Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une question, où est l'original?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riad





Une question, où est l'original? Empty
MessageSujet: Une question, où est l'original?   Une question, où est l'original? EmptyMar 28 Fév 2012, 20:48

Bonsoir à tous

Je n'ai pas créer ce sujet pour polémiquer mais seulement pour voir si chacun de tous s'est déjà demandé un instant pourquoi l'original de la bible aurait disparu, voir cette vidéo que je vous laisse découvrir.

Comme j'ai dit ce n'est pas pour justifier chacun sa vision de sa religion que j'ai créer ce sujet, mais juste j'aimerais avoir les avis de mes amis chrétiens si ils se sont jamais posé la question: si jamais on a décidé depuis le début d'induire en erreur toutes les générations futures en modifiant la religion initiale? Et si jamais les 3 religions monothéistes dans ce cas n'étaient au final qu'une seule religion et qu'une confirmation de ce qui précédé?

Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Une question, où est l'original? Empty
MessageSujet: Re: Une question, où est l'original?   Une question, où est l'original? EmptyMar 28 Fév 2012, 22:38

Information déjà publier ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'église ne s'est pas encore prononcé officiellement sur le sujet, elle a fait une demande officielle au gouvernement Turc pour examiner le livre

pour plus d'information contacter le Père Ihsane Ozbec à Ankara القس إحسان أوزبك







Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
riad





Une question, où est l'original? Empty
MessageSujet: Re: Une question, où est l'original?   Une question, où est l'original? EmptyMar 28 Fév 2012, 23:12

Ah ok merci frère et désolé je n'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Une question, où est l'original? Empty
MessageSujet: Re: Une question, où est l'original?   Une question, où est l'original? EmptyMar 28 Fév 2012, 23:21

Tu n'as pas t’excuser mon frère
mais j'ai profité de ton topic pour répondre a mario, c'est a moi de te remercier pour ton partage










Signature
La vie est courte, le jugement est long et la sentence est éternelle, alors soyez sincères

Mathieu 26:39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : ......
Ô mon Créateur guide moi vers la vérité que Tu as agréée (et ouvrez les mains comme pour recevoir une offrande)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Une question, où est l'original? Empty
MessageSujet: Re: Une question, où est l'original?   Une question, où est l'original? EmptyMer 29 Fév 2012, 08:41

- mohamed - a écrit:
Information déjà publier ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'église ne s'est pas encore prononcé officiellement sur le sujet, elle a fait une demande officielle au gouvernement Turc pour examiner le livre

pour plus d'information contacter le Père Ihsane Ozbec à Ankara القس إحسان أوزبك


Et donc >>>>>>>>>>>>>> ce fil est fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Une question, où est l'original? Empty
MessageSujet: Re: Une question, où est l'original?   Une question, où est l'original? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question, où est l'original?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohamed -le sceaux des prophète - a-t-il vraiment existé ?
» Statues et images dans les églises ; sont-elles des idoles ?
» Conversion à l'islam face à la conversion au christianisme
» La Foi ! Une question de preuves
» Qui est Allah?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: