Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changer et s'adapter .

Aller en bas 
+3
Seraphine
mario-franc_lazur
rosedumatin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:06

Rappel du premier message :

Ne conscidérez pas votre " moi " comme étant créé une fois pour toutes . A l'image du serpent , vous pouvez muer !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 08:05

C'est seulement dans les romans que l'on voit les personnages se métamorphoser en un clin d'oeil . Dans la réalité , le personnage principal reste toujours le même , quelles que soient les épreuves endurées .

Isadora Duncan
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 18:06

Eliza a écrit:
C'est seulement dans les romans que l'on voit les personnages se métamorphoser en un clin d'oeil . Dans la réalité , le personnage principal reste toujours le même , quelles que soient les épreuves endurées .

Isadora Duncan

La célèbre danseuse Isadora Duncan a subi de nombreux malheurs. Ses deux enfants sont morts en 1913, noyés à l’intérieur d’une voiture tombée dans la Seine, tandis que son mari Sergueï Essenine la quitte et finalement se suicide en 1925.

Et elle est morte le 14 septembre 1927 à Nice, étranglée par le voile qu'elle portait et qui fut pris dans les rayons de la roue de l'automobile de son ami Benoît Falchetto. Elle a été incinérée et ses cendres reposent au Père Lachaise auprès de celles de ses enfants.

à + chère Eliza et bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptySam 08 Oct 2011, 19:07

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
C'est seulement dans les romans que l'on voit les personnages se métamorphoser en un clin d'oeil . Dans la réalité , le personnage principal reste toujours le même , quelles que soient les épreuves endurées .

Isadora Duncan

La célèbre danseuse Isadora Duncan a subi de nombreux malheurs. Ses deux enfants sont morts en 1913, noyés à l’intérieur d’une voiture tombée dans la Seine, tandis que son mari Sergueï Essenine la quitte et finalement se suicide en 1925.

Et elle est morte le 14 septembre 1927 à Nice, étranglée par le voile qu'elle portait et qui fut pris dans les rayons de la roue de l'automobile de son ami Benoît Falchetto. Elle a été incinérée et ses cendres reposent au Père Lachaise auprès de celles de ses enfants.

à + chère Eliza et bien cordialement.

Ami pinson , c'est une bien triste histoire que de misère dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 17:27

Dans la vie , ce sont plutôt les phénomènes de mode qui changent , mais les chose sessentielle comme l'amour , l'amitié et l'honnêteté , restent inchagées .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 21:14

Eliza a écrit:
Dans la vie , ce sont plutôt les phénomènes de mode qui changent , mais les chose sessentielle comme l'amour , l'amitié et l'honnêteté , restent inchagées .

Il est vrai que la famille reste la valeur préférée des Français ... Qui l'eût cru ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011, 16:56

" Sous le ciel , il y aura un temps pour tout " peut-ton lire dans la Bible . Il faut du talent pour choisir le bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 06:53

Eliza a écrit:
" Sous le ciel , il y aura un temps pour tout " peut-ton lire dans la Bible . Il faut du talent pour choisir le bon moment .

Même si vous changez beaucoup , vous serez toujours vous-même ; vous verrez donc assez peu la différence .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 13:32

Eliza a écrit:
Eliza a écrit:
" Sous le ciel , il y aura un temps pour tout " peut-ton lire dans la Bible . Il faut du talent pour choisir le bon moment .

Même si vous changez beaucoup , vous serez toujours vous-même ; vous verrez donc assez peu la différence .



Quoique ...........dans une glace, je vois bien la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011, 19:15

pinson a écrit:
Eliza a écrit:


Même si vous changez beaucoup , vous serez toujours vous-même ; vous verrez donc assez peu la différence .



Quoique ...........dans une glace, je vois bien la différence !!!

@ pinson , tu sais à mon âge il n'est pas trop bon que je me regarde trop dans une glace Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 19:02

Pour avoir le droit de critiquer , vous devez être du co^té du changement .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 15:41

Eliza a écrit:
Pour avoir le droit de critiquer , vous devez être du co^té du changement .



Est-ce un slogan politique, mon amie Eliza ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:40

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Pour avoir le droit de critiquer , vous devez être du co^té du changement .



Est-ce un slogan politique, mon amie Eliza ???

Bonsoir ami pinsonet , pas de slogan politique sur le forum seulement ce que j'ai écris , vient d'un petit livre " mille chemins vers le succès chez Albin Michel "

Il y a de tout par exemple : l'énergie est en vous , motivation et objectifs , changer et s'adapter , communiquer , relations , avoir du tempérament , plénitude , et la force intérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 06:15

Comme tous les médicaments , le changement peut faire du bien tout en ayant mauvais goût . Toute résistance au changement entraîne une douleur bien pire .
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011, 21:22

Eliza a écrit:
pinson a écrit:




Est-ce un slogan politique, mon amie Eliza ???

Bonsoir ami pinsonet , pas de slogan politique sur le forum seulement ce que j'ai écris , vient d'un petit livre " mille chemins vers le succès chez Albin Michel "

Il y a de tout par exemple : l'énergie est en vous , motivation et objectifs , changer et s'adapter , communiquer , relations , avoir du tempérament , plénitude , et la force intérieur Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , amie Eliza .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011, 13:04

Il arrive aux êtres sains d'avoir envie de plonger dans la folie , de s'échapper de la normalité , d'aiguiser leur appétit . Comment s'expliquer autrement que nos parents et nos grands-parents nous parlent parfois de la Seconde Guerre mondiale comme de la période la plus heureuse de leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 11:12

Eliza a écrit:
Il arrive aux êtres sains d'avoir envie de plonger dans la folie , de s'échapper de la normalité , d'aiguiser leur appétit . Comment s'expliquer autrement que nos parents et nos grands-parents nous parlent parfois de la Seconde Guerre mondiale comme de la période la plus heureuse de leur vie ?

..........tant qu'on n'est pas sous les bombes, mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 13:28

pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Il arrive aux êtres sains d'avoir envie de plonger dans la folie , de s'échapper de la normalité , d'aiguiser leur appétit . Comment s'expliquer autrement que nos parents et nos grands-parents nous parlent parfois de la Seconde Guerre mondiale comme de la période la plus heureuse de leur vie ?

..........tant qu'on n'est pas sous les bombes, mon amie !

Ami pinsonet , c'est tout l'extrême Orient qui est en feu et qui crie sa misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 18:40

Eliza a écrit:
pinson a écrit:
Eliza a écrit:
Il arrive aux êtres sains d'avoir envie de plonger dans la folie , de s'échapper de la normalité , d'aiguiser leur appétit . Comment s'expliquer autrement que nos parents et nos grands-parents nous parlent parfois de la Seconde Guerre mondiale comme de la période la plus heureuse de leur vie ?

..........tant qu'on n'est pas sous les bombes, mon amie !

Ami pinsonet , c'est tout l'extrême Orient qui est en feu et qui crie sa misère !!!

Je vois que notre ami pinsonet se sent en sécurité sur sa branche lui !!! lol!

Et les autres mon ami Pinson ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 20:03

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


Ami pinsonet , c'est tout l'extrême Orient qui est en feu et qui crie sa misère !!!

Je vois que notre ami pinsonet se sent en sécurité sur sa branche lui !!! lol!

Chère rose enfant de lumière , notre ami pinsonet est un sage et plus que prudent , en restant sur sa branche d'olivier il est sur d'être à l'abri des prédateurs Very Happy

Et les autres mon ami Pinson ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 20:06

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:


Ami pinsonet , c'est tout l'extrême Orient qui est en feu et qui crie sa misère !!!

Je vois que notre ami pinsonet se sent en sécurité sur sa branche lui !!! lol!

Chère rose enfant de lumière , notre ami pinsonet est un sage et plus que prudent , en restant sur sa branche d'olivier il est sur d'être à l'abri des prédateurs Very Happy

Et les autres mon ami Pinson ??? !!!

Oui ma chère Eliza, notre pinsonet est un grand sage, il sait comment se protéger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 20:32

Eliza a écrit:
Ne conscidérez pas votre " moi " comme étant créé une fois pour toutes . A l'image du serpent , vous pouvez muer !

oui je suis parfaitement d' accord avec toi eliza sa m ' inspire bcp beacoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 20:49

jojo a écrit:
Eliza a écrit:
Ne conscidérez pas votre " moi " comme étant créé une fois pour toutes . A l'image du serpent , vous pouvez muer !

oui je suis parfaitement d' accord avec toi eliza sa m ' inspire bcp beacoup

Amie Jojo , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi n'oublie pas ma puce , que le Seigneur faite toute chose nouvelle mais en son temps à lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 14:11

Soyez ouvert à ceux qui sont différents de vous . Leurs différences pourraient vous êtres bénéfiques .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011, 15:26

Eliza a écrit:
Soyez ouvert à ceux qui sont différents de vous . Leurs différences pourraient vous êtres bénéfiques .Very Happy

Comme les médicaments , le changement peut faire du bien tout en ayant mauvais goût . Toute résistance au changement entraîne une douleur bien pire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:16

Certains sont fiers d'avoir des principes solides comme du béton , mais peu de choses sont vraies ou fausses en permanence . Que votre esprit reste souple , sinon vous risquez de vous fossiliser .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:28

Eliza a écrit:
Certains sont fiers d'avoir des principes solides comme du béton , mais peu de choses sont vraies ou fausses en permanence . Que votre esprit reste souple , sinon vous risquez de vous fossiliser .

Tout n'est jamais noir, tout n'est jamais gris ... je crois que les personnes intelligentes, ouvertes... savent se remettre constamment en question... c'est un travail de toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:53

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Certains sont fiers d'avoir des principes solides comme du béton , mais peu de choses sont vraies ou fausses en permanence . Que votre esprit reste souple , sinon vous risquez de vous fossiliser .

Tout n'est jamais noir, tout n'est jamais gris ... je crois que les personnes intelligentes, ouvertes... savent se remettre constamment en question... c'est un travail de toute une vie.

Rose certaine personne ne save même pas , ce que cela veut dire ce remettre en question !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:57

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Certains sont fiers d'avoir des principes solides comme du béton , mais peu de choses sont vraies ou fausses en permanence . Que votre esprit reste souple , sinon vous risquez de vous fossiliser .

Tout n'est jamais noir, tout n'est jamais gris ... je crois que les personnes intelligentes, ouvertes... savent se remettre constamment en question... c'est un travail de toute une vie.

Rose certaine personne ne save même pas , ce que cela veut dire ce remettre en question !!!

oui ma chère ELIZA, hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 15:48

En vieillisssant , on se bonifie comme du bon vin . Sauf si on tourne comme le lait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 05:44

Eliza a écrit:
En vieillisssant , on se bonifie comme du bon vin . Sauf si on tourne comme le lait .

On se moque de la chenille en regardant le papillon . " On ne me fera jamais monter dans un truc pareil . " Mais qui sait si vous n'êtes pas vous-même une chenille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 13:10

Puisque tout change , faites que ce soit en mieux surtout en dialogue les uns envers les autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 05:00

Eliza a écrit:
Puisque tout change , faites que ce soit en mieux surtout en dialogue les uns envers les autres Very Happy .

Le changement fait aussi peur qu'un monster dans un film d'épouvante . Une fois que vous l'avez bien vu , c'est juste un type en combinaison de caoutchouc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 11:08

" Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi? Moi, je rêve de choses et je dis : pourquoi pas?" (George Bernard Shaw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 16:33

Espérance a écrit:
" Vous voyez les choses et vous dites : pourquoi? Moi, je rêve de choses et je dis : pourquoi pas?" (George Bernard Shaw)

" Pierre qui roule n'amasse pas de mousse " dit l'adage . Mais qui donc voudrait amasser de la mousse ? Ca peut être amusant de rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 14:25

Vous ne changerez personne , à moins de leur donner envie de changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 17:48

Eliza a écrit:
Vous ne changerez personne , à moins de leur donner envie de changer Very Happy

Ne pleurez pas sur le monde qui change . Vous auriez largement de quoi pleurer s'il ne changeait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 05:15

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:


Tout n'est jamais noir, tout n'est jamais gris ... je crois que les personnes intelligentes, ouvertes... savent se remettre constamment en question... c'est un travail de toute une vie.

Rose certaine personne ne save même pas , ce que cela veut dire ce remettre en question !!!

Bonjour Eliza.
vous vous demander pourquoi j''écris a cette heure matinal, est bien c'est simple, je refait des crises d’insomnies:

et donc j'en profite pour lire les messages qui me semble important de consulter et voila que je tombe sur votre citation et j'aimerais que vous me fassiez un topo sur ce que veux dire se remettre en question pour vous!!?

Car Moi je me remet en question tous les jours pour diverses raisons don celle qui concerne mon fils qui me rend la vie très difficile actuellement, vous aurez les raisons qui m'amène a écrire ça! une fois que vous m'aurez répondue a ma question poser ci - dessus. si cela intéresse vous et quelques membres de ce forum.


je vous en remercie d'avance: Bien a Vous.

a+

Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 07:07

[quote="Gilbert"]
Eliza a écrit:


Rose certaine personne ne save même pas , ce que cela veut dire ce remettre en question !!![/quoteBonjour Eliza.
vous vous demander pourquoi j''écris a cette heure matinal, est bien c'est simple, je refait des crises d’insomnies:

et donc j'en profite pour lire les messages qui me semble important de consulter et voila que je tombe sur votre citation et j'aimerais que vous me fassiez un topo sur ce que veux dire se remettre en question pour vous!!?

Car Moi je me remet en question tous les jours pour diverses raisons don celle qui concerne mon fils qui me rend la vie très difficile actuellement, vous aurez les raisons qui m'amène a écrire ça! une fois que vous m'aurez répondue a ma question poser ci - dessus. si cela intéresse vous et quelques membres de ce forum.


je vous en remercie d'avance: Bien a Vous.

a+

Gilbert.

Re-re-rebonjour ami Gilbert , sache que je suis une véritable tête de mule au bout de 20 ans , je sais ce que le terme se remettre en question veut dire mais tu as droit à ne pas être d'accord avec moi , ce remettre en question c'est comme rentrer en moi-même et analiser les situations , difficile ou éventuellement sans le savoir j'ai causé du tort à l'un ou l'autre , ce n'est certe pas facile car c'est litéralement ce voir comme dans un miroir , et ensuite si j'ai réellement causé du tort involontairement , c'est de me mettre en route pour réparer ce tort mais sache ami Gilbert , que pour moi sa a duré plus de 20 ans car j'ai sué des gouttes de sang avec mes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 09:11

Gilbert a écrit:
Eliza a écrit:


Rose certaine personne ne save même pas , ce que cela veut dire ce remettre en question !!!

Bonjour Eliza.
vous vous demander pourquoi j''écris a cette heure matinal, est bien c'est simple, je refait des crises d’insomnies:

et donc j'en profite pour lire les messages qui me semble important de consulter et voila que je tombe sur votre citation et j'aimerais que vous me fassiez un topo sur ce que veux dire se remettre en question pour vous!!?

Car Moi je me remet en question tous les jours pour diverses raisons don celle qui concerne mon fils qui me rend la vie très difficile actuellement, vous aurez les raisons qui m'amène a écrire ça! une fois que vous m'aurez répondue a ma question poser ci - dessus. si cela intéresse vous et quelques membres de ce forum.


je vous en remercie d'avance: Bien a Vous.

a+

Gilbert.

Bonjour,

Tous les enfants font des soucis à leur parent, à différents degrés. Et à chaque parent de les résoudre. Il ne faut pas hésiter à s'expliquer, s'exprimer dans ces cas là, pour crever l'abces.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 10:45

Bonjour Titou.

Merci d'avoir répondue a ce post: Mais avant d'expliquer le cas qui concerne mon Fils, il faut que je demande par M.P. a Mario avant de la mettre sur le Forum.

a+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 11:42

Gilbert a écrit:
Bonjour Titou.

Merci d'avoir répondue a ce post: Mais avant d'expliquer le cas qui concerne mon Fils, il faut que je demande par M.P. a Mario avant de la mettre sur le Forum.

a+

Gilbert

Je voulais dire parler à ton fils, vous expliquer afin de mieux vous comprendre insh'Allah. Mais biensur, nous sommes à tes côtés, nous te soutenons dans cette épreuve, que la majorité des parents vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer et s'adapter . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer et s'adapter .   Changer et s'adapter . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer et s'adapter .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHANGER LE MONDE
» pourquoi changer de croyance ?
» pourquoi changer de religion ?
» Problèmes techniques du forum
» des sites d'informations pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: