Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pacte ... avec Satan ???

Aller en bas 
+8
marjorie
rosedumatin
tic et tac
vivre_ensemble
Cyril 84
DocteurDouleur
oumaazedine
mario-franc_lazur
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 30 Déc 2011, 22:31

Salem , Paix mes amis Pacte ... avec Satan ??? 3943593964

Je m'adresse aux chrétiens et aux musulmans , pensez-vous que l'ont puissent réellement vendre son âme à Satan , en échange de faveurs terrestre ?

Si oui comment font-ils , quels sont les méthodes ?

C'est une question que je me suis souvent poser , Paix , Dieu est plus grand Pacte ... avec Satan ??? 3943593964
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptySam 31 Déc 2011, 08:35

Saìd Soumìs à Dìeu a écrit:
Salem , Paix mes amis Pacte ... avec Satan ??? 3943593964

Je m'adresse aux chrétiens et aux musulmans , pensez-vous que l'ont puissent réellement vendre son âme à Satan , en échange de faveurs terrestre ?

Si oui comment font-ils , quels sont les méthodes ?

C'est une question que je me suis souvent poser , Paix , Dieu est plus grand Pacte ... avec Satan ??? 3943593964

C'est le thème de la fameuse pièce de Goethe "Faust". Je cite : " Faust y est présenté comme un homme admiré par le peuple pour sa sagesse, épris de connaissance profonde, vivante, transcendante. Accablé par l'insignifiance de son savoir et désespérant de ne rien découvrir qui puisse le satisfaire, il signe un pacte avec Méphistophélès. Celui-ci doit l'initier aux jouissances terrestres et le servir fidèlement dans ce monde. En échange de cela, Faust s'engage à lui livrer son âme dès qu'il ira dans l'autre monde,..."

Je crois pouvoir dire que les cas de possession diabolique réels de possession sont rares, mais à notre époque où l'ésotéro-occultisme attire beaucoup, en particulier chez les jeunes, de nombreuses personnes témoignent avoir été délivrés par des exorcismes ou des prières de délivrance...


Dernière édition par mario-franc_lazur le Dim 01 Jan 2012, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptySam 31 Déc 2011, 08:49

Et tu seras sans doute intéressé, mon cher SAÏD, par ce qu'on peut penser du désir de Satan lui-même (je cite ) :

De Satan:-" Vous autres croyants, vous etes perfides et obstinés! Quand vous avez quelques violents désirs,vous vous départez de votre dieu et avez recours à moi, mais quand j'accomplis votre désir,vous me tournez le dos comme à un ennemi et vous en retournez à votre dieu,lequel étant bénin et clément, vous pardonne et vous recoit volontiers! Mais fais moi une promesse écrite et signée de ta main par laquelle tu renonces volontairement à ton dieu et ton bapteme et me promets que tu adhéreras et seras avec moi jusqu'au jour du jugement dernier et après celui-ci,tu te délecteras encore avec moi de jouir les délices éternels de mon paradis de chair , et j'accomplirai ton désir dans cette vie mais aussi après la mort !"

Lu sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyDim 01 Jan 2012, 02:08

Merci de m'avoir répondu , paix Pacte ... avec Satan ??? 3943593964
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyDim 01 Jan 2012, 10:35

Saìd Soumìs à Dìeu a écrit:
Merci de m'avoir répondu , paix Pacte ... avec Satan ??? 3943593964


Pacte ... avec Satan ??? 518341 et que ce satan ne vienne pas roder autour de nous en cette nouvelle année ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyDim 01 Jan 2012, 10:52

mario-franc_lazur a écrit:


Pacte ... avec Satan ??? 518341 et que ce satan ne vienne pas roder autour de nous en cette nouvelle année ...

Tu as raison, tenons le à l'écart le plus possible !!! ne lui laissons pas de porte ouverte...
Pacte ... avec Satan ??? 701964 Pacte ... avec Satan ??? 518341
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyDim 01 Jan 2012, 11:32

Le Prophète (sallalahu 3aleyhi wa sallam) a dit : «Le croyant qui récite le Coran est comparable au cédrat : son odeur est parfumée et sa saveur est délicieuse. Le croyant qui ne récite pas le Coran est comparable à une datte : elle n'a pas de parfum, mais son goût est sucré. L'hypocrite qui récite le Coran est comparable à un mythe, son odeur est bonne mais son goût est amer. L'hypocrite qui ne récite pas le Coran est comparable à une coloquinte : elle n'a aucune odeur et son goût est amer». [Rapporté par AI-Bukhàri et Muslim].
Les djinns ou génies, sont des créatures de Dieu créées d'une forme volatile, un feu sans fumée. Ils vivent sur Terre depuis plus longtemps que les hommes, cependant la plupart d'entre eux n'ont pas conscience de notre existence, tout comme nous, n'avons pas conscience de leur présence. Ils sont comme dans un monde parallèle au notre. Ils vivent la nuit et dorment le jour, ils prennent leur habitat dans les endroits désertés par l'homme, et se nourrissent de nos déchets, c'est pour cela qu'ils sont très nombreux dans les endroits sales (toilettes, égouts). Leur but, est tout comme le notre, adorer Dieu sans associés. Dans le Coran, Allah parle toujours de l'homme et du djinn ensemble :
« Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour? Ils diront : "Nous témoignons contre nous-mêmes." La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu'en (vérité) ils étaient mécréants. »
Et le Prophète Mohammed sws fut envoyé également à eux :
"(Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent : "écoutez attentivement"... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs .
Ils dirent : "Ô notre peuple! Nous venons d'entendre un Livre qui a été descendu après Moïse, confirmant ce qui l'a précédé. Il guide vers la vérité et vers un chemin droit.
Ô notre peuple! Répondez au prédicateur d'Allah et croyez en lui. Il [Allah] vous pardonnera une partie de vos péchés et vous protégera contre un châtiment douloureux."
Les djinns sont donc doués de conscience, ils sont musulmans, chrétiens, juifs et mêmes athées, parcontre ils ont peu de raison et d'intelligence comparés aux hommes.
Les diables, ils sont la progéniture d'Iblis (Satan). Iblis était un djinn qui par ses adorations eut le privilège d'être accepté dans la cohorte sublime, l'assemblé des anges auprès de Dieu. Il en fut banni quand il fut pris d'orgueil devant Adam, sa malédiction fut telle, que même sa progéniture est maudite. A chaque âme qui naît, Iblis lui accroche un diable, celui ci vivra avec l'homme et mourra avec l'homme. Son rôle, nous faire désobéir à Dieu, et nous faire entrer en enfer avec eux comme Iblis l'a promis à Dieu. Seul une âme fut épargnée, celle de Jésus sws, du fait que sa naissance est particulière. Le diable du Prophète sws, se convertit à l'islam, cas exceptionnel là aussi.
Les diables ne sont pas comme les djinns, ils n'ont aucun pouvoir sauf celui de la suggestion.
Tiré du livre "La Roqya" de Ben Halima et de "Guerir la sorcellerie" de Al SAlam Bali.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyDim 01 Jan 2012, 18:41

oumaazedine a écrit:
..............................;;
Les diables, ils sont la progéniture d'Iblis (Satan). Iblis était un djinn qui par ses adorations eut le privilège d'être accepté dans la cohorte sublime, l'assemblé des anges auprès de Dieu. Il en fut banni quand il fut pris d'orgueil devant Adam, sa malédiction fut telle, que même sa progéniture est maudite. A chaque âme qui naît, Iblis lui accroche un diable, celui ci vivra avec l'homme et mourra avec l'homme. Son rôle, nous faire désobéir à Dieu, et nous faire entrer en enfer avec eux comme Iblis l'a promis à Dieu. Seul une âme fut épargnée, celle de Jésus sws, du fait que sa naissance est particulière. Le diable du Prophète sws, se convertit à l'islam, cas exceptionnel là aussi.
Les diables ne sont pas comme les djinns, ils n'ont aucun pouvoir sauf celui de la suggestion.
Tiré du livre "La Roqya" de Ben Halima et de "Guerir la sorcellerie" de Al SAlam Bali.


Faut-il encore, ma chère OUMAAZEDINE, savoir de quoi on parle, car en français le mot "diable" n'a pas le sens que les Arabes lui donnent !

Je cite :
" Diable : (du latin "diabolus, et du grec "diabolos", calomniateur) Le diable représente dans la religion chrétienne l'esprit du mal, le mauvais génie. Pour la théologie, il est un ange déchu qui s'oppose à Dieu.Depuis l'iconographie médiévale, le diable est le chef suprême des démons. Il est dès lors représenté comme un monstre humain, griffu, à la figure terrifiante, avec de longues oreilles pointues, des cornes, une poitrine de femme, des pieds fourchus et une longue queue. Pouvant prendre des apparences séduisantes, il essaie de corrompre l'homme et de l'entraîner dans le pêché.

Satan : (de l'hébreu "haschatan", adversaire). Satan, qui apparaît souvent dans la Bible, est le chef des anges qui se sont rebellés dans la Genèse, devenant ainsi des démons. C'est lui qui tente Eve dans l'Eden en prenant la forme d'un serpent ou qui tente Jésus dans les évangiles. On lui prête la faculté de changer d'apparence pour mieux séduire. Satan est représenté sous des traits différents, serpent, mi-homme mi-bouc (inspiré du dieu Pan), dragon, Léviathan. On lui attribuait la présidence du Sabbat des sorcières.
Satan est honoré en tant qu'adversaire de Dieu et de l'Eglise dans des cultes appelés satanisme."

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
DocteurDouleur





Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: bien beau mais inprécis   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 04:56

Bonjour / Bonsoir

parlez de Satan c'est jolie encore faudrait t'il des vrais informations , ce que je vais t'entez d’éclaircir

"L'origine du Satanisme"

L'origine actuel du Satanisme moderne est principalement due à Anton Szandor LaVey. En 1966, LaVey déclara l'an 1 de l'ère sataniste. Le 30 avril (Walpurgisnacht) LaVey créa l'Église "Church of Satan", et en 1969, il sortit la premiere Bible sa** t*nique. Nombres d'ouvrages on été publiés par LaVey, dont "The Compleat Witch" (1970), "The Satanic Rituals" (1972) et "The Devil's Notebook" (1972). En 1975, Micheal Aquino disciple de LaVey, décida de quitter "Church of Satan", et de créer sa propre organisation: Temple of Set. Cette nouvelle organisation est aujourd'hui considérée non pas comme sataniste, mais comme para-sataniste

Le Satanisme

Le véritable satanisme n'a rien à voir avec ce qui touche aux enlèvements d'enfant, à la drogue, aux sacrifices d'êtres humains ou d'animaux au nom de Satan, à la profanation de sépulture ou tout autres actes hystériques. Le satanisme prône le respect et n'est donc pas une religion qui encourage l'irrespect... Les Satanistes sont des hommes et des femmes fatigués des mensonges et croyances insensées qui sont véhiculées par la chrétienté et les autres religions soit disant révélées. Le christianisme, tout comme le Judaïsme et l'Islam, sont malsains : ils ont tué, détourné des ressources, retardé le progrès scientifique et social et continue encore de nos jours avec les moyens modernes : Télé-évangéliste , Activiste anti-IVG qui assassine des médecins, interdiction du port des préservatifs, Kamikaze integriste, etc etc etc.. Il est donc légitime de les combattre activement. Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but. Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme. L'origine : Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une « religion » qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17 ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. C'est aussi aux textes de cette religion, que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires. Quelques règles sataniques : Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

Principes fondamentaux :

Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer. Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.

Facteurs à respecter pendant un rituel sa** t*nique :

Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici : Le désir Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer. Le temps La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur. La direction Concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que l'O.G. fonctionnent en cénacle comptabilisant au plus 8 personnes, sauf exception. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées. L'image L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes... La balance Le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. ( N'espérez pas gagner de grosses sommes au loto ni enchanter Claudia Shiefferd ou Bruce Willis si vous n'avez aucun contact avec eux et si vous êtes pauvre et laid(e))

En quoi consisite le Satanisme ?

Le satanisme est une religion de la chair et de l'esprit. L'individualisme et l'intelligence sont prédominant chez nous. Nous vivons dans un monde cruel et sans merci où seul les plus forts peuvent survivre. Nous suivons les règles de la nature, celle de la sélection naturelle. Nous savons vivre notre vie comme bon nous semble, nous sommes anticonformiste. Nous suivons les lois et l'ordre car, nous croyons en un système de valeurs peut-être différent mais, tout aussi valable que n'importe quel autre système de valeurs.

Dans les lignes qui suivent, vous verrez certains de nos principes auxquels nous croyons:
Quelques faits concernant le satanisme :
Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne: une force de la nature. Les satanistes sont essentiellement athées. Les satanistes ne vénèrent pas Satan, car il ne s'agit pas d'un être spirituel. Nous ne croyons en aucun être spirituel, car il ne s'agit que d'une invention humaine. Les satanistes vivent leur vie comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme (orgueil, envie, luxure, gourmandise, avarice, colère, paresse). Le signe le plus répandu chez les satanistes est sans contredit le symbole de Baphomet et le Pentagramme inversé. On compte plus de 20 000 satanistes en Amérique du Nord, dont plus de 300 au Canada.

Quelques règles sataniques :
La prière est inutile; elle distrait des vraies priorités. Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instinct. Si quelqu'un vous frappe la joue, frappez lui l'autre joue. Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle: hétérosexuel, homosexuel, bisexuel. Toutefois ces actes doivent êtres commis entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires. Le suicide est désapprouvé, car il s'agit de se donner la grande abstinence, la mort. Nous sommes « anticonformistes », nous nous conformons que si nous pouvons y trouver une gratification quelconque.
L'origine du satanisme Le satanisme a toujours existé et existera toujours, car il s'agit d'une religion qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Évidemment, le vrai satanisme existe sous se nom que depuis peu, en fait, depuis 1966. C'est en cette même année que le Dr. Anton Szandor LaVey créa The church of Satan. Ces aussi en cette année que le Dr. LaVey déclara l'an 1er de l'ère sa** t*nique. En 1969, parut la célèbre Bible sa** t*nique, qui encore aujourd'hui vends des milliers d'exemplaires à travers le monde, et ce, dans différents langages. Une version française est présentement en cours de traduction. Plusieurs autres ouvrages ont été écrits par le Dr. Lavey, dont "The Compleat Witch" (1970), "The Satanic Rituals" (1972) , "The Devil's Notebook" (1972) et le dernier né, "Satan Speak" (1998), qui fut terminer juste avant la mort du regrètté Dr. LaVey.
Principes fondamentaux Dieu a été créé de toute pièce par l'homme. Nous sommes tous notre propre Dieu, libre à vous de l'accepter ou non. Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention de la religion chrétienne pour tenir ses disciples tranquilles et ainsi récolter leurs précieuses taxes (dime, quetes, etc..) Satan n'est pas un être spirituel, c'est une force de la nature.
Le nom Satan à l'origine désignait "opposition" et "accusateur". Le satanisme se veut donc une opposition face aux religions hypocrites qui tentent d'étouffer les instincts naturels l'homme. Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Ce genre d'activité est illégale et est malheureusement pratiqué par certains jeunes chrétiens qui se croient satanistes et voient Satan comme un entité spirituel. Les vrais satanistes, respectent la nature, et en prennent soins. Les satanistes ne célèbrent pas, en principe, de messe noire (c'est encore une parodie de la religion catholique). Nous fessons plutôt des rituels et/ou des cérémonies. Ces rituels sont exécutes en respect et en concert avec la nature.

Les 11 règles Sataniques

1.Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
2.Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certain d'être écouté.
3.Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez lui du respect, sinon n'y allez pas.
4.Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
5.Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisez que vous pouvez le faire.
6.Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
7.Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
8.Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
9.Ne maltraitez pas les petits enfants.
10.Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.
11.Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez- le.


Les 9 péchés Sataniques

1.. La stupidité est le péché le plus dangereux pour un sa** t*nique.
2.. La prétention est un défaut très méprisé par les sataniques.
3.. Donner son avis, ses réactions, ses réponses.
4.. Se ridiculiser, la seule exception est quand vous vous amusez.
5.. Se conformer est un péché si cela ne vous apporte rien.
6.. Manquez de perspective, vous devez jamais perdre conscience de ce que vous.êtes.
7.. Oubliez le passé, acceptez ce qui est nouveau sans se poser de questions.
8.. Ce qui va a l 'encontre de votre satisfaction.
9.. Manquer d'esthétique, il faut porter une grande attention à notre apparence physique car elle peut servir notre cause.


Les 9 représentations Sataniques

1... Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.
2... Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.
3... Satan représente la sagesse sans détour, au lieux de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
4... Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.
5... Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue (le pardon).
6... Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement (vampire psychique).
7... Satan représente l'homme comme un autre animal -- quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes --, qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
8... Satan représente tout ce qui peut-être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et ou émotionnelle.
9... Satan a été le meilleur ami que les religions aient connu, et le sera à jamais, car les religions se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 07:19

Merci pour cette explication.

Ce forum commence à être complet nous avons presque de toutes les religions et croyances.

Et pour te saluer on fais comment?
On te dis: "as samou aleykum (que la mort soit sur toi)?

Tu nous a décrit une version enjolivée de la voie de votre "père spirituel":

Sourate an-naml (les fourmis) 27, verset 24:
"....Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 09:40

je pense que oui on peut pactiser avec le diable, mais c'est très grave et très dangereux, ça passe nécessairement par des sacrifices :-/ il faut voir les trucs sur les illuminatis et tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 10:18

DocteurDouleur a écrit:
Bonjour / Bonsoir
.



Je te prie, cher nouvel inscrit, de bien vouloir prendre et lire dans ta messagerie, le message qui t'y attend, et de te présenter dans la section FAISONS CONNAISSANCE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 10:26

Et je pose une question à DOCTEURDOULEUR :



Ce Satan existe-t-il ou est-ce un mythe ? Et s'il existe, d'où vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 10:35

DocteurDouleur a écrit:
Bonjour / Bonsoir

parlez de Satan c'est jolie encore faudrait t'il des vrais informations , ce que je vais t'entez d’éclaircir


J'aime pas le terme Bible sa** t*nique. Pourquoi avoir choisi ce mot ? C'est un terme propore aux adorateurs de Dieu, pourquoi ne pas prendre un terme générique ?

Qu'est ce que dit ton livre sur l'origine de la Création ? Qui a crée l'Univers et les Hommes ? Qui a crée Satan ? Que se passe t'il après la mort ?


Revenir en haut Aller en bas
DocteurDouleur





Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 11:26

vivre_ensemble a écrit:
DocteurDouleur a écrit:
Bonjour / Bonsoir

parlez de Satan c'est jolie encore faudrait t'il des vrais informations , ce que je vais t'entez d’éclaircir


J'aime pas le terme Bible sa** t*nique. Pourquoi avoir choisi ce mot ? C'est un terme propore aux adorateurs de Dieu, pourquoi ne pas prendre un terme générique ?

Qu'est ce que dit ton livre sur l'origine de la Création ? Qui a crée l'Univers et les Hommes ? Qui a crée Satan ? Que se passe t'il après la mort ?



je vous invite donc a le lire "la bible sa** t*nique" peux être que vous trouver réponse a toutes vos questions

Revenir en haut Aller en bas
DocteurDouleur





Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 11:28

mario-franc_lazur a écrit:
Et je pose une question à DOCTEURDOULEUR :



Ce Satan existe-t-il ou est-ce un mythe ? Et s'il existe, d'où vient-il ?

Satan pourrait plus se résumé a la nature et non un être imaginaire comme dieu , Allah etc..
Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 11:53

DocteurDouleur a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Et je pose une question à DOCTEURDOULEUR :



Ce Satan existe-t-il ou est-ce un mythe ? Et s'il existe, d'où vient-il ?

Satan pourrait plus se résumé a la nature et non un être imaginaire comme dieu , Allah etc..

Non mais d'où est venue la première notion de Satan, comment en êtes vous arrivés à la conclusion que Satan n'est pas un être imaginaire comme tu le dis ?


Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 11:55

DocteurDouleur a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
DocteurDouleur a écrit:
Bonjour / Bonsoir

parlez de Satan c'est jolie encore faudrait t'il des vrais informations , ce que je vais t'entez d’éclaircir


J'aime pas le terme Bible sa** t*nique. Pourquoi avoir choisi ce mot ? C'est un terme propore aux adorateurs de Dieu, pourquoi ne pas prendre un terme générique ?

Qu'est ce que dit ton livre sur l'origine de la Création ? Qui a crée l'Univers et les Hommes ? Qui a crée Satan ? Que se passe t'il après la mort ?



je vous invite donc a le lire "la bible sa** t*nique" peux être que vous trouver réponse a toutes vos questions


Tu ne connais pas ces réponses ?


Revenir en haut Aller en bas
tic et tac





Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 13:31

Invité a écrit:
Salem , Paix mes amis  Pacte ... avec Satan ??? 3943593964

Je m'adresse aux chrétiens et aux musulmans , pensez-vous que l'ont puissent réellement vendre son âme à Satan , en échange de faveurs terrestre ?

Si oui comment font-ils , quels sont les méthodes ?

C'est une question que je me suis souvent poser , Paix , Dieu est plus grand  Pacte ... avec Satan ??? 3943593964


Très simple ils l'invoquent et t'inquiète pas pour eux satan se fait un grand plaisir de se manifester ;puis satan via ses soldats car il n'est pas seul leur enseignera ce qu'il faut faire pour devenir un sataniste ........
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:26

DocteurDouleur a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
DocteurDouleur a écrit:
Bonjour / Bonsoir

parlez de Satan c'est jolie encore faudrait t'il des vrais informations , ce que je vais t'entez d’éclaircir


J'aime pas le terme Bible sa** t*nique. Pourquoi avoir choisi ce mot ? C'est un terme propore aux adorateurs de Dieu, pourquoi ne pas prendre un terme générique ?

Qu'est ce que dit ton livre sur l'origine de la Création ? Qui a crée l'Univers et les Hommes ? Qui a crée Satan ? Que se passe t'il après la mort ?



je vous invite donc a le lire "la bible sa** t*nique" peux être que vous trouver réponse a toutes vos questions



Parce que tu imagines que l'on va acheter l'oeuvre de cet Américain Anton Szandor LaVey. "Le 30 avril 1966, il déclarait la fondation de l'Église de Satan. Cet événement attira l'attention des médias qui se mirent à le surnommer le « pape noir ». LaVey commença à présider des cérémonies de baptêmes sataniques (ce qu'il fit sur sa fille Zeena) et de funérailles sataniques."


Pardonne-moi, mais à l'avance je n'aime pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:55

mario-franc_lazur a écrit:
DocteurDouleur a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
DocteurDouleur a écrit:
Bonjour / Bonsoir

parlez de Satan c'est jolie encore faudrait t'il des vrais informations , ce que je vais t'entez d’éclaircir


J'aime pas le terme Bible sa** t*nique. Pourquoi avoir choisi ce mot ? C'est un terme propore aux adorateurs de Dieu, pourquoi ne pas prendre un terme générique ?

Qu'est ce que dit ton livre sur l'origine de la Création ? Qui a crée l'Univers et les Hommes ? Qui a crée Satan ? Que se passe t'il après la mort ?



je vous invite donc a le lire "la bible sa** t*nique" peux être que vous trouver réponse a toutes vos questions



Parce que tu imagines que l'on va acheter l'oeuvre de cet Américain Anton Szandor LaVey. "Le 30 avril 1966, il déclarait la fondation de l'Église de Satan. Cet événement attira l'attention des médias qui se mirent à le surnommer le « pape noir ». LaVey commença à présider des cérémonies de baptêmes sataniques (ce qu'il fit sur sa fille Zeena) et de funérailles sataniques."


Pardonne-moi, mais à l'avance je n'aime pas !



Que vient faire Docteurdocteur sur ce forum ?

Ce débat n'a pas lieu d' être sur ce forum, ce n'est pas la vocation de DIALOGUE

Il doit s'agir d' un " troll " qui vient se moquer de nous .... !!!!!

En tous cas , il ne me semble pas bien dans sa tête et s'est trompé de forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 18:58

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
DocteurDouleur a écrit:


je vous invite donc a le lire "la bible sa** t*nique" peux être que vous trouver réponse a toutes vos questions



Parce que tu imagines que l'on va acheter l'oeuvre de cet Américain Anton Szandor LaVey. "Le 30 avril 1966, il déclarait la fondation de l'Église de Satan. Cet événement attira l'attention des médias qui se mirent à le surnommer le « pape noir ». LaVey commença à présider des cérémonies de baptêmes sataniques (ce qu'il fit sur sa fille Zeena) et de funérailles sataniques."


Pardonne-moi, mais à l'avance je n'aime pas !



Que vient faire Docteurdocteur sur ce forum ?

Ce débat n'a pas lieu d' être sur ce forum, ce n'est pas la vocation de DIALOGUE

Il doit s'agir d' un " troll " qui vient se moquer de nous .... !!!!!

En tous cas , il ne me semble pas bien dans sa tête et s'est trompé de forum !


Peut être que Dieu a décidé de le guider et de le sauver...


Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 19:02

vivre_ensemble a écrit:
rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
DocteurDouleur a écrit:


je vous invite donc a le lire "la bible sa** t*nique" peux être que vous trouver réponse a toutes vos questions



Parce que tu imagines que l'on va acheter l'oeuvre de cet Américain Anton Szandor LaVey. "Le 30 avril 1966, il déclarait la fondation de l'Église de Satan. Cet événement attira l'attention des médias qui se mirent à le surnommer le « pape noir ». LaVey commença à présider des cérémonies de baptêmes sataniques (ce qu'il fit sur sa fille Zeena) et de funérailles sataniques."


Pardonne-moi, mais à l'avance je n'aime pas !



Que vient faire Docteurdocteur sur ce forum ?

Ce débat n'a pas lieu d' être sur ce forum, ce n'est pas la vocation de DIALOGUE

Il doit s'agir d' un " troll " qui vient se moquer de nous .... !!!!!

En tous cas , il ne me semble pas bien dans sa tête et s'est trompé de forum !


Peut être que Dieu a décidé de le guider et de le sauver...




C'est possible tu as raison ! j'ai peut-être parlé trop vite mais comment le sauver ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 19:14

rosedumatin a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
rosedumatin a écrit:


Que vient faire Docteurdocteur sur ce forum ?

Ce débat n'a pas lieu d' être sur ce forum, ce n'est pas la vocation de DIALOGUE

Il doit s'agir d' un " troll " qui vient se moquer de nous .... !!!!!

En tous cas , il ne me semble pas bien dans sa tête et s'est trompé de forum !


Peut être que Dieu a décidé de le guider et de le sauver...




C'est possible tu as raison ! j'ai peut-être parlé trop vite mais comment le sauver ???

Attendons de voir ses réponses à nos questions...

Lorsque l'Homme travaille aussi durement a aller a l'inverse de ce que sa nature lui impose, c'est épuisant et son âme se détruit petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de sa dignité de créature de Dieu, descendant d'Adam a qui Dieu a insuflé l'âme, cette âme si précieuse qui nous connecte directement à Sa Nature.

L'euphorie des pêchés n'est plus la même qu'avant et il n'y a aucune sérénité qui nous provient de Dieu. Alors pour ressentir quelque chose on va toujours plus bas dans le pêché, toujours plus fort et toujours plus extrême, pour remplir ce vide qui fait de ces êtres des coquilles vides, sans aucune substituance. Alors au bout d'un moment, il arrive qu'ils n'aient plus envie de ressentir ce vide et ils se disent qu'il y a peut être une vérité ailleurs...

Du coup, Dieu dans sa miséricorde infinie vient chercher l'Homme qu'Il sait avec un potentiel, avec du bon en lui, car Allah voit des choses que nous ne voyons pas.


Coran 39: 53 Dis : Ô mes serviteurs, vous qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Allah pardonne tous les péchés : Il est, en vérité, Celui qui pardonne, le Miséricordieux.







Dernière édition par vivre_ensemble le Ven 24 Juil 2015, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 19:16

vivre_ensemble a écrit:
rosedumatin a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
rosedumatin a écrit:


Que vient faire Docteurdocteur sur ce forum ?

Ce débat n'a pas lieu d' être sur ce forum, ce n'est pas la vocation de DIALOGUE

Il doit s'agir d' un " troll " qui vient se moquer de nous .... !!!!!

En tous cas , il ne me semble pas bien dans sa tête et s'est trompé de forum !


Peut être que Dieu a décidé de le guider et de le sauver...




C'est possible tu as raison ! j'ai peut-être parlé trop vite mais comment le sauver ???

Attendons de voir ses réponses à nos questions...

Lorsque l'Homme travaille aussi durement a aller a l'inverse de ce que sa nature lui impose, c'est épuisant et son âme se détruit petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de sa dignité de créature de Dieu, descendant d'Adam a qui Dieu a insuflé l'âme, cette âme si précieuse qui nous connecte directement à Sa Nature.

L'euphorie des pêchés n'est plus la même qu'avant et il n'y a aucune sérénité qui nous provient de Dieu. Alors pour ressentir quelque chose on va toujours plus bas dans le pêché, toujours plus fort et toujours plus extrême, pour remplir ce vide qui fait de ces êtres des coquilles vides, sans aucune substituance.

Seulement il arrive que parfois, Dieu dans sa miséricorde infinie vient chercher un être qu'Il sait avec un potentiel car Allah voit des choses que nous ne voyons pas.





En effet, excellent raisonnement !

Et donc voyons ses réponses et essayons de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 20:41

DocteurDouleur a écrit:
Bonjour / Bonsoir

parlez de Satan c'est jolie encore faudrait t'il des vrais informations , ce que je vais t'entez d’éclaircir

"L'origine du Satanisme"

L'origine actuel du Satanisme moderne est principalement due à Anton Szandor LaVey. En 1966, LaVey déclara l'an 1 de l'ère sataniste. Le 30 avril (Walpurgisnacht) LaVey créa l'Église "Church of Satan", et en 1969, il sortit la premiere Bible sa** t*nique. Nombres d'ouvrages on été publiés par LaVey, dont "The Compleat Witch" (1970), "The Satanic Rituals" (1972) et "The Devil's Notebook" (1972). En 1975, Micheal Aquino disciple de LaVey, décida de quitter "Church of Satan", et de créer sa propre organisation: Temple of Set. Cette nouvelle organisation est aujourd'hui considérée non pas comme sataniste, mais comme para-sataniste

Le Satanisme

Le véritable satanisme n'a rien à voir avec ce qui touche aux enlèvements d'enfant, à la drogue, aux sacrifices d'êtres humains ou d'animaux au nom de Satan, à la profanation de sépulture ou tout autres actes hystériques. Le satanisme prône le respect et n'est donc pas une religion qui encourage l'irrespect... Les Satanistes sont des hommes et des femmes fatigués des mensonges et croyances insensées qui sont véhiculées par la chrétienté et les autres religions soit disant révélées. Le christianisme, tout comme le Judaïsme et l'Islam, sont malsains : ils ont tué, détourné des ressources, retardé le progrès scientifique et social et continue encore de nos jours avec les moyens modernes : Télé-évangéliste , Activiste anti-IVG qui assassine des médecins, interdiction du port des préservatifs, Kamikaze integriste, etc etc etc.. Il est donc légitime de les combattre activement. Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but. Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences. Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme. L'origine : Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une « religion » qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17 ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. C'est aussi aux textes de cette religion, que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires. Quelques règles sataniques : Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts. Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

Principes fondamentaux :

Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer. Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.

Facteurs à respecter pendant un rituel sa** t*nique :

Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici : Le désir Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer. Le temps La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur. La direction Concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que l'O.G. fonctionnent en cénacle comptabilisant au plus 8 personnes, sauf exception. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées. L'image L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes... La balance Le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. ( N'espérez pas gagner de grosses sommes au loto ni enchanter Claudia Shiefferd ou Bruce Willis si vous n'avez aucun contact avec eux et si vous êtes pauvre et laid(e))

En quoi consisite le Satanisme ?

Le satanisme est une religion de la chair et de l'esprit. L'individualisme et l'intelligence sont prédominant chez nous. Nous vivons dans un monde cruel et sans merci où seul les plus forts peuvent survivre. Nous suivons les règles de la nature, celle de la sélection naturelle. Nous savons vivre notre vie comme bon nous semble, nous sommes anticonformiste. Nous suivons les lois et l'ordre car, nous croyons en un système de valeurs peut-être différent mais, tout aussi valable que n'importe quel autre système de valeurs.

Dans les lignes qui suivent, vous verrez certains de nos principes auxquels nous croyons:
Quelques faits concernant le satanisme :
Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne: une force de la nature. Les satanistes sont essentiellement athées. Les satanistes ne vénèrent pas Satan, car il ne s'agit pas d'un être spirituel. Nous ne croyons en aucun être spirituel, car il ne s'agit que d'une invention humaine. Les satanistes vivent leur vie comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme (orgueil, envie, luxure, gourmandise, avarice, colère, paresse). Le signe le plus répandu chez les satanistes est sans contredit le symbole de Baphomet et le Pentagramme inversé. On compte plus de 20 000 satanistes en Amérique du Nord, dont plus de 300 au Canada.

Quelques règles sataniques :
La prière est inutile; elle distrait des vraies priorités. Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instinct. Si quelqu'un vous frappe la joue, frappez lui l'autre joue. Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle: hétérosexuel, homosexuel, bisexuel. Toutefois ces actes doivent êtres commis entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires. Le suicide est désapprouvé, car il s'agit de se donner la grande abstinence, la mort. Nous sommes « anticonformistes », nous nous conformons que si nous pouvons y trouver une gratification quelconque.
L'origine du satanisme Le satanisme a toujours existé et existera toujours, car il s'agit d'une religion qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Évidemment, le vrai satanisme existe sous se nom que depuis peu, en fait, depuis 1966. C'est en cette même année que le Dr. Anton Szandor LaVey créa The church of Satan. Ces aussi en cette année que le Dr. LaVey déclara l'an 1er de l'ère sa** t*nique. En 1969, parut la célèbre Bible sa** t*nique, qui encore aujourd'hui vends des milliers d'exemplaires à travers le monde, et ce, dans différents langages. Une version française est présentement en cours de traduction. Plusieurs autres ouvrages ont été écrits par le Dr. Lavey, dont "The Compleat Witch" (1970), "The Satanic Rituals" (1972) , "The Devil's Notebook" (1972) et le dernier né, "Satan Speak" (1998), qui fut terminer juste avant la mort du regrètté Dr. LaVey.
Principes fondamentaux Dieu a été créé de toute pièce par l'homme. Nous sommes tous notre propre Dieu, libre à vous de l'accepter ou non. Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention de la religion chrétienne pour tenir ses disciples tranquilles et ainsi récolter leurs précieuses taxes (dime, quetes, etc..) Satan n'est pas un être spirituel, c'est une force de la nature.
Le nom Satan à l'origine désignait "opposition" et "accusateur". Le satanisme se veut donc une opposition face aux religions hypocrites qui tentent d'étouffer les instincts naturels l'homme. Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Ce genre d'activité est illégale et est malheureusement pratiqué par certains jeunes chrétiens qui se croient satanistes et voient Satan comme un entité spirituel. Les vrais satanistes, respectent la nature, et en prennent soins. Les satanistes ne célèbrent pas, en principe, de messe noire (c'est encore une parodie de la religion catholique). Nous fessons plutôt des rituels et/ou des cérémonies. Ces rituels sont exécutes en respect et en concert avec la nature.

Les 11 règles Sataniques

1.Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé.
2.Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certain d'être écouté.
3.Si vous allez dans le repaire d'un autre, montrez lui du respect, sinon n'y allez pas.
4.Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié.
5.Ne faites pas d'avances sexuelles à moins que vous réalisez que vous pouvez le faire.
6.Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en défaire.
7.Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide.
8.Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement.
9.Ne maltraitez pas les petits enfants.
10.Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre ou pour vous nourrir.
11.Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer détruisez- le.


Les 9 péchés Sataniques

1.. La stupidité est le péché le plus dangereux pour un sa** t*nique.
2.. La prétention est un défaut très méprisé par les sataniques.
3.. Donner son avis, ses réactions, ses réponses.
4.. Se ridiculiser, la seule exception est quand vous vous amusez.
5.. Se conformer est un péché si cela ne vous apporte rien.
6.. Manquez de perspective, vous devez jamais perdre conscience de ce que vous.êtes.
7.. Oubliez le passé, acceptez ce qui est nouveau sans se poser de questions.
8.. Ce qui va a l 'encontre de votre satisfaction.
9.. Manquer d'esthétique, il faut porter une grande attention à notre apparence physique car elle peut servir notre cause.


Les 9 représentations Sataniques

1... Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.
2... Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.
3... Satan représente la sagesse sans détour, au lieux de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
4... Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.
5... Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue (le pardon).
6... Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement (vampire psychique).
7... Satan représente l'homme comme un autre animal -- quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes --, qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
8... Satan représente tout ce qui peut-être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et ou émotionnelle.
9... Satan a été le meilleur ami que les religions aient connu, et le sera à jamais, car les religions se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.


En fait, si j'ai bien lu, ta religion consiste à réprouver tout ce qui te différencie de l'animal. Comment doit-on te saluer du coup ? Meuh meuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 22:11

DocteurDouleur a écrit:



Les 9 péchés Sataniques

1.. La stupidité est le péché le plus dangereux pour un sa** t*nique.
2.. La prétention est un défaut très méprisé par les sataniques.
3.. Donner son avis, ses réactions, ses réponses.
4.. Se ridiculiser, la seule exception est quand vous vous amusez.
5.. Se conformer est un péché si cela ne vous apporte rien.
6.. Manquez de perspective, vous devez jamais perdre conscience de ce que vous.êtes.
7.. Oubliez le passé, acceptez ce qui est nouveau sans se poser de questions.
8.. Ce qui va a l 'encontre de votre satisfaction.
9.. Manquer d'esthétique, il faut porter une grande attention à notre apparence physique car elle peut servir notre cause.

A part le 8, je dirais que vous  devez pécher souvent.

DocteurDouleur a écrit:

Les 9 représentations Sataniques

1... Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.
2... Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.
3... Satan représente la sagesse sans détour, au lieux de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
4... Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.
5... Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue (le pardon).
6... Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement (vampire psychique).
7... Satan représente l'homme comme un autre animal -- quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes --, qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
8... Satan représente tout ce qui peut-être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et ou émotionnelle.
9... Satan a été le meilleur ami que les religions aient connu, et le sera à jamais, car les religions se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.

Le retour à l'âge des cavernes (mais pas Lascaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyVen 24 Juil 2015, 22:18

cailloubleu a écrit:

DocteurDouleur a écrit:

Les 9 représentations Sataniques

1... Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.
2... Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.
3... Satan représente la sagesse sans détour, au lieux de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
4... Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.
5... Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue (le pardon).
6... Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement (vampire psychique).
7... Satan représente l'homme comme un autre animal -- quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes --, qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
8... Satan représente tout ce qui peut-être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et ou émotionnelle.
9... Satan a été le meilleur ami que les religions aient connu, et le sera à jamais, car les religions se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.

Le retour à l'âge des cavernes (mais pas Lascaux)


Lascaux était bien plus équilibré psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
marjorie

marjorie



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptySam 25 Juil 2015, 02:22

rosedumatin a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
DocteurDouleur a écrit:


je vous invite donc a le lire "la bible sa** t*nique" peux être que vous trouver réponse a toutes vos questions



Parce que tu imagines que l'on va acheter l'oeuvre de cet Américain Anton Szandor LaVey. "Le 30 avril 1966, il déclarait la fondation de l'Église de Satan. Cet événement attira l'attention des médias qui se mirent à le surnommer le « pape noir ». LaVey commença à présider des cérémonies de baptêmes sataniques (ce qu'il fit sur sa fille Zeena) et de funérailles sataniques."


Pardonne-moi, mais à l'avance je n'aime pas !



Que vient faire Docteurdocteur sur ce forum ?

Ce débat n'a pas lieu d' être sur ce forum, ce n'est pas la vocation de DIALOGUE

Il doit s'agir d' un " troll " qui vient se moquer de nous .... !!!!!

En tous cas , il ne me semble pas bien dans sa tête et s'est trompé de forum !


Je suis d'accord avec toi je comprends pas trop le but de venir ici et se revendiquer sataniste. Après lecture de ses messages je n'ai pas vu quelqu'un de perdu qui avait besoin d'être aidé.
Mais bon je n'aurais qu'une chose à dire c'est que Dieu le guide et surtout que Dieu nous préserve de ce genre de dérives.
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptySam 25 Juil 2015, 09:32

rosedumatin a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
rosedumatin a écrit:


Que vient faire Docteurdocteur sur ce forum ?

Ce débat n'a pas lieu d' être sur ce forum, ce n'est pas la vocation de DIALOGUE

Il doit s'agir d' un " troll " qui vient se moquer de nous .... !!!!!

En tous cas , il ne me semble pas bien dans sa tête et s'est trompé de forum !


Peut être que Dieu a décidé de le guider et de le sauver...




C'est possible tu as raison ! j'ai peut-être parlé trop vite mais comment le sauver ???


Comment ? En lui faisant comprendre que sa croyance ne tient pas la route et n'est que le résultat des élucubrations de cet Américain dont nous a parlé Mario-franc_lazur !
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptySam 25 Juil 2015, 09:39

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
vivre_ensemble a écrit:
rosedumatin a écrit:


Que vient faire Docteurdocteur sur ce forum ?

Ce débat n'a pas lieu d' être sur ce forum, ce n'est pas la vocation de DIALOGUE

Il doit s'agir d' un " troll " qui vient se moquer de nous .... !!!!!

En tous cas , il ne me semble pas bien dans sa tête et s'est trompé de forum !


Peut être que Dieu a décidé de le guider et de le sauver...







C'est possible tu as raison ! j'ai peut-être parlé trop vite mais comment le sauver ???


Comment ? En lui faisant comprendre que sa croyance ne tient pas la route et n'est que le résultat des élucubrations de cet Américain dont nous a parlé Mario-franc_lazur !



Je suis d'avis de laisser notre soeur Vivre_ensemble essayer de l'aider.

Personnellement, je ne sais pas encore comment ? mais nous sommes ici à plusieurs et donc nous raisonnons ensemble et du choc des raisonnements, la lumière jaillit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
sand

sand



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptySam 25 Juil 2015, 10:48

DocteurDouleur a écrit:


Le Satanisme
Le véritable satanisme n'a rien à voir avec ce qui touche aux enlèvements d'enfant, à la drogue, aux sacrifices d'êtres humains ou d'animaux au nom de Satan....

Le véritable satanisme théistes pratique l'enlèvement et le sacrifice...
Ce néo satanisme n'est qu'une vulgarisation de certaines idées et pensée d'athée...

DocteurDouleur a écrit:

En quoi consisite le Satanisme ?

Le satanisme est une religion de la chair et de l'esprit. L'individualisme et l'intelligence sont prédominant chez nous. Nous vivons dans un monde cruel et sans merci où seul les plus forts peuvent survivre. Nous suivons les règles de la nature, celle de la sélection naturelle. Nous savons vivre notre vie comme bon nous semble, nous sommes anticonformiste. Nous suivons les lois et l'ordre car, nous croyons en un système de valeurs peut-être différent mais, tout aussi valable que n'importe quel autre système de valeurs.


En quoi consiste ce néo-Satanisme ? Des adultes ahtées qui se réunissent pour faire des partouzes ou des orgies sexuelles...tout juste une association de libertin avec des critiques d'athée sur la religion...mais c'est tout ça ne vas pas plus loin...intellectuellement ,c'est le vide et le néant...en prétendant suivre les règles de la nature...si on regarde les animaux ,ils se réunissent pour la procréation selon leurs instincts...


DocteurDouleur a écrit:

Quelques règles sataniques :
La prière est inutile; elle distrait des vraies priorités. Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instinct.

On doit écouter notre instinct comme les animaux ? et la conscience ,c'est pour les chiens?
Même les animaux quand ils se réunissent au printemps ,c'est pour procréer...

DocteurDouleur a écrit:

Les 9 péchés Sataniques
1.. La stupidité est le péché le plus dangereux pour un sa** t*nique.
.

La stupidité est le péché le plus pratiqué par ce genre de satanistes...
ils ne s'en rendent d'ailleurs pas compte...

DocteurDouleur a écrit:

Les 9 représentations Sataniques

1... Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.
2... Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.
3... Satan représente la sagesse sans détour, au lieux de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
4... Satan représente la bonté pour ceux qui le méritent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.
5... Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue (le pardon).
6... Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement (vampire psychique).
7... Satan représente l'homme comme un autre animal -- quelquefois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes --, qui, grâce à ses croyances spirituelles et à son développement intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux.
8... Satan représente tout ce qui peut-être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et ou émotionnelle.
9... Satan a été le meilleur ami que les religions aient connu, et le sera à jamais, car les religions se servent de Satan pour pouvoir garder leurs disciples.

Qu'on croit ou pas en satan , il représente tout le mal de l'univers...
Il n'y a rien de plus hypocrite que d'essayer de faire croire l'inverse...

Le diable est le père du M.ensonge, la séduction par la M.anipulation
Il n'a un impact que sur les faibles d'esprit...

Vous n'êtes pas des vrais satanistes , mais juste des athées libertins
ou vos seuls motivations tournent autour du sexe et de la pensée anti clérical...
pour une seule raison :la frustration...

La frustration est une réponse émotionnelle à l'opposition. Liée à la colère et la déception, elle survient lors d'une résistance perçue par la volonté d'un individu. Plus l'obstruction et la volonté de l'individu sont grandes, plus grande sera la frustration. Les causes de la frustration peuvent être internes ou externes. Chez un individu, la frustration peut surgir lors d'un objectif personnel et désirs fixés, de conduites ou besoins instinctifs, ou durant une lutte contre certains handicaps, tels que le manque de confiance ou la peur des situations sociales. Le conflit émotionnel peut également être une source interne de frustration ; lorsque le but d'un individu interfère dans le but d'un autre individu, cela peut créer une dissonance cognitive. Les causes externes de frustration impliquent des conditions environnementales comme une route barrée ou des tâches difficile à accomplir. Durant la frustration, certains individus peuvent exposer un comportement passif-agressif, compliquant ainsi la manière dont la frustration est parvenue à eux. Une réponse plus directe et plus connue est une propension à l'agression
W

Revenir en haut Aller en bas
vivre_ensemble

vivre_ensemble



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptySam 25 Juil 2015, 13:34

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:






C'est possible tu as raison ! j'ai peut-être parlé trop vite mais comment le sauver ???


Comment ? En lui faisant comprendre que sa croyance ne tient pas la route et n'est que le résultat des élucubrations de cet Américain dont nous a parlé Mario-franc_lazur !



Je suis d'avis de laisser notre soeur Vivre_ensemble essayer de l'aider.

Personnellement, je ne sais pas encore comment ? mais nous sommes ici à plusieurs et donc nous raisonnons ensemble et du choc des raisonnements, la lumière jaillit !

Merci Rose, encore une fois tu démontres ta générosité, ta tolérance et ta gentillesse à l'égard de ton prochain, mashallah.


Pacte ... avec Satan ??? 88012


Revenir en haut Aller en bas
Svenmaster

Svenmaster



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyLun 03 Aoû 2015, 04:15

Invité a écrit:
"Salem , Paix mes amis  Pacte ... avec Satan ??? 3943593964
Je m'adresse aux chrétiens et aux musulmans , pensez-vous que l'ont puissent réellement vendre son âme à Satan , en échange de faveurs terrestre ?
Si oui comment font-ils , quels sont les méthodes ?
C'est une question que je me suis souvent poser , Paix , Dieu est plus grand  Pacte ... avec Satan ??? 3943593964"

Donc d'abord il faut que tu comprennes que le Christianisme et L'Islam sont 2 religions différentes. S'il est vrai qu'on a pas le même Dieu il est aussi vrai qu'on a pas le même Satan. Dans l'Islam il y a Allah, les anges et les djinns. Pour nous il y a Dieu, les anges et les démons. Dieu crée les anges par sa Parole. Donc les anges sont une créatures (spirituel dans ce cas précis) de Dieu. Les anges n'ont pas tous le même pouvoir, certain ont plus de pouvoir que d'autres pour les différencier on les appellent parfois Archanges. Les anges ont étaient crée pour servir et aimer Dieu, ils ont le libre arbitre. Parmi tout les anges Dieu en a privilégié un en lui dotant d'un pouvoir qui dépasse l'imagination. Cette ange s'appelle Lucifer (qui veut dire le porteur de lumière, ou celui qui portera la lumière de Dieu si tu préfères). Lucifer avait un si grand pouvoir qu'il cru par son arrogance pouvoir évincé Dieu et devenir le nouveau seigneur. Lucifer se rebella contre Dieu. Les anges qui ont fait de Lucifer leur nouveau seigneur se sont rebellé contre Dieu. Mais nul n'est plus grand que Dieu et Dieu déchu Lucifer et les anges qui l'ont suivis. Les anges déchu sont appelé démons et désormais Lucifer est appelé Satan (qui veut dire adversaire) car il est celui qui a décidé d'être l'ennemi de Dieu. Maintenant après Dieu c'est Satan qui est le plus grand (Dieu en a voulu ainsi).
Donc on peut réellement vendre son âme à Satan en échange de plein de chose ou en échange de rien. Il y a plusieurs méthodes. Donc je vais plutôt de raconter de façon brève des histoires anecdotiques.
1) La bible du diable, au moyen âge un Prêtre fut condamné par l'église pour un pêché d'ordre sexuel à être enterré vivant dans une tombe en pierre. Le prêtre supplia de l'épargner et pour pardonner sa faute il leur propose quelque chose d'impossible d'écrire intégralement la Bible (en l'occurrence les 72 livres) en une seul nuit. L'église accepta. Le Prêtre n'arrivait pas il prié Dieu rien ni faisait alors par crainte de son châtiment il s'est mit à prier Satan de toute son âme de lui venir en aide et Satan a répondu à son appel. Satan lui a permis d'écrire cette énorme Livre qu'on appelle la Bible du diable et qui se trouve dans musée en Suède je crois ou des touristes viennent nombreux pour voir cette énorme Livre avec un image de Satan dessiné par le Prêtre.
2) Au Bénin une personne à accepté de faire de Satan son seigneur si Satan fait de lui un homme riche. Par songe Satan lui a accordé richesse mais en échange il devra sacrifier (tuer) pour lui la personne qui compte le plus qui a le plus de valeur à ces yeux. Il a accepté est il est devenu riche.
3) Au moyen âge avant la chasse au sorcière et les cultes Sataniques, des femmes on en eu marre tu traitement injuste et de la dureté de la sexualité par l'église donc certains femmes sont devenu misogynes envers les hommes et se sont mis à vouer un culte au démon Baphomet dans l'espoir quelle trouverai un nouveau seigneur qui leur vienne en aide (pour elle Dieu n'aime pas les femmes ou elles ne sont pas grand choses pour Dieu) et Satan a répondu à leur appelé et leur a donné un savoir ou un pouvoir celui de la magie noir. La peste fut répandu et beaucoup ont souffert.
4) il existe aussi des cultes sa** t*nique et ont peu toujours se demander d'où vient la richesse et la gloire de Maryline Manson car au départ c'était un moins que rien dont tout le monde l'ignorai car il était un individu totalement inintéressant.

Revenir en haut Aller en bas
soumayahastalavictoria

soumayahastalavictoria



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptyLun 03 Aoû 2015, 11:57

Lorsque l'Homme travaille aussi durement a aller a l'inverse de ce que sa nature lui impose, c'est épuisant et son âme se détruit petit à petit jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de sa dignité de créature de Dieu, descendant d'Adam a qui Dieu a insuflé l'âme, cette âme si précieuse qui nous connecte directement à Sa Nature.

L'euphorie des pêchés n'est plus la même qu'avant et il n'y a aucune sérénité qui nous provient de Dieu. Alors pour ressentir quelque chose on va toujours plus bas dans le pêché, toujours plus fort et toujours plus extrême, pour remplir ce vide qui fait de ces êtres des coquilles vides, sans aucune substituance. Alors au bout d'un moment, il arrive qu'ils n'aient plus envie de ressentir ce vide et ils se disent qu'il y a peut être une vérité ailleurs...

Du coup, Dieu dans sa miséricorde infinie vient chercher l'Homme qu'Il sait avec un potentiel, avec du bon en lui, car Allah voit des choses que nous ne voyons pas.


Coran 39: 53 Dis : Ô mes serviteurs, vous qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Allah pardonne tous les péchés : Il est, en vérité, Celui qui pardonne, le Miséricordieux.



Pacte ... avec Satan ??? 2129354088 Pacte ... avec Satan ??? 2129354088 Pacte ... avec Satan ??? 2129354088 Pacte ... avec Satan ??? 2129354088 Pacte ... avec Satan ??? 2129354088 Pacte ... avec Satan ??? 2129354088 Pacte ... avec Satan ??? 2129354088 Pacte ... avec Satan ??? 2129354088

Qu'Allah (swt) te récompense mon frère pour un texte aussi juste, aussi poignant... C'est vraiment comme ça que le sheytan se joue de nous... Il vide notre âme et notre coeur pour aller encore plus loin dans l'irrespect de soi-même... Et cette société mortifère y contribue pleinement... Cette notion de liberté qui n'est en fait qu'une prison y contribue aussi grandement...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? EmptySam 08 Aoû 2015, 21:19

soumayahastalavictoria a écrit:

.............................
Du coup, Dieu dans sa miséricorde infinie vient chercher l'Homme qu'Il sait avec un potentiel, avec du bon en lui, car Allah voit des choses que nous ne voyons pas.


Coran 39: 53 Dis : Ô mes serviteurs, vous qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Allah pardonne tous les péchés : Il est, en vérité, Celui qui pardonne, le Miséricordieux.



En Luc, cette parabole de Jésus, illustrant la Miséricorde divine :
15.11
Jésus dit encore: Un homme avait deux fils.
15.12
Le plus jeune dit à son père: Mon père, donne-moi la part de bien qui doit me revenir. Et le père leur partagea son bien.
15.13
Peu de jours après, le plus jeune fils, ayant tout ramassé, partit pour un pays éloigné, où il dissipa son bien en vivant dans la débauche.
15.14
Lorsqu'il eut tout dépensé, une grande famine survint dans ce pays, et il commença à se trouver dans le besoin.
15.15
Il alla se mettre au service d'un des habitants du pays, qui l'envoya dans ses champs garder les pourceaux.
15.16
Il aurait bien voulu se rassasier des carouges que mangeaient les pourceaux, mais personne ne lui en donnait.
15.17
Étant rentré en lui-même, il se dit: Combien de mercenaires chez mon père ont du pain en abondance, et moi, ici, je meurs de faim!
15.18
Je me lèverai, j'irai vers mon père, et je lui dirai: Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi,
15.19
je ne suis plus digne d'être appelé ton fils; traite-moi comme l'un de tes mercenaires.
15.20
Et il se leva, et alla vers son père. Comme il était encore loin, son père le vit et fut ému de compassion, il courut se jeter à son cou et le baisa.
15.21
Le fils lui dit: Mon père, j'ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d'être appelé ton fils.
15.22
Mais le père dit à ses serviteurs: Apportez vite la plus belle robe, et l'en revêtez; mettez-lui un anneau au doigt, et des souliers aux pieds.
15.23
Amenez le veau gras, et tuez-le. Mangeons et réjouissons-nous;
15.24
car mon fils que voici était mort, et il est revenu à la vie; il était perdu, et il est retrouvé. Et ils commencèrent à se réjouir.
15.25
Or, le fils aîné était dans les champs. Lorsqu'il revint et approcha de la maison, il entendit la musique et les danses.
15.26
Il appela un des serviteurs, et lui demanda ce que c'était.
15.27
Ce serviteur lui dit: Ton frère est de retour, et, parce qu'il l'a retrouvé en bonne santé, ton père a tué le veau gras.
15.28
Il se mit en colère, et ne voulut pas entrer. Son père sortit, et le pria d'entrer.
15.29
Mais il répondit à son père: Voici, il y a tant d'années que je te sers, sans avoir jamais transgressé tes ordres, et jamais tu ne m'as donné un chevreau pour que je me réjouisse avec mes amis.
15.30
Et quand ton fils est arrivé, celui qui a mangé ton bien avec des prostituées, c'est pour lui que tu as tué le veau gras!
15.31
Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi;
15.32
mais il fallait bien s'égayer et se réjouir, parce que ton frère que voici était mort et qu'il est revenu à la vie, parce qu'il était perdu et qu'il est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Pacte ... avec Satan ??? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ... avec Satan ???   Pacte ... avec Satan ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ... avec Satan ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière Musulmane pour la Paix :
» Le pacte de Nadjd
» Le pacte de Marrakech
» Le pacte de Medine
» Le pacte islamo-chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: