Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Bel exemple de cette folie : Telford

Aller en bas 
+3
cailloubleu*
Tonton
gerard2007
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 16:31

Plus de 1 000 enfants ont été violés et exploités sexuellement en 30 ans à Telford
La police et les responsables du conseil municipal de Telford ont “ignoré” les abus par crainte qu’une enquête sur des gangs pakistanais “enflamme les tensions raciales”, a conclu l’enquête
La police de West Mercia a présenté ses excuses aux enfants qui ont été exploités sexuellement

Pauvre monde
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 16:36

L’affaire des viols collectifs de Telford concerne un scandale d'abus sexuels à très grande échelle sur mineurs ayant eu lieu à Telford, dans le comté anglais du Shropshire en Grande-Bretagne.

Environ 1 000 enfants[1],[2] auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d'hommes pakistanais britanniques[3]. La grande majorité des personnes visées étaient de jeunes filles blanches, mais des adolescentes de la communauté asiatique en ont également été victimes[4]. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués[4] et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018, soit 40 ans après les débuts estimés du réseau, ciblant des victimes dès 11 ans[5]. Bien que cette affaire soit similaire à celles de Rotherham et de Rochdale, l'échelle de la ville de Telford, 170 000 habitants en 2018, en fait probablement le plus grand scandale de réseau pédophile de la Grande-Bretagne[5].

Tout ça par peur d'être traité de raciste .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 20:03

pas forcement quand on parle de réseau pédophile. je ne sais pas ici c'est le cas, mais parfois le silence s'impose quand ça peut concerné des gens biens placés.


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 20:07

gerard2007 a écrit:
L’affaire des viols collectifs de Telford concerne un scandale d'abus sexuels à très grande échelle sur mineurs ayant eu lieu à Telford, dans le comté anglais du Shropshire en Grande-Bretagne.

Environ 1 000 enfants[1],[2] auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d'hommes pakistanais britanniques[3]. La grande majorité des personnes visées étaient de jeunes filles blanches, mais des adolescentes de la communauté asiatique en ont également été victimes[4]. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués[4] et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018, soit 40 ans après les débuts estimés du réseau, ciblant des victimes dès 11 ans[5]. Bien que cette affaire soit similaire à celles de Rotherham et de Rochdale, l'échelle de la ville de Telford, 170 000 habitants en 2018, en fait probablement le plus grand scandale de réseau pédophile de la Grande-Bretagne[5].

Tout ça par peur d'être traité de raciste .

Et cela prouve que le vrai racisme c'est de faire deux poids deux mesures. L'équité c'est de se comporter exactement de la même façon qu'on ait affaire à un réseau de blancs bien placés ou d'un réseau de Pakistanais.



Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 20:17

C'est possible que cette crainte d'être accusé de racisme soit un faux prétexte, une excuse bidon car parfois ce genre de réseau alimente la libido de gens bien placés, intouchables.

C'est pas uniquement de ce réseau là que l'on parle pas dans les médias, mais des réseaux pédophiles en général. Karl Zéro a du mal à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 20:45

Tonton a écrit:
C'est possible que cette crainte d'être accusé de racisme soit un faux prétexte, une excuse bidon car parfois ce genre de réseau alimente la libido de gens bien placés, intouchables.

C'est pas uniquement de ce réseau là que l'on parle pas dans les médias, mais des réseaux pédophiles en général. Karl Zéro a du mal à se faire entendre.

Je peux me tromper mais je pense que la raison principale pour la non intervention, c'est la méconnaissance d'un autre milieu la peur de ne rien comprendre aux réponses de se trouver mêlés à un milieu impénétrable qu'ils ne maîtrisaient pas.
De la lâcheté, ils ont jeté l'éponge plutôt que de chercher. Ça fait peur comme réaction..

Cela me fait une peu penser au succès de la mafia italienne à Chicago à une époque.
Un milieu qui se connaît et des policiers étrangers au milieu.
La police a souvent besoins d'indics et de s'infiltrer c'est rendu plus difficile avec des étrangers.

Mais 40 ans d'abus, il faut le faire.



Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 22:31

gerard2007 a écrit:
Plus de 1 000 enfants ont été violés et exploités sexuellement en 30 ans à Telford
La police et les responsables du conseil municipal de Telford ont “ignoré” les abus par crainte qu’une enquête sur des gangs pakistanais “enflamme les tensions raciales”, a conclu l’enquête
La police de West Mercia a présenté ses excuses aux enfants qui ont été exploités sexuellement

Pauvre monde


Es-ce qu'on peut avoir la source pour ensuite retrouver l'histoire avec ses vrai détails et non pas les détails fakenews ??


Ensuite , je ne pense pas me tromper en disant que si on remplaçait pakistanais par Corse , russe , ukrainien , irlandais , italiens ou afro américain  on aurais tous comprit de quoi il s'agit( histoire de mafia , de proxénetysme  et de pedophilie )tout en trouvant ça injuste et degeulasse .. pas besoin d'essayer sournoisement de faire penser à l'islam et à l'immigration .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 23:28

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Plus de 1 000 enfants ont été violés et exploités sexuellement en 30 ans à Telford
La police et les responsables du conseil municipal de Telford ont “ignoré” les abus par crainte qu’une enquête sur des gangs pakistanais “enflamme les tensions raciales”, a conclu l’enquête
La police de West Mercia a présenté ses excuses aux enfants qui ont été exploités sexuellement

Pauvre monde


Es-ce qu'on peut avoir la source pour ensuite retrouver l'histoire avec ses vrai détails et non pas les détails fakenews ??


Ensuite , je ne pense pas me tromper en disant que si on remplaçait pakistanais par Corse , russe , ukrainien , irlandais , italiens ou afro américain  on aurais tous comprit de quoi il s'agit( histoire de mafia , de proxénetysme  et de pedophilie )tout en trouvant ça injuste et degeulasse .. pas besoin d'essayer sournoisement de faire penser à l'islam et à l'immigration .
Tape sur Google
L’affaire des viols collectifs de Telford
Frère
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyMer 13 Juil 2022, 23:38

gerard2007 a écrit:

Tape sur Google
L’affaire des viols collectifs de Telford
Frère

Je ne trouve rien d'actuel que des anciens articles , il y'a celui la par exemple qui date de 2012 ca concerne rochdale mais , ca semble être un scandale relié a celui de Telford c'est effrayant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 09:03

cailloubleu* a écrit:
Tonton a écrit:
C'est possible que cette crainte d'être accusé de racisme soit un faux prétexte, une excuse bidon car parfois ce genre de réseau alimente la libido de gens bien placés, intouchables.

C'est pas uniquement de ce réseau là que l'on parle pas dans les médias, mais des réseaux pédophiles en général. Karl Zéro a du mal à se faire entendre.

Je peux me tromper mais je pense que la raison principale pour la non intervention, c'est la méconnaissance d'un autre milieu la peur de ne rien comprendre aux réponses de se trouver mêlés à un milieu impénétrable qu'ils ne maîtrisaient pas.
De la lâcheté, ils ont jeté l'éponge plutôt que de chercher. Ça fait peur comme réaction..

Cela me fait une peu penser au succès de la mafia italienne à Chicago à une époque.
Un milieu qui se connaît et des policiers étrangers au milieu.
La police a souvent besoins d'indics et de s'infiltrer c'est rendu plus difficile avec des étrangers.

Mais 40 ans d'abus, il faut le faire.




oui c'est une option, mais je pense aussi que souvent des gens bien placés y sont mêlés, ce que d'ailleurs dénonce Karl Zéro.

Or, il ne s'agit pas forcement de pédophile pour autant, en raison effectivement d'une connivence entre les réseaux mafieux et les organisations puissantes, financières par exemple. Mais pas forcement la police, qui est sans doute, le corps de métier le plus confronté à toutes sortes d'abominations. Les pompiers aussi, mais en étant face aux résultats et pas dans l'identification de la construction. Seuls les policiers enquêtent et sont face à face à la perversité de l'humain.

Il s'agit souvent de chantage en fait, c'est à dire que sans le savoir, une personne bien placée est invitée à une soirée, qui se finit par des actes abominables, choquée dans un premier temps elle sera en sidération avec d'être en réaction. Rapidement, elle est contactée par l'avertir qu'elle a été filmé afin de faire du chantage et ensuite c'est la spirale.

or quand un policier remonte les sources et est en mesure de révéler des affaires graves, souvent il est intercepté et c'est aussi bien la fin de sa carrière pour lui que la destruction de son image, et donc la fin de son existence. C'est à mon avis pourquoi il y a autant de policier qui se suicide, même si on présente " autre chose ". est ce toujours du suicide, je n'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 09:37

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Tape sur Google
L’affaire des viols collectifs de Telford
Frère

Je ne trouve rien d'actuel que des anciens articles , il y'a celui la par exemple qui date de 2012 ca concerne rochdale mais , ca semble être un scandale relié a celui de Telford c'est effrayant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Ann Cryer, ancienne députée de Keighley, une circonscription voisine, aucun doute n'est permis : police et services sociaux étaient "pétrifiés à l'idée d'être accusés de racisme". Le ministre de la famille de l'époque, Tim Loughton, reconnaît que "le politiquement correct et les susceptibilités raciales ont constitué un problème

Voilà ce que je reproche, les coupes langue en arrivent a traumatiser les gens au point où ils n'osent plus parler .
Pourtant quel que soit la religion d'un homme , il ne peut qu'être choqué .

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 13:38

gerard2007 a écrit:



Pour Ann Cryer, ancienne députée de Keighley, une circonscription voisine, aucun doute n'est permis : police et services sociaux étaient "pétrifiés à l'idée d'être accusés de racisme". Le ministre de la famille de l'époque, Tim Loughton, reconnaît que "le politiquement correct et les susceptibilités raciales ont constitué un problème

Voilà ce que je reproche, les coupes langue en arrivent a traumatiser les gens au point où ils n'osent plus parler .
Pourtant quel que soit la religion d'un homme , il ne peut qu'être choqué .



Je n'aurais aucune pitié avec ces criminels pedophiles ils doivent payer le prix cher et comme si leur miserable crimes ne suffisait pas ils utilisent la carte du racisme , en faisant cela il font d'autre victimes ceux qui subissent vraiment le racisme .
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 15:26

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:



Pour Ann Cryer, ancienne députée de Keighley, une circonscription voisine, aucun doute n'est permis : police et services sociaux étaient "pétrifiés à l'idée d'être accusés de racisme". Le ministre de la famille de l'époque, Tim Loughton, reconnaît que "le politiquement correct et les susceptibilités raciales ont constitué un problème

Voilà ce que je reproche, les coupes langue en arrivent a traumatiser les gens au point où ils n'osent plus parler .
Pourtant quel que soit la religion d'un homme , il ne peut qu'être choqué .



Je n'aurais aucune pitié avec ces criminels pedophiles ils doivent payer le prix cher et comme si leur miserable crimes ne suffisait pas ils utilisent la carte du racisme , en faisant cela il font d'autre victimes ceux qui subissent vraiment le racisme .
J'étais certain que tu condamnerais , mais avoue qu'il y a un problème au sein de cette société.
Pourquoi sont ils pétrifiés ?
Parce que il existe des Mucem et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 15:52

gerard2007 a écrit:

J'étais certain que tu condamnerais , mais avoue qu'il y a un problème au sein de cette société.
Pourquoi sont ils pétrifiés ?
Parce que il existe des Mucem et d'autres !

Qu’est-ce que j’ai encore fait, tu n’en as pas assez de médire ?

Il n’y a jamais un post de toi sans agression et si une fois on te rend la pareille tu en fais tout un plat.

Je ne suis pétrifié par personne sauf par la bêtise, car là on peut rien faire.

Alors pourquoi la police n’a rien fait, chacun de nous a sa théorie, non prouvée.

Moi je pense que c’est par lâcheté et par paresse et par racisme social , racial et sexiste, je suppose qu’ils ont cru qu’ils se violaient entre eux et qu’ils n’avaient pas envie de se fatiguer à rechercher des coupables pakistanais, des affaires de sauvages..

Ou bien qu’ils avaient assez de taf avec la drogue, et que le viol des femmes c’était moins important  que les réseaux de drogue.

Ou bien s’ils avaient entendu dire qu’il y avait de s blanches impliquées, ils pensaient que c’était des filles d’ouvriers.
Si ça avait été la fille du maire ou d’un notable ils se seraient bougés.

Bon, des lâches qui ne voulaient  surtout pas se déranger.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 16:03

Mucem a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'étais certain que tu condamnerais , mais avoue qu'il y a un problème au sein de cette société.
Pourquoi sont ils pétrifiés ?
Parce que il existe des Mucem et d'autres !

Qu’est-ce que j’ai encore fait, tu n’en as pas assez de médire ?

Il n’y a jamais un post de toi sans agression et si une fois on te rend la pareille tu en fais tout un plat.

Je ne suis pétrifié par personne sauf par la bêtise, car là on peut rien faire.

Alors pourquoi la police n’a rien fait, chacun de nous a sa théorie, non prouvée.

Moi je pense que c’est par lâcheté et par paresse et par racisme social , racial et sexiste, je suppose qu’ils ont cru qu’ils se violaient entre eux et qu’ils n’avaient pas envie de se fatiguer à rechercher des coupables pakistanais, des affaires de sauvages..

Ou bien qu’ils avaient assez de taf avec la drogue, et que le viol des femmes c’était moins important  que les réseaux de drogue.

Ou bien s’ils avaient entendu dire qu’il y avait de s blanches impliquées, ils pensaient que c’était des filles d’ouvriers.
Si ça avait été la fille du maire ou d’un notable ils se seraient bougés.

Bon, des lâches qui ne voulaient  surtout pas se déranger.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 18:29

En fait tu penses que c'est un acte raciste.
Tant qu'ils se violent entre pakistanais , c'est pas grave.
Sauf que ça a duré des années, plus de mille enfants " blanche" et les juges ont effectivement avoués que c'était par peur d'être traité de raciste !
Pourquoi tu inverses Les valeurs ?
Par esprit de contradiction ou par conviction ?
C'est très grave.
Thed lui a condamne sans détour, directement et franchement.
Après c'est ta vie ta conscience, et le nazi c'est bien toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 19:04

gerard2007 a écrit:
En fait tu penses que c'est un acte raciste.
Tant qu'ils se violent entre pakistanais , c'est pas grave.
Sauf que ça a duré des années, plus de mille enfants " blanche" et les juges ont effectivement avoués que c'était par peur d'être traité de raciste !
Pourquoi tu inverses Les valeurs ?
Par esprit de contradiction ou par conviction ?
C'est très grave.
Thed lui a condamne sans détour, directement et franchement.
Après c'est ta vie ta conscience, et le nazi c'est bien toi !

Ce que tu oublies c'est que cette impunité dont tu parles, concerne l'ensemble des réseaux pédophiles et pas uniquement celui tenu par des pakistanais.
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 19:30

gerard2007 a écrit:
En fait tu penses que c'est un acte raciste.
Tant qu'ils se violent entre pakistanais , c'est pas grave.
Sauf que ça a duré des années, plus de mille enfants " blanche" et les juges ont effectivement avoués que c'était par peur d'être traité de raciste !
Pourquoi tu inverses Les valeurs ?
Par esprit de contradiction ou par conviction ?
C'est très grave.
Thed lui a condamne sans détour, directement et franchement.
Après c'est ta vie ta conscience, et le nazi c'est bien toi !

C’est à moi que tu parles? je croyais qu’il était clair pour tout le monde que j’imaginais le raisonnement des flics en les condamnant.

J’ai dit que les flics on été coupables de racisme racial en pensant ( eux les flics pas moi) que ça se passait entre pakistanais et que ça ne les concernait pas

Ou bien de racisme sexiste en pensant ( eux les flics pas moi) que d’enquêter sur des viols était moins important que d’enquêter sur des réseaux de drogue

Ou bien par racisme social en pensant ( eux les flics pas moi) que s’il y avait des blanches c’étaient des enfants des banlieues ouvrières et que si ça avait été la fille du maire ils se  seraient bougés

C’est pigé cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:09

Je pense pas, parce qu'au Nord du R.U il a fallu aussi du temps pour voir en face et dénoncer un réseau pédophile organisé par des travailleurs sociaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:12

gerard2007 a écrit:

J'étais certain que tu condamnerais , mais avoue qu'il y a un problème au sein de cette société.
Pourquoi sont ils pétrifiés ?
Parce que il existe des Mucem et d'autres !

Pas du tout ! La position de Mucem est exactement la meme que la mienne on condamne tout les crimes qu'ils soit fait par des européens ou des etrangers et on se soumet pas a la pression des racistes ni des criminels quand les etudes sociologique prouvent qu'il y'a des racisme systemique on le reconnait .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:13

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'étais certain que tu condamnerais , mais avoue qu'il y a un problème au sein de cette société.
Pourquoi sont ils pétrifiés ?
Parce que il existe des Mucem et d'autres !

Pas du tout ! La position de Mucem est exactement la meme que la mienne on condamne tout les crimes qu'ils soit fait par des européens ou des etrangers et on se soumet pas a la pression des racistes ni des criminels quand les etudes sociologique prouvent qu'il y'a des racisme systemique on le reconnait .

et du coup, on voit même du racisme dans les distributeurs de boite à savon....
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:14

Tonton a écrit:

Ce que tu oublies c'est que cette impunité dont tu parles, concerne l'ensemble des réseaux pédophiles et pas uniquement celui tenu par des pakistanais.


Merci Tonton d'ailleur ce n'est pas uniquement les reseaux pedophiles mais , aussi les gang et les mafia .
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:15

Tonton a écrit:

et du coup, on voit même du racisme dans les distributeurs de boite à savon....

Il y'a des etudes de sociologie qui en ont parlé ? Tu as des sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:31

Thedjezeyri14 a écrit:
Tonton a écrit:

et du coup, on voit même du racisme dans les distributeurs de boite à savon....

Il y'a des etudes de sociologie qui en ont parlé ? Tu as des sources ?

oui, je l'ai déjà fait, et si j'en parle dans 10 ans, tu me le demanderas encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça vient de ton clergé d' imams de la sociologie, dont certains je te rappelle, ont édités le canular sur Mein Kampf, faut dire le niveau et l'état d'esprit.

Cite moi un loi de la constitution française qui favorise la discrimination raciale . Parce que le système, c'est la constitution française et européenne.

Ce racisme systémique, c'est du pain béni pour les islamistes et ils doivent bien se marrer qu'on leur donne des outils gratuitement.

ll y a du racisme, mais c'est lié à un comportement et pas à un système. et si système il y a, c'est celui du mondialisme ultra libéral, pour qui travaillent ces sociologues dont tu parles.

Car plutôt que de parler de lutte de classe, on parle de lutte de race, même quand s'appelle Obono, qu'on vient de la bourgeoisie gabonaise, et qu'on touche plus de 7 000 euros par mois, subventionnée par ceux qui " organiseraient " le racisme systémique.


Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyJeu 14 Juil 2022, 20:56

Tonton a écrit:

oui, je l'ai déjà fait, et si j'en parle dans 10 ans, tu me le demanderas encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça vient de ton clergé d' imams de la sociologie, dont certains je te rappelle, ont édités le canular sur Mein Kampf, faut dire le niveau et l'état d'esprit.

Cite moi un loi de la constitution française qui favorise la discrimination raciale . Parce que le système, c'est la constitution française et européenne.  

Ce racisme systémique, c'est du pain béni pour les islamistes et ils doivent bien se marrer qu'on leur donne des outils gratuitement.

ll y a du racisme, mais c'est lié à un comportement et pas à un système. et si système il y a, c'est celui du mondialisme ultra libéral, pour qui travaillent ces sociologues dont tu parles.

Car plutôt que de parler de lutte de classe, on parle de lutte de race, même quand s'appelle Obono, qu'on vient de la bourgeoisie gabonaise, et qu'on touche plus de 7 000 euros par mois, subventionnée par ceux qui " organiseraient " le racisme systémique.  


Mais tonton tu crois que je crois aveuglement n'importe quelles etudes scientifiques ou pseudo scientifiques ?? Si c'etait le cas j'aurais cru aux betises de Raoult moi quand je te parle de sociologie ou de science je parle plutot des etudes verifié par les revues scientifiques serieuses et fiable , je te parle des metaanalyses et du conscensus scientifique et non d'un faits divers ou d'une etude isolées ni même d'un phenomène temporaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyVen 15 Juil 2022, 07:50

Tu peux même plus faire confiance aux revues scientifiques, car derrière, il y a des principes le lobbying.

Tu n'as qu'à penser au commerce du tabac, comment dés le début de sa commercialisation à grande échelle ( les américaines ) des scientifiques ont averti des effets néfastes, et les entreprises de tabac ont financé des études pour les contredire. C'est pareil avec les abeilles, pour cacher les effets néfastes de pesticides, des revues scientifiques ont évoqué que cela venait d'un parasite naturel.

Or là, on parle de sociologie, qui comme toute science humaine est par définition inexacte. Or, souviens toi, comment peut on écarter un groupe social et ensuite prétendre faire un bilan de fonctionnement sociale ? C'est comme vouloir étudier la société allemande du premier tiers du siècle dernier, mais en disant, on écarte les nazis.

Ensuite, tu peux te servir de la sociologie, mais sous condition de ne pas écarter non plus les autres sciences humaines, comme la psychologie, la neurologie et l'histoire.

exemple, dans la fonction publique, pour un métropolitain c'est compliqué d'obtenir une mutation dans les dom tom. J'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi, tu le devines et tu trouveras ça sans doute assez naturel, normal.

Tu ne peux pas avoir une société humaine sans ségrégation, c'est impossible. Lutter contre les ségrégations, c'est lutter contre le libre arbitre.

Donc il faut avoir conscience des principes d'enracinement, et la difficulté pour les noms musulmans, en étant pourtant français, c'est cet écart d'enracinement quand on vit au sein d'une société judéo chrétienne, tout comme pour un chrétien, c'est aussi compliqué par les mêmes principes d'enracinements dans une société arabo musulmane.

Il n'y a que le temps qui peut corriger les principes d'enracinement, ça ne se fait pas du jour au lendemain avant de trouver un équilibre. Or, c'est mieux, même si tout n'est pas parfait, malgré tout, tu peux avoir un poste ministérielle, et t'appeler par exemple Rachida. Ce qui n'était pas vraiment envisageable, il y a 60 ans.

Et là, plutôt d'essayer de voir aussi les avancés positives, le racisme systémique impose de voir tout de façon négative. C'est pour ça que tu retrouves ensuite, chez des étudiants en sociologie des principes aussi sordides que le racisme des distributeurs à savon.

Parce qu'à force de ne voir que les côtés négatifs, on construit du ressentiment et le moindre poil sur le lavabo, devient un scandale national. C'est pas bon de toujours cultiver les ressentiments, les effets sont néfastes et contre productifs, il faut aussi savoir souligner les aspects positifs. Et y'en a dans la constitution française et les aides sociales accordées, ce qui ne se retrouve pas partout, pas dans toutes les nations.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 15:06

Tonton a écrit:


Et là, plutôt d'essayer de voir aussi les avancés positives, le racisme systémique impose de voir tout de façon négative.(...)
Parce qu'à force de ne voir que les côtés négatifs, on construit du ressentiment et le moindre poil sur le lavabo, devient un scandale national. C'est pas bon de toujours cultiver  les ressentiments, les effets sont néfastes et contre productifs, il faut aussi savoir souligner les aspects positifs. Et y'en a dans la constitution française et les aides sociales accordées, ce qui ne se retrouve pas partout, pas dans toutes les nations.


Je ne comprends pas un mot de ton paragraphe, attirer l'attention sur un fait est un moyen d'y porter remède, lorsque les racistes s'expriment en toute impunité et qu'il devient louable d'être injuste envers des citoyens de deuxième zone c'est là qu'on crée des tensions sociales.

Les gens ne sont pas idiots ils voient bien qui habite où, qui est engagé en priorité, qui envoie 15 CV et qui en envoie 54, qui va dans de bonnes écoles et qui va dans des écoles de misère.
Si des gens le dénoncent c'est en espérant y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 16:49

cailloubleu* a écrit:
Tonton a écrit:


Et là, plutôt d'essayer de voir aussi les avancés positives, le racisme systémique impose de voir tout de façon négative.(...)
Parce qu'à force de ne voir que les côtés négatifs, on construit du ressentiment et le moindre poil sur le lavabo, devient un scandale national. C'est pas bon de toujours cultiver  les ressentiments, les effets sont néfastes et contre productifs, il faut aussi savoir souligner les aspects positifs. Et y'en a dans la constitution française et les aides sociales accordées, ce qui ne se retrouve pas partout, pas dans toutes les nations.


Je ne comprends pas un mot de ton paragraphe, attirer l'attention sur un fait est un moyen d'y porter remède, lorsque les racistes s'expriment en toute impunité et qu'il devient louable d'être injuste envers des citoyens de deuxième zone c'est là qu'on crée des tensions sociales.

Les gens ne sont pas idiots ils voient bien qui habite où, qui est engagé en priorité, qui envoie 15 CV et qui en envoie 54, qui va dans de bonnes écoles et qui va dans des écoles de misère.
Si des gens le dénoncent c'est en espérant y remédier.
Il n'y a pas de citoyens de seconde zone pour la République française. Tu es exactement en train de faire ce que reproche Tonton : construire du ressentiment. Ceci explique probablement pourquoi tu ne comprends pas ce qu'il dit, alors que Tonton me semble avoir une position équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 17:37

Jehann a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Je ne comprends pas un mot de ton paragraphe, attirer l'attention sur un fait est un moyen d'y porter remède, lorsque les racistes s'expriment en toute impunité et qu'il devient louable d'être injuste envers des citoyens de deuxième zone c'est là qu'on crée des tensions sociales.

Les gens ne sont pas idiots ils voient bien qui habite où, qui est engagé en priorité, qui envoie 15 CV et qui en envoie 54, qui va dans de bonnes écoles et qui va dans des écoles de misère.
Si des gens le dénoncent c'est en espérant y remédier.
Il n'y a pas de citoyens de seconde zone pour la République française. Tu es exactement en train de faire ce que reproche Tonton : construire du ressentiment. Ceci explique probablement pourquoi tu ne comprends pas ce qu'il dit, alors que Tonton me semble avoir une position équilibrée.
Caillou est devenu marseillaise !

Un citoyen de seconde zone (parfois appelé citoyen de seconde classe, sous l'influence de l'anglais second-class citizen) est une personne victime de discrimination systémique au sein d'une juridiction donnée.

Sans être nécessairement considérés comme des esclaves, des hors la loi ou des criminels, les citoyens de seconde zone voient leurs droits légaux, leurs droits civils et leur horizon socio-économique limités. Ils sont aussi souvent victimes de mauvais traitements ou de négligence de la part de leurs supérieurs putatifs.

La loi, plutôt que de protéger le citoyen de seconde zone, l'ignore et motive même parfois son harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 17:44

Jehann a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Je ne comprends pas un mot de ton paragraphe, attirer l'attention sur un fait est un moyen d'y porter remède, lorsque les racistes s'expriment en toute impunité et qu'il devient louable d'être injuste envers des citoyens de deuxième zone c'est là qu'on crée des tensions sociales.

Les gens ne sont pas idiots ils voient bien qui habite où, qui est engagé en priorité, qui envoie 15 CV et qui en envoie 54, qui va dans de bonnes écoles et qui va dans des écoles de misère.
Si des gens le dénoncent c'est en espérant y remédier.
Il n'y a pas de citoyens de seconde zone pour la République française. Tu es exactement en train de faire ce que reproche Tonton : construire du ressentiment. Ceci explique probablement pourquoi tu ne comprends pas ce qu'il dit, alors que Tonton me semble avoir une position équilibrée.


Le ressentiment de qui envers qui? Tu ne précises pas, ni Tonton. Le flou, le vague.

Le ressentiment de la France des exclus existe déjà, et ce n'est pas en disant "abra-cadabra!" il n'y a pas d'exclus que le ressentiment tombera.

Une sorte de magie noire, surtout ne pas évoquer le nom du Diable car ça le ferait venir. Very Happy


Pour soigner il faut 1) pratiquer un état des lieux 2) réfléchir à un traitement et l'appliquer.

C'est pareil au niveau médical , ce n'est pas en répétant  "je n'ai pas mal au ventre" qu'on va soigner son appendicite.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 17:48

gerard2007 a écrit:


Caillou est devenu marseillaise !

Un citoyen de seconde zone (parfois appelé citoyen de seconde classe, sous l'influence de l'anglais second-class citizen) est une personne victime de discrimination systémique au sein d'une juridiction donnée.

Sans être nécessairement considérés comme des esclaves, des hors la loi ou des criminels, les citoyens de seconde zone voient leurs droits légaux, leurs droits civils et leur horizon socio-économique limités. Ils sont aussi souvent victimes de mauvais traitements ou de négligence de la part de leurs supérieurs putatifs.

La loi, plutôt que de protéger le citoyen de seconde zone, l'ignore et motive même parfois son harcèlement.

Tu es marseillais aussi, moi je me suis tempérée pendant 40 ans dans un monde de pragmatisme. Toi tu vis en plein dedans à 500 mètres du Vieux Port et de sa fameuse sardine. Very Happy
Mais il y a une parenté, tu me comprends un peu. (pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 17:53

Pour Gérard affectueusement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 18:02

gerard2007 a écrit:
Jehann a écrit:

Il n'y a pas de citoyens de seconde zone pour la République française. Tu es exactement en train de faire ce que reproche Tonton : construire du ressentiment. Ceci explique probablement pourquoi tu ne comprends pas ce qu'il dit, alors que Tonton me semble avoir une position équilibrée.
Caillou est devenu marseillaise !

Un citoyen de seconde zone (parfois appelé citoyen de seconde classe, sous l'influence de l'anglais second-class citizen) est une personne victime de discrimination systémique au sein d'une juridiction donnée.

Sans être nécessairement considérés comme des esclaves, des hors la loi ou des criminels, les citoyens de seconde zone voient leurs droits légaux, leurs droits civils et leur horizon socio-économique limités. Ils sont aussi souvent victimes de mauvais traitements ou de négligence de la part de leurs supérieurs putatifs.

La loi, plutôt que de protéger le citoyen de seconde zone, l'ignore et motive même parfois son harcèlement.

Tu parles des non vaccinés ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 18:07

cailloubleu* a écrit:
Pour Gérard affectueusement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci, je vois que ça t'a remis en forme quelques jours de congés.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 18:08

Tonton a écrit:
gerard2007 a écrit:

Caillou est devenu marseillaise !

Un citoyen de seconde zone (parfois appelé citoyen de seconde classe, sous l'influence de l'anglais second-class citizen) est une personne victime de discrimination systémique au sein d'une juridiction donnée.

Sans être nécessairement considérés comme des esclaves, des hors la loi ou des criminels, les citoyens de seconde zone voient leurs droits légaux, leurs droits civils et leur horizon socio-économique limités. Ils sont aussi souvent victimes de mauvais traitements ou de négligence de la part de leurs supérieurs putatifs.

La loi, plutôt que de protéger le citoyen de seconde zone, l'ignore et motive même parfois son harcèlement.

Tu parles des non vaccinés ?
C'est la définition wikipédia de citoyens seconde zone.
Mais ça colle avec les non vaccinés !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 18:25

cailloubleu* a écrit:
Tonton a écrit:


Et là, plutôt d'essayer de voir aussi les avancés positives, le racisme systémique impose de voir tout de façon négative.(...)
Parce qu'à force de ne voir que les côtés négatifs, on construit du ressentiment et le moindre poil sur le lavabo, devient un scandale national. C'est pas bon de toujours cultiver  les ressentiments, les effets sont néfastes et contre productifs, il faut aussi savoir souligner les aspects positifs. Et y'en a dans la constitution française et les aides sociales accordées, ce qui ne se retrouve pas partout, pas dans toutes les nations.


Je ne comprends pas un mot de ton paragraphe, attirer l'attention sur un fait est un moyen d'y porter remède, lorsque les racistes s'expriment en toute impunité et qu'il devient louable d'être injuste envers des citoyens de deuxième zone c'est là qu'on crée des tensions sociales.

Les gens ne sont pas idiots ils voient bien qui habite où, qui est engagé en priorité, qui envoie 15 CV et qui en envoie 54, qui va dans de bonnes écoles et qui va dans des écoles de misère.
Si des gens le dénoncent c'est en espérant y remédier.

Ca je sais que tu comprends pas.

Donc je reprend, à force de voir du racisme partout, ça en devient même une excuse bidon pour justifier une non intervention de la Police, alors qu'il s'agit probablement de devoir couvrir autre chose comme c'est le cas de tous les réseaux pédophiles et pas seulement celui des pakistanais.

Ensuite, si l'épicier marocain, en France, fait le choix de faire travailler sa famille ou une personne ayant les mêmes racines, ce n'est pas pour autant qu'il est raciste.
Si dans un choix cornélien, un patron congolais, sera facilement tenter de choisir une personne ayant des racines africaines, ce n'est pas du racisme non plus.
Par contre si un corse fait le choix de faire travailler un corse, ça le devient, et je me demande bien pourquoi, si ce n'est que c'est le résultat de cette théorie au service des mondialistes déracineurs qui exigent le multiculturel sans se soucier de l'opinion des gens et qui atteint systématiquement le point Godwin pour accuser de tous les maux de la terre celui qui s'opposent à leur idéologie.

bref, des gens comme toi ou Mucem, qui n'hésitent pas à cancel, tous les arguments qui les dérangent dans leur raisonnement.

Au contraire de corriger le racisme, vous l'entretenez sans même vous en rendre compte car vous manquez de recul et d'information. Vous êtes sous influence politique, pas moins que Gérard.

Oui, il y a du racisme, mais c'est comportemental, et non pas un système et une organisation qui agit, ça c'est de la théorie complotiste qui permet à ceux qui sont racistes envers les blancs, de s'exprimer librement en allant jusqu'à reprendre des canulards comme celui sur Mein Kampf ou la théorie du racisme systémique des distributeurs de boite à savon.

C'est du bain béni pour les islamistes qui doivent bien se marrer en vous lisant, car vous leur donner gratuitement un outil pour critiquer la France. France pourtant, qui dans son système mets en place des œuvres sociales pour accompagner les gens venus de l'étranger et qui interdit dans sa constitution de faire des discriminations en fonction de la couleur de peau.

Vous n'avez pas une once de pédagogie, car vous ne voyez pas non plus, qu'à force de se faire critiquer de racisme systémique, les gens se laissent séduire par les discours d'extrême droite.

De plus, c'est pas une invention des immigrés cette théorie bidon, mais de la bourgeoisie blanche, qui ne mesure pas alors que pour celui, blanc, qui vit dans la diversité, ça peut avoir des conséquences, car tout ce qu'il fait peut alors s'interpréter sous l'angle d'un racisme.

Vous faites berner par le loup déguisé en agneau, ou peut être, par votre soif de notoriété.

Maintenant, tu peux cancel si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 18:29

cailloubleu* a écrit:
Pour Gérard affectueusement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'st l'image du racisme systémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 18:34

cailloubleu* a écrit:


Pour soigner il faut 1) pratiquer un état des lieux 2) réfléchir à un traitement et l'appliquer.

C'est pareil au niveau médical , ce n'est pas en répétant  "je n'ai pas mal au ventre" qu'on va soigner son appendicite.

Ben justement en France dans les hôpitaux, ont soigne gratuitement aussi bien les nationaux que les étrangers. Preuve sans doute d'un racisme systémique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 18:54

Jehann a écrit:




Il n'y a pas de citoyens de seconde zone pour la République française. Tu es exactement en train de faire ce que reproche Tonton : construire du ressentiment. Ceci explique probablement pourquoi tu ne comprends pas ce qu'il dit, alors que Tonton me semble avoir une position équilibrée.

et pour cause, j'ai toujours vécu dans la diversité, et mon expérience de vie, m'a conduit à fréquenter toutes sortes de communautés. Soignant, actuellement je travaille avec au moins 85 % d'africaines ( puisque c'est un milieu surtout féminin ).Et les discours que je vis, n'ont rien à voir avec ce genre de théorie qui construit les ressentiments. On peut discuter de tout sans froisser personne.

Ce que d'ailleurs j'oppose à Gérard, car la grande majorité des personnes d'origines africaines, savent qu'il y a du racisme partout et pas qu'en France ( Y compris chez eux ), au contraire, la plupart, même si ils savent qu'un jours ou l'autre, ils peuvent être confronté au racisme, ne le généralise pas pour autant car les liens d'amitiés se tissent, malgré nos racines différentes.

Ensuite il faut du temps, apprendre à se connaître dans nos différences, ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais pour qu'il est un partage de racine, dans le diversité, il faut avoir conscience de ses propres racines.

Quelqu'un comme Thomas Sankara figure iconique de la cause africaine, si il avait était blanc et français serait alors qualifié d'être d'extrême droite à cause de son discours indépendantiste.

Et ça la plupart des africains l'ont bien compris, car souvent ils me disent qu'en France, si tu n'es pas d'accord avec la pensée dominante, tu te fais accuser de tous les maux de la terre.

Et cette pensée dominante déstructure tous les récits historiques, qui non seulement montre que les principes d'universalisme viennent d'Europe, que l'abolition de l'esclavagisme vient d'Europe, mais aussi écart tout fait avéré historique qui montre que ce n'est pas qu'à droite qu'on était tenu des discours racistes et anti sémite.

J'ai d'ailleurs développé les rappels historiques mais ça a " disparu ", sans doute car ça gêne que je rappelle que les tenants de gauche, ont pendant les colonies eu des propos racistes, qu'ils ont contribué à une vision négative du juif, autant que l'extrême droite catholique, et que de nombreux dictateurs ont côtoyé, avant d'en sortir, le discours anti capitaliste et antisémite des socialistes du début du siècle dernier.

j'ai fourni toutes les sources historiques, mais elles ne sont plus....cancel culture oblige.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford EmptyLun 18 Juil 2022, 19:10

Tonton a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Je ne comprends pas un mot de ton paragraphe, attirer l'attention sur un fait est un moyen d'y porter remède, lorsque les racistes s'expriment en toute impunité et qu'il devient louable d'être injuste envers des citoyens de deuxième zone c'est là qu'on crée des tensions sociales.

Les gens ne sont pas idiots ils voient bien qui habite où, qui est engagé en priorité, qui envoie 15 CV et qui en envoie 54, qui va dans de bonnes écoles et qui va dans des écoles de misère.
Si des gens le dénoncent c'est en espérant y remédier.

Ca je sais que tu comprends pas.

Donc je reprend, à force de voir du racisme partout, ça en devient même une excuse bidon pour justifier une non intervention de la Police, alors qu'il s'agit probablement de devoir couvrir autre chose comme c'est le cas de tous les réseaux pédophiles et pas seulement celui des pakistanais.

Ensuite, si l'épicier marocain, en France, fait le choix de faire travailler sa famille ou une personne ayant les mêmes racines, ce n'est pas pour autant qu'il est raciste.
Si dans un choix cornélien,  un patron congolais, sera facilement tenter de choisir une personne  ayant des racines africaines, ce n'est pas du racisme non plus.
Par contre si un corse fait le choix de faire travailler un corse, ça le devient, et je me demande bien pourquoi, si ce n'est que c'est le résultat de cette théorie au service des mondialistes déracineurs qui exigent le multiculturel sans se soucier de l'opinion des gens et qui atteint systématiquement  le point Godwin pour accuser de tous les maux de la terre celui qui s'opposent à leur idéologie.

bref, des gens comme toi ou Mucem, qui n'hésitent  pas à cancel, tous les arguments qui les dérangent dans leur raisonnement.

Au contraire de corriger le racisme, vous l'entretenez sans même vous en rendre compte car vous manquez de recul et d'information. Vous êtes sous influence politique, pas moins que Gérard.

Oui, il y a du racisme, mais c'est comportemental, et non pas un système et une organisation qui agit, ça c'est de la théorie complotiste qui permet à ceux qui sont racistes envers les blancs, de s'exprimer librement en allant jusqu'à reprendre des canulards comme celui sur  Mein Kampf ou la théorie du racisme systémique  des distributeurs de boite à savon.

C'est du bain béni pour les islamistes qui doivent bien se marrer en vous lisant, car vous leur donner gratuitement un outil pour critiquer la France. France pourtant, qui  dans son système mets en place des œuvres sociales pour accompagner les gens venus de l'étranger et qui interdit dans sa constitution de faire des discriminations en fonction de la couleur de peau.

Vous n'avez pas une once de pédagogie, car vous ne voyez pas non plus, qu'à force de se faire critiquer de racisme systémique, les gens se laissent séduire par les discours d'extrême droite.

De plus, c'est pas une invention des immigrés cette théorie bidon, mais de la bourgeoisie blanche, qui ne mesure pas alors que pour celui, blanc, qui vit dans la diversité, ça peut avoir des conséquences, car tout ce qu'il fait peut alors s'interpréter sous l'angle d'un racisme.

Vous faites berner par le loup déguisé en agneau, ou peut être, par votre soif de notoriété.

Maintenant, tu peux cancel si tu veux.
Je suis sous aucune influence politique Cher Tonton.
J'observe sans gêne et sans idéologie le changement de la France.
Il n'y a pas de sentiments d'insécurité , il y a de l'insécurité.
Laxisme de la justice , c'est évident , mais ensauvagement c'est évident aussi .
Ton analyse, c'est les inégalités sociales .
La mienne est autre .
L'impatience pour tout avoir et vite , sans faire le moindre effort .
L'irrespect, on tue pour un regard une cigarette , l'immigration de masse , l'éducation .
Des dirigeants fous qui balance du pognon en Ukraine alors que
Incendies en Gironde, la polémique monte : « On a des avions sur le parking qui ne peuvent pas voler »
Plus rien ne va dans ce pays !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty
MessageSujet: Re: Un Bel exemple de cette folie : Telford   Un Bel exemple de cette folie : Telford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bel exemple de cette folie : Telford
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la folie de Kadhafi
» En Iran la folie s'instale
» Notre Pain Quotidien .
» defi:contradiction dans le coran
» Mohamed un exemple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: