Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans

Aller en bas 
+13
tal
ahmedjebli
rosarum
Poisson vivant
kabyl-latina
mario-franc_lazur
chrisredfeild
Agnos
muslima.stella
uzawz
marie-chantal
sossanna1
BERNARD
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 06:27

4 octobre 2012

Une femme violée en Tunisie mis en accusation par des "juges" qui "cautionnent le viol" par cette décision.
Comme cela elle ne peut plus porté plainte contre ses violeurs ( des policiers)
Ce n'est pas la première fois qu'une femme qui s 'est fait violée se retrouve au banc des accusées dans un pays musulman.
C'est cela la protection de la femme pour certain?

Attention c'est votre image qui est mise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 09:04

ChrisLam a écrit:
Une femme violée en Tunisie mis en accusation par des "juges" qui "cautionnent le viole" par cette décision.
Comme cela elle ne peut plus porté plainte contre ses violeurs ( des policiers)
Ce n'est pas la première fois qu'une femme qui s 'est fait violée se retrouve au banc des accusées dans un pays musulman.
C'est cela la protection de la femme pour certain?

Attention c'est votre image qui est mise en cause.


c'est bizar ce pays n'est pas religieux du tout ya beaucoup de liberté la bas , les gens non religieux aime la tunisie moi je n'aime pas parce ce que plus de valeurs trop occidentalisé et materialiste, la drague ds tout les coins de rue pour moi ce n'est pas le bon exemple d'un pays musulman le magreb se perd ds ces valeurs,alors je ne comprend pas pourquoi une femme est jugé, ques ce quelle a fait?? es elle prostitué,,??
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:35

En fait, et d'après les info, cette fille a été attrappée par la police entrain de flirter (ou faire l'amour?) avec son ami dans un lieu isolé pendant la nuit. Les 3 policiers l'ont violée. Elle a porté plainte. Et comme la sentence du viol est très lourde, ils ont voulu lui faire un chantage et évoquer des circontances atténuantes. Une sale manigance.
J'espère que ces violeurs auront la sentence qu'ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:31

ChrisLam a écrit:
Une femme violée en Tunisie mis en accusation par des "juges" qui "cautionnent le viole" par cette décision.
Comme cela elle ne peut plus porté plainte contre ses violeurs ( des policiers)
Ce n'est pas la première fois qu'une femme qui s 'est fait violée se retrouve au banc des accusées dans un pays musulman.
C'est cela la protection de la femme pour certain?

Attention c'est votre image qui est mise en cause.



En Tunisie, les juges...c'est la police
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: avis   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 12:46

sossanna1 a écrit:
ChrisLam a écrit:
Une femme violée en Tunisie mis en accusation par des "juges" qui "cautionnent le viole" par cette décision.
Comme cela elle ne peut plus porté plainte contre ses violeurs ( des policiers)
Ce n'est pas la première fois qu'une femme qui s 'est fait violée se retrouve au banc des accusées dans un pays musulman.
C'est cela la protection de la femme pour certain?

Attention c'est votre image qui est mise en cause.


c'est bizar ce pays n'est pas religieux du tout ya beaucoup de liberté la bas , les gens non religieux aime la tunisie moi je n'aime pas parce ce que plus de valeurs trop occidentalisé et materialiste, la drague ds tout les coins de rue pour moi ce n'est pas le bon exemple d'un pays musulman le magreb se perd ds ces valeurs,alors je ne comprend pas pourquoi une femme est jugé, ques ce quelle a fait?? es elle prostitué,,??

Cette femme n'est pas une protistuée .
Mais elle a mis en cause des fonctionnaires de la police et cela ne passe pas chez ces mâles là.

Et puis ce n'est pas parce qu'un homme et une femme majeur sortent ensemble que la fille est systématiquelment une fille de mauvaise vie.

moi je suis sorti avec celle qui est devenu ma femme et je n'ai pas eu la police sur le dos et je ne suis pas allé au tribunal pour cela.

Trop de contrainte tue la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:43

c'est malheux tout cette histoire!!


Chrislam a écrit:
Attention c'est votre image qui est mise en cause.


pourquoi tu dis c'est notre image qui est en cause?
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:59

muslima.stella a écrit:



pourquoi tu dis c'est notre image qui est en cause?

Parce qu'elle est accusée d'attentat à la pudeur selon les préceptes islamiques et cette accusation est soutenue par le nouveau gouvernement islamiste tunisien.

La jeune femme s'était isolée avec son ami, dans une voiture dans un endroit reculé. On ne sait pas si ils s'embrassaient juste ou faisaient l'amour (les policiers ont juste dit qu'elle était dans une position immorale, ce qui peut être n'importe quoi et la jeune femme a formellement démenti avoir été nue dans la voiture ou dans une quelconque position compromettante).
3 Policiers les ont surpris, 2 ont violé la jeune femme pendant que le 3 ème tenait son ami menotté.

Elle a portée plainte pour viol contre ses agresseurs, et se voit signifier une inculpation pour atteinte à la pudeur par le même juge...Ceci orchestré afin de minimiser les accusations de viol, la faire passer pour une dépravée et atténuer la peine des policiers. Cette jeune femme risque 6 mois de prison pour cette accusation d'attentat à la pudeur.

Heureusement le peuple tunisien se mobilise en masse dans la rue pour cette jeune femme et le gouvernement ne sait plus sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:19

c'est quoi ce sujet??????


UNE FEMME VIOLEEEEE



parceque chez vous ça n'existe pas des femmes violé et qui ne peuvent porter plainte?????????


et le chantage, ça existe parmi les musulmans, chrétiens et juifs.


donc c'est quoi le but de ce sujet???


pour moi, ce sujet ne va pas salir l'image des MUSULMANS, mais ce sujet est une preuve que BEAUCOUP DE CHRETIENS ont l'ésprit fermé et ne sont pas aptes pour le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:26

chrisredfeild a écrit:
c'est quoi ce sujet??????


UNE FEMME VIOLEEEEE



parceque chez vous ça n'existe pas des femmes violé et qui ne peuvent porter plainte?????????


et le chantage, ça existe parmi les musulmans, chrétiens et juifs.


donc c'est quoi le but de ce sujet???


pour moi, ce sujet ne va pas salir l'image des MUSULMANS, mais ce sujet est une preuve que BEAUCOUP DE CHRETIENS ont l'ésprit fermé et ne sont pas aptes pour le dialogue.

C'est une blague Chris ? On vous explique que l'accusation d'attentat à la pudeur proférée contre elle, est du fait de lois islamiques. On lui lance cette accusation pour la faire passer pour une dépravée au yeux de l'Islam, ce qui minimiserait son viol. De victime elle se retrouve accusée. Donc oui aux yeux du monde cette accusation abusive n'est pas une bonne publicité pour l'Islam et pour les musulmans.

Non désolé une femme violée en France, on ne l'accuse pas en retour d'être coupable d'avoir embrassé son copain dans une voiture ce qui a provoqué son viol par les policiers.

C'est justement parce que nous n'avons pas l'esprit fermé que nous condamnons cette justice poussée par des islamistes au pouvoir. D'ailleurs des milliers de Tunisiens musulmans semblent être de mon avis également puisqu'ils défilent dans les rues également.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:39

Agnos a écrit:


C'est une blague Chris ? On vous explique que l'accusation d'attentat à la pudeur proférée contre elle, est du fait de lois islamiques. On lui lance cette accusation pour la faire passer pour une dépravée au yeux de l'Islam, ce qui minimiserait son viol. .

non monsieur "AMOUR"

c'est vous avec votre faux slagan d'amour qui inventent cette acusation afin de salir l'islam, et du coup , c'est votre image qui est sali, surtout que vous n'arretez pas de parler : AMOUR AMOUR AMOURRRRR.


monsieur "AMOUR" , ou doit je dire "HAINE".


l'islam est claire

LA PEINE DU VIOLEUR C'est la MORT, et ceci concerne tout les violeurs, quelque soit la victime : PIEUSE, PROSTITUE........

tant qu'elle est violé, alors le violeur aura la mort.


donc LA LOI ISLAMIQUE est claire, parcontre, VOTRE MALHONNETETE (ajouté avec l'HYCPOCRISIE) veut fair en sorte que l'ISLAM protege ces policiers.


depuis quand l'islam dit que celle qui fornique doit etre violé???????

peut tu le dire toi qui preche la RELIGION D'AMOUR???????
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:45

c'est avec ce genre de sujet qu'on découvre avec qui nous discutons
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:49

chrisredfeild a écrit:
Agnos a écrit:


C'est une blague Chris ? On vous explique que l'accusation d'attentat à la pudeur proférée contre elle, est du fait de lois islamiques. On lui lance cette accusation pour la faire passer pour une dépravée au yeux de l'Islam, ce qui minimiserait son viol. .

non monsieur "AMOUR"

c'est vous avec votre faux slagan d'amour qui inventent cette acusation afin de salir l'islam, et du coup , c'est votre image qui est sali, surtout que vous n'arretez pas de parler : AMOUR AMOUR AMOURRRRR.


monsieur "AMOUR" , ou doit je dire "HAINE".


l'islam est claire

LA PEINE DU VIOLEUR C'est la MORT, et ceci concerne tout les violeurs, quelque soit la victime : PIEUSE, PROSTITUE........

tant qu'elle est violé, alors le violeur aura la mort.


donc LA LOI ISLAMIQUE est claire, parcontre, VOTRE MALHONNETETE (ajouté avec l'HYCPOCRISIE) veut fair en sorte que l'ISLAM protege ces policiers.


depuis quand l'islam dit que celle qui fornique doit etre violé???????

peut tu le dire toi qui preche la RELIGION D'AMOUR???????

Cela faisait quelques temps qu'on ne vous avait pas vu ici, cela semblait calme et plus posé.
Pensez-vous réellement que j'ai envie de répondre à quelqu'un qui me parle comme à un imbécile ?

Vous pensez réellement que je divague ? Mais les tunisiens eux-mêmes dénoncent l'influence du pouvoir islamiste sur la condition des femmes depuis leur accession au pouvoir ! Ce cas, est, comme ils disent " la goutte d'eau qui fait déborder le vase". Oui c'est la pratique du pouvoir d'un gouvernement islamiste qui est dénoncée ici et jusqu'à preuve du contraire leur pratique du pouvoir tend à se baser sur la charia (ce dont ils rêvent) et non sur le catholicisme.

Allez leur parler, vous aux tunisiens avant de m'invectiver de la sorte ! Eux-même ont constaté une régression et
des atteintes aux droits des femmes depuis l'arrivée au pouvoir de ce parti, dont ce cas est un symbole fort puisque le gouvernement islamiste soutien la mise en accusation de cette femme !

Ce n'est pas de ma faute si vous êtes obnubilés par ma chrétienté ou les chrétiens en général !

chrisredfeild a écrit:
c'est avec ce genre de sujet qu'on découvre avec qui nous discutons

Je n'ai pas besoin de ce genre de sujet pour savoir à qui j'ai affaire. Vous êtes un condensé de haine, on vous a bien cerné depuis longtemps. Vous n'essayez même pas de comprendre et vous vous énervez en permanence.


Dernière édition par Agnos le Jeu 04 Oct 2012, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:50



Attention c'est votre image qui est mise en cause.


Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:08

chrisredfeild a écrit:


Attention c'est votre image qui est mise en cause.



Mon image importe peu. Je n'ai pas attaqué l'Islam, seulement vous ne lisez pas correctement et lancez beaucoup d'anathèmes.
L'exemple Tunisien montre comment la pratique d'un pouvoir islamiste, donc basé sur l'idée de la Charia peut avoir des dérives graves dans la condition humaine. Ces hommes utilisent l'Islam pour minimiser le viol de cette femme, vous ne voulez pas l'admettre mais c'est un fait qui est dénoncé par des musulmans tunisiens eux-mêmes.

De nombreuses associations tunisiennes s'élèvent contre l'augmentation des atteintes aux femmes depuis l'arrivée de ce pouvoir ou les histoires de ce type sont en très nettes augmentation avec un renversement de la preuve contre la victime.

Oui tout ceci donne une mauvaise image de l'Islam, que cela vous dérange ou non. Et vous croyez que cela m'enchante ?

Vous ne comprenez pas ce que j'exprime, mais n'êtes pas avares en attaques.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:18

Agnos a écrit:
chrisredfeild a écrit:


Attention c'est votre image qui est mise en cause.



Mon image importe peu. Je n'ai pas attaqué l'Islam, seulement vous ne lisez pas correctement et lancez beaucoup d'anathèmes.


si

tu a dit :

Citation :
du fait de lois islamiques

tu aurais pu dure : du fait de la malhonetete des dirigeants parexemple, ou encor, du fait de l'injustice du gouvernement tunisien ou je ne sais pas,


mais non, tu n'a pas dit ça, tu a plutot dit : du fait de lois islamiques



donc tu ne peut fuir ce que tu a dit.


Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:19

chrisredfeild a écrit:
Agnos a écrit:


C'est une blague Chris ? On vous explique que l'accusation d'attentat à la pudeur proférée contre elle, est du fait de lois islamiques. On lui lance cette accusation pour la faire passer pour une dépravée au yeux de l'Islam, ce qui minimiserait son viol. .

non monsieur "AMOUR"

c'est vous avec votre faux slagan d'amour qui inventent cette acusation afin de salir l'islam, et du coup , c'est votre image qui est sali, surtout que vous n'arretez pas de parler : AMOUR AMOUR AMOURRRRR.


monsieur "AMOUR" , ou doit je dire "HAINE".


l'islam est claire

LA PEINE DU VIOLEUR C'est la MORT, et ceci concerne tout les violeurs, quelque soit la victime : PIEUSE, PROSTITUE........

tant qu'elle est violé, alors le violeur aura la mort.


donc LA LOI ISLAMIQUE est claire, parcontre, VOTRE MALHONNETETE (ajouté avec l'HYCPOCRISIE) veut fair en sorte que l'ISLAM protege ces policiers.


depuis quand l'islam dit que celle qui fornique doit etre violé???????

peut tu le dire toi qui preche la RELIGION D'AMOUR???????
Inutile de crier Chris, on a bien compris que l'Islam est implacable avec les violeurs. Et je m'en réjouis.
Le problème n'est pas là.
Le problème est qu'ils l'ont attaquée pour atteinte à la pudeur; une notion floue sujette à débordements.
Embrasser son ami dans une voiture dans un coin isolé, où est le problème ? En tout cas çà ne mérite pas la prison !
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 16:29

chrisredfeild a écrit:


tu a dit :

Citation :
du fait de lois islamiques

tu aurais pu dure : du fait de la malhonetete des dirigeants parexemple, ou encor, du fait de l'injustice du gouvernement tunisien ou je ne sais pas,


mais non, tu n'a pas dit ça, tu a plutot dit : du fait de lois islamiques



donc tu ne peut fuir ce que tu a dit.



Non je ne fuis rien du tout et je persiste, la notion d'attentat à la pudeur telle qu'elle est utilisée dans le cas de cette femme est basée sur la notion islamique issue de la charia, appliquée comme telle et soutenue par le gouvernement.

Oui c'est une utilisation malhonnête de la charia de la part des dirigeants et de la justice tunisienne afin de permettre de minimiser la gravité des faits et donner aux policiers une peine plus clémente.

Donc oui cette utilisation détournée de la charia, bien que cela ne soit pas l'Islam qui soit en cause mais des hommes, porte atteinte quand même aux musulmans et donne une mauvaise image de l'Islam.

Si vous estimez que non c'est votre problème, mais cela gène de nombreux musulmans également visiblement.

Vous n'êtes venus lire qu'en travers sans vouloir comprendre, comme à votre habitude et c'est insupportable.
Vous vous sentez agressé en permanence dès qu'un chrétien prononce le mot Islam et cela commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
muslima.stella

muslima.stella



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 17:54

deja il faut 4temoins si il étais 3 c'est pas valable donc si c'est bien ca il applique pas la charia ,regarde le gouvernement ,islam a rien avoir avec cette histoire ,c'est juste des hommes c...
et la tunisie n'est pas reputer pour son application des loi islamique c'est comme il veulent ca les arrange il se serve de ca pour se cacher et honte a eux !!!!!
donc notre image n'est pas remise en cause mais ce sont les hommes tunisien tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:21

Agnos a écrit:


Non je ne fuis rien du tout et je persiste, la notion d'attentat à la pudeur telle qu'elle est utilisée dans le cas de cette femme est basée sur la notion islamique issue de la charia, appliquée comme telle et soutenue par le gouvernement.

donc tu vient d'avouer que c'est LA NOTION ISLAMIQUE.

donc selon toi, LA NOTION ISLAMIQUE prevoit quoi sur la notion de l'attentat a la pudeur???????


tu veut me dire qu'elle PREVOIT LE VIOLE???????????


je vais te dire ce que PREVOIT l'ISLAM.


si la PENETRATION DU SEXE MASCULIN a l'interieur du SEXE FEMININ est prouvé (soit par l'aveu soit par la presence de 4 témoins juste qui ont réellement vue LA PENETRATION), alors la PEINE est :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)


cette PEINE est tres CONNU : 100 COUPS DE FOUETS.

tout le monde connais cette peine, et elle concerne L'HOMME ET LA FEMME

(pour le cas, si l'un d'eux est marié, alors la peine est la lapidation si les preuves de la penetrations sont présentes).

donc comme tu voit, il n'y a pas de VIOLE, mais 100 coups de FOUETS .

s'il n'y a pas de PENTRATION, alors tu peut lire ces HADITHS :


Ibn Mas`ûd — que Dieu l’agrée — raconte qu’un homme se rendit auprès du Prophète — paix et bénédictions sur lui — et lui dit : « Ô Messager de Dieu, je me suis livré à des attouchements avec une femme dans les alentours de Médine. J’ai commis un péché, mais je ne suis pas allé jusqu’à la fornication. Je te prie d’émettre ton verdict me concernant.» `Umar — que Dieu l’agrée — lui dit : « Dieu a couvert ta faute. Tu aurais dû en faire de même.» Le Prophète — paix et bénédictions sur lui — ne lui donna aucune réponse. L’homme se leva alors et partit. Aussitôt, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — envoya quelqu’un le quérir et il lui récita le verset : « Et accomplis la prière aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit. Les bonnes œuvres effacent les mauvaises. Cela est une exhortation pour ceux qui réfléchissent.» [Sourate 11, Hûd, verset 114.] Suite à cela, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — lui donna congé en lui disant : « Dieu t’a exempté de subir un châtiment corporel pour ton péché.» Une personne présente à ce moment demanda au Prophète — paix et bénédictions sur lui — si cette clémence était réservée uniquement à cet individu. « Non, elle est donnée à tout le monde », dit le Prophète — paix et bénédictions sur lui — rassurant ainsi les croyants [Hadith rapporté par Muslim, At-Tirmidhî et Abû Dawûd.].


donc tu voit la LOI ISLAMIQUE?

elle te donne 2 CHOIX :

1- coup de fouet pour les 2 sexes s'ils forniquent avec PENETRATION ( les preuves de la penetrations doivent etre évidente : AVEU ou présence de 4 témoinx qui ont réellement vue le sexe penetrer)

2- pour le cas ou la penetration n'est pas prouvé, alors pas de peine (l'état peut tout de meme fair des amendes, ou des emprisonnements pendant quelque temps pour éviter ce genre de dérive)


mais dans les 2 cas, LE VIOLE n'est pas justifié, au contraire, islamiquement,, la peine du violeur est la MORT.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: avis   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyVen 05 Oct 2012, 05:55

muslima.stella a écrit:
c'est malheux tout cette histoire!!


Chrislam a écrit:
Attention c'est votre image qui est mise en cause.


pourquoi tu dis c'est notre image qui est en cause?

Parce que c'est souvent dans les pays musulmans ou les femmes qui sont violée sont les victime de la justice.
On parle pas assez des violeurs et de ce qu'ils risquent.
De plus une femme violée est victime deux fois.
Du Viol et de son violeur.
De sa propre famille car elle n'est plus disponible pour un mariage honorable.
Son déhonneur passe aprés celui du pére , des fréres de la famille trop souvent.

Et puis il y a toujours cette suspition de dire qu'elle la bien cherché donc on va tout faire pour la culpabilisée. Mais sur ce point il n'est pas besoin d'être musulman.

Un mari peut trés bien violer sa propre femme , ...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyVen 05 Oct 2012, 07:39

Suite à l'agressivité permanente de monsieur CHRISREDFEILD, il est désactivé pour 8 jours en attendant une décision de la modération !!!!

CHRISREDFEILD a fait semblant de ne pas comprendre le fond du sujet : une femme accusée à tort, et les violeurs en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
kabyl-latina





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptySam 11 Mai 2013, 21:20

11 mai 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des histoires de harcèlement sexuel, Oualid Hammad en a entendu des dizaines. Des incidents subis au quotidien par ses sœurs et ses amies à chaque coin de rue ou dans les transports publics. Le jeune acteur de 24 ans était loin de réaliser l'ampleur de la violence, verbale et parfois physique, devenue tristement ordinaire en Egypte. Il l'a expérimentée en se glissant dans la peau d'une femme pour les besoins d'un reportage diffusé en mai sur la chaîne privée égyptienne ONTV.



Fardé et affublé d'une perruque et d'une longue jupe, il s'est promené dans le centre-ville du Caire. Sur son passage, les regards des hommes se font insistants. Certains l'interpellent d'un "Ya, moza", comme on dirait "hé, poulette" en français. D'autres entreprennent de le suivre, lui susurrant des propositions indécentes parfois accompagnées de gestes déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 12 Mai 2013, 00:34

J'ai vu une émission sur l'Egypte ou les jeunes de 18/20 ans violaient les femmes car elles ne portaient pas le voile et pour eux c'est un signe qu'elles cherchent...........quoi ?????
C'était atroce d'entendre ces jeunes parlaient comme ça.

D'ailleurs l'Egypte a gros probléme de viol en série.



.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 12 Mai 2013, 08:40

Ma chère KABYL, je remets la suite de ton message ici, car le message introductif ne doit pas dépasser 15 lignes ( voir la Charte) ....


Kabyl-Latina a écrit:
"UNE QUESTION DE DOMINATION, PAS DE SEXE"

Pour faire [......] le préjugé répandu en Egypte que les femmes suscitent ce harcèlement par leur tenue "indécente", Oualid a réitéré l'expérience les cheveux couverts d'un voile. La petite balade s'avère tout aussi oppressante. Un homme le suit au volant de sa voiture. Un autre lui propose de l'argent pour l'accompagner à l'hôtel. Moralité, confie Oualid au journal électronique Aswat Masriya : "C'est une question de domination, pas de sexe. Plus la femme est voilée, plus grand est le défi (...). Cela excite les hommes."

Bien qu'inédite, l'expérience de Oualid met le doigt sur un phénomène identifié de longue date en Egypte, mais ignoré par les autorités. Le silence lourd de honte des victimes a longtemps fait le jeu du sexisme ambiant. Les langues n'ont commencé à se délier qu'après la révolution du 25 janvier 2011, qui a vu hommes et femmes manifester côte à côte pendant dix-huit jours. Jeune figure de cette révolution, Mohammed Diab a tenu à consacrer son premier film, Les Femmes du bus 678, réalisé en 2011, au harcèlement.

RECRUDESCENCE DES AGRESSIONS SEXUELLES

Le pays connaît une recrudescence des agressions sexuelles, qu'ont alimentée la dégradation de la situation sécuritaire et la cécité volontaire des nouvelles autorités. Le pic a été atteint le 25 janvier 2013, avec le viol de vingt-cinq femmes venues place Tahrir pour le deuxième anniversaire de la révolution. La réaction d'une responsable politique, rejetant la faute sur les femmes allant manifester "pour être agressées" et violées, a amplifié le malaise des organisations des droits de l'homme.

Les manifestations se multiplient depuis pour appeler le président Morsi à agir contre la banalisation du harcèlement sexuel et des propos sexistes tenus jusqu'aux plus hauts échelons de l'Etat. Un message peut-être entendu si l'on en juge la proposition de loi actuellement à l'étude visant à punir par de la prison les auteurs d'agressions sexuelles. Mais encore combien d'initiatives comme celle de Oualid faudra-t-il pour changer les mentalités ?

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyVen 17 Mai 2013, 21:17

Poisson vivant a écrit:
J'ai vu une émission sur l'Egypte ou les jeunes de 18/20 ans violaient les femmes car elles ne portaient pas le voile et pour eux c'est un signe qu'elles cherchent...........quoi ?????
C'était atroce d'entendre ces jeunes parlaient comme ça.

D'ailleurs l'Egypte a gros probléme de viol en série.



.

avant on nous racontait que c'était parce que la charia n'était pas appliquée, mais maintenant que les islamistes au pouvoir ils vont devoir trouver autre chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyVen 17 Mai 2013, 21:31

Revenir en haut Aller en bas
ahmedjebli





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyVen 17 Mai 2013, 21:37

Poisson vivant a écrit:
J'ai vu une émission sur l'Egypte ou les jeunes de 18/20 ans violaient les femmes car elles ne portaient pas le voile et pour eux c'est un signe qu'elles cherchent...........quoi ?????
C'était atroce d'entendre ces jeunes parlaient comme ça.

D'ailleurs l'Egypte a gros probléme de viol en série.



.
tu veux dire que violer des femmes qui ne portent pas le voile est permit dans l islam?
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyVen 17 Mai 2013, 22:56

ahmedjebli a écrit:
Poisson vivant a écrit:
J'ai vu une émission sur l'Egypte ou les jeunes de 18/20 ans violaient les femmes car elles ne portaient pas le voile et pour eux c'est un signe qu'elles cherchent...........quoi ?????
C'était atroce d'entendre ces jeunes parlaient comme ça.

D'ailleurs l'Egypte a gros probléme de viol en série.



.
tu veux dire que violer des femmes qui ne portent pas le voile est permit dans l islam?


Biensur que non, mon Dieu !

Ce sont ses jeunes qui sont perdus et qui viole n'importe quelle femme qui ne porte pas le voile, c'est atroce.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptySam 18 Mai 2013, 09:56

Citation :
Biensur que non, mon Dieu !

Ce sont ses jeunes qui sont perdus et qui viole n'importe quelle femme qui ne porte pas le voile, c'est atroce.

Ce comportement est déjà en France puisque ce sont les mêmes qui partent de chez eux. Comme les européennes sont vues comme des femmes faciles, ils ne vont pas se gêner. Il y a d'ailleurs une recrudescence des cas de viol depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptySam 18 Mai 2013, 09:57

Citation :
avant on nous racontait que c'était parce que la charia n'était pas appliquée, mais maintenant que les islamistes au pouvoir ils vont devoir trouver autre chose ... Wink

C'est cette contradiction qui fera couler l'islam. Le slogan "l'islam est la solution" ne trompera plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptySam 18 Mai 2013, 10:09

Arya a écrit:
Citation :
avant on nous racontait que c'était parce que la charia n'était pas appliquée, mais maintenant que les islamistes au pouvoir ils vont devoir trouver autre chose ... Wink

C'est cette contradiction qui fera couler l'islam. Le slogan "l'islam est la solution" ne trompera plus personne.

exactement et c'est en ce sens que la prise du pouvoir par les islamistes suite aux printemps arabes est une bonne chose.
les islamistes ont du succès parce qu'ils vendent du rêve et le meilleur moyen de briser ce rêve est de le confronter à la dure réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :

La tension est à son comble entre les salafistes d'Ansar al-Charia et les autorités tunisiennes. Par la voix de son porte-parole, le mouvement islamiste radical a annoncé, jeudi 16 mai, qu'il maintenait son congrès annuel, prévu dimanche à Kairouan (centre), malgré l'interdiction annoncée la veille par le gouvernement
« Nous ne demandons pas l'autorisation du gouvernement pour prêcher la parole de Dieu et le mettons en garde contre toute intervention de la police pour empêcher la tenue du congrès ». Jeudi, lors d'une conférence de presse, le porte-parole d'Ansar al-Charia, Seifeddine Raïs, a vivement répondu aux autorités tunisiennes qui ont interdit le rassemblement annuel de son organisation prévu dimanche à Kairouan..


Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptySam 18 Mai 2013, 16:02

rosarum a écrit:
Arya a écrit:


C'est cette contradiction qui fera couler l'islam. Le slogan "l'islam est la solution" ne trompera plus personne.

exactement et c'est en ce sens que la prise du pouvoir par les islamistes suite aux printemps arabes est une bonne chose.
les islamistes ont du succès parce qu'ils vendent du rêve et le meilleur moyen de briser ce rêve est de le confronter à la dure réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En Tunisie par exemple, le peuple commence à douter du parti Ennahda (parti islamiste dit modéré).
J'ai un couple de voisin Tunisien qui est revenu de Tunisie il n' y a pas très longtemps et qui m'a dit que la "rue" commence à douter de ce parti. ça gronde, ça gronde !

En Egypte c'est un peu plus compliqué car les islamistes "pur et dur" sont plus nombreux, je crois 30% de l'électorat.



.

Revenir en haut Aller en bas
tal





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Femmes syriennes vendues aux enchères.........   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 08 Sep 2013, 14:19

rappelons que l'islam n'interdit pas l'esclavage, ni les relations sexuelles avec les mineures et autorise le viol des femmes non musulmanes

Dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie, peuplés selon l’ONU de 75% de femmes et d’enfants, les cheikhs arabes des pays du Golfe viennent acheter des femmes syriennes aux enchères.

La guerre en Syrie sert [aussi] à humilier le vaillant peuple syrien, à se servir de ses femmes et de ses filles pour assouvir les bas instincts de la secte des assassins [islamistes]. Ces femmes et ces filles sont kidnappées, violées et ensuite égorgées.

Des musulmans viennent dans les camps pour profiter de la détresse humaine et achètent, pour quelques dollars, des femmes vendues par des réseaux esclavagistes.

Tout le monde sait, mais un sorte de voile pudique est jeté sur cette pratique. Pour les médias occidentaux, le sujet est tabou.

Le numéro deux du principal parti d’opposition turc confirme et dénonce : “Les droits de l’homme sont bafoués dans les camps des réfugiés en Turquie où se rendent les cheikhs arabes et achètent pour une somme médiocre les êtres humains”.

De plus, ajoute le responsable turc, le gouvernement turc autorise les “enfants de ces camps à s’entraîner aux armes et à combattre “.

CBS News2 confirme, et rapporte le témoignage d’Um Majed, vendeuse d’esclave à Amman, en Jordanie.

Le téléphone de Majed ne cesse de sonner. Elle vend des filles syriennes du camp à des hommes qui cherchent des esclaves sexuelles.

« Bien sûr qu’elle est mince » explique-t-elle au client, « elle est dans le camp depuis un mois ».

Les « mariages » ne durent que quelques semaines, ils servent simplement à acheter du sexe. Um Majed reçoit une commission pour chaque vente. Une jeune vierge part pour environ 5 000 dollars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 08 Sep 2013, 14:21

je sent que ce sujet va être vérouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 08 Sep 2013, 15:05



L'Islam autorise le viol de femme non musulmanes? prouve le
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 08 Sep 2013, 15:08

Curiousmuslim a écrit:


L'Islam autorise le viol de femme non musulmanes? prouve le
En tous les cas, je n'ai jamais entendu ni lu pareille affirmation et je suis sûre que ce n'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 08 Sep 2013, 15:14

rosedumatin a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


L'Islam autorise le viol de femme non musulmanes? prouve le
En tous les cas, je n'ai jamais entendu ni lu pareille affirmation et je suis sûre que ce n'est pas vrai !
Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans 2129354088 
c'est tout a fait faux ce qu'il raconte

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 08 Sep 2013, 15:18

Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:
Curiousmuslim a écrit:


L'Islam autorise le viol de femme non musulmanes? prouve le
En tous les cas, je n'ai jamais entendu ni lu pareille affirmation et je suis sûre que ce n'est pas vrai !
Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans 2129354088   
c'est tout a fait faux ce qu'il raconte

Bien sûr, notre ami doit être mal informé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Curiousmuslim

Curiousmuslim



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 08 Sep 2013, 15:25

rosedumatin a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:
En tous les cas, je n'ai jamais entendu ni lu pareille affirmation et je suis sûre que ce n'est pas vrai !
Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans 2129354088   
c'est tout a fait faux ce qu'il raconte

Bien sûr, notre ami doit être mal informé !!
Probablement s'il n'est pas anti-islam
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans Empty
MessageSujet: Re: Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans   Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans EmptyDim 08 Sep 2013, 15:35

Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
rosedumatin a écrit:
En tous les cas, je n'ai jamais entendu ni lu pareille affirmation et je suis sûre que ce n'est pas vrai !
Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans 2129354088   
c'est tout a fait faux ce qu'il raconte

Bien sûr, notre ami doit être mal informé !!
Probablement s'il n'est pas anti-islam
Sur ce forum on n'est 'anti-rien' , on est fraternels et on est au contraire POUR-DIALOGUER !

A l' inscription on reçoit le texte de la charte qui me semble assez clair sur la ligne éditoriale de ce forum.

Si on dévie, cela peut arriver on peut toujours rectifier le tir ! Very Happy 

Si la ligne éditoriale ne convient pas, on est libre de naviguer ailleurs ......... LIBERTE est un des mots-clefs de ce forum !


Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans 518341 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
 
Violences sexuelles sur des femmes par des musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Violences faites aux femmes musulmanes par des musulmans
» video: la marché aux esclaves des musulmans de Daesh
» Proposition audacieuse du president Tunisien.
» Le voile integral bientot interdit en FRANCE et en BELGIQUE
» Les femmes musulmanes : DES FEMMES ou des femelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: