Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un coin pour rire (2 ?)

Aller en bas 
+2
rosedumatin
Invitéio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyDim 29 Juil 2012, 20:06

A la suite de notre conversation avec thuillier , j'ai pensé à une vidéo que j'ai regardé, il y a longtemps. D'ailleurs, j'ai eu du mal à la retrouver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thuillier a écrit:
Mohammed-Jésus, tu mets l'accent en pointant du doigt le non respect des pratiques religieuses des chretiens. A quoi cela sert-il de suivre ces pratiques religieuses, comme ne pas manger de porc , faire sa priere cinq fois par jour , le ramadan, le voile , si les lois de Dieu ne sont pas respecter comme tu ne voleras point , tu ne tueras poins , ni convoitera .tu mets en avant les musulmans face aux chretiens pour respecter ces pratiques . Mais des etudes ont prouvé que plus de la moitié des delinquants en prisons sont musulmans. de qui la plupart des gens ont peur en se baladant? de la communauté maghrebine qui est en majorité musulmane. ca n'est pas du racisme, loin de là , mais juste un constat . Alors n'y aurait-il pas un fossé entre tes propos dont je sais sincère et la réalité?


Je vais la partager avec vous.
LE RAMADAN AMÉRICAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Ca m'a fait pensé à ça!! fourirel fourirel fourirel


Bon ftor à tous!!

Cordialement Un coin pour rire (2 ?)  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyLun 30 Juil 2012, 08:45

fourirel

5:41 mon téléphone tu l'as caché dans ta barbe !
7:25 full de brick!

c'est trop bon comme vidéo, je suis mort de rire haha :p

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyLun 30 Juil 2012, 12:22

Pas de souci. Inchallah! Wink

Il me semble qu'il y a d'autres épisodes sur youtube. Tu peux aller les visionner.

Cordialement Un coin pour rire (2 ?)  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Le tirage d'oreille et la fessée vu par un singe ! loll   Un coin pour rire (2 ?)  EmptyLun 30 Juil 2012, 19:12



Une vidéo marrante avec un singe qui harcèle deux félins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMar 31 Juil 2012, 09:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMar 31 Juil 2012, 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 00:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:02

Enutrof a écrit:
fourirel
C'était quoi ce combat?? on dirait un combat de fille LOL


Cordialement Un coin pour rire (2 ?)  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:02



je sais c'est pas cool mais j'ai bien rigolé :)
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:23

Enutrof a écrit:


je sais c'est pas cool mais j'ai bien rigolé :)

Waaahhhh mais c'est un acrobate super ce cheval !!! Un coin pour rire (2 ?)  17865 bonhomme danse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:27

Moi, je me dis "miskine le cavalier, il a dû se faire mal" C'est pour ça que je trouve ça à moitié drôle.
De plus, ce que fait le cheval me rappelle une prise de catch (regarder le cavalier seulement)! Lol

Cordialement Un coin pour rire (2 ?)  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:43

Invitéio a écrit:
Moi, je me dis "miskine le cavalier, il a dû se faire mal" C'est pour ça que je trouve ça à moitié drôle.
De plus, ce que fait le cheval me rappelle une prise de catch (regarder le cavalier seulement)! Lol

Cordialement Un coin pour rire (2 ?)  1693557001

Oui bien sûr le cavalier a du se faire mal ... j'ai aussi pensé que le cheval aurait pu se casser une patte ou autre chose et alors dans ce cas il aurait été abattu je pense ??

En fait, on s'aperçoit qu'ils sont indemnes et alors on rigole après coup !! sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:51



c'est idiot mais j'ai tapé un fou rire là dessus
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 01 Aoû 2012, 17:57

Enutrof a écrit:


c'est idiot mais j'ai tapé un fou rire là dessus

Vraiment marrante cette vidéo !! fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptySam 04 Aoû 2012, 02:54

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptySam 04 Aoû 2012, 04:03







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyDim 05 Aoû 2012, 18:16



j'suis désolé j'adore les jeux débiles mouhahaha Un coin pour rire (2 ?)  17865
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyDim 05 Aoû 2012, 19:38

le trauma post-Ramadan
tiens donc ! je fus mauvaise langue bien malgré moi (le cliché du premier de la classe loll ) ... le ftur c'est magique fourirel

Un coin pour rire (2 ?)  17865
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:18

Et ça ....c'est vraiment incroyable!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:58

ASHTAR a écrit:
Et ça ....c'est vraiment incroyable!


Bonsoir ami ASHTAR , même en plein Ramadan tu as un tantinet d'humour si chaque musulman pouvait avoir la même réaction , sa serait vraiment une très bonne ouverture envers les nons musulmans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:05

Eliza a écrit:
ASHTAR a écrit:
Et ça ....c'est vraiment incroyable!


Bonsoir ami ASHTAR , même en plein Ramadan tu as un tantinet d'humour si chaque musulman pouvait avoir la même réaction , sa serait vraiment une très bonne ouverture envers les nons musulmans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paix à toi ma chère Eliza .
Avant tout nous somme de chair et d'os et nous avons besoins de l'humour pour mettre du sel dans notre vie .Dieu ne nous a pas demandé de vivre en prison mais de nous épanouir dans la piété .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Nouvelle génération PC (lol)   Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:11

Trop bien la pub !!!!

Cordialement Un coin pour rire (2 ?)  1693557001
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:56

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 15 Aoû 2012, 13:59

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:04

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Le meilleur reste à voir !   Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyVen 17 Aoû 2012, 16:29

Trou de mémoire !!

La maîtresse demande à ses élèves quel était le métier de leurs grands-pères ...

-- Mon grand-père était pompeur ! répond Julie .

-- Non , on dit " pompiste " ! corrige la maîtresse .

-- Le mien , dit Rémy , il était livriste !

Non on dit " livreur " explique la maîtresse . Et toi Juju ... Quel était le métier de ton grand-père ?

-- Heu ... Je ne me souvient plus ... mineur ou ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 19 Sep 2012, 19:49

sacré John-Rachid ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 19 Sep 2012, 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyJeu 20 Sep 2012, 00:02

Ah moi j'aime rigoler (ya qu'a voir mon avatar lol), on le fait pas trop souvent dans les forum religieux, on est toujours la dans des discussions sérieuses, comme des politiciens, des fois s il faut se détendre, et l'humour peut nous rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 26 Sep 2012, 01:06


fourirel fourirel fourirel fourirel fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptyMer 26 Sep 2012, 17:08

Enutrof a écrit:
le trauma post-Ramadan
tiens donc ! je fus mauvaise langue bien malgré moi (le cliché du premier de la classe loll ) ... le ftur c'est magique fourirel

Un coin pour rire (2 ?)  17865

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Nass'





Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptySam 29 Sep 2012, 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fourirel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptySam 29 Sep 2012, 16:58

Spoiler:

fourirel fourirel fourirel
excellent lolll
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  EmptySam 29 Sep 2012, 17:16

J'aime pas qu'on fait de la publicité (LOL!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin pour rire (2 ?)  Empty
MessageSujet: Re: Un coin pour rire (2 ?)    Un coin pour rire (2 ?)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin pour rire (2 ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour et blagues
» Pour un homme vivant haut de la ,et bonne année pour nous les morts d'
» ORIGINE DE L'ISLAM ET DU CORAN : WARAQA IBN NAWFAL
» Oui pour le Paradis Mais Dieu n'est pas cruel pour avoir créé l'Enfer
» Christ m'a envoyé non pour baptiser mais pour annoncer la Bonne Nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: