Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vie est morte à Auschwitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptyVen 3 Aoû - 17:26

Bonjour, je ne vais pas commenter ce texte.
Mais je le trouve important et intéressant pour sa portée universelle.
Si il a déjà été publié ici, je vous prie de m'en excuser.

La VIE est morte à Auschwitz

TOUTES LES VIES européennes sont mortes à Auschwitz
Par Sébastien Vilar Rodrigez

Je marchais dans la rue à Barcelone, et soudain je découvrais une terrible vérité - L'Europe est morte à Auschwitz .... Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.
A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie:
science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.
Ce sont ces gens que nous avons brûlés.

Et sous prétexte de tolérance, et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans, qui nous ont apporté la stupidité et l'ignorance, l'extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.

Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit Enutrof :
Je laisse le lien mais je le barre.
Un blog qui rabaisse les musulmans n'a rien d'un échange constructif entre les concernés, et n'a donc que peu sa place sur un forum islamo-chrétien
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptyVen 3 Aoû - 18:51

Amada2 a écrit:
Bonjour, je ne vais pas commenter ce texte.
Mais je le trouve important et intéressant pour sa portée universelle.
Si il a déjà été publié ici, je vous prie de m'en excuser.

La VIE est morte à Auschwitz

TOUTES LES VIES européennes sont mortes à Auschwitz
Par Sébastien Vilar Rodrigez

Je marchais dans la rue à Barcelone, et soudain je découvrais une terrible vérité - L'Europe est morte à Auschwitz .... Nous avons tué six millions de Juifs et nous les avons remplacés par 20 millions de musulmans.
A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie:
science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.
Ce sont ces gens que nous avons brûlés.

Et sous prétexte de tolérance, et parce que nous voulions prouver à nous-mêmes que nous avons été guéris de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans, qui nous ont apporté la stupidité et l'ignorance, l'extrémisme religieux et le manque de tolérance, la criminalité et la pauvreté due à un manque de volonté de travailler et de soutenir leurs familles avec fierté.


Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit Enutrof :
Je laisse le lien mais je le barre.
Un blog qui rabaisse les musulmans n'a rien d'un échange constructif entre les concernés, et n'a donc que peu sa place sur un forum islamo-chrétien

La propagande sioniste on n'en veut pas ici. tu peux allez pleurer ailleurs.

rappel
Et Nous n'envoyons des messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec
de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi
que ce (châtiment) dont on les a avertis.
Al-Kahf, Chapter #18, Verse #56)


Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour
égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
Luqman, Chapter #31, Verse #6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptyVen 3 Aoû - 20:19

Bonsoir à tous , beaucoup d'hommes , de femmes , d'enfants ont été massacrés à Auschwitz svp respectons la mémoires de tous .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptyVen 3 Aoû - 20:25

Invité a écrit:

A Auschwitz, nous avons brûlé une culture, la pensée, la créativité, le talent.
Nous avons détruit le peuple élu, véritablement choisi, car ils ont produit des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.


le peuple ELU ?

tu veut plutot dire : LES TUEURS DES PROPHETES.

je voit plutot que c'est le peuple qui combat la lumiere divine.



Citation :


La contribution de ce peuple se fait sentir dans tous les domaines de la vie:
science, art, commerce international, et surtout, comme la conscience du monde.
Ce sont ces gens que nous avons brûlés.


oui, c'est vrai, CE PEUPLE a contribué dans tout ce qui touche a la vie d'ici bas, cepandant qu'ont-ils fait pour Dieu?


Revenir en haut Aller en bas
SalviRegina





La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptySam 4 Aoû - 16:04

pour mon premier message je m'arrete devant ses réponse remplies de HAINE...
Vous n'avez rien à lui répondre apparemment sinon le traiter de sioniste
Objectivement , qu'est ce que la colonisation islamique en Europe a apporté au niveau culturel ou spirituel ? les "crimes d'honneur" ? est-ce bien intéressant? l'extremisme (32% des étudiants musulmans britanniques admettent de tuer au nom de l'islam)
Je ne voie qu’arriération depuis leur arrivée , que 50 , ou 60% se veulent intégrés , cela ne change rien aux faits. les criminels recherchés sont pour 80% issus de famille musulmane , est-ce un hasard? w ww.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
%@#
(Allons allons, ceci n'apporte rien au sujet et est strictement ta conviction cher ami).

(Edit Enutrof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptySam 4 Aoû - 16:59

Bonjour à toutes et à tous :

Il y a plusieurs soucis sur ce genre de sujets car même si évidemment c'est une tragédie :
1) je pense que c'est surfait tout ça. toute l'année c'est shoah shoah shoah. Très honnêtement ce sujet ici présent n'en est qu'un de plus dans le matraquage médiatique.

2) Les juifs, même si j'ai rien contre eux, ont tendance à revendiquer le monopole du martyr. Si il y a eu 6 million de juifs tués (ce que je doute personnellement mais on va rester sur la version officielle) il y a eu à côté 20 million de morts rien qu'en union soviétique et autant rien qu'en Chine.

3) je cite le lien mis par le posteur qu'on pense être notre chère amie qui nous avait pourtant dit adieu.

"Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau'
Les Juifs ne font pas la promotion du lavage de cerveau des enfants dans des camps de formation militaire.
Ils ne leur apprennent pas à se faire exploser et à causer un maximum de morts de non-Juifs et autres musulmans."


Je laisse montrer la qualité de ce blog sioniste et anti-islam.
Donc puisqu'il est inscrit dans la charte :
"Nous espérons des dialogues amicaux dans le respect absolu des membres et le respect des convictions de chacun, sans jamais de provocations blessantes.
Les topics provocateurs seront donc supprimés. Et les insultes aux intervenants comme les provocations blessantes seront automatiquement sanctionnées."


Vu ce qui précède je demande la fermeture de ce sujet.

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Enutrof le Sam 4 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SalviRegina





La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptySam 4 Aoû - 17:05

je ne souhaitais discuter que sur la 2eme partie du message ,celle qui semble de plus avoir fait l'objet des invectives. Nul doute qu'il peut exister chez certains juifs une culture de la victimisation (les musulmans , on parfaitement copié et amplifié ça , jusqu'à se coller des étoiles jaunes , sigles qui fut inventé en terre d'islam peu après la mort de Mohamed)
Donc ne parlons pas de ça , mais de ce qu'on peut concrètement apporter comme réponse à mon interrogation
Citation :
Objectivement , qu'est ce que la colonisation islamique en Europe a apporté au niveau culturel ou spirituel ? les "crimes d'honneur" ? est-ce bien intéressant? l'extremisme (32% des étudiants musulmans britanniques admettent de tuer au nom de l'islam)
Je ne voie qu’arriération depuis leur arrivée , que 50 , ou 60% se veulent intégrés , cela ne change rien aux faits. les criminels recherchés sont pour 80% issus de famille musulmane , est-ce un hasard? w ww.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
%@#
(Allons allons, ceci n'apporte rien au sujet et sont strictement ta conviction cher ami).

(Edit Enutrof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptySam 4 Aoû - 17:32

SalviRegina a écrit:

Je ne voie qu’arriération depuis leur arrivée , que 50 , ou 60% se veulent intégrés , cela ne change rien aux faits. les criminels recherchés sont pour 80% issus de famille musulmane , est-ce un hasard? w ww.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
...

Bonjour,
tout d'abord bienvenu à toi (d'origine Corse ? Very Happy )
Il semble que ce sujet te passionne relativement pour un début d'inscription :)

Je pense que tu exclus d'autres paramètres

1) peut-on inclure dans la délinquance les personnes issues de familles juives qui n'iront jamais en prison et qui évidemment ont bien plus de sang sur les mains (on évitera de parler du phosphore dans la bande de gaza, ou de nos amis politiciens qui sont en train de déstabiliser le monde)

2) le côté sociologique de la chose, à savoir que ce ne sont pas les musulmans qui sont venus, ce sont les occidentaux qui les ont fait venir.
Quand les occidentaux pillent les richesses, et bien les populations vont la chercher là où elle se trouve.

3) le problème n'est pas d'être issu de famille musulmane, le souci est "est ce qu'ils sont musulmans ceux que tu dénonces"
C'est peut être parce qu'ils sont lobotomisés surtout par une société occidentale décadente et hyper matérialiste qu'ils ont perdu le recule. Tous les musulmans que je connais actuellement font le Ramadan paisiblement, tous les délinquants (issus de famille musulmane) sont en train de fumer leur chichon.

4) Qu'est ce que la colonisation islamique a apporté ?
où et sur quelle période ? parce que là c'est bien vaste comme question. (Je pense que tu ne parles pas de la médecine en Andalousie à mon avis)


Dernière édition par Enutrof le Sam 4 Aoû - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SalviRegina





La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptySam 4 Aoû - 17:42

Enutrof a écrit:

Je pense que tu exclues d'autres paramètres
1) peut on inclure dans la délinquance les personnes issues de familles juives qui n'iront jamais en prison et qui a évidemment ont bien plus de sang sur les mains (on évitera de parler du phosphore dans la bande de gaza, ou de nos amis politiciens qui sont en train de déstabiliser le monde)
je veux bien , seulement je vis en France , et je me fiche de ce qu'ils font ailleurs , je parle ici de mon pays , de l'endroit où je vis
Enutrof a écrit:

2) le côté sociologique de la chose, à savoir que ce ne sont pas les musulmans qui sont venus, ce sont les occidentaux qui les ont fait venir.
Quand les occidentaux pillent les richesses, et bien les population vont la chercher là où elle se trouve.
piller les richesses? je pense que le gaz algérien qui constitue une grosse partie de leurs revenus ne serait meme pas découvert à ce jour sans la colonisation française... sans parler des hopitaux et du reste. Ils viennent chercher des richesses qu'ils sont incapables de trouver , exploiter , produire. Lorsque j'ai parlé de "colons" j'aurais du dire plutot "sauterelles"
Enutrof a écrit:

3) le problème n'est pas d'être issu de famille musulmane, le souci est "est ce qu'ils sont musulmans ceux que tu dénonces"
C'est peut être parce qu'ils sont lobotomiser surtout par une société occidentale décadente et hyper matérialistes qu'ils ont perdu le recule. Tous les musulmans que je connais actuellement font le Ramadan paisiblement, tous les délinquants (issu de famille musulmane) sont en train de fumer leur chichon.
ok , la treve du ramadan (mais bon , ya quand meme 600 meurtres depuis le debut du ramadan au nom dallah , 120 attaques terroristes ww w.thereligionofpeace.com/ )
sont-t-ils musulmans? à combien tu estimes les chances qu'un individu de prénom musulman , donc NE MUSULMAN ne se dise pas musulman? 10% ? 1% ? 11,43% ?
Enutrof a écrit:

4) Qu'est ce que la colonisation islamique a apporté ?
où et sur quelle période ? parce que là c'est bien vaste comme question.
depuis la decision du regroupement familial , cad la substitution d'une immigration de travail par une immigration de colonisation , et de remplacement , décision non soumise par referendum aux français mais validée
lorsque 14% des moins de 18 ans se disent musulmans , et ce alors que c'etait 1% il y a 30 ans , c'est une colonisation massive
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptySam 4 Aoû - 17:49

SalviRegina a écrit:
pour mon premier message je m'arrete devant ses réponse remplies de HAINE...
Vous n'avez rien à lui répondre apparemment sinon le traiter de sioniste
Objectivement , qu'est ce que la colonisation islamique en Europe a apporté au niveau culturel ou spirituel ? les "crimes d'honneur" ? est-ce bien intéressant? l'extremisme (32% des étudiants musulmans britanniques admettent de tuer au nom de l'islam)
Je ne voie qu’arriération depuis leur arrivée , que 50 , ou 60% se veulent intégrés , cela ne change rien aux faits. les criminels recherchés sont pour 80% issus de famille musulmane , est-ce un hasard? w ww.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R
%@#
(Allons allons, ceci n'apporte rien au sujet et est strictement ta conviction cher ami).(Edit Enutrof)


Invité avait ouvert ce fil en montrant sa haine et son mépris .

Tu continues dans la même foulée ...

Ce fil est donc verrouillé .

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SalviRegina





La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz EmptySam 4 Aoû - 17:51

CE TOPIC EST VERROUILLE SALVIREGINA AS TU LU ???

Tu as du poster en même temps que MARIO et le message est passé.

Rosedumatin



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est morte à  Auschwitz Empty
MessageSujet: Re: La vie est morte à Auschwitz   La vie est morte à  Auschwitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est morte à Auschwitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les manuscrits de la Mer Morte : où en est-on ?
» Manuscrit de la Mer Morte
» L’historienne Suzanne Citron est morte...
» 70 ans de règne : la Reine Elizabeth II est morte
» que fait MOHAMAD dans les manuscrit de la mer morte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: