Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

  Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyMar 27 Sep 2011, 14:19

Dans une conférence ,le chaykh Amran Houcine prédit les événements actuels et la révolution du Jasmin en 2003 ?!

Il avaient une finesse dans cette méthodologie ,comment vont il faire pour faire sortir dans les rues et c’est ce qui va arriver .Quand les masses sortiront dans les rues ,les premiers Etat qui seront visés seront les pro américains dans le monde arabe .Le but est de faire un régime ou plusieurs .La télévision va jouer son role dans divers partie du monde .
CNN dirigera cette propagation et surtout AL JAZIRA et les média seront utilisé pour répandre ce scénario « Révolution ! Révolution ! »
Et c’est ce qui est arrivé Al Jazira nous fait des scoops !
Citation :


Zine eddien ben Ali : « j’ai passé plus de 50 ans de ma vie dans le travail dévoué de Tunisie »
Moubarak : « je n’ai jamais unjour une quelconque fausse autorité ou popularité ! »
Zine eddien ben Ali « j’ai donné des sacrifices ! »
Kaddafi « Je suis le Moujahid le combattant ! le révolutionnaire de la tente de la campagne …»
Moubarak : « j’ai passé une vie dans la défense de sa terre et de son indépendance territoriale .. »
Un citoyen « Merci, tu peu disposer … »
Benali « pas de présidence toute la vie !... »
Moubarak « je ne comptait pas sur une réélection … »
Kaddafi « Si j’avait un poste …j’aurais jeté ma démission sur vos figures ! »
Vive le peuple tunisien !
Vive le peuple libyen ! la Libye au sommet !
C’était les flashs du Canal al Jazira .
C’est comme les pièces du dominos si l’une tombe les autre la suivent .
Les Israéliens seront dans la terreur !Et ce serait le moment le plus dangereux dans la vie des juifs !Bien sur les médias vont informer de tous ces dépêches .
Les Israéliens vont penser que s’il ne font rien ils seront il seront tués par ces musulmans fanatiques ! Je vous dit ,ces événements seront comme un drame hollywoodien quant ils arriveront ! Ils doivent me haïr maintenant que je divulgue leurs secrets !
Et dans ce scénario Israël va se dire :je dois faire quelque chose !Et si nous restons assis sans faire quelques choses ,l’Etat d’Israel sera détruite et les juifs mourront !
Que pouvons nous faire se disent ils ? ? Il vont la nommer Une attaque de survie ! Une attaque de survie !Elle ne sera pas une attaque de survie mais une attaque d’une terreur et d’une force qui montrera une armée très forte qui utilisera une Technologie nouvelle et laissera l’Oncle Sam derrière le rideau par la démonstration que les USA sont restés sous développe militairement en comparaison avec cette force !
Les attaques seront tonitruants .Israël doit faire cette œuvre inouï pour démontrer sa force militaire sa capacité technologique que le monde n’a jamais vu .Et ceci pour qu’Israel peut éblouir l’humanité et prendra sa place comme une une grande force dans le monde .
Israel récoltera des butins dans cette agression militaire et elle mettra la min sur les champs de pétrole au moyen orient ,et certainement le dollars américain chutera en ces moments .
Quant Israël deviendra la grande puissance qui dirige dans le monde elle gouvernera le monde pour une période :Un jour comme Une semaine parce que la guerre contre l’Islam sera tellement intensive à un degré jamais connu au paravent

Traduit du vidéo suivant :


Revenir en haut Aller en bas
Agnos





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyMar 27 Sep 2011, 14:54

ASHTAR a écrit:
Dans une conférence ,le chaykh Amran Houcine prédit les événements actuels et la révolution du Jasmin en 2003 ?!

Il avaient une finesse dans cette méthodologie ,comment vont il faire pour faire sortir dans les rues et c’est ce qui va arriver .Quand les masses sortiront dans les rues ,les premiers Etat qui seront visés seront les pro américains dans le monde arabe .Le but est de faire un régime ou plusieurs .La télévision va jouer son role dans divers partie du monde .
CNN dirigera cette propagation et surtout AL JAZIRA et les média seront utilisé pour répandre ce scénario « Révolution ! Révolution ! »
Et c’est ce qui est arrivé Al Jazira nous fait des scoops !
Citation :


Zine eddien ben Ali : « j’ai passé plus de 50 ans de ma vie dans le travail dévoué de Tunisie »
Moubarak : « je n’ai jamais unjour une quelconque fausse autorité ou popularité ! »
Zine eddien ben Ali « j’ai donné des sacrifices ! »
Kaddafi « Je suis le Moujahid le combattant ! le révolutionnaire de la tente de la campagne …»
Moubarak : « j’ai passé une vie dans la défense de sa terre et de son indépendance territoriale .. »
Un citoyen « Merci, tu peu disposer … »
Benali « pas de présidence toute la vie !... »
Moubarak « je ne comptait pas sur une réélection … »
Kaddafi « Si j’avait un poste …j’aurais jeté ma démission sur vos figures ! »
Vive le peuple tunisien !
Vive le peuple libyen ! la Libye au sommet !
C’était les flashs du Canal al Jazira .
C’est comme les pièces du dominos si l’une tombe les autre la suivent .
Les Israéliens seront dans la terreur !Et ce serait le moment le plus dangereux dans la vie des juifs !Bien sur les médias vont informer de tous ces dépêches .
Les Israéliens vont penser que s’il ne font rien ils seront il seront tués par ces musulmans fanatiques ! Je vous dit ,ces événements seront comme un drame hollywoodien quant ils arriveront ! Ils doivent me haïr maintenant que je divulgue leurs secrets !
Et dans ce scénario Israël va se dire :je dois faire quelque chose !Et si nous restons assis sans faire quelques choses ,l’Etat d’Israel sera détruite et les juifs mourront !
Que pouvons nous faire se disent ils ? ? Il vont la nommer Une attaque de survie ! Une attaque de survie !Elle ne sera pas une attaque de survie mais une attaque d’une terreur et d’une force qui montrera une armée très forte qui utilisera une Technologie nouvelle et laissera l’Oncle Sam derrière le rideau par la démonstration que les USA sont restés sous développe militairement en comparaison avec cette force !
Les attaques seront tonitruants .Israël doit faire cette œuvre inouï pour démontrer sa force militaire sa capacité technologique que le monde n’a jamais vu .Et ceci pour qu’Israel peut éblouir l’humanité et prendra sa place comme une une grande force dans le monde .
Israel récoltera des butins dans cette agression militaire et elle mettra la min sur les champs de pétrole au moyen orient ,et certainement le dollars américain chutera en ces moments .
Quant Israël deviendra la grande puissance qui dirige dans le monde elle gouvernera le monde pour une période :Un jour comme Une semaine parce que la guerre contre l’Islam sera tellement intensive à un degré jamais connu au paravent

Traduit du vidéo suivant :



Et ce fameux Cheikh ne fait qu'alimenter cette paranoïa compulsive envers Israël, qui légitime Israël dans ses actions...

C'est bien en faisant peur aux musulmans sur Israël que tout ce que vous décrivez va se passer, puisque personne ne fait rien pour désamorcer les tensions...
En faisant peur aux musulmans, il les pousse à agir et à toujours plus surenchérir sur la menace Israelienne jusq'au point ou certains Etats ne se cachent plus dans la volonté de rayer Israel de la carte...
De leur côté les Israéliens sentant également cette menace de plus en plus ouverte, ne fait que surenchérir en exacerbant la haine de plus en plus en palpable et la menace qui pèserait sur eux...
Au final nul ne sait plus comment désamorcer cette bombe qui peut être éclatera comme ce Cheikh le décrit, mais il sera également responsable de part ses propos et en alimentant ces peurs de la défiance et de la crainte d'Israël afin de la pousser à l'issue fatale.
Tout ceci n'est absolument pas responsable de part et d'autres et il est toujours bien plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans son propre oeil...
Un cercle vicieux ou tout le monde est coupable de cette situation, pas seulement Israël mais tout ceux qui surfent et surenchérissent sur ces peurs par de grandes déclarations...
Il faudra bien à un moment ou à un autre qu'un premier pas soit fait, vous ne pensez pas ?
Mais les orgueils de part et d'autre sont bien trop développés aujourd'hui pour que s'amorce la moindre volonté de réconciliation et si ce n'est de s'aimer, au moins faire en sorte de ne pas brandir de menaces et de braquer des peuples entre eux.
Une paranoïa collective et plus que jamais, des hommes qui ne se comprennent plus et qui pensent que c'est par les armes que se règlera le litige...
Au vu de ce genre de message, comment voulez-vous qu'Israël ne prenne pas peur, ni les menaces de certains pays au sérieux ?
Il n'y a jamais de fumée sans feu...

Après concernant l'illusion de la domination du monde par Israël...Je vous assure, nous ne sommes pas prêts de voir le shekel comme monnaie d'échange international...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyMar 27 Sep 2011, 15:21

Les masses populaires son sortis ,les chefs de quelques états arabes on chuté ,d'autres ont contrecarré la révolution ...Les médias ont dirigé la révolution et même en indiquant directement ou se trouve la police etc...

Actuellement le président palestinien demande d'avoir le statut d’État dans l'ONU ,les USA vont utiliser le Veto contre la palestine Les israeliens ne cherchent pas à faciliter l'établissement ce cet Etat et suivre la procédure établi je pense en 1991 entre Rabin et Arafat .

la suite seul Dieu la connait .

Mais prédire n'est pas changer le cours de l'histoire !

Déjà on peut dire :Dans l’Inspiration évangélique, le critère de la foi à la fin des temps est l’apparition d’une “Bête” annoncée par l’apôtre Jean dans le livre de l’Apocalypse. Cette “Bête”, l’Antichrist, est l’incarnation des forces du mal et de l’injustice dans le monde. Elle apparaît en Palestine jusqu’au coeur de Jérusalem (Apoc 11,2 et 20,7-9), où elle rassemble son armée et ses sujets “pour la guerre”, non pour la paix. Le critère de la foi réside dans le degré d’enthousiasme mis à combattre cette Bête. Plus la foi est grande, plus s’accroît le discernement spirituel à reconnaître l’identité de ce monstre et s’intensifie l’engagement à le combattre à mort. Par contre, une foi vacillante ou absente, conduit l’homme à se soumettre à la Bête en se disant,devant son apparente puissance :“Qui égale la Bête ? Qui peut lutter contre elle ?” (Apoc 13,4).
L’Inspiration évangélique annonce aux croyants la bonne nouvelle de leur victoire sur la Bête,l’Antichrist.

Pour certain meme des israéliens, l’entité israélienne est cette “Bête” qui a rassemblé ses troupes sionistes des quatre coins de la terre...pour la guerre... en Palestine. L’Etat d’lsraël, cet “ersatz” fait de toutes pièces, construit sur le crime et le sang, symbolise l’injustice et le mal. Il s’en va à sa perte.
Les vrais croyants, aujourd’hui, sont ceux qui discernent l’identité de la “Bête” de l’Apocalypse et comprennent qu’en elle s’incarne le “mal absolu”

La “Bête” apocalyptique est la mesure redoutable par laquelle Dieu sonde le coeur des croyants pour condamner ceux qui collaborent avec elle et bénir éternellement les coeurs nobles et courageux qui la combattent avec foi. Ainsi, l’unité entre tous les croyants s’opère aujourd’hui par leur union contre Israël, l’ennemi de Dieu et de Jésus, son Messie. Le combat contre l’Etat d’Israël équivaut à un nouveau baptême.
L’Inspiration coranique a également annoncé l’apparition d’une Bête à la fin des temps :
“Lorsque la sentence prononcée contre eux (les incroyants) sera prête à recevoir
exécution, nous ferons sortir de la terre une Bête qui leur dira : En vérité ! Les hommes n’ont point cru fermement à nos miracles” (Coran XXVII ; La Fourmi, 82).
C’est aussi la “Bête” de l’Apocalypse (chapitres 13 et 17). Muhammad a annoncé dans “ses Nobles Discussions” l’apparition de l’Antichrist et des siens en Palestine, y “déferlant de partout”, comme ce fut le cas des Juifs. Le Prophète poursuit en disant qu’ils traverseront le lac de Tibériade et que ces “charlatans” tromperont beaucoup de croyants. Les vrais croyants les combattront et en triompheront.

Ainsi voyez vous le christianisme et l'islam on déjà prédit cette situation catastrophique et notre cheikh n'a rien ajouté que le fait de bien viser peut être !
De toute façon prions pour la paix dans le monde et prion pour une fin du litige Israelo- palestinien .  Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... 109169
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:44

ASHTAR a écrit:

De toute façon prions pour la paix dans le monde et prion pour une fin du litige Israelo- palestinien .  Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... 109169

ce n'est pas un litige, c'est une occupation comme celle de l’Algérie ou de l'Afghanistan, seule solution envisageable c'est qu'on récupère notre maison et ne se contenter du cagibi

imagine que je vient occuper ta maison sous prétexte que mon arrière grand père l'avait habité un jour, et après plusieur année de lutte je propose, a ta descendance, de leur rendre le cagibi !!!

pense-tu que je serais un bon prince a ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:50

mohameddddd a écrit:
ASHTAR a écrit:

De toute façon prions pour la paix dans le monde et prion pour une fin du litige Israelo- palestinien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas un litige, c'est une occupation comme celle de l’Algérie ou de l'Afghanistan, seule solution envisageable c'est qu'on récupère notre maison et ne se contenter du cagibi

imagine que je vient occuper ta maison sous prétexte que mon arrière grand père l'avait habité un jour, et après plusieur année de lutte je propose, a ta descendance, de leur rendre le cagibi !!!

pense-tu que je serais un bon prince a ce moment la ?

En fait nous somme devant une situation qui a vu des juifs immigé naitre sur cette terre spoliée depuis 1947 il y a meme ceux qui son devenu des grand pères . Il n'ont plus aucun lieu ou aller ;la solution est la cohabitation et la recherche d'instaurer un régime quitte à etre sous le suivi de l'ONU .

L'islam est plus souple en question de bon voisinage et pactes pacifiques .
Toutefois il faut laisser les palestinien retourner à leur patrie Comme l'a fait par le passi Omar Al Farouk 2è Calife qui a donné le droit au juifs de reprendre leurs terres après être expulsé par les chrétiens :

Le pacte d'Omar accordé aux habitants
d'Elia, al-Quds, en l'an 637



« Au nom du Dieu, le Miséricordieux, le Tout Miséricorde.

Voici ce que donne l’esclave de Dieu, Omar, Commandeur des Croyants, en guise de protection aux gens d'Elia:

Il leur donne la protection pour eux-mêmes et leurs biens, pour leurs églises et leurs croix, leurs malades et leurs innocents ainsi que
toute leur communauté, que leurs églises ne soient ni habitées ni détruites, qu'elles ne soient ni dépouillées ni diminuées, qu'on ne touche ni à leurs croix ni à leur argent, qu'ils ne subissent pas de contrainte à cause de leur religion, qu'on ne porte pas atteinte à l'un d'entre eux, qu'aucun juif n’habite avec eux à Elia (une condition de capitulation exigée par le patriarche de Jérusalem sachant que la ville fut plus ou moins interdite aux juifs par les Romains et puis les chrétiens depuis l’insurrection juive de Bar Kokhba contre les Romains en l’an 135, et que les chrétiens gardaient encore en mémoire l'alliance des juifs avec les Perses lors de la prise de Jérusalem en 614 par ces derniers. Cependant des sources historiques confirment qu’Omar autorisa des juifs à s’installer à Jérusalem dans leur propre quartier, Ndr).

Aux gens d'Elia de s'acquitter du tribut comme le font ceux des autres cités.

Il leur appartient d'expulser les Romains et les malfaiteurs.

Quiconque parmi ces derniers décide de quitter la ville est assuré de notre protection pour lui-même et pour ses biens jusqu'à ce qu'il
atteigne son lieu de sécurité, et qui veut y rester sera protégé, il n'aura qu'à s'acquitter du tribut comme les autres gens d'Elia.

Et ceux parmi les gens d'Elia qui désirent partir avec les Romains en emportant leurs biens et en délaissant leurs oratoires et croix,
ceux-là sont assurés de notre protection pour eux-mêmes et pour leurs églises et croix jusqu'à ce qu'ils rejoignent leur lieu
de sécurité.

Ceux parmi les autochtones, gens de la terre, qui se trouvaient là, ils peuvent rester s'ils le désirent, il leur incombe de s'acquitter du
tribut à l'instar des gens d'Elia, s'ils le veulent, qu'ils partent avec les Romains, ou qu'ils reviennent auprès des leurs, rien ne leur sera pris avant la récolte.

Par le contenu de cet écrit, nous engageons le serment de Dieu et la garantie de Son Envoyé ainsi que celle des califes et des croyants
auprès de tous ceux qui s’acquittent du tribut.

En furent témoins Khaled Ibn al-Walîd, ‘Amr Ibn al-‘Aç, ‘Abd er-Rahmân Ibn al-‘Awf, Mu’âwiya Ibn Abî Sufyân.

Ecrit et prêt à l’application en l’an quinze de l’hégire (soit 637 après JC) ».
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 00:11

Moi même j'ai eu des descendant dans ta maison et ils n'ont plus où allé ? tes descendants laisseront ta maison a mes descendants ?

est-ce que la France ou l’Angleterre ou l’Amérique refuseraient la nationalité a leurs enfants chéris les sionistes ? la majorité si ce n'est la totalité, ont déjà la double nationalité

c'est bien d’être généreux et conciliant, mais avec tes biens, pas avec les biens de tes frères, tu devrais lire aussi les versets qui décrivent les juifs

si tu pense que les sionistes se mettront sous un gouvernement arabe (je ne parle même pas d'islamique) tu RÊVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 09:21

mohameddddd a écrit:


c'est bien d’être généreux et conciliant, mais avec tes biens, pas avec les biens de tes frères, tu devrais lire aussi les versets qui décrivent les juifs

si tu pense que les sionistes se mettront sous un gouvernement arabe (je ne parle même pas d'islamique) tu RÊVE!!!

'Inna Al-Ladhīna Tawaffāhumu Al-Malā'ikatu Žālimī 'Anfusihim Qālū Fīma Kuntum ۖ Qālū Kunnā Mustađ`afīna Fī Al-'Arđi ۚ Qālū 'Alam Takun 'Arđu Al-Lahi Wāsi`atan Fatuhājirū Fīhā ۚ Fa'ūlā'ika Ma'wāhum Jahannamu ۖ Wa Sā'at Maşīrāan
[4.97]
Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes
en disant: ‹Où en étiez-vous?› (à propos de votre religion) - ‹Nous
étions impuissants sur terre›, dirent-ils. Alors les Anges diront: ‹La
terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre
d'émigrer?›
Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle
mauvaise destination!
إِنَّ الَّذِينَ تَوَفَّاهُمُ الْمَلاَئِكَةُ ظَالِمِي أَنفُسِهِمْ قَالُوا فِيمَ كُنتُمْ ۖ قَالُوا كُنَّا مُسْتَضْعَفِينَ فِي الأَرْضِ ۚ قَالُوا أَلَمْ تَكُنْ أَرْضُ اللَّهِ وَاسِعَة ً فَتُهَاجِرُوا فِيهَا ۚ فَأُوْلَائِكَ مَأْوَاهُمْ جَهَنَّمُ ۖ وَسَاءَتْ مَصِيرا
Ce qui te reviens me revient sur ces lieux saints ,d'ailleurs c'est un bien de toute l'humanité cette terre des prophètes !
C'est le lieu meme de rassemblement de toute l'humanité après la résurrection de par l'evangile et les hadiths .

Si nous avons en notre prophète un bel exemple nous devons savoir que lui saws lorsqqu'il fut impuissant il a immigré vers La Médine ses compagnons avant ont immigré en Abyssinie .

Est ce que Mohamed est il retourné à la Mecque une fois que la terre est devenu islamique ? Non Pourquoi ?

Eh bien ,parce que la terre n'appartient à personne elle appartient à Allah et la donne au meilleurs .Je ne dis pas que les juifs sont les meilleurs mais c'est les oeuvres des musulmans qui fut l'origine de ce fléau !

[25-20]
Nous vous éprouvons les uns par les autres, afin de mesurer le degré de
votre endurance, car rien n’échappe à la vigilance de ton Seigneur.


[6-17]
Si Dieu t’inflige un malheur, quel autre que Lui pourrait t’en
délivrer? Et s’Il te gratifie d’un bienfait nul ne saurait t’en priver,
car Il est le Tout-Puissant.

[18]
Il est le Maître absolu de Ses serviteurs. Il est le Sage et le Parfait Informé.

Je suis pour une réconciliation actuelle pour au moins avoir un terrain de dialogue d'ailleurs il a commencé avec Yasser Arafat il finira certainement de s’établir de gré ou de force ,les temps change .

Oui la terre de Palestine était sou le règne Hachémite de Jordanie mais où est passé l'intégrité territoriale ?
Tous le moyens orient est divisé en états fantoches depuis l'indépendance !

C'est une épreuve amers que les musulmans ont reçu ...c'est vrais. Mais les chrétiens avec la venue de Mohamed ont reçu la meme épreuve !
Et avant eux les juifs ont été expulsé par les romains ...

Médites bien le coran ...étre impulsif ne changera rien à la situation déjà établie .La raison doit etre aus dessus des passions Regarde ce que Dieu nous apporte sur Moise saws :


[7-128]
– «Demandez l’assistance de Dieu, dit Moïse à son peuple, et soyez
patients ! La Terre est à Dieu. Il la donne en héritage à qui Il veut
parmi Ses serviteurs
, et l’heureuse fin est à ceux qui Le craignent.»

[129]
– «Nous avons été maltraités, lui dirent-ils, avant ton arrivée et
nous le sommes encore !» – «Peut-être votre Seigneur fera-t-Il périr
votre ennemi, reprit Moïse, et fera-t-Il de vous Ses héritiers sur la
Terre, pour voir comment vous vous y comporterez?»

[130]
Nous infligeâmes alors au peuple de Pharaon des années de sécheresse et de mauvaises récoltes, à titre d’avertissement.

Ouvrons pour la paix .Le sang a assez coulé sur ces lieux et ce n'est pas le mien ni le tiens !Mais celui des palestiniens .

Fraternellement .
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 09:56

comme l'a dit le frere ashtar , la seule solution c'est la cohabitation ,se partager cette terre ,et vivre en paix dans l'harmonie de deux etat , et comme il l'a bien dit frere ashtar , ou vont-ils aller si on les oblige a partir..malheureusement les juifs et surtout les americains , ne veulent absoluement pas de voir naitre un etat palestinien ,comme vient de le subjerer mahmoud abbes a l'onu..et je crois qu'avec l'entetement des deux parties a s'entretuer , le bout du tunnel n'est pas pour demain


Dernière édition par oumaazedine le Ven 30 Sep 2011, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Hicverax





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 10:09

Mais qu'a fait donc la Palestine pour mériter ce sort ? Qui est le coupable de la Shoah ? Les palestiniens ? Qui ?

Avant la venue des sionistes, palestiniens et juifs vivaient paisiblement dans la cité de Jérusalem...

Vraiment quand j'y repense c'est une honte. Posez-vous la question à savoir pourquoi les américains soutiennent si durement Israël... Israël leur sert de gendarme du Moyen Orient.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 10:41

oui mon frere , mais que peut-on faire toi , moi ou quelqu'un d'autre et ce grace aux gouvernants arabe , qui ce sont toujours laissés faire , pour ne pas perdre leur "hayat el-bartakh".. que peuvent-ils se ficher de la palestine qu'elle soit la premiere a etre venu s'installer la bas , ici mon frere ,c'est la loi du plus fort, et nos gouvernants ont toujours eté les leches bottes des gouvernants occidentaux , ceux qui combattent ideologiquement maintenant ce sont les peuples , qui ne peuvent rien faire face a ces amnesiques de gouvernants a la solde des americains, qui leur font la pluie et le beau temps , c'est une honte , et j'ai honte d'en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 10:42

Hicverax a écrit:
Mais qu'a fait donc la Palestine pour mériter ce sort ? Qui est le coupable de la Shoah ? Les palestiniens ? Qui ?

Avant la venue des sionistes, palestiniens et juifs vivaient paisiblement dans la cité de Jérusalem...

Vraiment quand j'y repense c'est une honte. Posez-vous la question à savoir pourquoi les américains soutiennent si durement Israël... Israël leur sert de gendarme du Moyen Orient.

Mes chers ami

Le monde est malade il a virus qui a déjà rongé une partie de son corps ce virus est né depuis la GB et il s'est installé au USA ,une société constituée au départ de brigands de taulards de pirates qui ont trouvé un continent vierge ou le colt parlait avant la parole ...Une civilisation a disparu par leur mains ,une civilisation sans racines s'est imposé et leur fils et petits fils ont créé leur règles et ont voulu gouverner le monde .

Il ont planté l'ONU après la SDN et ils ont instauré le VETO unilatéral et anti démocratique !

Ce virus comme lorsqu'il atteint un corps des furoncle apparaissent ça et là et le plus gros furoncle est apparut en Palestine et heureusement qu'il pue car c'est le signe d'une guérison proche .

Le virus s'est attaqué au "cœur "...au moteur de la vie sur terre ...à la raison d’être des hommes ...à LA RELIGION ! car par là il espérait s'attaquer à Dieu mais ..." lorsque ton Seigneur décide une chose, elle s’accomplit toujours, bien que la plupart des hommes l’ignorent." Coran (12-21)
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 11:08

ASHTAR a écrit:


Mes chers ami

Le monde est malade il a virus qui a déjà rongé une partie de son corps ce virus est né depuis la GB et il s'est installé au USA ,une société constituée au départ de brigands de taulards de pirates qui ont trouvé un continent vierge ou le colt parlait avant la parole ...Une civilisation a disparu par leur mains ,une civilisation sans racines s'est imposé et leur fils et petits fils ont créé leur règles et ont voulu gouverner le monde .


Cher Ashtar, le climat devient vraiment étouffant, il y a de plus en plus d'attaques agressives non voilées sur les Juifs, vos propos sont très agressifs également envers les américains, dont vous faites une généralité loin de la réalité...
N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de musulmans également aux Etats-Unis, et que ce pays a été une terre d'asile pour de nombreuses populations opprimées en ayant permis de donner une chance à quasiment tout le monde...

Qu'ils soient Israéliens, européens, américains ou saoudiens, il n'en restent pas moins des hommes...
Je trouve que l'on fait un peu trop l'amalgame entre les populations et les dirigeants qui les gouvernent...

Savez-vous qu'un récent sondage en Israël crédite à 71% dans la population la volonté de faire la paix et de créer un véritable Etat palestinien au côté d'Israel ainsi que l'arrêt immédiat de la colonisation...Alors que la même question posée aux palestiniens ne donne que 57% (les autres veulent un Etat Palestinien unique ou Israel n'existerait plus)...
Savez-vous que pour une grande majorité, les populations Israeliennes souhaitent la paix avec leur voisin ?

On ne lit plus partout que sioniste sioniste sioniste, complot sioniste, méchants juifs, méchants terroristes, méchants USA, France Indigne...

Y-aura-t-il un moment ou l'on se rendra compte que derrière ces conflits politiques, vivent des peuples qui dans leur grande majorité ne souhaitent que la paix ?

Arrêtons d'alimenter par de grands mots toutes ces peurs et remettons l'humain au centre...
Un enfant qui meure sous des bombes qu'il soit Israelien, palestinien, afghan ou americain ne le mérite pas...

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 11:31

Agnos a écrit:
ASHTAR a écrit:


Mes chers ami

Le monde est malade il a virus qui a déjà rongé une partie de son corps ce virus est né depuis la GB et il s'est installé au USA ,une société constituée au départ de brigands de taulards de pirates qui ont trouvé un continent vierge ou le colt parlait avant la parole ...Une civilisation a disparu par leur mains ,une civilisation sans racines s'est imposé et leur fils et petits fils ont créé leur règles et ont voulu gouverner le monde .


Cher Ashtar, le climat devient vraiment étouffant, il y a de plus en plus d'attaques agressives non voilées sur les Juifs, vos propos sont très agressifs également envers les américains, dont vous faites une généralité loin de la réalité...
N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de musulmans également aux Etats-Unis, et que ce pays a été une terre d'asile pour de nombreuses populations opprimées en ayant permis de donner une chance à quasiment tout le monde...

Qu'ils soient Israéliens, européens, américains ou saoudiens, il n'en restent pas moins des hommes...
Je trouve que l'on fait un peu trop l'amalgame entre les populations et les dirigeants qui les gouvernent...

Savez-vous qu'un récent sondage en Israël crédite à 71% dans la population la volonté de faire la paix et de créer un véritable Etat palestinien au côté d'Israel ainsi que l'arrêt immédiat de la colonisation...Alors que la même question posée aux palestiniens ne donne que 57% (les autres veulent un Etat Palestinien unique ou Israel n'existerait plus)...
Savez-vous que pour une grande majorité, les populations Israeliennes souhaitent la paix avec leur voisin ?

On ne lit plus partout que sioniste sioniste sioniste, complot sioniste, méchants juifs, méchants terroristes, méchants USA, France Indigne...

Y-aura-t-il un moment ou l'on se rendra compte que derrière ces conflits politiques, vivent des peuples qui dans leur grande majorité ne souhaitent que la paix ?

Arrêtons d'alimenter par de grands mots toutes ces peurs et remettons l'humain au centre...
Un enfant qui meure sous des bombes qu'il soit Israelien, palestinien, afghan ou americain ne le mérite pas...


je me suis référé à l'histoire ,celle de la musique des colt celle d'Al Capone etc.. les présidents sont votés démocratiquement .Il représente le peuple Il ne sont pas arrivé par enchantement ;le juriste français Hauriou a dit " Chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite "

Le prophète avant lui avait dit " Comme vous y êtes vous serez représenté par votre Emir" et le coran nous révèle :

[24-26]Aux hommes malhonnêtes, femmes, actes malhonnêtes ; et aux femmes malhonnêtes, hommes, actes malhonnêtes. Aux hommes vertueux, femmes, actes vertueux ; et aux femmes vertueuses, hommes, actes vertueux. Ceux-ci sont désormais lavés des calomnies qu’on faisait courir sur eux,et le pardon de Dieu leur est accordé ainsi qu’une généreuse récompense.


Donc même si tu vois une mauvaise exégèse c'est la vérité .C'est le peuple qui a choisi et se les gouvernants son mauvais c'est que la majorité du peuple est mauvaise même s'il y des anges qui circulent .
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 11:43

ASHTAR a écrit:
Chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite "


Ne voyez-vous pas que c'est un peu plus complexe que cela ?
La démocratie est bafouée de part le monde par ceux qui détiennent le pouvoir et les armes et l'on se rend bien compte que les peuples n'y peuvent pas grand chose.
Les dirigeants sous couvert d'être élus par le peuple prennent ensuite des décisions sans son aval. Et quand bien même il existe des révolutions dès que des personnes accèdent au pouvoir, elles oublient ce pourquoi elles ont été élues.
Ne vous souvenez -vous pas de quelle manière la réélection de GW Bush a été obtenue ? Par un système complètement farfelu qui a fait que malgré que la majorité de la population aie voté pour Al Gore, le système de vote à fait que c'est GW Bush qui a été élu (sans parler des magouilles en Floride).
N'avez-vous pas vu tous ces messages après cette élection, de millions d'américains sur le Web s'exprimant au monde :avec cette pancarte "I'm Sorry" ?
Les peuples musulmans ne sont pas plus libres également...
Quel est le contre-pouvoir ?
Nous ! Non par les armes mais par nos propos ! Nous devons faire en sorte entre nous de faire passer des messages de paix et non attiser la haine publiquement !
Ce n'est qu'en le martelant qu'un jour, des dirigeants ne pourrons plus occulter ce message, car ils ne pourront plus trouver l'excuse que la population les soutiens...
C'est dans notre quotidien que nous pouvons faire bouger les choses et surtout en ne rentrant pas dans leur manège guerrier...
Que les populations les ignorent, ils devront un jour écouter sous peine d'en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 12:12

Agnos a écrit:
ASHTAR a écrit:
Chaque peuple a le gouvernement qu'il mérite "


Ne voyez-vous pas que c'est un peu plus complexe que cela ?

Non c'est la démocratie tans crié par les occidentaux et les laics !

L'erreur est dans le fonctionnement meme de cette démocratie .Si le peuple a élu il devait laisser la clef chez lui et non la remettre à l'élu .

Le prophète saws nous a bien rappelé qu'aucune soumission à un homme ne peut être dans le refus des commandement de Dieu .

Le deuxième Calife Omar a dit au peuple dès son investiture :
-Que ferez vous si vous voyez un quelconque non droiture dans mon gouvernement ?(Omar était une personnalité très forte et on le craignait )
-Un homme du peuple à retiré son sabre et lui a dit :
- Nous te dresserons avec ceci !

Omar dit alors :
-Louange à Allah ,il y a toujours qui aiment vraiment l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 12:37

ASHTAR a écrit:
Agnos a écrit:


Ne voyez-vous pas que c'est un peu plus complexe que cela ?

Non c'est la démocratie tans crié par les occidentaux et les laics !

L'erreur est dans le fonctionnement meme de cette démocratie .Si le peuple a élu il devait laisser la clef chez lui et non la remettre à l'élu .

Le prophète saws nous a bien rappelé qu'aucune soumission à un homme ne peut être dans le refus des commandement de Dieu .

Le deuxième Calife Omar a dit au peuple dès son investiture :
-Que ferez vous si vous voyez un quelconque non droiture dans mon gouvernement ?(Omar était une personnalité très forte et on le craignait )
-Un homme du peuple à retiré son sabre et lui a dit :
- Nous te dresserons avec ceci !

Omar dit alors :
-Louange à Allah ,il y a toujours qui aiment vraiment l'Islam !

Ce n'est pas l'idéal démocratie, ni la démocratie qu'il faut remettre en cause mais ce qui en a été fait.
Je suis le premier à dire qu'en France notamment, nous vivons dans un simulacre de démocratie, de par les institutions même. En revanche même si elle n'est pas parfaite, elle n'en reste pas moins plus pertinente dans sa propension à sauvegarder les libertés individuelles, à être garante de la laicité.
Je sais que la laicité Ashtar vous dérange (ce n'est pas une critique), mais elle reste un excellent garant de liberté et ce n'est pas le principe de laïcité qu'il faut décrier mais la manière dont il est dévoyé !

Oui Ashtar, je vous rejoins sur ce qu'on a fait de la démocratie dans les sociétés occidentales, mais comparez avec les pays ou il y a des dictatures et la difficulté que les peuples ont pour en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 12:54

Agnos a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non c'est la démocratie tans crié par les occidentaux et les laics !

L'erreur est dans le fonctionnement meme de cette démocratie .Si le peuple a élu il devait laisser la clef chez lui et non la remettre à l'élu .

Le prophète saws nous a bien rappelé qu'aucune soumission à un homme ne peut être dans le refus des commandement de Dieu .

Le deuxième Calife Omar a dit au peuple dès son investiture :
-Que ferez vous si vous voyez un quelconque non droiture dans mon gouvernement ?(Omar était une personnalité très forte et on le craignait )
-Un homme du peuple à retiré son sabre et lui a dit :
- Nous te dresserons avec ceci !

Omar dit alors :
-Louange à Allah ,il y a toujours qui aiment vraiment l'Islam !

Ce n'est pas l'idéal démocratie, ni la démocratie qu'il faut remettre en cause mais ce qui en a été fait.
Je suis le premier à dire qu'en France notamment, nous vivons dans un simulacre de démocratie, de par les institutions même. En revanche même si elle n'est pas parfaite, elle n'en reste pas moins plus pertinente dans sa propension à sauvegarder les libertés individuelles, à être garante de la laicité.
Je sais que la laicité Ashtar vous dérange (ce n'est pas une critique), mais elle reste un excellent garant de liberté et ce n'est pas le principe de laïcité qu'il faut décrier mais la manière dont il est dévoyé !

Oui Ashtar, je vous rejoins sur ce qu'on a fait de la démocratie dans les sociétés occidentales, mais comparez avec les pays ou il y a des dictatures et la difficulté que les peuples ont pour en sortir...

Elle me dérange la laïcité car elle est aveugle elle ne vois pas par un oeil universel sinon divin elle vois la moitié du cerveau la moitié de la vie la moitié de la création si je ne dis pas UN COTE

Or la religion provient du créateur le seul qui a créé et le seul qui connait le fond des coeur et le fond des chose !C'est comme un constructeur qui en créant une machine il vous offre le mode d'emploi .Si vous essayer par vous meme de la mettre en marche ou meme si vous essayer de l’arrêter alors qu'elle marche vous risquer gros de perdre toute la machine !
Et nous somme sur une machine qui était en marche dès la création .Saisissons le petit carnet du mode d'emploi nous seront tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 13:09

Citation :
oui mon frere , mais que peut-on faire toi , moi ou quelqu'un d'autre et ce grace aux gouvernants arabe , qui ce sont toujours laissés faire , pour ne pas perdre leur "hayat el-bartakh".. que peuvent-ils se ficher de la palestine qu'elle soit la premiere a etre venu s'installer la bas , ici mon frere ,c'est la loi du plus fort, et nos gouvernants ont toujours eté les leches bottes des gouvernants occidentaux , ceux qui combattent ideologiquement maintenant ce sont les peuples , qui ne peuvent rien faire face a ces amnesiques de gouvernants a la solde des americains, qui leur font la pluie et le beau temps , c'est une honte , et j'ai honte d'en faire partie...

Tu as totalement raison cher Soeur. Je ne peux qu'admirer les quelques gouvernements qui sont resté juste, et qui ne s'agenouille pas face à l'injustice, comme l'Iran par exemple.

Citation :
Savez-vous qu'un récent sondage en Israël crédite à 71% dans la population la volonté de faire la paix et de créer un véritable Etat palestinien au côté d'Israel ainsi que l'arrêt immédiat de la colonisation...Alors que la même question posée aux palestiniens ne donne que 57% (les autres veulent un Etat Palestinien unique ou Israel n'existerait plus)...
Savez-vous que pour une grande majorité, les populations Israeliennes souhaitent la paix avec leur voisin ?
Déjà un, je me demande quelle est la source de ces statistiques, et de 2, je me demande qui a bien pu aller à Gaza, là ou les convois humanitaires sont interdit d'entrée, pour faire du porte à porte (ou plutôt devrais-je dire, du ruine à ruine...) pour sonder la population.........

Je suis désolé mais tes chiffres, je n'y crois pas une seule seconde.

Puis, même si ces chiffres sont justes, ils ne sont pas surprenant, après tant d'années de mal traitement, de vol, de bain de sang, de persécution, ...

Celui qui t'oblige à quitter ton foyer, qui t'oblige à quitter tes repères, qui a massacré ta famille, etc etc... je ne pense pas que tu auras de l'affection pour lui hein. Crois mon cher Agnos, les palestiniens ont un coeur, ils sont humains, ils aimeraient pouvoir habiter chez eux, ils aimeraient pouvoir se sentir en sécurité dans leur foyer. Pourquoi ce serait à eux de payer l'injustice faite par des Allemands ? Ils n'ont rien avoir là-dedans, si quelqu'un doit payer, c'est les occidentaux, c'est à eux de leur donner une terre.

Ils ont pris de force la Palestine, maintenant c'est trop tard, il faut donc trouver une solution, et pour moi la meilleur des solutions a été proposé par les palestiniens depuis le début, et qui marchait parfaitement avant l'arrivée des sionistes colonisateurs :

Un seul état ou juifs et musulmans vivent en paix : LA PALESTINE.
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 13:14

Hicverax a écrit:
, je me demande qui a bien pu aller à Gaza, là ou les convois humanitaires sont interdit d'entrée, pour faire du porte à porte (ou plutôt devrais-je dire, du ruine à ruine...) pour sonder la population.........

Je suis désolé mais tes chiffres, je n'y crois pas une seule seconde.


Le téléphone existe en Palestine, des entreprises tournent et des gens travaillent, il n'est absolument pas compliqué de faire un sondage parmi un panel représentatif.

Même si la vie y est très dure et le chômage massif, les territoires palestiniens ne sont pas d'immenses bidonvilles sans eau ni électricité !

Pour ce qui est du sondage côté palestinien, 57% est déjà un chiffre important au vu des brimades, pourquoi le prenez-vous dans l'autre sens ?
Le chiffre important est celui côté israélien et appuie ce que j'essaye de vous dire : ne mettez pas dans le même sac les dirigeants et la population.
Revenir en haut Aller en bas
Hicverax





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 13:20

Les chiffres sont quand même trompeurs. Et je m'abstiens à dire que je doute de leurs réalité sur le terrain.

Si tes chiffres seraient réel, la situation ne serait pas à ce point dramatique. Le gouvernement est sensé représenté la population, ou tout du moins une petite majorité de la population. Il est vrai que parfois c'est pas le cas, mais ben...
Revenir en haut Aller en bas
Agnos





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 13:34

Hicverax a écrit:
Les chiffres sont quand même trompeurs. Et je m'abstiens à dire que je doute de leurs réalité sur le terrain.

Si tes chiffres seraient réel, la situation ne serait pas à ce point dramatique. Le gouvernement est sensé représenté la population, ou tout du moins une petite majorité de la population. Il est vrai que parfois c'est pas le cas, mais ben...

Attention ! La question du Sondage est de savoir si les gens souhaitent la création d'un Etat palestinien dans la région aux côtés d'un Etat Israelien (qui lui existe déjà). 100 % des votants répondent sans aucun doute oui à la création d'un Etat Palestinien, seulement certains souhaiteraient que l'état d'Israel n'existe plus puisqu'ils revendiquent la pérennité de la région.
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 14:36

mon cher ashtar , les mots que je vais dire n'ont pas de secret pour toi
les futurs elus bien avant le vote sont on ne peut plus reglos
-democrates et prets a faire le beau temps plus que le nuageux , et la campagne bat son plein et a qui dit mieux , et le peuple toujours aussi confiant euh...aussi etourdi , est entourloupé ,et pris aussi facilement qu'on peut ravir un enfant avec un bonbon
et la campagne s'en va , le vote vient , les elus sont choisis , et "tout le monde il est gentil et tout le monde il est beau", des que ces energumenes arrivent a leurs postes , ils sont frappés d'amnesie
et des qu'il y a quelque chose , quelque part ,c'est le peuple qui est visé , alors qu'il n'a absoluement rien a voir, et c'est pour cela que lorsqu'on fait un sondage , on peut repondre comme tu l'a dit "et qui a elu ces gouvernants c'est bien le peuple", alors que des milliers de gens parmi ce sondage , je parie qu'ils n'ont meme pas voté
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
- mohamed -





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 19:14

rosedumatin a écrit:
Citation :

Pas un bonheur obtenu contre les autres, à leur détriment ! Il est donc possible , sans croire en Dieu, sans croire que Jésus-Christ est Dieu, de lire l'Evangile, sous l'angle des valeurs. Il n'y est question que de vérité, de liberté, de justice et d'amour fraternel. En ce sens, l'Evangile est pour tout homme
.

Le musulman que je suis confirme que malgré toutes les réserves islamiques que j'ai envers les évangiles et leurs doctrines,j'y trouve quand même des valeurs qui concordent parfaitement avec mes valeurs musulmanes et que je suis prêt à revendiquer et à défendre!

suite a des problèmes techniques survenue cette après midi, j’avertis les lecteurs que ce message n'est pas le mien, et je ne l'ai jamais écris


Dernière édition par mohameddddd le Ven 30 Sep 2011, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptyVen 30 Sep 2011, 18:06

Agnos a écrit:
Hicverax a écrit:
Les chiffres sont quand même trompeurs. Et je m'abstiens à dire que je doute de leurs réalité sur le terrain.

Si tes chiffres seraient réel, la situation ne serait pas à ce point dramatique. Le gouvernement est sensé représenté la population, ou tout du moins une petite majorité de la population. Il est vrai que parfois c'est pas le cas, mais ben...

Attention ! La question du Sondage est de savoir si les gens souhaitent la création d'un Etat palestinien dans la région aux côtés d'un Etat Israelien (qui lui existe déjà). 100 % des votants répondent sans aucun doute oui à la création d'un Etat Palestinien, seulement certains souhaiteraient que l'état d'Israel n'existe plus puisqu'ils revendiquent la pérennité de la région.

Que penserais-tu si demain des britanniques viennent constituer un état sur la Bretagne, ou que des allemands viennent constituer un état en alsace-lorraine?

Je suis désolé pour toi si tu te sens coupable vis-a-vis des juifs, ce n'est pas mon cas, si tu veux te repentir du péchés de tes aïeux, fais le avec ta terre (donner la corse aux juifs), moi j'ai la conscience tranquille et je ne veux pas un état palestinien) je veux que les propriétaires des champs et des villages retrouvent leurs biens
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... EmptySam 01 Oct 2011, 15:11

mohameddddd a écrit:
Agnos a écrit:


Attention ! La question du Sondage est de savoir si les gens souhaitent la création d'un Etat palestinien dans la région aux côtés d'un Etat Israelien (qui lui existe déjà). 100 % des votants répondent sans aucun doute oui à la création d'un Etat Palestinien, seulement certains souhaiteraient que l'état d'Israel n'existe plus puisqu'ils revendiquent la pérennité de la région.

Que penserais-tu si demain des britanniques viennent constituer un état sur la Bretagne, ou que des allemands viennent constituer un état en alsace-lorraine?

Je suis désolé pour toi si tu te sens coupable vis-a-vis des juifs, ce n'est pas mon cas, si tu veux te repentir du péchés de tes aïeux, fais le avec ta terre (donner la corse aux juifs), moi j'ai la conscience tranquille et je ne veux pas un état palestinien) je veux que les propriétaires des champs et des villages retrouvent leurs biens

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty
MessageSujet: Re: Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...    Chaikh musulman prédit Jasmin  depuis 2003 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaikh musulman prédit Jasmin depuis 2003 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU est-IL "silencieux" depuis le Coran et depuis la Bible!?
» un musulman a t il le droit de vivre dans un pays mécréant???
» L'Islam est-il prédit par les évangiles ?
» Les Témoins de Jehova enseignent t'il la fin du monde ?
» comportement envers le musulman et le non-musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: