Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matrix

Matrix



celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam   celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam EmptyVen 13 Jan 2012, 11:48

13 janvier 2012

L'information a été publié par un journal allemand en 2010 "http://www.20min.ch/news/schweiz/story/27286120". Cette vidéo me confirme l'information. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sciences-religion.com
Invité
Invité




celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: Re: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam   celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam EmptyVen 13 Jan 2012, 12:00

ben c'est bien, il a choisi une autre voie. Qu'est ce qui est important sa conversion ou le fait qu'il n'aiment pas a prière ?
cette vidéo devrait être dans la rubrique spiritualité musulmane, puisquelle ne créé aucun dialogue. :)
j'aime pas ce côté brandir les convertis comme des trophées, c'est vraiment un truc qui me gave perso ^^
les gens peuvent pas prier pour eux ? faut qu'ils essayent d'imposer et de convaincre. Laissez les autres aller dans leur paradis.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: Re: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam   celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam EmptyVen 13 Jan 2012, 12:05

"est pris celui qui croyait prendre "eh...! oui mon cher enutrof c'est les surprises de la vie , inchallah pour ......[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
la prochaine inchallah ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Invité
Invité




celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: Re: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam   celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam EmptyVen 13 Jan 2012, 12:09

oumaazedine a écrit:
"est pris celui qui croyait prendre "eh...! oui mon cher enutrof c'est les surprises de la vie , inchallah pour ......[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
la prochaine inchallah ....
L'islam n'aura de valeur que quand il ne fera plus de protectionnisme. de quoi avez vous peur dans vos pays ? de perdre masse de fidèles ?
si les rôles étaient inversés rien que chrétiens/musulmans, l'islam baisserai en fidèle de manière drastique, et si on ajoutait dans le monde musulman la laïcité, les athées, les démocrates, les agnostiques dans le monde musulman, l'Islam s’effondrerait...
pour un comme lui, je suis sur qu'il y aurait des tas de tes voisins qui seraient content de quitter l'Islam. Elle est là la vérité...
sur ce je vous quitte, en ce moment il y a un peu trop de gens qui se prennent pour des conquérants et qui par leur obstination préhistoriques n'apportent que des problèmes à ceux qui vivaient paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: Re: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertie a l'islam    celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam EmptyVen 13 Jan 2012, 12:36

De Enutrof :

Citation :
cette vidéo devrait être dans la rubrique spiritualité musulmane, puisquelle ne créé aucun dialogue. :)
j'aime pas ce côté brandir les convertis comme des trophées, c'est vraiment un truc qui me gave perso ^^

Aucune vidéo ne devrait être sur dialogueislamo-chrétien puisque aucune vidéo n’appelle au dialogue, bien au contraire.

Je n’aime pas non plus cette manière de brandir les convertis en trophées !
Ce n’est plus du dialogue mais de la fioriture. Et là encore c'est fermeture au dialogue.
"j'ai plus de convertis que toi cela prouve bien que je suis le meilleur"
Cela ne prouve rien du tout, pas plus que les sondages pour les présidentielles: cela prouve seulement qu'un ou une candidat(e) fait une meilleutre propagande (oh pardon meilleure campagne) que les autres.
Et par conséquent plus de gogos...
Qui par la suite seront déçus... de leur voyage aller sans retour possible.

Je n’ai aucune connaissance de maire ayant voulu interdire les cloches au nom de la laïcité dont on ait rapporté qu’il se soit converti ?



Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: Re: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam   celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam EmptyVen 13 Jan 2012, 12:39

Roger76 a écrit:
De Enutrof :

Citation :
cette vidéo devrait être dans la rubrique spiritualité musulmane, puisquelle ne créé aucun dialogue. :)
j'aime pas ce côté brandir les convertis comme des trophées, c'est vraiment un truc qui me gave perso ^^

Aucune vidéo ne devrait être sur dialogueislamo-chrétien puisque aucune vidéo n’appelle au dialogue, bien au contraire.

Je n’aime pas non plus cette manière de brandir les convertis en trophées !
Ce n’est plus du dialogue mais de la fioriture. Et là encore c'est fermeture au dialogue.
"j'ai plus de convertis que toi cela prouve bien que je suis le meilleur"
Cela ne prouve rien du tout, pas plus que les sondages pour les présidentielles: cela prouve seulement qu'un ou une candidat(e) fait une meilleutre propagande (oh pardon meilleure campagne) que les autres.
Et par conséquent plus de gogos...
Qui par la suite seront déçus... de leur voyage aller sans retour possible.

Je n’ai aucune connaissance de maire ayant voulu interdire les cloches au nom de la laïcité dont on ait rapporté qu’il se soit converti ?








olalala ....! je crois que j'ai mis le pied dans la foumilliere ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Roger76





celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: Re: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertie a l'islam    celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam EmptyVen 13 Jan 2012, 14:43

Ne t’afflige pas ouma : je t’apprécie pour ta foi et ta modération, mais il se trouve que je n’aime pas les vidéos, j’y suis allergique non sans raisons je l’ai déjà dit et redit et justifié. De plus je ne porte pas la barbe, mais nous sommes saturés de barbus sur ces vidéos.
A l'exception de certain prêtre extrémiste obscurantiste dont on n'a que trop parlé.
Il serait je pense significatif de faire la statistique des vidéos proposées sur dialogue, et des vidéos de barbus ?
Quant aux conversions j’en suis saturé, d’autant que sur d’autres sites j’y suis instamment appelé. Avec une insistance qui provoque l’effet inverse.
Même sur dialogue, mais par mp : j’apprécie la sincérité de la démarche, pas la démarche.

Bien cordialement, et surtout je t‘en prie continue d’apporter ta contribution.
Un petit coup de pied dans la fourmilière même innocent c’est aussi l’occasion de la rebâtir non ? Quoique, si c'est pour la rebâtir à l'identique c'est temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: Re: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam   celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam EmptyVen 13 Jan 2012, 15:53

tu sais mon cher enutrof , je n'aime pas les messages privés , pour convaincre quelqu'un , j'aime le soleil quand il met plein de lumiere sur la terre ou tout le monde peut se voir , si tu te convertis se sera par ta propre conviction ,
ce que désigne le terme "Islam" est distinct de ce que désigne le terme "Iman"la "foi" de sorte que tout "moumin" soit aussi "mouslim", mais que tout "mouslim" ne soit pas forcément "moumin"
, les termes "Islam" et "Iman" gardent en effet une trace de leur sens , l’ "Iman" est ce qui se trouve dans le cœur, tandis que "Islam" est ce qui est à l'extérieur . Etant donné qu'on ne peut dire, à propos de quelqu'un, que de ce qu'il dit et fait apparemment, et non de ce qui se trouve dans son cœur, on peut donc témoigner que quelqu'un est "mouslim", mais non du fait qu'il est "moumin". Le mot "mouslim" est selon celui qui, dans le regard des gens, est entré en islam , Et le mot "moumin" désigne celui qui croit parfaitement en son cœur.
beaucoup se sont convertis par conviction ,mais certains l'ont fait par simple copie ou je ne sais quoi....!
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty
MessageSujet: Re: celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam   celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celui qui a interdit "l'adhan" en suisse se reconvertit à l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» "Celui qui me voit à vu le Père" C'est en Jésus que nous voyons Dieu
» Pourquoi es tu musulman ?
» Amour interdit
» Qu'en est-il des minarets en Suisse à présent ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: