Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dieu m’a dit de vous dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elie way





Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyDim 27 Fév 2022, 06:00

27.02.2022

... Et ma conscience morale me commande d’obéir au plus vite, vu qu’on ne sait jamais ce que nous réserve le lendemain ...

... Des choses qui sont pas faites pour plaire à tout le monde.
Tel qu’Esaîe singe ses congénères s’adressant aux messagers: « Ne voyez pas ! Ne nous prophétisez pas des vérités ! Dites nous des choses flatteuses, prophétisez des chimères ! Détournez vous du chemin, écartez vous du sentier, éloignez de notre présence le Saint d’Israel ! »
....
Revenir en haut Aller en bas
Elie way





Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyDim 27 Fév 2022, 06:46

A PROPOS DE L’INTERVENTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE

C’est quasiment chaque nuit que je me réveille vers les 3h du matin et que je n’arrive plus à me rendormir,
C’est vers ces heures là que la nuit du 14 au 15 juillet 2019, Mon Fils a été achevé, par les médecins de la Mort, transporté vivant en chambre froide, alors qu’il était depuis 3 ans dans un état identique à celui de Vincent Lambert
Et cela parce qu’avant cela... encore tant d’Horreur... Bref. On reparlera des choses passées.

... Alors je pense... à mes enfants... à mes 3 enfants ... à tous mes enfants... à tous ... Et j’en ai lourd lourd lourd sur le cœur ...

Dans cette vie, j’ai eu 3 enfants.
Le 3ème n’a pas eu le temps de naître : j’ai subi un IVG.
Ai- je à me justifier, quand tout s’opposait à sa venue au monde ?
NON
(J’attends par contre la justification du géniteur... Et de tous ceux qui ont mis du zèle à ne RIEN faire pour que je le garde !)

Je n’ai pas non plus à argumenter 107 ans ce que je vais affirmer là, il n’y aura de toutes façons pas de preuves possibles, si vous êtes sceptiques ce ne sera pas votre problème.

Un enfant avorté = UN AUTISTE à l’arrivée.
Un être à l’abri dans sa bulle. Si vous percez la bulle, vous attentez à sa vie.
Si vous le touchez, vous l’assassinez.
Angoisse extrême et Douleur et Chagrin

Maman, j’ai laissé gravé à l’encre de toutes les couleurs sur le plastique qui te recouvrait un poème pour te dire que je t’aimais

.......................................................


Problème aussi pour toutes les contraceptions qui ont pour principe de détruire l’œuf déjà fécondé.

Dur Dur pour les femmes...
Va vraiment falloir que les hommes y mettent du leur...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyDim 27 Fév 2022, 10:24

Elie way a écrit:
A PROPOS DE L’INTERVENTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE [...]

Ce n'est pas "Intervention". No

I.V.G veut dire Interruption Volontaire de Grossesse.


Elie way a écrit:
[...] Dans cette vie, j’ai eu 3 enfants.
Le 3ème n’a pas eu le temps de naître : j’ai subi un IVG. [...]

Tu as subi une I.V.G ? Suspect

Pourtant dans ton profil tu déclares être un homme, cher (ou chère) Elie Way.... scratch confused

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyDim 27 Fév 2022, 11:15

Cyril 84 a écrit:
Elie way a écrit:
A PROPOS DE L’INTERVENTION VOLONTAIRE DE GROSSESSE [...]

Ce n'est pas "Intervention".  No

I.V.G veut dire Interruption Volontaire de Grossesse.


Elie way a écrit:
[...] Dans cette vie, j’ai eu 3 enfants.
Le 3ème n’a pas eu le temps de naître : j’ai subi un IVG. [...]

Tu as subi une I.V.G ?    Suspect

Pourtant dans ton profil tu déclares être un homme, cher (ou chère) Elie Way....   scratch    confused


Les femmes sont légions à prendre un pseudo masculin pour éviter le machisme des forums.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyDim 27 Fév 2022, 11:42

Elie way a écrit:
Un enfant avorté = UN AUTISTE à l’arrivée.

?????


Elie way a écrit:
Problème aussi pour toutes les contraceptions qui ont pour principe de détruire l’œuf déjà fécondé.

La pilule contraceptive ne détruit pas l'oeuf fécondé puisqu'elle empêche l'ovulation !
Le préservatif et le diaphragme sont des contraceptions empêchant la fécondation de l'ovule.

Le seul moyen contraceptif qui détruit l'oeuf fécondé en empêchant sa nidation c'est le stérilet.

Donc, désolé mais à un moment, il faut arrêter de parler de ce qu'on ne connaît pas. Je précise que j'ai appris ça en cours de science il y a 40 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyDim 27 Fév 2022, 12:03

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Ce n'est pas "Intervention".  No

I.V.G veut dire Interruption Volontaire de Grossesse.




Tu as subi une I.V.G ?    Suspect

Pourtant dans ton profil tu déclares être un homme, cher (ou chère) Elie Way....   scratch    confused


Les femmes sont légions à prendre un pseudo masculin pour éviter le machisme des forums.



Comme Pierre-Suzanne qui se faisait passer pour un grand-père, elle nous a bien eu celle-là.

Oups, je viens de faire un hors-sujet Embarassed

Mais il serait bien que Elie way éclaircisse son genre ou du moins son message car à dire vrai je l'ai trouvé un peu confus, peut-être qu'il (elle) est sous le coup d'une grande émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Elie way





Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyLun 28 Fév 2022, 21:30

pétrocorien a écrit:
Elie way a écrit:
Un enfant avorté = UN AUTISTE à l’arrivée.

?????


Elie way a écrit:
Problème aussi pour toutes les contraceptions qui ont pour principe de détruire l’œuf déjà fécondé.

La pilule contraceptive ne détruit pas l'oeuf fécondé puisqu'elle empêche l'ovulation !
Le préservatif et le diaphragme sont des contraceptions empêchant la fécondation de l'ovule.

Le seul moyen contraceptif qui détruit l'oeuf fécondé en empêchant sa nidation c'est le stérilet.

Merci pour l’info.
Et bien alors il faut interdire le stérilet.
(? Mais vous êtes sûrs qu’il y a pas un type de pilules qui détruit l’œuf ou empêche la nidification ?)

Je suis une femme, et j’ai prétendu être un homme pour comme l’a dit Cailloubleu éviter le machisme, surtout de la part des musulmans, afin de pouvoir communiquer avec vous.

Et le 1er qui dit sur ce fil que je sais pas de quoi je parle, je lui pète la gu*** !!!

En toute amitié.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyLun 28 Fév 2022, 23:09

Elie way a écrit:

(? Mais vous êtes sûrs qu’il y a pas un type de pilules qui détruit l’œuf ou empêche la nidification ?)

.

Si il y a la pilule dite la pilule du lendemain, je crois que c'est un médicament très chargé en hormones. Pas sain pour le corps, plutôt à éviter.
Il perturbe le corps et empêche l'accueil de l'ovule fécondé.
Ce sont des souvenirs de lectures et donc je n'en mettrais pas ma main au feu.



Revenir en haut Aller en bas
Elie way





Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyLun 28 Fév 2022, 23:30

cailloubleu* a écrit:
Elie way a écrit:

(? Mais vous êtes sûrs qu’il y a pas un type de pilules qui détruit l’œuf ou empêche la nidification ?)

.

Si il y a la pilule dite la pilule du lendemain, je crois que c'est un médicament très chargé en hormones. Pas sain pour le corps, plutôt à éviter.
Il perturbe le corps et empêche l'accueil de l'ovule fécondé.
Ce sont des souvenirs de lectures et  donc je n'en mettrais pas ma main au feu.  

Exact. La pilule du lendemain.
A proscrire... Une catastrophe pour un embryon qui vient de mettre tant d’énergie à se constituer. Surtout dans le cas d’une âme en détresse... 😭
Une catastrophe aussi pour les femmes... Pas tant pour notre santé physique que pour notre droit à la dignité humaine, à mes yeux.
Lourd dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyMar 01 Mar 2022, 10:24

Elie way a écrit:
pétrocorien a écrit:


?????




La pilule contraceptive ne détruit pas l'oeuf fécondé puisqu'elle empêche l'ovulation !
Le préservatif et le diaphragme sont des contraceptions empêchant la fécondation de l'ovule.

Le seul moyen contraceptif qui détruit l'oeuf fécondé en empêchant sa nidation c'est le stérilet.

Merci pour l’info.
Et bien alors il faut interdire le stérilet.
(? Mais vous êtes sûrs qu’il y a pas un type de pilules qui détruit l’œuf ou empêche la nidification ?)


Tu es trop stricte chère Elie Way, comment une femme pourrait avoir une vie sexuelle apaisée si elle doit avoir peur d'une grossesse non désirée à chaque rapport ? Pareil pour son conjoint qui lui aussi a son mot à dire.

  L'avantage du sterilet c'est qu'il n'implique pas la prise régulière d'hormones et qu'il est en général bien supporté, il ne faut pas enlever cette sécurité aux femmes car les hommes ne mettent pas toujours un préservatif ou bien il peut se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elie way





Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyMar 01 Mar 2022, 12:26

Skander a écrit:
Elie way a écrit:
Merci pour l’info.
Et bien alors il faut interdire le stérilet.
(? Mais vous êtes sûrs qu’il y a pas un type de pilules qui détruit l’œuf ou empêche la nidification ?)

Tu es trop stricte chère Elie Way, comment une femme pourrait avoir une vie sexuelle apaisée si elle doit avoir peur d'une grossesse non désirée à chaque rapport ? Pareil pour son conjoint qui lui aussi a son mot à dire.

  L'avantage du sterilet c'est qu'il n'implique pas la prise régulière d'hormones et qu'il est en général bien supporté, il ne faut pas enlever cette sécurité aux femmes car les hommes ne mettent pas toujours un préservatif ou bien il peut se déchirer.

Trop stricte sur l’IVG, non.

Faut au plus vite faire cesser le Massacre.
(En douceur, en expliquant, je ne commande certainement pas les commandos anti-ivg : j’en suis moi même victime et ces gens sont criminels !
Et qu’on cesse, surtout, surtout, de culpabiliser les femmes ! La situation est bien assez atroce comme cela pour elles !)

Sur les contraceptions, je ne sais pas s’il faut être stricte ou pas quand voici ce qui est arrivé pour mon fils :

Il était donc plongé en coma artificiel, suite à encore des saloperies... On est rats de laboratoire, dans la famille.
Sous respiration artificielle.
On (les nazis qui s’occupaient de lui) lui a coupé l’air...

A partir de là moi ma libido a fait une flambée, et je suis partie « en chasse », brusque envie d’enfant quoi, mais sans en avoir conscience.
Mais j’ai pas trouvé de mec, du moins pas ceux que j’envisageais : un je me suis dit que c’était une pourriture, l’autre était mort.
Et puis j’ai un peu pété un boulon, un peu la rage (** mon fils il était beau ils en ont pas voulu ? Bin je vais leur faire un gogole !**)....
J’ai sauté sur le pire dégénéré de France... pile comme de juste au moment de l’ovulation...
Retrouvant un peu de lucidité et ne souhaitant évidemment pas prendre le risque d’être enceinte d’un bredin pareil, j’ai pris la pilule du lendemain...

Ces temps là, en rêve j’ai vu mon fils arriver au lieu où je logeais, et je lui ai fermé la porte au nez, sous le nez. J’avais pas de place pour lui. Il m’a montré le sol et m’a dit « bin je vais dormir là alors » (comme un chien)
....
Il avait mis toute son énergie pour fuir, quand on lui a coupé l’air... Toute la force qu’il avait il l’avait investie dans cette nouvelle renaissance.
Je lui ai tout niqué.
...
Après ça m’a libido est retombée.
Il aurait fallu tout le Pouvoir d’un Amour réel pour réveiller le bazar.
(Et le « grand Amour », qu’est ce qu’il foutais pendant ce temps là ? Bin il travaillais à nous pondre une belle merde ! Comprenne qui pourra)
... Mon fils est resté à l’état de légume, pendant 3 ans, jusqu’à ce que voilà.
....
Les contraceptions masculines existent déjà, les méthodes naturelles existent, aussi, et puis reste les pilules qui bloquent l’ovulation, et le préservatif, et puis bref,

J’en ai marre. Ça fait 20 ans que je travaille gratis pour ces Nazis. L’Antéchrist.
20 ans qu’ils me sucent jusqu’à la lie.

Je me fais penser à ces acteurs de théâtre de rue qui au moment du chapeau, mimaient que pour gagner leur maigre pitance ils étaient prêts à tout donner : à se couper une jambe, un bras, à donner leur bébé...

Marre. Marre de tout donner et jamais rien recevoir.
Bientôt je crèverai sans même avoir eu la plus petite consolation. Ces Monstres ne lâchent rien, ils rentabilisent leur jument de course jusqu’au bout...à mort...

Je sais bien que de ces Nazis il y en a sur ce forum, comme sur Twitter,(@azaelle870), comme partout, qui continuent de s’en mettre plein la lampe.

Stop là.
Désormais je veux parler aux gens en face et qu’ils soient francs au lieu de faire style « mais nous on savait pas ! »


Et pour mon fils, quand je dis qu’y a pas eu d’intercession, que Jésus était pas là.
Si. Il était là.
A me guider,  à donner des petits coups de pouce pour faire agir la Puissance de Dieu.
Et j’ai vu comme Dieu est Puissant, oui, Il est puissant et phénoménal.

Seulement Satan, les Nazes, à pas savoir rester à leur place, il
a été le plus fort. (Moi aussi, à plusieurs reprises j’ai été qu’une vilaine sorcière)
Le sort s’est acharné sur mon fils, vraiment ...

Il est vraiment le oint retranché de Daniel, le Christ sacrifié de Esaie 53...
😭😭😭😭😭😭😭
Mon dernier mot.

A Dieu. A moins que...


Juste un dernier mot mais alors vraiment un dernier :

Ceci ci-dessus n’est pas un mode d’emploi pour fous furieux pour se débarrasser de ceux qu’ils n’aiment pas.

D’abord, mon fils a vraiment pâti d’un mauvais concours de circonstances Inouï. Il y avait un risque sur 100 millions que ça se passe aussi mal.
Suivre la recette sur autrui ne pourrait éventuellement que le rendre plus puissant et redoutable.

La souffrance, la torture, le martyr, ça n’amène rien de bon, ça ne fait que créer des démons.
Or voir ma présentation, comme me disait cet imam : « Nous tout ce qu’on veut c’est que tout aille bien » C’est aussi ce que Dieu veut.

Alors si vous voulez ne pas rendre Dieu fou furieux,  «Bénissez vos ennemis » a dit Jésus.
Et écoutez la Loi.
Pour tout sacrifice, que ce soit peine de mort euthanasie ou même suicide, faites ce que vous commande la Loi.
Et tout se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes, possible !

(C’est bien connu : rien ne vaut les anciennes méthodes !)

Ceci n’est pas un appel au meurtre mais au contraire un appel à la raison : je ne sais que trop à quel point certains bipèdes prétendument  cérébrés sont haineux et fous, et j’ai peur. Si les cons se mettaient à s’entretuer comme on a assassiné mon fils, ce serait une Catastrophe, une Catastrophe....)
Revenir en haut Aller en bas
Skander
Moderateur
Moderateur




Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyMar 01 Mar 2022, 14:25

Elie way a écrit:
Skander a écrit:



Tu es trop stricte chère Elie Way, comment une femme pourrait avoir une vie sexuelle apaisée si elle doit avoir peur d'une grossesse non désirée à chaque rapport ? Pareil pour son conjoint qui lui aussi a son mot à dire.

  L'avantage du sterilet c'est qu'il n'implique pas la prise régulière d'hormones et qu'il est en général bien supporté, il ne faut pas enlever cette sécurité aux femmes car les hommes ne mettent pas toujours un préservatif ou bien il peut se déchirer.


Ces temps là, en rêve j’ai vu mon fils arriver au lieu où je logeais, et je lui ai fermé la porte au nez, sous le nez. J’avais pas de place pour lui. Il m’a montré le sol et m’a dit « bin je vais dormir là alors » (comme un chien)
....


Je considère les rêves, certains rêves du moins, comme des messages et dans celui que tu décris il est évident que le souvenir de ton fils vient te hanter comme s'il venait à ta porte.

Ta réaction brutale (dans le rêve) montre aussi que tu n'arrives pas à affronter cette épreuve terrible qui t'a privé de ton fils mais éluder cette tristesse ne la fait pas partir. Je suis mal placé pour te dire d'être patiente, de faire ton deuil, etc ... ça ce sont des choses qu'on a déjà dû te dire et je ne sais pas moi-même comment je réagirais si je perdais mon gamin, surtout après un comma de trois ans.

Là en ce moment je te vois comme quelqu'un au bord d'une berge, toute seule à regarder l'eau sous ses pieds, en se demandant si elle va se jeter à l'eau ou au contraire embarquer sur le bateau qui va l'emmener ailleurs. C'et ma façon de voir la chose, j'espère ne pas te choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elie way





Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyMer 02 Mar 2022, 14:41

Skander a écrit:
Elie way a écrit:



Ces temps là, en rêve j’ai vu mon fils arriver au lieu où je logeais, et je lui ai fermé la porte au nez, sous le nez. J’avais pas de place pour lui. Il m’a montré le sol et m’a dit « bin je vais dormir là alors » (comme un chien)
....


Je considère les rêves, certains rêves du moins, comme des messages et dans celui que tu décris il est évident que le souvenir de ton fils vient te hanter comme s'il venait à ta porte.

Ta réaction brutale (dans le rêve) montre aussi que tu n'arrives pas à affronter cette épreuve terrible qui t'a privé de ton fils mais éluder cette tristesse ne la fait pas partir. Je suis mal placé pour te dire d'être patiente, de faire ton deuil, etc ... ça ce sont des choses qu'on a déjà dû te dire et je ne sais pas moi-même comment je réagirais si je perdais mon gamin, surtout après un comma de trois ans.

Là en ce moment je te vois comme quelqu'un au bord d'une berge, toute seule à regarder l'eau sous ses pieds, en se demandant si elle va se jeter à l'eau ou au contraire embarquer sur le bateau qui va l'emmener ailleurs. C'et ma façon de voir la chose, j'espère ne pas te choquer.

Un Christ, Deux Christ, Tant de Christs crucifiés, combien en faudra-t-il encore pour que vous croyiez ?

Avec des gens comme vous, je pense que je vais me jeter à l’eau, deux parpaings accrochés aux pieds...

Continuez vos délires, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elie way





Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... EmptyJeu 03 Mar 2022, 08:29

Prière de verrouiller le fil.
Ceci est un fil privé.
Ce n’est pas un sujet-débat.
Si vous voulez débattre, venez à moi, tombez le masque, et parlez moi en face, (...)

Prière de verrouiller le fil.


Sujet verrouillé à la demande de Elie Way. SKDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu m’a dit de vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Dieu m’a dit de vous dire...   Dieu m’a dit de vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu m’a dit de vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu n'a-il pas assez de courage pour dire Je suis Dieu
»  Jésus (Psl) simple prophète.Muhammad (SAWS) est le Messie.
» Prenez sur vous mon joug ... ; qu'en pensent nos frères musulmans ?
» UN DIEU N'AURAIT PAS DU DIRE ÇA !
» Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: