Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Ce qui nous dérange dans l'islam

Aller en bas 
+3
- mohamed -
Averroes
Arnaud06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnaud06

Arnaud06



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012, 21:56

Rappel du premier message :

J'écris ce sujet pour clarifier la situation, en réaction au post qui posait la question.
Ce qui nous dérange c'est que l'islam nie les droits de l'Homme, c'est qu'il nie l'idée même de liberté. Ce qui nous dérange c'est qu'en islam si tu commet une faute grave on ne se dit pas "tant pis pour lui, Dieu le jugera" ou "mettons le en prison" mais "lapidons le" ou "coupons lui la main". Ce qui nous dérange c'est contraintes idiotes que allah impose aux gens, c'est le manque de spiritualité, c'est l'absence de l'idée d'amour du prochain, c'est le fait que les musulmans soient appelés au combat contre les non musulmans. En pour ce dernier point ne me dites pas "c'est le contexte qui le voulait" puisque le coran est censé être universel donc applicable en tout temps, et que nous de notre côté les premiers chrétiens sont morts en martyrs et sont allés en prison sans se défendre, alors que Mohamed a combattu physiquement ceux qui était contre lui, lorsque le premier de nos martyrs, Etienne, disait "Seigneur ne les tient pas coupables de ce péché".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anonyme





Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 01:55

jojo a écrit:
je ne suis pas daccord
avec mohamed ce prophete qui
ménerve et quia fais la guerre
au gens
et jesus qui aimais et redonnais la vue au aveugle!!!
mais jaime la bonne science de lesprit saint les dons de lesprit
sé de continuer de donner la vie
les plantes les bébés
voila la bonne science .et lamour

Hi Jojo,
Ce prophète qui t'énerve tant Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 1892655765 a du faire la guerre à un moment où ceux qui avaient rallié l'Islam étaient menacés d'extinction. A ton avis, fallait - il accepter de se faire massacrer sans riposter? La PERMISSION DE SE DEFENDRE (je n'ai pas le verset en tête, mais c'est de self-defense qu'il s'agissait, n'en déplaise aux détracteurs.) était alors une injonction divine. Et puis pourquoi vouloir que Mohammed (PSL) soit identique à Jésus (A.S)? Ce dernier disposait d'une arme redoutable par la grâce de Dieu: Les miracles accomplis. Notre Prophète fut "débarqué" dans une contrée où la fille nouvellement née était enterrée vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 02:01

anonyme a écrit:
jojo a écrit:
je ne suis pas daccord
avec mohamed ce prophete qui
ménerve et quia fais la guerre
au gens
et jesus qui aimais et redonnais la vue au aveugle!!!
mais jaime la bonne science de lesprit saint les dons de lesprit
sé de continuer de donner la vie
les plantes les bébés
voila la bonne science .et lamour

Hi Jojo,
Ce prophète qui t'énerve tant Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 1892655765 a du faire la guerre à un moment où ceux qui avaient rallié l'Islam étaient menacés d'extinction. A ton avis, fallait - il accepter de se faire massacrer sans riposter? La PERMISSION DE SE DEFENDRE (je n'ai pas le verset en tête, mais c'est de self-defense qu'il s'agissait, n'en déplaise aux détracteurs.) était alors une injonction divine. Et puis pourquoi vouloir que Mohammed (PSL) soit identique à Jésus (A.S)? Ce dernier disposait d'une arme redoutable par la grâce de Dieu: Les miracles accomplis. Notre Prophète fut "débarqué" dans une contrée où la fille nouvellement née était enterrée vivante...


et justement il a dut faire la guerre
et jésus apportais la paix et guerrisais les malades
parce que le coran nest pas une continuiter de la bible
mohammed fesais la gueurre et jesus la paix .


mais une question raconte moi miue ce passage

(Notre Prophète fut "débarqué" dans une contrée où la fille nouvellement née était enterrée vivante...[/quote])



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 02:03

Averroes a écrit:

Il ne veut pas comprendre qu'on essaie de ne pas le voir,il ne veut comprendre qu'on ne veut pas le mettre plus à nu!Faut-il que je continue?Ma dignité de FILS D’ISMAËL m'empêche à m'en prendre au plus faible que moi!Mais...

sourate 29 :
"Nous lui avons accordé Isaac et Jacob, et décrété le prophétisme et le Livre parmi ses descendants".
Le Prophète de l'Islam n'est pas descendant d'Isaac.
Evidemment tu viendras blablater ceci est mon dernier post sur ce sujet tout est dit depuis de toute façon.

sourate 2
"Il n’y a aucun doute sur ce livre-ci. c'est un guide pour ceux qui observent leur devoir"

je suis totalement et farouchement opposé à ce verset. Il est anti philosophie, liberticide il est d'un autre âge. Dieu est intemporel et incontestable autant que l'eau est source de vie et de bien être.
Les paroles d'un calife du moyen age ne sont pas un guide pour moi ni pour l'humanité.
tu peux tortiller, ce verset rend l'islam politique limité et monoculturel, là est sa chimère...



Dernière édition par Enutrof le Mer 22 Fév 2012, 02:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 02:15

jojo a écrit:
anonyme a écrit:


Hi Jojo,
Ce prophète qui t'énerve tant Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 1892655765 a du faire la guerre à un moment où ceux qui avaient rallié l'Islam étaient menacés d'extinction. A ton avis, fallait - il accepter de se faire massacrer sans riposter? La PERMISSION DE SE DEFENDRE (je n'ai pas le verset en tête, mais c'est de self-defense qu'il s'agissait, n'en déplaise aux détracteurs.) était alors une injonction divine. Et puis pourquoi vouloir que Mohammed (PSL) soit identique à Jésus (A.S)? Ce dernier disposait d'une arme redoutable par la grâce de Dieu: Les miracles accomplis. Notre Prophète fut "débarqué" dans une contrée où la fille nouvellement née était enterrée vivante...


et justement il a dut faire la guerre
et jésus apportais la paix et guerrisais les malades
parce que le coran nest pas une continuiter de la bible
mohammed fesais la gueurre et jesus la paix .


mais une question raconte moi miue ce passage

(Notre Prophète fut "débarqué" dans une contrée où la fille nouvellement née était enterrée vivante...
)



[/quote]

Jojo
Comprends si tu veux: Mohammed (PSL) a du faire la guerre parce que DIEU l'a voulu et comme un acte d'auto-défense . Jésus n'était pas Mohammed et la situation de Jésus n'était pas identique à celle de Mohamed. Pas plus que leur histoire D'ailleurs au cas où tu l'ignorerais, Jésus n'était pas le seul envoyé de Dieu. David et Solomon ont du faire la guerre aussi.
Est ce que tu arrives à me saisir un peu? Bon je sais que c'est difficile pour toi d'admettre tout ça Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 871642 ... J'aurai quand même essayé...

Pour la dernière remarque, cela faisait partie des us de certains Arabes du temps de la "JAHILIYA" (c'est à dire la période avant l'avénement de notre bien aimé Prophète, que le salut et la paix de Dieu soient sur lui).
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 02:23

Enutrof a écrit:
Averroes a écrit:

Il ne veut pas comprendre qu'on essaie de ne pas le voir,il ne veut comprendre qu'on ne veut pas le mettre plus à nu!Faut-il que je continue?Ma dignité de FILS D’ISMAËL m'empêche à m'en prendre au plus faible que moi!Mais...

sourate 29 :
"Nous lui avons accordé Isaac et Jacob, et décrété le prophétisme et le Livre parmi ses descendants".
Le Prophète de l'Islam n'est pas descendant d'Isaac.
Evidemment tu viendras blablater ceci est mon dernier post sur ce sujet tout est dit depuis de toute façon.

sourate 2
"Il n’y a aucun doute sur ce livre-ci. c'est un guide pour ceux qui observent leur devoir"

je suis totalement et farouchement opposé à ce verset. Il est anti philosophie, liberticide il est d'un autre âge. Dieu est intemporel et incontestable autant que l'eau est source de vie et de bien être.
Les paroles d'un calife du moyen age ne sont pas un guide pour moi ni pour l'humanité.
tu peux tortiller, ce verset rend l'islam politique limité et monoculturel, là est sa chimère...


Salâm cher Enutrof.
Je te préfère de loin en défenseur de l'Islam Very Happy . Tu me rappelles un peu la situation de celui qui, lorsqu'on lui dicte quelque chose, veut toujours faire le contraire Twisted Evil
Passez une bonne nuit AVERROES et toi. Je suis sûr que vous finirez par vous comprendre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 03:09

Enutrof a écrit:

sourate 29 :
"Nous lui avons accordé Isaac et Jacob, et décrété le prophétisme et le Livre parmi ses descendants".
Le Prophète de l'Islam n'est pas descendant d'Isaac.
Evidemment tu viendras blablater ceci est mon dernier post sur ce sujet tout est dit depuis de toute façon.

Je suis plus proche de toi que tu ne crois!
Tu crois que Dieu est la propriété de votre peuple?Ou bien crois-tu que le Coran est comme la bible que vous n'arrêtez pas de falsifier?
Non,nous n'avons pas besoin d'être descendant d'Isac pour qu'on soit descendant de prophète!Notre ancêtre nous suffit largement!

(Coran:19. 54):Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c'était un Messager et un prophète.
(Coran:19. 55): Et il commandait à sa famille la prière et la Zakat; et il était agréé auprès de son Seigneur.

Vois-tu petite tête?Ismaël était un Messager et un Prophète,Mohamed descend d'un Messager et d'un Prophète.Cela te vas ou pas?Surement pas!
Alors ouvre bien les yeux pour voir la suite:

(Sourate 2/127): Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
(Sourate 2/128): Notre Seigneur! Fais de nous Tes Soumis , et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.
(Sourate 2/129) :Notre Seigneur! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets , leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage!

As-tu compris petite tête comment LE PROPHETE MOHAMED a été envoyé aux arabes pour être le dernier prophète?C'est parce que DEUX GRANDS PROPHÈTES agréés auprès de Dieu ont fait la demande à leur et notre seigneur!Et pas n'importe quels prophètes!

Je te suggère de lire attentivement maintenant le Coran pour savoir pourquoi la prophétie qui a été mise également dans les fils d'Isac a été interrompue;je te donne un petit coup de pouce et à toi de continuer ta propre recherche:

(Sourate 2/124):[Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance"? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes".

Bye!


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 03:49

Averroes a écrit:


Je suis plus proche de toi que tu ne crois!

J'ai un gros défaut je n'ai vraiment pas de parole. J'ai dit que c'était mon derner poste et je réponds lolll
qu'est ce qu'on veut je suis imparfait je ne suis pas Dieu

Averroes a écrit:

Tu crois que Dieu est la propriété de votre peuple?Ou bien crois-tu que le Coran est comme la bible que vous n'arrêtez pas de falsifier?
j'ai pas de peuple
je suis d'un peuple berbère colonisé par les arabes et d'un peuple français qui se fera au XXIème siècle colonisé par les arabes
c'est comme ça qu'est ce que tu veux. toi aussi tu veux faire croire que l'histoire est figée ?
y'a que la vérité qui blesse je te sens qu'en 2012 ça se voit déja non ?

Averroes a écrit:

Non,nous n'avons pas besoin d'être descendant d'Isac pour qu'on soit descendant de prophète!Notre ancêtre nous suffit largement!
Averroes a écrit:

Il ne veut pas comprendre qu'on essaie de ne pas le voir,il ne veut comprendre qu'on ne veut pas le mettre plus à nu!Faut-il que je continue?Ma dignité de FILS D’ISMAËL m'empêche à m'en prendre au plus faible que moi!Mais...
t'es descendant d’Isaac ou d'Ismaël toi ?
fait une prise de sang. je suis sur que t'es berbère comme l'immense majorité des marocains. et même si ça se trouve tu es de descendance turc lollll

Averroes a écrit:

(Coran:19. 54):Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c'était un Messager et un prophète.
(Coran:19. 55): Et il commandait à sa famille la prière et la Zakat; et il était agréé auprès de son Seigneur.
a t'entendre c'est l'Islam qui a inventé l’aumône sérieux... Il l'a inventé chez lui. Même les hommes préhistoriques aimaient donner à manger aux femme aux enfants ses parents et s'inquiétaient pour eux
sérieux l'humanité commence pas avec le Coran loollll

Averroes a écrit:

Vois-tu petite tête?Ismaël était un Messager et un Prophète,Mohamed descend d'un Messager et d'un Prophète.Cela te vas ou pas?Surement pas!
Alors ouvre bien les yeux pour voir la suite:
mais t'es vraiment un petit rigolo
tu dois aimer avoir mal non ?
ça fait 2 pages que t'es mal avec moi, tu continues lollllll

Averroes a écrit:

(Sourate 2/127): Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
(Sourate 2/128): Notre Seigneur! Fais de nous Tes Soumis , et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux.
(Sourate 2/129) :Notre Seigneur! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets , leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage!

Averroes a écrit:

As-tu compris petite tête comment LE PROPHETE MOHAMED a été envoyé aux arabes pour être le dernier prophète?C'est parce que DEUX GRANDS PROPHÈTES agréés auprès de Dieu ont fait la demande à leur et notre seigneur!Et pas n'importe quels prophètes!
le Prophète de l'islam
faudra un jour que tu rajoutes : Prophète de l'islam...
qu'est ce que t'en a à fiche qu'un non musulman dise je crois en Dieu ? t'en a à foutre que c'est pas l'Islam. ces rites purement humains. Purement politique de conquête humaine...
tu le sais très bien. Donc tu as tord ou bien t'es qu'un pauvre idiot qui pige pas le monde. Mais je préfère penser que tu es intelligent.

Averroes a écrit:

Je te suggère de lire attentivement maintenant le Coran pour savoir pourquoi la prophétie qui a été mise également dans les fils d'Isac a été interrompue;je te donne un petit coup de pouce et à toi de continuer ta propre recherche:

(Sourate 2/124):[Et rappelle-toi,] quand ton Seigneur eut éprouvé Abraham par certains commandements, et qu'il les eut accomplis, le Seigneur lui dit : "Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens". - "Et parmi ma descendance"? demanda-t-il. - "Mon engagement, dit Allah, ne s'applique pas aux injustes".

Bye!
Ici c'est juste descendance. Biensur celle d'Isaac...
La descendance d'Isaac. c'est pas toi et moi qui ont écrit le Coran si ?
sérieux pfffff
bref je suis totalement ignorant. tu aime pas avoir tord. Un simple humain qui démonte un prophète ça te plait pas. Normal je n'aime que Dieu...
Mais bon pense que je n'ai aucune philosophie
et c'est aux autres de toujours penser qu'ils sont cons...
continue...continue...
j'adore que tu me fasses rire Wink Razz


Dernière édition par Enutrof le Mer 22 Fév 2012, 03:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 03:58

Enutrof a écrit:

J'ai un gros défaut je n'ai vraiment pas de parole. J'ai dit que c'était mon derner poste et je réponds lolll
qu'est ce qu'on veut je suis imparfait je ne suis pas Dieu
j'ai pas de peuple
je suis d'un peuple berbère colonisé par les arabes et d'un peuple français qui se fera au XXIème siècle colonisé par les arabes
c'est comme ça qu'est ce que tu veux. toi aussi tu veux faire croire que l'histoire est figée ?
y'a que la vérité qui blesse je te sens qu'en 2012 ça se voit déja non ?
t'es descendant d’Isaac ou d'Ismaël toi ?
fait une prise de sang. je suis sur que t'es berbère comme l'immense majorité des marocains. et même si ça se trouve tu es de descendance turc lollll
a t'entendre c'est l'Islam qui a inventé l’aumône sérieux... Il l'a inventé chez lui. Même les hommes préhistoriques aimaient donner à manger aux femme aux enfants ses parents et s'inquiétaient pour eux
sérieux l'humanité commence pas avec le Coran loollll
mais t'es vraiment un petit rigolo
tu dois aimer avoir mal non ?
ça fait 2 pages que t'es mal avec moi, tu continues lollllll
le Prophète de l'islam
faudra un jour que tu rajoutes : Prophète de l'islam...
qu'est ce que t'en a à fiche qu'un non musulman dise je crois en Dieu ? t'en a à foutre que c'est pas l'Islam. ces rites purement humains. Purement politique de conquête humaine...
tu le sais très bien. Donc tu as tord ou bien t'es qu'un pauvre idiot qui pige pas le monde. Mais je préfère penser que tu es intelligent.
sérieux pfffff
le Coran oui j'en suis totalement ignorant
je n'ai aucune philosophie
et c'est aux autres de toujours penser qu'ils sont cons...
continue...continue...
j'adore que tu me fasse rire Wink
Razz


Donc on va revenir à notre sujet et j'adore ça Very Happy !

Diviser pour mieux régner (David Duke)




What a Face




Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 04:02

Averroes a écrit:

Donc on va revenir à notre sujet et j'adore ça Very Happy !

Diviser pour mieux régner (David Duke)

What a Face
l'islam est monoculturel
il n'aime ni les chrétiens
ni les boudhhiste
ni les athées
ni les taoistes
ni les chamanes
ni les philosophes ni les agnostiques
ni les déistes
ni lui même depuis 14 siècles
il n'y a que la parole de Dieu qui aspire à la perfection pas la tienne. Tu pourras tortiller autant que tu veux c'est un fait...


Dernière édition par Enutrof le Mer 22 Fév 2012, 04:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 04:04

Enutrof a écrit:
Averroes a écrit:

Donc on va revenir à notre sujet et j'adore ça Very Happy !

Diviser pour mieux régner (David Duke)

What a Face
l'islam est monoculturel
il n'aime ni les chrétiens
ni les boudhhiste
ni les athées
ni les taoistes
ni les chamanes
ni les philosophes ni les agnostiques
ni les déistes
ni lui même depuis 14 siècles
il n'y a que la parole de Dieu qui aspire à la perfection pas la tienne. Tu pourras tortiller autant que tu veux c'est un fait...


Diviser pour mieux régner (David Duke)




What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 04:10

ici n'est pas pourquoi on aime pas le judaïsme mais pourquoi on aime pas l'islam
t'as tellement tord que tu tortilles?
j'avais déja vu cette vidéo avant de m'inscrire sur ce forum
t'as rien d'autre à mettre ?
je vais continue à te mettre mettre minable les dix prochaines pages. c'est ça que tu veux mon cher élève ?
Un jour faudra que tu évolues. Si c'est le destin d'un Averroes c'est sans problème pour moi. l'histoire est avec moi. Ma doctrine est avec moi. ma pensée est avec moi. Et Dieu est avec moi. Moi j'adore pas un mur de briques.


Dernière édition par Enutrof le Mer 22 Fév 2012, 04:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 04:17

Enutrof a écrit:
ici n'est pas pourquoi on aime pas le judaïsme mais pourquoi on aime pas l'islam
t'as tellement tord que tu tortilles?
j'avais déja vu cette vidéo avant de m'inscrire sur ce forum
t'as rien d'autre à mettre ?
je vais continue à te mettre mettre minable les dix prochaines pages. c'est ça que tu veux mon cher élève ?
Un jour faudra que tu évolues. Si c'est le destin d'un Averroes c'est sans problème pour moi. l'histoire est avec moi. Ma doctrine est avec moi. ma pensée est avec moi. Et Dieu est avec moi. Moi j'adore pas un mur de briques.

Ici c'est la réponse à un juif manipulateur qui se croyait plus malin que les chrétiens et les musulmans!


Diviser pour mieux régner (David Duke)



pale
:


Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 04:22

Averroes a écrit:

Ici c'est la réponse à un juif manipulateur qui se croyait plus malin que les chrétiens et les musulmans!


Diviser pour mieux régner (David Duke)



pale
:



quatre ou cinq fois peut être la même réponse
sérieux t'en as pas marre professeur ?
l'histoire est avec moi. Ma doctrine est avec moi. ma pensée est avec moi. Et Dieu est avec moi. Moi je me prosterne pas vers un mur de briques avec une doctrine qui m'empêche de penser et qui divise le monde depuis des siècles.
l'entêtement n'as jamais été un gage de vérité, il porte un nom : en-tê-te-ment
moi aussi je suis entêté, mais si le dieu islamique m'envoie en enfer crois moi qu'il est déja pas capable de faire mal au diable mais s'il veut que je sois en face, crois moi que je vais lui faire mal au oreilles. il me fera quoi de plus si je suis déja en enfer ?
Pour moi t'es juste un égaré. sauf que moi je suis surement un égaré et j'en ai conscience cher professeur. L'élève fini toujours par dépasser le maitre car il a gagne une pensée externe en plus de sa propre pensée. C'est comme ça que l'humanité progresse...

reconnais dignement ta défaite Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 871642
Pourquoi j'ai raison ?
parce que la vérité ne s'effacera jamais face au mensonge tout simplement...

maintenant je vois ton petit jeu. celui de me faire dire des paroles anti islam
Je ne suis pas anti islam je suis déiste j'ai donc besoin des cultures théistes mais aucunement de sa politique. Comprends bien que ma non allégeance à la politique humaine est ton principal souci.
T'es juste un petit joueur. Tu crois que je suis ton élève ? lollll t'es trop bas pour moi et ça gache ton égo. Là est ton souci. On ne se confronte pas à moi. je n'aime que ceux qui m'apportent et ceux là le savent.
je porte des cicatrices physique depuis que je suis jeune parce que j'aime pas qu'on me dise des conneries et toi t'arrives, "mon élève" machin trucs genre la vérité est dans ta bouche. mais t'es malade lol. Ma parole tu me mets un couteau sous la gorge si t'es un con je te dirai que t'es un con...
plus têtu qu'un musulman c'est moi...
C'est pas comme ça que t'échangeras avec moi.
On m'apporte en me donnant du coeur pas en me donnant les nerfs je te le dis direct.
moi je suis le genre de personne à qui il ne faudrait pas donner une bombe atomique crois moi. direct j’appuie sur le bouton, mais normal sans problème. OFF pour tout le monde. Chacun son paradis. Le pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 07:58

@ Enutrof , SVP reste cool sa ne sert à rien de prendre la mouche car c'est de la provocation .
Revenir en haut Aller en bas
Stylien





Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 15:38

On ne parle plus que de Juifs ici, Islam, Judaïsme, Islam, Judaïsme et ainsi de suite. Dis donc Averroès, pourquoi te différencier des Israélites, comme tous les Musulmans d'ailleurs ? Vous disculpez les Juifs d'avoir tué le Christ car vous les chérissez. Vous leur ressemblez tant avec votre fichue Loi. Cachère-halal, circoncision, tout est pareil et faux, satanique, hypocrite. St Paul avait raison, tous les circoncis se valent. Il n'y a que menterie et férocité entre eux ; logique puisque Arabes et Juifs sont sémites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 15:56

Stylien a écrit:
On ne parle plus que de Juifs ici, Islam, Judaïsme, Islam, Judaïsme et ainsi de suite. Dis donc Averroès, pourquoi te différencier des Israélites, comme tous les Musulmans d'ailleurs ? Vous disculpez les Juifs d'avoir tué le Christ car vous les chérissez. Vous leur ressemblez tant avec votre fichue Loi. Cachère-halal, circoncision, tout est pareil et faux, satanique, hypocrite. ((( Désolé Stylien dire à un membre qu'il a des propos satanique et qu'il est hypocrite , ce nest pas la bonne méthode pour dialoguer . ))) St Paul avait raison, tous les circoncis se valent. Il n'y a que menterie et férocité entre eux ; logique puisque Arabes et Juifs sont sémites.
Revenir en haut Aller en bas
Stylien





Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:10

Eliza, tu me fais penser à un franc-maçon ou un Témoin de Jéhovah, ce qui n'est pas étonnant des parpaillots. Est-ce là un défilé d'handicapés mentaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:11


Stylien a écrit:
On ne parle plus que de Juifs ici, Islam, Judaïsme, Islam, Judaïsme et ainsi de suite. Dis donc Averroès, pourquoi te différencier des Israélites, comme tous les Musulmans d'ailleurs ? Vous disculpez les Juifs d'avoir tué le Christ car vous les chérissez. Vous leur ressemblez tant avec votre fichue Loi. Cachère-halal, circoncision, tout est pareil et faux, satanique, hypocrite. St Paul avait raison, tous les circoncis se valent. Il n'y a que menterie et férocité entre eux ; logique puisque Arabes et Juifs sont sémites.

Un autre juif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Averroes

Averroes



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:21

Stylien a écrit:
Eliza, tu me fais penser à un franc-maçon ou un Témoin de Jéhovah, ce qui n'est pas étonnant des parpaillots. Est-ce là un défilé d'handicapés mentaux ?

Grave erreur de ta part et tu vas vite le découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Averroes

Averroes



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:27

Stylien a écrit:
On ne parle plus que de Juifs ici, Islam, Judaïsme, Islam, Judaïsme et ainsi de suite. Dis donc Averroès, pourquoi te différencier des Israélites, comme tous les Musulmans d'ailleurs ? Vous disculpez les Juifs d'avoir tué le Christ car vous les chérissez. Vous leur ressemblez tant avec votre fichue Loi. Cachère-halal, circoncision, tout est pareil et faux, satanique, hypocrite. St Paul avait raison, tous les circoncis se valent. Il n'y a que menterie et férocité entre eux ; logique puisque Arabes et Juifs sont sémites.

Pour la première fois,je demande aux administrateurs de notre forum de prendre les mesures qui s'imposent pour insulte gratuite,incitation à la haîne antisémite envers notre personne alors qu'on le connaît ni d'Eve ni d'Adam et qu'on lui a absolument rien fait, et pour ses insultes hallucinantes contre les modérateurs qui ne lui ont absolument rien fait!

Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Stylien





Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:37

Ha ! Tu es six fois plus antisémite que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:45

Stylien a écrit:
Eliza, tu me fais penser à un franc-maçon ou un Témoin de Jéhovah, ce qui n'est pas étonnant des parpaillots. Est-ce là un défilé d'handicapés mentaux ?

Stylien , pour qui te prends-tu avec des propos pareils modère toi sérieusement , car sa va chauffer pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:51

Stylien a écrit:
Ha ! Tu es six fois plus antisémite que moi.

Bien , je vois que tu insulte ton monde et que tu continue Stylien !!!!

Je te donne un avertissement et nous allons parler de ton cas avec les modérateurs et Mario l'Administrateur-Général.

Je te prie d'employer un autre langage.... car le bannissement n'est pas loin !!!!!

Nous verrouillons ce sujet pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012, 16:55

rosedumatin a écrit:
Stylien a écrit:
Ha ! Tu es six fois plus antisémite que moi.

Bien , je vois que tu insulte ton monde et que tu continue Stylien !!!!

Je te donne un avertissement et nous allons parler de ton cas avec les modérateurs et Mario l'Administrateur-Général.

Je te prie d'employer un autre langage.... car le bannissement n'est pas loin !!!!!

Nous verrouillons ce sujet pour le moment !

Chère rose , non seulement Stylien insulte les membres mais moi aussi j'ai été insultée c'est inadmissible .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:00

Averroes a écrit:
Arnaud06 a écrit:
J'écris ce sujet pour clarifier la situation, en réaction au post qui posait la question.
Ce qui nous dérange c'est que l'islam nie les droits de l'Homme, c'est qu'il nie l'idée même de liberté. Ce qui nous dérange c'est qu'en islam si tu commet une faute grave on ne se dit pas "tant pis pour lui, Dieu le jugera" ou "mettons le en prison" mais "lapidons le" ou "coupons lui la main". Ce qui nous dérange c'est contraintes idiotes que allah impose aux gens, c'est le manque de spiritualité, c'est l'absence de l'idée d'amour du prochain, c'est le fait que les musulmans soient appelés au combat contre les non musulmans. En pour ce dernier point ne me dites pas "c'est le contexte qui le voulait" puisque le coran est censé être universel donc applicable en tout temps, et que nous de notre côté les premiers chrétiens sont morts en martyrs et sont allés en prison sans se défendre, alors que Mohamed a combattu physiquement ceux qui était contre lui, lorsque le premier de nos martyrs, Etienne, disait "Seigneur ne les tient pas coupables de ce péché".

...Ou lorsque Arnaud Amaury,abbé de Poblet, de Grand Selve, puis de Cîteaux , archevêque de Narbonne et chargé, en tant que légat du Pape, de réprimer l'hérésie cathare durant la Croisade des Albigeois disait:"«Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens»!";oui il était trés spirituel,lui aussi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sans renier son histoire comme le font certains , ce fut une époque.
En 2012 au 20 et 21eme siècle pas un pape ne tient ce genres de propos alors que ....................
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 08:44

=Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Stylien a écrit:
Ha ! Tu es six fois plus antisémite que moi.

Bien , je vois que tu insulte ton monde et que tu continue Stylien !!!!

Je te donne un avertissement et nous allons parler de ton cas avec les modérateurs et Mario l'Administrateur-Général.

Je te prie d'employer un autre langage.... car le bannissement n'est pas loin !!!!!

Nous verrouillons ce sujet pour le moment !

Chère rose , non seulement Stylien insulte les membres mais moi aussi j'ai été insultée c'est inadmissible .

Des sanctions ont été prises ma chère Eliza... tu le verras ! bien sûr qu'il est inadmissible d'insulter un modérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous dérange dans l'islam   Ce qui nous dérange dans l'islam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous dérange dans l'islam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous dérange dans l'Islam?
» Qu'est ce qui vous dérange dans le Christianisme .
» SOMMES NOUS EN FACE DU MEME DIEU DANS LA BIBLE ET DANS LE CORAN ?
» La porte du Royaume de Dieu, qu'est-elle pour un musulman ?
» Qui nous influence dans nos propos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: