Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 13:23

Rappel du premier message :





Ton meilleur ami est ton meilleur soutien .

Cicéron .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anonyme





Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 20:44

Eliza a écrit:
anonyme a écrit:
Lu quelquepart et que je cite de mémoire: "Un ami, c'est quelqu'un qui te comprend toutes les fois que tu t'adresses à lui. Un véritable ami, c'est quelqu'un qui te comprend même quand tu ne dis rien."
J'aime bien aussi (je cite de mémoire aussi): "Tu ne seras véritablement aimé que lorsque tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour asseoir sa force."

Bonsoir anonyme , tes deux dernières phrases sont teintés de grande sagesse bien merci à toi .

Bonsoir Eliza et Rose. Tout le plaisir est pour moi.
Que la paix soit sur vous.
P.S: Priez pour le Sénégal. Nous vivons quelques moments troubles. Election présidentielle oblige.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 20:48

anonyme a écrit:
Eliza a écrit:
anonyme a écrit:
Lu quelquepart et que je cite de mémoire: "Un ami, c'est quelqu'un qui te comprend toutes les fois que tu t'adresses à lui. Un véritable ami, c'est quelqu'un qui te comprend même quand tu ne dis rien."
J'aime bien aussi (je cite de mémoire aussi): "Tu ne seras véritablement aimé que lorsque tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour asseoir sa force."

Bonsoir anonyme , tes deux dernières phrases sont teintés de grande sagesse bien merci à toi .

Bonsoir Eliza et Rose. Tout le plaisir est pour moi.
Que la paix soit sur vous.
P.S: Priez pour le Sénégal. Nous vivons quelques moments troubles. Election présidentielle oblige.

Bonsoir anonyme,

Nous te portons toi et ton pays dans nos prières.

Que la paix repose sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:15

Une amie assez âgée s'était portée volontaire pour sauter en parachute au profit d'une oeuvre de charité . " Comment allez-vous faire ? " C'est très simple , il n'y a qu'une manière de descendre , je ne risque pas de me perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 17:05

Eliza a écrit:
Une amie assez âgée s'était portée volontaire pour sauter en parachute au profit d'une oeuvre de charité . " Comment allez-vous faire ? " C'est très simple , il n'y a qu'une manière de descendre , je ne risque pas de me perdre .

Il est bon d'avoir un ami , et de préférence un qui vous dit la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 21:32

Il est bon d'être proche de vos amis et de tout leur dire . Cela reserre les liens de l'amitié . Mais n'oubliez que si cette amitié tourne court , toutes vos paroles seront aux mains de l'ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 05:04

Eliza a écrit:
Il est bon d'être proche de vos amis et de tout leur dire . Cela reserre les liens de l'amitié . Mais n'oubliez que si cette amitié tourne court , toutes vos paroles seront aux mains de l'ennemi .

Ceux qui disent avoir une amitié platonique parce qu'ils n'ont pas encore couché , révèlent leur incompétences dans les deux domaines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:05

L'amitié ne résiste pas à la tension provoquée par un conseil trop avisé ou compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:53

Eliza a écrit:
L'amitié ne résiste pas à la tension provoquée par un conseil trop avisé ou compliqué .

Pour " La Rochefoucauld " , l'amitié n'était " qu'une communauté d'intérêt réciproques " ce qui nous fait bien de la peine pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 16:58

Si ton ami boite du pied droit , boite du gauche , pour que votre amitié reste dans un équilibre harmonieux .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 17:47

Eliza a écrit:
Si ton ami boite du pied droit , boite du gauche , pour que votre amitié reste dans un équilibre harmonieux .

De qui sont ces si belles phrase, ma chère ELIZA ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 21:08

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Si ton ami boite du pied droit , boite du gauche , pour que votre amitié reste dans un équilibre harmonieux .

De qui sont ces si belles phrase, ma chère ELIZA ???

Ami mario bonsoir , elles sont de Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012, 15:24

Votre ami a beaucoup de pouvoir : il est le gardien de vos secrets . Ne l'oubliez jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012, 07:15

Eliza a écrit:
Votre ami a beaucoup de pouvoir : il est le gardien de vos secrets . Ne l'oubliez jamais .

Je demande à un ami pourquoi il démissione . Il me répond : " Il faut quelques fois savoir partir , même quand on ne sait pas où aller . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 17:15

Les vrais amis sont ceux qu'on peut appeler à 4 heures du matin .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:41

Eliza a écrit:
Les vrais amis sont ceux qu'on peut appeler à 4 heures du matin .


Crois-moi : ils sont rares !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 19:23

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Les vrais amis sont ceux qu'on peut appeler à 4 heures du matin .


Crois-moi : ils sont rares !!!!

Ami mario , tu as raison de dire que les vrais amis sont plutôt très rares , cependant tu les trouveras dans les moments les plus pénibles de ta vies , sa c'est sûr et certain c'est ce que moi j'ai découvert et sa c'est réellement une richesse .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:10

Eliza a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Les vrais amis sont ceux qu'on peut appeler à 4 heures du matin .


Crois-moi : ils sont rares !!!!

Ami mario , tu as raison de dire que les vrais amis sont plutôt très rares , cependant tu les trouveras dans les moments les plus pénibles de ta vies , sa c'est sûr et certain c'est ce que moi j'ai découvert et sa c'est réellement une richesse .

Comme notre ROSE, qui, simple invitée chez moi, m'a soigné avec dévouement comme si elle était de la famille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:11

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Les vrais amis sont ceux qu'on peut appeler à 4 heures du matin .


Crois-moi : ils sont rares !!!!

bonsoir ami mario ,

parfois les amis ne sont pas loin , mais se repose un peu .!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:15

jojo a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Les vrais amis sont ceux qu'on peut appeler à 4 heures du matin .


Crois-moi : ils sont rares !!!!

bonsoir ami mario ,

parfois les amis ne sont pas loin , mais se repose un peu .!!

bonne soirée

Coucou Jojo,

Je pensais justement à toi ..

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:27

rosedumatin a écrit:
jojo a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:
Les vrais amis sont ceux qu'on peut appeler à 4 heures du matin .


Crois-moi : ils sont rares !!!!

bonsoir ami mario ,

parfois les amis ne sont pas loin , mais se repose un peu .!!

bonne soirée

Coucou Jojo,

Je pensais justement à toi ..

bonne soirée

sé gentil chere rose
moi aussi je pensais a vous deux

je te souhaite une bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012, 16:49

Ma meilleure " amie "ne cesse de chercher l'emploi idéal . Ce qu'elle ne sait pas , c'est qu'elle le trouvera seulement le jour où elle sera l'employée parfaite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 06:32

L'amitié se fonde sur la participation volontaire de chacun . Elle est un choix à la fois personnel et collectif qui se fonde sur la raison , qui respecte la liberté de chacun pour créer une société juste et harmonieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 06:37

Eliza a écrit:
L'amitié se fonde sur la participation volontaire de chacun . Elle est un choix à la fois personnel et collectif qui se fonde sur la raison , qui respecte la liberté de chacun pour créer une société juste et harmonieuse .

Il est parfois nécessaire de s'éloigner de la famille et des amis . C'est seulement en perdant le contact avec notre entourage que nous serons prêts à évoluer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 18:27

" Celui qui souffre a droit à la compassion de son ami . "

Job 6.14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 16:59

Eliza a écrit:
" Celui qui souffre a droit à la compassion de son ami . "

Job 6.14

Un véritable ami vous écoute avec une grande attention et ne vous propose jamais de solutions autres que celles que vous avez déjà trouvées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:34

" L'oiseau , un nid ; l'araignée une toile ; l'homme , l'amitié . "

William Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 15:24

" Celui qui reste auprès de vous quand la route devient tortueuse est digne de rester votre ami " .


* Salama *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amitié entre un chrétien et un musulman
» Amitié et amour entre tous les hommes
» amitié islamo-chrétienne désirée par Muhammad
» renforcer “l’amour et l’amitié entre musulmans et chrétiens"
» Le dialogue islamo-chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: