawhé appartiennent les cieux, mais la terre, il l’a donnée aux fils des hommes( Psaumes 115:16.) Adam devait le cultiver, l’entretenir et, avec le temps, l’étendre à la terre entière, conformément au commandement de Dieu de ‘ soumettre ’ la terre. C’était un lieu sacré, un endroit où, par représentation, Dieu se promenait et communiquait avec Adam et Ève ; c’était une demeure parfaite pour eux. — Gn 2:9, 10, 15-18, 21, 22 ; 1:28 ; 3:8-19 Comme on s'en doute, Dieu avait des associés, donc pourquoi vouloir impérativement appuyer sur le fait que Dieu devait faire tout tout seul sans aucun associé? Le Coran est nuisible dans ses interprétations. |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 11 Oct 2012, 14:11 | |
| - Doux a écrit:
-
- Citation :
- On considèrera les choses interdites comme licites.
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." (Boukhâri)
oui, c'est un avertissement.
le prophete nous met en garde contre ce genre d'individue qui rendent licite ce que Dieu et son prophete déclarent ILLICITE. Ce qui m'étonne quand même c'est que vous semblez renier les prophèties de votre prophéte? Si cela n'existait pas dans l'Islam, cela voudrait dire que Mohamed se trompe?*Non c'est pas un avertissement de la part du Coran, mais une réalité. monsieur tu es OUT, mais avant de juger, pose moi la question suivante : POURQUOI DIT TU QUE JE SUIS OUT? je t'expliquerais inchallah. mais crois moi, tu es OUT - Citation :
- Citation :
- Les chiites disent des horreurs sur Allah et sur le prophète pire que les juifs et les chrétiens
Il les a recueilli dans les égouts des chiites
Drôle aussi que lorsqu'on évoque ce qui se passe dans l'islam, vous dites: c'est pas moi c'est l'autre, il ne faut quand même pas exagérer . la encor tu es OUT, pose la meme question, je te dirais pourquoi. - Citation :
- Citation :
- dernier point
pour nous en islam, l'imam n'est pas comme le pretre, on ne dit pas que l'imam reçoit le saint esprit.
l'imam est un homme comme toi et moi.
il fait de la preche a la mosquée, et s'il fait un grand peché, alors il sera juger comme tout etre humain.
parcontre, vous dites que l'église reçoit le saint esprit, donc si l'église commet ce genre d'érreur, c'est vraiment grave Oui de ce point de vue je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs dans l'église c'est pas beau non plus, mais eux le reconnaissent. c'est pourquoi j'ai dit : TU ES OUT avant de critiquer ce que je vient de dire, pose plutot cette question : POURQUOI DIT TU QUE JE SUIS OUT je te répondrais inchallah - Citation :
-
- Citation :
- le prophete Mohamad est son grand pere, et Hassan avait surement 4 ans peut etre , de toute façon, il était tres petit.
Quand à mettre sa langue dans la bouche d'un enfant et dire qu'on l'aime, je me demande bien ce que cela veut dire exactement? seulement notre frere Mohamad a donné le vrai texte en ARABE EN PLUS ou on ne trouve nulle part que la langue a penetrer la bouche. tu a lu ce que Mohamad a raporté (venant du boukhari en plus), mais tu a fait semblant de ne rien remarquer. comment veut tu que j'appelle ceci??? tu sais bien qu'on peut vérifier BOUKHARI sur le net tout comme la bible. si quelqu'un m'apporte un faux verset biblique, vais-je profiter de l'utiliser juste pour vus critiquer??? ça veut dire que je vous critique en utilisant le mensenge alors que je sais que c'est du mensenge? si je fait ceci, ça veut dire : JE n'AI PLUS D'ARGUMENT CONTRE VOUS. mais remarque une chose les musulmans en vous critiquant, n'utlisent jamais de faux versets bibliques, on est entre adulte ici, alors agit pareille. notre frere t'a montré la VRAI VERSION, tu es adulte, tu doit alors te contenter de l'UTILISER et non d'utiliser la fausse version, et si tu veut vérifier par toi meme, ouvre BOUKHARI, et vérifie la vrai version. je te rappelle que tu es ADULTE, alors agit comme un ADULTE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 11 Oct 2012, 14:19 | |
| Mariage homosexuel. La fronde des maires s'organise 10 octobre 2012 à 12h13 - (le Télégramme de Brest)
C'est le 31 octobre que sera présenté en conseil des ministres le projet de loi sur le mariage homosexuel. Gros débats en perspective donc ces prochains jours sur une question qui divise toujours la classe politique. Jean-Marc Ayrault affirme ce mercredi qu'il est convaincu que "les maires seront soucieux de respecter la loi". Pas si sûr : ils sont de plus en plus nombreux à afficher leur désaccord. Et s'organisent, pour demander à bénéficier d'une "clause de conscience" pour ne pas avoir à célébrer de mariages homosexuels.
Le débat sur la légalisation du mariage homosexuel en France va monter en puissance ces prochains jours : Jean-Marc Ayrault vient d'annoncer que le projet de loi sera présenté en conseil des ministres le 31 octobre. Avec une entrée en vigueur dès l'année prochaine.
"Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", stipulera le texte. Le Premier ministre a "rendu ses arbitrages" sur le projet de loi, assure-t-il, après une ample concertation auprès d'experts "et bien sûr de responsables des religions".
Des propos polémiques
Reste que si la société française a beaucoup évolué sur la question - dans un sondage, en août, 65 % des personnes interrogées y étaient favorables -, les politiques sont toujours très divisés. Sans parler des religieux. Ces dernières semaines, après les propos du cardinal Philippe Barbarin, ce sont ceux d'un maire UMP de Paris qui ont provoqué un tollé. François Lebel écrivait que la légalisation du mariage homosexuel pourrait ouvrir la porte à la polygamie, l'inceste et la pédophilie.
Les maires en première ligne
Toujours est-il que lorsque la loi sera - selon toute vraisemblance - adoptée, elle s'imposera aux maires, chargés de célébrer les unions. Toutes les unions, dans la mesure où elles ont été approuvées par le législateur au nom du peuple français.
Pétition en ligne
C'est là que le bât blesse. Et la fronde s'organise. "Notre action vise à défendre le bien commun et le droit de chaque enfant à avoir un père et une mère", explique Jacques Bompard, maire d'Orange et député du Vaucluse. L'élu, classé à l'extrême-droite, a lancé une pétition en ligne contre le projet de loi de mariage homosexuel.
Une pétition qui - outre un référendum - réclame un amendement pour que les maires puissent refuser de les célébrer. "C’est une loi qui touche à la structure même de notre société, en même temps qu’à la conscience de chacun. À ce titre, il n’est pas admissible qu’un élu se trouve privé de la liberté primordiale de ne pas cautionner ce qui ne correspond pas à son éthique", argumente le texte de la pétition.
Ce mercredi midi, la page internet affiche "1.236 élus" qui auraient signé cette pétition. Cependant, il est impossible d'avoir accès à la liste des signataires.
"Je ne peux pas faire quelque chose que Dieu réprouve" "Ce n’est pas de l’homophobie", assure un maire réticent à unir deux hommes ou deux femmes, sur Europe 1. "Mais ce n’est pas ma conception de la famille." Toujours sur la radio, un élu socialiste avance la religion comme argument. "C’est le chrétien qui parle, pas uniquement le citoyen. Je ne peux pas faire quelque chose que Dieu réprouve".
Un collectif de maires demande une "clause de conscience"
De son côté, le Collectif des maires pour l'enfance a fait envoyer un courrier aux quelque 150.000 maires et maires adjoints de France : "Nous leur demandons s'ils sont intéressés par une consultation des maires avant toute réforme sur la famille, s'ils sont pour ou contre le mariage homosexuel et s'ils sont demandeurs d'une clause de conscience qui leur permette de ne pas célébrer ces mariages", explique le député-maire UMP de la Manche, Philippe Gosselin. Ce Collectif, créé en 2006, regroupait il y a cinq ans 12.585 maires, soit un tiers d'entre-eux, selon lui.
Ayrault : Non à un amendement
Alors, les maires opposés à la loi pourront-ils se soustraire à leurs obligations ? "Non", a répondu la ministre de la Justice. "Les maires sont des officiers publics qui représentent l’État lorsqu’ils célèbrent un mariage, c’est une mission dont ils sont très fiers. Il ne sera pas inscrit dans la loi qu’ils puissent se soustraire au Code civil", avait souligné Christiane Taubira dans une interview à La Croix.
Le maire... ou un adjoint
Ce mercredi, Jean-Marc Ayrault s'est dit convaincu "que les maires seront soucieux de respecter la loi votée par la République". Précisant que les mariages seraient célébrés partout. Et si ce n'est pas le maire, ce sera par un adjoint. "Je respecte ces différents points de vue, mais en même temps, il y a eu un vote des Français et ce qui prévaudra, c'est le vote par le parlement".
Les parlementaires anti-mariage gay veulent se faire entendre
Mais justement : comme le rappelle Europe 1, une soixantaine de députés de la droite dure ont relancé "l’entente parlementaire pour la famille", un lobby qui s’est réuni ces dernières semaines et qui s'est donné pour objectif de faire entendre les opposants au "mariage pour tous".
Des évêques demandent un débat
Par ailleurs, six évêques de Normandie appellent à un "indispensable débat" sur le mariage et l'adoption d'enfants par des personnes de même sexe. Ils estiment qu'une législation en ce sens instaurera "une véritable rupture de civilisation".
Béatrice Pellan avec AFP
|
| | | michel08
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 11 Oct 2012, 16:17 | |
| Nous voilà orientés politique ce qui n'a plus rien à voir avec , il me semble, la finalité de ce site.Non seulement vous vous dites experts en théologie et en plus citez la politique.......Dieu jugera mais libre à vous tout débat moi je ne m'y retrouve plus....et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Très cordialement
Michel
|
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 11 Oct 2012, 16:28 | |
| - Citation :
- seulement notre frere Mohamad a donné le vrai texte en ARABE EN PLUS ou on ne trouve nulle part que la langue a penetrer la bouche.
Désolé mais on fait avec ce qu'on a pour dialoguer, le reste c'est vous qui pouvez expliquer les différentes traductions en arabe littéraire sachant que d'un endroit ou à un autre la langue change, les expressions aussi. - Citation :
- tu a lu ce que Mohamad a raporté (venant du boukhari en plus), mais tu a fait semblant de ne rien remarquer.Désolé, mais si les hadits de boukhari sont inexactes, je me demande si il ne faudrait pas faire du ménage?
- Citation :
- comment veut tu que j'appelle ceci???
Pour moi tu appels ça comme tu veux, ici on dialogue sur ce et avec ce qu'on a, pas question d'interprétations personelles, autrement les personnes concernées apportent leur démanti qu'on pourra vérifier en toute bonne conscience. - Citation :
- tu sais bien qu'on peut vérifier BOUKHARI sur le net tout comme la bible.
Bien oui, la preuve c'est que les musulmans se servent de la SAINTE BIBLE pour mentionner que Mohamed aurait été prédit, ce qui n'est pas juste, on a prouvé cela des centaines de fois. - Citation :
- si quelqu'un m'apporte un faux verset biblique, vais-je profiter de l'utiliser juste pour vus critiquer???
Il n'est pas question de critiquer, mais de mettre au jour un dialogue. Des milliers de fois nos amis musulmans ont interprété la sainte Bible, on a donné des millions de preuves et nous n'avons surtout pas rejeter les fondements de ce qu'ils pensaient être une vérité, bien au contraire, on a démontré que la sainte Bible n'a jamais été falcifiée. Bien que nombreux pu l'interpréter, ce qui est tout à fait exacte, la Bible quand à elle révéle un message tres prescis et plein d'amour et de miséricorde, pas un livre qui incite à la haine, même si on nous persécutent Matthieu 5: 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent, Ps.. encore moins le mensonge qui est l'associateur du Diable si tu comprends ce que je veux dire? - Citation :
- ça veut dire que je vous critique en utilisant le mensenge alors que je sais que c'est du mensenge?
si je fait ceci, ça veut dire : JE n'AI PLUS D'ARGUMENT CONTRE VOUS. Non pas de mensonges, mais des véritées parfois qui ne sont pas tres bonne à dire tellement que la vérité fait rougir les mauvaises consciences. - Citation :
- mais remarque une chose
les musulmans en vous critiquant, n'utlisent jamais de faux versets bibliques, on est entre adulte ici, alors agit pareille. Nos amis musulmans indiquent des versets à leur façon de comprendre les choses, ce qui est du pareil au même, ils ne prennent pas le contexte bien souvent. - Citation :
- notre frere t'a montré la VRAI VERSION, tu es adulte, tu doit alors te contenter de l'UTILISER et non d'utiliser la fausse version, et si tu veut vérifier par toi meme, ouvre BOUKHARI, et vérifie la vrai version.
je te rappelle que tu es ADULTE, alors agit comme un ADULTE. Désolé, moi je lis en français, c'est toi qui faudrait que tu deviennes adulte Autrement si c'était expliqué en arabe littéraire, pense bien que nous serions pas beaucoup à être ici, toi le premier puisque tu ne parles pas l'arabe littéraire, ce que je pense? Bon, ceci dit, Que Le vrai Dieu Yawhé te bénisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ainsi que toute ta maisonnée, amen |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 11 Oct 2012, 16:32 | |
| - michel08 a écrit:
- Nous voilà orientés politique ce qui n'a plus rien à voir avec , il me semble, la finalité de ce site.Non seulement vous vous dites experts en théologie et en plus citez la politique.......Dieu jugera mais libre à vous tout débat moi je ne m'y retrouve plus....et ce n'est pas d'aujourd'hui.
Très cordialement
Michel
Salut michel Non il est bien parfois de faire remarquer c'est justement chrétien que de rappeler.. Rom 13:13 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Contrairement, Les véritables chrétiens ne se mélent pas de politique, ni ne font de la politique jacques 4:4 Les gouvernements en place prennent des descisions qui trouvent justes à leurs yeux, Les chrétiens s'abstiennent d'abonder contre les descisions de César, mise à part si cela doit toucher le culte, |
| | | Tonton
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 11 Oct 2012, 17:01 | |
| - chrisredfeild a écrit:
- dernier point
pour nous en islam, l'imam n'est pas comme le pretre, on ne dit pas que l'imam reçoit le saint esprit.
l'imam est un homme comme toi et moi.
il fait de la preche a la mosquée, et s'il fait un grand peché, alors il sera juger comme tout etre humain.
parcontre, vous dites que l'église reçoit le saint esprit, donc si l'église commet ce genre d'érreur, c'est vraiment grave Bonjour, Juste une précision, ce n'est pas uniquement le prêtre qui reçoit le St Esprit, mais toute personne qui croit en Dieu. Et oui, il est un homme aussi, qui comme tout homme a le péché, péché qui vient lutter contre l'action du St Esprit. Nous disons que nous avons en nous hommes, des résistances à l'action du St Esprit. C'est pourquoi si la justification est acte gratuit venant de Dieu, la sanctification ( l'action du St Esprit ) passe par la discipline spirituelles ( ritualisées selon les convictions ) et une perpétuelle remise en question sur notre maniere d'être ( avec nos amis, au travail, au marché, etc....). Et oui, c vrai, il est grave d'attrister le St Esprit,...mais nous en avons potentiellement la possibilité. Paul nous met en garde car à force d'attrister le St Esprit, il se peut qu'il n'agissse plus efficacement dans notre coeur. C'est Dieu qui nous transforme, mais tout en nous laissant le " libre arbitre". Pas tjs simple, la piété est de mise, piqure de rappel quotidienne nécessaire à cause de ce monde qui ne cherche qu'à nous égarer. paix dans ta maison. |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 11 Oct 2012, 18:09 | |
| - Citation :
- C'est Dieu qui nous transforme, mais tout en nous laissant le " libre arbitre". Pas tjs simple, la piété est de mise, piqure de rappel quotidienne nécessaire à cause de ce monde qui ne cherche qu'à nous égarer.
J'ai aussi lu ton post, Oui c'est bien de le faire ressortir, La sainte Bible est inspirée de Dieu (théopneustos (poussé par de l'esprit saint que des hommes ont parlé) L’esprit saint a poussé des hommes pieux à rédiger la Bible. “ Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile ”, a écrit l’apôtre Paul (2 Timothée 3:16). L’expression grecque “ inspirée de Dieu ” signifie littéralement “ soufflée par Dieu ”(théopneustos). Le souffle de Dieu, son esprit, a guidé les pensées des écrivains bibliques pour qu’ils nous transmettent “ la parole de Dieu ”. — 1 Thessaloniciens 2:13 Oui, voilà pourquoi, nous aussi, nous remercions Dieu constamment, parce que, quand vous avez reçu la parole de Dieu que vous entendiez de nous, vous l’avez acceptée, non comme la parole des hommes, mais, ainsi qu’elle l’est véritablement, comme la parole de Dieu, laquelle est aussi à l’œuvre en vous, les croyants Merci d'avoir fair ressortir ce point principal |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Jeu 11 Oct 2012, 22:41 | |
| - Doux a écrit:
-
- Citation :
- seulement notre frere Mohamad a donné le vrai texte en ARABE EN PLUS ou on ne trouve nulle part que la langue a penetrer la bouche.
Désolé mais on fait avec ce qu'on a pour dialoguer, le reste c'est vous qui pouvez expliquer les différentes traductions en arabe littéraire sachant que d'un endroit ou à un autre la langue change, les expressions aussi.
- Citation :
- tu a lu ce que Mohamad a raporté (venant du boukhari en plus), mais tu a fait semblant de ne rien remarquer.Désolé, mais si les hadits de boukhari sont inexactes, je me demande si il ne faudrait pas faire du ménage?
- Citation :
- comment veut tu que j'appelle ceci???
Pour moi tu appels ça comme tu veux, ici on dialogue sur ce et avec ce qu'on a, pas question d'interprétations personelles, autrement les personnes concernées apportent leur démanti qu'on pourra vérifier en toute bonne conscience.
- Citation :
- tu sais bien qu'on peut vérifier BOUKHARI sur le net tout comme la bible.
Bien oui, la preuve c'est que les musulmans se servent de la SAINTE BIBLE pour mentionner que Mohamed aurait été prédit, ce qui n'est pas juste, on a prouvé cela des centaines de fois.
- Citation :
- si quelqu'un m'apporte un faux verset biblique, vais-je profiter de l'utiliser juste pour vus critiquer???
Il n'est pas question de critiquer, mais de mettre au jour un dialogue. Des milliers de fois nos amis musulmans ont interprété la sainte Bible, on a donné des millions de preuves et nous n'avons surtout pas rejeter les fondements de ce qu'ils pensaient être une vérité, bien au contraire, on a démontré que la sainte Bible n'a jamais été falcifiée. Bien que nombreux pu l'interpréter, ce qui est tout à fait exacte, la Bible quand à elle révéle un message tres prescis et plein d'amour et de miséricorde, pas un livre qui incite à la haine, même si on nous persécutent Matthieu 5: 43 “ Vous avez entendu qu’il a été dit : ‘ Tu dois aimer ton prochain et haïr ton ennemi. ’ 44 Cependant moi je vous dis : Continuez d’aimer vos ennemis et de prier pour ceux qui vous persécutent,
Ps.. encore moins le mensonge qui est l'associateur du Diable si tu comprends ce que je veux dire?
- Citation :
- ça veut dire que je vous critique en utilisant le mensenge alors que je sais que c'est du mensenge?
si je fait ceci, ça veut dire : JE n'AI PLUS D'ARGUMENT CONTRE VOUS. Non pas de mensonges, mais des véritées parfois qui ne sont pas tres bonne à dire tellement que la vérité fait rougir les mauvaises consciences.
- Citation :
- mais remarque une chose
les musulmans en vous critiquant, n'utlisent jamais de faux versets bibliques, on est entre adulte ici, alors agit pareille. Nos amis musulmans indiquent des versets à leur façon de comprendre les choses, ce qui est du pareil au même, ils ne prennent pas le contexte bien souvent.
- Citation :
- notre frere t'a montré la VRAI VERSION, tu es adulte, tu doit alors te contenter de l'UTILISER et non d'utiliser la fausse version, et si tu veut vérifier par toi meme, ouvre BOUKHARI, et vérifie la vrai version.
je te rappelle que tu es ADULTE, alors agit comme un ADULTE. Désolé, moi je lis en français, c'est toi qui faudrait que tu deviennes adulte Autrement si c'était expliqué en arabe littéraire, pense bien que nous serions pas beaucoup à être ici, toi le premier puisque tu ne parles pas l'arabe littéraire, ce que je pense?
Bon, ceci dit, Que Le vrai Dieu Yawhé te bénisse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ainsi que toute ta maisonnée, amen
écoute monsieur, c'est a cause de gens comme toi que je suis souvent banni. que tu le veut, meme si ton hadith serais authentique (alors qu'il ne l'est pas), il ne montre que la miséricorde de notre prophete envers un bébé : AL HASSAN. nous embrassons tous NOS BEBES ET PAR LA BOUCHE, on peut meme les mordres voir les lechers. comprend le comme tu veut, mais la ou nous vivons, nous somme ouvert d'ésprit et nous le faisons. parcontre, vous, vous ne le faites qu'entre adulte et dans l'ADULTERE. donc tes conseils garde les pour toi, surtout que toi meme tu li dans ton livre saint : ROIS 2 4.32 Lorsque Élisée arriva dans la maison, voici, l'enfant était mort, couché sur son lit. 4.33 Élisée entra et ferma la porte sur eux deux, et il pria l'Éternel. 4.34 Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa. tu ne va quand meme pas......n'est ce pas???? |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Sam 13 Oct 2012, 00:10 | |
| - Citation :
- 4.34
Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa. Salam, Oui tout comme aujourd'hui lorsqu'il faut ranimer quelqu'un,... à la différence c'est qu'on ne lui met pas sa langue dans sa bouche, l'intention n'est pas du tout la même cher ami. Il ne faut pas oublier qu'auparavant il pria Yawhé pour que sa prière soit active, Dans l'autre cas il n'y avait pas de prière lorsqu'il a mit sa langue dans sa bouche, mais il a dit le l'aime, je l'aime etc.. Tu as pris un mauvais exemple, Elisé était un véritable prophète qui plus est. - Citation :
- que tu le veut, meme si ton hadith serais authentique (alors qu'il ne l'est pas), il ne montre que la miséricorde de notre prophete envers un bébé : AL HASSAN.
Moi j'ai jamais vu qu'on mettait sa langue dans la bouche d'un bébé, en plus la langue d'un adulte... - Citation :
écoute monsieur, c'est a cause de gens comme toi que je suis souvent banni. Moi je pense que c'est aussi à cause de toi que certains furent banni également.Au lieu de répondre amicalement tu sembles t'emporter, c'est quand même pas normal? Nous savons bien que tu es sincéres et que tu as une tres grande foi en Dieu, mais justement la douceur est de loin meilleure conseillère. Lorsque Jésus était insulté il ne rendait pas l'insulte..au contraire, il demande de prier pour ceux qui persécutent, tu vois la différence entre le vrai christianisme et l'Islam qui brandit le sabre contre ceux et celles qui ne sont pas d'accord avec eux? Ps en allant sur le lien de ton post, j'ai lu du n'importe quoi, (partie des chrétiens) Pour que tu deviennes intelligent, il serait bien de ne pas cautionner de tel site (le christ saussisonné et c'est avec ça que les chrétiens seraient sauvé) ??? Tu penses vraiment que c'est avec un tel site que tu vas défendre l'Islam? Paix et miséricode sur toi ami ainsi qu'à Mario |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 14 Oct 2012, 09:18 | |
| - Doux a écrit:
-
- Citation :
- 4.34
Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa. Salam, Oui tout comme aujourd'hui lorsqu'il faut ranimer quelqu'un,... à la différence c'est qu'on ne lui met pas sa langue dans sa bouche, l'intention n'est pas du tout la même cher ami. écoute monsieur nous les musulmans, on n'a pas les arrieres pensé, nous savons mieux que toi que ELIZEE est un grand prophete, et comme tout prophete, il n'agit que par revelation divine. mais monsieur, tu sais bien que le hadith que tu nous montre EST FAUX c'est comme ci je critique votre religion en me basant sur les APOCRYPHES. donc si tu veut nous critiquer, critique nous pour NOS SOURCES FIABLES et non pour LES SOURCES MENSENGERE. et de toute façon, meme si le hadith serait authentique ( et IL NE L'EST PAS), il ne montre rien, il montre juste que le prophete joue avec son petit fils par sa langue dans sa bouche et il reste son petit fils, et vous avez l'ésprit bien fermé, parcontre ENTRE ADULTE, VOUS LE FAITES VOLONTIER....... ET SANS CRITIQUER!!!!!!!!!! je dit bien : si le hadith serait authentique, "OR IL NE L'EST PAS", et donc tu doit nous critiquer sur NOS SOURCES AUTHENTIQUE, autrement je te sors tout les apocryphe du monde et je ne discuterait que sur ça et je te casserais la tete avec ça que pense tu???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 14 Oct 2012, 11:16 | |
- Doux a écrit:
-
- Citation :
- 4.34
Il monta, et se coucha sur l'enfant; il mit sa bouche sur sa bouche, ses yeux sur ses yeux, ses mains sur ses mains, et il s'étendit sur lui. Et la chair de l'enfant se réchauffa. Salam, Oui tout comme aujourd'hui lorsqu'il faut ranimer quelqu'un,... à la différence c'est qu'on ne lui met pas sa langue dans sa bouche, l'intention n'est pas du tout la même cher ami.
écoute monsieur
nous les musulmans, on n'a pas les arrieres pensé, nous savons mieux que toi que ELIZEE est un grand prophete, et comme tout prophete, il n'agit que par revelation divine.
mais monsieur, tu sais bien que le hadith que tu nous montre EST FAUX
c'est comme ci je critique votre religion en me basant sur les APOCRYPHES.
donc si tu veut nous critiquer, critique nous pour NOS SOURCES FIABLES et non pour LES SOURCES MENSENGERE.
et de toute façon, meme si le hadith serait authentique ( et IL NE L'EST PAS), il ne montre rien, il montre juste que le prophete joue avec son petit fils par sa langue dans sa bouche et il reste son petit fils, et vous avez l'ésprit bien fermé, parcontre ENTRE ADULTE, VOUS LE FAITES VOLONTIER....... ET SANS CRITIQUER!!!!!!!!!!
je dit bien : si le hadith serait authentique, "OR IL NE L'EST PAS", et donc tu doit nous critiquer sur NOS SOURCES AUTHENTIQUE, autrement je te sors tout les apocryphe du monde et je ne discuterait que sur ça et je te casserais la tete avec ça
que pense tu???? Salam Rachid , nous savons que tu es sincère dans ta foi profonde , mais svp modère toi dans tes paroles plus que choquante parfois , c'est comme si chaque foi au quart de tour tu pats en guerre , et tu sais très bien que ce n'est pas le but de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( EL ) |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 14 Oct 2012, 13:42 | |
| mais souvent on es banni a cause de gens comme ceux la, puisqu'ils enervent.
je pense que lorsque nous les musulmans faisons un débat avec vous, nous utilisons vos sources et non les apocryphes, donc lui meme doit utiliser nos sources considéré comme étant authentique et non des sources considéré par nous comme étant mensengere.
je rajoute ceci a "Doux", peut etre que je vais le choquer, mais je tient a le dire.
chez nous (chez vous, je n'en sais rien), souvent lorsqu'on joue avec nos bébés, ils nous arrivent de les embrasser "dans leurs partie intimes".
et bien oui, tout le monde le fait chez nous, j'y peut rien, ce n'est pas MAL VUE chez nous, c'est notre culture et pourtant en pays d'islam l'adultere est moins fréquent qu'en occident.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 14 Oct 2012, 13:48 | |
- mais souvent on es banni a cause de gens comme ceux la, puisqu'ils enervent.
je pense que lorsque nous les musulmans faisons un débat avec vous, nous utilisons vos sources et non les apocryphes, donc lui meme doit utiliser nos sources considéré comme étant authentique et non des sources considéré par nous comme étant mensengere.
je rajoute ceci a "Doux", peut etre que je vais le choquer, mais je tient a le dire.
chez nous (chez vous, je n'en sais rien), souvent lorsqu'on joue avec nos bébés, ils nous arrivent de les embrasser "dans leurs partie intimes".
et bien oui, tout le monde le fait chez nous, j'y peut rien, ce n'est pas MAL VUE chez nous, c'est notre culture et pourtant en pays d'islam l'adultere est moins fréquent qu'en occident.
Tu ne me choques pas chrisredfeild : j'ai vu ma grand mère faire la même chose et c'était une sainte femme. Ceci dit, je suis de l'avis d'Eliza : si tu restais calme, sans t'énerver, ça serait formidable ! Alors quand quelqu'un t'énerve, attends un peu pour répondre. |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 14 Oct 2012, 13:50 | |
| et bien dans ce cas, des gens comme "Doux" s'ils liseraient dans un hadith que le prophete aurais ambrassé le... de son petit fils "HASSAN", ils vont trouver une bel occasion pour traiter notre prophete de...et alors, ils traiterons tout leurs grands parents de..... sans le savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 14 Oct 2012, 13:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Dim 14 Oct 2012, 21:21 | |
- et bien dans ce cas, des gens comme "Doux" s'ils liseraient dans un hadith que le prophete aurais ambrassé le... de son petit fils "HASSAN", ils vont trouver une bel occasion pour traiter notre prophete de...et alors, ils traiterons tout leurs grands parents de..... sans le savoir.
Rachid bonsoir , tu vois bien que tu sais dialoguer calmement avec Espérance alors fait un effort et que celà soit ainsi avec tous les membres . |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mar 16 Oct 2012, 23:48 | |
| - Citation :
- chez nous (chez vous, je n'en sais rien), souvent lorsqu'on joue avec nos bébés, ils nous arrivent de les embrasser "dans leurs partie intimes".
Si cela est une tradition? J'ai déjà vue des mamans qui embrassaient leurs bébé sur le ventre, mais pas ailleurs De plus, en tant que prophète, il aurait dû être exemplaire en principe. Jamais je ne verrai Jésus en train de faire une telle chose! - Citation :
- je pense que lorsque nous les musulmans faisons un débat avec vous, nous utilisons vos sources et non les apocryphes, donc lui meme doit utiliser nos sources considéré comme étant authentique et non des sources considéré par nous comme étant mensengere.
Désolé mais les hadiths pour vous ne sont pas apocryphes pour vous dans l'Islam, il font valeure de référence ce qui est différent! D'autre part, tu as vu les mensonges sur les chrétiens sur le lien que tu donnes en permanance en bas de tous tes posts? Penses tu vraiment qu'aujourd'hui on va te croire avec de telle insanitées? Avant de critiquer les chrétiens cher ami, il faut en premier savoir ce qu'enseigne réellement la sainte Bible, pas la dénaturer avec des lien qui vomissent en permanence sur tous le monde! Amicalement |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 00:05 | |
| "Un jour, Mohamed a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, "à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles" (Sunan Abi Dawud # 5224) " Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire "le prophète m'aime", a dit qu'un jour, Mohamed s'est glissé à son insu derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé "Lâche moi !". Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mohamed, il cessa de se débattre et s'est mis à "pousser son dos contre la poitrine du prophète" (Musnad Ahmad # 12669) "Mon père a demandé la permission au prophète, quand celle-ci lui fut accordée, il se glissa entre lui (Mohamed) et sa chemise et se mit à l'embrasser et à se coller contre lui"
"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément (Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123
Plus loin dans un autre hadith, Mohamed "souleva les chemises des deux garçons de son cousin ET EMBRASSA LEUR PENIS ! (60)"Et il (le prophète) écarta les jambes de la Hussein et embrassa son pénir" (61) L'ADULTERE
Dur al-Manthur, Al-Suyuti 214/8 : Un jour, Hafsa (l'épouse de Mohamed) est allée rendre visite à son père. Alors qu'elle était partie, Mohamed a pris Marie (la femme-esclave copte) et a couché avec elle dans le lit de Hafsa. Hafsa revint, se mit en colère, et confronta Mohamed. Celui-çi a promis (sous serment) de ne plus jamais toucher à Marie. puis Allah envoyé le verset :
"Ô prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'allah t'a rendu licite ?..." Coran 66.1 ( ben voyons...!, pratique d'être prophète d'allah!) Un tres bon exemple à suivre?
|
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 01:06 | |
| - Doux a écrit:
-
- Citation :
- chez nous (chez vous, je n'en sais rien), souvent lorsqu'on joue avec nos bébés, ils nous arrivent de les embrasser "dans leurs partie intimes".
Si cela est une tradition? J'ai déjà vue des mamans qui embrassaient leurs bébé sur le ventre, mais pas ailleurs ET JE M'en fou de ce que tu a vue C'est normal de le fair un point a la ligneeeeeeee tu ne tolere pas ceci? je m'en fou de la part de gens qui tolere des choses tres graves, ils ne peuvent de toute façon tolerer ce qui est DE DIEU. NOS PARENTS FONT CE QUE J'AI DIT, des PEUPLES ENTIER LE FONT, et que tu le tolere ou pas, ON S'EN FOI COMPLETEMENT DE TA POSITION. - Citation :
- De plus, en tant que prophète, il aurait dû être exemplaire en principe.
mais c'est une P¨RATIQUE TOUT A FAIT NORMALLL - Citation :
- Jamais je ne verrai Jésus en train de faire une telle chose!
plutot ta passion ne veut pas voir ceci, mais assurément, JESUS agira comme tout prophete. - Citation :
Désolé mais les hadiths pour vous ne sont pas apocryphes pour vous dans l'Islam, il font valeure de référence ce qui est différent! AH BON??? tu m'apprend ma religion maintenant? LES HADITHS AUTHENTIQUES se sont eux qui ne sont pas apocryphes en ISLAM. je t'ai dit que le HADITH que tu m'utilise n'est pas AUTHENTIQUES, donc il n'est SOURCES ISLAMIQUES, se sont des HADITHS FAIBLES OU MENSENGERS. tu es loin de connaitre l'islam, croit moi, cette seul bétizes montre ton ignorance. - Citation :
D'autre part, tu as vu les mensonges sur les chrétiens sur le lien que tu donnes en permanance en bas de tous tes posts? quel lien et quel mensenge? |
| | | chrisredfeild
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 01:15 | |
| - Doux a écrit:
- "Un jour, Mohamed a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, "à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles" (Sunan Abi Dawud # 5224)
hadith faible donc ce n'est pas une source islamique, en plus, je ne fait confiance a ta traduction.... dans tout les cas, vue qu'il n'est pas authentique, ce n'est pas UNE SOURCE ISLAMIQUE. nous utilisons : LES HADITHS AUTHENTIQUES. voila NOTRE SOURCE, et LE LIVRE D'ABU DAOUD est rempli de HADITH NON AUTHENTIQUE. - Citation :
- " Un homme du nom de Zahir qui avait l'habitude de dire "le prophète m'aime", a dit qu'un jour, Mohamed s'est glissé à son insu derrière lui et l'entoura de ses bras. Zahir effrayé a hurlé "Lâche moi !". Après avoir tourné la tête et découvert que c'était Mohamed, il cessa de se débattre et s'est mis à "pousser son dos contre la poitrine du prophète" (Musnad Ahmad # 12669)
je connais le hadith et alors????ça ne t'arrive pas de jouer avec tes amis en les attrapant par deriere? wallah vous faites pitié - Citation :
"Mon père a demandé la permission au prophète, quand celle-ci lui fut accordée, il se glissa entre lui (Mohamed) et sa chemise et se mit à l'embrasser et à se coller contre lui"
"Je l'ai embrassée quand elle était encore enfant, toute nue et j'ai constaté que je la désirais énormément (Sunnan Saîd Bin Mansour (1) V.2, p.123 SOUNAN SAID IBN MASOUR????? c quoi cette source? - Citation :
- Plus loin dans un autre hadith, Mohamed "souleva les chemises des deux garçons de son cousin ET EMBRASSA LEUR PENIS ! (60)"Et il (le prophète) écarta les jambes de la Hussein et embrassa son pénir" (61)
et la source???? en plus, on va suposé que c'est AUTHENTIQUE, alors que le mensenge est évident, ou est le probleme? hussein etait bebe, en plus franchement ON VA IMAGINER QUE RELLEMENT CES ACCUSATIONS SONT VRAI ON VA JUSTE IMAGINER croit tu que le MONDE NE PAS DETECTER FACILMEMENT QUE C'EST UN FAUX PROPHETES? un HOMME DE L'AMPLEUR DE MOHAMAD, pour qu'il a gagné TOUT CE NOMBRE DE DISCIPLES AU MONDE, n'est surement pas comme tu le décrit , n'est ce pas??????? donc tes ACCUSATIONS laissent les pour toi, tu voit bien que tu n'utilise que DES HADITHS MENSENGERS, FAIBLES.... donc qui ne constituent pas LA SOURCES ISLAMIQUES. pour la suite, je n'ai meme pas besoin de lire, c'est LASSANT, en plus, tu fait PITIE, surtout pour le TITRE : ADULTERE alors que MARIE LA COPTE ETAIT SA FEMME....... va t'instruire au lieu de dire n'importe quoi, soit sur d'une chose, tes agissements nous font aimé NOTRE RELIGION, car nous voyons l'accomplissement de la mise en garde de Dieu faites dans le Coran contra les énnemi de l'ISLAM. vous utilisez bien le mensenge pour nous, détourner, Dieu nous l'a dit, nous voyons réellement que vous rendez VERIDIQUES les paroles de Dieu. l'adultere avec sa femme? MARIA LA COPTE c'était aussi la femme du PROPHETE, et tu fait franchement PITIE. |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 16:50 | |
| - Citation :
- va t'instruire au lieu de dire n'importe quoi, soit sur d'une chose, tes agissements nous font aimé NOTRE RELIGION, car nous voyons l'accomplissement de la mise en garde de Dieu faites dans le Coran contra les énnemi de l'ISLAM.
Personne n'est l'ennemi de qui que ce soit, on te rend plutôt un grand service! En ce qui concerne le lien, Si tu ne sais pas ce que tu mets dans ton post en lien de renvoi, c'est grave.. Dans ton lien on parle des chrétiens qui pour être sauvé saucissonent le Christ. A vrai dire ce sont des calomnies, Dire de telles affirmations c'est contraire à la vérité, de ce fait on se tourne vers celui qui est le père du mensonge. |
| | | - mohamed -
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 17:20 | |
| - Doux a écrit:
-
- Citation :
- va t'instruire au lieu de dire n'importe quoi, soit sur d'une chose, tes agissements nous font aimé NOTRE RELIGION, car nous voyons l'accomplissement de la mise en garde de Dieu faites dans le Coran contra les énnemi de l'ISLAM.
Personne n'est l'ennemi de qui que ce soit, on te rend plutôt un grand service! En ce qui concerne le lien, Si tu ne sais pas ce que tu mets dans ton post en lien de renvoi, c'est grave.. Dans ton lien on parle des chrétiens qui pour être sauvé saucissonent le Christ. A vrai dire ce sont des calomnies, Dire de telles affirmations c'est contraire à la vérité, de ce fait on se tourne vers celui qui est le père du mensonge. C'est l'idée que je me fait du dogme chrétien, explique nous pour qu'on reste pas dans l'erreur |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 17:38 | |
| - Citation :
- C'est l'idée que je me fait du dogme chrétien, explique nous pour qu'on reste pas dans l'erreur
salam ami, Oui c'est avec ce genre de vidéo qu'on arrive à salir ceux qui sont propres. Il es tres facile pour ceux qui n'ont que peu d'instruction biblique de vomir en permance, mais chacun peut en fait en faire autant. Ou est la vraie sagesse d'en haut? Non, les chrétiens ne saucissonnent pas le christ pour être sauvés. Les vidéos sont tronquées et ne donnent pas la vérité et pour cause c'est un dialogue sans réponses. Des milliers de vidéos concernant l'Islam pourraient être mise sur le forum, mais les administrateurs ne les désirent pas, c'est beaucoup plus sages ainsi. Donc laisser un lien en permanance avec des vidéos tronquées dans tous ses post, cela ne laisse aucun doute quand à l'intelligence de celui qui repoche à l'autre d'en prendre graine. Nous avons dialogués sur nombreux sujets et nous n'avons pas la haine de nos fréres et soeurs qui se trouvent dans l'Islam, c'est semble t'il le contraire (voire les liens mensonger qui n'expliquent rien) Que Dieu le pardonne! Amitié fraternelle |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 17:57 | |
| chrisredfeild Les sources c'est les hadiths. Qu'ils soient hauts, bas etc.. ce sont vos hadiths, le reste c'est pas des vidéos que tu mets en lien dans tout tes posts, mais des écrits sur lesquels on peut tout à fait dialoguer. Si on met des liens qui attestent contre l'Islam tu vas dire que nous sommes haineux, donc c'est pas ça qu'il faut faire, retire ton lien haineux en bas de tes post de ce fait on verra nous aussi que tu n'as aucune haine contre les chrétiens. Amicalement |
| | | Doux
| Sujet: Re: Mariage homosexuel - suite Mer 17 Oct 2012, 18:02 | |
| - Citation :
- C'est l'idée que je me fait du dogme chrétien, explique nous pour qu'on reste pas dans l'erreur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]note que c'est pas encore parfait, mais c'est quand même vrai. Amitié fraternelle |
| | | | Mariage homosexuel - suite | |
|