Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme

Aller en bas 
+2
phœnix
chrisredfeild
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 01:46

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD





parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 09:10

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:



?????????????????

quoi?

tu n'a pas compris?

va sur youtube, et regarde 20 vidéos des conversions vers l'islam et 20 autres des conversions vers le christianisme .

alors tu verras que la plus part de nos conversions sont faites après DES ÉTUDES, et souvent se sont des gens intellectuelles , qui réfléchissent, par contre, lorsque j’entends beaucoup de vos témoignages, je ne trouve quoi dire


On ne baptise pas les adultes d'un seul coup de goupillon.
On les prépare durant deux à trois ans.
j'ai dit.
J'en suis témoin personnellement dans ma paroisse.

Alors avant d'avancer n'importe quoi tu te renseigne, ce n'est pas une honte de demander comment on prépare au baptême.
Les curé et les chrétien ne sont pas des ogres et des démon.
Ceux qui te font croire cela sont mal renseignés.

Un Baptisé reste toujours un baptisé quoi qu'il fasse plus tard même se convertir à l'islam.

Mais il vaut mieux de bon musulmans et de bons chrétiens que des croyants en Dieu qui passent leur temps à se chamailler.
L'essentiel c'est la Foi en Dieu , n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 09:13

chrisredfeild a écrit:
phœnix a écrit:


Les Hommes ne vivent pas en tirant les justes conclusions des expériences passées, et c'est là le drame !

Dans un tout autre domaine, il a été reconnu, que, bêtement, les français copiaient les "systèmes" américains, au moment où ces mêmes américains, commençaient, eux, à en revenir de ces "systèmes" ...!

La même chose se passe avec l'islam et les musulmans qui restent "scotchés" à l'an 1400 ,



mais le VRAI ISLAM est celui d'il y'a 1400 ans


c'est le VRAI ISLAM AGREE PAR DIEU.


tu veut tant que nous délaissons le vrai islam, hein?


tu reve tant que nous le rejetons?.

DIEU merci , contrairement au christianniseme, les MUSULMANS tiennent toujours a leur religion.


beaucoup reviennent meme au VRAI ISLAM.



pour le reste, pas besoin de le commenter, puisque tu disait sur moi : INCITER AUX MEUTRE

j'attend toujours TES EXPLICATIONS et non celle de chrislam

Heureusement que Dieu ne demande pas de vivre dans des cavernes ou sous des tentes de bédouin pour être un bon musulman.

Le Web est-il islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
phœnix

phœnix



parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 09:34

chrisredfeild a écrit:
je ne vais commenter ce que tu dit en haut "pour le moment", mais j'attend plutot de me dire pourquoi tu a dit sur moi : INCITER AUX MEUTRE

Toute personne qui adhère à une doctrine, même "religieuse", qui incite à la discrimination ( "mécréants", "apostats", "juifs", "criminels" etc..) et utilise cette discrimination pour décider d'une condamnation - a priori - à mort, se met, de fait, en situation d'inciter au meurtre .

Prenez exemple sur ce qui ne (vous) concerne pas l'islam, pour bien vous montrer qu'il ne s'agit pas d'une discrimination....

" Or, la secte a mis Roger Gonnet (et des milliers d'autres gens et groupes), depuis 1983, par écrit, sur les listes de ces gens qu'elle envisage de détruire, ruiner, anéantir, listes qu'elle fait circuler systématiquement chez les criminels et délinquants et complices de ses services secrets OSA. Il s'agit d'incitation au meurtre ou à la destruction, et comme la scientologie est "affaire mortellement sérieuse", comme elle le dit elle-même..."

Toute organisation "mortellement sérieuse" est dangereuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 19:10

ChrisLam a écrit:

L'essentiel c'est la Foi en Dieu , n'est-ce-pas?

bien sur.

mais lorsqu'on a FOI EN DIEU, sa veut dire qu'on a FOI en tout ce qu'il dit.


et lorsqu'il dit que la PEINE DU MEURTRIER EST LA MORT, alors je doit avoir FOI en ce qu'il dit.


et lorsqu'il decrete la LAPIDATION, alors je doit avoir foi en ce qu'il dit.


et lorsque JESUS par revelation divine vous dit qu'il n'est point DIEU , puis vous preferez FERMER VOS YEUX pour continuer a le divinisé, ou est ALORS VOTRE FOI EN DIEU?


eet lorsque vous manipules les textes de JESUS puir lui fair dire ce qu'il n'a jamais voulu dire, ou est alors VOTRE FOI EN DIEU?

en faite, les chrétiens n'ont point foi en DIEU
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 19:11

ChrisLam a écrit:


Heureusement que Dieu ne demande pas de vivre dans des cavernes ou sous des tentes de bédouin pour être un bon musulman.

Le Web est-il islamique ?

tu es vraiment.....je prefere ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 19:12

phœnix a écrit:
chrisredfeild a écrit:
je ne vais commenter ce que tu dit en haut "pour le moment", mais j'attend plutot de me dire pourquoi tu a dit sur moi : INCITER AUX MEUTRE

Toute personne qui adhère à une doctrine, même "religieuse", qui incite à la discrimination ( "mécréants", "apostats", "juifs", "criminels" etc..) et utilise cette discrimination pour décider d'une condamnation - a priori - à mort, se met, de fait, en situation d'inciter au meurtre .!

tu n'a PAS REPONDU A MA QUESTION


je t'ai dit que tu a dit SUR MOI que j'incite au meurtre.

montre moi ou j'ai INCITER AU MEURTRE
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 07:13

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

L'essentiel c'est la Foi en Dieu , n'est-ce-pas?

bien sur.

mais lorsqu'on a FOI EN DIEU, sa veut dire qu'on a FOI en tout ce qu'il dit.


et lorsqu'il dit que la PEINE DU MEURTRIER EST LA MORT, alors je doit avoir FOI en ce qu'il dit.


et lorsqu'il decrete la LAPIDATION, alors je doit avoir foi en ce qu'il dit.


et lorsque JESUS par revelation divine vous dit qu'il n'est point DIEU , puis vous preferez FERMER VOS YEUX pour continuer a le divinisé, ou est ALORS VOTRE FOI EN DIEU?


eet lorsque vous manipules les textes de JESUS puir lui fair dire ce qu'il n'a jamais voulu dire, ou est alors VOTRE FOI EN DIEU?

en faite, les chrétiens n'ont point foi en DIEU


Condamner à mort un chrétienne est-ce la loi du talion bien appliquée?
Pourquoi voit-on plus de femme lapidée que d'homme , il faut être deux pour forniquer hors mariage ?
Détourner la loi pour son plaisir perso ce n'est pas très très malin.

Et si la convoitise d'un homme envers une femme qui n'est pas la sienne est un mal , on éduque les garçon à respecter dans tout son être la femme dans toute sa liberté la femme, dans ce qu'elle est.
Il n'est pas écrit dans le Coran que la femme est une imbécile incapable de prendre sa vie en main.
Heureuse est la femme saoudienne qui a le courage de prendre sa voiture pour ce déplacer elle est plus intelligente que le roi du pays et que tous les hommes réunis autour d'elle.
Je sais ce n'est plus la peine de mort qui vous plait tant pour répondre à vos intérêts humains.
Les fatwa de mise à mort se sont des hommes qui les prononcent bien souvent pour des raisons personnelles et politiques.

Voila ce que je n'admet pas , ce servir de la loi pour assouvir sa domination de mâles.
Et ne joue pas sur les mots , S T P .

La peine de mort = NIET !




Revenir en haut Aller en bas
Agnos





parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:37

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

L'essentiel c'est la Foi en Dieu , n'est-ce-pas?

bien sur.

mais lorsqu'on a FOI EN DIEU, sa veut dire qu'on a FOI en tout ce qu'il dit.


et lorsqu'il dit que la PEINE DU MEURTRIER EST LA MORT, alors je doit avoir FOI en ce qu'il dit.


et lorsqu'il decrete la LAPIDATION, alors je doit avoir foi en ce qu'il dit.


et lorsque JESUS par revelation divine vous dit qu'il n'est point DIEU , puis vous preferez FERMER VOS YEUX pour continuer a le divinisé, ou est ALORS VOTRE FOI EN DIEU?


eet lorsque vous manipules les textes de JESUS puir lui fair dire ce qu'il n'a jamais voulu dire, ou est alors VOTRE FOI EN DIEU?

en faite, les chrétiens n'ont point foi en DIEU

Lapidation, peine de mort, mains coupées, sus aux mécréants ! Sympa le monde dans lequel vous vivez Chris...

Heureusement que majorité de musulmans ne sont pas comme vous...

Si la lapidation est une chose aussi extraordinaire que vous le dites, pourquoi n'est-elle plus pratiquée dans les pays du maghreb et dans majorité des pays de confession musulmane ? N'y aurait-il plus d'adultère ou bien finalement est-ce que la population n'y serait-elle pas majoritairement réticente et trouverait la pratique barbare alors puisqu'elle n'est plus pratiquée ? Ceci dit vous regrettez peut être que celle-ci n'ait plus cours, en Algérie notamment...
Voyez j'ai posé la question à un collègue franco-algérien ce matin et sa réponse a été immédiate et très parlante sur l'absence de lapidation en Algérie : "Ca va, chez nous, on est pas des barbares, nous sommes un pays moderne" et pourtant il a tout du "bon musulman", est très pieux et pratiquant...


Sur le reste et notamment la trinité, je vois que vous n'avez encore pas compris ce que les chrétiens vous disent...Il n'y a qu'un Dieu unique, les chrétiens ne disent pas trois Dieu mais UN dissocié de présence, parole et d'Esprit, encore faudrait-il que vous écoutiez ceci dit, ce qui n'est pas une mince affaire.

Mais puisqu'il faut crier pour visiblement attirer votre attention : LES CHRETIENS SONT MONOTHEISTES ET ONT AUTANT FOI EN DIEU QUE CHRISREDFEILD !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:10

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:


bien sur.

mais lorsqu'on a FOI EN DIEU, sa veut dire qu'on a FOI en tout ce qu'il dit.


et lorsqu'il dit que la PEINE DU MEURTRIER EST LA MORT, alors je doit avoir FOI en ce qu'il dit.


et lorsqu'il decrete la LAPIDATION, alors je doit avoir foi en ce qu'il dit.


et lorsque JESUS par revelation divine vous dit qu'il n'est point DIEU , puis vous preferez FERMER VOS YEUX pour continuer a le divinisé, ou est ALORS VOTRE FOI EN DIEU?


eet lorsque vous manipules les textes de JESUS puir lui fair dire ce qu'il n'a jamais voulu dire, ou est alors VOTRE FOI EN DIEU?

en faite, les chrétiens n'ont point foi en DIEU


Condamner à mort un chrétienne est-ce la loi du talion bien appliquée?
Pourquoi voit-on plus de femme lapidée que d'homme , il faut être deux pour forniquer hors mariage ?
Détourner la loi pour son plaisir perso ce n'est pas très très malin.

Et si la convoitise d'un homme envers une femme qui n'est pas la sienne est un mal , on éduque les garçon à respecter dans tout son être la femme dans toute sa liberté la femme, dans ce qu'elle est.
Il n'est pas écrit dans le Coran que la femme est une imbécile incapable de prendre sa vie en main.
Heureuse est la femme saoudienne qui a le courage de prendre sa voiture pour ce déplacer elle est plus intelligente que le roi du pays et que tous les hommes réunis autour d'elle.
Je sais ce n'est plus la peine de mort qui vous plait tant pour répondre à vos intérêts humains.
Les fatwa de mise à mort se sont des hommes qui les prononcent bien souvent pour des raisons personnelles et politiques.

Voila ce que je n'admet pas , ce servir de la loi pour assouvir sa domination de mâles.
Et ne joue pas sur les mots , S T P .

La peine de mort = NIET !






mais monsieur, tu répond a coté comme d'HABITUDE.


lorsque je parle d'appliquer la LOI DE DIEU, il est évident que je parle de son application d'une façon CONVENABLE, de la façon que DIEU le veut.

mais vous, VOUS REJETEZ CARREMENT LA LOI DE DIEU et vous transgressez des commandements , parmi eux :

SABBAT

LA VIANDE DU PORC et tout les interdits alimentaires, et pour les rendre licite , vous manipuler le sens d'un verset que vous conanissez et que nous connaissons, et le probleme est que le verset n'est POINT UNE PREUVE et vous le savez.

LA TRINITE....


avec ceci, vous venez nous dire que vous avez foi en DIEU alors que vous rejetez les enseignements de DIEU revelé a JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme   parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parmi les raisons de conversions des musulmans vers le christiannisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil de Cheikh Al Uthaymine aux musulmans sur la manière de vivre parmi les non musulmans en occident...
» Les troublantes conversions des musulmans d’Adjarie
» Paul a-t-il changé le message de Jésus pbsl ? (partie 2)
» Inde : Vers une stérilisation forcée des chrétiens et musulmans ?
» pourquoi les musulmans se prosternent vers La Mecque pour prier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: