Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problèmes techniques du forum

Aller en bas 
+31
Allbatar
loli83
Le Presbytre
OlivierV
Cassandre
Cyril 84
baltazard
BERNARD
phœnix
Pierresuzanne
La Miss
*Amy*
Elmakoudi
ASHTAR
amr
Notnaf
eric121
othy
Agnos
muslim1980
sabira
erwan
Seraphine
EP
ysov
TetSpider
Petero
Arnica
rosedumatin
mario-franc_lazur
carpediem
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carpediem





Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 22:30

Rappel du premier message :

11 décembre 2009

je tiens a signaler que lors de l affichage de la page des forums il y souvent un decalement de la page et parfois meme un probleme de policesinon moi j aime le the marocain et les frites belges^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 11:32

othy a écrit:
La Miss a écrit:
Bizarre la page s'allonge pour moi et pourtant il n'y a ni tiret ni adresse longue...ça doit provenir de l'hébergeur. Merci othy Razz 

J'ai ptet pas assez coupé le lien, la page s'allonge toujours pour toi ?


Elle s'allonge aussi pour moi et donc, me semble-t-il, il faut encore couper le lien . Si tu n'as plus la fonction "éditer" je pourrai le faire pour toi, mon cher OTHY !!!



Quant à ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avoue n'avoir rien compris !


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
othy

othy



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 11:58

mario-franc_lazur a écrit:
othy a écrit:
La Miss a écrit:
Bizarre la page s'allonge pour moi et pourtant il n'y a ni tiret ni adresse longue...ça doit provenir de l'hébergeur. Merci othy Razz 

J'ai ptet pas assez coupé le lien, la page s'allonge toujours pour toi ?


Elle s'allonge aussi pour moi et donc, me semble-t-il, il faut encore couper le lien . Si tu n'as plus la fonction "éditer" je pourrai le faire pour toi, mon cher OTHY !!!



Quant à ce site :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avoue n'avoir rien compris !



Désolé vu que mon écran est large je ne sais pas jusqu'ou il faut couper

J'avoue ne pas avoir expliqué dans les détails

Vous copiez votre long lien vous allez dans ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous le collez votre lien en remplissant le capcha en bas (en écrivant ce qui est marqué) et il vous donne votre nouveau lien
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 17:14

La page ne s'allonge plus et je n'ai pas utilisé ton lien, othy! Ça doit être un soucis technique ou un lien long dans un message...
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 17:15

othy a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
othy a écrit:
La Miss a écrit:
Bizarre la page s'allonge pour moi et pourtant il n'y a ni tiret ni adresse longue...ça doit provenir de l'hébergeur. Merci othy Razz 

J'ai ptet pas assez coupé le lien, la page s'allonge toujours pour toi ?


Elle s'allonge aussi pour moi et donc, me semble-t-il, il faut encore couper le lien . Si tu n'as plus la fonction "éditer" je pourrai le faire pour toi, mon cher OTHY !!!



Quant à ce site :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avoue n'avoir rien compris !



Désolé vu que mon écran est large je ne sais pas jusqu'ou il faut couper

J'avoue ne pas avoir expliqué dans les détails

Vous copiez votre long lien vous allez dans ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous le collez votre lien en remplissant le capcha en bas (en écrivant ce qui est marqué) et il vous donne votre nouveau lien


OK et MERCI, mon cher OTHY : à la prochaine occasion, j'expérimenterai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
othy

othy



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 18:57

La Miss a écrit:
La page ne s'allonge plus et je n'ai pas utilisé ton lien, othy! Ça doit être un soucis technique ou un lien long dans un message...

C'était mon lien d'exemple que j'avais pas assez coupé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014, 22:58

othy a écrit:
La Miss a écrit:
La page ne s'allonge plus et je n'ai pas utilisé ton lien, othy! Ça doit être un soucis technique ou un lien long dans un message...

C'était mon lien d'exemple que j'avais pas assez coupé ^^'

Ah-ah, ça explique tout! xD  Problèmes techniques du forum  - Page 4 17865 
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:16

Arnica a écrit:
comment je fait pour mettre des images de mon ordi sur le forum rosedumatin
et comment vous quote ?

rosedumatin a écrit:

Tu te crée un compte sur servimg tu cliques dessus et tu verras alors tu peux héberger des images ou tu cliques sur insérer une image l'icone jaune avec la petite montage et tu mets l'adresse url de tes images...

Amicalement

Chère rosedumatin,

Une question idiote : c'est quoi un "compte sur servimg"... j'ai essayé de regarder sur google, mais cela m'a orienté vers un autre forum. Comment avoir un compte servimg sur le " dialogue islamo-chrétien" ? Y-a-t-il un endroit sur le forum pour créer le compte?? j'ai farfouillé à droite à gauche sans trouver...

Peut-on poster des photos stockés sur l'ordi et prises tout bêtement avec un appareil photos ????
Merci d'avance pour ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014, 09:35

PierreSuzanne a écrit:
Chère rosedumatin,

Une question idiote : c'est quoi un "compte sur servimg"... j'ai essayé de regarder sur google, mais cela m'a orienté vers un autre forum. Comment avoir un compte servimg sur le " dialogue islamo-chrétien" ? Y-a-t-il un endroit sur le forum pour créer le compte?? j'ai farfouillé à droite à gauche sans trouver...

A ma connaissance, cela ne te servirait à rien!

Citation :
Peut-on poster des photos stockés sur l'ordi et prises tout bêtement avec un appareil photos ????
Merci d'avance pour ta réponse..

Là, c'est très facile, mon cher Pierre-Suzanne :

Tu cliques sur l'icône "héberger une image" (la 17 ème il me semble !) ; puis, dans la fenêtre ouverte, sur ""Parcourir", et tu atteins ainsi ton propre stock d'images de ton ordi.  


Bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014, 14:04

rosedumatin a écrit:

Là, c'est très facile, mon cher Pierre-Suzanne :

Tu cliques sur l'icône "héberger une image" (la 17 ème il me semble !) ; puis, dans la fenêtre ouverte, sur ""Parcourir", et tu atteins ainsi ton propre stock d'images de ton ordi.  

Bien amicalement.

Merci pour ta réponse.
Je fais un essai et pour te remercier je t'envoie une de mes peintures préférées.

Maintenant, y -a-t-il une façon pour insérer l'image directement dans le message,

J'essaie dans mon coin... ne te fatigue pas pour moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vierge à la ceinture de Filippino Lippi
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Lenteur du forum...   Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 09:28

Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 10:19

phœnix a écrit:
Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .

Bonjour,

Je te rassure, je rencontre le même problème. Cela vient sans doute du serveur qui héberge le forum. A voir avec Mario.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 11:43

petero a écrit:
phœnix a écrit:
Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .

Bonjour,

Je te rassure, je rencontre le même problème. Cela vient sans doute du serveur qui héberge le forum. A voir avec Mario.

Petero

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 12:41

phœnix a écrit:
petero a écrit:
phœnix a écrit:
Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .

Bonjour,

Je te rassure, je rencontre le même problème. Cela vient sans doute du serveur qui héberge le forum. A voir avec Mario.

Petero

Merci !
Salam

Cela provient aussi des publicité qu'on trouve à chaque clique et qui déforme la page .Aussi on est obligé de fermer les pages lancé par les pub et retrouver la rapidité .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 13:17

phœnix a écrit:
Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .

Non tu n'es pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 13:19

ASHTAR a écrit:
phœnix a écrit:
petero a écrit:


Bonjour,

Je te rassure, je rencontre le même problème. Cela vient sans doute du serveur qui héberge le forum. A voir avec Mario.

Petero

Merci !
Salam

Cela provient aussi des publicité qu'on trouve à chaque clique et qui déforme la page .Aussi on est obligé de fermer les pages lancé par les pub et retrouver la rapidité .

Personnellement je n'ai aucune publicité: "ExtensionAdblock Plus" !

Cela arrive que cet "anti-pub" ralentisse mais comme ce n'est que sur le forum qu'il y a ce ralentissement aussi marqué, je confirme que cela doit venir de l'hébergeur .

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 16:23

phœnix a écrit:
Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .



MERCI d'avoir ouvert ce sujet .


Je viens de notre hébergeur FORUM-ACTIF et leur réponse est la suivante :


"Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement."


Patience donc ! Tout rentrera bientôt dans l'ordre !


Fraternellement


Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

Petero



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:35

mario-franc_lazur a écrit:
phœnix a écrit:
Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .



MERCI d'avoir ouvert ce sujet .


Je viens de notre hébergeur FORUM-ACTIF et leur réponse est la suivante :


"Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement."


Patience donc ! Tout rentrera bientôt dans l'ordre !


Fraternellement



Merci Mario.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014, 08:59

mario-franc_lazur a écrit:
phœnix a écrit:
Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .



MERCI d'avoir ouvert ce sujet .


Je viens de notre hébergeur FORUM-ACTIF et leur réponse est la suivante :


"Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement."


Patience donc ! Tout rentrera bientôt dans l'ordre !


Fraternellement




Posté ce matin, à 6:11 par Forum-Actif :

Bonsoir, ou bientôt bonjour...

Je viens de corriger ce problème qui se manifestait par un affichage lent de l'ensemble des pages pour certains forums.

Depuis deux jours nous recherchons une erreur sur les serveurs alors que celle-ci était liée aux scripts.

J'ai publié à l'instant un correctif définitif.
Normalement nous réagissons dans des délais largement plus courts pour des problèmes aussi majeurs. Nous sommes réellement désolés pour la gêne occasionnée sur vos forums.

Cordialement,
Gizmo et l'équipe du support
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
phœnix

phœnix



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014, 09:20

mario-franc_lazur a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
phœnix a écrit:
Bonjour à tous !


Depuis quelques jours l'affichage des pages du forum se fait avec une lenteur inhabituelle : suis-je seul touché par ce dysfonctionnement ou est-ce général !?

Merci pour vos réponse afin que j'avise si cela provient de chez moi .



MERCI d'avoir ouvert ce sujet .


Je viens de notre hébergeur FORUM-ACTIF et leur réponse est la suivante :


"Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement."


Patience donc ! Tout rentrera bientôt dans l'ordre !


Fraternellement




Posté ce matin, à 6:11 par Forum-Actif :

Bonsoir, ou bientôt bonjour...

Je viens de corriger ce problème qui se manifestait par un affichage lent de l'ensemble des pages pour certains forums.

Depuis deux jours nous recherchons une erreur sur les serveurs alors que celle-ci était liée aux scripts.

J'ai publié à l'instant un correctif définitif.
Normalement nous réagissons dans des délais largement plus courts pour des problèmes aussi majeurs. Nous sommes réellement désolés pour la gêne occasionnée sur vos forums.

Cordialement,
  Gizmo et l'équipe du support

Merci: c'est visiblement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème d'affichage    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015, 01:21

Bonjour et que la Paix soit sur vous tous !


Je ne sais pas si c'est normal mais je viens de remarquer qu'il y a un message en fin de page lors de mes posts que je n'ai pas inscrit sur mon profil.

message en question: Les fondations de l'islam, entre écriture et histoire, Alfred-Louis de Prémare

Ce site fait-il de la pub à des livres via nos posts?


Que Dieu nous guide tous !




Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015, 08:08

Just a man a écrit:
Bonjour et que la Paix soit sur vous tous !


Je ne sais pas si c'est normal mais je viens de remarquer qu'il y a un message en fin de page lors de mes posts que je n'ai pas inscrit sur mon profil.

message en question: Les fondations de l'islam, entre écriture et histoire, Alfred-Louis de Prémare

Ce site fait-il de la pub à des livres via nos posts?


Que Dieu nous guide tous !



Certainement pas, Il y a eu une erreur quelque part ! De qui ? Je ne sais pas ! De moi, en principe puisque je suis le seul avec notre soeur ROSE à pouvoir entrer dans les profils !....

Mais je viens de supprimer cette phrase !

Problèmes techniques du forum  - Page 4 518341
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015, 22:00

Bonjour et que la Paix soit sur vous tous !


Merci d'avoir fait le nécessaire et merci aussi pour les efforts que tu déploies sur ce site ainsi que ton équipe !


Problèmes techniques du forum  - Page 4 109169

Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
baltazard





Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016, 01:56

Salut, je viens de voir le sujet, niveau design, peut-être le rafraîchir non? Et aussi des notifications quand il y a des réponses sur des sujets suivis? Merci. Et non je ne veux pas cent balles et un mars en plus. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 12:21

Algerois a écrit:
[...] J'utilise un telephone mobile et je voit que le forum n'est pas bien adapter.
Par exemple comment peut on fair les citations?

C'est facile, j'ai rencontré le même problème à mon arrivée en 2015.

En fait tu cliques tout en haut à droite ensuite tu sélectionnes "version web" ,comme ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème messagerie   Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017, 21:39

12.06.2017

Bonjour messieurs-dames,

j'étais en discussion par messages privés avec une intervenante, et soudain je ne pouvais plus envoyer, car je ne suis pas inscrit depuis 7 jours, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2017, 23:38

Cassandre a écrit:
Bonjour messieurs-dames,

j'étais en discussion par messages privés avec une intervenante, et soudain je ne pouvais plus envoyer, car je ne suis pas inscrit depuis 7 jours, que se passe-t-il ?

Je connais le blocage pour insérer des vidéos et des liens dans les messages avant d'avoir 7 jours d'ancienneté.

Pour le problème que tu évoques, peut-être y-a t-il une limite de MP, lorsque tu as moins de 7 jours...



Par contre tu n'as pas le droit d'ouvrir de sujet, car :

LA CHARTE a écrit:
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !

Sauf dans la section "faisons connaissance" (pour te présenter) , ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Voilà pourquoi j'ai fusionné ton sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 14:25

Bonjour ,

Comment insérer des vidéos sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 17:47

Julie a écrit:
Bonjour ,

Comment insérer des vidéos sur le forum ?


Ma chère JULIE, demande-le par MP à l'un de ceux qui l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:30

Julie a écrit:
Bonjour ,

Comment insérer des vidéos sur le forum ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:47

Anaska a écrit:
Julie a écrit:
Bonjour ,

Comment insérer des vidéos sur le forum ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Félicitation et  Problèmes techniques du forum  - Page 4 2129354088  à l'artiste qui a construit ce schéma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:54

mario-franc_lazur a écrit:
Anaska a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Félicitation et  Problèmes techniques du forum  - Page 4 2129354088  à l'artiste qui a construit ce schéma ...
c'est moi si t'as besoin de moi n'esites pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 21:26

Julie a écrit:
Bonjour ,

Comment insérer des vidéos sur le forum ?

Sinon il-y-a ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la section "courriers administrateurs et modérateurs".

Dans lequel Rose du matin avait donné une excellente explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 21:39

Cyril 84 a écrit:
Julie a écrit:
Bonjour ,

Comment insérer des vidéos sur le forum ?

Sinon il-y-a ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la section "courriers administrateurs et modérateurs".

Dans lequel Rose du matin avait donné une excellente explication.
l'acces à ton lien n'est pas pour tout le monde
il est restreint
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 21:57

Anaska a écrit:
l'acces à ton lien n'est pas pour tout le monde
il est restreint

Oui, je l'ai précisé.

Mais Julie y-a accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 22:05

Cyril 84 a écrit:
Anaska a écrit:
l'acces à ton lien n'est pas pour tout le monde
il est restreint

Oui, je l'ai précisé.

Mais Julie y-a accès.
il doit etre public je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 23:07

Anaska a écrit:
Julie a écrit:
Bonjour ,

Comment insérer des vidéos sur le forum ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Problèmes techniques du forum  - Page 4 175602 mais si mes vidéos ne sont pas sur YouTube je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyLun 06 Nov 2017, 23:40

Julie a écrit:
Anaska a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Problèmes techniques du forum  - Page 4 175602  mais si mes vidéos ne sont pas sur YouTube je fait quoi ?
à coté de la petite icone de youtube à droite t'as deux autres options
pour des videos dailymotion
et le dernier pour d'autres videos en flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2017, 13:45

Anaska a écrit:
Julie a écrit:


Problèmes techniques du forum  - Page 4 175602  mais si mes vidéos ne sont pas sur YouTube je fait quoi ?
à coté de la petite icone de youtube à droite t'as deux autres options
pour des videos dailymotion
et le dernier pour d'autres videos en flash

Problèmes techniques du forum  - Page 4 2129354088 ma chère Anaska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyMar 07 Nov 2017, 14:20

Julie a écrit:
Anaska a écrit:

à coté de la petite icone de youtube à droite t'as deux autres options
pour des videos dailymotion
et le dernier pour d'autres videos en flash

Problèmes techniques du forum  - Page 4 2129354088  ma chère Anaska
pas de quoi ma chere Julie
une autre chose
si t'as une video sur ton pc et que tu veux qu'on la regarde sur internet il faut que l’héberge d'abord
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2018, 16:22

04.01.2018

Aquilas a écrit:

Comment insérer une vidéo Dailymotion s'il vous plait ? Je clique sur l'icone sur la barre de choix, à coté de "YouTube" et j'obtiens un message d'erreur lorsque je colle la barre d'information de la vidéo.

Merci de me dire.


Ma chère AQUILAS, j'ai transféré ta demande dans la bonne section, et je te conseille de poser la question à mon frère NOTNAF qui se fera un plaisir de te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2018, 18:43

mario-franc_lazur a écrit:
04.01.2018

Aquilas a écrit:

Comment insérer une vidéo Dailymotion s'il vous plait ? Je clique sur l'icone sur la barre de choix, à coté de "YouTube" et j'obtiens un message d'erreur lorsque je colle la barre d'information de la vidéo.

Merci de me dire.


Ma chère AQUILAS, j'ai transféré ta demande dans la bonne section, et je te conseille de poser la question à mon frère NOTNAF qui se fera un plaisir de te répondre ...

J'ai trouvé une solution transitoire.

En me basant sur le lien du collège des bernardins, je suppose que c'est lui qui te pose problème, voici comment j'ai procédé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai écrit les balises code moi-même, et j'y ai inséré la dernière partie de l'adresse à savoir x18myju.

Ce qui donne en fait (ne pas écrire les *) [*dailymotion]x18myju[*/dailymotion]

La vidéo se lit sans problème, sauf si on a un bloqueur de pub activé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques du forum    Problèmes techniques du forum  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment devenir forum partenaire de ce forum svp ?
» Problèmes de traduction
» Mohamed et ses problèmes de mémoire
» Mes problèmes avec l'islam
» Obligation à se convertir à l'islam pour se marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: