Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Secrets incroyable de L'eau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azdan





Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMar 09 Avr 2013, 19:55






Dire des paroles saintes à l'eau , il devient comme un diamant .

Revenir en haut Aller en bas
azdan





Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMar 09 Avr 2013, 20:03

J'ajoute cet interview intéressant :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMar 09 Avr 2013, 22:13

Est ce que d'après toi cher azdan, ce phénomène serait lié au sens des mots ? ou à la "musicalité" des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMer 10 Avr 2013, 13:51

Enutrof a écrit:
Est ce que d'après toi cher azdan, ce phénomène serait lié au sens des mots ? ou à la "musicalité" des mots ?

Sincèrement ,ENUTROF , si je dois être cartésien et penser purement comme un scientifique , si à partir de l'expérience et l'observation ainsi que les conclusions , je dirais que c'est lié à la parole donc les ondes !! , et là il est le Mystère , l'effet d'un mot doit avoir une longueur d'onde bien spécifique , ainsi que la résonance , pour ce qui concerne la musicalité il est certain que l'effet est immédiat ( il existe , mais comment il agit , là est la question posée ?) , car nous l'observons chez les animaux , les plantes et les oiseaux surtout !!.

donc On étudiant plus profondément l'acoustique , ainsi que la variation des ondes nous pouvons faire quelques hypothèses , sincèrement je vais me pencher sur cette question pour voir ce qui on est .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMer 10 Avr 2013, 13:58

azdan a écrit:
...
donc On étudiant plus profondément l'acoustique , ainsi que la variation des ondes nous pouvons faire quelques hypothèses , sincèrement je vais me pencher sur cette question pour voir ce qui on est .


En tous les cas, je ne connaissais pas ces travaux, et je trouve ça intéressant study

Il aurait été intéressant que la lecture du Coran se fasse avec et sans tadjwid
et parallèlement avec une personne possédant un beau timbre de voix et un simple lecteur sans talent.
Voir si le phénomène est identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyVen 12 Avr 2013, 17:25

Cela ne m'impresionne pas du tout mais parcontre ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dieu a tout créé parfait dans la nature . la nature a t'elle besoin de musique pour l'embelire ? Une simple goutte deau et c'est un chef-d'oeuvre !




Dernière édition par jojo le Ven 12 Avr 2013, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyVen 12 Avr 2013, 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azdan





Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptySam 13 Avr 2013, 11:41

L'eau et la Mémoire !!




cette expérience peut se faire aussi sur l'eau !!

elle est faite sur de la semoule , l’expérience consiste à voir le résultat de l'effet des ondes


Revenir en haut Aller en bas
azdan





Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMer 05 Juin 2013, 09:43

[youtube][/youtube]


Revenir en haut Aller en bas
azdan





Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyJeu 06 Juin 2013, 11:59

[youtube][/youtube]


Documentaire très instructif !! à ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:44

azdan a écrit:
L'eau  et  la Mémoire !!




cette expérience peut se faire aussi sur l'eau !!

elle est faite sur de la semoule , l’expérience consiste à voir le résultat de l'effet des ondes


Si l'eau a une mémoire alors c'est un etre vivant !!! Idea [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:58

Mais quand l'eau change de forme pour tel ou tel chose la je ne sais pas la signification ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:49

Un lien intéressant , un certain monsieur Victor Schauberger penserais la meme chose que moi .

Il dit :
« On pense que je suis fou… Mais s’il s’avérait que j’aie raison et que ce soit la science qui se trompe… »

non cher VICTOR la science n'est que des hypothese , l'idée de tous est la bienvenu Very Happy 
Des découvertes scientifiques il y en a toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! EmptyJeu 29 Aoû 2013, 08:59

jojo a écrit:
Un lien intéressant , un certain monsieur Victor Schauberger penserais la meme chose que moi .

Il dit :
« On pense que je suis fou… Mais s’il s’avérait que j’aie raison et que ce soit la science qui se trompe… »

non cher VICTOR la science n'est que des hypothese , l'idée de tous est la bienvenu Very Happy 
Des découvertes scientifiques il y en a toujours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Secrets incroyable de L'eau !! 175602 pour ce lien très intéressant ma chère JOJO ! l' Eau est mon élément favori !!!


Ce n'est pas pour rien que j'aime la pluie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets incroyable de L'eau !!   Les Secrets incroyable de L'eau !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secrets incroyable de L'eau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE-
Sauter vers: