Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ Empty
MessageSujet: Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ   Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ EmptyMer 11 Juil 2012, 01:18

11 juillet 2012

cette vidéo montre bien un stupéfiant miracle du prophète Mohamed paix et bénédiction sur lui :



Le Miracle de la Mosquée de Sanaâ.

Al Hâfidh Ar-Râzî dit dans son livre (l'histoire de Sanâa) que l'Envoyer d'Allâh ('aleyhi salat wa salam) envoya Wabar Ibn Yuhnass Al Anssârî vers Sanâ comme gouverneur, et lui dit : « Invite-les à la foi, s'ils t'obéissent, instaure leur la salât (la prière), s'ils t'obéissent, ordonne la construction de la mosquée dans le jardin de Bathan près du rocher qui se trouve à Ghamdân, elle fera face au mont qui se fait appeler Dhayn ».

Lorsque Wabr dit aux gens de Sanâa la description du Prophète, paix et bénédictions sur lui, Abân Ibn Saîd se chargea de la construction de la mosquée selon la description : dans le jardin en utilisant la même roche et prit le soin de faire face dans sa construction le Mont Dhayn. En cela il y a une preuve sur l'aspect miraculeux du Prophète, paix et bénédictions sur lui dans la précision de la direction de la qibla précédant l'invention de la boussole de plusieurs siècles.

Référence du livre d'At-Tabarani : Al-Mu'jam Al-Awsat, 1er chapitre, page 253 n°831

Notez que 30 km séparent Sana'a et le mont Dhayn et 815km séparent Sana'a et la Mecque ! SubhanAllah !

Qu'Allah nous guide !
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ   Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ EmptyJeu 12 Juil 2012, 01:31

aucun de vous n'a dit subhanna allah !!!

alors moi je dit soubhana allah la ilaha illa Allah mohammed rassoul allah .
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ   Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ EmptyJeu 12 Juil 2012, 02:50

Mohamed-jésus a écrit:
aucun de vous n'a dit subhanna allah !!!

alors moi je dit soubhana allah la ilaha illa Allah mohammed rassoul allah .

Soubhanna Allah!!!

Il est vrai que c'est extraordinaire.

J'ai fait quelques calculs :

(Hypothèse :) Si Mohamed (saws) n'avait pas eu d'inspiration divine, et si à supposer qu'il eut une boussole chinoise (hautement improbable mais disons),

l'emplacement exacte de la Mosquée de Sana'a aurait été choisit sur un RAYON DE 100Km (Km pas mètre sans GPS lol)!!!!!!!!!!!! Shocked

En fait, c'est un peu près la distance Marseille-Montpellier à vol d'oiseau ou à vol de chameau!

Quiconque arrive à faire ça, dans les mêmes conditions (supposées) du prophète Mohamed (saws) m'appellent. Il entrera sûrement dans le livre des records!!
Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ 898997

Incroyable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ   Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ EmptyJeu 12 Juil 2012, 10:28

Mohamed-jésus a écrit:
aucun de vous n'a dit subhanna allah !!!

alors moi je dit soubhana allah la ilaha illa Allah mohammed rassoul allah .

Je n'avais pas vu Maasha'Allah subhana'Allah wa lailaha ila Allah Mohammadun rasulu Allah
Allah Akbar ça donne des frissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ   Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles du Prophète Mohammed : la Mosquée de Sanaâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouhammad est-il vraiment un Prophète de DIEU ?
» miracle de la scission de la lune par le prophete MOHAMAD
» Quels miracles peut-on attribuer à Mouhammad ?
» Les miracles matériels accomplis par le Prophète Muhammed (SAWS)
» Mohamed n'est pas Prophete parce que.... JE NE SAIS PAS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: