Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes techniques du forum

Aller en bas 
+31
Allbatar
loli83
Le Presbytre
OlivierV
Cassandre
Cyril 84
baltazard
BERNARD
phœnix
Pierresuzanne
La Miss
*Amy*
Elmakoudi
ASHTAR
amr
Notnaf
eric121
othy
Agnos
muslim1980
sabira
erwan
Seraphine
EP
ysov
TetSpider
Petero
Arnica
rosedumatin
mario-franc_lazur
carpediem
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carpediem





Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyVen 11 Déc 2009, 22:30

11 décembre 2009

je tiens a signaler que lors de l affichage de la page des forums il y souvent un decalement de la page et parfois meme un probleme de policesinon moi j aime le the marocain et les frites belges^^
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptySam 12 Déc 2009, 10:57

carpediem a écrit:
je tiens a signaler que lors de l affichage de la page des forums il y souvent un decalement de la page et parfois meme un probleme de policesinon moi j aime le the marocain et les frites belges^^


___________________________________________________________


Hélas oui !!!!!


Sans doute parce que nous sommes encore trop légers, et que, quand nous aurons pris du poids, la page se stabilisera ... lol!


Restons patients !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyDim 13 Déc 2009, 17:25

carpediem a écrit:
je tiens a signaler que lors de l affichage de la page des forums il y souvent un decalement de la page et parfois meme un probleme de policesinon moi j aime le the marocain et les frites belges^^
.................................................................................................


Salam carpdiem,

Vous savez..
Ici ou ailleurs.. le thé marocain et les frites belges.. furent et sont toujours appréciés..

Je reste certain que de par.. votre experience.. ailleurs.. vous ne trouverez aucune gène à apporter votre aide précieuse à notre soeur Rose du matin..

Merci pour votre amour pour marocain et la belge ..
Je n'en doute point..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyDim 13 Déc 2009, 17:32

mario-franc_lazur a écrit:
carpediem a écrit:
je tiens a signaler que lors de l affichage de la page des forums il y souvent un decalement de la page et parfois meme un probleme de policesinon moi j aime le the marocain et les frites belges^^


___________________________________________________________


Hélas oui !!!!!


Sans doute parce que nous sommes encore trop légers, et que, quand nous aurons pris du poids, la page se stabilisera ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Restons patients !
..........................................................................................


Salam Mario,

Avez vous oublié que notre soeur y a mis son coeur..!
Posez votre main sur votre écran.. et palpez.. dans le pouls de l'image.. les échos des battements de son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyDim 13 Déc 2009, 17:40

humble avis a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


__________________________________________________________

Hélas oui !!!!!

Sans doute parce que nous sommes encore trop légers, et que, quand nous aurons pris du poids, la page se stabilisera ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restons patients !
..........................................................................................

Salam Mario,

Avez vous oublié que notre soeur y a mis son coeur..!
Posez votre main sur votre écran.. et palpez.. dans le pouls de l'image.. les échos des battements de son coeur..
_____________________________________________

Je sais, je sais ........ même encore cette nuit, alors que j'étais en train de dormir !!!!!!!!!! lol!

Rose est un  8)

et je lui envoie de multiples  :evil: avec de chastes  Problèmes techniques du forum  766225


Et regardez bien : la page est stabilisée .

A qui le devons-nous ? A notre géniale ROSEDUMATIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 10 Jan 2014, 07:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 14 Déc 2009, 20:14

humble avis a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
carpediem a écrit:
je tiens a signaler que lors de l affichage de la page des forums il y souvent un decalement de la page et parfois meme un probleme de policesinon moi j aime le the marocain et les frites belges^^


___________________________________________________________


Hélas oui !!!!!


Sans doute parce que nous sommes encore trop légers, et que, quand nous aurons pris du poids, la page se stabilisera ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Restons patients !
..........................................................................................


Salam Mario,

Avez vous oublié que notre soeur y a mis son coeur..!
Posez votre main sur votre écran.. et palpez.. dans le pouls de l'image.. les échos des battements de son coeur..

_____________________________________________


Et regardez bien : la page est stabilisée .

A qui le devons-nous ? A notre géniale ROSEDUMATIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 10 Jan 2014, 07:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 14 Déc 2009, 20:23

Merci Mario, tous les jours je cherche et je pose des questions à forumactif, ce tantôt il y a avait 327 membres en ligne, on ne trouve pas réponse à toutes les questions dans leurs tutoriels pourtant bien fait... et donc comme j'ai vu y en a beaucoup aux abois comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela m'a rassurée vraiment.....

Et il faut attendre quelquefois la réponse plusieurs jours... forcément vu le nombre de demandes et pourtant ils sont beaucoup à répondre.....

Donc encore un peu de patience....

Merci Mario et à tous de votre compréhension... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de patience....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Arnica

Arnica



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 29 Déc 2009, 22:45

comment je fait pour mettre des images de mon ordi sur le forum rosedumatin
et comment vous quote ?


a j'ai trouver pour la quote mais pas pour les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 29 Déc 2009, 22:47

Citation :
a j'ai trouver pour la quote mais pas pour les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 29 Déc 2009, 22:51

Arnica a écrit:
comment je fait pour mettre des images de mon ordi sur le forum rosedumatin
et comment vous quote ?

Tu te crée un compte sur servimg tu cliques dessus et tu verras alors tu peux héberger des images ou tu cliques sur insérer une image l'icone jaune avec la petite montage et tu mets l'adresse url de tes images...

J'espère m'être bien expliquée...

Et pour quote tu clique sur citer tout simplement....

Amicalement


Arnica a écrit:
a j'ai trouver pour la quote mais pas pour les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de te l'expliquer ! as tu un compte servimg ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 29 Déc 2009, 22:52

Arnica a écrit:
Citation :
a j'ai trouver pour la quote mais pas pour les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de te l'expliquer ! as tu un compte servimg ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Arnica

Arnica



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 29 Déc 2009, 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: problème e-mail   Problèmes techniques du forum  EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:33

Apparemment je n'ai pas accès à la boite privée de chrisredfield. Comment puis-je faire pour lui adresser un message en privé ? Avez-vous une adresse ? Je vous propose de lui adresser, de ma part, ce message :

Cher Rachid,

Je suis très choqué par les propos que tu tiens sur la mort des moines de Tibérine. Si j'ai bien compris, je voudrais que tu me le confirmes, selon toi, ta croyance, un musulman a le droit de tuer tous ceux qui, au milieu des musulmans, incitent à pratiquer une religion satanique où même, pratiquent une religion satanique. Tu me dis que c'est Dieu qui nous demande de faire cela, dans la Loi de Moïse.

Est-ce que cela veut dire que, selon toi, les moines de Tibérines pratiquaient une "charité diabolique" ? Et que s'ils n'avaient pas pratiquer cette charité diabolique, ils n'auraient pas été assassinés ?

Es-tu pour que les musulmans tuent tous ceux qui pratiquent au milieu de l'Islam, une autre religion que l'islam ?

Es-tu pour que les musulmans tuent les chrétiens qui prient dans leurs églises, en Irak, au milieu des musulmans ?

Moi c'est ce que je crois comprendre dans ce que tu as écris, mais peut-être que je me suis trompé. Je voudrai donc que tu me dise si je me suis trompé ou pas, sur ta pensée ?

Petero
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:22

Mon cher PETERO, ce que tu écris là est contraire aux idées de RACHID.


Rachid est contre la violence, je peux te l'affirmer ; à propos des moines , la seule condamnation qu'il a faite contre eux est leur supposé prosélytisme !


Alors remise cette lettre et mets-la à la poubelle, c'est mon conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:24

mario-franc_lazur a écrit:
Mon cher PETERO, ce que tu écris là est contraire aux idées de RACHID.


Rachid est contre la violence, je peux te l'affirmer ; à propos des moines , la seule condamnation qu'il a faite contre eux est leur supposé prosélytisme !


Alors remise cette lettre et mets-la à la poubelle, c'est mon conseil !!!

Je viens de vérifier le profil de RACHID et il n'est pas empêché de recevoir ni d'envoyer des MP ......... !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Explications..!   Problèmes techniques du forum  EmptyLun 15 Nov 2010, 16:32

Salam,

Je viens de poster deux messages avec deux vidéos.. dans le sujet de ce fil..(voir lien)
Je note qu'ils n'y sont plus..!!
Puis je en savoir la raison..!?


Salam,

Je voudrais juste ajouter..
Je voulais en faire part aux membres administrateurs et modérateurs via le bouton plainte..
Sauf que cette fonction me fut interdite..!!!
Tout comme m'est interdite aussi la messagerie privée..!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 15 Nov 2010, 17:13

Humble Avis a écrit:
Salam,

Je viens de poster deux messages avec deux vidéos.. dans le sujet de ce fil..(voir lien)
Je note qu'ils n'y sont plus..!!
Puis je en savoir la raison..!?


Salam,

Je voudrais juste ajouter..
Je voulais en faire part aux membres administrateurs et modérateurs via le bouton plainte..
Sauf que cette fonction me fut interdite..!!!
Tout comme m'est interdite aussi la messagerie privée..!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salam Humble Avis,

votre profil est en ordre, je viens de vérifier et rien ne vous interdit d'envoyer un message privé.

Pour les vidéos, je ne sais pas de quoi il s'agit........ Posez la question à Mario en MP peut-être pourra t'il vous répondre,

Je suis désolée de cet incident, essayez d'envoyer un MP, des dysfonctionnements surviennent parfois !

Votre messagerie ne vous pas été interdite, il n'y a pas de raison de porter cette 'accusation'.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 15 Nov 2010, 17:45

rosedumatin a écrit:
Humble Avis a écrit:
Salam,

Je viens de poster deux messages avec deux vidéos.. dans le sujet de ce fil..(voir lien)
Je note qu'ils n'y sont plus..!!
Puis je en savoir la raison..!?


Salam,

Je voudrais juste ajouter..
Je voulais en faire part aux membres administrateurs et modérateurs via le bouton plainte..
Sauf que cette fonction me fut interdite..!!!
Tout comme m'est interdite aussi la messagerie privée..!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salam Humble Avis,

votre profil est en ordre, je viens de vérifier et rien ne vous interdit d'envoyer un message privé.

Pour les vidéos, je ne sais pas de quoi il s'agit........ Posez la question à Mario en MP peut-être pourra t'il vous répondre,

Je suis désolée de cet incident, essayez d'envoyer un MP, des dysfonctionnements surviennent parfois !

Votre messagerie ne vous pas été interdite, il n'y a pas de raison de porter cette 'accusation'.

Salam chère soeur,
Vous savez très bien que je ne mens pas..!
La MP me fut interdite.. non un dysfonctionnements.. un message informatif me le signalait..!
Tout comme celui ci me signalant le non accés à la fonction alerte:


Citation :
Vous n'avez pas le droit de faire de rapport

La MP vient juste de m'être repermise..!
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 15 Nov 2010, 18:05

Humble Avis a écrit:
rosedumatin a écrit:
Humble Avis a écrit:
Salam,

Je viens de poster deux messages avec deux vidéos.. dans le sujet de ce fil..(voir lien)
Je note qu'ils n'y sont plus..!!
Puis je en savoir la raison..!?


Salam,

Je voudrais juste ajouter..
Je voulais en faire part aux membres administrateurs et modérateurs via le bouton plainte..
Sauf que cette fonction me fut interdite..!!!
Tout comme m'est interdite aussi la messagerie privée..!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salam Humble Avis,

votre profil est en ordre, je viens de vérifier et rien ne vous interdit d'envoyer un message privé.

Pour les vidéos, je ne sais pas de quoi il s'agit........ Posez la question à Mario en MP peut-être pourra t'il vous répondre,

Je suis désolée de cet incident, essayez d'envoyer un MP, des dysfonctionnements surviennent parfois !

Votre messagerie ne vous pas été interdite, il n'y a pas de raison de porter cette 'accusation'.

Salam chère soeur,
Vous savez très bien que je ne mens pas..!
La MP me fut interdite.. non un dysfonctionnements.. un message informatif me le signalait..!
Tout comme celui ci me signalant le non accés à la fonction alerte:


Citation :
Vous n'avez pas le droit de faire de rapport

La MP vient juste de m'être repermise..!

Salam chère frère, je sais que vous ne mentez pas......

Moi non plus, je ne mens pas...... votre messagerie n'a pas été interdite...... pour votre information seuls Mario et moi-même aurions pu avoir accès à vous interdire votre messagerie et ce n'est pas le cas.

Il peut exister quelquefois des dysfonctionnements chez notre hébergeur, je vous répète que je suis désolée de cet incident.......... absolument désolée !!!

Quand vous dites "repermise" cela suppose une interdiction ce qui n'est pas le cas et j'insiste.......

Sur cette affaire, j'ai dit mon dernier mot et ne m'y étendrai plus....

Paix et Bénédictions sur vous et votre famille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 15 Nov 2010, 18:20

[quote="rosedumatin"]
Humble Avis a écrit:

Salam chère soeur,
Vous savez très bien que je ne mens pas..!
La MP me fut interdite.. non un dysfonctionnements.. un message informatif me le signalait..!
Tout comme celui ci me signalant le non accés à la fonction alerte:


Citation :
Vous n'avez pas le droit de faire de rapport

La MP vient juste de m'être repermise..!

Citation :
Salam chère frère, je sais que vous ne mentez pas......

Moi non plus, je ne mens pas...... votre messagerie n'a pas été interdite...... pour votre information seuls Mario et moi-même aurions pu avoir accès à vous interdire votre messagerie et ce n'est pas le cas.

Il peut exister quelquefois des dysfonctionnements chez notre hébergeur, je vous répète que je suis désolée de cet incident.......... absolument désolée !!!

Quand vous dites "repermise" cela suppose une interdiction ce qui n'est pas le cas et j'insiste.......

Sur cette affaire, j'ai dit mon dernier mot et ne m'y étendrai plus....

Paix et Bénédictions sur vous et votre famille !!


Ce genre de dysfonctionnement est déjà arrivé, et cela ne vient jamais de nous, ni de notre soeur ROSE, ni de moi !!!

En ce qui converne les vidéos , mon cher Humble AVIS, je vous en ai parlé par MP ...


Fraternellement

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TetSpider





Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: « Les Profils »   Problèmes techniques du forum  EmptyLun 15 Nov 2010, 19:19

Bonjour,

Pour les désactiver pour les membres ?

Je sais pas si c'est bien la catégorie approprié pour ce genre de question. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumreligion.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 15 Nov 2010, 21:55

TetSpider a écrit:
Bonjour,

Pour les désactiver pour les membres ?

Je sais pas si c'est bien la catégorie approprié pour ce genre de question. Merci.

Peux-tu reprendre ta question ici, mon cher TETSPIDER :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ysov

ysov



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 15 Nov 2010, 23:21

rosedumatin a écrit:
Merci Mario, tous les jours je cherche et je pose des questions à forumactif, ce tantôt il y a avait 327 membres en ligne, on ne trouve pas réponse à toutes les questions dans leurs tutoriels pourtant bien fait... et donc comme j'ai vu y en a beaucoup aux abois comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela m'a rassurée vraiment.....

Et il faut attendre quelquefois la réponse plusieurs jours... forcément vu le nombre de demandes et pourtant ils sont beaucoup à répondre.....

Donc encore un peu de patience....

Merci Mario et à tous de votre compréhension... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de patience....

Bonsoir Rose. La patience est une vertu, car nous avons bien conscience qu'il y a toujours une rose entre des épines... Wink

Merci de les enlever pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 16 Nov 2010, 07:52

ysov a écrit:
rosedumatin a écrit:
Merci Mario, tous les jours je cherche et je pose des questions à forumactif, ce tantôt il y a avait 327 membres en ligne, on ne trouve pas réponse à toutes les questions dans leurs tutoriels pourtant bien fait... et donc comme j'ai vu y en a beaucoup aux abois comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela m'a rassurée vraiment.....

Et il faut attendre quelquefois la réponse plusieurs jours... forcément vu le nombre de demandes et pourtant ils sont beaucoup à répondre.....

Donc encore un peu de patience....

Merci Mario et à tous de votre compréhension... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous êtes des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de patience....

Bonsoir Rose. La patience est une vertu, car nous avons bien conscience qu'il y a toujours une rose entre des épines... Wink

Merci de les enlever pour nous Very Happy

Problèmes techniques du forum  175602 Mon Cher Ysov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 27 Déc 2010, 19:44

Salam chers soeurs et frères,

Juste une remarque..

J'ai noté que l'espace.. à droite.. réservé aux messages a rétréci..!
Alors que l'espace.. à gauche.. réservé aux informations et aux avatars concernant les membres s'est élargi..!

Je pense que c'est juste dû aux dimensions de nos avatars.. plus elles sont grandes.. plus elles prennent de l'espace.. sur celui des messages..!

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 28 Déc 2010, 15:07

Humble Avis a écrit:
Salam chers soeurs et frères,

Juste une remarque..

J'ai noté que l'espace.. à droite.. réservé aux messages a rétréci..!
Alors que l'espace.. à gauche.. réservé aux informations et aux avatars concernant les membres s'est élargi..!

Je pense que c'est juste dû aux dimensions de nos avatars.. plus elles sont grandes.. plus elles prennent de l'espace.. sur celui des messages..!


Salam très cher frère Humble Avis,

Merci pour votre remarque..... entièrement justifiée. En effet c'est juste dû aux dimensions des avatars .......

Notre Soeur Eliza a remarqué cela et elle a réduit son avatar, je pense donc que tout devrait s'arranger...

Si certains forumeurs ont un trop large avatar, ce serait bien de le réduire..... ne me vient aucun pseudo à l'esprit pour le moment, je n'ai rien remarqué d'autre......

Donc la situation devrait être réablie très cher frère !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
EP

EP



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 10 Jan 2011, 19:43

Salut a tous,

Je viens sur le forum et pour essayer de me reporter à mes messages précédents et ainsi reprendre le dialogue d'il y a quelques jours,or il s'avère qu'il faut passer presque une journée que pour retrouver mes derniers messages.

Normalement tout autre forum,on clique sur notre propre pseudo et nos derniers messages s'affichent,celles de la dernière fois.

Mais dans ce forum il faut un sacrée sacrifice,on est obligé de parcourir tous les sujets à la recherche de nos derniers messages,une pure perte de temps,quoi. Encore si on avait que ça a faire dans la vie,ça va.

Il y a un mauvais réglage du forum dans ce sens. Je me sens incapable de reprendre mes derniers dialogues et surtout j'ai pas du tout envie de passer toute la soirée a les retrouver en parcourant tous les sujets à la recherche de mes messages.

Est-il possible que l'administration puisse remédier et faciliter tous les forumeurs dans ce sens? C'est le seul forum à ma connaissance qui ne permet pas tel chose.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 10 Jan 2011, 20:34

EP a écrit:
Salut a tous,

Je viens sur le forum et pour essayer de me reporter à mes messages précédents et ainsi reprendre le dialogue d'il y a quelques jours,or il s'avère qu'il faut passer presque une journée que pour retrouver mes derniers messages.

Normalement tout autre forum,on clique sur notre propre pseudo et nos derniers messages s'affichent,celles de la dernière fois.

Mais dans ce forum il faut un sacrée sacrifice,on est obligé de parcourir tous les sujets à la recherche de nos derniers messages,une pure perte de temps,quoi. Encore si on avait que ça a faire dans la vie,ça va.

Il y a un mauvais réglage du forum dans ce sens. Je me sens incapable de reprendre mes derniers dialogues et surtout j'ai pas du tout envie de passer toute la soirée a les retrouver en parcourant tous les sujets à la recherche de mes messages.

Est-il possible que l'administration puisse remédier et faciliter tous les forumeurs dans ce sens? C'est le seul forum à ma connaissance qui ne permet pas tel chose.

Pour le moment cher EP, il y un bug sur forumactif au sujet des messages , même les administrateurs ne savent plus mettre une annonce....

Que désire tu le suivi des messages ????? seuls les modérateurs et les administrateurs ont accès au profil et cela je crois que tu le comprendras ! j'aimerais une explication claire, je me renseigne chez forumactif et le problème sera réglé mais pour le moment ils ont des problèmes avec les nouveaux serveurs hier je suis restée jusque 23 h 30 en contact avec forumactif crois moi ce n'est pas facile tous les jours mais je ferai tout pour être agréable et contenter chacun ! je t'avoue mon cher EP, je suis fatiguée.... mais tout pour vous tout pour nos membres ! avec Joie Very Happy


Promesse de Rose Very Happy 8)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyLun 10 Jan 2011, 20:46

rosedumatin a écrit:
EP a écrit:
Salut a tous,

Je viens sur le forum et pour essayer de me reporter à mes messages précédents et ainsi reprendre le dialogue d'il y a quelques jours,or il s'avère qu'il faut passer presque une journée que pour retrouver mes derniers messages.

Normalement tout autre forum,on clique sur notre propre pseudo et nos derniers messages s'affichent,celles de la dernière fois.

Mais dans ce forum il faut un sacrée sacrifice,on est obligé de parcourir tous les sujets à la recherche de nos derniers messages,une pure perte de temps,quoi. Encore si on avait que ça a faire dans la vie,ça va.

Il y a un mauvais réglage du forum dans ce sens. Je me sens incapable de reprendre mes derniers dialogues et surtout j'ai pas du tout envie de passer toute la soirée a les retrouver en parcourant tous les sujets à la recherche de mes messages.

Est-il possible que l'administration puisse remédier et faciliter tous les forumeurs dans ce sens? C'est le seul forum à ma connaissance qui ne permet pas tel chose.

Pour le moment cher EP, il y un bug sur forumactif au sujet des messages , même les administrateurs ne savent plus mettre une annonce....

Que désire tu le suivi des messages ????? seuls les modérateurs et les administrateurs ont accès au profil et cela je crois que tu le comprendras ! j'aimerais une explication claire, je me renseigne chez forumactif et le problème sera réglé mais pour le moment ils ont des problèmes avec les nouveaux serveurs hier je suis restée jusque 23 h 30 en contact avec forumactif crois moi ce n'est pas facile tous les jours mais je ferai tout pour être agréable et contenter chacun ! je t'avoue mon cher EP, je suis fatiguée.... mais tout pour vous tout pour nos membres ! avec Joie Very Happy

Promesse de Rose Very Happy 8)

Merci.


Je pense qu'il faut dire à notre ami EP qu'il doit cliquer en bas de page sur "surveiller ce sujet", et ainsi il aura l'avis du suivi par courriel !

Et le faire pour tous les topics qu'il fréquente !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
EP

EP



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 00:17

mario-franc_lazur a écrit:
Je pense qu'il faut dire à notre ami EP qu'il doit cliquer en bas de page sur "surveiller ce sujet", et ainsi il aura l'avis du suivi par courriel !

Et le faire pour tous les topics qu'il fréquente !
Salut,

Mais je connais ça,mais imaginez que je poste sur 20 topiques et que je reçoive un alerte dans ma boite email chaque fois que quelqu'un poste sur l'un des ces 20 topiques,à la fin de journée la boite sera rempli.

Et je ne vois pas où est le problème de faire la réglage suivante,tout à fait banal dans n'importe quel forum permettant vite et dans la seconde retrouver les dialogues restés en "suspens" pendant une absence de quelques jours,voici l'exemple tiré d'un autre forum,il suffira de cliquer dans "Trouver tous les messages de Ep" pour se rendre vite aux derniers messages depuis l'ultime participation et ainsi reprendre le dialogue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est largement plus facile et ça évite que la boite email soit gonflé des alertes,des dialogues sans aucun rapport avec votre message.

Merci d'y prêter attention,ça facilite énormément au lieu de perdre pas mal de temps a parcourir les sujets page par page à la recherche.

@Rosedumatin
Merci pour l'attention prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 14:01

Permettez-moi de m'insérer dans cette conversation c'est pourtant simple EP !

Sous la déclaration des fondateurs en haut tu as ces liens :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses

Bon, je ne sais pas rester plus longtemps pardonnez-moi !

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 20:25

Bonsoir Cher EP,

Le petit ajustement a été fait, est ce cela que tu désirais ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 22:45

rosedumatin a écrit:
Bonsoir Cher EP,

Le petit ajustement a été fait, est ce cela que tu désirais ??? Very Happy

MERCI, dévouée ROSE, MERCI, une fois de plus tu as fait diligence Problèmes techniques du forum  88012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 22:49

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
Bonsoir Cher EP,

Le petit ajustement a été fait, est ce cela que tu désirais ??? Very Happy

MERCI, dévouée ROSE, MERCI, une fois de plus tu as fait diligence Problèmes techniques du forum  88012

Merci Cher MARIO, voilà à quoi on doit mon grand silence...... j'étais en contact forumactif !!

Ceci m'a permis de faire encore un réglage...... grâce à la demande de EP !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
EP

EP



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMar 11 Jan 2011, 23:28

Merci à l'administration!

Là maintenant oui! Comme ça rends largement plus facile se reporter et surtout la rapide prise de derniers messages et ainsi reprendre le dialogues.

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMer 12 Jan 2011, 00:03

EP a écrit:
Merci à l'administration!

Là maintenant oui! Comme ça rends largement plus facile se reporter et surtout la rapide prise de derniers messages et ainsi reprendre le dialogues.


Nous sommes ravis EP que tu es satisfait et grâce à ta remarque le forum est encore amélioré !

Nous te remercions

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMer 12 Jan 2011, 10:46

rosedumatin a écrit:
EP a écrit:
Merci à l'administration!

Là maintenant oui! Comme ça rends largement plus facile se reporter et surtout la rapide prise de derniers messages et ainsi reprendre le dialogues.


Nous sommes ravis EP que tu es satisfait et grâce à ta remarque le forum est encore amélioré !

Nous te remercions

Bonne soirée.

Ma chère ROSE, encore et toujours Problèmes techniques du forum  175602 et Problèmes techniques du forum  88012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptyMer 12 Jan 2011, 12:19

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:
EP a écrit:
Merci à l'administration!

Là maintenant oui! Comme ça rends largement plus facile se reporter et surtout la rapide prise de derniers messages et ainsi reprendre le dialogues.


Nous sommes ravis EP que tu es satisfait et grâce à ta remarque le forum est encore amélioré !

Nous te remercions

Bonne soirée.

Ma chère ROSE, encore et toujours Problèmes techniques du forum  175602 et Problèmes techniques du forum  88012

Problèmes techniques du forum  175602 Cher MARIO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
EP

EP



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptySam 26 Fév 2011, 09:13

Bien sur Lazur,vu que le chrétien dans ce forum ne peut pas critiquer le Coran,veuillez me bannir par la suite.

Ce forum est devenu dhimmi.

Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  EmptySam 26 Fév 2011, 10:00

EP a écrit:
Bien sur Lazur,vu que le chrétien dans ce forum ne peut pas critiquer le Coran,veuillez me bannir par la suite.

Ce forum est devenu dhimmi.

Bonne chance a tous.

Pourquoi veux tu nous quitter EP ????

Je ne suis pas d'avis de te bannir, tu t'exprimes librement... La Bible est bien critiquée !!!

Reste donc avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques du forum  Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» Problèmes de traduction
» Mohamed et ses problèmes de mémoire
» Mes problèmes avec l'islam
» Obligation à se convertir à l'islam pour se marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: