Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ALLIANCE MUSULMANS ROMS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lighta





ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptySam 14 Juil 2012, 12:40

Bjr à tous

je regardais une récente vidéo de l'excellent Imran Hosein qui parlait d'une alliance des musulmans avec les Roms (la RUSSIE et EUROPE DE L'EST) évoquée par l'honorable Prophète Muhammad (PBSL)


je suis à la recherche de plus d'infos, sourates etc...

pour indications je précise que j'ai la foi en 1 DIEU créateur de mon univers avec une conception subjective de la pratique de mes croyances forgée sur une quête de savoir et de compréhension tolérante envers l'origine des civilisations, des religions et leurs oppositions

je n'ai donc aucune animosité envers quiconque que de l'amour à revendre mais de la colère envers ceux qui instrumentalisent et asservissent l'humanité

je suis anti nouvel ordre mondial et militant plus qu'actif :p donc anti sionistes (pas anti juïfs)

j'espère pouvoir compter sur vous et continuez votre site est très instructif et argumenté

merci à tous pour votre aide et prenez soin de vous et de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightalyrikaltewowist.com
Invité
Invité




ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptySam 14 Juil 2012, 12:48

Peux tu nous expliquer dans quelle mesure il y a "alliance" et quel est le but cher ami ?
sachant que "alliance" ne veut pas forcément dire "union de l'humanité" mais plutôt schisme (un de plus contraire à une humanité convergente).
Revenir en haut Aller en bas
Lighta





ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptySam 14 Juil 2012, 13:56

oui j'ai pas précisé que c'était dans le cadre du soutien de la RUSSIE (territoire de l'ancien empire bizantin) à L'IRAN dans le conflit vs ISRAEL et les USA

Désolé et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightalyrikaltewowist.com
islamForEver





ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptySam 14 Juil 2012, 19:40

salam


Lighta a écrit:
Bjr à tous

je regardais une récente vidéo de l'excellent Imran Hosein qui parlait d'une alliance des musulmans avec les Roms (la RUSSIE et EUROPE DE L'EST) évoquée par l'honorable Prophète Muhammad (PBSL)

je suis à la recherche de plus d'infos, sourates etc...

pour indications je précise que j'ai la foi en 1 DIEU créateur de mon univers avec une conception subjective de la pratique de mes croyances forgée sur une quête de savoir et de compréhension tolérante envers l'origine des civilisations, des religions et leurs oppositions

je n'ai donc aucune animosité envers quiconque que de l'amour à revendre mais de la colère envers ceux qui instrumentalisent et asservissent l'humanité

je suis anti nouvel ordre mondial et militant plus qu'actif :p donc anti sionistes (pas anti juïfs)

j'espère pouvoir compter sur vous et continuez votre site est très instructif et argumenté

merci à tous pour votre aide et prenez soin de vous et de vos proches

Peux tu poster cette vidéo ? Je n'ai jamais entendu rien de tel.

Je sens qu'on va glisser vers les illuminatis la...

salam
Revenir en haut Aller en bas
Lighta





ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptyDim 15 Juil 2012, 11:34

Salam, merci pour ta participation oui voici la vidéo en question s'intitule

Sheikh Imran Hosein - L'Esclavage au 21e Siècle (21 janvier 2012) (En Français)

sur youtube ; le passage en question se situe à partir de 33 minute et 23 secondes

je ne peux publier la vidéo car je suis nouveau et donc mon compte est restreint pendant 7 jours

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightalyrikaltewowist.com
Invité
Invité




ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptyDim 15 Juil 2012, 11:47

Lighta a écrit:
Salam, merci pour ta participation oui voici la vidéo en question s'intitule

Sheikh Imran Hosein - L'Esclavage au 21e Siècle (21 janvier 2012) (En Français)

sur youtube ; le passage en question se situe à partir de 33 minute et 23 secondes

je ne peux publier la vidéo car je suis nouveau et donc mon compte est restreint pendant 7 jours

Merci beaucoup pour votre aide

Je ne comprends pas ton sujet cher ami

Les deux versets traitant du dirham et du dinar (S3V75 et S12V20) sont des témoignages du passé. Ces deux monnaies sont dans le Coran comme témoignage non comme chose à imposer dans le futur.

Sheikh Imran Hosein inonde beaucoup internet ses derniers temps. Je n'apprécie guère cette façon de procéder.
Au lieu de parler monnaie avec la Russie, qu'il développe déja celle qu'il utilise.



Revenir en haut Aller en bas
Lighta





ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptyDim 15 Juil 2012, 12:05

Re bonjour,

je te rassure je ne fais pas la promo de Imran Hosein loin de là

je ne m'intéresse pas au cadre de la monnaie spécifique je tente de comprendre le soutien de la RUSSIE à l'IRAN surtout ces deniers temps dans le conflit qui menace, et j'ai pensé qu'il y avait une piste prophétique dedans en ayant entendu ce discours, qui faisait allusion à ce que le prophète aurait dit

Je demandais si vous aviez des précisions car je ne prend pas pour argent comptant ce que l'on me dit ou dans une vidéo non plus je tente de m'informer au mieux

Peut être que je n'arrive pas bien à expliquer ma démarche aussi mais merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightalyrikaltewowist.com
Invité
Invité




ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptyDim 15 Juil 2012, 12:09

Lighta a écrit:
Re bonjour,

je te rassure je ne fais pas la promo de Imran Hosein loin de là

je ne m'intéresse pas au cadre de la monnaie spécifique je tente de comprendre le soutien de la RUSSIE à l'IRAN surtout ces deniers temps dans le conflit qui menace, et j'ai pensé qu'il y avait une piste prophétique dedans en ayant entendu ce discours, qui faisait allusion à ce que le prophète aurait dit

Je demandais si vous aviez des précisions car je ne prend pas pour argent comptant ce que l'on me dit ou dans une vidéo non plus je tente de m'informer au mieux

Peut être que je n'arrive pas bien à expliquer ma démarche aussi mais merci tout de même

Je comprends bien cher ami.

Peut être que ta démarche relève plus de la rubrique "Islam" s'il y a prophétie ou peut être la rubrique "actualité" si ça traite d'une information.
Pour l'instant ton sujet dans cette rubrique laisse peu la parole aux non musulmans qui ne sont pas concernés par ton interrogation et le discours de Cheikh Imran Hosein.

Amicalement
ALLIANCE MUSULMANS ROMS 109169


Dernière édition par Enutrof le Dim 15 Juil 2012, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lighta





ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptyDim 15 Juil 2012, 12:11

Re, Bon ben merci tout de même et oui Que la Paix soit avec vous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lightalyrikaltewowist.com
Invité
Invité




ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptyDim 15 Juil 2012, 12:15

Lighta a écrit:
Re, Bon ben merci tout de même et oui Que la Paix soit avec vous bonne journée
J'ai rajouté la vidéo dans ton sujet cher ami.

Peut être pourrais-tu nous expliqué quelle réponse tu attends ?
Quel as été ton ressenti lorsque tu as vu cette vidéo ?
Une direction de débat pour nous aiguillé peut être study
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptyDim 15 Juil 2012, 14:37

Lighta a écrit:
Re bonjour,

je te rassure je ne fais pas la promo de Imran Hosein loin de là

je ne m'intéresse pas au cadre de la monnaie spécifique je tente de comprendre le soutien de la RUSSIE à l'IRAN surtout ces deniers temps dans le conflit qui menace, et j'ai pensé qu'il y avait une piste prophétique dedans en ayant entendu ce discours, qui faisait allusion à ce que le prophète aurait dit

Je demandais si vous aviez des précisions car je ne prend pas pour argent comptant ce que l'on me dit ou dans une vidéo non plus je tente de m'informer au mieux

Peut être que je n'arrive pas bien à expliquer ma démarche aussi mais merci tout de même

assalam ma soeur,

J'ai compris ce que tu cherchais. Je me suis posée la même question que toi. Sur quel hadith s'appuie cette déclaration ?

Dans ses livres, ce n'est pas indiqué ?

Au plaisir chère soeur
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS EmptyDim 15 Juil 2012, 19:00

Lighta a écrit:
Re, Bon ben merci tout de même et oui Que la Paix soit avec vous bonne journée


Et ALLIANCE MUSULMANS ROMS 3022309303 cher LIGHTA .

Peux-tu préciser dans ton profil quelle est ta religion !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE MUSULMANS ROMS   ALLIANCE MUSULMANS ROMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE MUSULMANS ROMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi et les musulmans
» Conseil de Cheikh Al Uthaymine aux musulmans sur la manière de vivre parmi les non musulmans en occident...
» La peur des Musulmans, l'inquiétude des non musulmans
» pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
» Aux musulmans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: