Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?

Aller en bas 
+9
gwindelon45
cailloubleu*
gerard2007
Allbatar
Simon
Elie way
Pétunia
Poisson vivant
lafemme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lafemme





Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 16:29

Rappel du premier message :

Oui il a dit de sa bouche je suis Dieu mais en tant que Fils !


Dernière édition par lafemme le Mar 22 Fév 2022, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zitouni





Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022, 23:24

lafemme a écrit:
Oui il a dit de sa bouche je suis Dieu mais en tant que Fils !

Jamais il ne l'a dit. il se décrit comme envoyé de Dieu et est venu pour glorifier le seul vrai Dieu.


toute tentative de le déifier est peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
zitouni

zitouni



Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022, 23:30

Poisson vivant a écrit:
Il ne l'a jamais dit ouvertement comme tu l'écris, mais certaines de ses paroles peuvent faire penser qu'il est Dieu.



.

S'il ne l'a jamais dit ouvertement c'est qu'il n'est pas Dieu. car Dieu est exigeant
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022, 15:51

zitouni a écrit:
lafemme a écrit:
Oui il a dit de sa bouche je suis Dieu mais en tant que Fils !

Jamais il ne l'a dit. il se décrit comme envoyé de Dieu et est venu pour glorifier le seul vrai Dieu.


toute tentative de le déifier est peine perdue

As-tu lu mon message du 8 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
lafemme





Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022, 08:08

zitouni a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Il ne l'a jamais dit ouvertement comme tu l'écris, mais certaines de ses paroles peuvent faire penser qu'il est Dieu.



.

S'il ne l'a jamais dit ouvertement c'est qu'il n'est pas Dieu. car Dieu est exigeant
Non Dieu est le PREMEIER HIMBLE des humbles, il est le premier exemple parfait des humbles, il n'a pas besoin de crier hé regardez JE SUIS DIEU...
Mais Dieu aime l'intelligence, il aime s'adresser aux esprits intelligents qui prennent la foi et la peine d'aller le découvrir deux mêmes, les gens doués d'intelligence voilà ceux que désirent Dieu...
Car s'il l'avait voulu il ne nous aurait pas créés avec du libre arbitre et de l'intelligence, mais en robot en qui il enregistre a priori tout et qui ne feraient que répéter et exécuter à la lettre ...😀
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022, 10:04

lafemme a écrit:
zitouni a écrit:
Poisson vivant a écrit:
Il ne l'a jamais dit ouvertement comme tu l'écris, mais certaines de ses paroles peuvent faire penser qu'il est Dieu.



.

S'il ne l'a jamais dit ouvertement c'est qu'il n'est pas Dieu. car Dieu est exigeant
Non Dieu est le PREMEIER HIMBLE des humbles, il est le premier exemple parfait des humbles, il n'a pas besoin de crier hé regardez JE SUIS DIEU...
Mais Dieu aime l'intelligence, il aime s'adresser aux esprits intelligents qui prennent la foi et la peine d'aller le découvrir deux mêmes, les gens doués d'intelligence voilà ceux que désirent Dieu...
Car s'il l'avait voulu il ne nous aurait pas créés avec du libre arbitre et de l'intelligence, mais en robot en qui il enregistre a priori tout et qui ne feraient que répéter et exécuter à la lettre ...😀

C'est parce que DIEU est Amour qu'il nous a créés libres et capables de répondre à son Amour par un amour libre et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
lafemme





Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022, 14:26

Et voilà 👆🏿👆🏿👆🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿👍🏿👍🏿
Revenir en haut Aller en bas
lafemme





Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022, 09:56

zitouni a écrit:
lafemme a écrit:
Oui il a dit de sa bouche je suis Dieu mais en tant que Fils !

Jamais il ne l'a dit. il se décrit comme envoyé de Dieu et est venu pour glorifier le seul vrai Dieu.


toute tentative de le déifier est peine perdue
Zitouni je t'invite à un exercice et je suis sûr que tu peux le réussir :👇🏿👇🏿

Tu vas prendre 2 colonnes,, dans l'une tu vas ressortir de la Bible le maximum de versets qui attestent que Jésus n'est qu'un simple humain et prophète, et de l'autre colonne tu vas ressortir le maximum de versets qui montrent que Jésus est de nature divine et qu'il est sorti du Père donc Dieu-Fils...

Je suis certain que tu en est capable comme tout bon musulman qui a l'habitude de lire la Bible et d'en discuter.

Et sache que cet exercice voire la vérité qui s'en dégage n'est possible qu'avec Jésus et seulement qu'avec Jésus dans toute l'histoire de l'humanité jusqu'à la fin des temps. 🙏🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022, 17:04

lafemme a écrit:
zitouni a écrit:
lafemme a écrit:
Oui il a dit de sa bouche je suis Dieu mais en tant que Fils !

Jamais il ne l'a dit. il se décrit comme envoyé de Dieu et est venu pour glorifier le seul vrai Dieu.


toute tentative de le déifier est peine perdue
Zitouni je t'invite à un exercice et je suis sûr que tu peux le réussir :👇🏿👇🏿

Tu vas prendre 2 colonnes,, dans l'une tu vas ressortir de la Bible le maximum de versets qui attestent que Jésus n'est qu'un simple humain et prophète, et de l'autre colonne tu vas ressortir le maximum de versets qui montrent que Jésus est de nature divine et qu'il est sorti du Père donc Dieu-Fils...

Je suis certain que tu en est capable comme tout bon musulman qui a l'habitude de lire la Bible et d'en discuter.

Et sache que cet exercice voire la vérité qui s'en dégage n'est possible qu'avec Jésus et seulement qu'avec Jésus dans toute l'histoire de l'humanité jusqu'à la fin des temps. 🙏🙏🙏

ZITOUNI était en fait BC revenu une fois de plus frauduleusement. Il ne pourra pas faire ton exercice , ma chère LA FEMME.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?   Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus a-t-il dit : Je suis DIEU ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jésus fils de DIEU (Chrétien) // Jésus messager de DIEU (Musulman)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 2)
» Preuves que Jésus est le Fils de Dieu, et est Dieu (partie 1)
» Jesus (psl) ni Dieu ni fils de Dieu selon la Bible ? (partie 2)
» Enfin une nouvelle, Jesus ne serait pas pas Dieu ni fils de Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: