Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam

Aller en bas 
+17
BERNARD
Poisson vivant
eric121
ASHTAR
rosedumatin
ummu wieme95
Roger76
- mohamed -
ZionRock
mario-franc_lazur
marie-chantal
islampaix
Agnos
sossanna1
oumaazedine
michel08
chrisredfeild
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:37

Rappel du premier message :

le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) :



« Les nations se rassembleront contre vous de toute part, comme les gens se rassemblent autour de la nourriture pour manger (d’un plat).

Nous dîmes : - « O Messager d’Allah ! Est-ce que c’est à cause du fait que nous serons peu nombreux à cette époque ? ».

Il dit : Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent (divisés et faibles).

Et Allah enlèvera des cœurs de vos ennemis votre crainte (ils n'auront pas peur de vous), et le “wahne” (faiblesse) sera mis dans vos cœurs.

Ils dirent : -« Qu’est-ce que le “wahne” ? ».

Il dit : L’amour pour ce bas-monde et la répulsion pour la mort. »


[Rapporté par Ahmed et Abou Daoud - authentifié par Al-Albani].


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 05:57

sossanna1 a écrit:
Agnos a écrit:
sossanna1 a écrit:
oui ça commence déja, la guerre contre l'islam est déja déclaré depuis une vingtaine d'années

Ah bon ?

Allons allons reprenez-vous, posez calmement la situation et réfléchissez.

ben oui, depuis une vingtaine d'année on parle que de nous, qu'on soit calme ou pas, quand ya du terrorisme je peux comprendre mais la c'est calme et on nous provoque de partout, ya une grande allergie a l'islam, de toute facon je compte sur Dieu pour juger et Dieu quil soit exalté est dur en punition!


Allergie à l'islam, Non! Mais aux méthodes Islamiques c'est tout différent.
Et les méthodes ce sont les hommes qui les font, les appliquent.
Cela vous coutent-ils de vous faire confiance?
Entre deux frére cela devrai être possible.
Je vous invite à lire la parabole de l'enfant prodigue .
Etes-vou l'enfant prodique qui reconnais sa faute ou l'enfant jalous que le père pardonne à un de ses fils qui c'est foorvoyé et qui reconnait son erreur?
Mais une chose est sur Vous , n'étes pas le Pére, Nous ne sommes pas le Pére.

Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 08:48

ChrisLam a écrit:
sossanna1 a écrit:
Agnos a écrit:
sossanna1 a écrit:
oui ça commence déja, la guerre contre l'islam est déja déclaré depuis une vingtaine d'années

Ah bon ?

Allons allons reprenez-vous, posez calmement la situation et réfléchissez.

ben oui, depuis une vingtaine d'année on parle que de nous, qu'on soit calme ou pas, quand ya du terrorisme je peux comprendre mais la c'est calme et on nous provoque de partout, ya une grande allergie a l'islam, de toute facon je compte sur Dieu pour juger et Dieu quil soit exalté est dur en punition!


Allergie à l'islam, Non! Mais aux méthodes Islamiques c'est tout différent.
Et les méthodes ce sont les hommes qui les font, les appliquent.
Cela vous coutent-ils de vous faire confiance?
Entre deux frére cela devrai être possible.
Je vous invite à lire la parabole de l'enfant prodigue .
Etes-vou l'enfant prodique qui reconnais sa faute ou l'enfant jalous que le père pardonne à un de ses fils qui c'est foorvoyé et qui reconnait son erreur?
Mais une chose est sur Vous , n'étes pas le Pére, Nous ne sommes pas le Pére.

nous avons tous quelque chose a nous reproché mais l'essentielle je ne fais de mal a personne , je me prend pas pour le père comme
tu dis, mais je me sens ds la meilleur des religions et je suis plus juste que certaines personne qui se croit meilleur que nous
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 09:07

sossanna1 a écrit:
ChrisLam a écrit:
sossanna1 a écrit:
Agnos a écrit:


Ah bon ?

Allons allons reprenez-vous, posez calmement la situation et réfléchissez.

ben oui, depuis une vingtaine d'année on parle que de nous, qu'on soit calme ou pas, quand ya du terrorisme je peux comprendre mais la c'est calme et on nous provoque de partout, ya une grande allergie a l'islam, de toute facon je compte sur Dieu pour juger et Dieu quil soit exalté est dur en punition!


Allergie à l'islam, Non! Mais aux méthodes Islamiques c'est tout différent.
Et les méthodes ce sont les hommes qui les font, les appliquent.
Cela vous coutent-ils de vous faire confiance?
Entre deux frére cela devrai être possible.
Je vous invite à lire la parabole de l'enfant prodigue .
Etes-vou l'enfant prodique qui reconnais sa faute ou l'enfant jalous que le père pardonne à un de ses fils qui c'est foorvoyé et qui reconnait son erreur?
Mais une chose est sur Vous , n'étes pas le Pére, Nous ne sommes pas le Pére.

nous avons tous quelque chose a nous reproché mais l'essentielle je ne fais de mal a personne , je me prend pas pour le père comme
tu dis, mais je me sens ds la meilleur des religions et je suis plus juste que certaines personne qui se croit meilleur que nous

Tu as certainement des qualités mais tu as aussi des défauts comme Moi.
Ce sont nos défauts qui nous interdient de juger.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 11:56

ChrisLam a écrit:
sossanna1 a écrit:
ChrisLam a écrit:
sossanna1 a écrit:


ben oui, depuis une vingtaine d'année on parle que de nous, qu'on soit calme ou pas, quand ya du terrorisme je peux comprendre mais la c'est calme et on nous provoque de partout, ya une grande allergie a l'islam, de toute facon je compte sur Dieu pour juger et Dieu quil soit exalté est dur en punition!


Allergie à l'islam, Non! Mais aux méthodes Islamiques c'est tout différent.
Et les méthodes ce sont les hommes qui les font, les appliquent.
Cela vous coutent-ils de vous faire confiance?
Entre deux frére cela devrai être possible.
Je vous invite à lire la parabole de l'enfant prodigue .
Etes-vou l'enfant prodique qui reconnais sa faute ou l'enfant jalous que le père pardonne à un de ses fils qui c'est foorvoyé et qui reconnait son erreur?
Mais une chose est sur Vous , n'étes pas le Pére, Nous ne sommes pas le Pére.

nous avons tous quelque chose a nous reproché mais l'essentielle je ne fais de mal a personne , je me prend pas pour le père comme
tu dis, mais je me sens ds la meilleur des religions et je suis plus juste que certaines personne qui se croit meilleur que nous

Tu as certainement des qualités mais tu as aussi des défauts comme Moi.
Ce sont nos défauts qui nous interdient de juger.

la perfection est a ALLAH L'Exalté
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 12:12

sossanna1 a écrit:
ChrisLam a écrit:
sossanna1 a écrit:
ChrisLam a écrit:



Allergie à l'islam, Non! Mais aux méthodes Islamiques c'est tout différent.
Et les méthodes ce sont les hommes qui les font, les appliquent.
Cela vous coutent-ils de vous faire confiance?
Entre deux frére cela devrai être possible.
Je vous invite à lire la parabole de l'enfant prodigue .
Etes-vou l'enfant prodique qui reconnais sa faute ou l'enfant jalous que le père pardonne à un de ses fils qui c'est foorvoyé et qui reconnait son erreur?
Mais une chose est sur Vous , n'étes pas le Pére, Nous ne sommes pas le Pére.

nous avons tous quelque chose a nous reproché mais l'essentielle je ne fais de mal a personne , je me prend pas pour le père comme
tu dis, mais je me sens ds la meilleur des religions et je suis plus juste que certaines personne qui se croit meilleur que nous

Tu as certainement des qualités mais tu as aussi des défauts comme Moi.
Ce sont nos défauts qui nous interdient de juger.

la perfection est a ALLAH L'Exalté


Peux-tu me définir le mot "L'Exalté"

Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'être Saint.
La Sainteté pour l'homme ou la femme est de tendre vers la perfection sans jamais l'atteindre car on n'atteindra jamais la perfection de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 13:06

ChrisLam a écrit:


Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'être Saint.
La Sainteté pour l'homme ou la femme est de tendre vers la perfection sans jamais l'atteindre car on n'atteindra jamais la perfection de Dieu.

Non,ce n'est pas ce que dit l’évangile:

Matthieu 5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:02

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'être Saint.
La Sainteté pour l'homme ou la femme est de tendre vers la perfection sans jamais l'atteindre car on n'atteindra jamais la perfection de Dieu.

Non,ce n'est pas ce que dit l’évangile:

Matthieu 5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Mais peut-être parfait mieux que Dieu ici bas d'aprés toi?
Les musulmans, Les chrétiens, Les juifs

D'aprés toi qui sont les plus parfaits des trois?

Mathieu dit ce qu'il dit en sachant trés bien que l'homme ne pourra pas atteindre la perfection de Dieu.

Ce ne sont pas ceux qui disent Seigneur Seigneur ou paradent à grand renfort de tenues particuliéres qui entre au pa(radis mais ceux qui mettent en application la parole de Dieu
Et la Parole de Dieu"" c'est Jésus""" et cette parole dit : Aimez vous les uns les eutres comme Je vous ai aimé là est la perfection de de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 18:58

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'être Saint.
La Sainteté pour l'homme ou la femme est de tendre vers la perfection sans jamais l'atteindre car on n'atteindra jamais la perfection de Dieu.

Non,ce n'est pas ce que dit l’évangile:

Matthieu 5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Mais peut-être parfait mieux que Dieu ici bas d'aprés toi?
Les musulmans, Les chrétiens, Les juifs

D'aprés toi qui sont les plus parfaits des trois?

Mathieu dit ce qu'il dit en sachant trés bien que l'homme ne pourra pas atteindre la perfection de Dieu.

Ce ne sont pas ceux qui disent Seigneur Seigneur ou paradent à grand renfort de tenues particuliéres qui entre au pa(radis mais ceux qui mettent en application la parole de Dieu
Et la Parole de Dieu"" c'est Jésus""" et cette parole dit : Aimez vous les uns les eutres comme Je vous ai aimé là est la perfection de de Dieu.

Tu sais Chrislam,et Dieu en est témoins que je t'aime ,et j'aime Jésus ,J'aime Mohamed ,j'aime tous les prophètes de Dieu et tous ce que Dieu a créé ...Et j'aime Dieu plus que ce qu'il a créé .Mais je sais que rien ne peut atteindre ni frôler la perfection de Dieu !

Donc ne me dis pas qui des homme est le plus parfait ni proche de la perfection ? Mais les meilleurs des hommes sont certainement ceux que Dieu a élu pour guider les hommes vers la perfection ,à savoir les prophètes et envoyé de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:48

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'être Saint.
La Sainteté pour l'homme ou la femme est de tendre vers la perfection sans jamais l'atteindre car on n'atteindra jamais la perfection de Dieu.

Non,ce n'est pas ce que dit l’évangile:

Matthieu 5:48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Mais peut-être parfait mieux que Dieu ici bas d'aprés toi?
Les musulmans, Les chrétiens, Les juifs

D'aprés toi qui sont les plus parfaits des trois?

Mathieu dit ce qu'il dit en sachant trés bien que l'homme ne pourra pas atteindre la perfection de Dieu.

Ce ne sont pas ceux qui disent Seigneur Seigneur ou paradent à grand renfort de tenues particuliéres qui entre au pa(radis mais ceux qui mettent en application la parole de Dieu
Et la Parole de Dieu"" c'est Jésus""" et cette parole dit : Aimez vous les uns les eutres comme Je vous ai aimé là est la perfection de de Dieu.

Tu sais Chrislam,et Dieu en est témoins que je t'aime ,et j'aime Jésus ,J'aime Mohamed ,j'aime tous les prophètes de Dieu et tous ce que Dieu a créé ...Et j'aime Dieu plus que ce qu'il a créé .Mais je sais que rien ne peut atteindre ni frôler la perfection de Dieu !

Donc ne me dis pas qui des homme est le plus parfait ni proche de la perfection ? Mais les meilleurs des hommes sont certainement ceux que Dieu a élu pour guider les hommes vers la perfection ,à savoir les prophètes et envoyé de Dieu .
Tu n'a pas tord sur le choix de Dieu car Dieu choisit bien.
Mais le souci est la compréention du message transmis par les prophètes auprés des hommes.
Pour moi ,quelqque soit sa Foir en Dieu le plus grand défaut envers Dieu est de servir de lui pour assouvir sa vengeance personnelle.
Et là qui que nous soyons nous sommes touc concernés.
On a tous des qualités on a tous aussi des defauts.
Et ce qui guident l'homme actuellement se sont nos défauts.
Dieu est toujours du coté de celui qui veut du bien .

C'est ce que nous croyons tous en sorte.
Nous croyons tous , nous les croyant et même beaucoup de non croyant en la Paix .
Qu'est-ce qui nous empéche de travailler ensemble pour promouvoir cette Paix.

Nous avons malheureusement dans nos propres rangs des brebie gualeuses , il faut les soigner. Sans attraper la gale nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:32

ChrisLam a écrit:


Mais le souci est la compréhension du message transmis par les prophètes auprés des hommes.
Pour moi ,quelque soit sa Foi en Dieu le plus grand défaut envers Dieu est de servir de lui pour assouvir sa vengeance personnelle.
Et là qui que nous soyons nous sommes tous concernés.
On a tous des qualités on a tous aussi des defauts.
Et ce qui guident l'homme actuellement se sont nos défauts.
Dieu est toujours du coté de celui qui veut du bien .

C'est ce que nous croyons tous en sorte.
Nous croyons tous , nous les croyant et même beaucoup de non croyant en la Paix .
Qu'est-ce qui nous empêche de travailler ensemble pour promouvoir cette Paix.

Nous avons malheureusement dans nos propres rangs des brebie gualeuses , il faut les soigner. Sans attraper la gale nous mêmes.
Dans aucune des religions monothéiste tu ne trouvera à appel à la vengeance et au sang .Mais la défense est obligatoire une défense qui ne dépasse pas les limite du décalogue .
Chacun a son propre espace vital ,même les animaux défendent leur territoire ...car la terre est limité et certain veulent dans le sousi d'extension s'en prendre aux propriétés des autres .D'autre qui n'ont pas tel atout naturel s'en prendront à ceux qui en ont ! Et c'est là où la défense est obligatoire .
Personnellement,je ne peut traiter de terroriste quelqu'un qui défend son bled ,ou sa communauté ,ou ses ressources ...
Ce n'est que très récemment que même des juif de Palestine se sont réveillé et savent qu'il n'avait pas le droit de tuer pour prendre les terre des palestinien .
Les palestiniens qu'il soient chrétiens ,musulmans ou juifs sont les descendants des premiers palestiniens ayant vécu sur ces terres depuis des millénaires !
L'holocauste est une fabrication de la diaspora juive qui au lieu d'etre une leçon pour la charité ,la bonté a été transformé en néo-nazisme juif contre les autochtone palestiniens .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autre juifs ont fait encore mieux ils ont reconnu qu'il n'y a pas mieux que le coran pour la bonne éthique -qu'il semble que tu n'admet pas - mais des chercheurs israéliens ont reconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:06

ChrisLam a écrit:
sossanna1 a écrit:
ChrisLam a écrit:
sossanna1 a écrit:

nous avons tous quelque chose a nous reproché mais l'essentielle je ne fais de mal a personne , je me prend pas pour le père comme
tu dis, mais je me sens ds la meilleur des religions et je suis plus juste que certaines personne qui se croit meilleur que nous

Tu as certainement des qualités mais tu as aussi des défauts comme Moi.
Ce sont nos défauts qui nous interdient de juger.

la perfection est a ALLAH L'Exalté


Peux-tu me définir le mot "L'Exalté"

Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'être Saint.
La Sainteté pour l'homme ou la femme est de tendre vers la perfection sans jamais l'atteindre car on n'atteindra jamais la perfection de Dieu.

oui la perfection appartient qu'a Dieu c'est ce que je dis
saine oui je le suis je bois pas je fume pas je suis pudique je ne trompe pas mon mari, et j'essaie de plaire a DIEU
exalté veut dire a mon sens louange
(je sens que tu vas me piégé ds mes propres mot lol!)
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:17

sossanna1 a écrit:

exalté veut dire a mon sens louange
(je sens que tu vas me piégé ds mes propres mot lol!)

exalté : 28 synonymes.
Synonymes :admiré, ardent, attisé, avivé, débridé, déchaîné, divinisé, échauffé, électrisé, emballé, embrasé, énergumène, enflammé, enivré, enthousiasmé, fanatique, fanatisé, fébrile, fiévreux, galvanisé, grisé, impétueux, inspiré, lyrique, passionné, surexcité, tête brûlée, vivifié.

C'est le mot divinisé qui va dans le sens que tu as choisi
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:23

ASHTAR a écrit:
sossanna1 a écrit:

exalté veut dire a mon sens louange
(je sens que tu vas me piégé ds mes propres mot lol!)

exalté : 28 synonymes.
Synonymes :admiré, ardent, attisé, avivé, débridé, déchaîné, divinisé, échauffé, électrisé, emballé, embrasé, énergumène, enflammé, enivré, enthousiasmé, fanatique, fanatisé, fébrile, fiévreux, galvanisé, grisé, impétueux, inspiré, lyrique, passionné, surexcité, tête brûlée, vivifié.

C'est le mot divinisé qui va dans le sens que tu as choisi

ya des adjectif qui me plaise mais d'autre non,
faut il a ton avis l'utilisé pour Allah
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:48

sossanna1 a écrit:


y a des adjectif qui me plaise mais d'autre non,
faut il a ton avis l'utiliser pour Allah

Je ne pense pas ,car en arabe lorsqu'on dit" Allah soubhanahou wa ta'ala ",on ne veut pas dire par là le louer ou le glorifier ou toute autre signification française ,mais le "Tasbih" veut tout simplement dire la répétition inlassable des attributs d'Allah (99 attributs) et donc soubhanahou wa ta'ala est littéralement que son nom soit inlassablement répété et élevé
Alors que allahou Jalla jalalouhou :Allah dont les charismes sont fascinant !

Mais même que les chrétiens- dont Paul en en parle dans certain passages- semble l'ignorer .

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours.
Les charismes, ou dons spirituels selon Saul de Tarse, sont décrits dans plusieurs passages de la Bible.

Mais malheureusement ces traductions semblent écartées du langage français musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 07:19

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:


Mais le souci est la compréhension du message transmis par les prophètes auprés des hommes.
Pour moi ,quelque soit sa Foi en Dieu le plus grand défaut envers Dieu est de servir de lui pour assouvir sa vengeance personnelle.
Et là qui que nous soyons nous sommes tous concernés.
On a tous des qualités on a tous aussi des defauts.
Et ce qui guident l'homme actuellement se sont nos défauts.
Dieu est toujours du coté de celui qui veut du bien .

C'est ce que nous croyons tous en sorte.
Nous croyons tous , nous les croyant et même beaucoup de non croyant en la Paix .
Qu'est-ce qui nous empêche de travailler ensemble pour promouvoir cette Paix.

Nous avons malheureusement dans nos propres rangs des brebie gualeuses , il faut les soigner. Sans attraper la gale nous mêmes.
Dans aucune des religions monothéiste tu ne trouvera à appel à la vengeance et au sang .Mais la défense est obligatoire une défense qui ne dépasse pas les limite du décalogue .
Chacun a son propre espace vital ,même les animaux défendent leur territoire ...car la terre est limité et certain veulent dans le sousi d'extension s'en prendre aux propriétés des autres .D'autre qui n'ont pas tel atout naturel s'en prendront à ceux qui en ont ! Et c'est là où la défense est obligatoire .
Personnellement,je ne peut traiter de terroriste quelqu'un qui défend son bled ,ou sa communauté ,ou ses ressources ...
Ce n'est que très récemment que même des juif de Palestine se sont réveillé et savent qu'il n'avait pas le droit de tuer pour prendre les terre des palestinien .
Les palestiniens qu'il soient chrétiens ,musulmans ou juifs sont les descendants des premiers palestiniens ayant vécu sur ces terres depuis des millénaires !
L'holocauste est une fabrication de la diaspora juive qui au lieu d'etre une leçon pour la charité ,la bonté a été transformé en néo-nazisme juif contre les autochtone palestiniens .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'autre juifs ont fait encore mieux ils ont reconnu qu'il n'y a pas mieux que le coran pour la bonne éthique -qu'il semble que tu n'admet pas - mais des chercheurs israéliens ont reconnu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui prouve bien que ce n'est pas la religion qui demande de tuer mais l'homme qui vit mal sa religion.
On parle d'amour dans toutes les religions , ou est cet Amour dans nos conflits humains?
Pour ne siter que loe conflit Palestine/Israël , ou est l'Amour dans cette guerre?
Chacun campe sur ses positions en accusant l'autre d'être responsable du conflit.
C'est bien la preuve que c'est L'homme qui fait le conflit.
Caën et Abel étaient Frére mais la jalousie de l'un a tué l'autre.
Qui joue le role de Caën ? Qui joue le rôele d'Abel?
Pausons nous la question une fois pour toute.

On parlait de la perfection , vivre ensemble en partageant la Paix de Dieu c'est allez vers la perfection que Dieu nous demande. Car IL nous le demande fermement et clairement.

Les dirigeants du Hamas ou d'Israël demandent-ils à Dieu l'autorisation de s'envoyer sur la figure des bombes?
Et si c'était le cas Dieu exauce Qui?

J'ai appris hier que les jeunes Israeliens n'avaient pas le choix de faire ce qu'ils font au palestiniens.
Soit il sont Colons, soit ils sont militaires on connait la suite et les consaquences.....
Mais il exsite un travail en commun pour les vistimes des deux camps .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 08:50



La réconciliation ne sera pas tant que les sionistes néo nazis occupe sans droit ni titre 80% de terre palestiniennes et les palestinien sont tués et massacré pour une solution onusienne qui leur offre 20% des terres et ne leur donne pas sa gestion indépendante ?!
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 08:54

ASHTAR a écrit:
sossanna1 a écrit:


y a des adjectif qui me plaise mais d'autre non,
faut il a ton avis l'utiliser pour Allah

Je ne pense pas ,car en arabe lorsqu'on dit" Allah soubhanahou wa ta'ala ",on ne veut pas dire par là le louer ou le glorifier ou toute autre signification française ,mais le "Tasbih" veut tout simplement dire la répétition inlassable des attributs d'Allah (99 attributs) et donc soubhanahou wa ta'ala est littéralement que son nom soit inlassablement répété et élevé
Alors que allahou Jalla jalalouhou :Allah dont les charismes sont fascinant !

Mais même que les chrétiens- dont Paul en en parle dans certain passages- semble l'ignorer .

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours.
Les charismes, ou dons spirituels selon Saul de Tarse, sont décrits dans plusieurs passages de la Bible.

Mais malheureusement ces traductions semblent écartées du langage français musulmans.

peut tu me traduire Allah ISAOUAHJAL ??
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 09:35

sossanna1 a écrit:


peut tu me traduire Allah ISAOUAHJAL ??

Tu veux dire :ALLAH AZZA oua JAL' ?

َAllah dont la connaissance de sa puissance est impénétrable et connue* par son apparence . *(la puissance)

on traduit Azza dérivé de Azziz par le puissant ,mais le terme puissant ne donne pas pleinement la signification de Aziz

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 10:22

ASHTAR a écrit:


La réconciliation ne sera pas tant que les sionistes néo nazis occupe sans droit ni titre 80% de terre palestiniennes et les palestinien sont tués et massacré pour une solution onusienne qui leur offre 20% des terres et ne leur donne pas sa gestion indépendante ?!

On partage un point c'est tout sans discuter.
On met son orgueil au c....te
Et surtout on se respecte , est-ce si difficiles non d'un chien?

Dirais-tu devant juif qu'il est Nazi?
Je ne pense pas .
Dirais-tu qu'il emploi de méthode proche du nazisme , peut-être?

L'orgueil d'un peuple fait l'humiliation d'un peuple.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 11:02

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


La réconciliation ne sera pas tant que les sionistes néo nazis occupe sans droit ni titre 80% de terre palestiniennes et les palestinien sont tués et massacré pour une solution onusienne qui leur offre 20% des terres et ne leur donne pas sa gestion indépendante ?!

On partage un point c'est tout sans discuter.
On met son orgueil au c....te
Et surtout on se respecte , est-ce si difficiles non d'un chien?

Dirais-tu devant juif qu'il est Nazi?
Je ne pense pas .
Dirais-tu qu'il emploi de méthode proche du nazisme , peut-être?

L'orgueil d'un peuple fait l'humiliation d'un peuple.

Je dirais à un juif qui bombarde des civils qui colonise leur terre et démolie chaque jour leur maisons " tu es un néo nazi!"
Et je ne te dirais jamais nom d'un ch... ! car tu cherche une fausse paix .

Ce n'est pas de l'orgueil qui me pousse ...la Palestine est un lieu pour toutes les religion ,et la terre appartient à Dieu seul ...Tu crois qu'on n'a pas marre depuis Ben Gorion et l'établissement de l'Etat d'Israel ,alors que le dossier présenté a l'ONU portait le nom (le dossier juif) juif bien entendu qui furent expulsé d’Europe !
Et c'est les palestiniens (chrétiens et musulmans qui doivent solutionner la question !) on n'ented plus leur nom ,mais simplement le conflit arabe ?! (arabe chrétien et musulmans) Et ce pour sortir la noption de religion et la substituer par un conflit nationaliste .Un état fantoche créé sur les ossement des frères ? Et tu me parle d'orgueil ? Je parle d'humanisme ,de bonté et tu vois en la Palestine un pays musulmans ? C'est faux !
C'est un pays hétérogène qui a vécu en paix depuis plus de 14 siècle jusqu' à l'arrivé des flasha et des ashkénazes .

Mais je vois qui tu ignore cela .Alors cessons la discussion .car elle ne peut continuer alors que tu ne vois que des bombe mérité au palestiniens !

Les cadeaux des enfant des sionistes aux enfants palestiniens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I

ils accusent réception ! les cadeaux sont arrivé ,merci père noël !
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 12:24

ASHTAR a écrit:


La réconciliation ne sera pas tant que les sionistes néo nazis

Je ne peux pas laisser utiliser ce terme "néo nazi" sans réagir. Il signifie quoi pour toi?

Citation :
les palestinien sont tués et massacrés

Ils sont tués, pas massacrés, pour la raison qu'ils ont élu un mouvement extrémiste, le Hamas, qui ne cesse d'appeler sur sa population la riposte israélienne en envoyant régulièrement des fusées vers Israel.

Citation :
pour une solution onusienne qui leur offre 20% des terres

Faux. La solution onusienne donne plus de 30% du territoire à l'entité palestinienne, à savoir la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem-Est.
L'ONU n'a jamais reconnu les annexions israéliennes.

Citation :
et ne leur donne pas sa gestion indépendante ?!

L'ONU n'est pas un gouvernement mondial, mais une association de pays. Elle propose des solutions mais ne peut les appliquer que si ses membres sont tous d'accord.
L'occupant israélien s'oppose à la gestion indépendante des territoires palestiniens. Ce n'est pas le fait de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:05

sossanna1 a écrit:


la perfection est a ALLAH L'Exalté

Alors comment expliquer qu'il nous a fait un coran plein d'erreurs et de contradictions (voir le topic concerné) ?
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:16

eric121 a écrit:
sossanna1 a écrit:


la perfection est a ALLAH L'Exalté

Alors comment expliquer qu'il nous a fait un coran plein d'erreurs et de contradictions (voir le topic concerné) ?

En voici le lien, pour ceux qui n'auraient pas le courage de le chercher !!! LOL !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 11:24

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:

non, dans la tradition islamique, la guerre est obligatoire lorsque l'énnemi attaque.
les textes et les faits prouvent que c'est généralement les musulmans qui ont toujours attaqués en premier (sauf à la bataille du fossé)

Et celle de Badr ? ce n'est pas une armée de Coraichites qui est venu après que la caravane à échappé à Mohamed ?

Ah, tu avoues à moitié... qui a commencé par attaquer une paisible et riche caravane.... ?
comme d'habitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:58

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
chrisredfeild a écrit:

non, dans la tradition islamique, la guerre est obligatoire lorsque l'énnemi attaque.
les textes et les faits prouvent que c'est généralement les musulmans qui ont toujours attaqués en premier (sauf à la bataille du fossé)

Et celle de Badr ? ce n'est pas une armée de Coraichites qui est venu après que la caravane à échappé à Mohamed ?

Ah, tu avoues à moitié... qui a commencé par attaquer une paisible et riche caravane.... ?
comme d'habitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme tu ignores que Mohamed et les siens ont vus leur biens confisqué par les coraichite pour pouvoir quitter la Mecque indemne et payer pour sortir ;Mohamed a laissé aussi sa maison et tout ce qu'il possède lui et son ami Abou bakr .
La caravane ne pouvait leur rendre tout ce qui fut extirpé par force ...et Mohamed ne voulait pae cet acte que reprendre son bien volé et celui de ses compagnons par les paiens coraichite .

Mais dès que la caravane fut mise à l'écarte fut sauve ,les coraichites sont venus pour la guerre avec plus de 1000 entre cavaler et chameliers .
Il sont venus même avec leurs danseuses et leur vin pour faire la faite .

Mohamed n'a pas prévu la guerre ni Dieu ne la lui a permis sauf une fois que l’événement fut énoncé !
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 09:09

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:

les textes et les faits prouvent que c'est généralement les musulmans qui ont toujours attaqués en premier (sauf à la bataille du fossé)

Et celle de Badr ? ce n'est pas une armée de Coraichites qui est venu après que la caravane à échappé à Mohamed ?

Ah, tu avoues à moitié... qui a commencé par attaquer une paisible et riche caravane.... ?
comme d'habitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme tu ignores que Mohamed et les siens ont vus leur biens confisqué par les coraichite pour pouvoir quitter la Mecque indemne et payer pour sortir ;Mohamed a laissé aussi sa maison et tout ce qu'il possède lui et son ami Abou bakr .
La caravane ne pouvait leur rendre tout ce qui fut extirpé par force ...et Mohamed ne voulait pae cet acte que reprendre son bien volé et celui de ses compagnons par les paiens coraichite .

Mais dès que la caravane fut mise à l'écarte fut sauve ,les coraichites sont venus pour la guerre avec plus de 1000 entre cavaler et chameliers .
Il sont venus même avec leurs danseuses et leur vin pour faire la faite .

Mohamed n'a pas prévu la guerre ni Dieu ne la lui a permis sauf une fois que l’événement fut énoncé !
Non, je n'ignore pas du tout ce que racontent les musulmans, ils racontent ce qu'ils veulent, sauf qu'ils n'avancent pas de preuves.
Déjà sur la base même de leurs affirmations on découvrent souvent des contradictions, il y en plein...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 09:47

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:

les textes et les faits prouvent que c'est généralement les musulmans qui ont toujours attaqués en premier (sauf à la bataille du fossé)

Et celle de Badr ? ce n'est pas une armée de Coraichites qui est venu après que la caravane à échappé à Mohamed ?

Ah, tu avoues à moitié... qui a commencé par attaquer une paisible et riche caravane.... ?
comme d'habitude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme tu ignores que Mohamed et les siens ont vus leur biens confisqué par les coraichite pour pouvoir quitter la Mecque indemne et payer pour sortir ;Mohamed a laissé aussi sa maison et tout ce qu'il possède lui et son ami Abou bakr .
La caravane ne pouvait leur rendre tout ce qui fut extirpé par force ...et Mohamed ne voulait pae cet acte que reprendre son bien volé et celui de ses compagnons par les paiens coraichite .

Mais dès que la caravane fut mise à l'écarte fut sauve ,les coraichites sont venus pour la guerre avec plus de 1000 entre cavaler et chameliers .
Il sont venus même avec leurs danseuses et leur vin pour faire la faite .

Mohamed n'a pas prévu la guerre ni Dieu ne la lui a permis sauf une fois que l’événement fut énoncé !



ASHTAR et à tous les musulmans du forum y conpris les chrétiens.

La guerre est-elle la seule solution pour résoudre les bonnes relation entre les hommes?
Comment peut-on le justifier que l'on soit assaillants ou assaillés?
La vengeance est-elle inscrite dans le Coran et dans la Bible comme seul moyen de dialogue entre les Hommes?
Peut-on parler de justice avec les armes de la vengeance dans les mains?
La loi du talion qui plait tant aux musulmans comme au juifs est-elle bien appliquée en 2012?
Ne sert-elle plutôt à assouvir sa propre vengeance personnelle?

C'est très dur de faire la Paix , la vrai Paix, quand on s'est fait la guerre durant prét de 60 ans.
Mais est-on sur , en nous , de voulor la Paix?
Faisons déjà la Paix en nous même et peut-être on arrivera à faire la Paix avec son voisin.

Que la PAIX de DIEU reopose sur nous tous.
La paix des hommes est effémére puisqu'elle est basée sur la peur et le manque de confiance entre nous.

Sommes nous prèt à faire ce petit effort.

"La Guerre est plus facile à guérir qu'à regarder"

"Heureux les artisans de Paix le royaume de Dieu leur est acquis"
Cela vaut la peine de faire parti de ces artisans , vous ne croyez pas?

Dieu a créé le Monde Par Amour.
C'est pour cela qu'il dit :" C'est BON"
De cette BONtée qu'en avons nous fait nous les créatures créées à l'Image de Dieu.
On est TOUS CONCERNÈS .

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 11:03

ChrisLam a écrit:

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !

Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?

J’attends ta réponse .Merci


Dernière édition par ASHTAR le Dim 25 Nov 2012, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 11:51

eric121 a écrit:

Non, je n'ignore pas du tout ce que racontent les musulmans, ils racontent ce qu'ils veulent, sauf qu'ils n'avancent pas de preuves.
Déjà sur la base même de leurs affirmations on découvrent souvent des contradictions, il y en plein...

Quelles sorte de preuves tu veux ? Je veux une définition .
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 16:25

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:

Non, je n'ignore pas du tout ce que racontent les musulmans, ils racontent ce qu'ils veulent, sauf qu'ils n'avancent pas de preuves.
Déjà sur la base même de leurs affirmations on découvrent souvent des contradictions, il y en plein...

Quelles sorte de preuves tu veux ? Je veux une définition .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:05

eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:

Non, je n'ignore pas du tout ce que racontent les musulmans, ils racontent ce qu'ils veulent, sauf qu'ils n'avancent pas de preuves.
Déjà sur la base même de leurs affirmations on découvrent souvent des contradictions, il y en plein...

Quelles sorte de preuves tu veux ? Je veux une définition .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu crois que c'est une réponse ça ?


P


preuve



nom féminin




DéfinitionSynonymesCitationsEvénements



Définition preuve

















preuve, nom féminin







Sens 1 Ce qui montre la vérité d'une chose. Ex Donner la preuve que l'on est innocent. Synonyme caution Anglais proof, piece of evidence
Sens 2 Témoignage. Ex Une preuve d'amour. Synonyme signe Anglais sign





preuve : 1 définition
En savoir plus : preuve >>



Synonymes preuve




preuve : 12 synonymes.
Synonymes affirmation, argument, caution, certificat, démonstration, document, gage, illustration, indice, marque, signe, témoignage.



preuve : 12 synonymes

Citations avec preuve




preuve : 72 citations contenant le mot preuve







"Avant de douter, je veux voir. Après le doute, la preuve !"
William Shakespeare










"Cesser d'aimer, preuve sensible que l'homme est borné, et que le coeur a ses limites."
Jean de La Bruyère










"C'est une grande preuve de noblesse que l'admiration survive à l'amitié."
Jules Renard










"C'est une preuve de médiocrité philosophique que de chercher aujourd'hui une philosophie."
Pierre-Joseph Proudhon










"Chercher l'originalité dans la nouveauté est une preuve d'absence d'originalité."
Jacques de Bourbon-Busset



preuve : 72 citations


Evènements preuve





preuve : 37 événements contenant le mot preuve







06 août 258 Le martyre du pape Sixte II
Alors qu'il célèbre l'office dans le cimetière de Calixte à
Rome, le pape Sixte II et quatre autres diacres sont arrêtés par les
soldats de l'empereur Valérien et décapités. Deux édits interdisant le
c... Suite










01 mars 487 Vengeance de Clovis à Soissons
Alors qu'il passe ses troupes en revue le roi des Francs
reconnaît un soldat qui un an auparavant l'avait défié en frappant d'un
coup de hache un vase liturgique en argent qu'il voulait offrir à
l'évêq... Suite










31 juillet 1451 Arrestation de Jacques Cœur
Le 31 juillet 1451, Jacques Cœur est arrêté et emprisonné.
Accusé du crime de lèse-majesté pour être soupçonné d'avoir empoisonné
Agnès Sorel avec qui il entretenait une relation d'amitié très forte,
l... Suite










07 septembre 1533 Naissance d'Elizabeth 1ere
Henri VIII, désireux d'avoir un héritier mâle, épousa en grande
hâte Anne Boleyn. L'année suivante, le 7 septembre, Anne met au monde un
enfant. À la grande déception de Henri, c'est une fille, Elizabe... Suite








08 juillet 1634 Les possédées de Loudun mènent Urbain Grandier au bûcher
Le procès des possédées de Loudun s’ouvre dans la petite ville
de Touraine. Après qu’une religieuse ait aperçu un fantôme dans les
couloirs du couvent, une affaire de sorcellerie avait éclaté et
éclabo... Suite
Citation :

Je parle de preuve selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:14

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !

Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?

J’attends ta réponse .Merci

On a le droit de se deffendre c'est une avidence et c'est humain.
Mais on donne priorité aux dialogue et on évite de faire comme Obélix qui frappe avant d'entrer chez les genx et qui discute aprés car il n'a pas compris.

La vanité, l'orgueil des dirigeants israëliens n'est plus a démontrer c'est une réalité.
Cette vanité est à ce jour partager par le Hamas qui ne souhaite que la destruction d'israêl.
Voila donc deux camps qui sont sur la deffensive et qui justifient leurs ataques car ils se sentents agréssés. D'ou la deffense.
Comme les deux camps se deffendent il se croient avoir bonne consience.
C'est le résultat de l'esprit borné des dirigeants.

Si israël et les Palestiniens faisaient un réel, de reeels effort pour discuter sans cahher des armes dans leurs dos on arriverait peut être , je dis peut-être à une entente, voir la Paix.

Mais tant que l'esprit de vengeance serra le dogme des deux camps au niveau des dirigeants on en sortira jamais.
Qu'on se rassure il n'y pas en Israêl que des extrémiste de droite fanatique et ilbu de leur personne.

Il serait souhaitable que la raison , si il en a dans la cervelle des dirigeant, prenne le dessus.
Et comme les dirigeants des deux camps sont doués de raisons ils devraient agir raisonablement.

1er: Reconnaître la Palestine
2eme: Reconnaître Israël
3eme: Partager.
4em:Vivre ensemble à égalité de droits et de devoirs

Et surtout ne pas employer la loi du talion comme dogme et argument de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:19

ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:
ASHTAR a écrit:
eric121 a écrit:

Non, je n'ignore pas du tout ce que racontent les musulmans, ils racontent ce qu'ils veulent, sauf qu'ils n'avancent pas de preuves.
Déjà sur la base même de leurs affirmations on découvrent souvent des contradictions, il y en plein...

Quelles sorte de preuves tu veux ? Je veux une définition .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu crois que c'est une réponse ça ?


P


preuve



nom féminin




DéfinitionSynonymesCitationsEvénements



Définition preuve

















preuve, nom féminin







Sens 1 Ce qui montre la vérité d'une chose. Ex Donner la preuve que l'on est innocent. Synonyme caution Anglais proof, piece of evidence
Sens 2 Témoignage. Ex Une preuve d'amour. Synonyme signe Anglais sign





preuve : 1 définition
En savoir plus : preuve >>



Synonymes preuve




preuve : 12 synonymes.
Synonymes affirmation, argument, caution, certificat, démonstration, document, gage, illustration, indice, marque, signe, témoignage.



preuve : 12 synonymes

Citations avec preuve




preuve : 72 citations contenant le mot preuve







"Avant de douter, je veux voir. Après le doute, la preuve !"
William Shakespeare










"Cesser d'aimer, preuve sensible que l'homme est borné, et que le coeur a ses limites."
Jean de La Bruyère










"C'est une grande preuve de noblesse que l'admiration survive à l'amitié."
Jules Renard










"C'est une preuve de médiocrité philosophique que de chercher aujourd'hui une philosophie."
Pierre-Joseph Proudhon










"Chercher l'originalité dans la nouveauté est une preuve d'absence d'originalité."
Jacques de Bourbon-Busset



preuve : 72 citations


Evènements preuve





preuve : 37 événements contenant le mot preuve







06 août 258 Le martyre du pape Sixte II
Alors qu'il célèbre l'office dans le cimetière de Calixte à
Rome, le pape Sixte II et quatre autres diacres sont arrêtés par les
soldats de l'empereur Valérien et décapités. Deux édits interdisant le
c... Suite










01 mars 487 Vengeance de Clovis à Soissons
Alors qu'il passe ses troupes en revue le roi des Francs
reconnaît un soldat qui un an auparavant l'avait défié en frappant d'un
coup de hache un vase liturgique en argent qu'il voulait offrir à
l'évêq... Suite










31 juillet 1451 Arrestation de Jacques Cœur
Le 31 juillet 1451, Jacques Cœur est arrêté et emprisonné.
Accusé du crime de lèse-majesté pour être soupçonné d'avoir empoisonné
Agnès Sorel avec qui il entretenait une relation d'amitié très forte,
l... Suite










07 septembre 1533 Naissance d'Elizabeth 1ere
Henri VIII, désireux d'avoir un héritier mâle, épousa en grande
hâte Anne Boleyn. L'année suivante, le 7 septembre, Anne met au monde un
enfant. À la grande déception de Henri, c'est une fille, Elizabe... Suite








08 juillet 1634 Les possédées de Loudun mènent Urbain Grandier au bûcher
Le procès des possédées de Loudun s’ouvre dans la petite ville
de Touraine. Après qu’une religieuse ait aperçu un fantôme dans les
couloirs du couvent, une affaire de sorcellerie avait éclaté et
éclabo... Suite
Citation :

Je parle de preuve selon toi ?

Vous jouez à quoi au juste ?.............
Revenir en haut Aller en bas
eric121





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:53

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:

Quelles sorte de preuves tu veux ? Je veux une définition .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ASHTAR a écrit:

Tu crois que c'est une réponse ça ?
Vous jouez à quoi au juste ?.............

Tout à fait, moi non plus je n'ai pas compris, il veut une définition de la preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:54



ChrisLam a écrit:

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !

Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?

J’attends ta réponse TOUJOURS .Merci


Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:27

ASHTAR a écrit:


ChrisLam a écrit:

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !

Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?

J’attends ta réponse TOUJOURS .Merci




Voici la réponse que j'ai postée sur dialogue

On a le droit de se deffendre c'est une avidence et c'est humain.
Mais on donne priorité aux dialogues.
On évite de faire comme Obélix qui frappe avant d'entrer chez les genx et qui discute aprés car il n'a pas compris.


La vanité, l'orgueil des dirigeants israëliens n'est plus a démontrer c'est une réalité.
Cette vanité est à ce jour partager par le Hamas qui ne souhaite que la destruction d'israêl.
Voila donc deux camps qui sont sur la deffensive et qui justifient leurs ataques car ils se sentents agréssés. D'ou la défense.
Comme les deux camps se deffendent il se croient avoir bonne consience.
C'est le résultat de l'esprit borné des dirigeants.

Si israël et les Palestiniens faisaient un réel, de réels efforts pour discuter sans cacher des armes dans leurs dos quant-ils sont à la table des discutions on arriverait peut être , je dis peut-être à une entente, voir la Paix.

Mais tant que l'esprit de vengeance serra le dogme des deux camps au niveau des dirigeants on en sortira jamais.
Qu'on se rassure il n'y pas en Israêl que des extrémistes de droite fanatiques et imbu de leur personne.

Il serait souhaitable que la raison , si il en a dans la cervelle des dirigeants, prenne le dessus.
Et comme les dirigeants des deux camps sont doués de raisons ils devraient agir raisonablement et y arriver.

1er: Reconnaître la Palestine
2eme: Reconnaître Israël
3eme: Partager.
4em:Vivre ensemble à égalité de droits et de devoirs

Et surtout ne pas employer la loi du talion comme dogme et argument de vengeance.
On peut la remplacer par une loi basée sur l'Amour comme le préconise Jésus.

Mais se serra dur trés dur et long.

Prions pour que l'Esprit de Paix Don de Dieu soit partagé entre les entagonites de la région.
Je pense qu'on peut le faire ensemble c'est pas illicite dans nos religions issue du Livre.
Une telle priére est forcemment exaucée par Dieu car elle répond à ce que demande Dieu aux hommes.

Jérusalem , Ville de la Paix, devrait être une ville internationale ouverte à tous les croyants.
C'est pour cela qu'elle a été construite avec un NOm "Ville de la Paix " Jérusalem.
Remettons les pendules à l'heure et regardons dans la même direction au lieu de ce faire face à face en se faisnt peur avec nos armes qui soit dit en passant sont déséquilibrées .
On constate plus de mort chez les palestiniens que chez les Gazanis.

Cette semaine j'assite à une rencontre avec des palestiniens sur Chalon/Saône .
Le débat va porté sur l'aide aux victimes des combats dans les deux camps mais c'est avec un palestiniens que nous avons cette rencontre.
je te tiendrai au courant.

Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 21:33

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:


ChrisLam a écrit:

"La vie à un début et un fin, entre les deux, Elle est est ce qu'on en fait"
Nous sommes maître de ce que nous en faisons.
Faisons le bien !

Une question à toi seul Chrislam :
Si on a tué les tiens et confisqué ta maison et que tu t'es sauvé pour préserver ta vie ( je ne dis pas ta religion aussi),et que même là où tu t'est enfuit on te poursuit pour te faire mourir ...Quelle sera ta réaction ?

J’attends ta réponse TOUJOURS .Merci




Voici la réponse que j'ai postée sur dialogue

On a le droit de se deffendre c'est une avidence et c'est humain.
Mais on donne priorité aux dialogues.
On évite de faire comme Obélix qui frappe avant d'entrer chez les genx et qui discute aprés car il n'a pas compris.


La vanité, l'orgueil des dirigeants israëliens n'est plus a démontrer c'est une réalité.
Cette vanité est à ce jour partager par le Hamas qui ne souhaite que la destruction d'israêl.
Voila donc deux camps qui sont sur la deffensive et qui justifient leurs ataques car ils se sentents agréssés. D'ou la défense.
Comme les deux camps se deffendent il se croient avoir bonne consience.
C'est le résultat de l'esprit borné des dirigeants.

Si israël et les Palestiniens faisaient un réel, de réels efforts pour discuter sans cacher des armes dans leurs dos quant-ils sont à la table des discutions on arriverait peut être , je dis peut-être à une entente, voir la Paix.

Mais tant que l'esprit de vengeance serra le dogme des deux camps au niveau des dirigeants on en sortira jamais.
Qu'on se rassure il n'y pas en Israêl que des extrémistes de droite fanatiques et imbu de leur personne.

Il serait souhaitable que la raison , si il en a dans la cervelle des dirigeants, prenne le dessus.
Et comme les dirigeants des deux camps sont doués de raisons ils devraient agir raisonablement et y arriver.

1er: Reconnaître la Palestine
2eme: Reconnaître Israël
3eme: Partager.
4em:Vivre ensemble à égalité de droits et de devoirs

Et surtout ne pas employer la loi du talion comme dogme et argument de vengeance.
On peut la remplacer par une loi basée sur l'Amour comme le préconise Jésus.

Mais se serra dur trés dur et long.

Prions pour que l'Esprit de Paix Don de Dieu soit partagé entre les entagonites de la région.
Je pense qu'on peut le faire ensemble c'est pas illicite dans nos religions issue du Livre.
Une telle priére est forcemment exaucée par Dieu car elle répond à ce que demande Dieu aux hommes.

Jérusalem , Ville de la Paix, devrait être une ville internationale ouverte à tous les croyants.
C'est pour cela qu'elle a été construite avec un NOm "Ville de la Paix " Jérusalem.
Remettons les pendules à l'heure et regardons dans la même direction au lieu de ce faire face à face en se faisnt peur avec nos armes qui soit dit en passant sont déséquilibrées .
On constate plus de mort chez les palestiniens que chez les Gazanis.

Cette semaine j'assite à une rencontre avec des palestiniens sur Chalon/Saône .
Le débat va porté sur l'aide aux victimes des combats dans les deux camps mais c'est avec un palestiniens que nous avons cette rencontre.
je te tiendrai au courant.

moi aussi jespère jaurai des nouvelles de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:04

ChrisLam a écrit:
...Si israël et les Palestiniens faisaient un réel, de reeels effort pour discuter sans cahher des armes dans leurs dos on arriverait peut être , je dis peut-être à une entente, voir la Paix.

Mais tant que l'esprit de vengeance serra le dogme des deux camps au niveau des dirigeants on en sortira jamais.
Qu'on se rassure il n'y pas en Israêl que des extrémiste de droite fanatique et ilbu de leur personne.

Il serait souhaitable que la raison , si il en a dans la cervelle des dirigeant, prenne le dessus.
Et comme les dirigeants des deux camps sont doués de raisons ils devraient agir raisonablement.

1er: Reconnaître la Palestine
2eme: Reconnaître Israël
3eme: Partager.
4em:Vivre ensemble à égalité de droits et de devoirs

Et surtout ne pas employer la loi du talion comme dogme et argument de vengeance.

Voilà quii est bien parlé , l'ami ... le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 987275
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:07

Citation :
2eme: Reconnaître Israël

Occupe ma maison, par la force, et t'aura droit aux 9/10 de la maison


serait-ce la votre réaction le jour où nous, les chinois ou les allemands occuperont l’Alsace pendant quelques années ?

Où devrons-nous, nous aussi, tuer votre dieu une deuxième fois pour avoir un égard envers nous !?
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:23

- mohamed - a écrit:
Citation :
2eme: Reconnaître Israël

Occupe ma maison, par la force, et t'aura droit aux 9/10 de la maison


serait-ce la votre réaction le jour où nous, les chinois ou les allemands occuperont l’Alsace pendant quelques années ?

Où devrons-nous, nous aussi, tuer votre dieu une deuxième fois pour avoir un égard envers nous !?

Donc tu refuses la paix, et tu refuses que la Palestine devienne un Etat souverain !! Les
Palestiniens ne te remercieront pas !!


Tu me déçois, l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:53

pinson a écrit:
- mohamed - a écrit:
Citation :
2eme: Reconnaître Israël

Occupe ma maison, par la force, et t'aura droit aux 9/10 de la maison


serait-ce la votre réaction le jour où nous, les chinois ou les allemands occuperont l’Alsace pendant quelques années ?

Où devrons-nous, nous aussi, tuer votre dieu une deuxième fois pour avoir un égard envers nous !?

Donc tu refuses la paix, et tu refuses que la Palestine devienne un Etat souverain !! Les
Palestiniens ne te remercieront pas !!


Tu me déçois, l'ami !!!

Je suis palestinien et les juifs te disent merci
Je te le rappellerais si un des ces jours la corse ou l'alsace est occupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam   le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prophete annonce le rassemblement de l'occident contre l'islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi cette maison qui verra un grand rassemblement?
» Accusations provocatrices contre le prophète Mouhammad.
» un pretre organise un proces contre le prophete mohamad
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Prophète-roi ou un serviteur prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: