Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Allons suivre la raison

Aller en bas 
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Allons suivre la raison  Empty
MessageSujet: Allons suivre la raison    Allons suivre la raison  EmptyVen 28 Sep 2012, 23:56

Le jour de la mort du fils de Mohammed (BSDL), une éclipse s'est produite. Ses compagnons faisaient une corrélation entre les deux événements. Au lieu de s'approprier "le miracle", Mohammed (BSDL) leur a dit : " Le soleil et la lune sont des signes de Dieu et Celui-ci ne change Ses signes ni pour la mort ni pour la naissance d'un être! "



L'éclipse est un phénomène qui se produit rarement .


Imaginons qui Mohamed que la paix et bénédiction soit sur lui soit un menteur (à dieu ne plaise ) , est ce qu'il va rater un tel évènement pour confirmé sa prophétie ?? , est ce qu'un menteur peux rater un phénomène rare comme l'éclipse qui s'est passé à la mort de son fils pour dire aux gens : 'Vous voyez !! , le soleil et la lune sont triste aussi à cause du décès de mon fils !!! '

Mais Mohamed ne l'a point fait que la paix et la bénédiction de dieu soit sur lui .

7. Et quand on leur récite Nos versets bien clairs, ceux qui ont mécru disent à propos de la vérité, une fois venue à eux: ‹C'est de la magie manifeste›.

8. Ou bien ils disent: ‹Il l'a inventé!› Dis: ‹Si je l'ai inventé, alors vous ne pourrez rien pour moi contre [la punition] d'Allah. Il sait parfaitement ce que vous propagez (en calomnies contre le Coran): Allah est suffisant comme témoin entre moi et vous. Et c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux›.

9. Dis: ‹Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair›.
El-Ahqaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons suivre la raison  Empty
MessageSujet: Re: Allons suivre la raison    Allons suivre la raison  EmptySam 29 Sep 2012, 10:56

Bonjour à tous , je souhaite poser une petite question afin de bien comprendre le sens , je cite " Allons suivre la raison . " Sa veux dire exactement quoi ? Bien merci de m'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons suivre la raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou allons nous
» Comparaison de la conception de Dieu dans le christianisme et l'Islam
» vers quel type de société allons-nous?
» Récits de convertis au Christianisme
» Mohamed est t il toujours un modèle à suivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: