Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les secrets de l'évangile de Marc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyDim 28 Juil 2024, 17:32

Bonjour :

Paul et Marc se réconcilient (Colossiens 4, 10). A Rome, il fait la connaissance de Pierre. Dans I Pierre 5, 13, Pierre signale qu'il a auprès de lui « Marc, son fils ». C'est là, à Rome qu'il écrit son évangile auprès de Pierre ; l'évangile de Marc, c'est la prédication de l'apôtre Pierre.

Donc Marc était le scribe l'assistant de Pierre et a rédigé son évangile, évidemment sous la gouverne de Pierre puisque ce dernier est le témoin numéro un des paroles et actions de Jésus, leurs témoignages combinés devraient probablement se rapprocher le plus de la réalité et de la vérité comparativement aux évangiles de Matthieu et Luc, celui de Jean serait aussi l'un des plus crédibles, mais celui de Marc comporte également des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou





Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyDim 28 Juil 2024, 18:36

C'est ta découverte ?

C'est intéressant en tous cas.

Citation :
Marc 9.10
Ils retinrent cette parole, se demandant entre eux ce que c'est que ressusciter des morts.
9.11
Les disciples lui firent cette question: Pourquoi les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement?
9.12
Il leur répondit: Élie viendra premièrement, et rétablira toutes choses. Et pourquoi est-il écrit du Fils de l'homme qu'il doit souffrir beaucoup et être méprisé?
9.13
Mais je vous dis qu'Élie est venu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu, selon qu'il est écrit de lui.

C'est pas pour rien si un fragment de l'évangile de Marc s'est retrouvé dans le masque d'une momie égyptienne.

Ici en 4 versets concis Marc met échec et mat tous les adversaires de la réincarnation qui nient que ce soit une autre forme de résurrection des morts.

Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyDim 28 Juil 2024, 20:31

Effectivement Chribou,

Marc et Pierre écrivent sûrement le premier évangile en l'an 60 .


Un texte biblique datant du premier siècle de notre ère, qui serait vraisemblablement le plus vieux fragment de l'évangile de St Marc connu à ce jour, a été découvert dans le masque d'une momie égyptienne.
Un fragment de l'évangile de St Marc, datant du premier siècle de notre ère. Soit ni plus ni moins le plus vieux fragment de cet évangile connu à ce jour. Tel est le document qui a été découvert dans le masque... d'une momie égyptienne, par une équipe du Acadia Divinity College de Wolfville, Canada).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UNE RÉVÉLATION APPELÉE 7Q5 A QUMRAN


Un vieux fragment prouve que saint Marc a rédigé son Évangile quelques années seulement après la mort et la résurrection de Jésus-Christ. Réfutant ainsi l’exégèse et la théologie modernistes de ces dernières décennies.
Mais un silence mystérieux plane sur cette découverte.
Les plus grands experts mondiaux interviennent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyLun 29 Juil 2024, 11:54

En introduction, nous avons déjà deux secrets ... L'histoire commence avec la présentation du christ
qui va d'abord se faire baptiser par Jean Baptiste ...






1:1 Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu.

1:2 Selon ce qui est écrit dans Ésaïe, le prophète: Voici, j'envoie devant toi mon messager, Qui préparera ton chemin;

1:3 C'est la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.

Commencement de l'évangile de Jesus : FILS de Dieu ... à cette époque il ne savait pas faire la relation avec le concept de la trinité catholique ... Or Pierre et Marc s'accordèrent pour l'appeler simplement fils et non Dieu le Père ou le saint esprit ces idées étaient invisibles pour le moment .

Voici, j'envoie devant toi mon messager, Qui préparera ton chemin; dit Dieu à Isaie ... C'est inouie, cela veut dire que Jésus lui-même va préparer un chemin de grâce, pour que Isaie puisse l'emprunter ... et que Jésus est la réincarnation d'Isaie ... Dieu envoie devant l'esprit d'isaie lui-même sa réincarnation sa route se perpétue ainsi que la loi du karma en décide .

Deux secrets inestimables qu'il faut méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou





Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyLun 29 Juil 2024, 12:03

Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais ça semble fascinant et je vais donc relire jusqu'à ce que je comprenne en quoi Jésus serait la réincarnation d'Isaïe.

Mais en attendant, toi savais-tu que Isaïe est le père du roi David.
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyLun 29 Juil 2024, 12:52


En tant que réincarnationniste dont j'ai le don que Dieu m'a insufflé, je dis que Isaie et Jésus ne font qu'un comme Elie et Jean Baptiste .

Ils ont la même physionomie . Et je vois toutes les réincarnation de tous les grands personnages de l'histoire ...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyLun 29 Juil 2024, 13:09


Isaie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jésus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyVen 09 Aoû 2024, 13:14

Jésus rencontre d'abord Saint Jean Baptiste, celui qui baptise dans le fleuve du Jourdain .






1:8 Moi, je vous ai baptisés d'eau; lui, il vous baptisera du Saint Esprit.

1:9 En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain.

1:10 Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.

1:11 Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.

1:12 Aussitôt, l'Esprit poussa Jésus dans le désert ...

Ici on voit clairement l'entité christique se manifester au grand jour, un miracle se produit dès le baptême, à savoir que le ciel s'ouvre et une colombe ... phénomène magique en somme ... et la voix de Dieu se fait entendre ce qui signifie bien que Jésus n'est pas DIEU .

3ème secret ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyVen 30 Aoû 2024, 13:37

Chribou a écrit:
C'est ta découverte ?

C'est intéressant en tous cas.

Citation :
Marc 9.10
Ils retinrent cette parole, se demandant entre eux ce que c'est que ressusciter des morts.
9.11
Les disciples lui firent cette question: Pourquoi les scribes disent-ils qu'il faut qu'Élie vienne premièrement?
9.12
Il leur répondit: Élie viendra premièrement, et rétablira toutes choses. Et pourquoi est-il écrit du Fils de l'homme qu'il doit souffrir beaucoup et être méprisé?
9.13
Mais je vous dis qu'Élie est venu, et qu'ils l'ont traité comme ils ont voulu, selon qu'il est écrit de lui.

C'est pas pour rien si un fragment de l'évangile de Marc s'est retrouvé dans le masque d'une momie égyptienne.

Ici en 4 versets concis Marc met échec et mat tous les adversaires de la réincarnation qui nient que ce soit une autre forme de résurrection des morts.


Il n'y a pas la réincarnation ou la mort il y a la réincarnation et a côté de ça il y a la mort....

"Il n'est donné à l'homme de ne mourrir qu'une fois après quoi vient le jugement"...Ici on ne vous parle pas de la mort de la chaire on vous parle de la mort de l'esprit. Et seul les morts en Christ on déjà eu l'occasion de mourrir. Sinon en dehors de cette mort là personne ne meurt tout le monde se réincarne...

La chaire nait de l'esprit , tant que l'esprit ne meurt pas il peut se reconstruire une chaire alors il se réincarne...
L'esprit lui n'est renouvellé qu'une fois ensuite on paye sa dette....


L'homme de chaire se réincarne et oui vous pouvez vous réincarner en animal ou en végétal car quand votre corp meurt il est rendu à la terre ( au monde minéral ) puis il sert de fertilisant au monde végétal  qui lui même avec le monde minéral fertilise le monde animal... Et ces trois mondes fertilisent le monde humain... Et oui la chaire se réincarne.... Au travers de ces différents mondes et règnes...
Mais j'ai parlé là des 3 mondes qui sont en dessous de l'Homme mais il y a aussi des mondes au dessus des hommes et ce sont des mondes qui ne concernent plus la chaire mais qui concerne l'esprit... Dans ces niveaux là des mondes, dans ces mondes qui concernent l'esprit  il n'est donné de ne mourrir qu'une seule fois... car lorsque vis tu ce que nous nous appelons la mort, ton esprit en réalité ne meurt pas.


Vous comprendrez que nous sommes le monde du milieu. Et qu'il y a la réincarnation d'une part et la mort de l'esprit d'autre part...
L'homme actuel est très régi par la chaire, certains perdent leurs émotions ( sortent même du règne ) animal , finissent avec un coeur de pierre (sont rendu au monde minéral ) alors oui l'être humain passe son temps à se riencarner car il est au service de la chaire.
Mais celui qui est au service de l'esprit meurt, après quoi il paye ses dettes et tout est rendu à l'équilibre tout est rendu à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptySam 31 Aoû 2024, 19:20

Etirev a écrit:


Il n'y a pas la réincarnation ou la mort il y a la réincarnation et a côté de ça il y a la mort....


Nul doute, à présent, mais le décès n'est qu'une forme de transformation qui ne dure qu'un instant, si bref comparativement à la vie entière ... si bien que, la mort n'est rien qu'une porte qui ouvre sur une autre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptySam 31 Aoû 2024, 20:10



1:12 Aussitôt, l'Esprit poussa Jésus dans le désert .

Ici l' Esprit de Dieu dit à Jésus, va dans le désert, car il entendait clairement le verbe qui se transformait en souffle télépathique en son for intérieur .


1:13 où il passa quarante jours, tenté par Satan. Il était avec les bêtes sauvages, et les anges le servaient.

Un exploit salutaire le fit s'éveiller totalement comme l'avait fait le Bouddha . Tenté par les énergies négatives entourés de bêtes sauvages ?
les anges le servaient ? où comment pourquoi une énigme ...



1:14 Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu.

1:15 Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle


Quel temps est accompli, pas de détails, mais nous savons que les calculs de temps du Prophète Ezéchiel coincident parfaitement concernant les prophéties traduites par les TDJ et qui se propulseraient en l'an 1914 date du début du millénium stipulé dans la révélation de Saint Jean ...

Repentez vous durant les siècles avant le royaume proche avait dit donc le messie ... nombreux sont ceux qui ont sombrés dans l'abîme ...


Revenir en haut Aller en bas
Teoma .

Teoma .



Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... EmptyLun 02 Sep 2024, 19:37

Bonjour à vous :

Les secrets de l'évangile de Marc ... Avocat04 Ensuite Jésus ........... interpelle tous les Apôtres ... Ensemble ils vont par monts et par vaux ça et là prêcher la bonne nouvelle dans les synagogues, Jésus guérit les malades ...
Et ... ils vont se reposer chez la mère de Pierre et André, ensuite cette maison se transforme en véritable hôpital les malades affluent de toutes contrées pour consulter le guérisseur ...

Amen ...

4:22 Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.

Tout ce qui est caché se révèlera au grand jour tel les avancées technologiques les parchemin de Qumran etc .


4:35 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit: Passons à l'autre bord.

4:36 Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait; il y avait aussi d'autres barques avec lui.

4:37 Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà.

4:38 Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent: Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons?

4:39 S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer: Silence! tais-toi! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.

4:40 Puis il leur dit: Pourquoi avez-vous ainsi peur? Comment n'avez-vous point de foi?

4:41 Ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres: Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer?

Les pouvoirs de Jésus sont à leur maximum il est un Esprit distinct connecté à l'Absolu, et ses possibilités sont de pratiquer la magie au plus haut degré, il avait dit ensuite : " Ce que j'ai fais vous le pouvez également " ...

Ici nous avons un archi démon ; Hérode qui est un tyran sanguinaire .../

6:14 Le roi Hérode entendit parler de Jésus, dont le nom était devenu célèbre, et il dit: Jean Baptiste est ressuscité des morts, et c'est pour cela qu'il se fait par lui des miracles.


6:15 D'autres disaient: C'est Élie. Et d'autres disaient: C'est un prophète comme l'un des prophètes.

6:16 Mais Hérode, en apprenant cela, disait: Ce Jean que j'ai fait décapiter, c'est lui qui est ressuscité.

6:17 Car Hérode lui-même avait fait arrêter Jean, et l'avait fait lier en prison, à cause d'Hérodias, femme de Philippe, son frère, parce qu'il l'avait épousée,

6:18 et que Jean lui disait: Il ne t'est pas permis d'avoir la femme de ton frère.

6:19 Hérodias était irritée contre Jean, et voulait le faire mourir.

6:20 Mais elle ne le pouvait; car Hérode craignait Jean, le connaissant pour un homme juste et saint; il le protégeait, et, après l'avoir entendu, il était souvent perplexe, et l'écoutait avec plaisir.

6:21 Cependant, un jour propice arriva, lorsque Hérode, à l'anniversaire de sa naissance, donna un festin à ses grands, aux chefs militaires et aux principaux de la Galilée.

6:22 La fille d'Hérodias entra dans la salle; elle dansa, et plut à Hérode et à ses convives. Le roi dit à la jeune fille: Demande-moi ce que tu voudras, et je te le donnerai.

6:23 Il ajouta avec serment: Ce que tu me demanderas, je te le donnerai, fût-ce la moitié de mon royaume.

6:24 Étant sortie, elle dit à sa mère: Que demanderais-je? Et sa mère répondit: La tête de Jean Baptiste.

6:25 Elle s'empressa de rentrer aussitôt vers le roi, et lui fit cette demande: Je veux que tu me donnes à l'instant, sur un plat, la tête de Jean Baptiste.

6:26 Le roi fut attristé; mais, à cause de ses serments et des convives, il ne voulut pas lui faire un refus.

6:27 Il envoya sur-le-champ un garde, avec ordre d'apporter la tête de Jean Baptiste.

6:28 Le garde alla décapiter Jean dans la prison, et apporta la tête sur un plat. Il la donna à la jeune fille, et la jeune fille la donna à sa mère.

6:29 Les disciples de Jean, ayant appris cela, vinrent prendre son corps, et le mirent dans un sépulcre.

Toute l'horreur et la perfidie des démons se résument à ces quelques versets authentiques, au long de toute l'histoire nous avons des êtres démoniaques qui interfèrent dans les évènements historiques et vont jusqu'à détruire les processus d'évolution naturelle .
C'est l'horreur de la situation ... Nous en avons encore la preuve avec le tyran Macron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de l'évangile de Marc ...   Les secrets de l'évangile de Marc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets de l'évangile de Marc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coffre des secrets
» les secrets du coran
» Les Secrets incroyable de L'eau !!
» Percer les secrets de fabrication de l’autorité des textes
» Bébés utilisés au cours d’essais secrets de vaccins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: