Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Jésus en contradiction avec le Coran?

Aller en bas 
+4
Simon
cailloubleu*
gerard2007
Thedjezeyri14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon





Jésus en contradiction avec le Coran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus en contradiction avec le Coran?   Jésus en contradiction avec le Coran? - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2022, 13:48

Rappel du premier message :

Matthieu 25

34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.

Ici ces versets sont ultra importants car ils parlent sur quoi sera basé le jugement
Tout simplement
Voyez vous une contradiction avec le Coran?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




Jésus en contradiction avec le Coran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus en contradiction avec le Coran?   Jésus en contradiction avec le Coran? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 11:48

lefermier-jean a écrit:
Simon a écrit:


Non pour l’accomplir

l'accomplir est une mauvaise introduction

tout au long des évangiles Jésus se montre observant à la lettre de la Loi de Moise

Paroles de Jésus :


Matthieu 5:Ne pensez pas que je sois venu pour détruire la Loi ou les Prophètes. Je suis venu, non pas pour détruire, mais pour accomplir.

L'accomplissent Luc 4:. 21 Alors il commença à leur dire : “ Aujourd’hui, cette [parole de l’]Écriture que vous venez d’entendre est accomplie. ”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Jésus en contradiction avec le Coran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus en contradiction avec le Coran?   Jésus en contradiction avec le Coran? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 11:58

Un ancien fil sur le même sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Jésus en contradiction avec le Coran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus en contradiction avec le Coran?   Jésus en contradiction avec le Coran? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus en contradiction avec le Coran?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'"Evangile de Barnabé" est-il un faux ?
» Le Christianisme est en totale contradiction avec le Judaisme
» Prétendue contradiction du Coran (1)
» contradiction dans le coran ?
» Résurrection de Jésus contradiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: