Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam

Aller en bas 
+17
BERNARD
Poisson vivant
eric121
ASHTAR
rosedumatin
ummu wieme95
Roger76
- mohamed -
ZionRock
mario-franc_lazur
marie-chantal
islampaix
Agnos
sossanna1
oumaazedine
michel08
chrisredfeild
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:37

Rappel du premier message :

le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) :



« Les nations se rassembleront contre vous de toute part, comme les gens se rassemblent autour de la nourriture pour manger (d’un plat).

Nous dîmes : - « O Messager d’Allah ! Est-ce que c’est à cause du fait que nous serons peu nombreux à cette époque ? ».

Il dit : Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent (divisés et faibles).

Et Allah enlèvera des cœurs de vos ennemis votre crainte (ils n'auront pas peur de vous), et le “wahne” (faiblesse) sera mis dans vos cœurs.

Ils dirent : -« Qu’est-ce que le “wahne” ? ».

Il dit : L’amour pour ce bas-monde et la répulsion pour la mort. »


[Rapporté par Ahmed et Abou Daoud - authentifié par Al-Albani].


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
- mohamed -





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:53

pinson a écrit:
- mohamed - a écrit:
Citation :
2eme: Reconnaître Israël

Occupe ma maison, par la force, et t'aura droit aux 9/10 de la maison


serait-ce la votre réaction le jour où nous, les chinois ou les allemands occuperont l’Alsace pendant quelques années ?

Où devrons-nous, nous aussi, tuer votre dieu une deuxième fois pour avoir un égard envers nous !?

Donc tu refuses la paix, et tu refuses que la Palestine devienne un Etat souverain !! Les
Palestiniens ne te remercieront pas !!


Tu me déçois, l'ami !!!

Je suis palestinien et les juifs te disent merci
Je te le rappellerais si un des ces jours la corse ou l'alsace est occupé
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 07:46

- mohamed - a écrit:
Citation :
2eme: Reconnaître Israël

Occupe ma maison, par la force, et t'aura droit aux 9/10 de la maison


serait-ce la votre réaction le jour où nous, les chinois ou les allemands occuperont l’Alsace pendant quelques années ?

Où devrons-nous, nous aussi, tuer votre dieu une deuxième fois pour avoir un égard envers nous !?

Ta réaction me fait penser à celui qui refuse la Paix.
J'ai dit reconnaître Israël par les palestiniens et reconnaître la Palestine pour les israëliens cela ne te suffit pas ?
Les allemands par trois fois ont envahis la France depuis 1870 en 2012 on a pris consienc e de nos erreurs .
Faut-il pour toi se détruire mutuellement pour avoir la paix?
C'est sur on aura la paix car il n'y aura plus personne pour sebattre.
C'est cette paix là que tu veux entre Palestine et Israël?
Ci c'est cela , cette paix est d'une nullité sans nom.
La vengeance N'EST PAS LA BONNE PAIX ENTRE LES HOMMES INTELLIGENTS.
Seule LA JUSTICE ET LE RESPECT est la solution pour une VRAIE PAIX ENTRE Israêl et Palestine.
Faites des efforts ça vous forgera les méninges.
Je dis VOUS, tous les deux, Faites des efforts.
Et abstenez vous de tuer ceux qui veulent vraiment la Paix. VOUS = TOUS LES DEUX.
Les palestiniens ont tous du sangs hebreux dans les veines donc tu fais un effort, il fait un effort et vous vous serrez la main devant le monde entier.
Mais pas une Paix avec un couteau dans la main gauche et un stylo dans la main droite.
On pause ses armes , on les détruit, on enfait des tracteurs pour labourer les champs, on sême et on récolte ensemble, on respire le même air, on boit la même eau, on nait sur la même terre.

Et surtout on n'éléve pas ses enfants dans la haine de son voisin.

Ce que je sis s'adresse autant aux juifs qu'aux musulmans.

Si tu ne fais pas un effort TOI! peux-tu dempander honnêtement un effort à ton voisin qui agit et pense comme toi et ne veux pas faire d'efforts comme toi?

Nous Français on a fait des guerres avec les Anglais, les Allemands mais nous avons quand même compris que cela devait cesser .
En Europe on ne crain plus des envahisseurs voisins des voisins.
Les allemands ne nous demandent plus l'Alsace et la Loraine depuis lontemps.
On vénére nos morts ensemble.
On ne prend plus les armes pour oui ou pour un non ou pour satisfaire les caprices politiques d'un pays sur le dos d'un autre en europe.
Vous les musulmans arabes vous ête plus déunit que jamais.
Vous battez entre vous.
Sans les armes des Russes ou des USA et autres pays.....vous êtes les mains nues.

Question si les grand pays du Golf n'avait pas une goutte de pétrole que feriez-voyus de votre désert?
Pourquoi l'islam a aider à développer une partie du monde oriental et puis c'est sclérosé en n'a plus évolué?
Tout ce qui est arabe n'est pas forcemment bon et tout ce qui est occidental n'est pas forcemment bon.
Tous nous le savons.
Et un chose aussi , les "arabes" sont moins nombreux dans le monde musulman.
Vous n'avez plus et vous perdez votre domination exclusive.

Je souhaite que la France reconnaîsse la palestine à l'ONU .
Israël n'a pas son mot à dire sur la décision Française qui est maître d'elle même.
Tant-pi si cela agasse les dirigeants israêliens.
Ils s'en remettrons , il n'y a pas que des sionistes pur et dur chez eux .
On vote chez eux .

L'idéal, je dis bien l'Idéal serait de démilitariser toute les régions concernée par ce conflit.
Mais c'est un réve que les purs et durs des deux camps ne souhaitent pas du tout trop content de ce cogner les uns sur les autres.
Il est tellement plus facile de créé des conflits que de faire la Paix .
Une guerre cela rapporte gros en finances divers.
Une guerre est par contre une perte pour la dignité humaine , une trés grande perte.

Es-tu d'accord pour reconnaître que la dignité d'un Palestiniens vaut celle d'un Israêlien?
Si c'est OUI : On cesse le conflit demain avec l'honneur en prime.
Si c'est NON : On cesse le conflit à la fin des temps avec le déhonneur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 08:50

Très belle analyse cher Chris.
Tu oublis une chose capitale : Israël est la partie de loin la plus forte, c'est elle le colonisateur et les refigiés sont tous palestiniens.
Israël n'a pas eu son "Frédéric De-Clerk" ou son "De Gaulle". Elle a failli l'avoir en la personne de Issac Rabin, mais les extrémistes l'ont tué pour qu'il n'achève pas son oeuvre de paix. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 09:25

marie-chantal a écrit:
Très belle analyse cher Chris.
Tu oublis une chose capitale : Israël est la partie de loin la plus forte, c'est elle le colonisateur et les refigiés sont tous palestiniens.
Israël n'a pas eu son "Frédéric De-Clerk" ou son "De Gaulle". Elle a failli l'avoir en la personne de Issac Rabin, mais les extrémistes l'ont tué pour qu'il n'achève pas son oeuvre de paix. Dommage!
Ils tuent les hommes de paix , certains l'onfait il y a 2012 ans.
Je sais que Israël est militairement le plus fort . Grâce à qui? Aux USA . Sans eux Israël serait déjà détruit.
La dessus s'ajoute ce que De Gaulle disait d'eux : "C'est un peuple Fier mais Vaniteux"
La Fierté n'est pas un defaut mais la Vanité l'est.
Ils ont Oublié que Jérusalem veut dire Ville de la Paix.
Ou est-elle cette Paix dans une ville qui monte des murs plus solide que celui de Berlin.

Quelle place a Israël dans l'humanité en 2012?
Doit-il avoir une place de dictateur, de Moi JE, de Dominant, ou une place de Témoin?

Si Dieu avait choisit le peuple Inca pour ce manisfester , et pourquoi pas?

Pourquoi Dieu a-t-Il choisit le Peuple Hébreux et pas un autre?
Avoir été choisit par Dieu donne-til le pouvoir de dominer le monde? NON
Ce n'est pas Un peuple si bien choisit soit-il par Dieu qui domine le monde ou doit dominer le monde mais Dieu seul .

Qu'attendent les Juifs en 2012 ?
Un Messie qui leur donnera le pouvoir supréme sur l'humanité?
Ils peuvent attendre encore longtemps.

Un jour , un prêtre m'a dit :" Un signe évident de la fin des temps sera la convertion des Juifs à reconnaître Jésus , qui est Juif, et qui est le Messie annoncé par les prophétes."
La seul reconnaissance théologique que j'accorde au Israélien "alias le peuple Hébreux", c'est d'être le peuple par qui Jésus est venu dans le monde pas uniquement pour eux mais pour toute l'humanité.
Car Dieu n'est en aucun cas propriété du peuple Hébreux ou d'Israël.
Il y une 20.000.000 de juifs et plusieurs miliard de musulmans, de chrétiens, et d'homme.
Le peuple élu n'est pas l'humanité à lui tout seul.
Et Dieu par jésus est venu POUR l'Humanité toute entiere.
Bonne journée je dois aller chez mon dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 10:11

ChrisLam a écrit:

Faut-il pour toi se détruire mutuellement pour avoir la paix?
C'est sur on aura la paix car il n'y aura plus personne pour se battre.
C'est cette paix là que tu veux entre Palestine et Israël?
Ci c'est cela , cette paix est d'une nullité sans nom.
La vengeance N'EST PAS LA BONNE PAIX ENTRE LES HOMMES INTELLIGENTS.
Seule LA JUSTICE ET LE RESPECT est la solution pour une VRAIE PAIX ENTRE Israêl et Palestine.

Et la justice ?
En droit civil l'occupant doit évacuer le lieu occupé sans droit ni titre !
Est ce que le fait d'avoir occupé les terrains des palestiniens leur donne le droit sur ces terrain alors qu'il ont quitté l'europe ,l'asie l'afrique et l'amerique pour s'y installer ?
Les palestiniens étaient avant jesus des juifs ...après la venue du christ il se sont convertis et ensuite après la venue de l'islam une partie de chrétiens et de juifs sont devenus musulmans ...Mais ils sont restés sur leur terre ancestrales !
Ceux qui sont venus ont été aidé par les colonialistes pour les envoyer non sur une "terra nulus " mais sur un terre appartenant à des gens et ont leur titres .

Faire la paix c'est bien mais avec la justice c'est mieux .


Et si tu veux que la paix soit qu'elle soit avec la justice sinon donne une partie de ta maison à une famille de sioniste ,car l'aumone ne se fait pas de la poche de l'autre mais de sa propre poche l'ami .

.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:00

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !

Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?
J’attends ta réponse .Merci
C'est normal de se défendre, mais donne nous les sources qui disent que Mohamed a été expulsé, qu'on a confisqué ses biens, etc... Je ne la connais pas cette version des faits, sauf sur des forums comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:09

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Faut-il pour toi se détruire mutuellement pour avoir la paix?
C'est sur on aura la paix car il n'y aura plus personne pour se battre.
C'est cette paix là que tu veux entre Palestine et Israël?
Ci c'est cela , cette paix est d'une nullité sans nom.
La vengeance N'EST PAS LA BONNE PAIX ENTRE LES HOMMES INTELLIGENTS.
Seule LA JUSTICE ET LE RESPECT est la solution pour une VRAIE PAIX ENTRE Israêl et Palestine.

Et la justice ?
En droit civil l'occupant doit évacuer le lieu occupé sans droit ni titre !
Est ce que le fait d'avoir occupé les terrains des palestiniens leur donne le droit sur ces terrain alors qu'il ont quitté l'europe ,l'asie l'afrique et l'amerique pour s'y installer ?
Les palestiniens étaient avant jesus des juifs ...après la venue du christ il se sont convertis et ensuite après la venue de l'islam une partie de chrétiens et de juifs sont devenus musulmans ...Mais ils sont restés sur leur terre ancestrales !
Ceux qui sont venus ont été aidé par les colonialistes pour les envoyer non sur une "terra nulus " mais sur un terre appartenant à des gens et ont leur titres .

Faire la paix c'est bien mais avec la justice c'est mieux .


Et si tu veux que la paix soit qu'elle soit avec la justice sinon donne une partie de ta maison à une famille de sioniste ,car l'aumone ne se fait pas de la poche de l'autre mais de sa propre poche l'ami .

.

Donc d'aprés toi c'est demettre dehors tous ceux qui ne sont pas né sur la terre de palestine.
Je parle de trouver une solution JUSTE donc basée sur La JUSTICE.
Donc on partage un point c'est tout.
C'est qui aurait du être fait en 1948 ou accepter de vivre ensemble .
qui a refusé ? en votant NON.
Les premiers qui sont arrivé venait de vivre la guerre avec les camps d'exterminations.
Ils voulait vivre en paix et ils ont demander à avoir un pays qui si tu te souviens bien était la palestine comme ceux qui y vivainet en 1948.
La trouille des arabes à été tel qu'ils ont réagit négativement et l'engrenage à commencé.
En 2012 il nous faut tenir compte de cette histoire et il faut que les deux camps se reconnaissent mutuellement sans spoliation et rendre aux palestinien ce qui leur appartient.
Mais si les jufs veulent rester ils en ont le droit.
Et on gouverne ensemble.
Chacun ayant sa maison, son terrain, son commerce, son école.
Ce qui est difficile en 2012 c'est qu'on a laissé trainer cette querelle, cette guerre avec les arabes.
Et plus fort que tout dans les deux camps on tue ceux qui veulent la Paix .
Tous les Juifs sont des dedendants de sémites.
Un grand nombre de palestiniens musulmans ont des origines juives .
Faut-il les mettre dehors,

Il faut agir en Homme de 2012/2013
Pas avec un esprit revenchahrd
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:33

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !

Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?
J’attends ta réponse .Merci
C'est normal de se défendre, mais donne nous les sources qui disent que Mohamed a été expulsé, qu'on a confisqué ses biens, etc... Je ne la connais pas cette version des faits, sauf sur des forums comme tu le fais

Tu peux visiter l'introduction dans ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi consulter ce lien où des hadiths authentiques ont été rassemblés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:45

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !

Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?
J’attends ta réponse .Merci
C'est normal de se défendre, mais donne nous les sources qui disent que Mohamed a été expulsé, qu'on a confisqué ses biens, etc... Je ne la connais pas cette version des faits, sauf sur des forums comme tu le fais

Tu peux visiter l'introduction dans ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi consulter ce lien où des hadiths authentiques ont été rassemblés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas sérieux de me donner des liens sur des sites internet...
Donne-moi les références directes des hadiths
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:57

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Faut-il pour toi se détruire mutuellement pour avoir la paix?
C'est sur on aura la paix car il n'y aura plus personne pour se battre.
C'est cette paix là que tu veux entre Palestine et Israël?
Ci c'est cela , cette paix est d'une nullité sans nom.
La vengeance N'EST PAS LA BONNE PAIX ENTRE LES HOMMES INTELLIGENTS.
Seule LA JUSTICE ET LE RESPECT est la solution pour une VRAIE PAIX ENTRE Israêl et Palestine.

Et la justice ?
En droit civil l'occupant doit évacuer le lieu occupé sans droit ni titre !
Est ce que le fait d'avoir occupé les terrains des palestiniens leur donne le droit sur ces terrain alors qu'il ont quitté l'europe ,l'asie l'afrique et l'amerique pour s'y installer ?
Les palestiniens étaient avant jesus des juifs ...après la venue du christ il se sont convertis et ensuite après la venue de l'islam une partie de chrétiens et de juifs sont devenus musulmans ...Mais ils sont restés sur leur terre ancestrales !
Ceux qui sont venus ont été aidé par les colonialistes pour les envoyer non sur une "terra nulus " mais sur un terre appartenant à des gens et ont leur titres .

Faire la paix c'est bien mais avec la justice c'est mieux .


Et si tu veux que la paix soit qu'elle soit avec la justice sinon donne une partie de ta maison à une famille de sioniste ,car l'aumone ne se fait pas de la poche de l'autre mais de sa propre poche l'ami .

.

Donc d'aprés toi c'est demettre dehors tous ceux qui ne sont pas né sur la terre de palestine.
Je parle de trouver une solution JUSTE donc basée sur La JUSTICE.
Donc on partage un point c'est tout.
C'est qui aurait du être fait en 1948 ou accepter de vivre ensemble .
qui a refusé ? en votant NON.
Les premiers qui sont arrivé venait de vivre la guerre avec les camps d'exterminations.
Ils voulait vivre en paix et ils ont demander à avoir un pays qui si tu te souviens bien était la palestine comme ceux qui y vivainet en 1948.
La trouille des arabes à été tel qu'ils ont réagit négativement et l'engrenage à commencé.
En 2012 il nous faut tenir compte de cette histoire et il faut que les deux camps se reconnaissent mutuellement sans spoliation et rendre aux palestinien ce qui leur appartient.
Mais si les jufs veulent rester ils en ont le droit.
Et on gouverne ensemble.
Chacun ayant sa maison, son terrain, son commerce, son école.
Ce qui est difficile en 2012 c'est qu'on a laissé trainer cette querelle, cette guerre avec les arabes.
Et plus fort que tout dans les deux camps on tue ceux qui veulent la Paix .
Tous les Juifs sont des dedendants de sémites.
Un grand nombre de palestiniens musulmans ont des origines juives .
Faut-il les mettre dehors,

Il faut agir en Homme de 2012/2013
Pas avec un esprit revanchard

Tu parle de justice ?
Et quel justice ?
au lieu de reprendre leur terrains en occident les colonialistes (anglais) ont proposé le tchad pui la palestine ,et c'est cette dernière qui était occupé par les colon anglais fut choisi pas LES ANGLAIS (et le pacte de Belfour verra le jour).

Tu sais que si on voulais passer l'éponge- et encore ce serais injuste pour des juifs qui sont venu sans sous - les juif devraient partager de moitié la Palestine et se dé-saisir de leur bien de moitié au profit des palestiniens !et donner aux autochtones originaux la gestion du pays avec une représentation démocratique de tous .

Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:26

ChrisLam a écrit:


1er: Reconnaître la Palestine
2eme: Reconnaître Israël
3eme: Partager.
4em:Vivre ensemble à égalité de droits et de devoirs

J'adhère entièrement à ce programme. Mais il y a un os que tu ne mentionnes pas. Quelle Palestine s'agit-il de reconnaître?

Celle des Israéliens, qui comprend Gaza et la Cisjordanie, moins Jérusalem-Est, les zones de sécurité militaires et les colonies,
ou celle des Palestiniens qui comprend Gaza, toute la Cisjordanie et Jérusalem-Est?

Citation :
Prions pour que l'Esprit de Paix Don de Dieu soit partagé entre les entagonites de la région.
Je pense qu'on peut le faire ensemble c'est pas illicite dans nos religions issue du Livre.
Une telle priére est forcément exaucée par Dieu car elle répond à ce que demande Dieu aux hommes.

Il y a bien longtemps que Dieu ne répond pas aux prières des hommes, sinon cela se saurait et tout le monde adorerait le même Dieu, celui qui répond aux prières.

Citation :
Jérusalem , Ville de la Paix, devrait être une ville internationale ouverte à tous les croyants.

Pourquoi pas si les habitants sont d'accord. L'ONU avait d'ailleurs prévu cette solution dans un premier partage.

Citation :
C'est pour cela qu'elle a été construite avec un NOm "Ville de la Paix " Jérusalem.

Il s'agit d'une étymologie populaire. Jérusalem veut très probablement dire "ville (du dieu) Shalim", Shalim, ou Shalem étant un dieu cananéen.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:48

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?
J’attends ta réponse .Merci
C'est normal de se défendre, mais donne nous les sources qui disent que Mohamed a été expulsé, qu'on a confisqué ses biens, etc... Je ne la connais pas cette version des faits, sauf sur des forums comme tu le fais

Tu peux visiter l'introduction dans ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux aussi consulter ce lien où des hadiths authentiques ont été rassemblés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas sérieux de me donner des liens sur des sites internet...
Donne-moi les références directes des hadiths

Al-Bukhârî rapporte qu’Abu Hurayrah a dit : « pendant que le Messager d’Allahpriait l’ichaa, il dit : « sami’ Allahu liman Hamidah », puis avant de se prosterner dit : « Ô Allah, sauve ‘Ayyaash Ibn Abî Rabî’ah ! Ô Allah sauve Salamah Ibn Hishaam !
Ô Allah, sauve al-Walîd Ibn al-Walîd ! Ô Allah, sauve les faibles musulmans ! Ô Allah, soit très dur envers la tribu de Mudar. Ô Allah, afflige leur des années (de famine) comme les années (de famine) du temps de Yusouf ! »

Durant les persécutions Mohamed saws ne cessait de prier pour les faibles ! Quand vient l'ordre divin :

[Sourte les femmes]«Et quiconque émigre dans le sentier d'Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance[18]. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et miséricordieux.[19] »

Tirmidhi rapporte dans une forme marfu’ que le Prophète a dit au sujet de Mekkah : « Par Allah, tu es la meilleure terre d’Allah
et la terre d’Allah la plus aimée d’Allah, si ce n’était pas mon peuple qui m’expulsait, je ne serais pas parti. » (Isnad Sahîh, authentifié dans al-Mishkât par Shaikh al-Albâni (rahimahullah))
Dans une autre narration, « La meilleure terre d’Allah et la plus aimée auprès de Lui »

onze principaux malfaiteurs avaient été choisis, à savoir : Abû Jahl ibn Hichâm, Al-Hakam ibn Abil-As, Okba ibn Abi Mouait, An-Nadr ibn Al-Hârith, Omayya ibn Khalaf, Zomaa ibn Al-Aswad, Touaaima ibn Adi, Abû Lahab, Oubai ibn Khalaf, Nabih ibn Al-Hajjâj et le frère de Nabih : Monabih ibn Al-Hajjâj.

Ibn Ishâk dit : « Au premier tiers de la nuit, ils se regroupèrent devant la porte de sa chambre attendant qu’il sorte pour sauter sur lui.
L’heure de la réalisation du complot était fixée au-delà de minuit, au moment où le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) sortirait de chez lui. Les malfaiteurs veillèrent, dans l’attente de l’heure prévue. Cependant Allah déjoua leur complot, Lui qui détient le royaume des cieux et de la terre, Lui qui fait ce qu’Il veut, qui protège et que rien ni personne ne protège. Il avait réalisé ce dont Il avait parlé à son Messager (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) :

« (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’emprisonner ou t’assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes. »

Sourate 8 : ‘ Le butin’- verset 30


Donc Mohamed fut expulsé ,il est parti sans vivre sans ressoures comme le dit le hadith :
Zoubayr ibn Bakkar dit: « Asma est surnommée la femme aux deux ceintures parce que quand le Messager d' Allah (Bénédiction et Salut soient sur lui) s'apprêtait pour l'Hégire en compagnie d' Abou Bakar, le Véridique, Abdoullahi ibn Abi Bakar , le rejoignit nuitamment dans la grotte, histoire de leur apporter leur viatique. Comme il n'y avait pas de quoi attacher le récipient (?), Asma , présente sur place, coupa Sa ceinture en deux et se servit de l'un des moreaux comme une attache. Ce fut alors que le Messager d' Allah (Bénédiction et Salut soient sur lui) a dit:« Dieu vous donnera en lieu et place de ce morceau de votre ceinture deux ceintures au paradis. à partir de ce moment, elle fut surnommée la femme aux deux ceintures.» (Rapporté par Ibn Assakir dans Tarikh de Damas,6/69 et cité par Ibn Abdoul Barr dans al-Isti'aab,4/1782 et Ibn Hadjar dans al-Issaba,7/487.

Selon un rapport d’al-Boukhârî, Abû Bakr As-Siddik (qu’Allah soit satisfait de lui) dit : « Nous avons voyagé toute la nuit et aussi, le lendemain jusqu’à midi. La route était déserte. Personne d’autre n’y passait. Un long rocher nous surplombait masquant les rayons du soleil. Nous descendîmes donc à son ombre.

Dans son voyage vers Médine le Prophète saws passa devant les deux tentes d’Oumm Maabad de la tribu des Kouzâma. C’était une femme obèse et robuste qui, restant dans la cour de sa tente, nourrissait et désaltérait les passants. Le Prophète saws et Abû Bakr l’interrogèrent : « Y a-t-il quelque chose chez toi ? » Elle répondit : « Par Allah ! S’il y avait quelque chose chez moi, les villages ne seraient pas plus pauvres.» En fait, c’était une année de pénurie. Le Messager d’Allah saws regarda par la fente de la tente vit une brebis et dit : « Et cette brebis, Oumm Maabad ? » Elle répondit : « C’est une brebis incapable de suivre les moutons.» Le Prophète saws reprit : « A-t-elle du lait ? » Elle répondit : « Elle est trop épuisée pour en avoir.» Le Messager d’Allah saws dit : « Me permettrais-tu de la traire ? » Elle dit : « Oui ! Ma foi ! Vas-y si tu peux en tirer du lait.» Le Prophète saws passa sa main sur les mamelles de la brebis, prononça le nom d’Allah, et pria. Alors, le lait s’échappa et coula. Il demanda à la femme d’apporter un récipient, le Prophète saws s’engagea à la traire au point de voir le récipient surmonté d’écume. Il désaltéra Oum Maabad qui alors but à son aise, suivie en cela par les compagnons et le Prophètesaws lui-même. Il s’engagea à la traire une seconde fois au point de remplir le récipient qu’il laissa alors avec elle, avant de se remettre en route.

de ces petits extrait de la biographie du prophète ,nous savons que le prophète saws en quittant son domicile ,il est partit à la hate et sans resource vers la Médine , ceux qui sont venus le tuer se sont saisi par la suite de sa maison et ses biens .



Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:59

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Faut-il pour toi se détruire mutuellement pour avoir la paix?
C'est sur on aura la paix car il n'y aura plus personne pour se battre.
C'est cette paix là que tu veux entre Palestine et Israël?
Ci c'est cela , cette paix est d'une nullité sans nom.
La vengeance N'EST PAS LA BONNE PAIX ENTRE LES HOMMES INTELLIGENTS.
Seule LA JUSTICE ET LE RESPECT est la solution pour une VRAIE PAIX ENTRE Israêl et Palestine.

Et la justice ?
En droit civil l'occupant doit évacuer le lieu occupé sans droit ni titre !
Est ce que le fait d'avoir occupé les terrains des palestiniens leur donne le droit sur ces terrain alors qu'il ont quitté l'europe ,l'asie l'afrique et l'amerique pour s'y installer ?
Les palestiniens étaient avant jesus des juifs ...après la venue du christ il se sont convertis et ensuite après la venue de l'islam une partie de chrétiens et de juifs sont devenus musulmans ...Mais ils sont restés sur leur terre ancestrales !
Ceux qui sont venus ont été aidé par les colonialistes pour les envoyer non sur une "terra nulus " mais sur un terre appartenant à des gens et ont leur titres .

Faire la paix c'est bien mais avec la justice c'est mieux .


Et si tu veux que la paix soit qu'elle soit avec la justice sinon donne une partie de ta maison à une famille de sioniste ,car l'aumone ne se fait pas de la poche de l'autre mais de sa propre poche l'ami .

.

Donc d'aprés toi c'est demettre dehors tous ceux qui ne sont pas né sur la terre de palestine.
Je parle de trouver une solution JUSTE donc basée sur La JUSTICE.
Donc on partage un point c'est tout.
C'est qui aurait du être fait en 1948 ou accepter de vivre ensemble .
qui a refusé ? en votant NON.
Les premiers qui sont arrivé venait de vivre la guerre avec les camps d'exterminations.
Ils voulait vivre en paix et ils ont demander à avoir un pays qui si tu te souviens bien était la palestine comme ceux qui y vivainet en 1948.
La trouille des arabes à été tel qu'ils ont réagit négativement et l'engrenage à commencé.
En 2012 il nous faut tenir compte de cette histoire et il faut que les deux camps se reconnaissent mutuellement sans spoliation et rendre aux palestinien ce qui leur appartient.
Mais si les jufs veulent rester ils en ont le droit.
Et on gouverne ensemble.
Chacun ayant sa maison, son terrain, son commerce, son école.
Ce qui est difficile en 2012 c'est qu'on a laissé trainer cette querelle, cette guerre avec les arabes.
Et plus fort que tout dans les deux camps on tue ceux qui veulent la Paix .
Tous les Juifs sont des dedendants de sémites.
Un grand nombre de palestiniens musulmans ont des origines juives .
Faut-il les mettre dehors,

Il faut agir en Homme de 2012/2013
Pas avec un esprit revanchard

Tu parle de justice ?
Et quel justice ?
au lieu de reprendre leur terrains en occident les colonialistes (anglais) ont proposé le tchad pui la palestine ,et c'est cette dernière qui était occupé par les colon anglais fut choisi pas LES ANGLAIS (et le pacte de Belfour verra le jour).

Tu sais que si on voulais passer l'éponge- et encore ce serais injuste pour des juifs qui sont venu sans sous - les juif devraient partager de moitié la Palestine et se dé-saisir de leur bien de moitié au profit des palestiniens !et donner aux autochtones originaux la gestion du pays avec une représentation démocratique de tous .


Nu n'est parfaite dans ce conflit .
Je constate que personne veut faire vraiment la paix.
C'est mon point de vu pour le moment.
Et aller on continue de se faire la guerre c'est à celui qui en éliminera le plus dans l'autre camps.
Et pour que cela dure on éliminera les eùpécheur de tourner en rond , ceux qui oeuvre pour la paix .
La macabre comédie n'a que trop durée. Il est temps que cela cesse.
Ce n'est pas en se faisant la guerre qu'on arrivera à une solution valable pour tous.

La vangeance est trés tres trés mauvaise conseillere .
tu me dis qui parle de justice au lieu de ce borner sur son nombril regarder celui qui est en face comme des être humains.
Et quand je dis cela je parle de TOUS ceux qui sont concernés par ce conflit.

Celui qui reconnait ses erreurs à déjà fait un pas vers la justice et la paix.
Faisons taire les extrémistes des deux camps ils donnent une trés mauvaise image de leur propre camps.
Et ci cela est dure , il ne falait pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 18:31

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Faut-il pour toi se détruire mutuellement pour avoir la paix?
C'est sur on aura la paix car il n'y aura plus personne pour se battre.
C'est cette paix là que tu veux entre Palestine et Israël?
Ci c'est cela , cette paix est d'une nullité sans nom.
La vengeance N'EST PAS LA BONNE PAIX ENTRE LES HOMMES INTELLIGENTS.
Seule LA JUSTICE ET LE RESPECT est la solution pour une VRAIE PAIX ENTRE Israêl et Palestine.

Et la justice ?
En droit civil l'occupant doit évacuer le lieu occupé sans droit ni titre !
Est ce que le fait d'avoir occupé les terrains des palestiniens leur donne le droit sur ces terrain alors qu'il ont quitté l'europe ,l'asie l'afrique et l'amerique pour s'y installer ?
Les palestiniens étaient avant jesus des juifs ...après la venue du christ il se sont convertis et ensuite après la venue de l'islam une partie de chrétiens et de juifs sont devenus musulmans ...Mais ils sont restés sur leur terre ancestrales !
Ceux qui sont venus ont été aidé par les colonialistes pour les envoyer non sur une "terra nulus " mais sur un terre appartenant à des gens et ont leur titres .

Faire la paix c'est bien mais avec la justice c'est mieux .


Et si tu veux que la paix soit qu'elle soit avec la justice sinon donne une partie de ta maison à une famille de sioniste ,car l'aumone ne se fait pas de la poche de l'autre mais de sa propre poche l'ami .

.


Ashtar, tu devrai revoir ton histoire !




.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:11

Poisson vivant a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

Faut-il pour toi se détruire mutuellement pour avoir la paix?
C'est sur on aura la paix car il n'y aura plus personne pour se battre.
C'est cette paix là que tu veux entre Palestine et Israël?
Ci c'est cela , cette paix est d'une nullité sans nom.
La vengeance N'EST PAS LA BONNE PAIX ENTRE LES HOMMES INTELLIGENTS.
Seule LA JUSTICE ET LE RESPECT est la solution pour une VRAIE PAIX ENTRE Israêl et Palestine.

Et la justice ?
En droit civil l'occupant doit évacuer le lieu occupé sans droit ni titre !
Est ce que le fait d'avoir occupé les terrains des palestiniens leur donne le droit sur ces terrain alors qu'il ont quitté l'europe ,l'asie l'afrique et l'amerique pour s'y installer ?
Les palestiniens étaient avant jesus des juifs ...après la venue du christ il se sont convertis et ensuite après la venue de l'islam une partie de chrétiens et de juifs sont devenus musulmans ...Mais ils sont restés sur leur terre ancestrales !
Ceux qui sont venus ont été aidé par les colonialistes pour les envoyer non sur une "terra nulus " mais sur un terre appartenant à des gens et ont leur titres .

Faire la paix c'est bien mais avec la justice c'est mieux .


Et si tu veux que la paix soit qu'elle soit avec la justice sinon donne une partie de ta maison à une famille de sioniste ,car l'aumone ne se fait pas de la poche de l'autre mais de sa propre poche l'ami .

.


Ashtar, tu devrai revoir ton histoire !

.

Oui la vraie .
J'avait meme une collègue au travail de la ville de salé au Maroc qui avait des titre de propriété à Jérusalem ,mais ses biens ont été confisqué par les sionistes . Alors que les biens des juifs du Maroc qui sont partis vers "Israel" après leur retour ils ont trouvé leur maisons occupées depuis des années ,les occupants furent évacués et indemnisés.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 09:32

Spoiler:
Tu nous a fait là un vrai shmilblick, où dans ton copier-coller tu mélanges les choux et les carottes dans le désordre.
1) Les versets du Coran on les connaît; ils disent qu'Allah a fait échouer leur complot; donc ni expulsion ni confiscation de biens !
2) Al-Bukhârî rapporte... ou Selon un rapport d’al-Boukhârî... ou Tirmidhi ... mais aucune référence des hadiths; ou Ibn Ishâk dit ...donne-nous les références pour qu'on puisse vérifier.
3) beaucoup trop de HS sans rapport avec le sujet : Asma, la brebis, etc...

Maintenant OUI, il y a certainement eu tentative d'assassinat... par qui ? tu parles de 11 malfaiteurs , donne nous les bonnes sources.
Les chefs qoraïchites s'ils avaient voulu l'assassiner, ils n'auraient eu aucun mal à le faire. Il ne faut pas oublier que Mohamed était leur fils. Il avait 3 oncles polythéistes : Abou Talib, celui que les musulmans surnomme Abou Lahab et Abbas (qui s'est converti publiquement en 630 après la prise de la Mecque, même si les musulmans disent qu'il s'est converti en secret avant).
Il est vrai que M. était persécuté (comme le sont les chrétiens au Maghreb ou en Arabie saoudite), il était même moqué et humilié depuis 12 ans (610 à 622). Les polythéistes ne lui en ont voulu qu'à partir du moment où il a signé un pacte les médinois; ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'il est devenu dangereux pour eux.
Dire que Mohamed était menacé est un euphémisme. Il a quitté la religion de ses parents et s'est mis à insulter leurs dieux (même le Coran en parle). Imaginez qu'un musulman quitte la religion de ses parents et se mette à insulter le Dieu des musulmans. Sera-t-il menacé ou sera-t-il tué sur le champ ? Tout le monde connait la réponse !

Que signifie Hégire ? = émigration; quand on émigre on n'est pas expulsé.
Ce n'était pas la première que M. émigrait; il était déjà parti (à Taef et/ou en Abyssine) et il est revenu sans problèmes.
On ne voit nulle part dans ta réponse que M. a été expulsé et encore moins ses biens saisis; car c'est ça le sujet; car on justifie les razzias en disant qu'on lui a confisqué ses biens.
Les départs vers Yathrib (Médine) ne se sont pas faits en une seule fois et précipitamment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La date du premier départ est fixée postérieurement au 16 juillet par le calife Omar. Mohamed part de La Mecque vers Yathrib le 9 septembre. Il est parmi les derniers musulmans à quitter la ville et arrive à Yathrib le 24.

Donc, j'attends les bonnes sources, pas de copier-coller
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 10:04



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptySam 01 Déc 2012, 10:55

eric121 a écrit:

Tu nous a fait là un vrai shmilblick, où dans ton copier-coller tu mélanges les choux et les carottes dans le désordre.
1) Les versets du Coran on les connaît; ils disent qu'Allah a fait échouer leur complot; donc ni expulsion ni confiscation de biens !
2) Al-Bukhârî rapporte... ou Selon un rapport d’al-Boukhârî... ou Tirmidhi ... mais aucune référence des hadiths; ou Ibn Ishâk dit ...donne-nous les références pour qu'on puisse vérifier.
3) beaucoup trop de HS sans rapport avec le sujet : Asma, la brebis, etc...

Maintenant OUI, il y a certainement eu tentative d'assassinat... par qui ? tu parles de 11 malfaiteurs , donne nous les bonnes sources.
Les chefs qoraïchites s'ils avaient voulu l'assassiner, ils n'auraient eu aucun mal à le faire. Il ne faut pas oublier que Mohamed était leur fils. Il avait 3 oncles polythéistes : Abou Talib, celui que les musulmans surnomme Abou Lahab et Abbas (qui s'est converti publiquement en 630 après la prise de la Mecque, même si les musulmans disent qu'il s'est converti en secret avant).
Il est vrai que M. était persécuté (comme le sont les chrétiens au Maghreb ou en Arabie saoudite), il était même moqué et humilié depuis 12 ans (610 à 622). Les polythéistes ne lui en ont voulu qu'à partir du moment où il a signé un pacte les médinois; ce n'est qu'à partir de ce moment là qu'il est devenu dangereux pour eux.
Dire que Mohamed était menacé est un euphémisme. Il a quitté la religion de ses parents et s'est mis à insulter leurs dieux (même le Coran en parle). Imaginez qu'un musulman quitte la religion de ses parents et se mette à insulter le Dieu des musulmans. Sera-t-il menacé ou sera-t-il tué sur le champ ? Tout le monde connait la réponse !

Que signifie Hégire ? = émigration; quand on émigre on n'est pas expulsé.
Ce n'était pas la première que M. émigrait; il était déjà parti (à Taef et/ou en Abyssine) et il est revenu sans problèmes.
On ne voit nulle part dans ta réponse que M. a été expulsé et encore moins ses biens saisis; car c'est ça le sujet; car on justifie les razzias en disant qu'on lui a confisqué ses biens.
Les départs vers Yathrib (Médine) ne se sont pas faits en une seule fois et précipitamment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La date du premier départ est fixée postérieurement au 16 juillet par le calife Omar. Mohamed part de La Mecque vers Yathrib le 9 septembre. Il est parmi les derniers musulmans à quitter la ville et arrive à Yathrib le 24.

Donc, j'attends les bonnes sources, pas de copier-coller

Dire que Mohamed était menacé depuis le début de la mission et ces menaces ont été combien de fois déjoués par la puissance de Dieu c'est la pure vérité !

Le protecteur de Mohamed ,Abou Talib dès qu'il est mort ,Mohamed et sa famille ,les musulmans qui l' ont cru furent jeté dans la vallée d'Abou talib ,encerclé et les païens ont écrit un pacte entre eux ,un embargo total .3 ans dans ce camp de concentration ! il on mangé l'herbe ,leur excréments était comme ceux des brebis ,il ont mangé tout ce qu'il ont trouvé sous la main ,un compagnons a dit qu'il avait trouvé une peau d'un animal dans la poussière ,il l'a calciné et mangé !

Après que Dieu montra le miracle de la sahifa cloué dans la porte de la caaba par les paiens ,il ont libéré Mohamed et compagnie ,pour les exécuter ensuite un par un !

Meme en Abyssinie il ont été pourchassés par les païens qui sont venu envenimer leur présence auprès du rois chrétien.

La hijra était une immigration car Mohamed avait passé un accord avec les médinois pour venir dans leur ville .Elle est une immigration forcée car Mohamed n'est pas parti en plein jour ,mais en cachète et sans prendre de ressources pour une immigration organisée .

Seul Omar Ibn Al Khattab est partit en plein jour avec des menaces à ces poursuivants !

Lorsque le prophète est parti à Taif ,les gens de cette ville l'ont lapidé ,lui et son compagnon il fut blessé grièvement et il a fuit derrière le mûr d'un vignoble où travaillait un chrétien esclave de Ninive:

Citation :
Ils se réfugient sous les feuilles d’un vigne juste hors de Taef. Ils reprennent haleine, lavent les sangs et les crachats sur eux. Après s’être reposés un peu, le premier fait du Saint Mohammad (Paix et Salut Sur Lui) est de s’asseoir pour faire la prière… et enfin Il prie Allah (Exalté soit-il) (Gloire et Louange à Lui): "Ô Le Créateur, Digne à adorer! Ô Mon Allah Qui donne des subsistances à chaque vivant. Je me réfugie à Toi, parce que Je suis faible, mes moyens sont finis et je me réfugie à Toi de ce que je ne tombe à la bassesse et de ce que je ne sois méprisé chez les hommes. C’est Toi, Le Plus Miséricordieux des miséricordieux. C’est Toi, L’Aide de tous les affaiblis et les déchus. Mon Allah ! Si ce qui M’est venu n’est pas un signe de ce que Tu t’es mis en colère contre Moi, Je ne me plains de rien. Si Tu es avec Moi, Je n’ai pas peur de rien. Le bonheur que Tu Me donneras est plus vaste que tout pour Moi. Mon Allah, Je me réfugie à La Lumière de Ton VISAGE qui change les affaires du monde et d’au-delà à la bonté; et qui brille les ténèbres.” Il s’est enfin calmé.

Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 16:24

Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre. La plupart des quelques dizaines de nouveaux convertis à l’Islam étaient des pauvres ou des esclaves affranchis (eh oui, un esclave si tu lui proposes l’affranchissement il est prêt à se convertir à n’importe quelle religion)
A partir de la page 91, Ibn Hisham explique en détail les préparatifs du départ pour Médine .
Ibn Hisham explique qu’il y a eu un plan de Abou Jahl et d’une bande de jeunes pour tuer Mohamed : ils se sont rassemblés devant sa porte en veille en attendant le moment où il se serait endormit afin de lui tomber dessus. Ali prit sa place dans son lit et Allah fit que le Messager d'Allah sorte de la pièce sans que personne ne le voie.
Vraiment bizarre cette façon de vouloir assassiner quelqu’un que d’attendre qu’il soit endormi. Ça prouve bien que ce ne sont pas les chefs Quoraïchites qui ont ordonné son assassinat, car ils auraient pu le faire sans problème s’ils avaient voulu. Il ne faut pas oublier que ses riches et puissants oncles (Abu Talib, Abbas et Abu Lahab) faisaient partie des chefs quoraïchites. (d’ailleurs c’est un des aïeux de M. qui est à l’origine du nom quoraïche ; et tous les califes étaient d’origine quoraïchites)
page 93 : le prophète a ordonné à Ali de rester à la Mecque pour rendre les dépôts que des hommes lui avaient confiés à la Mecque .
page 101 : Ali est resté à la Mecque pendant 3 jours jusqu'à ce qu'il retourne les dépôts qui avait été confiée au prophète. Puis, il rejoint le prophète à Médine
A aucun moment on ne parle de biens confisqués. Sinon, dis-nous quels biens, qui et comment les lui a confisqués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 17:26

A salamou 3alaykoum wa rahmatou Allah, que la paix de Dieu et Sa miséricorde soient sur vous,

Je me présente, Adel je viens de m'inscrire sur ce forum pour apprendre échanger et enseigner ce que j'ai reçu comme science.

Pour cela nous devons être très vigilent sur nos informations, ne pas consommer aveuglément sans esprit critique. Il ne faut pas venir avec animosité pour enterrer ses soeurs et frères.

J'ouvre une petite parenthèse brève concernant le conflit israélo-palestiniens : svp ouvrez les coeurs pas seulement les yeux, Palestine est une prison à ciel ouvert, un sujet tabou en occident. Qui dit Palestine ou Israël est rasé par les lobbies.

Bref je pense que je n'apporte rien de nouveau.

En ce qui concerne le débat sur le complot sur le le Prophète SWS il va de soit que si l'on reste sur un débat mondain sans esprit critique et surtout sans avoir la certitude que Dieu est Omnipotent on ira pas loin. Nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre.

On saute sur des débats alors que le point de départ n'est pas là... Je me suis inscrit dans le but d'avoir un débat constructif avec des preuves inaltérables, inimitable aux sommets inattaquables... Seules preuves, Seul livre sacré n'ayant jamais été altéré reste le Coran. La bible quant à elle, on compte aujourd'hui plus de Un milliard d'écritures différentes... Je dis bien un milliard. Comme dit le dicton : trop c'est trop. Je trouve que vous abordez des sujets qui n'ont pas lieu d'être ce jour car quand on essai de comprendre un conflit qui a lieu aujourd'hui, il faut remonter à la source. Israël Palestine ne date pas du dernier siècle mais bien avant et nous savons tous pertinemment que cela a commencé depuis la guerre des croisades. Ceux qu'on appelait les Croisés à cause de la croix qu'ils portaient. Bref passons.

Cessons de nous prendre la tête sur des opinions qui nous mènent à la division le point de départ de mon arrivé ici été de rencontrer des gens du Livres comme nous apprend le Coran. Trois religions, trois livres, trois périodes temporelles, trois hommes, trois langues différentes mais "bizarrement" un seul et même message. La soumission à Dieu et cette religion est inscrite dans le Coran par un terme qui est : Mouslim qui veut dire soumis à Dieu. Jésus n'a t il pas dit : je dois partir afin que le parakletos vienne vous apporte la vérité avec lui...? n'a t il pas dit : vous n'êtes prêts à entendre ce que j'ai à vous dire ? Comment expliquez vous qu'il est le fils de Dieu alors que nous savons dans les trois Livres jusqu'aux feuillets d'Abraham, chaque prophète annonçait l'arrivée de l'autre et aucun parmi eux n'a annoncé le fils de Dieu. Les docteurs de la Loi ont tiré profits des paroles sacrées pour un bien mondain. Nous avons détacher l'église de la royauté afin de mieux diviser. Charlemagne premier homme roi de France à séparer les deux pouvoirs afin d'accorder la suprématie à l'homme.

Venons à une parole commune. Il n'y a de Dieu que Dieu l'Unique et sans associé. Il n'engendre pas et n'a pas été engendré. Pour Dieu, la création de Jésus est aussi facile que celle de Adam. On accepte ce qui nous arrange. Nous acceptons que Adam fut créé du néant mais Jésus non ??? sommes nous dépourvu de raison ??? Alors dans le cas échéant, prions pour que Dieu nous guide dans Sa Voie.

Je pense que ça c'est un échange à avoir et non pas sur des conflits de guerre engendré par l'homme pour sa seule satisfaction de dominer afin d'écraser.

Utilisons notre savoir, notre argent, nos qualités, comme une lumière pour éclairer les gens, pas comme une arme pour les abattre.

Wa salamou 3alaykoum wa rahmatou Allah. Que la Paix de Dieu et Sa miséricorde soient sur vous ainsi que sur Ses Messagers.

Al Mahdi
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:09

al mahdi a écrit:
Spoiler:
.

Al Mahdi


le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 3022309303



Beaucoup de choses dans ton post qui de mon point de vue sont des contres vérités.
Ce serait trop long à répondre, surtout que tous ces points sont déja évoqués sur le forum.
Le mieux serait que tu répondes dans les sujets déja existants.




.



Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:43

al mahdi a écrit:
A salamou 3alaykoum wa rahmatou Allah, que la paix de Dieu et Sa miséricorde soient sur vous,

Je me présente, Adel je viens de m'inscrire sur ce forum pour apprendre échanger et enseigner ce que j'ai reçu comme science.

Pour cela nous devons être très vigilent sur nos informations, ne pas consommer aveuglément sans esprit critique. Il ne faut pas venir avec animosité pour enterrer ses soeurs et frères.

J'ouvre une petite parenthèse brève concernant le conflit israélo-palestiniens : svp ouvrez les coeurs pas seulement les yeux, Palestine est une prison à ciel ouvert, un sujet tabou en occident. Qui dit Palestine ou Israël est rasé par les lobbies.

Bref je pense que je n'apporte rien de nouveau.

En ce qui concerne le débat sur le complot sur le le Prophète SWS il va de soit que si l'on reste sur un débat mondain sans esprit critique et surtout sans avoir la certitude que Dieu est Omnipotent on ira pas loin. Nul n'est plus sourd que qui ne veut pas entendre.

On saute sur des débats alors que le point de départ n'est pas là... Je me suis inscrit dans le but d'avoir un débat constructif avec des preuves inaltérables, inimitable aux sommets inattaquables... Seules preuves, Seul livre sacré n'ayant jamais été altéré reste le Coran. La bible quant à elle, on compte aujourd'hui plus de Un milliard d'écritures différentes... Je dis bien un milliard. Comme dit le dicton : trop c'est trop. Je trouve que vous abordez des sujets qui n'ont pas lieu d'être ce jour car quand on essai de comprendre un conflit qui a lieu aujourd'hui, il faut remonter à la source. Israël Palestine ne date pas du dernier siècle mais bien avant et nous savons tous pertinemment que cela a commencé depuis la guerre des croisades. Ceux qu'on appelait les Croisés à cause de la croix qu'ils portaient. Bref passons.

Cessons de nous prendre la tête sur des opinions qui nous mènent à la division le point de départ de mon arrivé ici été de rencontrer des gens du Livres comme nous apprend le Coran. Trois religions, trois livres, trois périodes temporelles, trois hommes, trois langues différentes mais "bizarrement" un seul et même message. La soumission à Dieu et cette religion est inscrite dans le Coran par un terme qui est : Mouslim qui veut dire soumis à Dieu. Jésus n'a t il pas dit : je dois partir afin que le parakletos vienne vous apporte la vérité avec lui...? n'a t il pas dit : vous n'êtes prêts à entendre ce que j'ai à vous dire ? Comment expliquez vous qu'il est le fils de Dieu alors que nous savons dans les trois Livres jusqu'aux feuillets d'Abraham, chaque prophète annonçait l'arrivée de l'autre et aucun parmi eux n'a annoncé le fils de Dieu. Les docteurs de la Loi ont tiré profits des paroles sacrées pour un bien mondain. Nous avons détacher l'église de la royauté afin de mieux diviser. Charlemagne premier homme roi de France à séparer les deux pouvoirs afin d'accorder la suprématie à l'homme.

Venons à une parole commune. Il n'y a de Dieu que Dieu l'Unique et sans associé. Il n'engendre pas et n'a pas été engendré. Pour Dieu, la création de Jésus est aussi facile que celle de Adam. On accepte ce qui nous arrange. Nous acceptons que Adam fut créé du néant mais Jésus non ??? sommes nous dépourvu de raison ??? Alors dans le cas échéant, prions pour que Dieu nous guide dans Sa Voie.

Je pense que ça c'est un échange à avoir et non pas sur des conflits de guerre engendré par l'homme pour sa seule satisfaction de dominer afin d'écraser.

Utilisons notre savoir, notre argent, nos qualités, comme une lumière pour éclairer les gens, pas comme une arme pour les abattre.

Wa salamou 3alaykoum wa rahmatou Allah. Que la Paix de Dieu et Sa miséricorde soient sur vous ainsi que sur Ses Messagers.

Al Mahdi
le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 3022309303 le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 1076074809 le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 1572013167 le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 88012
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:32

eric121 a écrit:
Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre. La plupart des quelques dizaines de nouveaux convertis à l’Islam étaient des pauvres ou des esclaves affranchis (eh oui, un esclave si tu lui proposes l’affranchissement il est prêt à se convertir à n’importe quelle religion)
A partir de la page 91, Ibn Hisham explique en détail les préparatifs du départ pour Médine .
Ibn Hisham explique qu’il y a eu un plan de Abou Jahl et d’une bande de jeunes pour tuer Mohamed : ils se sont rassemblés devant sa porte en veille en attendant le moment où il se serait endormit afin de lui tomber dessus. Ali prit sa place dans son lit et Allah fit que le Messager d'Allah sorte de la pièce sans que personne ne le voie.
Vraiment bizarre cette façon de vouloir assassiner quelqu’un que d’attendre qu’il soit endormi. Ça prouve bien que ce ne sont pas les chefs Quoraïchites qui ont ordonné son assassinat, car ils auraient pu le faire sans problème s’ils avaient voulu. Il ne faut pas oublier que ses riches et puissants oncles (Abu Talib, Abbas et Abu Lahab) faisaient partie des chefs quoraïchites. (d’ailleurs c’est un des aïeux de M. qui est à l’origine du nom quoraïche ; et tous les califes étaient d’origine quoraïchites)
page 93 : le prophète a ordonné à Ali de rester à la Mecque pour rendre les dépôts que des hommes lui avaient confiés à la Mecque .
page 101 : Ali est resté à la Mecque pendant 3 jours jusqu'à ce qu'il retourne les dépôts qui avait été confiée au prophète. Puis, il rejoint le prophète à Médine
A aucun moment on ne parle de biens confisqués. Sinon, dis-nous quels biens, qui et comment les lui a confisqués

Il faut connaitre d'abord que les banou makzoum un clan de la tribu des coraich ne faisait pas le poid avec les banou hachim qui avait la présidence sur les autre clans ,et Abou jahl était des banou Makhzoum .

Donc il a rassemblé des gars de plusieurs tribus avoisinante et venu en cachète pour tuer le messager d'Allah à l'heur où il dormait après sa prière nocturne .
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 09:46

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre. La plupart des quelques dizaines de nouveaux convertis à l’Islam étaient des pauvres ou des esclaves affranchis (eh oui, un esclave si tu lui proposes l’affranchissement il est prêt à se convertir à n’importe quelle religion)
A partir de la page 91, Ibn Hisham explique en détail les préparatifs du départ pour Médine .
Ibn Hisham explique qu’il y a eu un plan de Abou Jahl et d’une bande de jeunes pour tuer Mohamed : ils se sont rassemblés devant sa porte en veille en attendant le moment où il se serait endormit afin de lui tomber dessus. Ali prit sa place dans son lit et Allah fit que le Messager d'Allah sorte de la pièce sans que personne ne le voie.
Vraiment bizarre cette façon de vouloir assassiner quelqu’un que d’attendre qu’il soit endormi. Ça prouve bien que ce ne sont pas les chefs Quoraïchites qui ont ordonné son assassinat, car ils auraient pu le faire sans problème s’ils avaient voulu. Il ne faut pas oublier que ses riches et puissants oncles (Abu Talib, Abbas et Abu Lahab) faisaient partie des chefs quoraïchites. (d’ailleurs c’est un des aïeux de M. qui est à l’origine du nom quoraïche ; et tous les califes étaient d’origine quoraïchites)
page 93 : le prophète a ordonné à Ali de rester à la Mecque pour rendre les dépôts que des hommes lui avaient confiés à la Mecque .
page 101 : Ali est resté à la Mecque pendant 3 jours jusqu'à ce qu'il retourne les dépôts qui avait été confiée au prophète. Puis, il rejoint le prophète à Médine
A aucun moment on ne parle de biens confisqués. Sinon, dis-nous quels biens, qui et comment les lui a confisqués

Il faut connaitre d'abord que les banou makzoum un clan de la tribu des coraich ne faisait pas le poid avec les banou hachim qui avait la présidence sur les autre clans ,et Abou jahl était des banou Makhzoum .

Donc il a rassemblé des gars de plusieurs tribus avoisinante et venu en cachète pour tuer le messager d'Allah à l'heur où il dormait après sa prière nocturne .

Donc tu reconnais bien que les assassins n'étaient pas les banou hachim ! tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit !

Il faut préciser que Ibn Hisham n’a fait que reprendre la biographie (sira) de Mohamed dont le véritable auteur est Ibn Ishaq. Pourquoi la biographie de Ibn Ishaq a disparue (brûlé) ? Ibn Hisham a-t-il ajouté ou supprimé des choses par rapport à la biographie de Ibn Ishaq ? Trop souvent dans tout ce qui touche à l’Islam il y a beaucoup de questions sans réponses.

J’ai relu à tête reposée cet épisode de la prétendue tentative d’assassinat de Mohamed qui ressemble à un scénario digne d’un film pour enfants (Page 95)
Les acteurs : l’ange Gabriel, Mohamed (et son manteau vert), son cousin et futur calife Ali, les prétendus assassins, un personnage extérieur et la poussière.
L’ange Gabriel dit à M. de ne pas dormir dans son lit cette nuit. M. va demander à Ali de dormir à sa place et de se couvrir avec son manteau vert. Les assassins attendent à l’extérieur que M. s’endorme. Grâce à Allah, M. parvient à quitter la pièce sans que les assassins ne le voient et, après avoir déposé de la poussière sur leurs têtes en récitant des versets, il s’en va. Le personnage extérieur leur demande ce qu’ils font ; ils lui répondent qu’ils attendent Mohamed, mais il leur répond que M. a déposé de la poussière sur leurs têtes qu’il vient de le voir partir. Les assassins entrent alors dans la pièce et disent « Par Allah ! c’est Muhamad recouvert par son manteau ». Ils restent à leur place (à l'extérieur) et constatent au petit matin qu’Ali s’est levé du lit.
Est-ce que, comme dans un film, la poussière a été rajoutée pour donner un côté surnaturel à l’histoire ? Et l’histoire du manteau vert pour montrer l’intelligence des acteurs ?
Est-ce que le but de cette histoire est de vouloir démontrer qu’Allah est capable de faire sortir M. de cette maison et qu’il dépose de la poussière sur la têtes des soi-disant assassins sans qu’ils ne le voient ? Donc de vouloir démonter l’omnipotence d’Allah ? Mais comme Allah est omnipotent pourquoi n’a-t-il tout simplement pas pulvérisé ces assassins dès le début ? Oui mais dans ce cas là, le film n’aurait pas pu continuer…Ou bien cette histoire est fausse ? Il y a souvent des histoires comme ça (dans les hadiths) où l’attention de celui qui lit ou écoute n’est retenu que par des faits surnaturels lui faisant oublier les incohérences du récit.
Donc, on voit bien qu’à aucun moment les assassins ne sont entrés dans la pièce dans le but de le tuer, alors qu’ils étaient persuadés que c’était bien lui qui dormait sous son manteau vert.

Donc, aussi bien dans la biographie d’Ibn Hisham que dans les sahih de Boukhari ou de Muslim (les 2 plus importants recueils de hadiths), on ne voit nulle part une prétendue confiscation de biens
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:57

Pour le moment je ne vis que des querlles de famille pas trés glorieux pour la dignité de l'homme, donc de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:26

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre. La plupart des quelques dizaines de nouveaux convertis à l’Islam étaient des pauvres ou des esclaves affranchis (eh oui, un esclave si tu lui proposes l’affranchissement il est prêt à se convertir à n’importe quelle religion)
A partir de la page 91, Ibn Hisham explique en détail les préparatifs du départ pour Médine .
Ibn Hisham explique qu’il y a eu un plan de Abou Jahl et d’une bande de jeunes pour tuer Mohamed : ils se sont rassemblés devant sa porte en veille en attendant le moment où il se serait endormit afin de lui tomber dessus. Ali prit sa place dans son lit et Allah fit que le Messager d'Allah sorte de la pièce sans que personne ne le voie.
Vraiment bizarre cette façon de vouloir assassiner quelqu’un que d’attendre qu’il soit endormi. Ça prouve bien que ce ne sont pas les chefs Quoraïchites qui ont ordonné son assassinat, car ils auraient pu le faire sans problème s’ils avaient voulu. Il ne faut pas oublier que ses riches et puissants oncles (Abu Talib, Abbas et Abu Lahab) faisaient partie des chefs quoraïchites. (d’ailleurs c’est un des aïeux de M. qui est à l’origine du nom quoraïche ; et tous les califes étaient d’origine quoraïchites)
page 93 : le prophète a ordonné à Ali de rester à la Mecque pour rendre les dépôts que des hommes lui avaient confiés à la Mecque .
page 101 : Ali est resté à la Mecque pendant 3 jours jusqu'à ce qu'il retourne les dépôts qui avait été confiée au prophète. Puis, il rejoint le prophète à Médine
A aucun moment on ne parle de biens confisqués. Sinon, dis-nous quels biens, qui et comment les lui a confisqués

Il faut connaitre d'abord que les banou makzoum un clan de la tribu des coraich ne faisait pas le poid avec les banou hachim qui avait la présidence sur les autre clans ,et Abou jahl était des banou Makhzoum .

Donc il a rassemblé des gars de plusieurs tribus avoisinante et venu en cachète pour tuer le messager d'Allah à l'heur où il dormait après sa prière nocturne .

Donc tu reconnais bien que les assassins n'étaient pas les banou hachim ! tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit !

Il faut préciser que Ibn Hisham n’a fait que reprendre la biographie (sira) de Mohamed dont le véritable auteur est Ibn Ishaq. Pourquoi la biographie de Ibn Ishaq a disparue (brûlé) ? Ibn Hisham a-t-il ajouté ou supprimé des choses par rapport à la biographie de Ibn Ishaq ? Trop souvent dans tout ce qui touche à l’Islam il y a beaucoup de questions sans réponses.

J’ai relu à tête reposée cet épisode de la prétendue tentative d’assassinat de Mohamed qui ressemble à un scénario digne d’un film pour enfants (Page 95)
Les acteurs : l’ange Gabriel, Mohamed (et son manteau vert), son cousin et futur calife Ali, les prétendus assassins, un personnage extérieur et la poussière.
L’ange Gabriel dit à M. de ne pas dormir dans son lit cette nuit. M. va demander à Ali de dormir à sa place et de se couvrir avec son manteau vert. Les assassins attendent à l’extérieur que M. s’endorme. Grâce à Allah, M. parvient à quitter la pièce sans que les assassins ne le voient et, après avoir déposé de la poussière sur leurs têtes en récitant des versets, il s’en va. Le personnage extérieur leur demande ce qu’ils font ; ils lui répondent qu’ils attendent Mohamed, mais il leur répond que M. a déposé de la poussière sur leurs têtes qu’il vient de le voir partir. Les assassins entrent alors dans la pièce et disent « Par Allah ! c’est Muhamad recouvert par son manteau ». Ils restent à leur place (à l'extérieur) et constatent au petit matin qu’Ali s’est levé du lit.
Est-ce que, comme dans un film, la poussière a été rajoutée pour donner un côté surnaturel à l’histoire ? Et l’histoire du manteau vert pour montrer l’intelligence des acteurs ?
Est-ce que le but de cette histoire est de vouloir démontrer qu’Allah est capable de faire sortir M. de cette maison et qu’il dépose de la poussière sur la têtes des soi-disant assassins sans qu’ils ne le voient ? Donc de vouloir démonter l’omnipotence d’Allah ? Mais comme Allah est omnipotent pourquoi n’a-t-il tout simplement pas pulvérisé ces assassins dès le début ? Oui mais dans ce cas là, le film n’aurait pas pu continuer…Ou bien cette histoire est fausse ? Il y a souvent des histoires comme ça (dans les hadiths) où l’attention de celui qui lit ou écoute n’est retenu que par des faits surnaturels lui faisant oublier les incohérences du récit.
Donc, on voit bien qu’à aucun moment les assassins ne sont entrés dans la pièce dans le but de le tuer, alors qu’ils étaient persuadés que c’était bien lui qui dormait sous son manteau vert.

Donc, aussi bien dans la biographie d’Ibn Hisham que dans les sahih de Boukhari ou de Muslim (les 2 plus importants recueils de hadiths), on ne voit nulle part une prétendue confiscation de biens

Moi non plus je ne me fie pas à Ibn hicham un esclave chrétien qui s'est converti .

Mais le coran est le meilleurs témoins:
[5.67] Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

Dieu dans sa parole ,le Coran a promit dès le début que le prophète sera protégé des gens !
Et abou Jahl et ses sbires ont combien de fois essayé de faire du mal au prophète :
(Et rappelle-toi) le moment où les incroyants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le Meilleur en stratagèmes. (Sourate al-Anfal, 30)

Quant à la confiscation des biens des musulmans par les mécréants :

Mais pour la confiscation des biens ,nous avons l'histoire d'Aberrahmane bnou Aouf était un riche commerçant de la Mecque ,et un des premier a avoir répondu à l'Islam ,il fait partie des musulmans ayant fuit en Abyssinie après les persécutions des Kouraichites sur les premiers convertis et de ceux qui,plus tard émigrèrent de la Mècque vers Médine (el mouhadjirinne) après avoir été dépouillé de ses richesses.On lui a fait le chois entre rester mécréant et garder chez richesses ou partir joindre le prophète sans sous ,et il a choisit Allah et son messager .
Dès son arrivée à Médine, le Prophète (saws), invita à la fraternité entre el mouhadjirinne et les Ansars et l’établissement de liens solides
et fraternels entre les deux communautés.
Le Prophète, présenta Abderrahmane à Saâd Ibn Rabya. Pour qu’ils lient un lien de fraternité entre eux deux. Ce dernier dit : " Mon frère ! Je
suis l’un des hommes les plus riches de Médine. J’ai deux vergers. Je te cèderai le verger que tu veux et je te ferais épouser la femme que tu choisiras. " Abderrahmane répondit : " Que Dieu te bénisse, toi, ta famille ainsi que ta richesse .Mais oriente-moi simplement et indique moi l’endroit du marché. "
Ses profits s’accumulèrent peu à peu jusqu’à ce qu’il soit capable financièrement de se marier. Il se mit à faire du commerce et conclue
des affaires avec le peu d’argent qu’il possédait. A tel point qu’il devint l’un des plus riches de Médine.
Abderrahmane , malgré sa richesse et son génie dans les affaires commerciales, n’avait pas de penchant pour les choses matérielles de
cette vie d’ici bas. et ses paroles et gestes n’étaient orientés que vers la vie future. Il s’est distingué par sa bravoure dans les batailles les plus dures et souhaitait mourir en martyr.

« Et ils t’interrogent sur quoi donner. Dis : le surplus » Coran, sourate2, verset 219.

« Que l’aisé dépense selon son aisance, et celui dont les moyens impartis sont limités, qu’il dépense de ce que Dieu lui a donné »Coran, sourate65, verset7.

Le prophète a innové établit la fraternité entre les immigré de la Mecque et les alliés de Al Madinah(Yathrib),et a incité les frères à aider les immigrés dans leur pauvreté survenues .
Nous avons dans cette histoire d'Abderrahmane Bnou aouf et son "freère" Saad bnou Rabia un bel exemple .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:52

eric121 a écrit:
Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre.
qu'il soit pauvre me parait incohérent avec le fait qu'il avait épousé Khadîja, qui était riche.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 20:47

rosarum a écrit:
eric121 a écrit:
Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre.
qu'il soit pauvre me parait incohérent avec le fait qu'il avait épousé Khadîja, qui était riche.

Et la belle au bois dormant ?

Un bon musulman qui croit et applique le coran à la lettre cherchait du travail dans une société il prend ascenseur son teint et ses cheveux montrait qu'il était un ARABE ! et c'etait après l'attantat du twin center .Une belle et jeune femme se trouvait dans l’ascenseur mais l'arabe de descend pas ...elle est resté toute seule avec lui et elle avait peur !mais l'arabe de se souciait meme pas de sa présence et ne l'a meme pas remarqué ,autant il été dans son attente d'avoir un job .
la jeune femme et l'arabe sortirent tous deux dans le "100" è étage .Elle l’arrêta et lui dit ;pourquoi tu n' a pas levé les yeux durant toute l'ascension ?
Il lui répond,je n'ai pas le droit .
- Le droit de Quoi ?
-de dévisager une femme .
-Et pourquoi ?
- Ma religion me l'interdit .
-Quelle est ta religion ?
-Je suis musulman .
-Et quant pourra tu voir une femme ?
-Quant elle est ma femme
La jeune femme s'avère etre la directrice de cette grande société ...Elle l'embaucha et par la suite ,elle lui propose de la prendre pour femme .Il est actuellement le PDG de la société de sa femme au USA .

Telle pourrait être l'histoire de Khadija et de Mohamed .
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:03

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:
eric121 a écrit:
Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre.
qu'il soit pauvre me parait incohérent avec le fait qu'il avait épousé Khadîja, qui était riche.

Et la belle au bois dormant ?

Un bon musulman qui croit et applique le coran à la lettre cherchait du travail dans une société il prend ascenseur son teint et ses cheveux montrait qu'il était un ARABE ! et c'etait après l'attantat du twin center .Une belle et jeune femme se trouvait dans l’ascenseur mais l'arabe de descend pas ...elle est resté toute seule avec lui et elle avait peur !mais l'arabe de se souciait meme pas de sa présence et ne l'a meme pas remarqué ,autant il été dans son attente d'avoir un job .
la jeune femme et l'arabe sortirent tous deux dans le "100" è étage .Elle l’arrêta et lui dit ;pourquoi tu n' a pas levé les yeux durant toute l'ascension ?
Il lui répond,je n'ai pas le droit .
- Le droit de Quoi ?
-de dévisager une femme .
-Et pourquoi ?
- Ma religion me l'interdit .
-Quelle est ta religion ?
-Je suis musulman .
-Et quant pourra tu voir une femme ?
-Quant elle est ma femme
La jeune femme s'avère etre la directrice de cette grande société ...Elle l'embaucha et par la suite ,elle lui propose de la prendre pour femme .Il est actuellement le PDG de la société de sa femme au USA .

Telle pourrait être l'histoire de Khadija et de Mohamed .

ASHTAR, ma remarque s'adressait plutot à Eric121 qui disait :

Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre. La plupart des quelques dizaines de nouveaux convertis à l’Islam étaient des pauvres ou des esclaves affranchis (eh oui, un esclave si tu lui proposes l’affranchissement il est prêt à se convertir à n’importe quelle religion)

or puisqu'il avait épousé la riche Khadija, Mohamed n'était plus pauvre quand il a commencé à precher aux Mecquois.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 07:33

ASHTAR a écrit:
rosarum a écrit:
eric121 a écrit:
Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre.
qu'il soit pauvre me parait incohérent avec le fait qu'il avait épousé Khadîja, qui était riche.

Et la belle au bois dormant ?

Un bon musulman qui croit et applique le coran à la lettre cherchait du travail dans une société il prend ascenseur son teint et ses cheveux montrait qu'il était un ARABE ! et c'etait après l'attantat du twin center .Une belle et jeune femme se trouvait dans l’ascenseur mais l'arabe de descend pas ...elle est resté toute seule avec lui et elle avait peur !mais l'arabe de se souciait meme pas de sa présence et ne l'a meme pas remarqué ,autant il été dans son attente d'avoir un job .
la jeune femme et l'arabe sortirent tous deux dans le "100" è étage .Elle l’arrêta et lui dit ;pourquoi tu n' a pas levé les yeux durant toute l'ascension ?
Il lui répond,je n'ai pas le droit .
- Le droit de Quoi ?
-de dévisager une femme .
-Et pourquoi ?
- Ma religion me l'interdit .
-Quelle est ta religion ?
-Je suis musulman .
-Et quant pourra tu voir une femme ?
-Quant elle est ma femme
La jeune femme s'avère etre la directrice de cette grande société ...Elle l'embaucha et par la suite ,elle lui propose de la prendre pour femme .Il est actuellement le PDG de la société de sa femme au USA .

Telle pourrait être l'histoire de Khadija et de Mohamed .


C'est ce qu'on appelle un mariage d'intêret.
Mohamed , Pauvre il est vrai, n'ause pas demander directement la main de sa future femme Khadija donc comme elle est satisfaite du travail de Mohamed Elle décide se ce marier à Mohamed.
Je signale en passant que c'est la femme , ici, qui prend la décision.
Pourquoi n'est plus le cas dans le monde arabo-musulmans ou c'est le pére , qui marie sa fille bien souvent sans son concantement ou bien souvent fortement forcé avec l'aide des fréres et des hommes de la famille.
J'ai personnellement était témoin de ce type de mariage arrangé ou la fille 15 ans quitte le colége en France durant les vacances scolaire au bled comme ils disent et qui ne revient pas car elle a été négociée pour un mariage arrangé dans la famille. Cette fille atait une des meilleur copine de ma fille en classe.
Que penser de cette autre cas ou une fille majeure a choisit de se marier avec un français non musulman et qui a été rejetée par sa propre famille parce que le pére n'avait plus la possibilité de la négocier pour un mariage?
Dans certains pays musulmans on marie defillettte de 10 ans avec de vieux messieurs qui pourrait-être leur grand pére.

Ou est le choix de la femme ,
Tient seule , Khadija ,a eu ce choix !
Pourquoi pas les autres femmes aprés Mohamed?

Autres temps, autres moeurs et coutumes .
Mais on est plus dans l'autre temps on est en 2012 .
On épouse pas une fille de huit ans pour faire comme le prophète
Cela je ne le laisserai jamis passer à l'encontre de ceux qui en 2012 justifient ce genres d'unions.
Imiter le prophéte en épousant une gamine .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 09:07

ChrisLam a écrit:

C'est ce qu'on appelle un mariage d’intérêt.
....................
Je signale en passant que c'est la femme , ici, qui prend la décision.

Khadija n'a meme proposé directement de s'unir avec Mohamed saws .Elle est passé par une femme .Ensuite c'est son père qui accepté ce mariage .

Dans le droit musulman,la femme veuve peut se remarier sans l’autorisation de son père ,mais pas la jeune majeure .

Quant aux fillettes mariées -que ce soit à des jeunes ou des vieux- c'est kif kif ,ce n'est pas légal .C'est exactement comme vos fillette qui ne sont plus vierge à l'école primaire et connaissent déjà la libération sexuelle .Et même des gamine qui font le trottoir à 13-14 ans ?! (j'ai vu un documentaire ...c'est honteux)
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:12

rosarum a écrit:
eric121 a écrit:
Encore une fois tu nous fait des copier-coller sans aucune preuve.
Tu peux télécharger la sira d'ibn Hisham ici en anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est de notoriété publique que Mohamed était pauvre.
qu'il soit pauvre me parait incohérent avec le fait qu'il avait épousé Khadîja, qui était riche.
Elle avait des enfants, donc il n'a pas hérité de tous ses biens...
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:22

ASHTAR a écrit:

Moi non plus je ne me fie pas à Ibn hicham un esclave chrétien qui s'est converti .

Quant à la confiscation des biens des musulmans par les mécréants :

Mais pour la confiscation des biens ,nous avons l'histoire d'Aberrahmane bnou Aouf était un riche commerçant de la Mecque ,et un des premier a avoir répondu à l'Islam ,il fait partie des musulmans ayant fuit en Abyssinie après les persécutions des Kouraichites sur les premiers convertis et de ceux qui,plus tard émigrèrent de la Mècque vers Médine (el mouhadjirinne) après avoir été dépouillé de ses richesses.On lui a fait le chois entre rester mécréant et garder chez richesses ou partir joindre le prophète sans sous ,et il a choisit Allah et son messager .

Ses profits s’accumulèrent peu à peu jusqu’à ce qu’il soit capable financièrement de se marier. Il se mit à faire du commerce et conclue des affaires avec le peu d’argent qu’il possédait. A tel point qu’il devint l’un des plus riches de Médine.

Je n’ai pas dit que je ne me fiais pas à Ibn Hisham - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - (converti ou pas c’est un musulman), j’ai posé une question c’est tout. Il n’a fait que reprendre les écrits d’Ibn Ishaq, qui eux ont disparus. Et puis on ne peut pas rejeter une partie de ce que dit Ibn Hisham (quand ça ne plaît pas) et accepter une autre partie. Il faut tout accepter ou tout rejeter.

Comme toujours, tu nous présente une histoire sans aucune source, on peut trouver une autre version ici (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=30985 ) ou ici (http://www.yabiladi.com/forum/promis-paradis-4-1849360.html , réponse 5) ou ici (http://forumislam.com/showthread.php/19186-AbdeRRAhman-ibn-Awf) , etc…

où il est dit qu’il s’est enrichi après être parti à Médine, PAS AVANT. Et puis tu dis qu'il est parti rejoindre Mohamed plus tard !!! a quel moment ? Donc merci de nous donner des sources fiables.

Donc, toujours aucune preuve que Mohamed et les siens avaient des biens qui ont été confisquées !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 15:10

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

C'est ce qu'on appelle un mariage d’intérêt.
....................
Je signale en passant que c'est la femme , ici, qui prend la décision.

Khadija n'a meme proposé directement de s'unir avec Mohamed saws .Elle est passé par une femme .Ensuite c'est son père qui accepté ce mariage .

Dans le droit musulman,la femme veuve peut se remarier sans l’autorisation de son père ,mais pas la jeune majeure .

Quant aux fillettes mariées -que ce soit à des jeunes ou des vieux- c'est kif kif ,ce n'est pas légal .C'est exactement comme vos fillette qui ne sont plus vierge à l'école primaire et connaissent déjà la libération sexuelle .Et même des gamine qui font le trottoir à 13-14 ans ?! (j'ai vu un documentaire ...c'est honteux)

Les gamine qui font le troitoire à 14 ou 16 en France c'est un peu fort de moutarde comme on dit.
Je signale qui cela existe c'est qu'elles sont contrainte de le faire par de macro qui sont bien souvent des étranges
Et sutout qu'il y a des clients Hommes qui aiment cela.
Et si les fillette qui sont mariées de force le sont et que cela soit illicite au regard du Coran , que font les responsable religieux pour punir et interdire ces couteumes d'esclavagisme d'un autre âge.
Ils ne se mouillent pas beaucoup de peur de contrarier le mâle qui a encore une mentalité d'il y 2000 ans.
Ce qui me choque dans les relation homme femme dans l'islam c'est que l'islam considére la femme comme incapable, inférieur, moin intélligente, demeurée, cela à des degrés divers.
Et si on me proposait de devenir musulman je répond NON à cause de cela.

Je dis cela sans tomber dans l'aprobation béate des moeurs actuelles qui sont liberticides.
Et dans liberticide il y un mot qui est LIBERTÈ.
Le tout est de savoir s'en servir de cette liberté pour l'homme comme pour la femme assez intelligente pour se prendre en main.
La femme est capable toute seule de s'en servir elle n'a pas besoin des consiels limitatifs que lui impose une loi machiste à outrance bien des fois.
Qui est le le plus important :
La tradition humaine?
ou
La FOI en Dieu?

Pourquoi un musulman qui épouse une non musulmane ne risque pas sa vie?
pourquoi une musulmane qui épouse un non musulman tous les deux risquent leur vies?
C'est cela la liberté?
Quand un fille est envoyé au bled pour être mariée sans qu'elle le sache avant son départ , c'est cela la liberté?

La tradition doit-elle primer sur la FOI?

Si un musulman épouse une chrétienne dans quel religion serront éduqué les enfants au nom de la liberté?
Certainement dans la religion musulmane et la femme devra suivre car elle n'est )pas en mesure de lui apprendre l'islam.
Facile les convertion dans cette situation.
C'est comme les convertions qui assurent l'émencipation des esclaves.
Trop facile.
le :" tu te convertis , tu es libre" qui ne va pas se convertir pour avoir la liberté dans ces conditions?
:" Tu te convertis tu auras les mêmes droits qu'un musulman" Vive la Liberté il y en a qui sont mort pour la deffendre cette Liberté.

Je suis chrétien et Libre.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 16:56

ChrisLam a écrit:


Les gamine qui font le troitoire à 14 ou 16 en France c'est un peu fort de moutarde comme on dit.
Je signale qui cela existe c'est qu'elles sont contrainte de le faire par de macro qui sont bien souvent des étranges
Et sutout qu'il y a des clients Hommes qui aiment cela.
Et si les fillette qui sont mariées de force le sont et que cela soit illicite au regard du Coran , que font les responsable religieux pour punir et interdire ces couteumes d'esclavagisme d'un autre âge.
Ils ne se mouillent pas beaucoup de peur de contrarier le mâle qui a encore une mentalité d'il y 2000 ans.
Ce qui me choque dans les relation homme femme dans l'islam c'est que l'islam considére la femme comme incapable, inférieur, moin intélligente, demeurée, cela à des degrés divers.
Et si on me proposait de devenir musulman je répond NON à cause de cela.

Je dis cela sans tomber dans l'aprobation béate des moeurs actuelles qui sont liberticides.
Et dans liberticide il y un mot qui est LIBERTÈ.
Le tout est de savoir s'en servir de cette liberté pour l'homme comme pour la femme assez intelligente pour se prendre en main.
La femme est capable toute seule de s'en servir elle n'a pas besoin des consiels limitatifs que lui impose une loi machiste à outrance bien des fois.
Qui est le le plus important :
La tradition humaine?
ou
La FOI en Dieu?

Pourquoi un musulman qui épouse une non musulmane ne risque pas sa vie?
pourquoi une musulmane qui épouse un non musulman tous les deux risquent leur vies?
C'est cela la liberté?
Quand un fille est envoyé au bled pour être mariée sans qu'elle le sache avant son départ , c'est cela la liberté?

La tradition doit-elle primer sur la FOI?

Si un musulman épouse une chrétienne dans quel religion serront éduqué les enfants au nom de la liberté?
Certainement dans la religion musulmane et la femme devra suivre car elle n'est )pas en mesure de lui apprendre l'islam.
Facile les convertion dans cette situation.
C'est comme les convertions qui assurent l'émencipation des esclaves.
Trop facile.
le :" tu te convertis , tu es libre" qui ne va pas se convertir pour avoir la liberté dans ces conditions?
:" Tu te convertis tu auras les mêmes droits qu'un musulman" Vive la Liberté il y en a qui sont mort pour la deffendre cette Liberté.

Je suis chrétien et Libre.

Tu fais des salades exotiques !
Depuis quand l'islam diminue du statut de la femme mais des homme comme ceux qui pervertirent tout !Comme ceux qui en quête de plaisir exotique cherchent des enfants ...Est ce chrétien ?
Mais toi en bon chrétien tu t'enfonce en noyant le poisson !

Que tu sois bouddhiste et fier de l'etre cela m'est égale également !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 16:59

ASHTAR a écrit:


Quant aux fillettes mariées -que ce soit à des jeunes ou des vieux- c'est kif kif ,ce n'est pas légal .C'est exactement comme vos fillette qui ne sont plus vierge à l'école primaire et connaissent déjà la libération sexuelle .Et même des gamine qui font le trottoir à 13-14 ans ?! (j'ai vu un documentaire ...c'est honteux)


Des trottoirs il y en a de partout dans le monde, et des fillettes qui se prostituent, aussi.
Ce n'est pas un mal occidendal.
Mon Pére a travaillé en Algérie au début des années 80, il n'avait jamais vu autant de b...el que là bas. avec des gamines de 14/15 ans qui se prostituaient.
Au Maroc, il n' y a pas si longtemps, j'ai vu un reportage sur le tourisme sexuel avec des gamines de 12 à 16 ans.



.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 17:32

Poisson vivant a écrit:
ASHTAR a écrit:


Quant aux fillettes mariées -que ce soit à des jeunes ou des vieux- c'est kif kif ,ce n'est pas légal .C'est exactement comme vos fillette qui ne sont plus vierge à l'école primaire et connaissent déjà la libération sexuelle .Et même des gamine qui font le trottoir à 13-14 ans ?! (j'ai vu un documentaire ...c'est honteux)


Des trottoirs il y en a de partout dans le monde, et des fillettes qui se prostituent, aussi.
Ce n'est pas un mal occidendal.
Mon Pére a travaillé en Algérie au début des années 80, il n'avait jamais vu autant de b...el que là bas. avec des gamines de 14/15 ans qui se prostituaient.
Au Maroc, il n' y a pas si longtemps, j'ai vu un reportage sur le tourisme sexuel avec des gamines de 12 à 16 ans.



.
pour tous
Tu etayes je que je ne voulais pas dire :
C'est a dire : quand j'ai fait mon service militaire à Marseille il y avait une rue " Rue Tubano" que je devais traverser pour me rendre de ma caserne à la gare.
Il y avait dans cette rue un nombre assez important d'hotels de passes
C'était en 1963/64 J'ai vu des magrébeins jouer aux dés les filles qui faisait le trotoir et quant-il y avait queue d'attente 80% des clents étaient des magrébeins.
Je veux dire par là que le vice n'est pas seulement chez les oxidentaux comme on entend dire souvent.
Il est partout.
Et puis faite SVP la différence entre ce voiler et se couvrir Merci.
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptyVen 07 Déc 2012, 18:52

Pourquoi vous vous offusquez tellement du vice, il est où l'amour, on est tous pécheurs mais certains plus que d'autre

Tu trouvera jamais un musulman prend le café le matin avec les petit-copains de ses filles

Je vous défie de trouver un épitre fixant un châtiment pour la prostitution

au contraire il l'encourage n'a-t-il pas dit : "les catins et les brigands sont les premiers à entrer au royaume des cieux ..."
personnellement si je connais des gamines qui le sont ou des voleurs je leur rapporterai la "bonne nouvelle"


Soyez fière comme cet évêque est fière de sa homosexualité et il ne trouve aucun texte dans la bible qui le lui interdit, mais les terroristes chrétiens, oublie le commandement le plus important, aimer vous les uns les autres, et l'oblige a porter un gilet pare-balles

Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 11:38

- mohamed - a écrit:
Pourquoi vous vous offusquez tellement du vice, il est où l'amour, on est tous pécheurs mais certains plus que d'autre

Toujours a essayer de sortir du sujet mais tu évites de répondre aux questions :
- Tu a donné une fausse définition de "El Hara" et tu n'as pas répondu à la demande de précision de Tomi.
- j'attends toujours les 20 mots pour le mot chameau (ou lion) alors que tu as dit qu'il y en avait 200 !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 13:05

eric121 a écrit:
- mohamed - a écrit:
Pourquoi vous vous offusquez tellement du vice, il est où l'amour, on est tous pécheurs mais certains plus que d'autre

- j'attends toujours les 20 mots pour le mot chameau (ou lion) alors que tu as dit qu'il y en avait 200 !
pour lion plus de 400 noms :j'ai trouvé ceci ,tu peux compter ,s'il en manque je te rajouterais :










أَبُو لِبْدَة
أَبُو لُبَد
أَبُو فِرَاس
أَبُو الحَارِث
أَبُو الأشْبَال
ابن أُسَامَة

أَخْنَس
أَجْبَه
أَبْغَث
وَاسِعُ الشُّدْقَيْن
مَلِكُ الغَاب
جَائِبُ العَيْن

أَشْجَع
أَسَد
أَسْحَر
أُسَامَة
أَزْد
أَدْلَم

أَضْبَط
أَصْيَد
أَصْهَب
أَصْبَح
أَشْهَب
أَشْدَخ

أَلْيَس
أَقْدَم
أَفْضَح
أَفْتَخ
أَغْلَب
أَغْثَر

بَبِر
بَاسِل
إثْمِد
أَيْسَر
أَهْرَس
أَهْرَت

بَيْهَس
بَهِيْم
بَهْنَس
بَسُول
بَسُور
بَبْر

جَسَّاس
جَرْوَان
جَرْو
جُرْهُم
جِرْفَاس
جَأْب

حَطَّام
حَامِي
حَارِث
جَيْفَر
جَوَّاس
جَهْبَد

حَيْدَر
حَمْزَة
حَلْبَس
حُلابِس
حَفْص
حَطُوم

خَبُور
خَبَّاس
خَادِر
خَابِس
حَيْدَرِيّ
حَيْدَرَة

خُنَافِس
خَطَّار
خُشَام
خَزْرَج
خَثْعَم
خَبُوس

دِرْوَاس
دِرْغَام
دِرْبَاس
دَاهِي
خَوَّان
خِنُّوس

دَوْكَس
دَوْسَك
دَوْسَر
دَوَّاس
دَلَهْمَس
دِلْهَام

رَاهِب
رَاصِد
رَازِم
رَابِض
رِئْبَال
ذَمَّر

رَهِيْص
رَهِيْب
رُزَم
رَزَامَة
رزَّام
رَزَام

سَارِي
زَيَّاف
زَنْبَر
زُفَر
زَافِر
رِيْبَال

سَبَنْتَى
سَبَنْتَاة
سَبُع
سِبَطْر
سَبْر
سَاعِدَة

سِيْد
سَوَّار
سَنْدَرِيّ
سِرْحَان
سِرْحَال
سَبَنْدَى

شَدْقَم
شُدَاقِم
شُجَاع
شَتَّامَة
شِبْل
شَاكِي

صَارِم
صَادّ
شَكِم
شَرِيْس
شَرَنْبَث
شَدِيْد

صَيَّاد
صِمَّة
صُمَادِح
صِمّ
صِلْدَم
صَعْب

ضُبَارِمَة
ضُبَارِم
ضُبَارِك
ضُبَاثِيّ
ضَبَّاث
ضَابِط

ضُرَاك
ضَبِيْر
ضَبُور
ضَبُوث
ضَبْثَم
ضَبِث

ضَمْضَم
ضُمَاضِم
ضَرْغَم
ضَرْغَامَة
ضَرْغَام
ضَرْضَم

عَابِس
عَائِث
ظَلُوم
طَغَامَة
ضَيْغَمِيّ
ضَيْثَم

عَثَمْثَم
عِتْرِس
عَتَرَّس
عَبُوس
عَبَّاس
عَادِي

عِفْرَاس
عَزَّام
عُرْوَة
عَرَنْدَس
عَرِس
عَجُوز

عِفِرِّين
عِفْرِيْس
عُفْرُوس
عَفَرْنَى
عَفَرْنَس
عِفْرِس

عَنْبَسَة
عَنْبَس
عَنَابِس
عَمُوس
عُمُس
عَمَاس

غَضَنْفَر
غَادِي
عَيُوث
عَيَّار
عَيَّاث
عَوْف

فَدَوْكَس
فَارِس
فَادِي
غَيَّال
غَيَّاض
غَيَّاث

فُرَافِص
فُرَافِرَة
فُرَافِر
فُرَاسِن
فِرَاس
فَرَّاس

فِرْفَار
فَرْفَار
فِرْصِم
فُرَانِق
فُرَانِس
فُرَافِصَة

قَبَّاب
فُرْهُود
فِرْنَاس
فَرْفُور
فِرْفِر
فُرْفُر

قُصَاقِص
قَشْعَم
قَسْوَرَة
قَسْوَر
قُرْضُوب
قِرْضَاب

قَضْقَاض
قِصْمِل
قُصْقُصَة
قُصْقُص
قَصْقَاص
قَصَّال

كَفَّات
كُرْدُوس
قَمُوص
قَلُوب
قَعَّاص
قَطُوب

مَاضِي
لَيْث
لَحْم
لابِد
لائِث
كَهْمَس

مُجَالِح
مُتَنَاذِر
مُتَقَدِّي
مُتَرَبِّد
مُتَحَرِّب
مُبْتَدِر

مَرْثِد
مَرْثَد
مُدِيْن
مُخْتَبِس
مُحْتَصِر
مُجَهْجَه

مُسْتَلْحِم
مُسَارِي
مَزْبَرَانِيّ
مَرْهُوب
مُرْمِل
مُرْزِم

مُصْطَاد
مُصَدَّر
مُصْحِر
مُصَامِص
مُشِيْب
مُشِبّ

مِنْهَس
مُنْهَرِت
مُنْهِّت
مُلْبِد
مُقَرْضِب
مُضَبَّر

مُهْرِع
مُهَرِّد
مُهَرِّت
مِهْرَاع
مُهْتَصِر
مُنِيْخ

مَيَّاس
مُوَهْوِه
مُودِي
مِهْصِيْر
مِهْصَر
مِهْصَار

نَحَّام
نَجِيْد
نِبْرَاس
نَاهِض
نَاهِد
نَاجِد

نَهِز
نَهْد
نَهَّامَة
نَهَّام
نَهَّاس
نَهَّات

هِبْرِزِيّ
هَبَّار
هَاضُوم
هَاصِر
هَادِي
نَهُوس

هُرَاثِم
هَرَّات
هُرّ
هَدِب
هَجَّام
هَجَّاس

هَرْثَمَة
هَرْثَم
هَرِت
هُرَاهِر
هُرَامِس
هَرَّاس

هَرِيْت
هَرُوت
هَرْهَار
هَرِمَة
هِرْمَاس
هَرِس

هَصَّار
هُصَاهِص
هُزَع
هِزْبَر
هَزَّاع
هُزَابِر

هَصْوَرَة
هَصْوَر
هَصُور
هَصَمْصَم
هُصَرَة
هَصِر

هَمْهَام
هُمَام
هَمَّام
هَمَّاس
هِلَّوْف
هِلْقَام

هَوَّاس
هِنْدِس
هُنْبُغ
هَمُوس
هِمْهِيْم
هُمْهُوم

هَيْصَر
هَيْصَار
هَيْزَم
هَيْثَم
هَوَّام
هَوَّاسَة

وَهَّاس
وَرْد
هَيْصُور
هَيْصَم


Dernière édition par ASHTAR le Sam 08 Déc 2012, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 EmptySam 08 Déc 2012, 13:10

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
- mohamed - a écrit:
Pourquoi vous vous offusquez tellement du vice, il est où l'amour, on est tous pécheurs mais certains plus que d'autre

- j'attends toujours les 20 mots pour le mot chameau (ou lion) alors que tu as dit qu'il y en avait 200 !
pour lion :j'ai trouvé ceci ,tu peux compter ,s'il en manque je te rajouterais :

ridicule, regarde la réponse ici , lis jusqu'à la fin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même le lion porte le nom d'Allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette maison qui verra un grand rassemblement?
» Accusations provocatrices contre le prophète Mouhammad.
» un pretre organise un proces contre le prophete mohamad
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Prophète-roi ou un serviteur prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: