Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parole la ilaha illa allah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyMar 06 Juin 2023, 17:33

Bonjour, svp je cherche ce genre de musique avec 4 prononciations de la ilaha illa allah dans chaque parole si vous le connaissez par exemple en générique d'une vidéo ou hadith religieuse ETC quelle est-elle ? Barakallahoufikoum Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyMar 06 Juin 2023, 22:48

Momo1992 a écrit:
Bonjour, svp je cherche ce genre de musique avec 4 prononciations de la ilaha illa allah dans chaque parole si vous le connaissez par exemple en générique d'une vidéo ou hadith religieuse ETC quelle est-elle ? Barakallahoufikoum Bonne journée.

Assalam alaykoum akhy fillah.

Voici quelques vidéos d'anasheds qui contiennent le kalimat tayeba "la ilaha illallah...





Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyMer 07 Juin 2023, 16:07

Skander a écrit:
Momo1992 a écrit:
Bonjour, svp je cherche ce genre de musique avec 4 prononciations de la ilaha illa allah dans chaque parole si vous le connaissez par exemple en générique d'une vidéo ou hadith religieuse ETC quelle est-elle ? Barakallahoufikoum Bonne journée.

Assalam alaykoum akhy fillah.

Voici quelques vidéos d'anasheds qui contiennent le kalimat tayeba "la ilaha illallah...





Merci pour ces vidéos, mais je cherche une musique par exemple quelqu'un qui prononce 4 fois la ilaha illallah dans cette chanson et reprennent leur souffle comme un temps d'arrêt avant de le répéter encore 4 fois ETC j'espère avoir été plus précis bonne journée et je vous fais confiance pour me la retrouver barakallahoufikoum salam alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyMer 07 Juin 2023, 20:27

Momo1992 a écrit:

Merci pour ces vidéos, mais je cherche une musique par exemple quelqu'un qui prononce 4 fois la ilaha illallah dans cette chanson et reprennent leur souffle comme un temps d'arrêt avant de le répéter encore 4 fois ETC j'espère avoir été plus précis bonne journée et je vous fais confiance pour me la retrouver barakallahoufikoum salam alaykoum.


Pas facile, il y a des centaines d'anasheds, tu n'as pas plus de détails ?

En attendant voici une chanson sur les prophète Mohammed et Ibrahim par Freddy Mercury pour patienter...

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyJeu 08 Juin 2023, 02:12

Momo1992 a écrit:
Merci pour ces vidéos, mais je cherche une musique par exemple quelqu'un qui prononce 4 fois la ilaha illallah dans cette chanson et reprennent leur souffle comme un temps d'arrêt avant de le répéter encore 4 fois ETC j'espère avoir été plus précis bonne journée et je vous fais confiance pour me la retrouver barakallahoufikoum salam alaykoum.
Selon moi tu chetche un chant sufi , il faut ecrire ( la ilaha illa allah chant sufi ) sur youtube... y'a plein de version.
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyMer 27 Déc 2023, 16:19

Salam, voilà ce que je cherche actuellement bref merci de me trouver ceci si possible et de me l'envoyer s'il vous plaît salam alikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptySam 30 Déc 2023, 15:59

Salam alikoum, alors qui chante cela ? Merci de me répondre ou de me l'envoyer s'il vous plaît barakallahoufikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyLun 01 Jan 2024, 17:55

Salam, alors j'attends s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyLun 01 Jan 2024, 20:38

Momo1992 a écrit:
Salam, alors j'attends s'il vous plaît ?

C'est difficile à trouver, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je cherche encore de temps en temps mais en attendant voici une video you tube avec les 99 noms d'Allah, c'est très beau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyMer 03 Jan 2024, 20:08



Il y a cette tariqa turque qui psalmodie le kalimat tayeba la Ilaha il'lAl'lah en marquant le rythme avec leurs pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyDim 18 Fév 2024, 16:06

Salam, alors est-ce que vous avez pu le trouver ? Sinon, merci d'écouter plusieurs fois ceci jusqu'à ce que vous vous en rappeliez salam alikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyDim 18 Fév 2024, 17:27

Momo1992 a écrit:
Salam, alors est-ce que vous avez pu le trouver ? Sinon, merci d'écouter plusieurs fois ceci jusqu'à ce que vous vous en rappeliez salam alikoum.


J'ai posté deux vidéos de youtube, tu les as écoutées ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyDim 18 Fév 2024, 17:44

Skander a écrit:
Momo1992 a écrit:
Salam, alors est-ce que vous avez pu le trouver ? Sinon, merci d'écouter plusieurs fois ceci jusqu'à ce que vous vous en rappeliez salam alikoum.


J'ai posté deux vidéos de youtube, tu les as écoutées ?
J'ai tout écouté, mais ce n'est toujours pas le bon ! Donc merci d'écouter ceci jusqu'à ce que vous vous en rappeliez barakallahoufik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyDim 18 Fév 2024, 17:54

Momo1992 a écrit:
Skander a écrit:



J'ai posté deux vidéos de youtube, tu les as écoutées ?
J'ai tout écouté, mais ce n'est toujours pas le bon ! Donc merci d'écouter ceci jusqu'à ce que vous vous en rappeliez barakallahoufik.

Je l'ai déjà écouté et je l'ai encore écouté, désolé mais je ne vois pas où le trouver. Essaie d'en savoir plus car c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyDim 18 Fév 2024, 18:06

Skander a écrit:
Momo1992 a écrit:

J'ai tout écouté, mais ce n'est toujours pas le bon ! Donc merci d'écouter ceci jusqu'à ce que vous vous en rappeliez barakallahoufik.

Je l'ai déjà écouté et je l'ai encore écouté, désolé mais je ne vois pas où le trouver. Essaie d'en savoir plus car c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin.
Et vous ne savez pas de qui est-ce ? Vous ne vous en rappelez toujours pas ? Par exemple dans une vidéo de conférence ou d'une histoire religieuse quelconque *ETC ou même tout à la fin je ne sais pas... Renseignez-vous si possible en lui partageant ce lien ... Salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyDim 25 Fév 2024, 09:40

Salam, alors est-ce que vous avez pu trouver cela ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptySam 02 Mar 2024, 14:03

Salam alikoum ! Pour mieux comprendre, Il y a plutôt 3 prononciation de laa ilaha illallah suivi de muhammed rasulullah et cela se répète ETC alors pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptySam 27 Avr 2024, 19:51

Salam alikoum, en général c'est dans les vidéos d'un conférence ou d'imam ! Suis-je assez claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo1992

Momo1992



parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah EmptyVen 03 Mai 2024, 08:37

Salam, voilà encore mieux ... Merci de vous rendre ici pour l'écouter normalement cela devrait bien vous en rappeler merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parole la ilaha illa allah Empty
MessageSujet: Re: parole la ilaha illa allah   parole la ilaha illa allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parole la ilaha illa allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coran, parole d'Allah ou de Mohamed?
» Donc le coran et Allah confirment la modification de la Parole Divine
» La Parabole du bon grain et de l'ivraie
» Les Avantages du Dhikr d'Allah (invocations d'Allah)
» La parole coranique confirmerait la parole christique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: