Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 06 Aoû 2011, 13:23





Ton meilleur ami est ton meilleur soutien .

Cicéron .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyMar 04 Oct 2011, 05:50

Quand on a de l'amitié avec l'autre ,

on est attentif aux mouvements de son âme

et on peut ainsi accéder à son mystère .
Revenir en haut Aller en bas
- mohamed -





Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyMar 04 Oct 2011, 06:29

salut Eliza


maxime
-Ton meilleur ami est celui qui est, pour toi, comme un miroir

-Ton meilleur ami est celui dont tu n'a besoin de l'expliquer ton âme

-un véritable ami, tu n'as pas besoin a lui demander quoi que soit

Les compagnons ont failli appeler entre eux : O moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyMar 04 Oct 2011, 19:02

mohameddddd a écrit:
salut Eliza


maxime
-Ton meilleur ami est celui qui est, pour toi, comme un miroir

-Ton meilleur ami est celui dont tu n'a besoin de l'expliquer ton âme

-un véritable ami, tu n'as pas besoin a lui demander quoi que soit

Les compagnons ont failli appeler entre eux : O moi

Bonsoir mohamedddd , bien merci à toi pour cette maxime que je vais essayer de mettre en pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyMer 05 Oct 2011, 07:43

Ceux qui vous aiment sont bien souvent plus redoutables

que ceux qui vous détestent .

Il est bien plus difficile de leur résister .

Christian Bohin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyJeu 06 Oct 2011, 07:28

Toutes choses vont par deux ,

l'une souligne la perfection de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyVen 07 Oct 2011, 06:38

Puissions-nous tous , à travers ombres et clartés ,

avancer main dans la main sur la route de la fraternité .

Elle est le chemin qui comble le coeur de l'homme .

Elle est le chemin qui comble le coeur de Dieu .

Elle est exultation .

Soeur Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyVen 07 Oct 2011, 13:12

Eliza a écrit:
Ceux qui vous aiment sont bien souvent plus redoutables

que ceux qui vous détestent .

Il est bien plus difficile de leur résister .

Christian Bohin

Le pire de vos ennemis se trouve peut-être parmi vos "amis" proches, voire votre propre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 08 Oct 2011, 06:23

Cebrâîl a écrit:
Eliza a écrit:
Ceux qui vous aiment sont bien souvent plus redoutables

que ceux qui vous détestent .

Il est bien plus difficile de leur résister .

Christian Bohin

Le pire de vos ennemis se trouve peut-être parmi vos "amis" proches, voire votre propre famille !

Cebrâîl ce que tu dis est bien vrai ce fut ainsi dans ma propre famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 08 Oct 2011, 06:25

Mon ami , tu es tel que tu es ,

mais ne reste pas ainsi : avance d'étoile en étoile .

Angelus Silesius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 08 Oct 2011, 07:19

Cebrâîl a écrit:
Le pire de vos ennemis se trouve peut-être parmi vos "amis" proches, voire votre propre famille !

Coran 64 ayat 14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyDim 09 Oct 2011, 17:02

Si tu ne comprends pas ton ami en toutes circonstances ,

jamais tu ne le comprendras .

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyMar 11 Oct 2011, 16:51

La joie est une amie très sure , une incomparable pourvoyeuse d'énergie .

Elle vous épanouit , vous déplie l'âme et l'ouvre aux grands soufflent .

Sertillanges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyVen 14 Oct 2011, 05:56

Eliza a écrit:
La joie est une amie très sure , une incomparable pourvoyeuse d'énergie .

Elle vous épanouit , vous déplie l'âme et l'ouvre aux grands soufflent .

Sertillanges .

Quand nul ne la regarde , la mer n'est pas la mer .

Elle est ce que nous sommes , quand nul ne nous voit .

Jules Supervielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 15 Oct 2011, 18:50

Tout être , aussi peu doué qu'il soit , peut cultiver l'art de l'amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyVen 21 Oct 2011, 18:02

Eliza a écrit:
Tout être , aussi peu doué qu'il soit , peut cultiver l'art de l'amitié .

" C'est dans le service le plus humble que prend chair l'amour pour nos amis "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 22 Oct 2011, 14:36

Un ami thérapeute me disait : " Il est vain de dire aux gens ce qu'ils ne sont pas prêt à entendre . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 22 Oct 2011, 20:05

Eliza a écrit:




Ton meilleur ami est ton meilleur soutien .

Cicéron .
Faire du chantage n'est pas une vertue, mais à son ennemi est parfois apaisant
on peut se dire : "je dors tranquillement car...mon ennemi veille sur moi"
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 22 Oct 2011, 20:21

Enutrof a écrit:
Eliza a écrit:




Ton meilleur ami est ton meilleur soutien .

Cicéron .
Faire du chantage n'est pas une vertue, mais à son ennemi est parfois apaisant
on peut se dire : "je dors tranquillement car...mon ennemi veille sur moi"
:)

Rolling Eyes C'est peut être bien possible ce que tu dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyLun 24 Oct 2011, 14:20

N'aie de cesse de créer l'amitié et l'harmonie autour de toi . Seuls les imbéciles s'évertuent à liguer le monde entier contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 29 Oct 2011, 15:13

Eliza a écrit:
N'aie de cesse de créer l'amitié et l'harmonie autour de toi . Seuls les imbéciles s'évertuent à liguer le monde entier contre eux .

Ayez toute une flopée de jeunes amis , vous serez moins triste à la lecture de la rubrique nécrologique .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyMar 13 Déc 2011, 12:37

L'amitié est une belle réalité , que nous devons cultiver avec soin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyMar 20 Déc 2011, 15:59

Eliza a écrit:
L'amitié est une belle réalité , que nous devons cultiver avec soin .

L'amitié est le seul ciment capable de tenir ensemble toutes les parties du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyVen 23 Déc 2011, 16:16

Mes jeunes amis me donnent leur joie , mes vieux amis me donnent leur chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 24 Déc 2011, 05:52

Eliza a écrit:
Mes jeunes amis me donnent leur joie , mes vieux amis me donnent leur chaleur .

Un femme écrit à une amie une lettre de dix pages qu'elle ainsi : " Désolée pour la longueur , je n'ai pas eu le temps de faire plus court . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyLun 26 Déc 2011, 18:21

Un de mes amis s'apprêtait à donner un rein à son fils qui avait besoin d'une greffe . A ceux qui exprimaient leur admiration pour son courage il répondait : " ce n'est rien , vous en feriez autant pour votre enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyVen 06 Jan 2012, 13:16

Quand deux personnes font connaissance , l'essentiel de ce qu'elles ont à se dire se passe en dehors des mots , et pendant les premières minutes , qui sont vitales . Ce bref instant d'amitié permet soit d'engager la relation , soit de la rendre impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyVen 20 Jan 2012, 16:25

Eliza a écrit:
Quand deux personnes font connaissance , l'essentiel de ce qu'elles ont à se dire se passe en dehors des mots , et pendant les premières minutes , qui sont vitales . Ce bref instant d'amitié permet soit d'engager la relation , soit de la rendre impossible .

L'amitié est l'art des relations humaines n'est jamais parfaite , il faut la cultivée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 21 Jan 2012, 14:32

Je connais certains de mes amis depuis trente ans , et malgré la rareté de nos rencontres , le temps entre nous ne compte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyJeu 26 Jan 2012, 19:46

Eliza a écrit:
Je connais certains de mes amis depuis trente ans , et malgré la rareté de nos rencontres , le temps entre nous ne compte pas .

Un visage souriant donne des amis ;

un visage renfrogné donne des rides .
Revenir en haut Aller en bas
Averroes

Averroes



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:58

Eliza a écrit:
Eliza a écrit:
Je connais certains de mes amis depuis trente ans , et malgré la rareté de nos rencontres , le temps entre nous ne compte pas .

Un visage souriant donne des amis ;

un visage renfrogné donne des rides .

La chose la plus détestable pour moi est la figure renfrognée!Je n'aime pas les personnes qui ne sourient pas!Depuis mon enfance,je gardais en mémoire un vers d'un poète arabe qu'on m'a appris à l'école et qui disait:Souris,la vie te sourit!Et depuis ce temps-là,le sourire n'a jamais quitté mon visage,malgré les dures épreuves que j'ai rencontré parfois dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:30

Averroes a écrit:
Eliza a écrit:


Un visage souriant donne des amis ;

un visage renfrogné donne des rides .

La chose la plus détestable pour moi est la figure renfrognée!Je n'aime pas les personnes qui ne sourient pas!Depuis mon enfance,je gardais en mémoire un vers d'un poète arabe qu'on m'a appris à l'école et qui disait:Souris,la vie te sourit!Et depuis ce temps-là,le sourire n'a jamais quitté mon visage,malgré les dures épreuves que j'ai rencontré parfois dans ma vie!

Averroes , bien souvent le sourir traduit la bonté intérieur et la paix et c'est bienfaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 28 Jan 2012, 17:33

Il est bon d'avoir un ami , et de préférence un qui vous dit la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 28 Jan 2012, 17:40

Eliza a écrit:
Il est bon d'avoir un ami , et de préférence un qui vous dit la vérité .

Le véritable ami c'est celui qui vous dit la vérité même si elle ne vous plaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 28 Jan 2012, 18:24

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Il est bon d'avoir un ami , et de préférence un qui vous dit la vérité .

Le véritable ami c'est celui qui vous dit la vérité même si elle ne vous plaît pas !

Coucou rose enfant de lumière , je suis entièrement d'accord avec ce que tu exprimes la vérité , simplement sans masque et dit de la bonne manière mais pas facile quand on a des caractère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 28 Jan 2012, 19:51

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:
Il est bon d'avoir un ami , et de préférence un qui vous dit la vérité .

Le véritable ami c'est celui qui vous dit la vérité même si elle ne vous plaît pas !

Coucou rose enfant de lumière , je suis entièrement d'accord avec ce que tu exprimes la vérité , simplement sans masque et dit de la bonne manière mais pas facile quand on a des caractère Rolling Eyes

Coucou Eliza, oui nous avons chacun notre caractère et il faut trouver les mots justes.

Ces amis qui vous parlent "sans masque" sont rares........ aussi rares que les perles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
anonyme





Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 28 Jan 2012, 20:19

Lu quelquepart et que je cite de mémoire: "Un ami, c'est quelqu'un qui te comprend toutes les fois que tu t'adresses à lui. Un véritable ami, c'est quelqu'un qui te comprend même quand tu ne dis rien."
J'aime bien aussi (je cite de mémoire aussi): "Tu ne seras véritablement aimé que lorsque tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour asseoir sa force."
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 28 Jan 2012, 20:23

anonyme a écrit:
Lu quelquepart et que je cite de mémoire: "Un ami, c'est quelqu'un qui te comprend toutes les fois que tu t'adresses à lui. Un véritable ami, c'est quelqu'un qui te comprend même quand tu ne dis rien."
J'aime bien aussi (je cite de mémoire aussi): "Tu ne seras véritablement aimé que lorsque tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour asseoir sa force."

J'apprécie ces citations ANONYME, elles sont si vraies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 28 Jan 2012, 20:35

anonyme a écrit:
Lu quelquepart et que je cite de mémoire: "Un ami, c'est quelqu'un qui te comprend toutes les fois que tu t'adresses à lui. Un véritable ami, c'est quelqu'un qui te comprend même quand tu ne dis rien."
J'aime bien aussi (je cite de mémoire aussi): "Tu ne seras véritablement aimé que lorsque tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour asseoir sa force."

Bonsoir anonyme , tes deux dernières phrases sont teintés de grande sagesse bien merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
anonyme





Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . EmptySam 28 Jan 2012, 20:44

Eliza a écrit:
anonyme a écrit:
Lu quelquepart et que je cite de mémoire: "Un ami, c'est quelqu'un qui te comprend toutes les fois que tu t'adresses à lui. Un véritable ami, c'est quelqu'un qui te comprend même quand tu ne dis rien."
J'aime bien aussi (je cite de mémoire aussi): "Tu ne seras véritablement aimé que lorsque tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour asseoir sa force."

Bonsoir anonyme , tes deux dernières phrases sont teintés de grande sagesse bien merci à toi .

Bonsoir Eliza et Rose. Tout le plaisir est pour moi.
Que la paix soit sur vous.
P.S: Priez pour le Sénégal. Nous vivons quelques moments troubles. Election présidentielle oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty
MessageSujet: Re: Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .   Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié entre tous sur Islamo-Chrétien .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amitié entre un chrétien et un musulman
» Amitié et amour entre tous les hommes
» amitié islamo-chrétienne désirée par Muhammad
» renforcer “l’amour et l’amitié entre musulmans et chrétiens"
» Le dialogue islamo-chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: